L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Overkill 46: V.S.T. part 2

Aller en bas 
+5
REG
Honey bee
Baron
Defattaque
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:32

OVERKILL




Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill. Je suis Mark Nichols et quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je fais dans le froid et la boue ? Je suis entouré de soldats vêtu à la mode napoléonienne et vu le froid malgré la saison, je gage qu'on approche de la Russie, si on ne s'y trouve déjà pas. J'entends des cris dans une tente, je vais tenter de m'approcher.


Napoléon: Accent ou non, vous ne pouvez être qu'un espion du tsar...


Kronos: Mais puisque je vous dis que je suis ne pas avoir de relation quelconque avec les russes bon sang. Tout les tyrans sont bouchés à l'éméri ou quoi ?


Napoléon: Je suis le Gen... l'Empereur Napoleon Bonaparte et si vous n'êtes pas russe, alors vous ne pouvez être que français.


Kronos: Pourquoi pas... Oui voilà, vous m'avez découvert, je suis français.


Napoléon: Et où est votre uniforme soldat ?


Kronos: Soldat ? Mais est-ce que j'ai la gueule d'un trouffion ?


Napoléon: Colonel !


Doit-être un Colonel: Mag... Général ?


Napoléon: Qu'on le fasse fusiller pour désertion !


Kronos: Gné ? Mais il est pas bien le nain de jardin. Mais c'est quoi ces types qui s'imaginent avoir le pouvoir ? C'est honteux. Vive la Révolutionnnnnnnn.


C'est le monde à l'envers... Oh excusez moi j'entends comme un bruit de dispute derrière moi. Cela braille pas mal dans ce camp et... Ne serait-ce pas les Outcasts ?


Bones: Je ne suis pas d'accord. Et ne me parle pas encore une fois des voix de Dieu qui sont impénétrables.


Robert: Prends cela comme une épreuve.


Bones: Mais j'en ai plus qu'assez.


Ox: Tu n'as qu'à te dire que c'est un mauvais moment à passer.


Bones: J'ai froid, on dort dans la boue, on risque de ne pas revenir vivant et on se retrouve simples bidasses pour un nain corse. La dernière fois, on était esclaves mais cela ne change guère, car soit on crève ici, soit on se fait fusiller par notre propre armée. Je connais le comique de répétition mais je ne trouve rien de drôle la dedans.


Robert: Tu peux toujours faire une prière.


Ox: Ne la ramenez pas trop, voilà notre supérieur.


Supérieur: Fermez là bande de faignants et récurez.


Le Supérieur s'éloigne après avoir marteler le sol de ses bottines.


Robert: N'empêche, Bones n'a pas tort.


Bones: C'est vrai hein, c'est vrai ?!


Robert: Pourquoi est-ce que le fils de Dieu doit récurer des chiottes. Il peut va faire ses crottes comme les autres, le Général Impérial ?


Ox: Parce que les fossés sont déjà pleins.


Supérieur: Quand vous aurez fini, vous irez creusez de nouveaux fossés.


Bones: Y'a une grosse commission en cours ?


Supérieur: Pour la protection de nos troupes, fieffé imbécile...


Bones: Je n'en peux plus, je vais me le faire....


Bones se jète sur son supérieur, et bizarrement Ox et Robert ne le retiennent pas.





ABANDON V - Luther Kay vs L'InFamous Benjamin Marshall pour le titre suprême. Thanatos, vice-champion, Mark Gaillard, champion Bloody, vs TOSS, les champions par équipe - ABANDON V, le 22 mai à Marbella - Espagne.





Nous revoilà alors que Bones et Kronos sont côte à côte face à deux colosses de l'armée impériale napoléonienne.


Kronos: Qu'est ce que tu fous là ?


Bones: Marre d'être dans la merde.


Kronos: On y est pourtant bien profond.


Bones: On va être fusillé ?


Kronos: J'ai l'impression que les soldats ont besoin de faire la fête plutôt.


Bones: Alors baston ?


Kronos: Baston !



MATCH DE BOUE
TAG TEAM TORNADO MATCH
KRONOS & BONES VS GIANT JEAN & BIG BILL




Giant Jean et Kronos se foncent dessus tandis que Big Bill joue à faire craquer ses articulations devant un Bones circonspect. Et le voilà qui subitement se rue sur l'Outcast qui fait un pas de côté et lui passe dans le dos. Il lui saute dessus, tentant de lui maitriser la tête de ses deux bras.


Kronos repousse pour sa part Giant Jean et a une mine de dégoût, voyant la boue recouvrir son pantalon jusqu'au genou. Giant Jean en profite pour le surprendre avec un spear, étalant le Maître Sinistre dans la boue. Giant Jean se place sur lui et cherche à le noyer sous ce torrent infect.


Pendant ce temps, Big Bill fait passer Bones par dessus sa tête. L'Outcast, contrairement à son compagnon d'infortune, ne semble absolument pas gêné d'être sali et attrape les jambes de son adversaire, le surprenant, en le faisant chuter en arrière. Boston crab. Giant Jean, voyant son ami la tête dans la boue, laisse Kronos et part casser la prise. Et là je me dis... y'a un arbitre dans le coin ? Visiblement non.


Les deux soldats remettent Bones sur pied. Double souplesse arrière. Kronos roule sur le côté, manquant de se faire écraser par l'arrivée de Bones. Les deux membres de la FGB prennent cher pour l'instant. Ils se relèvent pour voir leurs adversaires leur foncer dessus. Ils sont encerclés par les deux hommes... qui veulent les spearer... Kronos pousse Bones dans la boue et au dernier moment le rejoint au sol. Big Bill et Giant Jean se cognent le crâne l'un à l'autre... et s'écroulent tandis que...


????: J'ai dit de les fusiller !!!!!!!!


Et revoilà Bonaparte qui se remet à brailler, en sortant de sa tente. Bones et Kronos, plein de boue, se relèvent et tournent la tête vers Ox et Robert qui leur montrent les chevaux qu'ils viennent de piquer.


Napoléon Bonaparte: Fusillez les maintenant ou je vous fait tous fusillez !!!!


On comprend mieux pourquoi il a perdu la Campagne de Russie, le petit gars.
Les soldats avancent menaçant vers nos deux lutteurs qui... leur balancent des jets de boue (!) tout en se faisant un chemin vers les chevaux. Ox et Robert foncent leurs montures sur les soldats les plus proches. Bones arrive le premier aux chevaux et y grimpent. Kronos le suit de prêt.


Napoléon Bonaparte: Fusillez les chevaux !!!


Les quatre montures se battent pour se dégager du flot d'hommes qui lui tombent dessus... Soudain, le bruit d'un canon se fait entendre. L'armée du tsar n'est pas loin. Aussitôt c'est la débandade dans les rangs impériaux. Les Outcasts en profitent pour se sauver le plus loin possible. Kronos... se met à donner des ordres pour contrer l'attaque surprise des russes. Même quand il est en danger, il faut qu'il joue les meneurs mégalomanes. Et Napo qui hurle que c'est lui qui donne les ordres. Et Kronos qui l'envoie promener...



Je crois qu'on subit une distorsion temporelle. J'espère que cette fois-ci je pourrais vous présenter le prochain Overkill dans de meilleurs conditions, comprenez à l'Arena Macabra de nos jours, parce que ces voyages spatio-temporels, moi, ça me file la gerbe. C'était Mark Nichols pour la FGB. Merci de nous avoir suivi et à la prochaine fois.



Kro Products mars 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:41

Mon dieu, on dirait un film, c'est juste génial comme épisode d'Overkill, je me suis bien amusé, merci Kro Very Happy

D'ailleurs, c'est un concept intéressant, si les superstars de la FGB étaient à une époque, ou un moment historique, comment ça se passerait ? Je vois déjà Diamant Brut chez les égyptiens, Tigerclaw à la préhistoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:00

Quoi? Un match avec Big Bill? Mais pourquoi personne ne m'a prévenu que Marvel changeait de nom de scène?

Spoiler:

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:24

Baron a écrit:
Quoi? Un match avec Big Bill? Mais pourquoi personne ne m'a prévenu que Marvel changeait de nom de scène?

Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:26

Def... Va voir la première partie, Overkill 44, et tu verras justement Diamant chez le Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:42

Je vois que Julianinho a fait tourner le flacon à Kro..
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

Baron a écrit:
Quoi? Un match avec Big Bill? Mais pourquoi personne ne m'a prévenu que Marvel changeait de nom de scène?

Spoiler:

Evil or Very Mad

ça va faire mal Tiger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

Va pas faire lagaf du siècle, non plus...
Nos amis canadiens vont rien comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

(Je rassure nos amis canadiens..) Vous loupez rien, c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

Admin a écrit:
Def... Va voir la première partie, Overkill 44, et tu verras justement Diamant chez le Pharaon.

Merci Kronos.

( j'avais dis ça juste comme ça, je pensais pas que ça avait vraiment été fait avant, ah marde ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28

Vous remarquerez que Marvel... Enfin l'ancien Marvel puisqu'il faut l'appeler Bill maintenant... utilise les smileys avec oreilles. Comme pour la photo.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:47

Merci Baron, ça me rappel ma pauvre enfance sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:20

Honey bee a écrit:
(Je rassure nos amis canadiens..) Vous loupez rien, c'est pas drôle!
Au PPV, je t'enfonce de l'humour dans le crâne, toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:23

Sharpy a écrit:
Honey bee a écrit:
(Je rassure nos amis canadiens..) Vous loupez rien, c'est pas drôle!
Au PPV, je t'enfonce de l'humour dans le crâne, toi !!

C'est sûre et certain que je vais trouver ça drôle de faire le décompte sur toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:38

Sharpy a écrit:
Honey bee a écrit:
(Je rassure nos amis canadiens..) Vous loupez rien, c'est pas drôle!
Au PPV, je t'enfonce de l'humour dans le crâne, toi !!

Dans le crâne ? ...

Overkill 46: V.S.T. part 2 If-you-know-what-i-mean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:42

Le premier V.S.T était vraiment génial et celui-là suit l'exemple.
J'adore Kronos qui prend les commandes de l'armée à la fin, tellement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:23

Maintenant, les historiens savent pourquoi Napoléon n'a pas pu conquérir la Russie et instaurer l'Empire sur tout le territoire européen, Kronos avait infiltré la Grande Armée!
Moralité: si le modèle révolutionnaire n'a pas pris dans les autres pays, ce qui a laissé la possibilité au modèle capitaliste de se répandre à travers le Monde, c'est de la faute à Kronos Overkill 46: V.S.T. part 2 315491
Sous-moralité: Kronos est responsable de l'impasse dans laquelle se trouve la lutte des classes. Sharpy, le Monde a besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Sharpy a écrit:
Au PPV, je t'enfonce de l'humour dans le crâne, toi !!

Humour, humour... C'est pas le petit nom que Clowny donne à sa hache ça? A moins que ce soit son coup de poing américain...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:48

Humour, c'est représentatif des vidéos du kid en taule avec ses co-détenus...Je vais les mettre en boucle au PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

Vraiment très sympa à lire ce show revisité. Je vais de ce pas me mettre à jour avec la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 46: V.S.T. part 2 Empty
MessageSujet: Re: Overkill 46: V.S.T. part 2   Overkill 46: V.S.T. part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 46: V.S.T. part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATAL HIT Part 1
» FATAL HIT Part 2
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 174: Sélections part 2
» Gigablast 109: Eidolon part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: