L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Overkill 8: Relation contre nature

Aller en bas 
+7
Defattaque
Ronnie
Julian Sanzo
Tragico Comoedia
Kim
Diamant Brut
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:22

OVERKILL




Bienvenue à tous pour ce nouveau Overkill. C'est moi, Mark Nichols. Aujourd'hui une fois n'est pas coutume, nous allons assister à un match extrême entre deux stars de la FGB, issu de l'émission Hardcore Series. Mais avant tout, revenons en arrière, et plus précisement à mardi, lors de la Royal Rumble.



Citation :
Projection par Tigerclaw. Spinebuster sur Sharpy. Tigerclaw se relève et fait signe qu'il va en finir. Sharpy a déjà subi un stripe plus tôt dans le match. Pourra t'il survivre à un Sentence of Hunt de la part de l'Executeur ? Tigerclaw relève Sharpy, l'amène prêt des cordes mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. Tigerclaw recule. STRIPE DE SHARPY SUR LE CHASSEUR !!!!!!!! Fidèle à son titre, Sharpy a volé la prise de finition de Tigerclaw.


Il relève le Chasseur et le place sur les cordes, tête vers l'extérieur, jambes dans le ring... et il s'amuse à faire pression sur le cable. De quel côté la chute de Tigerclaw va t'elle penché ? Et puis soudain... Sharpy semble intrigué par quelque chose au plafond, parmi les lights... on dirait qu'il y a quelqu'un... Il hoche de la tête comme si il venait de comprendre quelque chose, attrape la jambe de Tigerclaw et la pousse en avant, provoquant la chute du Chasseur en dehors du ring. La cloche sonne, c'est terminé.


Victoire: Sharpy


Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il l'avait promis, il l'a fait. Sharpy est le vainqueur de la Royal Rumble. Il peut désormais concourir pour le titre de son choix.




Nous saurons la semaine prochaine quel championnat a visé Sharpy mais pour l'heure direction les vestiaires pour y retrouver... Kim. On frappe à sa porte. Elle ouvre pour faire face à Lily Blood et Crimson.


Kim: Bonjour les amis. Que puis je faire pour vous ?


Crimson: T'as entendue ? Elle nous appele les amis...


Lily Blood: Laisses moi parler. Bonjour Kim. Alors heu... comment ça se passe pour toi à la FGB ?


Kim: Oh très bien, merci.


Lily Blood: Et heu... tu es allé à l'adresse qu'on t'a donné mercredi ?


Kim: Oh mais c'était la même que l'autre jour. Je n'y suis pas allé. IL est venu pour me faire une surprise...


Lily Blood: Ah ok... Hein ?


????: C'est qui ?


Crimson: Heu... Vileny ?


Vileny: Oh Lily, Crimson... Vous venez prendre un verre ?


Lily Blood: Heu.. on voulait juste prendre des nouvelles...


Vileny: Bah comme vous le voyez, tout va très bien hahahahaha


Kim: Vilenou passe son temps à rire, il est si drôle. Et il passe son temps à me raconter des histoires d'horreur, c'est mignon...


Lily Blood: Ah oui, c'es mignon...


Crimson: Il est drôle ouais...


Lily Blood: Bah on va vous laissez hein...


Kim: Revenez quand vous voulez...


En même temps, vous êtes dans les vestiaires pas dans une maison...


Lily Blood: On n'y manquera pas.


La porte se referme et Blood et Crimson s'éloigne...


Lily Blood: Gerbant.


Crimson: M'en parles pas slurp...


Vileny et Kim ensemble ? Vraiment ? Qu'a t'elle bien pu faire pour s'attirer les bonnes grâces du Beastlord ? Comment cela va t'il se développer ? A suivre dans les semaines à venir.




Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi.




C'est partie pour notre match des Hardcores Series opposant El Loco au Bad Ass Sean Carwin. Notre match va débuter dans quelques secondes.


On voit un clip de Richard Vault annonçant ses débuts en solo pour Countdown 103



Nous voici de retour alors que El Loco entre en premier. Il marche vers le ring et semble vraiment déterminé à gagné ce match. La foule l'adule car on peu se le dire, entre lui et Carwin... Il a une meilleure attitude.

Parlant de Sean " Bad Ass " Carwin, le voilà qui fait son entrée à son tour. Alors que la foule le hue, il marche vers le ring, visiblement prêt pour un match hardcore. Les deux lutteurs sont maintenant dans le ring.



MATCH EXTREME
EL LOCO VS SEAN " BAD ASS " CARWIN




Les deux lutteurs se foncent dessus en lock up. El Loco prend l'avantage assez rapidement en appliquant un headlock à son adversaire. Il enchaîne avec un takedown et continue sa prise de tête. Carwin élance ses jambes et aggrippe la tête de Loco avec. Ce dernier lâche sa prise de tête mais roule en bridge pin.

1...


Carwin relève son épaule et les deux lutteurs retournent de leur côté. Mais pas pour longtemps car ils se refoncent déjà dessus en lock up encore une fois. Cette fois, c'est Sean qui prend l'avantage sur son adversaire en le prenant en headlock. El Loco aggrippe la taille du Bad Ass et les deux reculent vers les cordes. Projection par El Loco qui se fait rentrer dedans par Sean en shoulder block (sa sens l'international). Sean se remet à courir dans les cordes et El Loco se retourne sur le ventre et s'élance vers Carwin pour le faire tomber mais c'est un échec. Sean continue de courir, Loco se relève et saute pour que Carwin passe sous lui. Cette fois il n'y as plus d'issues posible, Loco attend Carwin en hip toss... Il l'attrappe mais Carwin fait un flip complet et retombe sur ses pieds! Les deux sont côtes-à-côtes et Carwin en profites pour frapper Loco au ventre avant de lui porter une double underhook suplex! Carwin tente le tombé.

1...
2...
Non! El Loco est toujours en vie!


Carwin relève son adversaire mais El Loco le repousse et Sean recule très bizzarement vers les cordes et... Se fait lui même tomber hors du ring... El Loco ne se pose même pas de questions et descend hors du ring rejoindre son adversaire. Sean est déjà debout et cache quelque chose dans son dos... Bordel, dégagez du chemin, je veut voir ce que c'est! El Loco fonce vers Sean en clothesline mais c'est évité par Carwin qui fonce à son tour vers Loco et qui le frappe avec... Une rape à fromage! Directement dans le front! Le sang se met à couler de la tête d'El Loco. Aïe. Carwin laisse tomber sa rape à fromage et profite du temps libre qu'il as pour chercher un autre jouet sous le ring. Il sors... Rien. Bah non, il as une énorme vitre dans les mains! Il la fait glisser dans le ring et cherche à nouveau quelque chose sous le ring. Il sors un poing américain (original...). Il l'enfile et attend que Loco se relève. Une fois qu'il est debout, Carwin donne un bon coup de poing au visage. Suivi d'un deuxième. Puis au troisième, Loco esquive et vas derrière Sean et lui fait un superbe german suplex sur le sol! Les deux sont par terre, quasi-mort. Loco est le premier à se relever. Il vas chercher un item sous le ring. Il sors rien de moins qu'un néon. Loco n'attend même pas que Carwin soit debout et il le frappe au visage avec le néon! Et maintenent, il sont deux à saigner!


El Loco vas vers la table des annonceurs et enlève le surplus pour qu'il puisse, d'après moi, passer Carwin à travers. Loco vas chercher son adversaire et le place sur la table. Il monte à son tour et prend Carwin en position... Pour un piledriver!!! Mais le Bad Ass se jette à genoux et fait un low blow à Loco avant d'aller chercher la cloche et de le frapper violemment avec! Il lâche la cloche et prend Loco en position pour une Suplex... Mais à la place, Carwin fait un Brainbuster à Loco à travers la table des annonceurs! Les deux sont par terre, KO. Carwin est le premier à se relever et à retourner dans le ring.


Une fois dans le ring, il vois la vitre qu'il avais mis dans le ring plus tôt dans le match. Il la prend et le met dans le coin, comme une table. Puis il redescend du ring et vas chercher Loco. Il le frappe un peu, histoire de le réveiller et le projette dans le ring. Carwin entre dans le ring à son tour et se fait acceuillir par un coup de poing au visage. Mais ce coup de poing semble plus dévastateur qu'un coup de poing normal... EL LOCO AS FRAPPÉ CARWIN AVEC SON PROPRE POING AMÉRICAIN! Le temps que Sean se relève assez, El Loco cours dans les cordes et... Diablo Zapatta! Le fameux bicyle kick de El Loco! Directement dans le visage ensanglanté de Carwin! Puis Loco relève déjà le Bad Ass (quoi? pas de tombé? Rien?) et point la vitre. La foule se met à délirer. El Loco monte Sean sur ses épaules et cours vers le coin ou est la vitre et... DA GRINGO AVALANCHE À TRAVERS LA VITRE!!! Loco tente le tombé...

1...
2...


3 ! C'est terminé!


Victoire: El Loco


Mais quel match hardcore entre ses deux lutteurs ! Cela donne un avantage certain au luchador puisqu'il va affronter le champion Bloody Taven au prochain Countdown pour le titre justement. Cela me fait du mal à l'avouer mais visiblement les conseils de Bill Random ne semblent pas si mal que ça.

Oh justement le voilà Taven. Il attaque El Loco dans le dos lui matraquant le dos et la nuque avant de le mettre en powerbomb... Exécuté !!!! El Loco s'explose le dos sur les débris de verre. La guerre est annoncée et mardi, cela risque d'être sanglant.



On va se quitter, en se donnant rendez vous pour un prochain Overkill. Soyez présent la semaine prochaine. Avant, naturellement, vous aurez droit à un nouveau Countdown et un Sacrifice que, je le gage, sera de haute qualité. C'était Mark Nichols qui vous souhaite un bon week-end placé sous le signe de la lutte. Bye bye.




Kro Products Juillet



Merci à Marshall pour le booking du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:32

Bravo Loco, bon show contre un pas beau.

Si ça continue, Vileny va se mettre à écrire de la poésie, collectionner des fleurs séchées et écouter Frank Michael. Pauvre Vileny.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:36

Kim sais comment rendre les hommes les plus méchant docile.

Sinon très beau match entre Loco et Carwin . Belle victoire de loco.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:07

Kim et Vileny se sont acoquinés,
me voilà troublé!

Qui l'eut crû,
l'aide de Random soit aider sa nouvelle recrue!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:36

Wahou , quel match de El loco. Taven est avertit quand au prochain Countdown et a l'avenir de sa ceinture.

Kim fait ce qu'elle veut avec les hommes , encore un exemple flagrant. Est ce un choix Stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Lutteur
Ronnie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2010

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:18

Pour le segment du début je dirai rien mais par contre le match étais super j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:22

JE VAIS TE TUER VILENY ! ON TOUCHE PAS A MA KIM ! ( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:16

Je soupçonne juste les beastlords d'être des macs !!
Après blood, voilà l'asiatique...Vous verrez il vont bientôt recruter une africaine !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:54

Ouais sauf que pour Kim... ce n'est pas pour les même raisons que Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:18

Brrrr... Kim et Vileny... je préfère ne rien imaginer.

Violent le match... à travers la table, ça doit pas faire du bien. Enfin, je pense. Taven est un goujat.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:37

Il m’a bien fait marrer le segment beastlords-kim. Voilà qui rappelle les grandes heures des productions AB.

Bill Random: “EL Lock up a gagné grâce à mon conseil en me rappelant comment j’ai battu Mike Tyson dans un bar : en utilisant son propre poing. Facile, il fallait y penser. »

Bill Random : « Ouh l’attaque de capitaine Taverne. Mais où sont Brenda, Lili et Babette ? »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 8: Relation contre nature Empty
MessageSujet: Re: Overkill 8: Relation contre nature   Overkill 8: Relation contre nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 8: Relation contre nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 18: Relation malsaine
» Sacrifice 172: Fed contre fed
» Sacrifice 119: Contre-attaque
» Countdown 201: Course contre le temps
» Countdown 123: Cruz contre le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: