L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Countdown 33: La décision de Fouk

Aller en bas 
+5
julianinho
Sharpy
POWER
Pegase
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:38

6

5

4

3.... 2........ 1.........



COUNTDOWN




Bienvenue pour ce 33ème numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland et aujourd'hui le vais avoir le plaisir de vous commenter les meilleurs matchs qui se font dans le monde de la lutte.

Juste avant que le show ne commence, les Cabochards sont venus sur le ring pour annoncer qu'ils étaient d'accord pour que Clowny soit le partenaire de Kronos à Honour & Glory mais ils défient les deux hommes pour un Inferno Tables Match. Les règles sont simples. Des tables en feu entoureront le ring. Les Cabochards doivent traverser Kronos à travers une table pour gagner et l'équipe adverse devra choisir lequel des Cabochards elle doit battre pour remporter ce match. Le Kid rajoute que c'est le genre de défi que Kronos pourrait accepter puisqu'il a été huit fois champion mondial mais qu'il est certain que ces titres sont du chiqués, et que Kronos n'a jamais rien fait de potable dans sa carrière.
Alors qu'ils partaient leur musique fut coupé par celle de l'Institute, et ils furent obligés, en colère, de rentrer dans les vestiaires sous la musique de leurs ennemis.



On va pouvoir commencer ce show avec notre premier match.
Voilà que résonne dans l'arena le morceau Break The Walls Dow de Sevendust, annonçant l'arrivée d'un nouveau lutteur à la FGB... Un lutteur connu des fans de lutte puisqu'il s'agit de LionHeart, venant de la même promotion que Sharpy, Draven ou encore des gars comme MethodCobra ou Legion. C'est à dire, du talent à l'état pur.
La foule accueuille le lutteur poliment, préférant voir de quel côté de la barrière il a choisi de performer.
C'est alors que la musique de son adversaire se fait entendre. Il s'agit de ... Prowler ? d'Iron Maiden ? Que ? ... On mon dieu... LionHeart va affronter peut-être le plus célèbre et le plus ancien des jobbers actifs de tout les temps. Membre de la SPW, voici Furax Secator... Le seul fait notable dans sa carrière est d'avoir fai tpartie de l'Empire à ses débuts, il y a quinze ans, en compagnie de Kronos.
Furax accourt dans le ring. Surement pressé de se faire rétamer... L'arbitre fait sonner la cloche devant un public se demandant ce qu'il va avoir droit comme style de match...


LIONHEART VS FURAX SECATOR


Contact entre les deux hommes. Furax tente de faire reculer son adversaire jusque dans les cordes... Lionheart tente de résister.... Coup de genou dans l'estomac de Furax Secator.... Lionheart passe le bras dulutteur derrière sa nuque.... Souplesse arrière très bien éxécutée. Il le relève et le place en position de marteau pilon.... Non, il le met en position de pile driver... Et va accrocher Furax Secator par les pied, dans un coin du ring. Il écrase son pied dans la gorge de Furax tandis que l'arbitre demande le brie. Lionheart lâche prise et Furax Secator se laisse tomber au sol.

Lionheart lève le bras pour signifier qu'il va déjà en finir... ce qui, connaissant Furax Secator... ne serait pas étonnant du tout. Lionheart s'approche de sa cible. Furax se réveille et tente d'attaquer Lionheart avec une droite. LionHeart esquive et attrape Furax... Rock Bottom ? NONNNNNNN CROSSFIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Magnifique Crossfire de la part de Lionheart... qui le couche. UN... DEUX.... TROIS.

Victoire: Lionheart

Lionheart commence bien son entrée à la FGB, démontrant malgré un court match son don pour de magnifiques prises. Furax par contre devrai disparaitre aussi vite qu'il est apparu ici. J'ai hâte de savoir qui de la SPW viendra prouver qu'il peut faire partie de la FGB. Tout ce que je sais, c'est que Lionheart a sa place parmi nous. Que lui réserve l'avenir ici ?



Nous sommes de retour en coulisses avec Harmonia et Fouk en grande conversation.... ILs se serrent la main !!!!!!! Que se passe t'il ? Chacun va de son côté et on voit Harmonia rejoindre Draven et MethodCobra.

Draven: C'est réglé ? Plus de Only One Survive pour mon titre ?

Harmonia: C'est réglé... mais tu défendras bien ton titre durant un Only One Survive.

Draven: Quoi ? Comment ? Mais il va souffrir..... Une minute... Pourquoi as tu posé tes mains sur ce type ? Je vous ai vu, vous vous êtes serré la main...

Harmonia: Et bien c'est son dernier coup d'éclat, son OOS. Car après notre cher président a décidé de me laisser diriger la FGB sans s'en mêler. Il va retourner à ses petites affaires et voilà.

Draven: Mais pour mon titre ?

Harmonia: Bon écoute, tu commences à me saouler là. Ce titre tu le mérites ? Alors tu le prouves. Après Honour & Glory, on ferra ce que l'on veut, pendant ce temps, tâche de garder ton titre.


Et bien, il semblerait qu'Harmonia soit parvenue à son but initial: prendre les rennes de la FGB... Mais attendons de voir pour plus tard.


Pendant ce temps, toujours dans les coulisses, K.K. Damned et Thanatos semblent en grande discussion. On va essayé de s'approcher pour savoir ce qu'ils se disent.

K.K. Damned: Comment tu peux croire un inconnu ? Tu crois que je n'aurais rien fait si je t'avais vu en mauvaise passe face à Mordred et l'Immortel ?

Thanatos: Cela fait des mois que tu manipules ton monde, alors oui cela ne me supprendrais pas.

K.K. Damned: Tu me déçois... sincèrement. Je pensais que nous étions amis...

Thanatos: Oui et on se payer une toile ensemble ce week end. Arrête de me prendre pour le dernier des crétins. N'oublie pas une chose. Tu as trahis la SPW en rejoignant la FGB. Un jour, je m'occuperais de toi... Alors fais en sorte que cela soit le plus tard possible.

Il y a de fortes tensions entre les deux. Peut-être Mordred et l'Immortel vont pouvoir en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:40

Nous allons maintenant vivre un match qui aurait pu notre main event. Un match très attendu...
La musique des champions par équipe résonne, et les Beastlords Crimson et Vileny apparaissent sous les huées. Y'a des enfants qui se cachent même derrière leurs parents. Si vous êtes surpris de voir les champions arrivés en premier, c'est pour garder jusqu'au bout la surprise du partenaire mystère de Tragico Comoedia.
Les champions avancent vers le ring, n'hésitant pas à terrorriser les fans... surtout les enfants, c'est rigolo.
Ils pénètrent ensuite dans le ring pour parader avec leurs titres. Peut-être pour la dernière fois...
C'est alors que la musique de Tragico Comoedia débute. Crimson en a la bave à la gueule quand il le voit arriver...
Tragico descend la rampe d'accès, lance un sourire à l'adresse des Beaslords... et LA MUSIQUE DE DESTINY SE FAIT ENTENDRE.
Le public en un seul bloc montre son contentement. Destiny apparait, voilà le partenaire mystère de Tragico Comoedia.
Les deux hommes se dirigent vers le ring sous le regard complétement neutre des Beastlords. Ils ne semblent pas surpris ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs.
Chacune des équipes restent bien dans son coin alors que l'arbitre lève les titres pour signifier que l ematch est pour le championnat.
La cloche tinte.


CHAMPIONNAT EQUIPE FGB
BEASTLORDS ( C. ) VS TRAGICO COMOEDIA & DESTINY



C'est Tragico face à Vileny pour débuter ce match. Vileny invite Tragico pour une prise de force...Ce dernier le regarde et lève la main pour... lui faire signe que non et lui balance un coup de pied dans le bas de l'estomac. Il se saisit du crâne de notre tueur en série préféré ( haha je suis drôle ) et va le frapper dans le coin du ring de son équipe. L'arbitre surveille Destiny mais ce dernier lève le smains pour prouver son honnêteté.

Tragico enchaine par une série de coup de poing dans le bas du dos, alors qu'ils sont toujours dans le coin. Il recule de quelques pas... lève les bras pour faire réagir la foule... et s'élance vers Vileny pour l'écraser........ Coup de coude de Vileny en plein dans la machoire de notre comédien. Vileny n'a vraiment, mais alors vraiment, pas l'air content. Il attrape à son tour la tête de Tragico.. Coup de boule de Vileny... Tragico en tombe à la renverse. Vileny s'empare d'une jambe de Tragico et commence à marteler de coup de pied le bas du ventre du lutteur... Destiny tente de redonne courage à Tragico en faisant scander son nom par la foule... Vileny s'arrête quelques secondes, surpris par le chant des fans... Il relève Tragico et le projete dans le coin de son équipe et vient faire le relais avec Crimson.

Crimson balance un terible coup d'avant bras dans le coccyx de Tragico Comoedia qui hurle devant le sourire sadique de Vileny. Crimson le ramène vers le centre du ring. Il le palce pour une souplesse arrière.... Soulèvement... Non c'est un écrasement facial. Crimson tire la langue... Pour lui le repas commence sur son vieil ennemi. Destiny aimerait pouvoir entrer dans le ring... Crimson est en train de le narguer d'ailleurs... Les insultes violent... Vileny hurle à Crimson de se focaliser sur son adversaire et Crimson lâche le cas Destiny.... pour l'instant.

Crimson relève Tragico mais ce dernier lui donne un coup de poing dans l'estomac... et un autre.... et encore un autre... Crimson est obligé de lâcher son adversaire. Tragico se relève... Projection... Non... Elle est renversée, c'est Tragico qui va dans les cordes... Il tend la main.. Le relais est fais avec Destiny.... Spinebuster de Crimson sur Tragico. Mais Destiny rentre dans le ring et s'attaque à Crimson en lui assénant un coup d'avant bras sur la nuque. Crimson se retourne comme si il n'avait rien sentie... Destiny est contré sur une droite et envoyé dans les cordes.. BIG FOOT... NON Destiny l'a esquivé. Il passe derrière... Crimson se retourne... Coup de pied dans l'estomac.... DDT sur Crimson !!!!!

Destiny n'attend pas et s'élance dans les cordes pour se laisser tomber.. Coup de coude sur l'épaule de Crimson. Destiny lève le bras pour signifier la venue de son Destiny Faith. Il relève Crimson et le place en tombstone pile driver... Les lumières s'éteignent à moitié... Que se passe t'il... Destiny lâche Crimson. Je crois deviner ce qu'il s'en vient...

O Fortuna du Carmina Buranna se fait entendre... Des flammes sous le titantron apparaissent... Legion est là...Il a un micro.
La musique s'arrête, mai sle slumières restent toujours à moitié allumés... L'ambiance est très tamisée.

Legion: Destiny... Tu te crois saint d'esprit à t'attaquer aux ténêbres. Tu penses que ta lumière est assez force pour vaincre la noirceur de mon âme. Mais que fait ta lumière présentemment ? Elle se cache, terrifé, voilà la vérité Destiny.
Honour & Glory... Toi et moi dans un Insane Match. Quand je t'aurais emprisonné dans une camisole de force, tu partiras pour un long voyage et Vincent Dark sera à moi.... Hahahaha


La lumière s'éteint totalement... Elle se rallume. Legion n'est plus là.... Destiny se retourne.. CHOKE SLAM.... Non Crimson maintient.. PURPLE DEATH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vileny... où est Vileny ? Crimson fait le tombé... UN... TRagico veut se rendre dans le ring pour sauver destiny... DEUX... Vileny était derrière lui... Il a profité du noir pour faire le tour et il empêcher tragico d'aller dans le ring... TROIS....

Victoire: Beastlords.


Quel fin de match honteux. Ils ont profité de la venue de Legion qui aura don cbien pourrie le match... Mais nou svoilà avec un Insane Match pour Honour & Glory entre Legion et Destiny. Le but est de placer l'adversaire dans une camisole de force pour gagner le match. Cela risque d'être très extrême.
Quand à Tragico... J'ai comme un doute sur son désir d'abandonner le combat face à Crimson...Nous en serons plus dans le prochain épisode.
Tragico est assomé hors du ring par Vileny qui fête avec Crimson la victoire sur le ring sur le corps assomé de Destiny...




Pendant ce temps, en coulisses, JiJi va nous offrir une petite interview de Boggart, qui a défié la semaine précédente BOZO et à causé la disqualification de Zora en s'attaquant à Bill Random.

JiJi: Oui, effectivement. Boggart est à mes côtés. Alors, Boggart, dîtes nous au juste: que se passe t'il ?

Boggart: Il se passe que j'en ai assez d'être pris pour un rigolo. Je vois bien le manège des autres ici. Aucune sincerité, aucune compassion. Juste le profit, le mensonge. BOZO ne fait pas exception à la règle. Comment voulez vous que je crois à ses sentiments pour Zora avec tout ce temps passé avec Random ? Il voudrait nous faire croire qu'il n'a pas été corrompu, fadaises que tout ceci.

JiJi: Vous croyez vraiment que Zora ai besoin d'un chaperon ?

Boggart: De quoi tu parles ? Tu crois que je suis aveugle ? Toi aussi tu en as après elle n'est ce pas ?

JiJi: Dites comment va l'orphelinat au Brésil ?

Boggart: Tu changes de conversation ? Tu cherches à faire du mal à Zora...

Boggart commence à s'approcher de JiJi, menaçant.

JiJI: Heu... Harry, je crois que cela sera tout pour le moment...


JiJI ? JiJi ? On a été coupé. Et bien ce Boggart est extrêmement jaloux, je me demande comment Zora prendra la chose...

Nous allons bientôt voir notre main event mais avant tout une pub pour Coutdown 34.
Hunter sera de retour dans un ring pour affronter un des nouveaux noms de la FGB, MethodCobra.
De plus, il s'agira du dernier Countdown avant Honour & Glory et nous devrions avoir la confirmation de plusieurs matchs pour le PPV.




Wayland : Voilà déjà l’heure du Main-event…Une fois encore, la FGB propose un final, sans champion et c’est une bonne chose…Ce soir, un combat qui risque d’être spécial entre Power et l’Immortel. Deux préférés de la foule, qui une fois encore, vont tout donné, dans ce match, car il n’ont pas pour habitude, de monter dans un ring et de ne pas se donner à fond…

Et pendant que les lutteurs font leurs entrées, sous des cris hystérique de la foule, une vidéo nous présente le prochain PPV de la FGB, Honour and Glory… Tout les lutteurs défilent dans ce clip et certains lutteurs, comme Tragico comoedia, les cabochards, l’Institute, Zora, Random, légion et les gars de la SPW et encore plein d’autres, se font mettre en valeur…Et à la toute fin, une sirène de pompier se fait entendre, puis on voit un juge, prononcer une sentence, en tapant au marteau…

Wayland : Wow !! Le PPV arrive à grand pas…L’été va être chaud, croyez moi…

Suite à cette diffusion, que seuls les téléspectateurs ont pu voir, car dans l’aréne, les lutteurs faisait leurs entrées, les deux lutteurs sont sur le ring et se font face…L’arbitre fait sonner la cloche, et le match commence…
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:41

POWER VS IMMORTEL


Les deux lutteurs se tourne autour…Power s’arrête…et il tend la main vers l’Immortel, sous une foule qui jubile…Immortel le regarde, réfléchit un peu, puis finalement, serre la main de Power…La foule acclame ce geste…

Wayland : Le respect semble de mise, entre deux des meilleurs « face » de la FGB…Comme vous pouvez le voir, Power avec son début de barbe naissante, semble fatigué de tous les jeux de tête de Toujoursbandé…Quand à l’Immortel, les dernières semaines ont été plutôt fatigantes, autant sur le plan physique, que psychologique…les deux lutteurs, doivent aspirer à un match sans trop de rudesse, selon moi…

C’est le contact entre les deux hommes…Power accule Immortel dans le coin et l’arbitre demande le bris…Power s’exécute et repart au centre du ring…Immortel le rejoint et c’est à nouveau le contact…Immortel réussit à prendre Power en collier de tête, il le serre comme une sorte de tire bouchon et ensuite, l’envoie dans les cordes…Power rebondit et revient vers l’Immortel…ce dernier se couche et power saute pas dessus et rebondit à nouveau avec un plus grand élan, encore…Et à son retour, Power subit un powerslam…Immortel fait le tombé…1….Non !! Dégagement rapide de power…

Wayland : Le match est parti !!

Les deux lutteurs sont debout et l’Immortel, fait une clé de bras et passe dans le dos de Power…Il applique une solide étreinte…power se tapote le haut du bras, en signe de douleur, puis, sans prévenir, porte un solide coup de coude vers l’arrière, en pleine mâchoire de l’Immortel…Qui maintiens malgré tout la prise…Et power porte un second coup de coude, plus violent encore et cette fois, l’Immortel lâche prise…rapidement, Power se secoue le bras, comme pour enlever la douleur, tandis que l’Immortel se tient la mâchoire…Puis Power porte des coups d’avant bras sur la tête de l’immortel qui recule dans les cordes…Power lui saisit le bras et le projette dans les cordes à l’opposé et à son retour Immortel subit un SPINEBUSTER !!! Power effectue le tombé…1…2..Non !! Dégagement de l’immortel…

Wayland : Bon débuts de match des deux lutteurs, qui tente d’imposer leurs rythmes…C’est à..

Wayland est coupé…Quelqu’un fait son apparition sous le titantron…C’est K.K.Damned, qui s’en vient micro à la main…

K.K.Damned : ENNUYEUX….Vous êtes ennuyeux…Vous n’avez rien de gars de la SPW, croyez moi…Où est la rudesse ?? Où est le sang ?? Où est la haine ??

Immortel et Power, invite Damned à se joindre à la fête, s’il veut connaître tout cela…La foule pendant ce temps, crie bizarrement…OH !! Toujoursbandé s’en viens par le public, dans le dos des deux lutteurs qui sont côte à côte…Il grimpe dans le ring, pendant que Damned continue de distraire les deux lutteurs…Puis, il place un double coup d’avant bras, sur la nuque des deux lutteurs !!

L’arbitre fait sonner la cloche et déclare un No-Contest



K.K Damned, lui, avec le micro, cours vers le ring…il glisse à l’intérieur et s’attaque à l’Immortel et porte de solides coups de micro à la tête de ce dernier…les coups résonnent dans l’aréna…Toujours bandé, lui, s’attaque à Power avec virulence…

L’arbitre n’a plus le contrôle sur le ring…une fois encore, le chaos règne dans le ring…

Wayland : Ce show tourne vraiment à la catast

Wayland se fait couper la parole….C’est Fouk qui s’en vient, micro à la main…

Fouk : Vous devenez vraiment incontrôlable… Les gars de la SPW ruinent régulièrement mon show et là, c’est une fois encore, le Main-event qui subit le chaos…Et après, je risque encore d’avoir mes associés actionnaire, qui vont me donner des leçons…Toujoursbandé et Damned, il nous reste du temps d’antenne et j’ai plus de match prévu, pour combler ce manque…Alors j’ai une question pour vous et c’est : voulez encore foutre le bordel dans mon show ??

Ces deux derniers, s’approche des cordes et regardent Fouk, d’un œil curieux…

Fouk : A votre air ahuri, je pense que vous avez compris…Ce soir, pour clore ce show, on va avoir le droit à Toujoursbandé et K.K.Damned contre…(long silence)…(puis rapidement)… Power et l’Immortel !! Dans un match sans disqualification !!

La foule acclame Fouk, pour une des rares fois !! Tandis que Damned et Toujoursbandé s’adresse à Fouk d’une manière virulente…

Fouk : Toujoursbandé, tu va regretter d’avoir voulu t’initier avec des gars de la SPW…Et toi Damned, tu vas l’avoir ton sang, ta rudesse et ta haine…

Puis Fouk lâche le micro et avant de retourner en coulisses, dit au deux lutteurs de se retourner… Ils s’exécutent et…Power et l’Immortel (ensanglanté), se dresse devant eux, au grand étonnement de Damned et de son comparse d’un soir…Puis, une déferlante de coups pleuvent, tandis que l’arbitre fait sonner la cloche…
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:43

POWER & IMMORTEL Vs TOUJOURSBANDE & K.K.DAMNED


Sur le ring, Damned et Toujoursbandé sont acculé aux cordes, puis une subissent dans une synchronisation parfaite, une clothesline et bascule tout deux à l’extérieur du ring…La foule exulte !!

Wayland : Fouk…Putain, il à eu une bonne idée…fait chier !!

Retour à l’action, où Power et Immortel viennent de glisser à l’extérieur du ring en direction de la foule…WOW…Ils viennent de saisir deux chaises dans le public…Damned est déjà debout…PAF !! Coup de chaise de l’immortel sur Damned !! Toujoursbandé est à terre et sur le ventre….PAF !! Coup de chaise sur ses fesses…Courtoisie de Power…Ce dernier retourne Toujoursbandé et…Avec le haut de la chaise, frappe puissamment dans les parties intimes de Toujoursbandé !! La foule est en délire, tandis que Toujoursbandé se contorsionne de douleur…

Immortel, lui, viens de ramener Damned dans le ring…Il le relève….Oh….damned porte un petit paquet….1…..2…..3….L’arbitre fait sonner la cloche et déclare la victoire de Damned, qui contre toute attente, viens de surprendre et de remporter rapidement le match…Immortel se relève, ivre de colère, tandis que Damned glisse à l’extérieur du ring, en vue de s’éloigner le plus rapidement possible de la frustration de l’Immortel…Et PAF !! Power sert un énorme coup de chaise sur K.K. Damned, qui était encore en bas du ring…Damned s’écroule inconscient…

Wayland : K.K.Damned viens de surprendre son monde et se mérite la victoire, mais regardez immortel…regardez-le…regardez la haine qui semble consumé son âme !!

Power relève Damned et le glisse dans le ring, comme pour l’offrir en offrande à l’Immortel…Puis, Power relève Toujoursbandé et le glisse à son tour dans le ring…Sur le ring, Immortel est déjà couché sur son adversaire et déchaîne sa rage à coup de droite bien placé…L’arbitre n’ose même pas intervenir…Power est aussi affamé de vengeance que l’Immortel et Power décharge son flots de rage, à coups de chaise sur Toujoursbandé…Il se venge de toutes ses semaines de frustration !!

Immortel relève Damned et IMMORTAL DEVASTATION (DDT, suivit d’un étranglement) !! Et Power relève ToujoursBandé, et lui applique son Powerfull Bear (prise de l’ours)…

La foule est en délire, tandis que K.K.Damned et Toujoursbandé sombre dans un profond coma !! Ils se font démolir…Les jeux de tête respectifs de Damned et Toujoursbandé se retourne contre eux…

Wayland : C’est un massacre…Rare sont les fois, où Damned à été maîtrisé de la sorte…Toujoursbandé lui, à l’habitude de ce genre d’étreinte et il s’en remettra surement…

Et sur le ring, Power et Immortel, lâchent enfin leurs emprises…Et ils se regardent tous deux…ils s’approchent l’un de l’autre…une tension est palpable…Ils sont chaud et demande encore du sang…Mais dans un respect commun, ils se serrent la main, sous une foule qui est debout et acclame les deux lutteurs…Puis, Power quitte le ring en premier et l’Immortel en fait de même, juste après avoir craché du sang sur le visage de Damned et en lui disant les mots : « rudesse, sang et haine »….Et ils laissent, gisant sur le ring, leurs adversaires du soir et des semaines précédentes…

Wayland : Power et Immortel viennent d’étanchés leurs soifs, mais la route pour l’honneur et la gloire est encore longue et d’ici là, on risque d’en reprendre une rasade…Connaissant Damned, je gage que cette fin de match, va lui donner le goût d’une revanche aussi brutale que la fin de match qu’on viens d’avoir…Quand à Toujoursbandé, on ne joue pas avec la femme des autres, mais je doute que sa libido en restera là !! Ici Harry Wayland, qui vous donne rendez-vous la semaine prochaine…Mais n’oubliez pas demain, un Sacrifice qui risque d’être électrifiant…Mesdames, Messieurs, je vous dit au revoir !!




Kro Products Juin 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:43

Je vous laisse deviner ce qu'à fait Sharpy.... oui oui le main event forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:33

Bien vu la modification de stipulation pour le match cabochards vs Kronos et clowny.

Cette histoire de partenaire mystère tourne court.
Pauvre Tragico, il ne sait plus à quel (des)sein se vouer pour contrer les beastlords.

Quel sort attend Lionheart à la FGb.
aura-t'il sa place au prochain PPV?

Fouk se retire ?! etonnant !

boggart jaloux : il y aura donc bien un affrontement contre BOZO à Honor and Glory ?!

Finalement un countdown qui apporte plus de questions que de réponses.


Dernière édition par Pegase le Mar 24 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:49

Si Harmonia deivent le patron après le PPV... Kronos reprendra les rennes ? Humhum...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:07

Bonne introduction avec les cabochards...Je sent le traquenard venir de plus en plus...

Furax secator Very Happy En voilà un nom bizarre...Mais très bon match de lionheart...

Les deux segment qui suivent le match, laisse place à de nombreux chemins...bien joué, Kronos...
Juste dommage que la stipulation OOS, soit juste pour une fois...mais c'est vrai qu'on peut pas faire cela à chaque show...

Tragico qui lance un sourire Very Happy Il est fort avec son masque Very Happy Pourtant, il à pas un sac sur la tête, hein Kro... Very Happy
Destiny partenaire de Tragico...C'est énorme !!
Quel match...quel bel intervention de légion...
Cette enchevêtrement de feud est du bonbon q'on déguste...

Splendide le segment avec Boggart... "Jiji ?? Jiji ?? on à été coupé :lol:
Le main-event était une belle affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:13

Le masque de Tragico ne recouvre pas tout son visage. On peut le voir quand il sourit ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:59

Dingue comme il a toujours réponse à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:00

C'est un masque de la Comedia Dell'Arte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:10

C'est une mauvaise réponse...
On voit pas son sourire...
Mais son masque, est peut-être, déjà souriant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:28

Très bien rattraper pour notre match, je me demande lequel de nous vous allez choisir même si de tout façon vous allez perdre !! Twisted Evil

Des débuts fulgurant pour Lionheart, je me demande si on aura le temps de l’inclure pour le PPV et si oui dans quel feud va-t-il faire son apparition ?

Harmonia au pouvoir !! Le retour de Kronosien voila ça sent pas bon pour les cabochards sa, il faudra être vigilent après le PPV.

De la dissension entre Tanathos et Damned, Thanatos s’entend jamais avec personne c’est pas possible. Razz

Destiniy comme partenaire mystère je ne m’y attendais pas !! Mais ce choix laissé deviner une intervention de Légion et la victoire des Beastlord, Tragico finira t’il par se débarrassé de ces deux monstre ?!!

Boggart épousera t’il zora ? I love you

Un main event de folie, qui laisse pense a un jour une possible guerre entre ancien SPW et FGB original !!
Bref excellent Show !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:41

julianinho a écrit:


Un main event de folie, qui laisse pense a un jour une possible guerre entre ancien SPW et FGB original !!

L'idée à vraiment du bon...Surtout pour les gars de la FGB, car y'a beaucoup de dissension entre les gars de la SPW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Apprenti
Kev


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:41

Vraiment un super show.

Tous des excellent combats, meme si le dernier et court, mais l'après Match est violent.

Je ne peut pas commenter les Storylines, car je ne sais rien, mais la semaine prochaine je vais pouvoir plus développé mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:42

Bravo ( encore une fois ) à nos écrivains fgbistes. Nous avons eu droit à la première de Lionheart à la FGB, une victoire asez facile contre un dénommé Furax Secator. Nous avons enfin connu le partenaire mystérieux de Tragico, Destiny or, leurs adversaires, The Beatlords ont eu le dernier mot dans un combat enlevant. Une fin inattendue pour ce Countdown 33 dans un combat imprévu entre Power + Immortel vs ToujoursBandé + KK Damned se soldant par un inquiétant coma de TB et KK...le coma peut laisser de sérieuses séquelles...
Dans les segments, hormis l' «attachement habituel» de Boggart, nous pouvons nous interroger sur ce froid qui semble s'installer entre Draven et Harmonia, et sur ces images d'un juge prononçant une sentence...??? dans la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:23

julianinho a écrit:

Boggart épousera t’il zora ? I love you


Et s'ils ont un enfant, qui aura la garde de sa gimmick ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:23

Admin a écrit:
Le masque de Tragico ne recouvre pas tout son visage. On peut le voir quand il sourit ou non...

Je suis désolé de te contredire,
mais mon masque cache mon sourire

Mais c'est l'intention qui compte,
je n'en tiens pas compte!

Quel Countdown passionnant,
nombreux sont les retournements,
ainsi que les enchevêtrements,
devant tant de talent,
je dois m'incliner humblement!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:45

Je n'entend rien lalalalalala personne ne me parle lalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:00

Pegase a écrit:
julianinho a écrit:

Boggart épousera t’il zora ? I love you


Et s'ils ont un enfant, qui aura la garde de sa gimmick ? Wink

Random...car il est riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:10

J'avais oublié...


QUI C'EST LES CHAMPIONS QUI C'EST LES CHAMPIONS
LES BEASTLORDS LES BEASTLORDS OUAIS CE SONT LES CHAMPIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 33: La décision de Fouk Empty
MessageSujet: Re: Countdown 33: La décision de Fouk   Countdown 33: La décision de Fouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 33: La décision de Fouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 54: La décision
» Countdown 168: La décision
» Countdown 56: Une décision importante
» Countdown 242: La décision de The Xtrem
» Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: