L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 219: Les épreuves de Bouboule

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 219: Les épreuves de Bouboule Empty
MessageSujet: Gigablast 219: Les épreuves de Bouboule   Gigablast 219: Les épreuves de Bouboule Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:01

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour un nouveau Gigablast. A mes côtés, voici Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous. Nous allons vivre une fois de plus un show exceptionnel bourré d'action, avec entre autre la suite des différents tournois visant à déterminer qui, parmi les élèves, de la FGM, signera un contrat à la FGB ). Ce n'est pas tout. Toute la semaine, Double J a tenu à effectuer des épreuves pour tester Bouboule Lalar qui veut sa chance pour le titre suprême de Black Mask Marvel. Nous en verrons les meilleurs moments. ( Mais pour l'heure, Karim, nous allons voir si le Dr. Polar Castaner et Kevin Cyd rejoindront le Duo Explosif à BROOKSON VICE, notre prochain supershow, dans un match de championnat par équipe. Pour cela, ils doivent battre Noire et M'sieur Gilles ). C'est partie alors.



Match 1:
Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner vs Les Eveillés ( Noire & M'sieur Gilles )
Victoire: M'sieur Gilles parvient à effectuer le tomber sur Kevin Cyd, privant ce dernier et Castaner de leur chance contre les Eveillés à BROOKSON VICE.
Durant le match, le Duo Explosif et les champions par équipe regardaient dans leur loge respective, le combat.



Durant la semaine, Double J a tenu à faire passer des épreuves à Bouboule Lalar. L'une d'elle consistait à prouver sa puissance dans... un enclos à cochon. Bouboule a alors soulevé Double J et envoyé tête la première dans le purin. Double J s'est relevé couvert de popo bien conscient que cette épreuve ne s'était pas déroulé comme il le désirait, sous le regard désaprobateur de Kronos.




JiJi est en compagnie de Bill Random et de The Big Great BOZO qui ont décidé de s'en prendre verbalement au Duo Explosif. Le texan prétend que l'Homme Sandwich ne mange que des sandwichs aux rabais et que Flowerman à tellement peur de fâner qu'il s'est plastifié. ( Il a l'air rudement fier de ses attaques ). Je ne vous cache pas que je trouve cette interview assez gênante. ( JiJi semble partager cette sensation ). Il demande d'ailleurs si ces attaques n'ont pas été téléguidés par Kevin Cyd. Random s'insurge contre de telles affirmations. ( Il en fait trop. C'est clair, il a accepté l'offre de Cyd, quelqu'elle soit ). JiJi propose alors à Random de leur dire en face puisque le Duo vient d'arriver. Random se cache alors derrière The Big Great BOZO tandis que Flowerman propose de régler cela dans le ring. Random n'a pas le temps de refuser que JiJi annonce le Duo Explosif contre Random et BOZO pour la semaine prochaine. Random demande à JiJi de quel droit il se donne le droit de choisir les matchs mais JiJi lui dit que c'était une idée de la direction depuis un petit moment déjà.



Match 2:
TOURNOI EQUIPE FGM
Les Coudières Noires vs Bastardz from the North vs The Resistance
Victoire: Jamal des Bastardz subit le tomber de Luke White de la Resistance


Nous avons une nouvelle video des épreuves de Double J et de Bouboule Lalar. Double J, cette fois-ci, veut tester l'endurance et la force de Bouboule Lalar en faisant des tractions... dans l'eau. Pour l'occasion, ils se sont retrouvés au lac de KronosCity. Mais Double J se prend tellement pour le sergent de Full Metal Jacket qu'il finit sous l'eau, un Bouboule sur lui. Kronos regarde le tout d'un regard très désaprobateur.



Retour dans les vestiaires de la FGB avec le champion Bloody, Jack Sweeney qui vient de découvrir que Ian Hardline n'arrête pas de recevoir des coups de téléphone menaçant. Hardline jure avoir reconnu la voix, maladroitement dissimulée, de Ryan Salamandar. Cela en est trop pour Sweeney qui décide d'aller se confronter à Salamandar une bonne fois pour toute. Il se met à le chercher partout et tombe sur Sapphire White, se plaignant de l'attitude de l'élève de la FGM. White parait amusé et lui rappele qu'en tant que champion Bloody il est une cible mais il peut faire quelque chose si il veut vraiment en finir. Il n'a accepter un nouveau match contre Salamandar à BROOKSON VICE et choisir la stipulation lui même. Sweeney lui répond qu'il croyait que Salamandar devait participer au tournoi. White lui répond que lui mais que ce n'est absolument pas son affaire.



Match 3:
TOURNOI FGM SOLO
Erik The Surfer vs BS Jones vs Dr. Great
Victoire: Erik The Surfer remporte le match en effectuant le tomber sur BS Jones
Après le match, le vice-champion N30 vient parler de la censure qu'il subit de la part de la direction de la FGB et prétend que Sapphire White se sert de la FGM pour le brider mais que les élèves ne soient pas dupes, elle se moque totalement d'eux. Tout ce qui interesse White est de masquer ses secrets et pour cela, elle s'en prend au seul qui peut les dévoiler. Dans le ring, Erik The Surfer parait ennuyé qu'on ne fête pas sa victoire et regarde de manière fort peu aimable, le vice-champion. N30 conclut en affirmant que la semaine prochaine, il fera en sorte que le monde entente sa voix.


Nous allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Rory McMurray, de retour après des semaines d'absence. Ah non, il nous dit que pas du tout, il a toujours été là. Seulement voilà, on donne la part belle à des rookies qui n'ont même pas de contrat à la FGB et les lutteurs signés se retrouvent à venir pour rien. Il n'en veut pas aux élèves de la FGM mais il trouve que Sapphire White semble les utiliser pour renouveler le show avant de les jeter, comme le montre ces tournois. Alexander Pearson a tout entendu et conseille au marin écossais de se taire car dire trop de connerie est dangereux pour la santé. McMurray rétorque qu'il a parfaitement raison et le lui prouve en lui balançant une droite qui envoit le gladiateur à terre. McMurray remercie Pearson pour le conseil avant de s'en aller alors que le protégé de Sapphire White se relève, furieux.




Nous avons une dernière vidéo de Double J et de ses épreuves avec Bouboule Lalar. Cette fois-ci, Double J veut tester les capacités intellectuelles de Bouboule Lalar en lui posant une série de questions sans queue ni tête. Excédé, Lalar lui arrache ses fiches et tente de les lui faire manger, sous le regard lourd de sens de Kronos...
( Au final, il a été décidé qu'un combat aura lieu aujourd'hui entre Double J et Bouboule Lalar ). Oui Michelle, c'est même notre main-event et il va avoir lieu dans quelques secondes.





La semaine prochaine, dans Gigablast 220. A une semaine de BROOKSON VICE, le Duo Explosif va affronter Bill Random et The Big Great BOZO. Les tournoi vont achever leurs tours éliminatoires, avec entre autre un triple threat en solo, entre Kyle Smith Jr, Ryan Salamandar et la championne de la FGM Valdyra. ( Et les finales des tournoi auront lieu à BROOKSON VICE ). Cela et bien plus, à ne pas rater, mardi prochain, dans Gigablast 220.



Match 4 / Main-Event:
Bouboule Lalar vs Double J
Victoire: Bouboule Lalar par disqualification lorsque Kronos et Black Mask Marvel viennent attaquer l'aspirant au titre suprême qui était bien parti pour remporter le match. Rejoint par Double J, les trois hommes sont repoussés par Bouboule Lalar mais avant qu'il ai pu mettre la main sur Black Mask Marvel, Kronos s'empare de sa barre à mine et frappe l'arrière du crâne de Lalar qui s'effondre en sang. Piotr est affolé. L'arbitre tente de repousser la bande à Marvel alors qu'il appelle les secours. ( Lalar sera-t-il prêt pour BROOKSON VICE ? ) La réponse la semaine prochaine.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. ( Le dernier avant BROOKSON VICE surtout ). C'était Karim Malik aux commentaires, accompagné de Michelle Lee-Oh. ( Salut à tous les amis ). Merci de nous avoir suivi, au revoir.




Kro Products mars 22

Double J., Zack Sweeney et fhrrer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 219: Les épreuves de Bouboule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 146: Epreuves extrêmes
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: