L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:46

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill en ma compagnie. Je suis Mark Nichols et suis heureux de vous accueillir pour ce show avec notre fameuse formule un angle - un match. Aujourd'hui, nous allons assister à un affrontement entre la Booya Nation au complet et la Small Package une fameuse équipe reformé dans une configuiration inédite pour l'occasion. Kim faisait partie de la Small Package et ses anciens camarades lui tiennent énormément rigueur des choix de carrière qu'elle a pu faire. Moi, je dis qu'ils sont jaloux de son championnat par équipe.



On va pour débuter aller retrouver en coulisses la Tafiole Squad.


Chris Miles: Alors ?


Julianinho: Alors quoi ?


Chis Miles: On en sait plus sur la fouine qui nous aurait infiltré ?


Julianinho: Oh, je ne m'en occupe pas. Je viens de finaliser notre match avec Harmonia. Si il y a un traitre, il sera toujours temps de le découvrir.


Spiker: Notre match ? Qui va lutter ? A OMEGA V ? On va se saigner ? On va se foutre sur la tronche ? On va...


Julianinho: Non non non, attends... Déjà le tout ne se déroulera pas à OMEGA V.


Le reste du squad semble déçu. Nous, on respire.


Julianinho: Notre match sera tout aussi extrême. Nous avons été choisi pour être le main-event du prochain Countdown dans le cadre du Pré-OMEGA V.


Dan West: Le main-event ?


Spiker: Qu'est ce que c'est ?


Julianinho: C'est ce qui est en fin de show auquel participent les plus grands lutteurs.


Spiker: Ah normal alors, je suis très grand.


Chris Miles: Il ne parle pas de la taille.


Xianquighua: .%<%$^!


Hukey: J'ai rien compris.


Julianinho: Ce n'est pas comme si on l'écoutait.


Chris Miles: Bon ce match...


Julianinho: Oui... Bon cinq d'entre nous en équipe dans un gauntlet match contre cinq gars de Random.


Spiker: On va mettre des gants ?


Chris Miles: Des fois Julianinho, je me dis que ce type aurait sa place dans le Random Squad...


Quelle annonce pour mardi prochain ! Un five men tag team gauntlet match ! Du moins, un truc comme ça. Et dire que c'est un incapable qui commenter cela... snif...






Ce soir nous allons avoir un match exceptionnel et inattendu puisque la Booya Nation va affronter Seijuro Inugami, Xplosif et surtout, surtout, de retour pour un combat unique, l'ancienne équipe star de la WWA, j'ai nommé Vitro Hite et Kojiro Inugami, les Small Package! Ce ne sera pas tout à fait un match sans enjeux puisque les Small Package ont un vieux compte à régler avec la membre de la Booya Nation, Kim Tamakashi. Dois je rappeler que celle-ci les a trahi, ce qui a plus ou moins amené la dissolution de cette équipe.


En tout cas, nous accueillons maintenant la Booya Nation alors que leur thème résonne dans l'aréna Macabra. Fat Booya apparaît le premier. Il reste sous le titantron mais il semblerait bien qu'il soit seul, en tout cas, on ne voit que lui. Ah ben non, les autres sont là aussi mais ils étaient cachés par l'imposante masse du gros Booya. Se déploient donc maintenant à ses côtés, Kim, Flying Booya et Jack Lapin. Tous les quatres descendent vers le ring sous les acclamations du public. Ils arrivent vers le ring. Fat Booya enjambe la troisième corde, Kim passe sous la première corde d'une manière pour le moins suggestive, Flying Booya fait un saut périlleux par dessus les cables et Jack Lapin se coince la tête entre les cordes. Il a besoin de l'aide de ses amis pour se dégager. C'est quand même con un lapin.


Dadada se fait maintenant entendre et c'est Seijuro Inugami et Xplosif qui apparaissent sous le titantron. Ils lèvent les bras au ciel et descendent vers le ring en tapant dans les mains des fans. Heureusement que ce n'est pas un concours de popularité car il aurait été bien difficile de départager les deux équipes. Seijuro et Xplosif sont maintenant au pied du ring mais ne montent pas à l'intèrieur malgrè les injonctions de leurs adversaires. Ils restent là alors que la musique coupe. L'aréna Macabra est silencieuse pendant quelques secondes puis un chant se met à résonner et enfle dans la salle : "Small Package! Clap clap clap! Small Package! Clap clap clap!". Même si ils n'ont jamais combattu à la FGB, on peut dire que leur réputation les précéde et le public semble impatient de les voir en action.


La salle est plongé dans le noir et Damm it de Blink 182 envahit la salle. Le public explose de joie. Les lumières se rallument. Vitro Hite et Kojiro Inugami sont bien là, sous le titantron. Ils saluent les fans, se regardent, acquiescent tous les deux, descendent la rampe en courant et entrent en glissant dans le ring! C'est tellement impressionant que les mambres de la Booya Nation leur cédent la place entre les cordes. Vitro et Kojiro montent chacun sur un coin du ring et savourent l'ovation que leur fait le public. Seijuro et Xplosif les rejoignent dans le ring et tous les quatre font signe à leurs adversaires du soir de les rejoindre.
Dédé Saucisson, l'arbitre de ce soir, demande à chaque équipe de choisir le premier combattant de chaque équipe. Je rappelle que malgrè que ce soit un match des Hardcore Séries, les règles seront celles d'un Elimination Match, donc pas d'armes autorisés et disqualification de mise.



HARDCORE SERIES
BOOYA NATION vs SEIJURO INUGAMI, XPLOSIF & SMALL PACKAGE (Vitro Hyte & Kojiro Inugami)




Les deux premiers à commencer seront Seijuro et Jack Lapin. Le lapin ne perd d'ailleurs pas une seconde et se rue sur son adversaire. Bras à la volée de Seijuro. Le lapin bondit sur ses pieds et charge à nouveau Seijuro. Encore un bras à la volée. Et de nouveau un bond du lapin pour se retrouver sur ses pieds. Seijuro est déjà sur lui et lui colle un atémi qui résonne dans la salle. Il saisit maintenant Lapinou par la main et le balance dans les cordes. Jack rebondit, se retourne en pleine course et coup de fesse sur Seijuro, suivi d'un splash très lapinesque. Il tente un tombé mais avant même que Dédé ne commence à compter, Seijuro se dégage. Les deux hommes (?) se font face et fourchette dans les yeux de l part de Seijuro sauf que ça n'a aucun impact vu que le masque de Jack protège aussi ses yeux. D'ailleurs, ça le fait bien rigoler le rongeur. Mais Seijuro n'est pas déstabilisé pour autant. Il attrape la tête du lapin et d'un coup sec la retourne! Pour le coup c'est réussi et Jack n'y voit plus rien!


Alors que le lapin erre dans le ring aveuglé, Seijuro va faire la tag avec Xplosif. Ils sont tous les deux dans le ring, attendant que Jack se retourne vers eux et double coup de la corde à linge. Jack est au sol. Seijuro et Xplosif lui attrapent chacun une jambe et élongation de chaque côté. Vu comment Jack se tient l'entrejambe, tout porte à croire qu'il lui reste encore des attributs humains. Seijuro quitte le ring et descente de la jambe de Xplosif qui tente le tombé. Jack se dégage au compte de un. Il se relève dans le ring et tend la main à l'aveuglette pour faire le tag. Heureusement qu'il est guidé par la voix de ses partenaires et il parvient à faire le changement avec Fat Booya avant que Xplosif ne l'en empèche. Il aurait mieux valu pour lui car le voici face à la montagne de la Booya Nation.


D'ailleurs ça fait marrer le gros tas de graisse, pardon, le mastodonte. Il fait signe à Xplosif de l'attaquer. Le luchador hésite puis prend son élan dans les cordes. Il arrive pleine vitesse sur Fat et tente un Crossbody, facilement intercepté par le gros, pardon, le géant. Il garde Xplosif dans les bras en rigolant et lui fait faire le tour du ring. On dirait une jeune maman fière de présenter son bébé. Mais bon, il doit en avoir marre et balance Xplosif en Fall Away Slam. (Ne faites pas ça à vos bébés!) Il relève le jeune Luchador et le balance sans ménagement contre un des coins du ring. Il se rue vers lui (enfin pas très vite quand même) et écrasement contre le coin! Xplosif doit être tout plat maintenant. Ah ben non, il est encore en relief mais plus très vivace le pauvre. Fat Booya rigole, balance Xplosif dans le coin opposé et le suit en courant mais le luchador se sert de l'élan pour sauter dans les cordes et Hurricanranna sur Fat Booya. Non, c'est la Mistica! Il amène Fat au sol en maintenant l'Arm Bar. Fat Booya semble en difficulté mais pas trop longtemps non plus. Il se relève, Xplosif toujours accroché à son bras et se laisse tombé en arrière, écrasant le pauvre Luchador. Il se relève, rebondit dans les cordes et Spalsh sur Xplosif. Il reste dans cette position alors que Dédé compte ...1 ...2 ...3!


Xplosif éliminé!


Le gros porc, pardon, l'ami des cochons, se relève et se prend un double Springboard Dropkick de la part des deux membres de la Small Package! Il retombe au sol sous les rugissements de plaisir de la foule. Kojiro et Vitro se placent chacun d'un côté de Fat Booya. Standing Moonsault de Vitro et Standing Shooting Star Press de Kojiro! Kojiro quitte le ring et Vitro tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Fat Booya. Fat Booya tente de se relever alors que Vitro se projette dans les cordes et Low Dropkick dans la tête de Fat Booya. Il monte maintenant sur un des coins du ring et 450° Splash mais Fat Booya lève les genoux et le pauvre Vitro s'explose dessus. A quatre pattes, Big Booya se dirige vers son coin alors que Vitro rampe aussi vers le sien. Il est le premier à faire le changement et c'esy Kojiro qui rentre. Fat Booya aussi est arrivé et il tend la main. Bizarrement, Kim, qui est la plus prêt, ne tend pas la sienne et c'est Flying Booya qui prend la place de son frère.


Il fait face à Kojiro et le japonais ouvre les hostilités avec un coup de coude dans la face de Booya qui réplique aussitôt avec un chop. Nouveau coup de coude, nouveau chop. Et encore, et encore et encore. Les deux hommes ne s'arrètent pas et on a vraiment l'impression d'assister à un match de Puroresu. Le public se met à scander "Oh!" à chaque nouveau coup porté. C'est interminable et croyez moi, vu l'intensité mise dans chaque coup, ça doit vraiment faire mal mais aucun des deux hommes ne veut se retrouver en position de faiblesse. Pourtant, Booya commence à lacher. Il ne répond plus et Kojiro continue de plus belle. Booya est KO debout. Kojiro le saisit par la main et l'envoie contre un coin du ring. Il s'élance vers lui et Monkey Flip. Booya se relève et Enzuguiri dans la tempe. Booya fait preuve d'une belle combativité et tente encore de se remettre debout mais se prend un Shining Wizard en pleine tête. Kojiro tente le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Kim qui d'un coup de pied dans la tempe interromp le tombé.


Elle retourne vers son coin mais avnt qu'elle y parvienne Vitro entre dans le ring et la charge avec une sorte de Flying Spear et les deux passent à travers les cordes! Vitro matraque Kim à l'extèrieur mais Fat Booya et Jack Lapin s'en mèlent. Pendant que Fat Booya attrape le pauvre mexicain et se met à le secouer dans tous les sens, Jack Lapin lui tape desssus. Kojiro voit ce qui se passe à l'extèrieur et il n'hésite pas une seule seconde. Il fait signe à Seijuro qui entre à son tour. Ils prennent ensemble leur élan et Double Topé Suicida! Strike! Tout le monde est à terre. Ils se remettent debout mais Booya est déjà sur le coin du ring le plus proche et Moonsault vers l'extèrieur. A son tour, il explose tout le monde! Le public se met à scander "Holy Shit!".


Tout le monde est à terre et le pauvre Dédé, deul dans le ring ne sait plus quoi faire. Il ne compte même pas les lutteurs à l'extèrieur, il est complètement désemparé devant ce Foutu Gros Bordel. Un lutteur roule pourtant sous les cordes et vient le rejoindre. C'est Seijuro. Il semble un peu sonné mais se remet debout. Il devrait faire attention car Jack Lapin est monté sur la troisième corde et s'élance sur lui. Superkick de Seijuro qui sèche Jack Lapin en plein vol. Il tente le tombé. Dédé hésite quand à la marche à suivre. Ce n'est pas les deux homme légaux dans le ring. Il refléchit puis hausse les épaules d'un mouvement qui veut dire "Oh et puis merde! et effectue le compte ...1 ...2 ...3!


Jack Lapin éliminé!


Seijuro n'a pas le temps de se relever car Fat Booya vient de le saisir par la tête. Il lui écrase le crâne quelques secondes puis le balance dans le ring. Il continue son attaque mais Seijuro le stoppe d'un coup de pied de mule dans le bide. Il s'élance dans les cordes et Busaiku Knee Kick mais Fat Booya est toujours debout! Incroyable! Comment a-t'il supporté un tel choc? C'est ce que doit aussi se demander Seijuro qui pourtant repart dans les cordes et Hurricannrana ... Stoppé en plein vol par Fat Booya qui le rabat au sol en Powerbomb! ...1 ...2 ...3!


Seijuro Inugami éliminé!


Fat Booya se retourne vers son coin en levant les bras mais Kojiro et Vitro entrent dans le ring et Low Shoulder Block, chacun dans un genou. Le mastodonte tombe au sol et les Small Package attrapent chacun une jambe de Booya en lui rivant les épaules au sol. Dédé n'a plus envie de s'emmerder on dirait et il fait le compte ...1 ...2 ...3!


Fat Booya éliminé!


Kim et Flying Booya entrent à leur tour dans le ring et commencent à engueuler Dédé Saucisson tout en faisant face aux Small Package qui sont prêt pour la bagarre. Dédé tente de calmer tout le monde et demande à ce que le combat recommence de manière propre. Booya est furieux mais pourtant il rejoint son coin alors que Koijiro fait pareil de son côté. Deux contre deux, c'est un tout autre match qui commence. D'ailleurs ça se voit car ni Kim ni Vitro ne se précipitent. Ils se connaisent bien et aucun des deux ne se livre.


Prise de contact entre les deux lutteurs que Kim transforme aussitôt en Side Headlock. Vitro se dégage instantanément et Side Headlock à son tour. Kim s'en défait et passe dans le dos du Luchador pour une Belly To Back Suplex mais Vitro lui colle un coup de coude dans le visage, passe dans le dos de Kim et Belly To Back. Oh! Kim est retombé sur ses pieds! Vitro se retourne et se prend un 540° degree Kick dans la figure. Il ne tombe pas mais titube jusqu'au corde. Kim le charge. Vitro se baisse et surpassement qui envoie la japonaise de l'autre côté du tablier. Elle est encore retombé sur ses pieds. Vitro se retourne et se prend un coup d'avant-bras en pleine face. Kim saute par dessus les cordes et Sunset Flip qui emporte Vitro. Pourtant celui-ci profite de l'élan et retorune le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kim. Vitro fait mine de partir vers les cordes mais se retourne soudainement et coup de pied retourné dans la tête de Kim qui tentait de se relever. Vitro tente un nouveau tombé ...1 ...2 ... Encore un dégagement de Kim. Vitro soulève Kim et BrainBuster! Nouveau tombé et nouveau dégagement de la japonaise! Vitro secoue la tête et va faire le tag avec Kojiro. Les deux hommes reviennent vers la Geisha Superstar, la balance dans les cordes et quand elle revient, elle les surprend avec un double Dropkick et en profite pour filer vers son coin mais pas assez rapidement car Kojiro lui attrape le pied. Coup de pied retourné de Kim! Elle saute vers Booya et fait le Tag.


Alors que Kojiro se relève, Booya qui est monté sur la troisième corde lui porte un Diving Crossbody. Les deux hommes tombent au sol mais Kojiro retourne Booya et le soulève! On savait qu'il avait une grosse volonté mais là, il réussit quelque chose qui ne devrait pas être possible pour quelqu'un de son gabarit. Toujours est-il qu'il tient Booya dans ses bras et lui porte un Canadian Backbreaker. Il tente un tombé mais Booya roule hors de portée. Kojiro le poursuit. Booya se relève tout à coup et coup d'épaule dans le ventre, suivi par un DDT immédiat. Tombé de Fred ...1 ...2 ... Dégagement de Kojiro! Booya le balance maintenant contre le coin du ring et suit avec un High Knee. Il fait le tag avec Kim. Les deux soulèvent Kojiro et Double Vertical Suplex. Kojiro roule dans le ring et tente d'aller faire le tag mais Kim le stoppe avec un coup de pied dans les côtes. Elle le renvoie maintenant dans son coin, le suit en courant et Jumping Back Elbow. A nouveau tag avec Booya. Kim prend Kojiro en Camel Clutch alors que Booya rebondit dans les cordes et Flying Headbutt dans les côtes de Kojiro. Kim relâche Kojiro et celui-ci titube vers le centre du ring. Booya s'élance dans les cordes opposées et Bulldog. Il tente le tombé ... 1 ...2 ... Kojiro soulève une épaule. Booya fait signe que le match est fini. Il se projette dans les cordes et attrape Kojiro qui se relevait dans le Jail Of Booya (Guillotine Choke). C'en est fini pour Kojiro. Pourtant celui-ci réuni ses dernières forces et se dirige vers son coin, Booya toujours accroché à son cou. Le petit japonais y est et Blind Tag de Vitro.


Le luchador monte sur la troisième corde alors que Kojiro lutte toujours contre la soumission de Booya. Il parvient même à se mettre dos aux cordes et à se relever. C'est tout ce qu'attendait Vitro qui s'élance et Sunset Flip Powerbomb sur Booya! INCROYABLE! J'ai jamais vu un truc comme ça! Ce match est complètement fou et il va y avoir un mort si ça continue! En tout cas, Vitro tente le tombé sur Booya ...1 ...2 ...Booya parvient à s'en sortir. Il tente de ramper vers son coin mais Vitro lui colle un Elbow Drop dans la nuque. Il passe maintenant de l'autre côté des cordes et Springboard Senton sur le dos de Booya enchainé avec un Cripler Crossface. Kim n'attend pas et entre dans le ring. Elle colle un coup de pied dans le dos de Vitro pour faire lacher la prise et celui-ci se relève immédiatement. Il fait face à son ancienne partenaire. Il essaie de lui coller une baffe mais Kim en profite et s'enroule autour de lui, Octopus Stretch! Kojiro entre à son tour dans le ring et Low Clothesline dans la gorge de Kim qui doit lâcher la prise.


Il récupère Kim aussitôt et la place sur ses épaules pour son Steam Roller. Booya intervient et colle un coup de genou dans les abdos de Kojiro qui lâche kim mais celle-ci glisse et Octopus Stretch sur Kojiro! Vitro se relève dans le dos de Booya et combo Neckbreaker/Backbreaker sur Booya puis Big Boot dans la face de Kim! Elle lache Kojiro et tombe au sol. Vitro monte sur la troisième corde alors que Kojiro relève Booya. Celui-ci réplique avec des droites dans la face. Kojiro répond alors que Kim rejoint Vitro sur les cordes. Kim prend le dessus sur Vitro alors que Kojiro fait de même sur Booya. Kamikaze de Kim sur Vitro et, en même temps, Steam Roller de Kojiro sur Booya. Les deux couvrent en même temps! Dédé hésite puis compte ...1 ...2 ...3! La cloche sonne.


Qui a gagné? Franchement je n'en sais rien, je suis perdu vu ce qu'il s'est passé. Dédé a l'air un peu perdu aussi. Il convoque un officiel et lui fait part de sa décision.


Victoire: Ex-aequo


Dédé n'a pas pu départager les deux équipes et tout le monde se relève, Vitro et Booya titubant et aidé par leurs partenaires, sous les acclamations du public. Tout le monde crie "FGB! FGB!". Xplosif, Seijuro, Jack Lapin et fat Booya rejoignent leurs partenaires sur le ring et tout le monde se serre la main après ce combat absolument stupéfiant. J'espère que vous avez autant apprecié que moi, c'était absolument incroyable. C'était Mark Nichols, merci de nous avoir suivi.







Kro Products décembre 11



Merci à Diamant Brut pour le booking du match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:58

Ah un 5 vs 5 extrême entre les deux Squad ? Ça va démolir du jobber au kilo Very Happy . Très bon segment qui m'a bien fait marré.

Très bon combat qui a suivit ! C'est allé à deux cent à l'heure avec des spots vraiment sympa. La dernière partie du combat entre les SP et la BN fut dantesque ! Super boulot Diamant !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:07

Le japon en force !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:14

Merci à vous deux, j'avais peur que ce book qui m'a demandé beaucoup de boulot soit passé inapperçu.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:48

La Tafiole Squad en Main Event! Cool, beau travail Harmonia... Des jobbeurs merite au moins une recompense à la fin de l'année.

OH MY WHAT!!! Shocked Tres bon match cher DB! Sinon le resultat est decevant pour les fans scratch

Va falloir penser les ramener pour faire quelque chose d'autre parce que là... Les fans ont payé pour voir un match nul!!! Non! Va falloir penser à quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:57

Je me doutais que quelqu'un parlerait du résultat, je vais t'expliquer pourquoi j'ai fait comme ça, si tu veux.
Quand j'ai commencé le match, j'avais le déroulé (élimination de deux de chaque côté puis fin avec les deux tags-teams) mais pas le vainqueur. Donc j'ai écrit comme ça en me demandant quel serait le spot final. Plus j'avançais, moins j'avais envie de faire un deux contre un à la fin, je voulais terminer avec les quatre dans le ring.
En plus, ce match est un match de gala, sans enjeux et ce qui compte dans ces cas là, c'est que le match soit spectaculaire, le résultat n'a que peu d'importance. D'autre part, je ne voyais pas les champions perdre, c'est leur fédération quand même, ni les invités parce que même si l'équipe n'existe plus, ils doivent garder une certaine aura. Au bout du compte, il m'a semblé que le match nul, se terminant sur un gros spot était un bon choix. Et "les fans" dont tu parles ont vu un match énorme, m'étonnerait qu'ils soient déçus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:15

J'ai eu un fan ce matin au teléphone. Il m'a dit qu'il n'était pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:53

[quote=Diamant Brut]Je me doutais que quelqu'un parlerait du résultat, je vais t'expliquer pourquoi j'ai fait comme ça, si tu veux.
Quand j'ai commencé le match, j'avais le déroulé (élimination de deux de chaque côté puis fin avec les deux tags-teams) mais pas le vainqueur. Donc j'ai écrit comme ça en me demandant quel serait le spot final. Plus j'avançais, moins j'avais envie de faire un deux contre un à la fin, je voulais terminer avec les quatre dans le ring. [/quote]


J'était pas décu du résultat.... J'ai dit que les fans le seraitent, puis encore c'est juste des paroles en l'air scratch

Je trouvais le résultat en fait excellent.... C'est assez rare les matchs nuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:56

Admin a écrit:
J'ai eu un fan ce matin au teléphone. Il m'a dit qu'il n'était pas déçu.

Je pensais quand kronosie ils étaient encore au télégraphe et au minitel tien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:29

La preuve que tu penses mal.
J'ai le nouveau téléphone dernier cri de la mort qui touche. Celui avec les grosses touches et le combiné d'enfer. Fini de tourner le cadran !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:48

MrFredSeguin a écrit:
Diamant Brut a écrit:
Je me doutais que quelqu'un parlerait du résultat, je vais t'expliquer pourquoi j'ai fait comme ça, si tu veux.
Quand j'ai commencé le match, j'avais le déroulé (élimination de deux de chaque côté puis fin avec les deux tags-teams) mais pas le vainqueur. Donc j'ai écrit comme ça en me demandant quel serait le spot final. Plus j'avançais, moins j'avais envie de faire un deux contre un à la fin, je voulais terminer avec les quatre dans le ring.


J'était pas décu du résultat.... J'ai dit que les fans le seraitent, puis encore c'est juste des paroles en l'air scratch

Je trouvais le résultat en fait excellent.... C'est assez rare les matchs nuls Very Happy

Non mais j'expliquais juste, y a pas de soucis Fred. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:19

ah ok... Je pensais juste que tu avais mal compris ce que j'avais dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Empty
MessageSujet: Re: Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet   Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux
» Countdown 31: Un petit son de flute
» Gigablast 231: Un petit tour à la poubelle
» Overkill 46: V.S.T. part 2
» Overkill 86: UCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: