L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Countdown 220: Le défi de Legion

Aller en bas 
+5
Baron
Romeyy
Diamant Brut
Lune rouge
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:21

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 220: Le défi de Legion 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour le retour de Countdown. EXTINCTION VII est passé avec son lot de surprises, bonnes comme mauvaises. En vrac, Legion a conservé le championnat suprême face à Randy Madness, Julianinho a annoncé que malgré sa retraite il restait à la FGB jsuqu'à ce que JiJi soit réintégré dans ses fonctions, Carrie a annoncé son départ. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles: Hades a quitté la Horde, Syd Fillmore a fait une apparition et a rejoint la FGB et Elena Irons est enfin redevenue elle même. Par contre, Azrael a trahi Elicie donnant la victoire à la Horde, sans rejoindre cette dernière. Pourquoi a-t-il agit ainsi ? On espère le savoir incessament sous peu. Ne perdons donc plus de temps pour assister aux conséquences de ce PPV. C'est parti.




On débute ce Countdown très fort avec un match pour le championnat Bloody. Bog Boss Aoi a conservé son titre face à Carrie, à EXTINCTION VII. Aujourd'hui, il va devoir le défendre face à l'homme qui arrive maintenant dans le ring, où l'on retrouve également l'arbitre Piotr. Et cet homme, c'est cette grosse farce de la Vault Inc: Zack Kage qui avance vers le ring, tout souriant, à montrer sa musculature. Est-ce que cela interesse vraiment quelqu'un ? Zack Kage n'est même pas accompagné, contrairement au reste de la Vault Inc qui vient toujours à deux. Ce match ne serait pas une punition pour s'en être pris à Latino Lover la semaine dernière lors de l'édition spéciale de Sacrifice ? Allez savoir. Le fait est que Kage est dans le ring, avec l'arbitre Jonas Sanoj et la musique du champion Bloody retentit.


Big Boss Aoi fait son entrée, le titre autour de la taille, la bouteille de saké à la main. Il y a de ces habitudes... Il salue les fans et se dirige vers le ring mais Zack Kage n'attend pas et sort de son ring pour foncer sur le champion qui a la tête tournée vers les fans et se laisse ainsi surprendre par le membre de la Vault Inc qui lui matraque la nuque et l'arrière du crâne. L'arbitre les rejoint après avoir demandé que le match commence. Le titre Bloody étant en jeu, pas besoin d'être dans le ring après tout.



TITRE BLOODY
ZACK KAGE VS BIG BOSS AOI



Zack Kage maintient Big Boss Aoi par l'arrière du crâne et l'envoit courir jusque vers le ring. Il le suit de prêt mais Big Boss Aoi se retourne et fracasse sa bouteille sur le crâne de Kage qui s'écroule. Je crois que c'est déjà fini. Néanmoins, Big Boss Aoi prend le soin d'enlever sa ceinture et la donne à l'arbitre qui la lève avant de demander à quelqu'un de la lui prendre.


Big Boss Aoi, pendant ce temps, relève Zack Kage, déjà le visage en sang, et le fait rouler sous les cordes, le faisant ainsi gagner le ring. L'ermite Bloody monte sur le rebord... Kage est complètement out et je crois que ce match va se finir aussi vite qu'il a commencé. La preuve, Big Boss Aoi retourne Zack Kage sur le dos et lui maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... TR... Kage vient de se dégager !!!!! Mollement, certes, mais il s'est dégagé. Les fans, Big Boss Aoi, moi-même, même l'arbitre, tous sont surpris. On parle tout de même de Zack Kage là.


Le champion Bloody le relève. Bodyslam qui remet durement Kage au sol. Au lieu d'effectuer le tomber, le japonais quitte le ring et jète un oeil en dessous. Après tout, c'est un match Bloody, donc massacrons un peu l'adversaire avant de le battre. Big Boss Aoi sort un sac qu'il balance dans le ring. Je doute qu'il sache ce qu'il y a dedans mais bon, ça peut toujours servir. Il tire une table maintenant, et il n'en faut pas plus pour que le public soit tout feu tout flammes.


On glisse la table sous les cordes et on rejoint le ring. Zack Kage s'est relever, un peu perdu, mais au passage, s'est emparé du sac. Bog Boss Aoi va pour le frapper mais Kage agite le sac et frappe avec la face du champion Bloody qui tombe dos aux cordes. Cela lui donne un élan pour revenir et effectuer un spear sur le membre de la Vault Inc dont le visage est devenu rouge. Le sang continue de couler abondemment alors qu'il s'écroule au sol.


Big Boss Aoi arrache le sac des mains de Kage et en déverse le contenu sur son opposant: des clous. Pas des punaises, c'est carrément des clous. Encore heureux qu'aucun ne s'est incrusté dans la face du champion quand Kage l'a frappé ! Bog Boss Aoi se retourne ensuite pour mettre la table sur ses pieds. Zack Kage se redresse et pousse les clous qui le recouvre, se demandant ce que cela fout là.


Big Boss Aoi en a fini avec la table et se tourne vers son adversaire qui vient de se mettre debout. Il administre une droite mais Kage contre et la lui renvoie. Non, il enfonce sa main sur la joue du japonais qui hurle. Mon dieu... Kage tente d'enfoncer un clou dans la joue du champion qui repousse d'un revers de la main l'attaque de son adversaire. Le clou vole à l'autre bout du ring. Ce kage st plus vicieux qu'on le pensait. Cela donne par contre un peu de temps au membre de la Vault Inc pour frapper son adversaire à coups de droite à répétition sur le crâne du champion. On le projète dans les cordes. C'est parti pour un surpassement qui risque d'envoyer le japonais sur la table. Ce dernier stoppe sa course devant Kage et se laisse tomber au sol, décochant une droite à la machoire de Kage.


Big Boss Aoi se relève et enchaîne avec un DDT. Kage est à terre. On le relève et on le place sur la table. D'un coup de pied, Big Boss Aoi pousse les clous au sol, furieux d'avoir failli se retrouver avec un trou dans la joue. Cela saigne un peu mais rien de grave visiblement. Coup de coude sur le front de Kage qui tente de se redresser. Le champion Bloody grimpe en haut de l'apron mais Kage parvient à rouler hors de la table. Big Boss Aoi redescend. La foule monte sa déception en sifflant Kage. Comme si il allait leur faire le plaisir de se faire percuter à travers une table !!!!


Big Boss Aoi force Kage à se relever mais le membre de la Vault Inc aveugle le champion via une fourchette. Coup de genou dans son estomac. Enfourchement. On le place à son tour sur la table. Et on prend la pose plastique. C'est beau mon gars, la tronche pleine de sang. Cela coule tout le long de ton torse.


Zack Kage monte à son tour en haut de l'apron... Il lève le doigt histoire de prévenir les fans de ne pas râter ce qui va peut-être un changement de titre. Double rotation sault... Big Boss Aoi se pousse et Zack Kage comprend qu'il vient de se suicider alors qu'il se fracasse à travers la table !!!! Bog Boss Aoi pose son bras sur le challenger. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Big Boss Aoi


Le match aura duré un peu plus longtemps qu'on l'aurait pensé mais Big Boss Aoi en sort néanmoins vainqueur. Je me demande encore une fois ce qu'un gars comme Richard Vault trouve en Zack Kage. C'est connerie après connerie.


Le champion Bloody récupère sa ceinture et jète un oeil sur son adversaire alors que l'arbitre est en train de vérifier son état. Il quitte le ring, satisfait et va chercher sa bouteille de saké, avant de se rendre compte qu'elle est en morceau. Il peste et se dirige vers les coulisses.





En coulisses, justement, Julianinho vient de virer Mark Nichols en s'emparant de son micro.


Julianinho: Mesdames, mesdemoiselles, les autres je m'en fous. Je suis le Crazy Kid Julianinho. Oui, je sais, vous me connaissez tous. A EXTINCTION VII, j'ai décidé de quitter le monde du ring, aspirant à d'autres choix de vie. Mais la FGB a commis son erreur la plus terrible. L'erreur à ne pas faire. La FGB a atteind un point qui semble être de non retour. Et je refuse de partir. Je refuse de m'en aller et je viendrais à chaque show jusqu'à ce qu'on répare l'injustice commise: on veut JiJi ! Tous avec moi: on veut JiJi, toi aussi le caméraman, allez, on veut JiJi. 





La caméra nous dirige maintenant vers un nouveau lutteur signé à la FGB. Un certain Mike "Moneymaker" Diamond.


Mike "Moneymaker" Diamond: Outcasts... Apprêtez-vous à entrer dans la lumière. Je suis Mike Diamond, le faisceur de gloire, le faisceur de succès, le Moneymaker. Grâce à vous, la semaine dernière, j'ai fait mon entrée victorieuse à la FGB. Et demain, à Sacrifice, vous allez m'aidez une nouvelle fois à augmenter mon capitale argent en faisant de moi l'un des gagnants du show. Mais même si je peux vous prendre tout les trois sans problème, la direction m'a obligé à prendre des partenaires. Pas de problème, j'en ai déjà un et il y a quelques mots à vous dire.


Le Professeur Axel Roy fait son apparition au côté de Diamond.


Axel Roy: Merci, vous êtes bien urbain. Outcasts, vous avez eu des année pour revoir votre copie mais demain, il sera temps de recevoir le corrigé. Cela va se passer dans le ring, le lieu où vous devriez avoir tout appris. Et pourtant... Malgré un titre suprême que Bones n'a même pas pu garder plus de deux mois, vous n'avez jamais réussi à percer. Comme l'a si bien dit mon confrère ici présent, vous n'avez d'équipe que le nom. Aucun titre, aucun fait mémorable.


Et leur feud contre les Beastlords, t'était où mon gars ?


Axel Roy: Demain, ne vous inquiétez pas, nous aurons un partenaire de plus. Il va nous aider pour vous faire comprendre une dernière fois l'utilité d'apprendre. Si après ça, vous n'arrivez toujours pas à devenir des lutteurs, il vous restera la possibilité de faire comme Robert a toujours fait pendant des années: la manche.


Mike "Moneymaker" Diamond: D'ailleurs ne dit-on pas aux enfants qui ne travaillent pas à l'école " attention ou tu vas finir comme Robert " ?


Axel Roy: Très bon.


Mike "Moneymaker" Diamond: Merci, mais je n'ai pas de mérite. Tout ce que je fais est bon. ( à tue-tête ) Money money, come to me...


Nous verrons demain qui est assez suffisant pour rejoindre les deux hommes dans leur affrontement contre les Outcasts et l'Anar-Christ.


Dernière édition par Admin le Mar 3 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:22

Retour à l'action alors que Karybde et Scylla avancent vers le ring. Les deux membres de la Horde ont cru bon lors d'EXTINCTION VII d'essayer de s'en prendre à Tigerclaw en coulisses mais le Chasseur n'a pas eu de peine à les mettre à terre. Aujourd'hui, Scylla va tente de retrouver son honneur, si tant peu qu'un membre de la Horde en a, en affrontant Tigerclaw.
Scylla est dans le ring, laissant Karybde aux abords, et la musique de Tigerclaw résonne dans l'Arena Macabra. Le Chasseur fait son entrée, le regard fixé vers le ring. Il peut y voir l'arbitre du match, Piotr, mais je doute que cela soit l'homme qui l’intéresse le plus dans le ring.
Tigerclaw ne tarde pas à rejoindre le ring. Karybde lui renvoie le regard que lui jète le Chasseur et la cloche sonne.



SCYLLA ( avec Karybde ) VS TIGERCLAW



Tigerclaw et Scylla entrent en contact. Le Chasseur repousse le membre de la Horde qui revient, le poing en avant. C'est esquivée. Tigerclaw lui passe dans le dos et lui assène un coup d'avant-bras sur le dos. Penché en avant, Scylla se voit retourné par son adversaire et se fait frapper au visage via une manchette à l'européenne avant d'être projeté dans les cordes. Surpassement. Non, Scylla colle un coup de genou dans la machoire de Tigerclaw qui tombe sur un genou, sonné.


Scylla le force à se relever en lui maintenant le crâne entre ses deux mains. Il l'envoit tête la première à travers les cordes et Tigerclaw s'écroule aux pieds de Karybde qui lève les mains pour signifier à l'arbitre qu'il ne va rien faire. Piotr l'a à l'oeil. Scylla rejoint les deux hommes à l'extérieur alors que Tigerclaw se relève... et pousse Karybde, croyant qu'il allait l'attaquer. Le membre de la Horde prend sur lui. D'autant plus que Scylla vient de prendre un élan et frappe de son avant-bras, le dos du Chasseur qui tombe sur les genoux. On le force à se relever et on lui frappe le front sur le rebord du ring avant de le faire rouler sous les cordes, alors que Piotr menace de faire le décompte extérieur.


Scylla grimpe sur le rebord du ring alors que Tigerclaw se relève lentement. Il passe les cordes mais le Chasseur donne un coup de pied dans les cables et Scylla s'écroule aux pieds du Chasseur. Ce dernier semble très satisfait, regardant Scylla se tenir le genou, à terre. Il le force à se relever. Enfourchement. Scylla se débat mais subit malgré tout un brise cote. On le laisse retomber et on tente le tomber. UN... Dégagement du membre de la Horde.


Les deux lutteurs se relèvent mais Tigerclaw est le plus rapide, et le plus prompte à agir. On attrape Scylla par le bras pour le projeter dans les cordes. C'est renversé. Surpassement réussi par Scylla... Par contre Tigerclaw se relève aussitôt, l'air de rien, dans le dos de Scylla qui demande à Karybde ce qui lui prend alors qu'il est en train de lui faire des grands signes. Bah oui, regardes derrière toi. Scylla se retourne. Machette en pleine poire. Et c'est suivi d'un coup de boule. Karybde semble plus qu'énervé par ce dont il est témoin. Tant mieux.


Projection de Scylla dans le coin. Elan de Tigerclaw... qui vient s'encastrer sur le pied levé de Scylla. Il recule, légèrement sonné. Scylla fonce de toutes ses forces et le cloue au sol via une clothesline. D'ailleurs il en perd pied aussi. Néanmoins, il se relève plus vite que tout à l'heure alors que le Chasseur n'a fait que se redresser. Coup de pied de Scylla au crâne de Tigerclaw. Encore un autre. Le Chasseur est en position allongée.


Scylla fête déjà sa victoire mais l'arbitre lui rappele les dures réalités de la vie: le match continue. Le membre de la Horde, devenu confiant, relève le Chasseur par le bras et le place pour une souplesse arrière. Il le soulève... et Tigerclaw surprend Scylla avec le stripe. C'est le tomber alors que la foule se lève. Karybde en est bouche-bé. UN... DEUX... TROIS. Il n'a même pas le temps de réagir, si l'idée lui en était venu, tellement ce fut soudain. Ah non, il monte sur le rebord alors que Tigerclaw se redresse lentement.


Victoire: Tigerclaw


Tigerclaw n'a pas le temps de se relever complètement que Karybde est dans le ring, prêt à agir. Sentant une présence dans son dos, le Chasseur se retourne... Prototype Cutter !!!! Bonne nuit Tigerclaw. 
Karybde considère un instant Tigerclaw étendu avant d'aider Scylla à se relever. C'est malgré tout une victoire du Chasseur mais je doute que ce dernier accepte de finir cette histoire dans cette position. Karybde va devoir apprendre à avoir des yeux dans le dos.
Les deux hommes quittent le ring tandis que Piotr vérifié l'état de Tigerclaw.





On retourne en coulisses pour y retrouver Diamant Brut, de nouveau à l'extérieur de l'Arena Macabra, en compagnie cette fois-ci de... Stanley Rosenbaum. Oui oui oui. Les deux ensembles. Jules et Jim sont là aussi à maintenir une banderole demandant le renvoi de Mr. Fouk.


Diamant Brut: Dehors Fouk, jartes de la FGB.


Stanley Rosenbaum: Ramènes toi Fouk, on va s'expliquer.


Une ligne d'agent de la sécurité et de C.R.S. les empêchent de pénétrer dans l'Arena Macabra.


Stanley Rosenbaum: Je suis encore libre, Fouk... Laisses moi rentrer qu'on s'explique.


Diamant Brut: Et profites-en pour sortir.
.

Stanley Rosenbaum: Tu peux te terrer dans ton bureau, on entrera et on viendra te chercher si tu ne bouges pas tes fesses.


Diamant Brut: Nous allons faire pression auprès des actionnaises de la FGB pour qu'il se débarrasse de toi.


Et ça continue, menaces comme revendications. Fouk a-t-il décidé de jouer les sourds ? Cela y ressemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:24

Plus tôt dans la journée, par caméra interposées, Azrael et Elicie ont eu quelques mots l'un contre l'autre. On se rappelle qu'à EXTINCTION VII, le Bouffon Noir a trahis la Fille Vorhees lors de leur match contre Karybde et Scylla de la Horde. Voyons ce qu'ils ont à se dire.


Azrael: J'avais fait une promesse Elicie. Soit je pars soit je gagne. Mais... hahahahahahahahahaha... je ne suis pas aveugle. Je ne comptais pas partir, tout comme je savais très bien qu'avec toi dans mes pattes, je ne pouvais pas gagner. Pour mon premier PPV à la FGB, à Honor & Glory VI, j'ai battu Julianinho et me suis retrouvé en main-event au Only One Survive pour le titre suprême. Mais depuis que nous faisons équipe, rien de bon ne m'est arrivé. La victoire ne m'a pas fuit non. C'est toi qu'elle évite. Que nous faisions face à la Horde ou à quelqu'un d'autre, cela n'aurait rien changé. Tu ne sers à rien Elicie. Tu es le maillon faible et j'ai tenu parole en me débarassant de toi: je suis le grand gagnant d'EXTINCTION VII. Mouhahahahahahahahaha.


On passe maintenant à Elicie.


Elicie: Azrael... AZZZ- RAAAA-EEEEEL... Mon maître. Tu as été si vilain à EXTINCTION VII... N'est ce pas ?


Elle colle le plat de la lame de sa machette sur sa joue masquée.


Elicie: Oui, elle est d'accord avec moi. Azraeeeeeel, il va falloir que l'on s'explique. Et plus vite que tu ne le crois.


Je n'aimerais pas être à la place du Bouffon Noir, surtout si Elicie se met à parler avec sa machette.





Notre main-event va opposer Xtrem au champion suprême Legion. Ce match ne sera pas pour le titre et une fois n'est pas coutume est ne sera pas arbitré puisque l'officiel se trouvant dans le ring n'est autre qu'un pourri de première, à savoir André Saucisson. Enfin si, cela sera arbitré mais selon ce qui arrange bien Legion, on peut le deviner.
Xtrem a la bonne idée de faire son entrée, mais elle se révèle un peu moins bonne dans la mesure où nous devons faire diffuser la page publicitaire obligatoire. Alors, restez avec nous, nous revenons de suite.




PUB




Nous sommes de retour... dans le noir. Non, ce n'est pas un bug de votre écran, ni de notre programme, mais bien l'arrivée du champion suprême Legion, leader de la Horde et grand timide, qui arrive toutes lumières éteintes. Xtrem n'a pas oublié la trahison de la Horde à son égard il y a trois mois et il est bien décidé à en faire payer le prix à chaque membre, alors imaginez sa joie de pouvoir affronter le leader ce soir même.
Legion pénètre dans le ring et les lumières se rallument. Il détache la ceinture d'autour de sa taille et quoiqu'elle ne soit pas mise en jeu ce soir, la lève devant Xtrem, histoire peut-être de lui faire comprendre qu'il n'aura pas l'occasion de la voir de plus près. Si Xtrem parvient à gagner, cela lui donnera à coup sûr une chance pour le championnat mais il sera aussi celui qui aura réussi à vaincre Legion, devenu imbattable depuis Honor & Glory VI où il a envoyé Kronos à la retraite. Puis, c'est la Royal Rumble qui l'a vu vainqueur avant de devenir champion suprême fin aout, face à Diamant Brut, lors de DOOMSDAY VI.
La ceinture est transmise à l'extérieur. Notons encore une fois l'absence de la Reine Noire, Hope, que l'on a pas revu depuis sa perte de contrôle sur Elena Irons alias Rouge lors d'EXTINCTION VII.
André Saucisson demande à ce qu'on fasse retentir le gong, c'est partie.



LE TITRE N'EST PAS EN JEU
XTREM VS LEGION



Legion fait signe à Xtrem, ses deux mains montrant qu'il va le briser en deux. Xtrem ne peut s'empêcher d'esquiser un sourire. Il a confiance en lui. Il ne devrait pas oublier que le champion suprême à l'arbitre dans sa poche.


Les deux hommes entrent en contact. Xtrem tente de faire reculer Legion mais ce dernier le surprend avec un coup de genou dans l'estomac. Penché en avant, Xtrem lui offre son dos. A la bonne heure: coup de coude dessus, qui le met à terre. Il se relève de suite mais se voit projeter dans les cordes. Legion l'attrape au vol, le soulève et lui écrase le dos au sol. Il se relève alors que Xtrem rampe sur le dos, vers les cordes, espérant mettre de la distance avec le champion suprême des ténèbres.


Legion approche lentement vers son adversaire qui s'aide des cordes dans son dos pour se relever. Legion est déjà sur lui et le projète dans les cordes. C'est renversé. Xtrem prend un élan vers le côté opposé... Dropkick qui surprend Legion. Xtrem tente un tombé à la va-vite mais le champion suprême se dégage.


Les deux ennemis se relèvent. Xtrem donne des kicks dans les jambes de Legion, espérant le faire chuter sans ses bases. Legion tente de le repousser avec une droite qui ne frappe que l'air tandis que les coups de pied continuent à pleuvoir sur le champion. Nouvel élan de Xtrem... Dropkick dans les jambes de Legion qui tombe. Nouvel élan de Xtrem... Springboard Splash... Il écrase Legion et maintient la jambe pour le tomber. UN... DE... Dégagement du leader de la Horde.


Xtrem tente de relever Legion mais ce dernier le pousse en arrière et tente un brise machoire mais Xtrem évite le coup, passant dans le dos de son opposant. Neckbreaker sur Legion. Allongé, le champion ne peut empêcher son ancien partenaire de la Horde de prendre un élan... Descente des deux genoux sur le crâne de Legion qui doit être maintenant complètement sonné. C'est le tomber. Une fois de plus. UN... DEUX... Dégagement encore une fois du champion suprême. Il est bizarre tout de même de voir depuis le début André Saucisson faire correctement son travail. A moins qu'il est une confiance aveugle dans les capacités de son patron.


Xtrem est le seul à se remettre debout et se dirige vers le coin. Il grimpe en haut de l'apron. Et revoilà Legion qui se redresse comme un mort-vivant. Xtrem attend qu'il se relève pour de bon et s'envole quand c'est fait... Dezcente des poings liés sur le haut du crâne de Legion qui retombe sur un genou. Néanmoins, il se relève de suite comme si la douleur n'était déjà plus qu'un vilain souvenir. Même Xtrem est surpris. Cela ne l'empêche pas de coller des droites au champion mais ce dernier contre la dernière droite, en s'emparant du poing de Xtrem et commence à le lui broyer. Xtrem se dégage via un coup de pied dans l'abdomen. Prise de tête sur Legion. Ce dernier force Xtrem à reculer, alors que son crâne est bloqué sous le bras de la Greatness Incarnated. C'est drôle les noms en anglais chez les français... enfin, passons.


Legion parvient à écraser le dos de Xtrem dans le coin et se dégage. On écrase, des deux mains, le visage du lutteur. Legion essaye de lui séparer le crâne du reste du corps on dirait. Xtrem commence à perdre pied en plus... On reconnait le Saucisson des derniers mois puisqu'il ne dit rien alors que les deux hommes sont dans les cordes. Cela ne pouvait pas durer de toute façon. Legion lâche la pression et Xtrem s'écroule tout de go. Seul le turnbuckle lui permet de ne pas prendre la position des morts.


Le champion suprême le force à se relever en lui maintenant la gorge et recule avec sa proie jusqu'au centre du ring. On le retourne. Full nelson slam. Xtrem s'écrase durement le dos sur le tablier du ring. Legion se baisse. Il n'est pas encore décidé à faire le tomber puisqu'il relève son adversaire. On le projète dans les cordes à nouveau. Sidewalk slam. Xtrem est en train de vivre un sale moment. Legion regarde le public et pointe le pouce vers le bas. Voilà ce qui fait des héros qui se dressent sur son chemin: Diamant Brut, Randy Madness, Juliaahahahahnino, Kronos, et maintenant Xtrem. Et là, il est décidé à en finir avec ce dernier.


On remet Xtrem debout et on l'envoit dans le coin. Elan de Legion... Stinger splash... Xtrem se laisse tomber sur le côté et le champion se mange le turnbuckle. Il recule, chancelant. Xtrem se relève et prend un élan à son tour. Coup de genou de Legion qui calme l'ancien lutteur de l'UCW. On le place pour un powerbomb... Exécut... Xtrem, dans les airs, surprend Legion avec un coup à la tempe suivi d'un bulldog qui étale le champion. Xtrem se relève et semble avoir retrouvé son énergie. C'est lui qui va en finir et devenir l'aspirant au titre, à coup sûr, en battant son rival. legion commence déjà à se redresser alors que Xtrem se décide à aller dans le coin.


Xtrem grimpe en haut de l'apron. Legion est debout... Xtrem s'envole. Le champion suprême l'attrape au vol et le place sur son épaule. Fireman carrying qui écrase Xtrem. On fait le tomber. Non, Legion n'est pas décidé.


On relève Xtrem par le bras. Legion l'attire vers lui et le place pour le Hand of Darkness. Ecrasement du pied de Legion qui lâche prise. Dégagé, Xtrem prend un élan... HAND OF DARKNESS. Xtrem est out. Legion lui rive les épaules. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Legion


Le champion suprême se relève, victorieux tandis que Saucisson lui ramène la ceinture et la lui rend avant de lui lever le bras. Il repousse son arbitre atitré et lui dit de lui ramener un micro. Saucisson s'exécute tandis que le champion pousse Xtrem du pied, jusqu'en dehors du ring. Saucisson lui donne le micro alors que la foule se met à huer le leader de la Horde.


Legion: Nous avons une fois de plus montré la supériorité de votre champion suprême. Rien ni personne ne peut maintenant nous empêcher de réaliser nos projets. Hors, avec l'arrivée d'OMEGA VII, le PPV de l'extrême, pour que le peuple ai ses jeux, je me dois de trouver un challenger. J'ai donc choisi de...


Legion est interrompu par la musique de... Kronos ?
Le Maître Sinistre fait son entrée, tout sourire.


Legion: Bien tenté Kronos, mais nous te rappelons que tu n'as plus le droit de lutter. Cela doit être dur pour toi de rester en arrière, n'est ce pas ? 


Kronos porte le micro à ses lèvres.


Kronos: Je pourrais te répondre Legion mais je n'en vois pas l’intérêt  Le temps joue constamment pour moi mais là, j'ai tellement hâte que tu comprennes dans quelle galère tu es que je préfère abréger.


Legion: Nous ? Dans une galère ? Nous sommes le champion suprême et...


Kronos: Blablabla les ténèbres et tout, je sais... Mais tu vois, à OMEGA VII, le PPV de l'extrême, ce n'est pas un simple lutteur que tu vas affronter, mais une machine à détruire. Quand on parle extrême, il y a un nom qui revient sans cesse depuis quatre ans. Quand on parle extrême, la FGB a sa propre légende... et pour sa première chance pour le titre suprême, il est normal que je le représente. Mesdames, messieurs... le challenger au titre suprême.


Legion: Tu n'as pas le droit de...


Le champion suprême est interrompu par la musique de celui qui fut quatre fois champions Bloody de la FGB: Mark Gaillard !!!! Ce dernier fait son entrée, tablette de chocolat à la main.


Legion: Kronos, tu n'as pas le pouvoir de déterminer nos challengers.


Kronos va pour répondre mais Mark Gaillard lui fait signe et Kronos lui donne le micro.


Mark Gaillard: Ma parole... Legion, le leader de la Horde, le maître des ténèbres, le champion suprême, à peur de moi ?


Legion: On ne t'a pas donné la parole mortel.


Mark Gaillard: Et bien je me l'alloue. OMEGA est le PPV de Mark Gaillard et tu le sais, mais si tu crois qu'un simple refus de toi m'empêchera de saisir ma chance, alors il fait encore plus sombre dans ta caboche que tu veuilles bien nous le faire croire.


Legion: Nous te craignons pas Mark Gaillard et si nous devons prouver à OMEGA VII que la soi-disante légende extrême ne peut rien contre le champion suprême, alors soit, mais tu ne t'en releveras pas.


Cela semble néanmoins satisfaire Mark Gaillard et Kronos. Mark Gaillard vs Legion pour le titre suprême, on la tient notre affiche pour OMEGA VII





Countdown est terminé. Demain, Sacrifice sera de retour. Moi, je vous donne rendez-vous mardi prochain pour un nouveau show tout aussi explosif qu'aujourd'hui. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.






Kro Products décembre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:32

Harry Wayland fait de la diffamation et ça mérite une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:31

L'est tout cassé le saké! Robert me souffle qu'il va falloir se mettre à la bière.

Oui, on veut Jiji. Mais veut-on encore Juju? Razz 

Tiger-chou a repris du poil de la bête, il faut maintenant se mettre à deux pour le ridiculiser.

Admin a écrit:

Diamant Brut: Nous allons faire pression auprès des actionnaises de la FGB pour qu'il se débarrasse de toi.
Pour laisser Fouk en place, c'est plutôt des actionniais...

Pas la machette! Pas la machette!

Bel effort d'Xtrem mais pas suffisant.

Allez Mark, frappe le avec une tablette de chocolat! Noir le chocolat!

Revenir en haut Aller en bas
Romeyy
Apprenti
Romeyy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:29

Encore un show de qualité, c'est fou. J'adore les interactions Micro sont cool, elles remplacent bien le manque de promos faites et en plus, elles sont en parfaite symbiose avec les feuds. GG !

Quant à la feud me concernant, plus elle avance, plus ça me donne envie de rester longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:41

Je m'insurge, BBA était ko c'était un match nul!

Julianinho réalise qu'il a fait une erreur. Oui mais trop tard.

Confirmation d'un nouvel adversaire pour les Outcast.

Je suis passé de Scylla en Karibde. La prochaine fois devrait donc être tranquille.

Ce n'est donc plus une manif mais la gay pride. Les Diams & Roses se reforment? Et où est Fatoumadia?

Petit moment cinglés.

Legion passe d'un extrême à l'autre. Va-t-il réussir la passe de deux? Et Mark Gaillard réussira-t-il à rester neutre?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:31

Y'en a de l'action à la FGB :bave: , y'a des shows tout le temps! J'aime bien le mélange des formats de shows, c'est chouette!

J'ai l'impression qu'il y a autant de heels que de champignons sur des trucs moisis ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:03

On voit bien que le champion est dominant,
même si le match reste enlevant,
bravo, vraiment.

Julianinho, comme d'habitude,
un monstre d'incertitude.

Une alliance du Moneymaker et du professeur,
intéressant pour ces recrues à leurs premières heures.

Tigerclaw toujours en mode domination,
contre le règne de Légion!

J'ai que Diamant,
finisse par revenir en-dedans.

Un bel effort d'XTrem ici,
peut-être est-ce dû à l'avatar qu'il utilise ici,
mais ça me rappelait Taker/Hardy.

Bonne chance Gaillard,
j'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:24

La résistance de Kage a pu cloué le bec à pas mal de personnes Very Happy (désolé, fallait bien que quelqu'un ose la faire).

Julianinho veut son Jiji et Julianinho est prêt à tout...absolument tou :wink wink: à Fouk.

La paire du prof et du faiseur d'argent vont avoir fort à faire et surement beaucoup de bière à boire.

Karybde ne serait-il pas suicidaire ? Après tout, c'est pas comme si Scylla lui avait montré ce qui lui arriverait.

Diamant et Stan l'un a côté de l'autre ?! Tellement de nostalgie qui remonte d'un coup.

Legion a défendu son titre dans d'autre fed ? Je me souviens pas qu'il se soit battu contre un certain Juliaahahahahnino.

Legion est nombreux, mais pas assez pour envahir la Suisse. Vas-y Mark, fait lui voir le pouvoir de la neutralité !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitimeSam 7 Déc - 7:28

Erreur de Kage après un match bien violent... Qu'est-ce que le professeur n'arrête pas de répéter? Il faut un vrai lutteur d'un bon niveau à monsieur vault Razz

Julia avec ta démarche je doute que tu veux vraiment le retour de jiji. Tu ne fais que crier devant la caméra... Il faut faire un vrai impact demande à booya, il va t'aider lui! Parce que sinon le retour de jiji risque d'être un échec comme tout ce que tu n'as jamais accomplit auparavant Very Happy

Axel parle les amis... On l'écoute... Vous voyez que les hommes d'affaires comme Mike Diamond connaisse très bien comment faire de l'argent. Il s'allie avec des bons lutteurs tel qu'Axel Roy.

Tigrou réussit à voler une victoire, mais ça vient le rattraper... Festival du cutter!

Mais Fouk n'est pas le propriétaire de la FGB? Comment peut-il y avoir des actionnaires si ce n'est que des propriétaires avec des plus grandes parts de la l'entreprise? Je sais... Je réfléchis trop à mes cours... Sad

Azrael va être la première victime de Mathilde Twisted Evil

Légion avec une grosse victoire vient de se redonner de la valeur selon le prof avec sa victoire en solo.

Que la neutralité soit la solution pour vaincre la horde! Enfin, la chance de légion a peut-être tourné même si je suis pas sur si ce sera la fin encore. On verra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 220: Le défi de Legion Empty
MessageSujet: Re: Countdown 220: Le défi de Legion   Countdown 220: Le défi de Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 220: Le défi de Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 191: Kronos face à Legion
» Countdown 222: Legion face à Gaillard
» Countdown 230: Le défi de Kult Hogan
» Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?
» Sacrifice 26: Qui est Legion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: