L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Countdown 242: La décision de The Xtrem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:25

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 242: La décision de The Xtrem 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. La semaine dernière, The Xtrem est devenu notre grand gagnant lors de la Royal Rumble et aujourd'hui il sera en action mais en plus il nous dire à tous quel championnat il visera pour notre prochain PPV, DOOMSDAY VII. D'ailleurs, on ne va pas perdre plus de temps en blabla, direction le ring pour notre première confrontation.




On débute notre show alors que Christie Ravenstone fait son grand retour, apparaissant sous le titantron. Elle semble attendre quelque chose... Oui, voici la musique de la Generation Clash qu'on croyait détruite par la Horde il y a plus d'un an et demi. Melina Sax, de retour depuis la Royal Rumble, nous arrive au côté d'Elena Irons.
Le public est aux anges, une des équipes les plus agiles, les plus sexy, de la FGB. Le trio se dirige vers le ring, serrant des mains, frappant d'autres, parmi les fans des premiers rangs. Dans le ring, le veinard qui va arbitre Melina Sax et Elena Irons pour ce combat en équipe, est Piotr. Heureux homme.
Alors que Ravenstone discute avec des fans, aux abords du ring, Elena Irons prend la pose au centre du ring tandis que Melina Sax arrangue la foule du haut d'un des aprons.
Lorsqu'elle redescend on peut voir l'entrée des adversaires. Ne-A va faire équipe avec un autre vétéran de retour: Hukey. Notre fermier a subi les attaques des Huertas aux débuts de ces derniers et a du prendre une longue pose pour retrouver des forces. Aujourd'hui, il revient sur le ring, prêt à en découdre.
Ne-A et Hukey rejoignent très vite le ring. Piotr demande aux deux équipes de rejoindre leur coin respectif et fait sonner la cloche alors que tous discutent pour savoir qui va commencer ce match.



GENERATION CLASH ( avec Christie Ravenstone ) VS NE-A & HUKEY



Melina Sax débute cette confrontation face à Ne-A. On a pas idée d'avoir un nom aussi ridicule. Cela ne veut rien dire. La membre de la Generation Clash avance vers son adversaire, prêt à la recevoir. C'est le contact. NE-A parvient à lui passer dans le dos pour lui ceinturer la taille mais Melina Sax part en avant et en une roulade, parvient en même temps à se dégager et à retourner la prise pour lui river les épaules alors que NE-A est tordu en deux. UN... Dégagement.


Les deux adversaires se relèvent mais Sax agit de suite avec un coup de pied circulaire qui expédit directement son opposant au sol, après un bond en arrière prodigieux de ce dernier. NE-A parvient néanmoins à être assez proche de Hukey et alors qu'il est au sol, lève le bras. Hukey tape dedans pour échanger sa place.


Le fermier se précipite sur Melina qui esquive une tentative d'accrochage. Cette longue année sabatique n'a pas émoussé un seul instant sa rapidité. Elle l'a même amélioré je trouve. Dropkick dans le dos du fermier. Il est précipité tête la première dans les cordes. Il se redresse, visiblement furieux. Melina Sax esquive maintenant une clothesline via une roulade et effectue un relai avec Elena Irons. Puissance contre puissance maintenant.


Elena Irons enjambe les cordes pour venir faire face à Hukey. Elle le défi de porter le premier coup. Le fermier n'a pas l'air d'apprécier l'arrogance de ses adversaires. Il propose néanmoins une preuve de force, accepté par Irons. Contact des deux mains. On se colle, épaule contre épaule, Elena faisant jeu égale avec le fermier. Ce dernier la force tout de même à reculer jusqu'aux cordes et l'arbitre leur demande de se séparer. Ils obtempèrent... mais aussitôt, Hukey tente une droite. Elena Irons se pousse sur le côté pour l'éviter et met le fermier à terre via un brise nuque. On fait le tomber. UN et dégagement de Hukey.


Les deux lutteurs se relèvent. Coup de pied d'Elena Irons dans l'estomac de Hukey. On le tire par le bras vers le coin de la Generation Clash. Retournement du bras et relais fait avec Melina Sax qui grimpe en haut de l'apron. Coup de bélier d'Irons qui met Hukey à terre. Double saut rotatif sur le fermier par Sax. Elle fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Melina Sax refait le relais avec Elena Irons. Les deux jeunes femmes restent dans le ring, relevant le fermier. Double projection dans les cordes. Melina Sax esquive la clothesline de retour de Hukey avec un joli pont. Le fermier se prend en même temps le O.R.B. dans la tronche. Il titube, sonné pour finir par se prendre un coup de pied à l'arrière du crâne par Melina Sax. Il tombe. Elena Irons effectue le tomber mais NE-A arrive en trombe dans le ring. UN... Melina Sax le receptionne via un dropkick... DEUX... NE-A est projeté à terre et roule sous les cordes pour s'effondrer à l'extérieur. TROIS.

Spoiler:


En coulisses, Kurt Copain et Lemmy Killkiller sont dans les cuisines de la FGB. Du moins, ils aimeraient bien y entrer.


Cramtout la Filoche: Je vous dis que c'est fermé pour la journée.


Lemmy Killkiller: Fuck, j'ai la dalle moi.


Kurt Copain: Depuis quand tu es gardien de porte toi ?


Cramtout la Filoche: Et ta mère ?


Lemmy Killkiller: Fuck fuck fuck...


Kurt Copain ( à Lemmy ): Laisses moi régler ça. ( A Cramtout ) Ecoutes toi le grand échalas...


A force de parler à Kronos, il se met à parler aussi vieillot que lui.


Cramtout la Filoche: Je t'arrètes tout de suite. La cantine est fermé un point c'est tout et ce n'est pas en parlant comme Kronos que je vais être enclin à être plus sympa.


Ah... vous voyez...


Cramtout La Filoche: Au contraire même, j'aurais envie que cette dernière... ( il lève et agite sa main ) te dise bonjour sur la tronche.


Kurt Copain ( en colère ): Ecoutes, j'en ai rien à foutre que tes Bi-Croquants aient décidé de faire un heel turn consistant à interdit à d'autres l'accès aux cuisines, mon poulain a faim...


Lemmy Killkiller: Fuck.


Kurt Copain: Et tu vas lui ouvrir de suite.


On dirait que les deux managers sont prêt à en venir aux mains. Sauf que voilà les officiels de la FGB qui s'interposent et demandent aux deux hommes de se calmer, ayant assez à faire avec les lutteurs en ce moment. C'est vrai quoi... Si même les managers s'y mettent, qu'ils aillent dans un ring, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:26



Retour à l'action, à la vraie, celle des rings, avec l'arrivée de M Cube, le champion Bloody, à mes côtés. ( Mon très cher Harry, je suis plus qu'heureux de pouvoir effectuer ces commentaires en votre compagnie ). Ouais ça va, n'en faites pas des tonnes aussi. Aujourd'hui, nous allons assister à un combat entre deux hommes qui semblent en avoir après votre ceinture. ( Je prend cela pour une blague à vrai dire, Harry ). MJ Price veut sa chance et Azrael veut récuperer son titre. ( Ce qui me désole avec Azrael, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter. Il va encore droit vers le mur ). C'est possible. Pour l'heure, MJ Price fait son entrée, et on va se retrouver dans quelques instants, page publicitaire oblige.




PUB



Nous sommes de retour pour notre combat en compagnie de M Cube, le champion Bloody. ( Et par équipe ). Vous êtes avec Julianinho, tu parles d'une équipe. ( La meilleure ). Avec Julianinho ? ( Et avec M Cube ). Ah oui, ça aide alors.
MJ Price est dans le ring avec l'arbitre Ilya Raspoutine. Azrael vient de les y rejoindre. Elicie et sa machette, Mathilde, sont aux abords du ring. ( C'est du toc ). Pardon ? ( Sa machette à l'autre, elle est en plastique ). Je n'en suis pas certain. ( Ne me croyez pas si vous le voulez ).
La cloche retentit.



MJ PRICE VS AZRAEL ( avec Elicie )



Azrael éclate de rire avant d'entrer en contact avec MJ Price. Ce dernier effectue une tortion sur le bras du Bouffon Noir qui semble très amusé de la chose. Le voilà qui avance, l'air de rien alors que MJ Price tient toujours son bras. Il regarde ce dernier pour se rendre compte qu'il vient d'être victime d'une farce et attrape. ( Un faux bras ? Qu'est ce qu'il y a de vrai de toute façon chez Azrael ? Je me demande même si Elicie s'est rendu compte qu'il avait aussi une fausse... ) Oui bon, revenons en au match M Cube. ( Je ne l'ai jamais quitté ).


MJ Price veut frapper Azrael avec le faux bras mais l'arbitre s'interpose et demande à ce qu'on lui remette le bras. A contrecoeur, MJ Price le lui donne. Au même moment, Azrael profite que Price lui tourne le dos pour coller un coup d'avant-bras derrière le genou de son adversaire qui manque de tomber. Il se rattrape aux cordes. Azrael l'en détache pour le ramener au centre du ring, lui redresse la tête et lui colle un pain. MJ Price recule, sonné... Azrael prend un élan. Lariat qui met Price à terre. On lui écarte les deux jambes. Eclat de rire du Bouffon Noir. Descente de la jambe sur le bas ventre de Matthew Jay Price. On fait le tomber. UN... Dégagement.


Azrael relève son adversaire et le projète dans les cordes. Springboard Moonsault qui surprend Azrael, l'amenant à terre... avec maintient de la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement du Bouffon Noir. ( Elicie me semble un peu énervé... Un peu ). C'est parce qu'elle agite sa machette comme une folle que vous dites cela ? ( C'est juste une impression ). Les deux lutteurs sont de nouveau debout mais cette fois-ci, c'est MJ Price qui prend les devants. Il frappe Azrael de droites et de gauches au visage et à la poitrine. Quelques atemis trainent par là. Il est en train de détruire Azrael petit à petit. ( Je connais Price, c'est quelqu'un qui ne faut pas énerver. Il est gentil hein... Mais faut pas trop le chercher quoi. Mais il est gentil ). Oui, je crois qu'on a saisi.


Projection d'Azrael dans les cordes... MJ Price le met à terre via un dropkick et se précipite sur lui pour le tomber. UN... Dégagement du Bouffon Noir. M Cube, un favori pour ce match ? ( Moi. ) Vous n'êtes pas dans le match... ( Et vous voudriez alors que je m'y interesse ? ) Pourquoi êtes vous là ? ( Simplement pour mes fans qui veulent me voir. C'est à dire tout le monde ).


MJ Price a relevé Azrael et vient de lui coller une manchette à l'européenne avant de l'envoyer dos dans le coin. Elan de MJ Price. Azrael se pousse au dernier moment mais Price a éventé la ruse... sauf qu'Azrael l'ignore, lui tournant le dos, et pointant du doigt son cervelet. Elicie lui fait de grands signes. Il se retourne et se fait envoyer à terre via une droite monumentale. Azrael se relève mais se prend maintenant un coup de genou dans l'estomac... Souplesse arrière réussie. On fait le tomber. UN... Dégagement à nouveau du Bouffon Noir.


MJ Price se relève et se dirige vers le coin. Il attend que Azrael se relève. Le Bouffon Noir ne tarde pas à subvenir à ses attentes. MJ Price s'apprête à lui foncer dessus mais Elicie lui retient le pied. MJ Price se dégage et l'arbitre engueule la Tornade. Azrael en profite pour surprendre MJ Price avec... une main électrifié. Mais ce type est vraiment un kit de farce et attrape !!!! MJ Price s'écroule, choqué et Azrael fait le tomber tandisu qu'Elicie fait mine de jouer les innocentes vis à vis de l'arbitre, pourtant pas dupe. Il se retourne à temps pour voir le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Price. ( Même quand il triche, il foire. J'ai pu m'en rendre compte pendant les mois où il a espéré me vaincre ). Mouais, cela ne c'est pas vraiment passer ainsi.


Azrael semble contrarié alors qu'il relève MJ Price. ( Je connais aussi cette tronche. Il l'a faisait souvent avec moi ). Ah là, je veux bien vous croire. Enfourchement sur Price... mais ce dernier s'agite et fait tomber à la renverse le Bouffon Noir, le bloquant au sol de tout son poids. Il maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Azrael. Les deux hommes se relèvent. Clothesline du plus rapide: Azrael remet MJ Price à terre.


Le Bouffon Noir se rend à son tour dans le coin mais grimpe à hauteur de la troisième corde. MJ Price se relève, se tenant le crâne. Descente des deux poings liés entre eux par Azrael. Coup d'avant-bras dans l'estomac d'Azrael qui tombe à genou, se tenant le ventre. MJ Price le voit se relever et le remet à terre via un DDT inversé. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Que de tomber dans ce match : ( Cela vient du fait qu'ils ont des frappes de gonzesses. Pire, on dirait des coups d'un Guerrero de l'Amor ). Ce n'est pas un peu de la vantardise ? ( C'est un fait. Et un fait du Protagoniste s'avère toujours vérifié ).


Les deux hommes sont de retour sur leurs pieds. MJ Price attire Azrael vers le coin alors qu'il pratique un enfourchement. On le pose, assis sur le haut de l'apron et on le rejoint, les pieds posés sur la seconde corde. Ah non, il grimpe jusqu'en haut. On place Azrael pour une souplesse arrière. Hey, Elicie vient de faire glisser Mathilde sous les cordes. L'arbitre s'en empare et Vorhees en profite pour retenir Azrael alors que Price effectuait sa souplesse arrière. Il tombe en arrière sans personne et s'éclate le dos sur le tablier du ring. Elicie redescend alors que l'arbitre demande à l'extérieur qu'on récupère la Machette. Elle accourt pour la reprendre comme si on venait de la lui voler. ( Elle a vraiment un grain et il serait bien que quelqu'un la soigne. Si on ne le fait pas pour elle, qu'on le fasse pour nous ). Azrael s'envole du haut de l'apron avec une descente coup de boule qui atteind Price de plein fouet. On fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.
Spoiler:


On retourne dans les vestiaires où le vice-champion Flying Booya a quelques mots à dire à un suisse de notre connaissance, du moins, vu ce qui s'est passé lors du dernier Sacrifice, je le supute.


Flying Booya: Mark Gaillard, j'ai senti chaque coup de chaise sur mon corps à Sacrifice. Chaque coup de chaise donné avec rage. Je peux comprendre que tu ne saches plus trop où tu vas après ce qui s'est passé avec Axel Roy, que tu n'arrives pas à participer au Only One Survives pour la cinquième fois consécutif, que ton rêve d'un titre Bloody par an soit pour l'instant assez mal engagé. Je peux comprendre tout cela. Mais Mark... T'en prendre à moi ? C'est vraiment la meilleure des choses que tu ais trouvé à faire ? Chaque coup de chaise que tu m'as donné, je vais te les rendre un par un avec mes poings. Je comprend ce que tu endures mais je n'accepte pas d'en subir les conséquences. Mark... tu vas connaitre pire que la déchéance de ces derniers mois. Tu vas connaitre la fin parce que Flying Booya est peut-être le héros du peuple, le type gentil par excellence, ce n'est pas une raison pour s'en prendre à lui. Mark, tu as été méchant, et Booya n'aime pas les méchants et va te le faire payer. Quand tu auras compris qu'il n'y a que la gentilesse qui est gagnante, tu auras enfin tout compris à ce qui t'arrive ces derniers temps. Et pour te le faire comprendre, j'ai mes deux amis avec toi.


Il montre ses deux poings à la caméra.


Flying Booya: Alors prends garde Mark Gaillard... BOOYYYYYYYYYYYYYYYA !


Mark Gaillard sera-t-il impressionner par tant de grandiloquence ?




Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:30

Et voici notre main-event, qui va également nous permettre de connaitre le choix de The Xtrem quand au championnat qu'il se mérite suite à sa victoire, la semaine dernière, lors de la Royal Rumble.
La musique du lutteur résonne dans l'Arena Macabra. The Xtrem fait son entrée sous le titantron et salue les fans avant de descendre de la rampe d'accès. Va-t-il choisir le titre Bloody de M Cube ou partir à la conquête des titres par équipes ? Va-t-il se mêler à ce qui ressemble à un début de guerre entre Flying Booya et Mark Gaillard ? Ou alors, comme tout le monde s'y attend, continuer à vouloir prendre sa revanche contre les Beastlords et concourir pour le titre suprême détenu depuis peu par Lord Zodiac ?
On ne va pas tarder à connaitre la réponse alors qu'il rejoint le ring, micro à la main, gracieuseté de notre amie annonceuse, Sheila Cavannagh.


The Xtrem: Merci à tous pour votre soutien. Le fait d'avoir gagner la semaine dernière la Royal Rumble m'a ouvert de nouvelles perpectives. J'ai la chance de pouvoir réaliser mon rêve en même temps que celui de beaucoup de monde au sein de la fédération. Il y a une place vacante depuis ce qui est arrivé à Stanley Rosenbaum. La FGB a besoin de héros. La FGB a besoin de vous offrir du rêve. Et ce n'est pas avec les Beastlords qu'une telle chose peut arriver. A Honor & Glory VII, avec mon ami Syd Filmore, j'ai vaincu cette menace. Du moins, Syd et moi le croyions. Mais lors du Only One Survives, alors que rien ne nous disposait à le penser, Lord Zodiac s'est emparer du titre suprême. A DOOMSDAY VII, en ma qualité de challenger pour un titre de la FGB, je me propose pour le lui enlever.


The Xtrem, sans surprise alors, challenger Lord Zodiac pour le titre suprême. Cela veut dire qu'il fera face aux trois Beastlords, ne nous leurrons pas, mais aussi à Randy MadDarkness qui aura sa revanche. Le main-event de DOOMSDAY VII sera donc un triple threat pour le titre suprême. J'ai déjà hâte de voir ça.


Alord que The Xtrem rend le micro à l'extérieur, à Sheila Cavannagh, la musique de son adversaire retentit dans l'Arena Macabra. Le Shangri-La Master Black Lotus fait son entrée. Depuis Honor & Glory VII, il a eu des mots pas très aimable à l'adresse de The Xtrem et a essayé à de nombreuses occasions de l'éliminer de la Royal Rumble la semaine dernière. Aujourd'hui, c'est l'affrontement direct entre les deux hommes. Malgré son passé au sein de la FGB, la fédération a décidé de le presenter comme un tout nouveau lutteur puisqu'elle a décidé qu'il rejoindrait l'ami de The Xtrem, Syd Filmore, au sein du match des recrues lors de DOOMSDAY VII. Bien sûr, le PPV se déroulant dans quatre semaines, tout peut changer.
Black Lotus vient de pénêtrer dans le ring et aussitôt, se jète sur the Xtrem. Les adversaires s'envoient des droites l'un après l'autre tandis que Dédé Saucisson, notre arbitre, demande à ce que l'on fasse retentir le gong.



THE XTREM VS "SHANGRI-LA MASTER" BLACK LOTUS



Les deux hommes continuent à s'échanger des droites. Black Lotus tente de projeter The Xtrem mais c'est retourné et ramené à lui. Coup de genou dans l'estomac du Shangri-La Master qui fait un tour sur lui même pour tomber. The Xtrem le relève aussitôt et le place pour une souplesse arrière... réussie. On fait le tomber. Dégagement. Ce combat commence vraiment sous les chapeaux de roue.


Les deux lutteurs se relèvent. The Xtrem projète Black Lotus après un aveuglement. On le rattrape par le crâne pour une sleeper hold mais Black Lotus parvient à se dégager en un tour de rein, envoyant The Xtrem au sol. Le challenger au titre suprême se relève mais se mange désormais une clothesline. Black Lotus fait le tomber, en appuyant sur les épaules de son adversaire. Dégagement. Il avait bien conscience de toute façon que ce n'était pas suffisant.


Black Lotus relève The Xtrem et le projète dans un des coins. Elan du Shangri-La Master... Coup de genou sauté en pleine tronche. The Xtrem avance de quelques pas, avant de s'effondrer. Black Lotus le tourne sur le dos et fait le tomber. UN... Dégagement. On le relève... Projection dans le coin... Elan de Black Lotus... qui se prend un coup de coude dans la machoire le stoppant net. Et une série de droites le fait reculer. Tentative de contre-attaque. Bras à la volée qui lui expédit le dos au sol.


Le Shangri-La Master se relève. The Xtrem effectue une prise de tête. Black Lotus le soulève. Ecrasement dorsal qui lui permet de se libérer. Black Lotus relève The Xtrem par le crâne et lui balance un coup de boule avec élan. On le projète dans les cordes. C'est un surpassement. Non, DDT par The Xtrem. On le retourne sur le dos. Tomber. UN... DEUX... Dégagement de Black Lotus.


The Xtrem l'empêche de se relever en lui maintenant les deux jambes écartés. Black Lotus gigote dans tous les sens. The Xtrem pratique une prise en quatre mais Black Lotus se débat comme un beau diable. The Xtrem se montre très insistant... Le public se lève... On dirait qu'il se passe quelque chose là...


Arghhhhh. Nous sommes maudits. Les Beastlords viennent d'investir le ring.  Alors que Lord Zodiac et Mr. Hyde attaquent The Xtrem, l'arbitre demande à ce que l'on fasse retentir le gong.
Spoiler:




Ainsi s'achève Countdown. Sacrifice revient demain avec la suite des aventures au sein de la FGB. Moi, je vous retrouverais pour le prochain Countdown la semaine prochaine. D'ici là, faites attention à vous, un Beastlord peut toujours guette dans l'ombre. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci et au revoir.




Kro Products juillet 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:24

C'est étrange de parler de heel turn en plein show, ça me fait penser qu'on brise vachement le kayfabe Surprised.

Ce show est tout en paradoxe... Filmore et Madness dans le même ring alors qu'ils se tapaient y'a pas longtemps!

Je ne connais pas l'équipe qui a fait son retour, c'est le truc avec une fed vieille comme la FGB...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:22

Syd Filmore a écrit:
1- C'est étrange de parler de heel turn en plein show, ça me fait penser qu'on brise vachement le kayfabe Surprised.

2- Ce show est tout en paradoxe... Filmore et Madness dans le même ring alors qu'ils se tapaient y'a pas longtemps! 

3- Je ne connais pas l'équipe qui a fait son retour, c'est le truc avec une fed vieille comme la FGB...


1- Où donc ? J'arrive plus à le situer dans le show.


2- Faux. C'était MadDarkness. Nuance.


3- Je t'invite à lire la dernière promo de Last Wolves (aka Legion) pour faire mieux leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:27

AND I QUOTE!

1-
Citation :
Cramtout La Filoche: Au contraire même, j'aurais envie que cette dernière... ( il lève et agite sa main ) te dise bonjour sur la tronche.


Kurt Copain ( en colère ): Ecoutes, j'en ai rien à foutre que tes Bi-Croquants aient décidé de faire un heel turn consistant à interdit à d'autres l'accès aux cuisines, mon poulain a faim...


Lemmy Killkiller: Fuck.

2-
Citation :
Non !!!!!!! Randy Madness est là !!!! C'est la musique de Randy Madness. C'est le costume de Randy Madness. Et c'est Randy Madness qui arrive tel une furie dans le ring. Les Beastlords préfèrent s'en aller. Non, je ne me suis pas trompé. Ce n'est pas Randy MadDarkness. C'est bien Randy Madness qui est là, désireux de se venger de la déculotté qu'il a subi la semaine dernière, l'empêchant de participer à la Royal Rumble.

3- Merci de m'indiquer le chemin Kro!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:31

C'est MadDarkness que tu affrontais dans le ring, et là à tes côtés, c'est Madness. C'est bien ce que je dis.



Pour le "heel-turn", cela aurait été effectivement limite hors kayfabe si c'était Booya qui avait parler ainsi de Mark Gaillard. Là, c'est plus dans la déconne du segment, les Bi-Croquants n'ayant absolument pas fait de heel-turn, surtout sous le prétexte de squatter les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:34

Ha, oui, d'accord dans ce sens là Smile

Et pour le second truc, je l'ai aussi compris comme ça, ce qui m'a étonné c'est l'utilisation explicite du mot, que je n'ai jamais rencontré en storyline. Ca brise les codes... ça rafraichit! Et j'ai trouvé le segment très drôle, d'ailleurs!

C'est la preuve que je suis les shows :p (d'ailleurs je suis toujours le premier à commenter!)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:21

"Si même les managers s'y mettent, qu'ils aillent dans un ring, quoi."

La p'tite phrase qui n'as pas l'air, mais qui dit tout ^^"

Sacré segment avec kurt en tout cas...On à jamais du mal à imaginer la scène, tellement c'est bien écrit !!


Et comme dit l'air de rien dans le show précédent, si filmore gagne le match des recrues, les routes vont s'entrecroiser avec Xtrem Smile

Un très bon show qui fait bien le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 242: La décision de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Countdown 242: La décision de The Xtrem   Countdown 242: La décision de The Xtrem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 242: La décision de The Xtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 54: La décision
» Countdown 168: La décision
» Countdown AfterShow: Xtrem's Championship Celebration
» Countdown 56: Une décision importante
» Countdown 33: La décision de Fouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: