L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay

Aller en bas 
+2
Diamant Brut
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:58

SACRIFICE





Bienvenu à tous pour ce dernier numéro de Sacrifice, avant MADNESS IV, un PPV qui risque de rester dans l'histoire de la fédération. Je suis William Shadok. Nous allons assister encore aujourd'hui à un show exceptionnel avec entre autre un face à face entre la vice championne Elena Irons et Julianinho.




Match 1:
LE COMBAT DES JOBBERS
Arn Walpé vs The Devil
Victoire: The Devil.
Hukey arrive après le match et discute avec l'arbitre car lui aussi il veut avoir une victoire à son actif en battant Walpé, comme son petit camarade. The Devil frime à ses côtés en prétendant être le renouveau du catch.



On retrouve JiJi qui interviewe la vice championne Elena Irons. Cette dernière a bien entenu le discours de Davey Cruz de la veille au sujet de Arya Kay mais elle lui conseille plutôt de faire attention à lui. Elle annonce qu'elle sera près d'Arya Kay pour veiller à ce que le match se déroule honnêtement, et que Arya a la Generation Clash dans le sang et qu'elle ne quittera jamais le groupe, quoi que propose Cruz. C'est alors qu'Arya Kay fait son apparition. Elle remercie Elena de son soutien mais ajoute qu'elle accepte le défi sans condition de Cruz. Elena reste bouche bée.




Match 2:
Defattaque ( avec Kim ) vs Manga ( avec Sharpy )
Victoire: Manga, à cause de Kim qui pense tirer à travers les cordes le pied de Manga. Sauf que c'est celui de Defattaque qui se laisse surprendre par Manga.




On retourne dans les backstages pour y retrouver Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, les champions par équipes, Diams & Roses, avec leur manager Hilary. Ils n'ont pas trop apprécié les imitations de la Stoner Hate la semaine dernière et leur rappelle à leurs petits cerveaux ramollis que ce sont toujours eux les champions par équipe. Ils ont hâte de s'occuper des boucliers de Kronos, comme ils les appellent au point où les règles tornado devraient être misent en branle pour le match.


Pendant ce temps, Mr. Fouk fulmine aux côtés de Crimson et de Vileny de la fuite de Kronos la vieille et annonce que ce dernier et Legion devront affronter les deux colosses lors de MADNESS IV. Avec Legion dans le ring, Kronos ne pourra ainsi pas s'enfuir.



Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Julianinho vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons par disqualification.
Tragico Comoedia arrive près du ring et sort une échelle. Il la place près du ring, grimpe et effectue de cette hauteur, une descente du coude sur Elena, signant la disqualification de Julianinho. Tragico semble avoir du mal à se remettre de cette prise, peu habitué aux manoeuvres aériennes. C'est alors que Benji Cruz fait son entrée et s'attaque à Julianinho qui s'en prenait à une Elena sonnée.
Kronos arrive et annonce que les quatre lutteurs vont devoir se préparer car dans quelques minutes ils seront en équipe l'une en face de l'autre pour le main-event.


On voit des extraits de la feud entre Sharpy et Manga face à Defattaque et Kim, dont le match aura lieu à MADNESS IV.


Kronos est de retour dans son bureau, accueilli par les Outcasts. Ces derniers semblent avoir été appelé par le Maître Sinistre et lui demandent ce qu'il leut veut. Kronos répond qu'ils devront affronter la Heath Foundation à MADNESS IV ce qui sera un bon moyen de récuperer l'Anar-Christ. Il ajoute que c'est un service qui leur rend avant de les laisser, le sourire aux lèvres.



Match 4 / Main Event:
Julianinho & Tragico Comoedia vs Elena Irons & Benji Cruz
Lors de l'affrontement Dédé Saucisson est assomé. POWER vient le remplacer mais il est victime du coup de théâtre de Tragico qui fait mine de se tromper. Benji Cruz et Elena s'en prennent à Tragico Comoedia ce qui laisse le temps à Julianinho de récuperer Junior et de frapper Benji juste avant le réveil de Dédé Saucisson.
Victoire: L'équipe 1 ( Julianinho sur Benji Cruz, après un coup de Junior au crâne ).


Notre show se termine sur la défaite des champions de la FGB. En espérant que cela ne soit pas annonciateur à MADNESS IV. C'était William Shadok qui vous donne rendez-vous au PPV. Dans quelques jours, ne manquez pas Overkill. Merci et au revoir.





Kro Products mars 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:50

Si il veut tant que ça une victoire, on a qu'à mettre Hukey face à Def. Very Happy

Bon ben c'est exactement ce que je disais avant....

Tragico s'assome tout seul ?!?!? Vous êtes sûr que c'était pas Def sous le masque?

Match remporté Julia Style. Les champions vont devoir se méfier à Abandon.





Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:07

Instant magique du show :
"The Devil frime à ses côtés en prétendant être le renouveau du catch."

J'ai hate de voir les beastlord en action !!

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:44

Pour pas faire de la peine à Kronos, je tiens à lui dire que j'ai lu le show.

.........
.........





Bon ok, je dois dire que le combat des jobbers est surement THE match de la soirée, aussi..Voilà. Ok.

........

Et que même si Kim m'a empêcher d'avoir la victoire, je ne lui en veux pas, c'est après tout une belle femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:45

Oh cela n'a pas été trop dur de lire un show simplifié comme Sacrifice ? A moins qu'il y ai encore trop de lettres non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:54

Je vais le corrigé en réponse à sa promo...Surement demain déf' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:07

Excusez jétais malade. Un Rume qui n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

Pareil pour moi. J'ai eu les oreillons.
Sauf que c'était une crampe à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:08

J'ai eu une violente diaré, j'en suis mort.
Mais en fait c'était du chocolat sur mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:26

En fait tu avais ta place dans le match de la cuve l'année dernière. Tu es tout aussi dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:31

Voilà pourquoi les femmes le repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:46

Et que les chiens aboient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:01

Admin a écrit:
En fait tu avais ta place dans le match de la cuve l'année dernière. Tu es tout aussi dégueulasse.

J'ai un peu de bide, et j'aime personne !
Les fans m'ont juste mis face à plus dégueulasse que moi, monsieur Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:04

Bill Random : « Si on considère le premier match comme le combat des jobbers, que dire de celui opposant Defattaque et Manga. Ont-ils jamais réussi quelque chose à la FGB ? ».

« Avec Legion dans le ring, Kronos ne pourra ainsi pas s'enfuir. »
Drôle de raisonnement… Fouk perd les pédales.

Bill Random : « Tragico a besoin d’une échelle pour monter sur le ring maintenant. Ça devient pitoyable ! P****n remettez-moi dans les main-events ! »

Kronos le sourire aux lèvres… est-ce déjà arrivé par le passé ? Voilà une belle question pour le quizz.

En main-event, les champions font à nouveau pâles figures et les heels l’emportent encore.
Ils vont devoir se ressaisir s’ils ne veulent pas être des champions de transition.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay   Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 54: La décision
» Countdown 168: La décision
» Countdown 242: La décision de The Xtrem
» Countdown 56: Une décision importante
» Gigablast 166: Dure décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: