L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 131: Kronos reçoit

Aller en bas 
+5
Defattaque
Diamant Brut
Marshall
Pegase
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:06

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 131: Kronos reçoit 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce dernier Countdown avant ABANDON IV qui s'annonce déjà épique. Quand je vois l'affiche, je me demande comment la FGB fera pour rendre Honor & Glory IV en juillet encore plus fou. Je suis Harry Wayland. Nous allons assistez aujourd'hui à des rencontres explosives. Les champions de la fédérations seront en équipe pour notre main-event et Julianinho affrontera le champion Bloody, Mr. Hyde. On a hâte de voir cela.



Nous débutons ce show avec un affrontement alors qu'arrive dans le ring un nouveau venu, Chris Miles. Il rejoint ainsi notre arbitre, Jonas Sanoj et voilà que débute le thème d'entrée de Manowar, Blow Your Speakers, annonçant l'arrivée de Lily Blood. On l'a appris dans la semaine, elle fera équipe avec Crimson et VIleny à ABANDON IV contre trois autre lutteurs qui aimeraient bien re-signer avec la FGB. C'est le cadeau, si on peut appeler cela ainsi de Kronos, vis à vis de ses ennemis. Quelle générosité.
Lily Blood pénètre dans le ring et ne perd pas de temps, attaquant subitement Chris Miles qui faisait des coucous aux fans. Jonas se hâte de faire retentir le gong.



CHRIS MILES VS LILY BLOOD



Lily Blood continue de matraquer le dos de son adversaire avant de le pousser dans le coin tout en lui maintenant le bras. Projection violente vers le coin opposé... Elle le suit mais Chris Miles réagit de suite, bloque son arrivée avec les bras dans le coin et balance un coup de coude tout en se retournant, dans le menton de Blood. Prise de tête par Miles qui ramène la jeune femme au centre du ring. Elle tente de se dégager en soulevant le collier par dessus son crâne... C'est fait suivi d'un coup de coude à son tour mais dans le ventre du jeune homme. Elle enchaine avec un DDT. C'est le tomber. UN... Lily Blood relève la tête de son adversaire. Elle veut du sang... et la connaissant, elle l'aura probablement.


Lily Blood relève Chris Miles et lui porte une manchette à l'européenne. Mais Miles réplique. Atemi qui fait reculer la jeune femme. Et un autre. Projection de Blood dans les cordes. Miles tente de la surprendre avec un surpassement mais se mange un dropkick dans le visage. Faire un dropkick aussi bas, bravo. Faut savoir bien viser. Blood se relève et semble énerver de s'être ainsi laissé surprendre. Elle colle des coups de pied dans les cotes de Miles avant de lui attraper les jambes et de le tourner ventre au sol. BLOODY GAGA !!!!!!!!! L'arbitre s'écrase au sol pour vérifier si Chris Miles souhaite abandonner... Oui il tape.


Victoire: Lily Blood


Cela aurait été rapide. Encore une fois, Lily Blood montre que personne ne se sort du Bloody Gaga... C'est bon Blood, tu peux lâcher maintenant. L'arbitre tente de la faîre lâcher prise mais elle continue de porter le Bloody Gaga. On refait sonner la cloche. Ah voilà, elle lâche. Elle se relève, les bras levés au ciel avant de quitter le ring. Je me demande quels lutteurs elle va affronter à ABANDON IV, c'est la question à 1000 francs. Hein ? Euros ? Connais pas.





On retrouve JiJi une fois de plus dans les coulisses.


JiJi: Bonjour Harry, bonjour Mark, bonjour tout le monde...


Ouais ouais ouais, on peut avancer ?


JiJi: Avec moi aujourd'hui: Richard Vault et... heu...


Richard Vault: T'occupes pas de mes gardes du corps. Big Mouth ici présent ne parlera que si je lui dis.


JiJi: En réponse à la semaine dernière où il a semble t'il pris des décisions à votre place ?


Richard Vault: Tu peux parler maintenant.


Big Mouth: Je présente mes excuses.


Quel gros pataud.


Richard Vault: Voilà, il n'en dira pas plus. A moi maintenant... J'aimerais dire un mot à Hyde et au Professeur Foldingue. Ne croyez pas que vous allez parvenir à me faire lutter pour rien. Je suis un homme d'affaire, moi, on ne me la fait pas. Et il n'y a pas marqué Random sur mon front. Quand je dis qu'on ne me la fait pas, on ne me la fait pas. J'ai obtenu de la direction que notre match à ABANDON IV soit bel et bien un match pour le titre Bloody. Alors, Hyde, ramènes tout ce que tu as parce que c'est le seul espoir que tu as: celui que cela soit suffisant pour pas que je devienne le nouveau champion Bloody.


JiJi: Mais il va bientôt affronter Julianinho là... cela va peut-être tout changer.


Richard Vault: Comment ?


Il se tourne vers Big Mouth.


Richard Vault: Amènes toi.


JiJi: Bien... merci...


Comme JiJi est mignon d'agiter la main en guise d'au revoir... mais nous, on va le laisser planter là car subitement on n'en a plus rien à faire de le voir.





De nouveau au ring, pour assister à ce match très attendu pour le titre Bloody entre Julianinho et le champion Mr. Hyde.
C'est le Crazy Kid à faire son entrée le premier. C'est pour cela qu'il y a comme une odeur d'égout qui se dégage de la salle tout d'un coup.
Armé une fois de plus de Junior, le Kid pénètre dans le ring et pointe sa batte vers le public, faisant le tour du ring. Il veut nous faire un Homerun ? Mais on s'en tape, Kid, on s'en tape... Oh... non c'est bon, ne me tape pas. J'aime pas quand il me regarde, c'est comme un viol...
Et voilà le thème du champion Bloody, Mr. Hyde, qui fait réagir les fans. On l'aime bien Mr. Hyde... Par contre, on craint un peu le type avec lui, son manager, le Professeur Sane. Je ne sais toujours pas à quoi il sert... .... On vient de me dire dans mon oreillette que je venais de gagner un point.
Hyde pénêtre dans le ring, Junior pointé dans sa direction. Le Professeur Sane fait le tour du ring et... ah... heu bonjour Professeur. ( Bonjour et merci de me laisser vous accompagnez dans les commentaires ). Mouais... en même temps je ne sais pas trop à quoi vous allez servir mais... ( A rien ). Ah... Bien... L'arbitre, Dédé Saucisson, fait sonner la cloche. ( Quel beau son de cloche ). Ah... ouais... heu...



TITRE BLOODY
JULIANINHO VS MR HYDE ( avec Professeur Sane )




Julianinho maintient Junior de ses deux mains et fait un arc de cercle en direction du crâne de mr. Hyde qui se baisse juste à temps avant de prendre la poudre d'escampette à l'autre bout du ring. Il sourit bêt... heu... ( Oui, Hyde n'a jamais eu un sourire très intelligent, mais ne vous méprenez pas, c'est un cerveau ). Ah, c'est bien, cela en fait un dans votre association. ( Je n'ai pas compris ). Pas grave.


Julianinho se tourne vers sa cible et lui dit d'approcher comme un fermier appelant ses poules pour les nourrir. Il a râté sa vocation le Kid. Mr.Hyde lui demande de poser Junior avant tout. Julianinho éclate de rire et lui dit qu'il va la poser. Il se baisse doucement... Hyde commence à se détendre. ( Attaque, c'est le moment Hyde ). Il ne vous écoute pas. Julianinho a presque posé la batte. Hyde fonce sur lui mais le Kid se redresse avec Junior et lui envoit le bout de la batte dans l'estomac avant de frapper le dos du champion Bloody avec l'arme honnis. ( Honteux ). C'est le jeu et croyez le que j'en suis le premier désolé quand il s'agit de Julianinho.


Toujours en se marrant, le Crazy Kid lâche la batte et relève le menton de Hyde qui cherchait à se relever lui collant une droite qui l'envoi définitivement au sol. Le Kid demande aux fans qui est le champion. Heureusement ces derniers ont bon goût et le conspue. Julianinho relève le champion Bloody. Enfourchement. Non, transformation en pile driver. Exécuté. ( Relèves toi vite Hyde, ce n'est qu'un pile driver après tout ). On a de la visite là. ( Comme si c'était le moment pour Vault de se montrer ). Il y a sûrement une raison à cela hein. ( Une raison ? C'est quoi ça ? ) Il me semblait bien que c'était un terme qui vous était inconnu.


Vault est accompagné de Big Mouth et s'approche du ring. L'arbitre s'approche des cordes et prévient Vault de ne pas se mêler du match. Vault lui répond que c'est un match Bloody et il peut faire ce qu'il veut. Et il a raison Dédé. Saucisson a beau être notre doyen arbitral, il n'est pas encore très habitué aux matchs Bloody et des fois, il perd les pédales. ( Il y a un fan qui est en train d'enjamber la clôture monsieur Wayland ). Mais ce n'est pas un fan !!!! Il s'agit de POWER !!!! ( Et il a payé son billet ? ) POWER glisse sous les cordes. Julianinho qui regardait Vault en se marrant se retourne à temps et fonce sur POWER qui esquive le Crazy Kick. Il lui passe dans le dos. Il l'attrape par la taille et se laisse écraser en avant sur le sol, éclatant la face du Kid sur le tablier du ring. Il est sonné et c'est ainsi qu'il se voit mettre sur le dos. POWER LEG DROP. Hyde se relève sans comprendre ce qui se passe alors que POWER quitte le ring. Hyde fait le tomber. ( C'(est bien vas-y montre leur que tu es le meilleur ). Vault... Oui Vault signale à l'arbitre que Hyde fait le tomber. Dédé se retourne. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Mr. Hyde


Hyde se relève victorieux. Vault lui fait signe qu'il lui doit la victoire et qu'il n'a pas interêt de l'oublier pour ABANDON IV. Quand à moi, je n'ai absolumment rien compris à ce match mais à l'avenir je demanderais que Saucisson n'arbitre plus ce genre de match. Ce n'est pas un match normal zut, avec tout le respect que je vous dois Dédé. ( L'arbitre n'a servi à rien, j'apprécie cela assez... Je vous laisse ). J'aurais dû m'en douter que vous apprécierez ce genre de chose. Le Professeur Sane rejoint Mr. Hyde dans le ring alors que Vault continue de pointer le doigt tout en reculant vers le champion Bloody. Tu me dois, tu me dois... Pas répétitif le garçon. Comme quoi l'argent n'aide pas à avoir du vocabulaire.
POWER est repartie tranquillement prendre un bain de foule alors que Julianinho commence à se relever, se demandant ce qui s'est passé. Hyde et Sane quittent le ring le laissant seul avec sa défaite, et les moqueries des fans. Et des miennes aussi. Oh oh oh oh...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:08

On passe en backstage y retrouver... tiens, il s'agit de Flying Booya, un nouveau venu à la FGB. Il est en train de s'approcher de la Generation Clash au complet.


Flying Booya: Hey hey les filles. Je suis Flying Booya...


Elles n'ont pas l'air très intéresser.


Flying Booya: Et vous savez pourquoi je m'appele ainsi ? Hein ? Hein ?


Elena Irons a un mouvement de retrait. Arya Kay fait comprendre qu'il dérange d'un geste de la main et avec ses camarades s'éloigne, alors que Melina Sax tire par le bras Christie Ravenstone, qui, elle, sourit à l'adresse du nouveau lutteur. Ah mais voilà Kim...


Flying Booya: Hey ma belle. Je suis Flying Booya. Tu sais pourquoi ?


Kim marche rudement vite tout d'un coup. La pauvre on la comprend. Elle a assez à faire avec un Defattaque.
Flying Booya n'a pas l'ai démonté et se retourne... pour rentrer en plein sur Crimson, accompagné de Lily Blood. Un grognement de Crimson plus tard, revoilà Flying Booya tout sourire qui s'adresse à Lily Blood.


Flying Booya: Hey salut, je suis Flying Booya, vous savez pourquoi ?


Lily Blood: Parce que tu es du genre à voler ?


Crimson: Ah ah... testons ça.


Hey... Crimson et Lily Blood s'attaquent à ce sympathique lutteur. La sécurité est aussitôt là pour tenter de protéger le jeune homme... qui se défend dites moi. Il fait reculer Crimson à coup d'atemi. Il a l'air plus puissant qu'il n'en a l'air pour faire reculer une masse pareille. Aïe. Il s'effondre malgré tout, frappé par un kendo stick sur le dos, courtoisie de Lily Blood. Voilà une arrivée qui commence bien pour Flying Booya, alors que les officiels tentent de faire reculer nos deux monstres.





Il est temps d'assister à notre match qui va opposer Sharpy et Manga à une équipe inédite mais désireuse de re-signer un contrat à la FGB:
Shane D Tornado, le luchador, vient d'accueillir Sean Carwin, qui a été une terreur des rings pendant le court instant de sa présence l'année dernière.
Et voilà Sharpy et Manga qui font leur entrée sous les acclamations de la foule. Manga ouvre la marche alors que Sharpy, comme à son accoutumée, cherche quelque chose à voler dans les poches d'un cameraman qui tente de reculer. Dur dur avec un engin pareil sur l'épaule et ça, Sharpy le sait et en profite bien... avant de se faire harponner par Manga qui le traine vers le ring. Encore raté.
Les deux hommes pénêtrent dans le ring. Il est temps de déterminer qui va débuter le match mais Manga préfère monter sur un des coins du ring pour saluer la foule. Sharpy recommence à vouloir faire les poches de l'arbitre, Kenneth Slip, qui le repousse, outré. Sharpy lève les bras placidement. Encore raté. Et il n'en tire aucune honte bien sûr.
La cloche sonne alors que Manga rejoint Sharpy. C'est ce dernier qui va débuter le combat.



SHANE D TORNADO & SEAN "BAD ASS" CARWIN VS SHARPY & MANGA



Sharpy fait face à Shane D Tornado, le luchador. Voilà deux style diamétralement opposé. Sharpy tourne autour de Shane, en position de défense. Le premier coup peut venir n'importe quand... Voilà, Sharpy attaque mais Shane esquive la droite, lui passe dans le dos. Sharpy, à qui on ne la fait pas, se retoune aussitôt, pour rebalancer une droite. Shane esquive de nouveau, repartant dans son dos. Il l'attrape par la taille et... heu... il fait quoi là Shane ? Il essaye de soulever Sharpy ? Mauvaise idée. N'y arrivant pas, Sharpy en profite pour lui coller un coup de coude au menton. Tornado recule se tenant le visage et.... et Sharpy lui enlève son masque. Oh ce voleur !!!! Shane D Tornado prend sa tête entre les mains et hurle avant de passer les cordes et de courir à la vitesse de l'éclair vers les vestiaires. A mon avis, même si Sean Carwin triomphe dans ce match, les espoirs de Tornado sont foutus.


Sean est donc tout seul mais cela ne le dérange pas. Il a déjà vu pire. Il passe les cordes alors que Sharpy admire son trôphée. Résultat, il n'a pas le temps de comprendre qu'il vient de recevoir un coup de bélier de Carwin. Il en lâche le masque. A quatre pattes, Sharpy fonce sur... le masque ? C'est le sien maintenant après tout... Manga tend le bras et lui dit de faire le relais. Sean Carwin se laisse tomber, les fesses les premières sur le dos d'un Sharpy à quatre pattes. Comment perdre des mains le match !!!!


Sean se relève et laisse Sharpy tendre le bras pour faire le relais... mais non. Il donne un coup de pied dans les cotes de Sharpy qui roule vers le côté opposé à Manga. Encore raté. Oui, c'est l'expression du match. Sean Carwin relève Sharpy. Brise dos. Il fait le tomber. UN... DE... Non, à peine deux. On le relève à nouveau, tout en lui maintenant le bras. Coup de pied à l'aine. On place Sharpy pour une souplesse arrière. Exécu... non Sharpy contre au dernier moment et regagne le sol. Souplesse arrière par Sharpy, parfaitement éxécutée. Il est de retour.


Il tombe à genou, la main tendu. Il commence à avancer sur ces même genoux pour faire le relais avec son partenaire. Sean Carwin se relève mais c'est trop tard. Manga est le nouveau lutteur légal dans ce match. Sean Carwin a un mouvement d'arret alors que Manga gagne le ring mais il se reprend vite et fonce pour lui coller une droite. Elle est contrée et renvoyé. Et encore une... et une autre. Alors que Sharpy est à l'extérieur, retrouvant son masque, enfin celui de Shane D Tornado, qui doit toujours courir en hurlant dans les couloirs, Manga projète Carwin dans les cordes. Clothesline avec élan. Hey... Voilà Ox qui se ramène de sous le titantron. Il se dirige vers le ring. Que vient faire un membre des Outcasts par ici ?


Manga annonce la fin de Carwin dans le ring tandis que OOO Ox balance une droite à Sharpy et lui arrache le masque de Tornado, avant de repartir rejoindre Bones et l'Anar-Christ Robert, qui attendent sous le titantron, des sourires satisfaits, surtout Robert, aux visages. Manga, lui, envoit de nouveau Carwin dans les cordes. C'est renversé... mais cela n'empêche pas Manga de surprendre Sean avec son Luminescence. Le Bad Ass va t'il pouvoir se dégager. UN... DEUX... Pas sûr... TROIS.


Victoire: Sharpy & Manga


Pas de nouveau contrat pour le Bad Ass non plus alors qu'Ox a rejoint Robert et Bones sur la rampe. Manga voit son bras levé en guise de victoire et est rejoint par Sharpy, de mauvaise humeur. Il lui tire le bras et lui montre les Outcasts tout en baragouinant quelque chose à l'oreille de son partenaire. Manga fait mine d'être outré, mais je crois que c'est surtout pour faire plaisir à son partenaire.


Robert: Hey les clowns... Je tenais à vous remercier encore une fois pour vos offrandes divines. Maintenant, il s'agit d'un masque pour luchador. Avec ça, je vais faire sensation au prochain bal masqué du Paradis.


Sharpy demande le micro à Sheila Cavannagh et revient au centre du ring.


Sharpy: Je te promet que tout ce que tu as volé, tu va me le rendre, faut-il que je t'y oblige à ABANDON IV.


Le voleur volé. C'est marrant ça. Robert aussi éclate de rire, suivi par Ox et Bones. Tiens moi aussi je vais me marrer... Heu non... On va attendre qu'ils quittent le ring...





En coulisses, nous retrouvons dans son bureau, notre président Kronos. Il est dans ses papiers quand on frappe à la porte.
Un nuage de fumée apparait au même moment et Legion se retrouve aussi dans la pièce.


Kronos: C'est lui ?


Legion: Oui. Il est finalement venu.


Kronos: Et tu es sur de ses ambitions ?


Legion: Il ne s'en cache pas.


Kronos: Très bien. ENTREZ.


La porte s'ouvre et Oh !!!! C'est Bilal Asil qui entre dans le bureau.


Bilal Asil: Alors prêt à discutez du rachat de la FGB ?


Legion s'approche de Bilal et ne semble pas vouloir l'accueillir de manière très civilisé.


Kronos: Legion... Monsieur Asil plaisante naturellement.


Bilal Asil dévisage Legion de bas en haut...


Bilal Asil: Mouais...


Pas convaincu qu'il plaisante...


Bilal Asil: Allez calmes toi mon grand, je suis là pour affaire on m'a dit...


Kronos: Asseyez vous monsieur Asil et discutez moi de vos differents avec Arya Kay et Diamant Brut...


Je sens le piège alors que la caméra s'éteind pour nous ramener au ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:09

C'est partie pour notre main-event. Tigerclaw est le premier à faire son entrée et oh comme c'est dommage on doit observer notre page publicitaire réglementaire. Le monde est mal foutu, j'avais tellement espéré qu'elle soit diffusé pendant le match tout à l'heure de Julianinho. Restez avec nous.



PUB



Nous revoilà alors que Davey Cruz et Tigerclaw sont dans le ring pour l'arrivée du champion suprême Benji Cruz. La foule est en train de l'acclamer. Tigerclaw a déjà envie d'aller le rejoindre mais l'arbitre, Ilya Raspoutine, lui demande de rester en retrait. Le match n'a pas commencé et il refuse tout débordement. Bien dit ça Raspoutine. Te laisses pas faire.
Benji approche du ring, tout en saluant les fans mais n'y pénètre pas. Il préfère attendre sa partenaire de ce soir, la vice championne Elena Irons qui fait son apparition sous le titantron, dans un déluge pyrotechnique. C'est Davey Cruz maintenant qui veut sortir du ring pour l'attaquer. Il va falloir que cela se calme dans cette équipe.
Elena frappe dans quelques mains dans le public avant de venir à côté de Benji Cruz, devant le ring. Les deux s'emparent de leurs titres respectifs et les lèvent à l'adresse de Davey Cruz et de Tigerclaw. Tiens... ils les posent sur l'escalier en métal... et grimpent dans le ring comme des flèches. Tigerclaw et Davey foncent sur eux. C'est le clash. Hey les gars, c'est pas un tornado... la cloche sonne alors que Benji et Tigerclaw s'échangent des droites dans un coin et que Elena et Davey font de même dans un autre. Pauvre Ilya Raspoutine.



TIGERCLAW & DAVEY CRUZ VS BENJI CRUZ & ELENA IRONS



Davey Cruz tente de repousser Elena Irons mais cette dernière réplique à coup d'atemi. Pendant ce temps, Tigerclaw reprend le contrôle sur Benji Cruz en lui matraquant le dos. Il est en train de le pousser à travers les cordes. Benji chute hors du ring, rejoint par Tigerclaw. Par la force des choses, Raspoutine place Elena Irons et Davey Cruz comme lutteur légaux dans ce match.


Elena Irons projète Davey dans les cordes. Big Foot en pleine face, tandis qu'en dehors du ring, Tigerclaw relève Benji et le projète à son tour durement sur une barrière de sécurité, avant de s'en aller vers le coin dédié à son équipe. Les choses vont peut-être quelque peu se calmer.


Dans le ring, Elena Irons vient de faire subir à Davey une souplesse arrière suivi d'un écrasement du coude. Elle maintient la jambe mais Davey se dégage avant que l'arbitre n'est pu débuter le compte. Elle le laisse se relever mais cela étant fait, elle le pousse dans le coin en lui collant une droite au menton. Elle monte sur la corde inférieure et annonce au public en montrant son poing que la leçon va débuter pour Davey. Ce dernier réagit au quart de tour en la repoussant au centre du ring. Elle revient à la charge. Clothesline qui surprend la vice championne.


Davey Cruz balance coups de pied sur coups de pied sur le ventre d'Elena avant de la forcer à se relever, en lui tirant les cheveux. Raspoutine intervient et prévient Cruz. Benji quand à lui est en train de remonter enfin sur le rebord du ring, dans son coin. Davey pendant ce temps fait semblant de ne pas entendre l'arbitre et soulève Elena en fireman carrying transformé en powerbomb. Il fait le tomber. UN... A peine deux.


Davey tire sur la jambe de la vice championne et l'amène dans son coin tout en faisant le relais avec Tigerclaw. Il continue à lui maintenir la jambe tendue alors que le Chasseur le rejoint, sous le compte de l'arbitre. Coup de talon sur le genou d'Elena qui pousse un cri. Davey Cruz, satisfait, rejoint l'arrière des cordes tandis que Tigerclaw tente de pratiquer une clé de jambe. Elena parvient à agripper un câble. Le Chasseur tire sur les jambes pour la détacher. Elena suit...


Tigerclaw change de tactique mais on reste dans le même style. Il pratique un boston crab et cette fois ci, aucun cable ne peut sauver Elena Irons. Oh mais Benji vient dans le ring. L'arbitre s'interpose et oblige Benji à regagner son coin. Pendant ce temps, Davey passe les cordes et vient donner des coups de tatanes sur la tête de Irons avant de vite repartir dans son coin. Quel pourri. Mais croyez le ou non, elle refuse d'abandonner. En fait, je crois même qu'elle est KO à cause de Davey. L'arbitre vient vérifier. Non, je me suis trompé. A cause de Davey, elle est juste très très en colère. Avec la foce de ses bras, elle est en train de se redresser... et retournement. Tigerclaw lâche prise tout en faisant un tour sur lui même. Elena se relève et elle n'est vraiment pas contente. Au lieu de s'occuper de son adversaire, elle fonce dans le coin où se trouve Davey... et lui colle sa droite. Davey tombe du rebord du ring. Tigerclaw en profite pour matraquer à coup d'avant-bras, la nuque de la jeune femme. Elle aurait dû faire le relais avec Benji. Pas maligne sur ce coup là.


Tigerclaw projète Elena dans les cordes. Coup de la corde à linge avec élan. Il fait le tomber. UN... DEUX... T... Dégagement. On a failli avoir une victoire là mesdames et messieurs. Davey remonte sur le rebord. Il veut retourner dans le match et interpelle le Chasseur pour effectuer le relais. Tigerclaw semble faire semblant de ne pas l'entendre. Enfourchement par le Chasseur. Davey n'apprécie pas qu'on l'ignore... Brise rein sur Irons et nouveau tomber au même moment où Davey pénètre dans le ring. Raspoutine s'interpose une nouvelle fois et demande à Davey Cruz de regagner son coin. Il n'y a personne pour faire le compte. Le Chasseur se relève et se dirige vers Davey, lui demandant des explications. Il y a du rififi dans l'équipe. Elena en profite pour ramper vers le coin de son équipe. Davey et Tigerclaw sont en train de s'engueuler. Davey pousse Tigerclaw. Ce dernier lui colle une droite et au même moment, Benji Cruz devient le lutteur officiel du match.


Il saute par dessus les cordes. Double clothesline sur Davey et Tigerclaw. La foule est en feu et... l'arbitre calme les ardeurs de tout le monde. Il demande à Benji de retourner dans le coin. Hey ho, c'est lui le lutteur légal. Benji a beau lui expliquer que le relais a été fait, Raspoutine ne veut rien entendre. Tigerclaw se relève et vient chercher Irons. Davey, pendant ce temps, monte sur le coin... Projection d'Elena dans les cordes. Stripe !!!!!!!!!!!!! C'est fini pour Elena.... C'es le tombé... Moonsault de Davey sur Tigerclaw et Elena... mais Tigerclaw l'avait vu et s'est poussé. Elena subit donc le moonsault mais avant que Davey ai pu se relever, il subit déjà la revenche de son partenaire. Stripe sur Davey Cruz. Non, c'est repoussé. Les deux se mettent sur la gueule. Benji n'en peux plus et retourne dans le ring. Dropkick sur le dos de Tigerclaw qui passe à travers les cordes. Davey fonce sur son petit frère... Cruzer de Benji sur Davey !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait le tomber. Les deux lutteurs ne sont pas légaux... mais Raspoutine semble en avoir marre et décide de faire finalement le compte. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Benji Cruz & Elena Irons


Quel retournement de situation. On a eu une fin de match, et à la veille d'un PPV. Chose assez rare pour être signalé où d'habitude cela finit en grosse baston générale. Benji a marqué enfin un point d'avance contre Tigerclaw. Il aide Elena à reprendre conscience, ne voyant pas Tigerclaw revenir dans le ring. On tapote l'épaule de Benji. Il se retourne et STRIPE SUR LE CHAMPION SUPREME !!!!!!!!!!! On égalise les chances !!!!


Tigerclaw relève Benji Cruz et pratique son Claw Lock. Et Benji m'a l'air totalement out. La dernière image qu'on va voir sera celle de Benji KO et soumis et ça, je ne peux l'admettre. Que quelqu'un fasse quelque chose. Non ? Personne ?



Notre émission touche à sa fin de toute manière. Ne manquez pas vendredi le retour d'Overkill avec, aux manettes Mark Nichols. Je serais présent quand à moi pour ABANDON IV puis pour notre gigantesque tournée américaine, Rage USA. C'était Harry Wayland. Merci à tous de nous avoir suivi et au revoir.




Kro Products mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:44

On sait que Lily fuit toute relation amoureuse et maintenant on voit le résultat. Hé oui, cela rend sourd.

Citation :
Et il n'y a pas marqué Random sur mon front
Bill Random : « Mais Richard… mon petit Richard… ??? »

JULIANINHO VS MR HYDE
Professeur Sane m’a semblé presque normal dans ses commentaires.

Attention, voici une révélation sur Julianinho qui laisse pantois :
Citation :
Mr.Hyde lui demande de poser Junior avant tout. Julianinho éclate de rire et lui dit qu'il va la poser.

Pauvre Flying Booooooooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa.

SHANE D TORNADO & SEAN "BAD ASS" CARWIN VS SHARPY & MANGA
Mais où est Sean Western ?
Citation :
Voilà deux style diamétralement opposé
Bill Random : « Sharpy n’a AUCUN style. »

Bilal demanderait-il Asil dans la Brigade K ?
Voilà qui semble très intéressant.

TIGERCLAW & DAVEY CRUZ VS BENJI CRUZ & ELENA IRONS
Beau travail des deux heels sur Elena.
Mais ils auraient peut-être du choisir Benji comme punching ball tant elle est endurante.
Davey n’avait passez d’ennemis ah ah ah !
Il s’entendrait bien avec Defattaque.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:12

Lily Blood se fait une victoire facile... Va faloir lui apprendre quand arrêter, elle. Une question a 1 000 marks allemands, ça existe encore?

Vault s'entoure de gros bras sans cervelles... Et c'ets efficace, on dirais bien!

Deux grosses interférences dans ce match qui placent bien les feuds entre Vault/Hyde et Julia/POWER. Vive le suspens, vive le suspens!

Ouais, va vraiment faloir apprendre à Lily quand arrêter...

Et deux retours avortés de plus sur la liste! Je commence à croire que personne ne reviendras... Sinon je crois que Robert vas s'en prendre plein la gueule par Sharpy! ^^

Le rachat de la FGB? Par Bilal Asil??? Alors la, je suis perplexe (peu importe ce que ce mot veut dire).

Sublime Main Event! La fin nous laisse sur un excellent suspens pour la PPV, j'adore! Bonne chance aux champions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:14

Marshall a écrit:


Le rachat de la FGB? Par Bilal Asil??? Alors la, je suis perplexe (peu importe ce que ce mot veut dire).

Heureusement que j'ai précisé durant l'entrevue, à Legion, que Bilal plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:39

Admin a écrit:
Marshall a écrit:


Le rachat de la FGB? Par Bilal Asil??? Alors la, je suis perplexe (peu importe ce que ce mot veut dire).

Heureusement que j'ai précisé durant l'entrevue, à Legion, que Bilal plaisantait.

Heureusement que j'ai pas compris cette partie de l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:19

Comme Legion, Marshall ne comprend pas la plaisanterie Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:53

Citation :
Monsieur Asil plaisante naturellement.
C'est tout de même inquiétant de ne pas comprendre. Marshall, des effluves Defattaquariennes t'envahissent. Nous devons faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:21

Purée, si il ya des effluves Defattaquariennes sur ce forum, tu m'étonnes qu'il faut faire quelque chose, et vite...
Enfoiré de sale étron qui pue!
Merde, trop tard, je suis intoxiqué. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:42

Diamant Brut a écrit:
Defattaquariennes

Hum, j'aime ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

Heu, t'es là ou t'es pas là toi?
Y a un moment où il faut se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:36

Il est la quand on parle de lui, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:25

Et encore une femme...ha non, c'est lily blood...Mi homme, mi vampire...Mais aucune féminité, c'est vrai...

Big mouth qui ne dit rien Un jour je serais cosmonaute Il manque un peu de Sane, ce segment...

Excellent le match...Bonne interaction des merd...Euh feuds en cours...Mais bon, reste que ce sont tous des merdeux, sauf Sane !!

On à le nouveau boggart avec flying booyaaaaa mdrrrrrrrr excellent segment...Du grand art...On peut dire ce que l'on veut, la FGB reste première dans le divertissement via les segments...Un vrai scénariste ce booker...Et Kronos, va pas t'accréditer cela, car on sait que tu délègue le sale boulot et que l'humour tu n'y connais rien, puisque tu as une vie morne et peu souriante...

Mais laissez moi voler des trucs, ouais Je mange des enfants au petit déjeûner
Cool un masque...Tu aprles d'un trophée de chasse...j'ai l'air d'avoir un trophée pour avoir péché du menu frottin !! Sinon, c'est le match de la soirée, car je performe dedans...Et qu'elle performance, je viens de battre... euh, je viens de battre...Qui déjà...Tornado et carwin...Oulala, deux gros noms...Oui, tremblez impies, Sharpy, s'en vient !!

Bizarre ce rachat de la FGB...J'espère que c'est pas cela la surprise du PPV...même en in-gimmick, cela pue un peu, car la FGB perd de son âme, sinon...Autant que le titre de la FGB à la WWA, la feud à bien était trouvé, mais autant que là cela me donnerai la nausée...

Des animaux, des tarlouzes et encore une gonzesse en main-event...Pfffff sans commentaire...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:31

Je n'aurais pas dit que c'était une blague, personne n'aurait fait attention à l'échange Asil et Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:36

Bah c'est pas la blague qui m'interpelle moi...mais le fait que l'on parle encore subtilement du rachat de la FGB...Cela m'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:39

Match d'opener sympathique, enfin ça dépend de quel point on se place, parce que Chris Miles n'a pas dû être enchanté de sa rencontre avec la Beastlady.

Le segment avec Vault et ses gorilles me laissent penser qu'avec eux autour du ring, Vault a des chances de décrocher le titre à Abandon. J'espère des interventions en série et de la vraie baston, on a là un big brawler avec Vault qui pourrait donner du fil à retordre à Hyde. Mais ça marche aussi dans l'autre sens.

Match extrême entre Julianinho et Hyde, bon, relativement extrême, on va dire, mais les commentaires savoureux de Sane sauvent le tout. POWER marque un point sur le Crazy Kid, ce face à face entre le jeune coq arrogant et le vieux de la vieille m'évoque une certaine rivalité "Legend vs Icon" en 2005. Mais je suppose que ça allait de soi ^^...

Flying Booya fait une arrivée fracassante à la FGB, fracassante surtout pour lui. Sacré Beastlords, toujours les premiers pour accueillir chaleureusement les nouveaux! Gaffe au bisutage Booya, du genre se faire traîner dans totue la ville attaché au bus de Crimson...

Match par équipe distrayant, les Outcasts et leur leader mystico-alcoolique marquent un point par rapport à Sharpy. Décidemment, celui-ci est très sollicité en ce moment!

Main-event qui se laisse regarder/lire, victoire de Benji Cruz et Elena Irons, notre Vice Championne s'affirme comme un grand nom de la fèd, et j'espère que la rivalité entre Benji et Tigerclaw pour le titre suprême va durer longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:48

Belle victoire de Lily. Dommage vu ce qu'il se passe à Overkill juste après... du moins, ça permet de calmer ses ardeurs !

Officialisation que le match d'ABANDON sera pour le titre... ça parait assez logique en même temps qu'il s'acharne pour.

Le Kid... mais quel lâche ! Conservation de Hyde, une fois de plus, logique. Les petites interventions comme ça sont cool, ça permet d'avancer un minimum les feuds en question.

Comme le dit Icono, entrée fracassante pour le naïf Flying Booya.

Sharpy et Manga qui empêchent un retour... Je sens quand même que quelqu'un réussira à regagner sa place.

Roh, accueillez bien votre futur boss quoi. Sad Bon petit segment avec Legion qui ne comprend pas l'humour... Hâtes de savoir quelle a été la conclusion de la discussion entre Asil et Kronos.

Superbe main-event. L'arbitre qui dit à Benji (homme légal) de retourner dans son coin, aha.

Un bon show pre-PPV en somme, bravo au booker.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:40

J'ai pas de Hardeurs moi scratch (comprenne qui pourra Very Happy )

_________________
Countdown 131: Kronos reçoit Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:40

Admin a écrit:
Je n'aurais pas dit que c'était une blague, personne n'aurait fait attention à l'échange Asil et Kronos.

Je comprends ces hésitations.

Qui peut croire que Kronos ait le sens de l'humour pour avoir compris que les propos d'Asil étaient humoristiques Wink

Alors qu'un Legion qui doute, ça c'est plausible Laughing

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 131: Kronos reçoit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 131: Kronos reçoit   Countdown 131: Kronos reçoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 131: Kronos reçoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 191: Kronos face à Legion
» Kronos !
» Sacrifice 218: Kronos arnaqué... ou pas ?
» Kronos TV: grève
» Le QG du Fan Club de Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: