L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux

Aller en bas 
+5
Tragico Comoedia
Marshall
Defattaque
REG
Mr. Drake Cooper
9 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:52

SACRIFICE




Coucou, c'est Nils Sanders qui vous accueille pour ce nouveau numéro de Sacrifice, le show de la FGB. Ravi de me retrouver de nouveau seul. Monsieur Wayland est vraiment le genre de personne qu'on préfère loin de soi.
Nous allons vivre une fois n'est pas coutume, un show extraordinaire, et ce grâce surtout à Monsieur Cooper qui reste le meilleur gérant que la FGB ai pu avoir. Alors direction l'action.



Match 1:
Crimson ( accompagné de Lily Blood ) vs Placide Lake
Victoire: Crimson




Allons en coulisses y retrouver JiJi qui interviewe H-Cid. Ce dernier revient sur sa victoire face à Manga et Marshall et espère que la FGB voit grand pour lui car sinon, vu les propositions qu'il a reçu, il pourrait aller voir ailleurs. El Loco passe par là et lui dit que tant qu'il n'a pas de titre autour de la taille, il peut quitter la FGB, personne ne se rappellera de lui. Bill Random, témoin de la scène, se frotte les mains car il a dans l'idée de proposer un match entre les deux hommes pour la semaine prochaine, à Mr. Cooper.



Pendant ce temps, Tigerclaw peste toujours sur sa défaite à DECONSTRUCTION. C'est alors que Mr. Cooper vient le voir et lui propose de s'occuper de Mask Marvel. Il est surpris par la réponse de Tigerclaw qui lui dit qu'il peut s'en occuper quand il veut mais qu'il ne fera pas ce plaisir pour Cooper. Il l'oblige à partir et ferme sa porte à clef. Mr. Cooper est furieux et promet de se venger, quand soudain un sourire apparait sur son visage... Il s'en va en parlant tout haut, comme quoi, le Chasseur lui sera bien redevable...



Match 2:
Flamboyant Terrorrists vs Chris Six & Lance Six
Victoire: Flamboyant Terrorrist.
Après le match FireFighter et Mask Benji viennent féliciter leurs futurs adversaires à EXTINCTION III mais le ton monte entre Mask Benji et Diamant Brut. Chacun de leur partenaire s'interpose et les deux équipes se quittent sous tension.



On retourne en coulisses, où la Generation Clash rappelle à Mr. Cooper qu'Elena Irons a vaincu Ox la veille. Mr. Cooper félicite Elena mais rappelle aux jeunes femmes qu'il a mis un contrat sur les Outcasts, et pas sur un seul membre, et donc que leur mission n'est pas terminée. La Generation Clash affirme qu'elle a bien noté et que Bones n'est déjà plus qu'un souvenir. Mr. Cooper n'est pas certain de trouver cela suffisant.



Ailleurs, la Dream Machine Théodore J. Detweiler se dit que le règne de Cooper doit cesser. Personne ne semble avoir fait attention au discours de Tragico Comoedia à DECONSTRUCTION mais lui, si. Il décide de partir à la recherche d'allié pour sauver la fédération.




Match 3:
Defattaque vs Kable
Victoire: Defattaque


On va une dernière fois dans les backstages pour y retrouver Mr. Cooper qui annonce devant la caméra qu'à EXTINCTION IV, les titres Bloody, vice champion et suprême seront défendus dans des fatal four way. Il a déjà choisi qui affrontera Tragico Comoedia: Don Vittorio, Richard Vault et Davey Cruz.




Match 4 / Main Event:
Cabochars Associés Julianinho, Kevin Holley & Mordred vs Mask Marvel, Tragico Comoedia & Mask Benji ( avec FireFighter )
Pendant le match, Mask Benji est surpris par Mordred qui lance ensuiteJunior dans le ring alors que Holley s'en prend à FireFighter.
Tragico Comoedia ne peut aller dans le ring pour sauver Marvel car Vault l'attaque, le tirant du rebord au sol et le matraque.
Victoire: L'équipe 1 ( Julianinho sur Mask Marvel, grâce à Junior, balancé dans le ring par Mordred ).

Les cabochars s'en vont mais Julianinho annonce qu'il a battu tout les Masks of Doom et c'est pour cela que Mr. Cooper est revenu sur sa décision et qu'il affrontera, Mask Marvel à EXTINCTION IV, même si Mask Marvel n'est plus le champion suprême.


Nous nous quittons sur cette image. C'était Nils Sanders qui vous donne rendez-vous la semaine prochaine. Au revoir.




Ardama Projects Octobre 10


Dernière édition par Mr. Drake Cooper le Mer 20 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:23

J'aurai donc cette pouf*asse de Julianinho...mais qui seront les deux autres? Puisqu'il est dit que mon titre sera défendu dans un fatal 4 way...

Extinction ne sera pas la fin des Masks of Doom
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:25

Si vous êtes encore champion. Vous affrontez Vileny mardi prochain pour la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:12

Marvel... ATTENTION ! Si tu gagnes pas la semaine prochaine, c'est pas Vileny que je vais massacrer mais bien toi !
Pas de Kim d'amour dans le show, que c'est triste Sad

Je pensais que l'extermination des jobbers officiels (et pas théorique) était finis, non Crimson continue.

Théo veut ta peau Cooper.... C'est pas gentil.

Pour le Main-Event, j'étais fou de joie quand j'ai vu tous ces braves lutteurs entrés car ils étaient accompagné par une ravissante jeune femme ! C'était Julia... VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:37

Un Fatal 4 Way pis le Vice Championship et j'y suis même pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:41

SI tu veux savoir vers quoi tu t'aiguillones, relis donc le Countdown.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:47

Crimsom gagne ce match sans qu'on en fasse grand cas,
quelqu'un est surpris par cela?

Bravo Tigerclaw,
tu as choisi le bon côté crois-moi.

Flamboyants Terrorists contre les Masks of Doom sera,
un grand match il n'y a pas de doute sur cela!

J'espère que Detweiler a porté attention,
il qu'il en viendra vite à la raison!

Ce sera un F4W intéressant,
mais qu'encore une fois je gagnerai facilement.

Je ne comprends pas la dernière phrase ici,
pourquoi Marvel ne serait pas champion pardi?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:59

Nils a raison, Wayland devrai être licencié lui aussi, il n'est pas du tout impartial.

Crimson expédie les jobbers, un très bon éboueur comme d'habitude.

H-Cid vs El Loco pour le titre du Hardcore pour enfant, ça peux être drole, surtout si Random s'en mêle encore.

Mr Cooper, laissé ce losser déprimé gentillement, je vais m'occuper de Marvel !!

Pffff deux tarlouze masqué battent des jobbers pour ensuite afronter au ppv deux tarlouze classique, ça deviens vraiment gay cette fédération...

Et oui les fille, faut pas faire les choses a moitier !!

Vasy Titi, va, vite, loin et prend ton temps surtout.

Des fatals four way, j'aurai pas Marvel tout seul alors...

Ahahahah c'est vrai, Marvel va perdre contre Vileny !! Donc je l'aurai pour moi seul a extinction, je reprendrai mon titre plus tard c'est pas urgent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:14

... blah.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:50

Hey Julianinho, le titre Bloody c'est ni H-Cid, ni El Loco qui l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:55

Mea culpa, me suis trop habitué a el loco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:06

Sanders et sa légendaire objectivité.

Crimson a gagné? Quelle surprise!!!

Une idée de Random? Ah ben merde alors, je parie que ça va encore foirer.

Ah ben il est pu mort le TC.

Les FT gagnent, mais DB se montre encore désagréable. Méchant DB.

Bones va t'il résister? Attendons voir...

Ouais! Viendez tous avec moi, onvaléniké!

Def gagne? Contre un jobber... facile.

Quelle idée pourrie! Normale, c'est une idée de Cooper. Bouh Mr Cooper! BOUH!!!!!

M'en, Julia gagne en trichant... mais Cooper fait confiance à Julia? Il est taré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:36

"Bill Random, témoin de la scène, se frotte les mains"
Bill Random: "J'aime garder les mains propres".

"mais le ton monte entre Mask Benji et Diamant Brut. Chacun de leur partenaire s'interpose et les deux équipes se quittent sous tension."

The FireFighter: "Il ne faut rien exagérer. Benji a dit à DB qu'il trouvait que Fluffy était un mignon bichon maltais alors DB lui a expliqué qu'il s'agissait d'un caniche. Alors je suis intervenu pour proposer de présenter à Fluffy mon dalmatien, mais Rosenbaum est venu me court-circuiter en parlant de son chihuahua. On s'est promis d'aprofondir la discussion autour d'un bol géant de Royal Canin."

qu'à EXTINCTION IV, les titres Bloody, vice champion et suprême seront défendus dans des fatal four way: EXCELLENT !

"La Dream Machine Théodore J. Detweiler se dit que le règne de Cooper doit cesser."
Il est gentil. Bon toujours en retard d'une guerre, mais il est gentil.

Je constate que trop souvent Junior est balancé sans ménagements sur le ring, au risque d'encourir des dommages. Mais que fait la ligue protectrice des battes de base-ball ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:38

Marshall a écrit:
Un Fatal 4 Way pis le Vice Championship et j'y suis même pas? scratch

Indice: au précédent Countdown tu lorgnes...

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:39

Mr. Drake Cooper a écrit:
Hey Julianinho, le titre Bloody c'est ni H-Cid, ni El Loco qui l'ont.

Bill Random : "Aucun de ceux là ne l'a jamais eu. C'est MON titre !"

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:43

Tirsalliés.com a écrit:
Une idée de Random? Ah ben merde alors, je parie que ça va encore foirer.

Bill Random : "Monsieur -je vais faire tomber Cooper- croit être plus crédible sans doute. Mr Cooper a un empire industriel derrière lui ! Tu sais ce que ça veut dire ? Non ?! Pauv' Péquenot va !"

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:30

Pfff...
Il paraît qu'Empire Industriel c'est un des surnoms de Julianinho, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux   Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 100: Et là, plus que quatre
» Gigablast 22: Deux sur quatre
» Countdown 137: Quatre titres en jeu
» Overkill 38: Danger sur les quatre roues
» Overkill 43: Small Package sonne mieux que petit paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: