L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Overkill 41: Butcher's party

Aller en bas 
+6
Baron
Gentleman Truck
Marshall
MrFredSeguin
Diamant Brut
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:15

OVERKILL



Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill, le premier depuis longtemps que je vous présente. Je suis Mark Nichols et Tigerclaw, à DAMNATION, m'a rappellé que ma place était ici, aux commentaires, plutôt que dans un ring, alors me revoilà. Nous allons assister aujourd'hui à un match des Hardcores Series assez extraordinaire. Jugez plutôt, The Destroyer a défié l'InFamous Benjamin Marshall, notre champion suprême, pour un match hardcore. Mais voilà que Lily Blood s'est ramené dans l'histoire suivi ensuite par Luther Kay, Mark Gaillard ou encore Flying Booya. Mais le pire c'est que cela est devenu un défi pour savoir lequel était le plus extrême, et des lutteurs d'autres fédérations se sont ramenés, dont l'ancien double champion suprême de la FGB: Draven. Vous verrez également Petale Orientale, DelRey Jackson, déjà passé il y a quelques mois chez nous, Dynamite Joe, MethodCobra, pour vous dire que ce match, on l'espère, devra rester dans les annales.



Pour l'heure, nous retrouvons en coulisses Bill Random entouré par Kyff, BOZO, Judy et bien sûr le job... Random Squad.


Bill Random: Mais qu'est ce qu'il essaye de faire ?


Judy: Cela m'a l'air pourtant clair monsieur Random.


.: ...


Bill Random: Toi tu te tais, le cuidame.


BOZO: Quidam qu'on dit patron.


Bill Random: Ce Julianinho... il avait pourtant tout pour rejoindre ma troupe d'élite.


Huckey: Je vois pas en quoi... C'est un perdant.


Bill Random: Et ce Chris Miles... il avait l'étoffe pour nous rejoindre. J'étais prêt mercredi à venir le chercher. Mais qu'est ce que ce type cherche à prouver ?


Judy: Monsieur, je crois que Julianinho ne cherche rien à prouver. Il veut juste vous créer des problèmes.


Bill Random: Alors il va le regretter. Oh oui il va le regretter.


Judy: J'appelle tout de suite nos avoc...


Bill Random: Je vais recruter tout les futurs membres du Random's Squad avant qu'il ne me les piquer.


BOZO: On est pas assez nombreux ?


Bill Random: Et alors encore une fois mon nom resplendira dans l'histoire de la lutte comme le meneur du plus grand clan au monde.


Judy: Monsieur Random, je doute que la grandeur d'un clan se fasse par le nombre de ses membres...


La guerre du recrutement semble être déclaré entre Random et Julianinho. Qui en sortira gagnant ? Nous verrons cela dans les semaines à suivre.





Chers téléspectateurs, préparez-vous pour le match qui va suivre, éloignez les enfants de l’écran car ça risque d’être violent. Il y a presque un mois maintenant, Destroyer avait Benjamin Marshall pour un match des Hardcore Series, jusque là, rien d’anormal. Sauf qu’après que Marshall ai relevé le défi de Destroyer, des lutteurs spécialistes de la lutte extrême sont venus se rajouter au match, notamment d’anciens lutteurs de la FGB, et même des lutteurs venus d’autres compagnies. La direction de la FGB a officialisé le tout et a donc programmé ce match regroupant les stars de l’extrême sous le nom de « Butcher's party ».

Tout est dans le titre, mesdames et messieurs, je ne sais pas si Interpol est au courant, mais nous allons assister ce soir à la plus grosse réunion de psychopathes et de cinglés dans un ring depuis le dernier show de la SPW.

Le ring est pour l’instant désert, pas d’arbitre en vue. Mais c’est une thème d’entrée bien connu qui résonne : c’est la Chevauchée des Valkyries, de Wagner ! Kronos arrive dans la salle, vêtu de son maillot d’arbitre ! Nous l’avons lors du ppv DAMNATION, Kronos a fait son retour à la FGB pour arbitrer le main-event entre Mask Marvel, Bones et Benjamin Marshall, ainsi que le match de qualification pour le vice championnat. Kronos ignore les fans et se rend directement dans le ring.
C’est le moment où apparaît celui qui a déclenché l’avalanche, celui qui ouvert la porte de l’enfer, Destroyer ! Le Darkness Killer fait son entrée et s’échauffe les bras, conscient qu’il va devoir affronter plus qu’un adversaire, mais toute une armée d’adversaires !

Le suivant n’est nul autre que le champion suprême Benjamin Marshall l’inFamous ! Le champion suprême fait son entrée sous les huées et les sifflets, mais apparemment ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça. Il a apporté sa ceinture avec lui, au passage. Il rejoint son challenger dans le ring, et fait face à celui qui fut son coéquipier dans une autre compagnie. Les deux se rapprochent l’un de l’autre, se jaugent du regard, et Destroyer mime une ceinture autour de ses hanches, en faisant comprendre au champion suprême qu’il en a après son titre.

C’est maintenant au tour du Red Wolf Luther Kay de se joindre à la fête ! Le sinistre individu, qui n’a eu de cesse depuis son retour de persécuter les Generation Clash, et plus particulièrement Elena Irons, descend la rampe d’un pas rapide, un kendo stick à la main, le regard brillant d’une lueur inquiétante, et un sourire sadique aux lèvres. Parmi tous les lutteurs que nous allons voir s’étriper ce soir, le Red Wolf est certainement le plus détesté des fans « normaux ». Il grimpe dans le ring et vient provoquer Destroyer et Marshall, qui sont prêts à lui sauter dessus, avant que Kronos ne les séparent en haussant la voix. Il leur dit de se calmer et de patienter encore un peu, et fait signe à Luther Kay d’aller dans un coin, pour faire de la place.

C’est alors que Blow Your Speaker de Manowar résonne, sous les cris de joie du public. La Beastlady Lily Blood fait son entrée, toujours aussi populaire malgré son épouvantable caractère et ses très, très mauvaises fréquentations. Elle rejoint les trois lutteurs dans le ring et pointe Marshall du doigt pour le narguer. Je crois qu’elle veut lui rappeler le coup du titre de vice champion qu’elle lui avait donné par provocation, d’ailleurs, à en juger par le regard de l’inFamous elle a touché un point sensible, car il serre les points, l’air mauvais. Lily Blood n’accorde pas un regard pour les deux autres lutteurs, mais elle croise le regard de son ancien mentor, Kronos, et semble quelque peu sceptique devant la présence du maître sinistre en tant qu’arbitre. Mais Kronos se contente de rester impassible.

Le prochain à faire son entrée est…. Delrey Jackson, la star de la UCW ! Le lutteur descend la rampe tranquillement sous des acclamations nourries du public de la FGB qui a apprécié son match avec Kronos face à la Stoner Hate lors d’un épisode d’Overkill. Armée d’une chaise, il grimpe dans le ring, et salue d’un signe de tête son ancien partenaire des Gentleman Agreement, Kronos, qui lui rend son salut d’un bref signe de tête. Le Harlem Bulldog regarde chacun de ses adversaires tour à tour dans les yeux, nullement impressionné. Y a vraiment des tarés, j’vous jure…

Et c’est au tour du Made in Swiss Mark Gaillard de faire son entrée dans la salle, soutenu par de nombreux fans ! Le seul ancien double champion Bloody encore en activité descend la rampe, un bras dans le plâtre et des barres chocolatées dans la main, qu’il distribue au public. C’est peut-être pour ça qu’il est aussi apprécié. Ca vaut mieux que distribuer des baffes aux spectateurs, prenez-en de la graine, les gars!


Mark Gaillard monte dans le ring, se range du côté de Delrey Jackson qui a l’air le plus sociable, et c’est la musique de Flying Booya qui commence ! Enorme acclamation de la foule pour un des lutteurs les plus populaires de la FGB ! Le champion par équipe file comme une fusée sur la rampe, tapant dans les mains au passage, et glisse sous la première corde pour se planter face à Marshall. Flying Booya s’était juré d’affronter l’Infamous dans un match des Hardcore Series, et il a enfin obtenu ce qu’il voulait. Marshall lance un regard lourd d’animosité et de mépris pour le champion par équipe, mais Flying Booya ne s’en soucie pas, et lui fait comprendre avec le sourire qu’il va l’exploser.

Ho mon dieu, cette acclamation ! C’est... Methodcobra ! L’ancien lutteur de la SOW qui a fait un passage à la FGB est de retour ce soir ! L’Innovator of Brutality, en bon champion hardcore, est venu avec une poubelle remplie d’objets divers et variés, comme un manche de balai, une batte, un kendo stick… heu, pourquoi il descend pas la rampe ? Il semble attendre quelqu’un sur la scène d’entrée… et il est rejoint par… la Crazy Girl, Pétale Orientale ! La foule est hors d’elle et scande le nom de l’ancienne championne hardcore. Les deux anciens ennemis presque mortels sont réunis sur la scène, se jetant un regard mêlé de haine et complicité. Ils s’écartent pour laisser entrer… Draven ! Draven le Retour ! Le double champion suprême de la FGB et champion de la SOW rejoint ses deux ex-collègues sous les hurlements hystériques du public ! Le vampire n’a pas pu résister à l’appel du sang, et il va en avoir, ce soir ! Les trois anciens SOW descendent la rampe ensemble, une image d’autant plus forte que Methodcobra a toujours été en rivalité avec le couple de vampires. Le trio du Sanctuaire monte dans le ring, et les trois rivaux se mêlent au groupe de lutteurs déjà présents.

Il n’en reste plus qu’un pour que le match démarre, et le voici ! Le légionnaire Dynamite Joe apparaît sous une pop digne du Colisée de Rome dans l’Antiquité ! Le lutteur de la UCW s’avance en poussant un chariot rempli d’armes, d’objets, et d’outils de jardinage, il a fait ses courses avec Methodcobra ou quoi ? Le légionnaire descend la rampe sans se presser, et rejoint enfin ses adversaires, après avoir garé son chariot au pied des escaliers de métal. Tiens, tiens, il vient se mettre pile devant Delrey Jackson, son collègue de la UCW. Les deux ont été rivaux à une époque, et apparemment, ils aimeraient bien remettre le couvert. Dynamite Joe plonge son regard dans celui de Delrey Jackson, pas un mot n’est échangé, mais les deux hochent la tête d’un air entendu et s’agrippent les poignets à la manière des guerriers.

Tous les participants sont réunis, le festin peut commencer, au menu ce soir : de la viande ! Kronos demande aux officiels de faire sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:16

BUTCHER'S PARTY
DESTROYER VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL VS LUTHER KAY VS LILY BLOOD r vs MARK GAILLARD VS FLYING BOOYA VS METHODCOBRA VS DELREY JACKSON VS PETALE ORIENTALE VS DYNAMITE JOE VS DRAVEN




Et c’est paaaaaarrrrr… ti… Heu ouais, bon bah, pour résumer c’est un gros bordel. Imaginez vous Sylvester Stalone, Arnold Schwarzenneger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Jason Statham, Vin Diesel et Chuck Norris qui se foutent sur la tronche, ok ? Bah c’est rien à côté.


On y va pour un commentaire détaillé : C’est Methodobra qui démarre les festivités en lançant sa poubelle pleine de trucs au hasard devant lui avant de foncer sur Pétale avec une clothesline, mais la lutteuse l’esquive et l’accueil ai retour avec une droite. Echange de coups de poings entre les deux, tandis que Draven lui grimpe directement sur le coin du ring pour surplomber la bataille.


Mark Gaillard est malheureusement celui qui s’est prit la poubelle dans la tronche, mais son platre lui a servi de bouclier. Il est quand même un peu ébranlé et se fait surprendre par le kendo stick de Luther Kay, qui s’acharne ensuite sur lui avec des coups de tatane. Mais Flying Booya le stoppe rapidement avec un standing dropkick qui envoie le Red Wolf dans un coin du ring. Flying Booya se retrouve ensuite nez à nez avec Marshall, mais c’est Destroyer qui vient faucher le champion par équipe avec une corde à linge. Marshall lui doit faire face à Lily Blood qui l’assaille de coups poings.


Depuis que la cloche a sonné, Delrey Jackson et Dynamite Joe se livrent à un duel où ni l’un ni l’autre ne cède de terrain. Ils n’ont pas bougé depuis le début du match, mais c’est finalement le Légionnaire qui prend l’avantage avec un coup de boule, enchaîné avec un second coup de boule, puis avec un Irish whip vers les cordes, retourné par Delrey Jackson qui Dynamite Joe hors du ring. Celui se relève vite, mais le Harlem Bulldog prend de l’élan et bondit par-dessus la troisième corde en slingshot crossbody sur son rival ! Les deux hommes sont à terre et continuent à se battre, roulant près des escaliers.


Sur le ring, Mark Gaillard s’attaque à Luther Kay à coup de plâtre. Le Red wolf subit, jusqu’à ce qu’il envoie un coup de coude dans le visage du Suisse, et qu’il l’amène au sol en running bulldog. Il contemple sa victime avec un sourire sadique, mais c’est à ce moment-là que Draven se décide à entrer dans la bataille et saute de son promontoire en diving bulldog sur le Red Wolf ! Pendant ce temps là, Destroyer a maîtrisé Flying Booya avec un powerslam, et se dirige vers Benjamin Marshall qui tient Lily Blood à bonne distance grâce à une série d’atémis. Destroyer est sur le point de joindre ses forces à celles de son ancien co-équipier, mais c’est sans compter Methodcobra qui s’est temporairement débarrassé de Pétale Orientale et qui a tiré de sa poubelle un manche de balai en plastique et s’en sert sur le crâne du géant !


Pétale Orientale elle, a mis ses sentiments de côté et s’en prend à Draven, le clouant au sol avec un springboard leg drop. Elle va pour faire le tombé, mais elle est fauchée par un missile dropkick de Flying Booya ! Le champion par équipe regarde autour de lui pour analyser la situation, et voit Mark Gaillard en face de lui, en train d’applaudir son action. Flying Booya semble se méfier, et il a bien raison car le Suisse le surprend avec un coup de pied dans l’abdomen, et le soulève ensuite en snap suplex. Mark Gaillard est le manager des New Adventure, qui veulent les titres par équipe détenus par la Booya Nation, ne l’oublions pas.


Lily Blood a pu répondre à Benjamin Marshall avec un big boot, et lui tombe dessus avec un elbow drop. Elle relève l’Infamous et l’installe dans le coin, pour lui coller une série d’atémis. Mais elle est interrompue par Pétale Orientale qui la ceinture pour un germlan suplex… effectuée ! La Beastlady se retrouve à l’autre bout du ring, et Pétale Orientale termine son travail en écrasant Marshall dans le coin au moyen d’une corner clothesline. Pétale Orientale se retourne et voit Lily Blood s’approcher d’elle d’un air belliqueux.


Pendant que Draven et Methodcobra s’empoignent comme des lutteurs greco-romains, Dynamite Joe et Delrey Jackson transforment le ringside en véritable décharge publique. Delrey Jackson a envoyé le chariot de Dynamite Joe contre son propriétaire qui se le prend de plein fouet. Delrey Jackson s’approche de Joe, mais le Légionnaire ramasse un kendo stick sorti du chariot et frappe son collègue de la UCW. Il se remet debout et envoie Delrey contre les escaliers en métal, qu’il heurte violemment au point de les renverser.


Sur le ring, Mark Gaillard maintient la tête de Destroyer sous son bras et lui administre des coups de coude, mais le Darkness Killer réplique avec une souplesse arrière, soulevant le Suisse dans grande difficulté. Mark Gaillard s’écrase contre le tablier du ring, et Destroyer se retourne pour voir Marshall en plein concours de force avec Flying Booya. Le champion suprême coince le champion par équipe dans le coin et calme ses ardeurs avec un coup de pied dans le bas-ventre. Destroyer vient l’aider et colle lui aussi son pied dans l’abdomen de Flying Booya. Marshall se tourne vers son pote pour lui parler, mais Destroyer ne lui en laisse pas le temps et le prend en bodyslam !


Methodcobra et Draven sont passés par-dessus la troisième corde et jouent à chat perché, ou en tout cas, ça y ressemble. Draven colle une droite à Methodcobra et le pousse contre un poteau du ring. Il prend ensuite de l’élan et saute sur les escaliers en métal pour atterrir… dans les bras de l’Innovator of Brutality qui le plaque contre les barrières de métal. Methodcobra grimpe ensuite sur le tablier du ring et s’élance en springboard moonsault sur Draven, et tente le tombé, ce dont Kronos s’aperçoit à temps. L’arbitre sort du ring en glissant sous les cordes et vient compter le tombé : Un… deux… Draven lève l’épaule !


Luther Kay, quant à lui, dispose de Mark Gaillard avec un double-hand chokeslam. Il s’en prend ensuite à Flying Booya qu’il prend en powerbomb, mais le voltigeur se débat et réussit à retourner la prise en hurricanrana, complétée par un springboard elbow drop de Mark Gaillard. Ha, écoutez cette exclamation des fans ! C’est Delrey Jackson qui vient de verser le premier sang, en l’occurrence celui de Dynamite Joe, avec un coup de poing américain. Le Harlem Bulldog manque de décapiter le Légionnaire avec un spinning wheel kick, et se penche pour faire le tombé, mais Dynamite Joe lui envoie un low blow, ce qui fait pencher en avant Delrey. Joe en profite pour se redresser en vitesse et amener son ennemi au sol avec un craddle DDT !


Ailleurs, Lily Blood et Pétale Orientale se battent en plein milieu du ring. Lily Blood saute sur Pétale en enziguiri, et la retourne pour lui appliquer sa prise de soumission, le Bloody Gaga ! Kronos le remarque et remonte dans le ring, mais le temps qu’il arrive, Pétale s’est dégagé et applique maintenant sa prise de soumission, le Oriental Stretch ! La Crazy Girl force, mais la Beastlady tient bon et grimace de douleur. Tandis que Mark Gaillard vient de sortir Flying Booya du ring avec une corde à linge, Marshall envoie un spinning roundhouse kick dans la tête de Destroyer, puis saute sur la deuxième corde pour lui appliquer son springboard tornado DDT… mais Destroyer contre en spinebuster !


Destroyer rugit, et fonce sur Mark Gaillard, qu’il éjecte du ring avec une droite ! Il se retourne et powerslam Draven qui était remonté dans le ring, et qui roule à nouveau sous les cordes. Destroyer n’en reste pas là et spear Lily Blood, avant de coller un scissor kick à Pétale Orientale ! Le Darkness Killer fait le ménage sur le ring ! Sauf que derrière lui, Methodcobra est retourné dans le ring. Destroyer se retourne eeeeeet… METHOD-XPRESS par Methodcobra !


Luther Kay a sorti une chaise de sous le ring et l’a balancé dans le ring. Benjamin Marshall l’a récupéré et balance un grand coup à Luther Kay qui voulait remonter dans le ring, mais le Red Wold a baissée la tête à temps et envoie son coude dans la chaise qui cogne le visage de l’Infamous. Luther Kay prend appui sur la troisième corde et saute sur Marshall en slingshot clothesline ! Le Red Wolf s’empare de la chaise et, au moment où Marshall se relève, lui envoie un coup de chaise dans l’abdomen… esquivé par Benjamin Marshall qui saute en ramenant ses jambes sous lui, puis retombe en jumping scissor leg drop sur la tête de Luther Kay contre la chaise ! Le visage de Luther Kay saigne !


Hors du ring, Flying Booya a mis Mark Gaillard KO avec un DDT sur le sol. Le champion par équipe soulève le tablier du ring et en tire… une échelle ! Les fans ne se sentent plus, et Flying Booya le sent bien ! Il fait un signe à la foule, et saisit l’échelle à l’horizontal, contre son torse. Il voit Mark Gaillard se relever et lui fonce dessus avec l’échelle… mais le Made In Swiss est plus rapide et saute sur les marches en métal comme un tremplin pour arriver sur Flying Booya en missile dropkick ! Flying Booya se mange son échelle dans la face ! L’ancien double champion Bloody soulève à son tour le tablier du ring, et sort… une table ! Il déplie la table sous les cries de joie des spectateurs !


Un peu plus loin, la guerre fait toujours rage entre Delrey Jackson et Dynamite Joe. Delrey a fracassé un tube de néon sur la tête du légionnaire, qui commence à saigner. Les deux anciens champions poids-lourd de la UCW se rendent coup pour coup, tout en se rapprochant du chariot amené par Dynamite Joe. Delrey envoie Joe au tapis avec un puissant uppercut, et le tire sur le chariot renversé. Il grimpe dessus et relève Joe, mais le légionnaire se débat et calme son rival d’un coup de coude dans l’abdomen. Joe place la tête de Delrey entre ses jambes et… piledriver sur le chariot ! Les deux lutteurs roulent au sol, déjà bien amochés.


Pétale Orientale s’est engagé dans un duel avec Benjamin Marshall, et c’est la Beastlady qui prend l’avantage avec un swinging neckbreaker. Elle va chercher la poubelle de Methodcobra et va pour en coller un grand coup sur l’Infamous, mais celui-ci glisse sous sa garde et la surprend avec un roll-up ! Kronos se jette au sol pour compter le pinfall :


Un… deux… tr-dégagement de Lily Blood, un peu aidée il est vrai par Draven qui envoie son pied dans la tempe de Marshall ! Draven relève Marshall par le bras, qui réplique avec un belly-to-belly suplex qui propulse Draven à l’autre bout du ring, sous les cordes à nouveau. Marshall revient à Lily Blood, mais attrape par réflexe la poubelle que lui lance son ancienne rivale, et… Van Dominator sur la poubelle qui écrase le visage de l’Infamous ! Marshall saigne à son tour !


Du côté de Methodcobra, c’est la période des travaux. L’Innovator of Brutality a sorti une table de sous le ring, et s’en va chercher Pétale Orientale sur le ring. Il l’attire de l’autre côté des cordes et la positionne pour un Inverted DDT (il se complique la vie, Method’), mais Pétale Orientale se libère avec un aveuglement et renvoie Methodcobra dans le ring avec un puissant superkick ! Elle se tourne vers les fans pour leur montrer qu’on ne la lui fait pas à elle, mais elle est surprise par la main de Destroyer qui l’a soulève et l’abat en chokeslam sur la table qui explose sous l’impact !


Comment ça se passe pour Draven ? Et bien l’ancien double champion suprême de la FGB s’en prend à la fois à Mark Gaillard et à Flying Booya ! Il colle une manchette européenne à Mark Gaillard et l’envoie en Irish whip sur Flying Booya ! Les deux lutteurs s’écroulent, mais the Xtreme Enigma n’en reste pas là et relève Flying Booya pour le tirer dans le ring, et pouvoir lui coller quelques coups de coude dans la tronche. Il laisse Flying Booya et part s’occuper de Mark Gaillard. Le Suisse s’est relevé en chancelant, mais le vampire n’a pas l’occasion de s’approcher de lui car Dynamite Joe et Delrey Jackson ont tous les deux pris l’échelle de Flying Booya et fauchent Gaillard et Draven comme des épis de blés ! Draven et Mark Gaillard ont le visage en sang !


Dynamite Joe et Delrey Jackson lâche leur échelle et s’empoignent à nouveau, sauf qu’ils passent par-dessus la barrière de sécurité et se retrouvent à se battre dans la foule, pour le plus grand plaisir des fans ! Dynamite Joe attrape au passage une cannette qu’il explose sur le crâne de Delrey jackson, le Harlem Bulldog répond en envoyant un sceau de popcorn au visage du légionnaire ! Joe est aveuglé par le popcorn, et Delrey en profite pour le tirer par la tête vers les escaliers des gradins. Un uppercut de Delrey envoie Joe à terre, et l’ancien champion de la UCW soulève son ennemi et commence à grimper les escaliers, alors que Joe tente de se débattre. Jusqu’où vont-ils aller ? Kronos fait signe aux officiels d’envoyer un deuxième arbitre à leur poursuite, au cas où…


De retour sur le ring avec Destroyer qui arrive enfin à disposer de la tempête Lily Blood avec un powerbomb ! Le Darkness Killer semble épuisé, et se couche sur la Beastlady pour faire le tombé, mais Luther Kay le tire par les jambes et le roule sur le dos pour un atomic headbutt ! Pendant ce temps, Flying Booya est grimpé sur un coin du ring et fait signe à la foule qui acclame le champion par équipe, qui part en…. BOOYASAULT (Van Terminator) SUR LILY BLOOD !!! La Beastlady s’est redressée sous l’impact et s’écroule, KO. Flying Booya, lui, se tient le ventre de douleur, trop affaibli pour faire le tombé. Il rampe néanmoins vers Lily Blood, mais quelqu’un s’interpose entre les deux lutteurs : Benjamin Marshall.


Le champion suprême, armé d’une chaise, relève Flying Booya par la tête et lui envoie sa chaise dans la face ! Un filet de sang coule du front du high-flyer, et qui descend le long de son nez jusqu’à son menton. Marshall ne reste pas sur sa faim et traîne Booya au centre du ring. Il pose la chaise, et prend Flying Booya en position du DDT. Marshall le soulève pour un lifting DDT… contré par Booya avec des coups de poings à répétition dans le ventre de l’Infamous. Il parvient à se libérer et piège à son tour Marshall dans un sit-out powerbomb sur la chaise ! Le champion par équipe de la FGB couvre Marshall pour le tombé !


Un… deux… tr-NON ! Mark Gaillard est de retour dans la bataille et fout un uppercut sur la tête de Flying Booya pour le dégager de là ! Le Suisse prend de l’élan pour finir son adversaire, mais il est harponné par une flying clothesline de Methodcobra ! Benjamin Marshall profite de ce moment de répit pour souffler et se relever. Il voit le leader de la Booya Nation faire de même, et décide d’en finir avec lui en le prenant en sidewalk slam sur la chaise ! C’est chacun son tour à la FGB ! Il s’écroule au côté de Flying Booya, roulant sur le côté pour lever la jambe de Flying Booya. Il est cependant trop dans les vappes pour voir que le vampire Draven s’incruste dans leur relation pour foutre un shining wizard à l’Infamous ! Draven s’empare ensuite de la chaise qu’il place sur le torse de l’Infamous, et saute sur le top turnbuckle, qu’il quitte aussitôt pour plonger sur Marshall en SHOOTING STAR PRESS ! Quel bordel, Draven et Marshall sont complètement Hors-Service !


Un peu plus loin, Methodcobra est reparti à l’attaque de Pétale Orientale. Le spécialiste des soumissions a attiré la lutteuse dans le coin et lui applique un figure-four leglock sur le poteau du coin de ring ! Pétale crie pour évacuer la douleur et essaye de frapper son ennemi, mais Lily Blood vient se joindre à Methodcobra et prend la tête de Pétale Orientale en crossface ! Pétale Orientale subit deux prises de soumission à la fois ! Kronos vient lui demander si elle souhaite abdiquer… Pétale lui gueule d’aller se faire voir ! Heureusement pour elle, le Red Wolf Luther Kay vient d’interpeller Methodcobra, qui lâche les jambes de Pétale… et se prend un coup de kendo stick dans la face ! C’est au tour de l’ancien champion poids-lourd de la SOW de saigner !


Pendant que Pétale Orientale se dégage du crossface de Lily Blood, Luther Kay place l’échelle dans le ring et la déplie, alors qu’au même moment, Mark Gaillard déplie une table juste en face à l’extérieur du ring ! Quelle surprenante coïncidence ! Luther Kay s’en aperçoit et rejoint le Suisse en passant sous la première corde, mais Mark Gaillard l’accueille avec son plâtre dans la figure ! Mark Gaillard, dont le plâtre est à moitié recouvert de rouge, tire Luther Kay par le bars et l’envoie dans les barrières de sécurité ! Les fans sont très contents de pouvoir insulter de près le Red Wolf, qui semble sonné. Mark Gaillard l’approche, mais Luther Kay l’intercepte avec un bit boot, et lui cogne la tête contre le poteau du ring !


En haut des gradins, Delrey Jackson et Dynamite Joe ont ralenti la cadence. Leur ascension des escaliers a été épuisante, et les deux lutteurs se contentent de s’envoyer des droites un peu molles. Mais Delrey a conservé un peu de forces et fout un coup de boule à Joe qui s’effondre contre un distributeur de popcorn. Delrey regarde Joe, regarde le distributeur, puis regarde les escaliers. On dirait qu’il vient d’avoir une idée, et vu sa tête c’est une idée extrême, donc une bonne idée, me direz-vous ! Le voilà donc qui pousse le distributeur en haut des escaliers, avec Joe toujours affalé dessus, un filet de sang coulant sur son visage. Je vous le donne en mille, Delrey veut pousser Joe dans les escaliers sur sa luge improvisée. Delrey prend donc de l’élan et va pour pousser le distributeur… mais le légionnaire l’agrippe au même moment par la tête et les deux dévalent les escaliers sur le distributeur de popcorn qui se vide dans sa course ! C’est du grand n’importe quoi ce soir à la FGB !


Un peu plus bas, Destroyer a sorti une deuxième échelle de sous le ring et est en train de la déplier devant la table des commentateurs, comme par hasard. Destroyer a finit, mais Methodcobra lui cogne la tête contre l’échelle ! Destroyer s’affaisse contre la table des commentateurs, et l’Innovator of Brutality sort une troisième table de sous le tablier du ring, qu’il installe devant l’échelle ! La foule est vraiment hystérique comme jamais, et Methodcobra est en feu lui aussi ! Il regrimpe dans le ring, et aperçoit Pétale Orientale qui prend Lily Blood en bridging suplex ! Method casse le compte, Kronos soupire, tandis que Lily Blood roule sur le côté pour reprendre ses esprits. Methodcobra saisit les jambes de Pétale et la place dans son Cobra Death Lock (Sharpshooter) ! Method tient à tout prix à soumettre sa rivale, mais il voit ses espoirs s’évanouir lorsque Draven, qui s’est à peu près remis de son shooting star press, lui fonce dessus avec son TOTAL DESTRUCTION (RKO) !


Method est out, Draven aide Pétale à se relever, celle-ci le remercie de son intervention, et vlan ! Ostie de DDT sur Draven, comme dirait la lutteuse du Saguenay ! A l’autre bout du ring, Flying Booya et Mark Gaillard ont joint leurs forces pour se débarrasser de Luther Kay avec un double leg drop. Les deux lutteurs sont maintenant grimpé sur l’échelle et tentent chacun de faire tomber l’autre. Attention les gars, vous êtes juste au-dessus de la table dépliée par Gaillard un peu plus tôt. Attendez… Destroyer est retourné dans le ring, il pousse l’échelle sur laquelle les deux lutteurs sont perchés eeeeeeeet….. MARK GAILLARD ET FLYING BOOYA SE CRASHENT SUR LA TABLE ! Toute la foule est debout pour scander « Holy shit !», la table est en miettes, tout comme Booya et Gaillard je pense. Destroyer se délecte de sa mauvaise action, mais sa jouissance est de courte durée, car dès qu’il se retourne… SPINNING IMPALER DE BENJAMIN MARSHALL ! L’Infamous tombe à genou, levant le bras bien haut, même lui reçoit applaudissements du public !


Pendant ce temps-là, Dynamite Joe et Delrey Jackson ont continué leur petite ballade et sont passés de l’autre côté des barrières de sécurité. Les deux rivaux de la UCW sont au sol, inanimés, tandis que sur le ring, Pétale Orientale a mis la main sur Methodcobra. Elle lui fait subir un étranglement avec une chaîne, mais Method dégage sa tête et colle son coude dans le visage de Pétale. Il la place en powerbomb, enfourchement… LAST JUDGEMENT (Last Ride Powerbomb) ! Pétale gît sur le ring, les bras en croix, et Method se tient au-dessus d’elle, faisant le signe du coupe-gorge pour annoncer la fin. Sauf que Draven rapplique et le sort du ring avec une corde à linge ! Il sort à son tour et tire Method sur la table qu’il avait installée face à l’échelle. Le vampire escalade l’échelle, et fait signe avec les bras avant de s’élancer en… ROCK ‘N’ ROLLA SPLASH (Frog Splash) SUR METHODCOBRA ! La table a littéralement explosé en mille morceaux sous l’impact, et les deux lutteurs ne bougent plus, l’air un peu groggy.


Juste à côté, les deux ennemis de la UCW, Joe et Delrey se sont hissés avec difficulté sur la table des commentateurs. Ma table n’aura pas passé la soirée, je m’y attendais un peu. Avec un dernier sursaut d’énergie, Delrey veut envoyer son Harlem Salute au légionnaire… mais Joe esquive !


Sur le ring, Marshall se dirige vers Luther Kay, mais Lily Blood le retourne par l’épaule et le prend en Tombstone Piledriver ! L’Infamous s’écroule sur le ring les bras en croix, et la Beastlady se rend près des cordes pour constater les dégâts, mais elle est torpillée par le spear de Luther Kay ! Les deux lutteurs passent à travers les cordes, alors qu’au même moment, Dynamite Joe soulève Delrey Jackson… CANADIAN DESTROYER ! La table des commentateurs s’effondre comme un château de cartes à la fois sous la chute combinée de Joe, Delrey, Lily et Luther ! Les quatre kamikazes sont totalement détruits !


La seule personne encore debout est Pétale Orientale ! Elle s’empare d’une chaise, grimpe sur un coin du ring et saute en top turnbuckle diving elbow drop on a chair sur Draven ! C’est un massacre complet ! Pas un seul lutteur debout, et Kronos doit se débrouiller pour terminer le match ! Mais… attendez ! Il aperçoit Luther Lay qui remue ! Kronos passe sous les cordes et arrive à temps pour voir que Luther Kay fait le tombé sur Lily Blood ! Un… deux… TROIS !


Victoire: Luther Kay


Félicitations à Luther Kay, on me fait signe qu'Overkill doit s'achever. On se retrouve bientôt pour un nouveau combat et un noluveau segment, bref un nouvel Overkill. C'était Mark Nichols aux commentaires, merci, au revoir.





Kro Products octobre 11



Big Merci à Iconoclast pour le booking intergral de la Butcher Party.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:57

Poï Poï Poï Poï !

QUEL MATCH!

Un énorme bravo, et merci, à Ico qui nous a livré un vrai combat complètement fou mais parfaitement clair et rempli d'humour (Ostie de DDT, comme dirait la lutteuse du Saguenay. Laughing).

En plus les gimmicks des différents protagonistes sont parfaitement respectés. Putain de book, et c'est dit sincérement. Perso, je me serais pas attaqué à un morceau comme ça. Tu l'as fait et à la perfection. Ca sera certainement un prétendant au titre de match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:46

Parce que d'habitude ce n'est pas dit sincèrement ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:47

Non, je suis un hypocrite...

C'est Marvel qui l'as dit, donc c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:51

Ouais la guerre est declancher... GO JULIANINININININOOOOOOOO!!!

BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAA!!! Adorer le match et ma participation... Moi et Gaillard ont etait pas mal proche et la haine envers Mashmallow in-gimmick se promene un peu partout HOURRA cheers

Bref, je me fou un peu du vainceur... UN MATCH EPIC!!! Tout simplement... Bravo Icono cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:00

MrFredSeguin a écrit:


BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAA!!! Adorer le match et ma participation... Moi et Gaillard ont etait pas mal proche et la haine envers Mashmallow in-gimmick se promene un peu partout HOURRA cheers

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:25

Un sérieux bravo à Icono pour ce match! Tout le monde s'attendais à beaucoup pour ce combat et je crois que tu n'a déçu personne ici. Candidat pour le match de l'année, c'est certain.

Citation :
Heu ouais, bon bah, pour résumer c’est un gros bordel. Imaginez vous Sylvester Stalone, Arnold Schwarzenneger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Jason Statham, Vin Diesel et Chuck Norris qui se foutent sur la tronche, ok ? Bah c’est rien à côté

Ouais, ça résume bien le match. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:38

Énorme ! Tout simplement Énorme ! La Butcher's Party porte bien son nom !!!

Super boulot d'Icono qui a sorti un book épique, tenant compte des gimmicks, des rivalités le tous avec humour et des spots de malades !

All Hail Icono ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:44

*ouvre la porte*

*baisse la tête et regarde le sol*

Quelqu'un peut appeler la femme de ménage?

Oui, j'ai lu le show. J'ai aimé aussi. Mais j'ai des pompes neuves et il est hors de questions que je les traine sur un sol si rempli de saletés par ce match! Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:41

Oh... my... FUCKING GOD! Je suis vraiment sur le cul, sérieusement, booker un match comme ça c'est quelque chose de vraiment difficile et Icoco l'a fait de manière tout à fait parfaite!

Je suis extrêmement contente du résultat, vraiment! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:36

Wow! Juste Wow!

Icono, Félicitation pour ce combat extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:50

Diamant Brut a écrit:
MrFredSeguin a écrit:


BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAA!!! Adorer le match et ma participation... Moi et Gaillard ont etait pas mal proche et la haine envers Mashmallow in-gimmick se promene un peu partout HOURRA cheers

scratch

On a une feud à la RLF aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:47

Holy shiiiiiT!! Icono est vraiment un cintré sérieux Surprised.

J'ai vraiment adoré, the roof était vraiment en feu dans ce match. Il y avait beaucoup d'actions, les rivalités étaient respecté notamment la mienne envers Pétale xD, on se battaient à plusieurs reprises et pleins de spot hardcore comme les aimes.

En tk bravo à Luther d'avoir gagné et à Icono pour ce match de fou ^^.



Dernière édition par Methodcobra le Sam 22 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:54

Haha Dans tout ce gros bordel, mon passage préféré reste quand même:

Citation :
Un peu plus loin, Methodcobra est reparti à l’attaque de Pétale Orientale. Le spécialiste des soumissions a attiré la lutteuse dans le coin et lui applique un figure-four leglock sur le poteau du coin de ring ! Pétale crie pour évacuer la douleur et essaye de frapper son ennemi, mais Lily Blood vient se joindre à Methodcobra et prend la tête de Pétale Orientale en crossface ! Pétale Orientale subit deux prises de soumission à la fois ! Kronos vient lui demander si elle souhaite abdiquer… Pétale lui gueule d’aller se faire voir ! Heureusement pour elle, le Red Wolf Luther Kay vient d’interpeller Methodcobra, qui lâche les jambes de Pétale… et se prend un coup de kendo stick dans la face ! C’est au tour de l’ancien champion poids-lourd de la SOW de saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:00

Citation :
Je suis Mark Nichols et Tigerclaw, à DAMNATION, m'a rappellé que ma place était ici, aux commentaires, plutôt que dans un ring, alors me revoilà.

J'adore :Je suis une grosse branloutte:

Sinon Random veut recruter en masse ? Mais qui voudra le rejoindre ? Cette de Guerre de recrutement va nosu mener à où ?


Citation :
Imaginez vous Sylvester Stalone, Arnold Schwarzenneger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Jason Statham, Vin Diesel et Chuck Norris qui se foutent sur la tronche, ok ? Bah c’est rien à côté.

Ça aussi j'adore ! Very Happy

QUEL MATCH ! Bravo Ico, tu a ssu très bien géré les lutteurs, leur rivalités, leur gimmick, ce combat est une pure merveille. J'ai adoré le coup du distributeur de Pop Corn ! Encore Merci pour ce magnifique combat, où Kronos a eu du boulot en tant qu'arbitre ! ^^


_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:47

Tiens mon message a été modifié, aurais-je dit quelque chose qui ne fallait pas?

J'ai pourtant rien dit de mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:21

non... c'est le smiley que tu as mit... Kronos s'amuse à changer les résultats parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:28

Faut vous relire les gars. Ici, on aime tellement les smilies qu'on en a fait un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:33

Se qui explique la raison de mon commentaire modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:45

On va l'expliquer pour que cela soit plus clair, puisque non ton commentaire n'a pas été modifié.
Il se peut que tu mettes un smiley. Ce smiley dans la banque de données du forum a été modifé en une phrase débille et quand tu postes le smiley, c'est la phrase et non le smiley qui apparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:30

Oh! boy je vais faire gaffe à l'avenir Laughing

Edit: Je viens de trouver c'est quoi le smiley en question c'est lorsque Lot of laugh en abréviation cela donne ce message: Je suis une grosse branloutte
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:34

y a pas que celui-là. ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 41: Butcher's party Empty
MessageSujet: Re: Overkill 41: Butcher's party   Overkill 41: Butcher's party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 41: Butcher's party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 50: Butcher's party II
» Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV
» Butcher's Party V
» Overkill 86: UCW
» Overkill 2: Propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: