L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Countdown 146: Epreuves extrêmes

Aller en bas 
+4
Diamant Brut
The Iconoclast
Mark Gaillard
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:49

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 146: Epreuves extrêmes 506042Countdown_definitif




Bonjour à tous. Ici Harry Wayland aux commentaires et bienvenu à tous pour Countdown qui verra entre autre la définition du hardcore made in FGB selon Diamant Brut et Mask Marvel. De plus Sir Desmond Gekko affrontera le Red Wolf Luther kay, passé à tabac à la fin de notre dernier Countdown par Abaddon et Fatale I.T. mais à Sacrifice, ils ont juste narguer les Kay qui sont parties à leur poursuite dans les loges, en vain. Pour une équipe qui voulait jouer avec la tête de Fatale I.T et d'Abaddon, ils se font plutôt avoir.
Allons maintenant assister à notre premier match...





Direction l'action avec comme promis Diamant Brut dans un match extrême. Son adversaire vient d'arriver dans le ring et se trouve être Carnage, un ancien champion extrême de la SPW, et surtout le frère de Kronos pour ceux qui s'en rappellent. L'arbitre du match sera Piotr alors que la musique de Diamant Brut débute dans la salle.
C'est accompagné d'Hilary, tenant Fluffy dans les bras, que le lutteur à l'ombrelle fait son apparition. Il descend de la rampe tranquillement. J'aurais pensé qu'il serait venu armé. Bon, il a son ombrelle mais cela sera-t-il suffisant contre Carnage ? Pas certain.
Diamant Brut avance vers le ring mais Carnage en sort pour le rejoindre. Hilary préfère prendre ses distances alors que Diamant Brut place son ombrelle en avant pour se défendre d'une attaque éventuelle. Cela n'émeut point Carnage qui pousse le bout de l'ombrelle sur le côté et balance une droite au lutteur. Il en lâche son ombrelle tandis que Diamant Brut le tire par son peignoir vers lui et lui colle un coup de genou dans l'estomac avant de le pousser en avant vers le ring. Hilary en profite pour ramasser l'ombrelle, Fluffy étant blotti sous son autre bras.
Carnage continue d'asséner des coups dans le dos de Diamant alors que ce dernier tente d'enlever son peignoir. Carnage décide de l'y aider tout en le frappant par intermittence. Il le fait glisser sous les cordes et le rejoint dans le ring. Diamant Brut tente de s'éloigner à quatre pattes alors que Piotr fait sonner la cloche.



EXTREME MATCH
CARNAGE VS DIAMANT BRUT ( avec Hilary )




Carnage laisse Diamant Brut se relever et lui fonce dessus alors que le lutteur est dos aux cordes. Tentative de Spear mais Diamant bloque le crâne de Carnage sur son ventre et donne un violent coup de coude à la nuque du lutteur qui s'effondre. Diamant Brut fait signe à Hilary après avoir repoussé du pied Carnage. Il veut son ombrelle. Elle lui envoit par dessus les cordes et Diamant rattrape sa célèbre arme de prédilection.


Carnage se relève. il se masse le cou alors qu'il se tourne vers Diamant Brut... Coup d'ombrelle sur le haut du crâne. Carnage ne semble pas réagir. Nouveau coup d'ombrelle mais cette fois-ci le lutteur tombe en arrière, comme une masse. Elle est lestée de plomb cette ombrelle ou quoi ? Diamant Brut fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Carnage.


Diamant Brut le relève en lui maintenant les cheveux. Il le place pour un marteau pillon... Non surpassement de Carnage, il en faut plus pour le mettre KO et Diamant Brut n'a rien vu venir. Il se relève et fonce sur Carnage qui a encore la présence d'esprit de lui asséner un spinebuster. Il lui rive les épaules... pour le compte de deux seulement.


On se relève mais Carnage attrape le bras de son adversaire pour l'expédier dans les cordes. Non, c'est contré et Diamant Brut le ramène vers lui... et lui mord le visage !!!! The Love Bite !!!!! Carnage a du mal à repousser Diamant Brut... Snap Suplex de la part de ce dernier. Carnage est au sol alors que Diamant Brut ramasse son ombrelle et appuie la pointe sur le visage. Carnage tape pour abandonner.n L'arbitre fait sonner la cloche.


Victoire: Diamant Brut


Même Carnage ne peut rien contre un empalement, surtout si c'est lui la victime. Aussitôt la cloche sonné, Diamant Brut a lâché son ombrelle. Je ne sais pas si il est assez extrême pour un match, mais je crois qu'il a prouvé que ses idées pouvaient l'être. A voir tout à l'heure ce que vaudra Mask Marvel que nous verrons en action.






On va aller retrouver JiJi avec, au bout du micro, son invité du jour qui se trouve être... le champion suprême Benjamin Marshall qui a sûrement des choses à nous dire à propos de son challenger, The Destroyer.


JiJi: Benjamin Marshall bonsoir. La semaine dernière vous avez connu le nom de votre prochain adversaire pour le titre suprême et par la même occasion subi sa vindicte.


Marshall: Ouais mon grand... Destroyer, mon "partner", qui a préféré me frapper alors que j'étais venu le féliciter. Mon "partner" qui préfère critiquer Hollywood et le blesser parce qu'il a compris qu'il ne sera jamais à la hauteur qu'à pu être la Stoner Hate.


JiJi: Il est temps de régler les comptes alors... Comment va Hollywood ?


Marshall: Hollywood a été blessé lors de l'attaque de Destroyer. Il va bien mais il devra se tenir loin des rings pendant quelques temps. Mais que cela ne donne pas des idées de grandeur à Destroyer, je n'ai pas besoin de mon pote pour conserver le titre, je suis le meilleur qu'il n'y a jamais eu à la FGB. Destro devrait se sentir honoré de m'affronter, car il n'aura jamais d'autre chance comme cela là. A EXTINCTION V, Destroyer, ce combat pour mon titre, sera ta manière de finir ta carrière avec les honneurs. Je donnerais tout ce que j'ai, pas pour conserver mon titre, car cela coule de source, mais pour que cela te fasse un bon souvenir malgré la défaite qui te pend au nez.


Il s'en retourne et disparait au loin.


JiJi: C'était le champion suprême l'InFamous Benjmain Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:52

Au tour de Mask Marvel maintenant de nous montrer ses talents d'extrêmiste dans le ring. Le premier à approcher du ring est la Wrestling Rockstar, Curtis Shadow, reparti en solo, loin de Jonathan Redman et de ce manipulateur que peut être Jesse Heath. Curtis Shadow est en train de faire son show dans le ring alors que la musique de Mask Marvel démarre provoquant une réaction mitigée de la part de la foule. Certains des fans n'ont pas apprécié sa manière de défier le champion Bloody, Sancho Pansa.
Le super-héros apparait sous le titantron et regarde vers le ring avant de courir dans sa direction. Il glisse sous les cordes, manque de percuter Ilya Raspoutine, notre arbitre et commence à s'échanger des droites avec Curtis Shadow alors que la cloche sonne.



EXTREME MATCH
CURTIS SHADOW VS MASK MARVEL




Mask Marvel surprend son adversaire avec un aveuglement, calmant toute tentative de défense de la part de la Wrestling Rockstar. Il le chope par la nuque et l'envoit tête la première par dessus la trosième corde. Curtis Shadow s'écrase au sol. Mask Marvel appui ses mains sur la corde supérieur et s'envole par dessus les cables pour atterir sur la Wrestl... non, Shadow s'est poussé sur le côté et Mask Marvel s'éclate au sol.


Curtis Shadow relève son adversaire et le projète dans l'escalier en metal. Si la preuve que Mask Marvel veut fournir en hardcore résulte en sa résistance, c'est réussi. Le super-héros manque, à l'impact, de faire tomber l'escalier. Il a juste le temps de redresser la tête pour voir son adversaire lui foncer dessus. Il se pousse sur le côté et Shadow n'a pas le temps d'esquiver l'escalier. Il passe par dessus mais s'éclate le genou sur le rebord d'une marche... et ça, cela doit faire terriblement mal.


Mask Marvel se redresse via une barrière de sécurité. Les fans du premier rang en profitent pour le tripoter. Notre super-héros se décale alors que Curtis Shadow se relève, avec énormément de difficulté. Il s'est coupé au genou, et le sang coule. Cela n'émeut point Mask Marvel qui l'attrape par l'arrière du crâne et lui frappe le front sur le rebord d'une barrière de sécurité avant de le projeter vers le poteau. Curtis se cogne et tombe à la renverse complètement out. Mask Marvel le relève et le glisse sous les cordes alors qu'on voit Diamant Brut apparaitre sous le titantron, sûrement pour observer le combat. Mask Marvel l'a vu et lui dit de bien regarder.


Il relève Curtis Shadow qui, je crois, n'a pas repris connaissance. On le place en souplesse... on le soulève et on le repose, derrière les cordes. Qu'est ce qu'il va nous faire ? Mask Marvel place la gorge de Curtis Shadow sur la corde supérieur. Cela va l'aider à tenir debout, puisqu'avec un genou dans cet état là, ce n'était pas gagné. Il le place pour un Marvelous Stunner mais au lieu de le porter, se laisse tomber avec le crâne de Curtis, l'étranglant ainsi sur la troisième corde. La pression semble très grande. Diamant Brut a l'air de trouver cela pitoyable, faisant un signe dédaigneux à l'adresse des lutteurs.


Mask Marvel lâche prise et Curtis Shadow repart en arrière, tombant du rebord du ring. Mask Marvel l'y rejoint et au passage vire Sheila Cavannagh de sa chaise. En voilà de l'extrême, et surtout ce n'est pas gentil de sa part. Pauvre Sheila. Mask Marvel arrive sur Shadow et frappe la blessure au genou avec le rebord du dossier de la chaise. On se retrouve avec encore plus de sang. Shadow pousse un cri alors que Mask Marvel donne un autre coup. Cette fois ci Diamant a l'air satisfait de ce qu'il voit. Et encore un coup. Malgré le fait que ce match soit extrême, il faudrait peut-être arrêter là non ?


Mask Marvel lâche la chaise et relève son adversaire pour le remettre dans le ring. Il l'y rejoint et le met en position de... oui c'est la Tazzmission... Curtis ne peut abandonner puisqu'il est déjà dans le pays des songes et l'arbitre demande à ce que la cloche retentisse, donnant la victoire à Mask Marvel.


Victoire: Mask Marvel


Il semblerait que dans sa soif d'extrême, Mask Marvel se soit attiré l'animosité de pas mal de fans. Diamant Brut retourne en coulisses sous le regard du super-héros pas si super que ça. Mask Marvel aurait-il vraiment changé de caractère ? Quel est la raison d'une telle sauvagerie ? J'espère qu'on en saura plus très bientôt.



On retourne dans les vestiaires pour y retrouver Julianinho avec Chris Miles et... Xianqinghua ?


Julianinho: Bien bien bien, notre clan prend forme.


Chris Miles: Je pige pas encore tout...


Julianinho: C'est normal ne t'inquiètes pas. J'ai dressé là un plan tellement de haut niveau que pas grand monde ne verra venir ce qui les attend.


Chris Miles: Gné ? Non je parle du Jacky Chan là... je pige rien à ce qu'il dit. Toi, ton plan, ok il est sympa et voilà quoi.


Julianinho: Ah... heu bien... alors on se comprend. Mais il nous faut des membres pour faire de l'ombre au Jobber Squad.


Chris Miles: Tu veux dire le Random Squad ?


Julianinho: Oui voilà. Et il nous faut recruter avant que cet imbécile de Random ne se rend compte que je lui prend ses futurs membres.


Chris Miles: Comment tu sais que ce sont de futurs membres du Random's Squad ?


Julianinho: Un détail... mais un détail qui fait tout leur charme... Et maintenant, le prochain... c'est Spiker.


Même pas peur. Mais le nommer ne risque-t-il pas de donner des chances à Random de prendre de l'avance ? Pas malin le Julianinho... oui je sais, j'aime dire des évidences.







Nous allons assister maintenant à cet affrontement entre Sir Desmond Gekko et Luther Kay, Gekko étant le premier à faire son entrée en direction du ring. Le financier, l'un des lutteurs les plus haïs de la FGB, avance présentemment vers le ring. Un de ces jours, je crains de voir un fan sortir du public pour s'en prendre à lui, tellement il est méprisant vis à vis des spectateurs...
Il rejoint le ring et la musique du Red Wolf Luther Kay démarre. Il fait son apparition sur la rampe d'accès.
Luther Kay est parvenu à gagner il y a quelques jours à la première édition, et peut-être dernière vu la folie de ce match, de la Butcher's Party, battant d'actuels et d'anciens champions toute catégorie, et suprême, puisque Marshall y participait aussi. Autant dire, que Gekko va devoir tout donner dans ce match. On sait aussi par contre qu'Abaddon et Fatale I.T. ces derniers temps aiment bien pourrir la vie du Red Wolf. Peut-être un avantage pour le financier lutteur. Par contre, ce dernier a aussi une casserole au nom d'Alpha. On verra bien ce qui se passera, alors que Luther est dans le ring.
L'arbitre de ce match est Kronos qui ne perd pas de temps et fait retentir la cloche.



SIR DESMOND GEKKO VS LUTHER KAY



Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre. Va-t-il y avoir un concours d'arrogance entre les deux ? Non, dommage, on se dévisage pour le concours de celui qui aura la plus mauvaise tronche... et c'est le contact. Coup de genou des deux si bien qu'on recule et on se redévisage. Mettez un pourri face à un autre pourri. On passe au concours de pourriture maintenant, c'est cool.


On se tourne autour... et c'est à nouveau le contact. Non, Gekko a pris les devants et griffe les yeux de Luther Kay. Il y a faute mais Kronos laisse faire. Lui aussi, il a sa place ici dans le match des pourris. Gekko fait subir à son adversaire une prise de tête. Luther Kay cherche à se dégager et recule vers les cordes mais Gekko le ramène au centre du ring et se laisse tomber, écrasant Kay, sans lâcher prise. Kronos vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. La prise semble être validée. Luther Kay tente de se relever par la force des bras. Gekko se place sur lui, l'applatissant au sol à nouveau. Kay ne lâche rien et essaye de revenir, forçant Gekko à se mettre sur un genou. Il fait preuve d'une grande puissance Kay, mais cela sera-t-il suffisant ? Oui, il arrive à se relever, sans ôter l'étreinte de Gekko autour de sa tête par contre... mais il commence à soulever les bras de son adversaire et le collier commence à glisser vers le haut. C'est fait, Kay est libre et donne par la même occasion un coup de coude dans le bide de Gekko avant de prendre un élan. Surpassement par Gekko. Luther Kay retombe sur ses pieds et le temps que le financier des rings se retourne, il a déjà pris un élan. Spear sur Gekko. Et c'est déjà le tomber. UN... DEUX... Dégagement énervé de Sir Desmond Gekko.


Les deux hommes se relèvent. Luther Kay projète son adversaire dans les cordes. Ayemi qui remet Gekko au sol. On le relève encore une fois mais Sir Desmond Gekko n'est pas du genre à se laisser mener ainsi. Brise machoire qui surprend le Red Wolf. Il ne tombe pas mais chancèle en arrière. Gekko en profite pour prendre quelques pas en arrière. Luther Kay se redresse juste à temps pour se retrouver au sol, via un coup de bélier.


Gekko lui attrape la jambe, semble commencer à effectuer une clé mais se laisse aussi retomber dessus, écrasant la cheville du Red Wolf. Il se relève et recommence avant à nouveau de se remettre debout et obliger Luther Kay à faire de même. On lui maintient le crâne baissé et on frappe à coup de coude sa nuque avant de le projeter tête en avant dans le coin du ring. L'impact fait que Luther Kay recule, pour mieux se prendre un neckreaker de la part de son adversaire. Il fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement du Red Wolf.


On le relève à nouveau et on le place pour la prise du maquis mais Luther Kay parvient avant la finition à attraper la corde. L'arbitre demande à Gekko de lâcher prise mais ce dernier envoi promener l'officiel. C'est alors que Kay balance son pied dans les parties du financier des rings. Kronos sermonne Luther Kay. Il est placé pour ça... Le Red Wolf se retourne et administre un headbutt à la face de Gekko qui recule sonné. C'est alors que l'écran du titantron s'allume sur une scène en coulisses. On y voit la Paranoïa Fatale dans la loge des Kay s'en prenant à Arya Kay. Kay voit la scène se passer et quitte le ring, furieux alors qu'au même moment Fatale I.T. et Abaddon forcent Arya à quitter la loge, la trainant limite par les cheveux. Pour des gens qui voulaient jouer leur cador, les Kay se font marcher dessus un peu trop souvent ces derniers temps. Kronos est déjà au compte de trois depuis la sortie du ring du Red Wolf qui se dirige vers le ring... QUATRE... CINQ... Gekko approche des cordes et interpellent Luther Kay qui arrive sous le titantron... SEPT... HUIT... Il disparait dans les vestiaires... DIX. Kronos fait retentir le gong.


Victoire: Sir Desmond Gekko par disqualification


L'arbitre lui lève le bras mais il le repousse. Gekko est très en colère de gagner le match ainsi et demande le micro, pardon, ordonne qu'on lui donne un micro et regarde en direction ensuite du titantron. Kronos est rudement paisible. Il y a encore quelques temps, il lui aurait foutu sa main dans la tronche pour ce manque de respect.


Gekko: Alpha... Je sais que tu es là, que tu m'entends. Tu prétends avoir retrouver la mémoire, tu penses avoir quelque chose à me reprocher. Je connais la vérité. Je sais ce que tu refuses. Je sais ce que tu rejètes. Si tu veux vraiment des réponses, viens, amènes toi et crois moi, tu auras tes réponses de gré ou de force.


Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Oh mais voilà Alpha qui accourt vers le ring. Il glisse sous les cordes mais Gekko lui assène un formidable coup de micro à la tempe et Alpha reste au sol, complètement KO. Il va falloir s'accrocher je crois pour obtenir des réponses tout de suite.





Pendant ce temps, une caméra suit Luther Kay dans les coulisses. Il est en train de courir vers le parking. Une voiture est en train de quitter les lieux. Kay court à sa poursuite quand soudain une porte s'ouvre. Arya Kay est éjecté - ou elle a sauté, allez savoir - de la voiture alors que la voiture file en vitesse. Cela commence à très mal tournée cette histoire.


Dernière édition par Admin le Mar 25 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:53

On continue notre promenade dans les vestiaires pour y retrouver... ah non, ce ne sont pas les vestiaires, on dirait un couloir de cave... Ne me dites pas que... ah si... il est là... le seul et unique Vileny.


Vileny: Bon sang mais tu vas sortir de là...


On entend une voix derrière la porte coupe feu où est planté Vileny. Il semblerait que cela soit Mr. Hyde.


Mr. Hyde: Nan nan nan, j'ai ouïe dire par le Professeur Sane que tu voulais m'affronter à EXTINCTION V.


Vileny: Et alors ? Cela a toujours été ton rêve de te confronter avec un Beastlord. Et si tu gagnes tu rejoins officiellement le groupe...


Mr. Hyde: Nan nan nan... Si je gagne, tu quitteras aussi le groupe et ça je ne le veux pas.


Vileny: Mais qu'est ce qu'il me fait ch...


Mr. Hyde: Je repense encore à notre voyage aux Etats-Unis. Ahhhh on était comme une famille...


Vileny: Ah bon ?


Mr. Hyde: On pouvait compter les uns avec les autres... Une véritable unité de corps et de pensée.


Vileny: Hein ?


Mr. Hyde: Je ne veux pas perdre tout cela.


Vileny: Mais quand est ce qu'il aurait gagné cela ?


Mr. Hyde: De plus, je ne peux pas mettre mon rêve de vous rejoindre en retrait. C'est toute ma vie. Vous quittez, c'est comme... c'est comme...


Vileny: Mourir ?


Mr. Hyde: Voilà.


VIleny: Et bien, ça me va !


Cela va peut-être à Vileny mais encore faudrait-il qu'il puisse être passe muraille car il y a toujours une porte qui sépare les deux hommes. Me demande si le Professeur Sane a un tour dans son sac pour sortir Hyde de là sans réveiller la soif de sang de Vileny. Nous verrons bien dans les jours à venir.




Countdown 147 - Bilal Asil veut se venger de Diamant Brut. Pour cela il a défi Stanley Rosenbaum pour le titre de vice-champion... Sauf que Stanley ne laisse personne l'affronter sans avoir fait ses preuves. La semaine prochaine, Bilal Asil contre la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Cela et bien plus encore dans Countdown 147.







Notre main-event va enfin pouvoir commencer. Deux équipes vont s'affronter, accueillons les.
La première se trouve être la New Adventure, Rastaboy et Vad Kalandor, menés par leur suisse de manager, Mark Gaillard, qui a toujours le bras dans le plâtre alors qu'il nous a prouvé au fil des semaines que ce même bras allait très bien. Et de l'autre... il tient une laisse. Il a son propre cochon, un certain Marko... Même les cochons se rebellent contre la Booya Nation si on doit en croire la New Adventure. J'espère que l'on ne nous infligera pas un combat de cochons dans les jours à venir. Restez avec nous, car voilà venir la page publicitaire.



PUB



Nous revoilà alors que les champions par équipe, Flying Booya et Kim, de la Booya Nation, sont dans le ring, prêt à en découdre. L'arbitre de ce match, Dédé Saucisson, vient de transmettre les ceintures à l'extérieur. Ce match ne sera pas pour le titre mais c'est la chance de la New Adventure d'espérer avoir pour bientôt un match de championnat. La cloche sonne alors que la moitié de chaque équipe gagne l'arrière des cordes.



NEW ADVENTURES ( avec Mark Gaillard ) VS BOOYA NATION



Kim débute l'affrontement contre Vad Kalandor, l'aventurier. Les deux adversaires se tournent autour. Vad n'est absolumment pas dérangé visiblement d'affronter une femme, c'est bien, il a tout compris à l'ambiance FGB. C'est le contact. Tortion du bras par Vad Kalandor. Kim fait une roulade avant, se dégageant mais en se relevant, elle manque de se prendre une clothesline, se baissant in-ertremis. Balayage par Kim. Vad manque de tomber et se raccroche... à la poitrine de la jeune femme qui se relevait. Elle voit rouge: grosse baffe au visage de Vad qui fait quelques pas en arrière. Kim prend un élan et Vad n'a pas le temps de réagir: superkick au crâne. Kalandor s'écroule et Kim fait déjà le tomber mais Rastaboy pénêtre dans le ring. L'arbitre s'interpose, l'obligeant à retourner derrière les cordes. Kim se relève, furieuse et commence à s'en prendre verbalement au jeune lutteur. Vad tente de se redresser. Kim le voit et lui balance un coup de tâlon sur l'épaule... et un autre.


Elle se dirige vers son coin et fait le relais avec Flying Booya. Ce dernier saute par dessus les cordes et approche, tout guilleret, de Vad Kalandor. Ce dernier s'aide des cordes pour se relever mais Flying Booya le force à se remettre debout en le faisant lâcher les cables. Coup d'avant bras à répitition sur le dos de l'aventurier. Vad Kalandor est projeté dans le coin. Pas malin de la part de Flying Booya, c'est le coin de son équipe. Rastaboy tape l'épaule de son partenaire et fonce dans le ring. Flying Booya espère l'attaquer alors qu'il franchit les cordes mais, toujours dans le coin, Kalandor réagit et lui colle son pied dans l'estomac, le faisant reculer. Le temps qu'il se redresse, Flying Booya se mange une clothesline de la part de Rastaboy, tandis que Vad retourne derrière les cordes.


Rastaboy relève son adversaire en lui maintenant la tête par la nuque. Descente atomique dans les valseuses suivi d'un enfourchement. On laisse retomber la moitié des champions par équipe durement au sol. Descente du coude à deux reprises. Vad fait le relais avec Kalandor qui retourne dans le ring alors que Flying Booya cherche à se relever.


L'aventurier le laisse faire et lui fonce dessus quand Flying est sur pied. Nouvelle clothesline mais cette fois ci, Flying Booya se baisse à temps pour esquiver... et l'attrape par la taille. Belly to Belly suplex du membre de la Booya Nation. Et saut carpé histoire de nous montrer à quel point il est agile. Kim est prête à retourner dans le ring et Flying Booya fait le relais mais Vad Kalandor se relève aussitôt pour faire le relais avec Rastaboy. Il ne sera pas rester longtemps dans le ring cette fois-ci.


Rastaboy et Kim s'approchent, méfiants, l'un de l'autre. Il n'a pas oublié ce que Kim lui a fait la semaine dernière et ne semble pas avoir de considération sur le fait d'affronter une femme. Il est le premier à tenter un contact mais la jeune femme esquive, lui passant dans le dos et c'est partie pour une série de kick sur les flancs puis à l'arrière des genoux du membre de la New Adventure. Mark Gaillard fait les cent pas aux abords du ring. On le sent, il a envie de participer au combat. Son combat lors de la Butcher's Party lui a redonné goût aux affrontements mais là, il devra faire avec: il n'a pas le droit d'intervenir.


Rastaboy tombe sur les genoux et Kim en profite pour effectuer un kick à l'arrière du crâne du lutteur qui s'effondre. Elle fait le tomber. UN... Elle a les pieds dans les cordes et Mark Gaillard en profite pour lui tirer très légèrement le pied, provoquant la levée de Kim et la fin du compte. Qu'il garde son cochon lui. Kim se met à insulter le suisse, permettant à Rastaboy de se relever. Full Nelson Slam sur Kim. Il fait le tomber. UN... DEUX... Flying Booya vient casser le compte et l'arbitre se sent obligé de le faire reculer jusque dans son coin.


Rastaboy relève Kim par les cheveux. L'arbitre ne voit rien forcément, trop interessé à faire la morale à Flying Booya. Rastaboy place Kim en position de powerbomb. Ouch, le coup dans les parties. Kim ne se refait pas. L'arbitre se retourne vers les lutteurs légaux alors que Rastaboy tombe sur les genoux au même moment. Kim est libre de prendre un élan. Vad bondit entre les cordes et spear la jeune femme en pleine course mais Flying Booya vient de grimper sur les cordes et avant que l'officiel ai pu agir, Kalandor subit un moonsault. Mark Gaillard tire la jambe de Flying Booya etle vire du ring avant de l'envoyer tête la première sur le rebord du ring.


L'arbitre force Vad Kalandor à se relever et l'oblige à regagner son coin. C'est alors que Mark Gaillard grimpe sur le rebord du ring de manière à être dos à l'officiel. Il franchit les cordes. Au même moment, Kim et Rastaboy se relèvent mais Gaillard balance un coup de son plâtre à la nuque de Kim qui s'effondre. Gaillard quitte le ring et Rastaboy attrape le crâne de la jeune femme et la place pour le powerbomb. Exécuté. Il fait le tomber. UN... DEUX... ET TROIS. La New Adventure a vaincu les champions par équipe.


Victoire: New Adventures


Je crois que la New Adventure s'est mérité, enfin façon de parler, un match de championnat. Encore faut-il le confirmer. L'arbitre lève le bras de Rastaboy alors que Vad Kalandor vient le féliciter.



C'est la dessus que nous allons nous quitter. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. Comment ? Oui, oui, demain, Shadok viendra vous casser les pieds avec son Sacrifice, oui... bon... C'était Harry Wayland aux commentaires pour vous servir. Merci et à bientôt.





Kro Products octobre 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:38

Carnage débute fort le combat mais DB et son ombrelle son plus fort ! J'ai bien aimé la fin du combat et la façon dont fait abandonner Diamant. L'enchainement Love Bite, Snap Suplex et "le coup de l' ombrelle" est géniale et colle très bien avec le gimmick de Diamant !

J'aime ça les anciens partner se tapent dessus, en plus pour un titre !! Benjamin Marshall vs The Destroyer, y a pas à dire, c'est une très belle affiche !

Quand Mask Marvel veut du hardcore, c'est pas qu'un peu ! Pauvre Shadow ! La guerre Extreme entre DB et Mask Marvel ne fait que débuter et elle débute déjà très bien !

Julia continue à bien s'entourer : Xianqinghua et bientôt Spiker, il va bientôt faire de l'ombre à Random.

Un bon match entre Gekko et Luther. Une petite erreur à la fin " le Red Wolf qui se dirige vers le ring", il doit plutôt se diriger vers les coulisses, se serait plus logique. Sinon, la Paranoïa Fatale n'y va pas de main morte avec les Kays, où cela va-t-il finir ? Gekko quand a lui toujours aussi détestable mais surprend Alpha facilement (trop facilement ?)

L'affrontement Hyde/Vileny me tarde, je me demande comment aura lieu ce combat ! Le segment et juste excellent, j'ai adoré, des comme ça, j'en redemande !

Le Main Event est lui aussi très bon. Toujours le coupe de plâtre pour faire gagner la NA, la feud entre les deux équipes risque de donner de bonnes choses (avec ses histoires de cochons...) Je pense qu'elle sera vraiment intéressante à suivre. Et bien joué Kro' tu met déjà Marko dans le show, j'aime ça ! Smile

Bref en excellent Show, qui permet à de nombreuse feuds d'avancées et prendre encore plus d'intensité !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:54

Certes y'a une erreur à la fin du match de Kay.
Quand à Vileny vs Hyde, c'était le premier match annoncé sur la carte du PPV, et ce, bien avant DAMNATION. On a même une pub je crois dans le même PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:12

Oui, je le sait qu'il est prévu depuis longtemps mais je me demande comment va se dérouler ce combat car avec toi, on peu s'attendre à tout §

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:51

Par contre, Gekko a plutôt gagner par count out, pas par disqualification, à moins que l'intervention en coulisse de l'équipe Paranoïa Fatale soit considérée comme une intervention disqualifiante ?

Je vais commenter le show en dehors de ça, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:04

En tant qu'arbitre, Kronos décide de la fin du match. Rosenbaum aimerait discuter avec Kronos ? ( de toute façon, un décompte extérieur aboutit à une disqualification ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:28

Preuve si il en fallait que Diamant peut-être Hardcore tout en restant lui-même. Carnage a bien essayé de prendre l'avantage, en vain.

Marshall essaie d'être magnanime, ça lui va pas trop.

Marvel aussi prouve qu'il peut être Hardcore. Sauf que ça lui va moins bien qu'à Diamant. tongue

La story avec Julia s'annonce vraiment énorme. Laughing

Fatale Paranoïa se prépare des jours difficiles. Gekko joue avec Alpha, jusqu'à quand?

HYDE! Réveille toi avant de dormir ... pour toujours.

Mark Gaillard a bien changé et il a un plâtre bien solide. En tout cas, il fait un bon boulot pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:43

Diamant Brut a écrit:

Marvel aussi prouve qu'il peut être Hardcore. Sauf que ça lui va moins bien qu'à Diamant. tongue



Faudra t-il que je mette une perruque blonde par dessus mon masque en plus??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:53

*regarde Marvel se promenant avec une perruque blonde.*

Non, je ne ferai pas remarque sur son poids. ça ne se fait pas de parler de ça aux dames. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:58

REG a écrit:
Diamant Brut a écrit:

Marvel aussi prouve qu'il peut être Hardcore. Sauf que ça lui va moins bien qu'à Diamant. tongue



Faudra t-il que je mette une perruque blonde par dessus mon masque en plus??? Rolling Eyes


NON PITIÉ!!!!! PiTIÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:16

Carnage s'est montré déterminé à bourriner en début de match, mais Diamant possède une ombrelle de destruction massive en béton armé. Cette dernière risque de causer pas mal de dégât pendant cette grande feud pour le titre Bloody.

Quoi ? Marshall peut gagner sans Hollywood ? C'est pas bien de mettre des champis hallucinogènes dans ses boissons énergétiques.

Mask Marvel a montré au pauvre Curtis et à Diamant qu'il peut n'avoir aucune pitié pour ses adversaires. Je sens que DB et Marvel vont continuer leurs petits concours d'ici au PPV.

La guerre continue dans les Jobber's Squad. De quel côté se tournera Spiker, l'argent ou les maladies vénériennes ? Very Happy

Un match où le potentiel Heelesque à peut être décourager le gentil Bilal (après tout, dans ce match, même l'arbitre fait plus Heel que lui) Very Happy . Le duo Fatale Paranoïa montrent qu'ils sont aussi des méchants avec qui faut pas rigolé et Alpha, il va finir par les avoirs ses réponses, s'il ne brise pas la mâchoire de Gekko avant.

Vileny et Hyde, l'un des deux quitteras peut être les Beastlords, et l'autre risque de quitter le ring les pieds devant, quelque soit le résultat.

Belle victoire de la New Adventure et de son plâtrier suisse. La Booya Nation devra faire attention à l'avenir, car même Booya Jr à un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:26

Baron a écrit:
*regarde Marvel se promenant avec une perruque blonde.*

Non, je ne ferai pas remarque sur son poids. ça ne se fait pas de parler de ça aux dames. Wink

Allez Tigerclaw, dis moi qui est l'imbécile qui porte le même costume que moi et qui se fout une perruque sur la tête pour se moquer de ma bagarre avec Diamant Brut...dis le moi que je puisse lui foutre une raclée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 146: Epreuves extrêmes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 146: Epreuves extrêmes   Countdown 146: Epreuves extrêmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 146: Epreuves extrêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 219: Les épreuves de Bouboule
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: