L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:53

OVERKILL



Bienvenu à tous pour ce numéro très très spécial d'Overkill ! Je suis Mark Nichols et aujourd'hui, vu que vous avez tous été sage cette année ... je vous offre pour Noël le combat que vous attendez tous depuis plus d'un an. Le match qui réuni les plus grands lutteurs de Kronosie et de Navarre, le rendez-vous des bouchers ! Oui, c'est bien lui ... LE BUTCHER'S PARTY, quatrième du nom ! Qui rejoindra William Tyler Banks, Luther Kay et Diamant Brut dans le cercle très fermé des King of Buchery ou peut être que Kay ou Banks, qui participent à ce match, le gagneront pour la seconde fois ? Une chose et sûre ils sont 38 ... et à la fin, il n'en restera qu'un ! Messieurs dames, applaudissez ... les Bouchers !


Une bonne trentaine de lutteurs font leurs apparitions sous le titantron. Il s'avancent calmement, mais la tension est palpable, chacun se guette, se méfie de son voisin. On voit parmi les arrivants, entre autre, les frères Koznov, Axel Roy, Rorry McMurray, OTA, Cédric Darsa, Tigerclaw, Syd Filmore, Methodcobra, Pétale Orientale et bien d'autres !  Pas mal d'entre eux ne sont pas venu les mains vides, on peut notamment cité, Draven avec un Kendoctick, Mark Gaillard venu avec sa fameuse cloche et bien sûr Elicie est avec sa fidèle machette, ou encore Thomas Hardy venu avec ...  un aspirateur, Oui ... Oui pourquoi pas ! Tout ce petit monde rejoint le ring en attendant l'arrivée des deux derniers lutteurs, les anciens gagnants, qui ont le droit à une entrée personnelle !  


Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther Kay, le tout premier gagnant du Butcher's Party apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans ni à ses adversaires. Il entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde et arrivé au centre, il brandit à nouveau sa batte, sous les regards des autres combattants qui ne bougent pas, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.


Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks, le tenant du titre, arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule et surtout ses adversaires du regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver aux abords du ring ... d'où en sorte l'ensemble des combattants ! On dirait que la victoire de Banks l'an dernier n'a pas été appréciée par tout le monde ! WTB tente de fuir, comment s'échapper quand 37 lutteurs vous foncent dessus ?!


On peut dire que le combat est lancé puisque voilà les 5 arbitres de la FGB : Jonas Sanoj, Ilya Raspoutine, Piotr et Kenneth Slip, qui arrivent en courant !


DING DING DING !


BUTCHER'S PARTY IV


Le pauvre Banks est matraqué de coup ! Chacun tente de le frapper, mais difficile d'arriver à placer un coup correct quand vous êtes plus de trente à vouloir le faire ! Seul Thomas Hardy reste en retrait et préfère passer l'aspirateur sur le ring, avant de continuer cela autour de celui-ci ... décidément ce type n'est pas tout net ! L'action se passe toujours autour de Banks, où ça commence à se chamailler ! Ça se bouscule et la tension monte entre certains lutteurs, Rorry McMurray s'en prend à Andreï Koznov mais Vlad viens s'en mêler à son tour, avant que Draven n'arrive à son tour dans l'histoire ! Ça s'évacue progressivement autour de WTB, au fur et à mesure que les conflits se crées. Il ne reste bientôt plus que Luther Kay qui traine le corps inerte de William Tyler Banks dans le ring ! Il tente le tombé, me dite pas que le tenant du titre va déjà être éliminé au bout de quelques minutes de combat ?! UN .. DEUX .. TROIS !


WILLIAM TYLER BANKS ÉLIMINÉ !


WHAT ?! Pas possible ! Banks, le King of Butchery est déjà OUT ! Quel début de match fracassant ! Les bouchers ne voulaient très certainement pas de lui et le premier roi des bouchers à trancher, Banks est sorti du combat ! Le sourire réjouit de Luther Kay est vite dissipé car voilà que Cassius "le coiffeur" s’attaque à lui dans le dos ! Coup de coude dans la nuque, suivi d'un coup de pied placé dans l'arrière du genou. Kay pose celui-ci à terre et BAM ! Coup de Kendo Stick de la part de Mark Gaillard ! Et dire que le suisse et le Red Wolf étaient ami il y a encore quelque mois ... Kay est à présent à quatre pattes, Gaillard se saisit de son Kendo Stick à deux et viens l'éclater contre le dos de Luther. L'arme s'en brise même en deux sous le choc ! Décidément ... ça commence très mal pour les anciens vainqueurs !


Il y a de la baston un peu partout, ça cogne, ça frappe à tout va. On s’attarde un instant sur The XTrem en ringside. Le lutteur de la FGB est en plein rush ! Armé d'une chaise, il met KO Elicie, puis Aaron Riggs et OTA ! Il part s'attaquer à Verdugo, mais celui-ci le désarme facilement. Il l’attrape par la gorge et Chokeslam directement contre la rambarde de sécurité ! Autre part, Rorry encore aux prises face au russes. Ceux-ci n'ont pas l'air de porter dans leurs cœurs l'écossais. Tandis que Andrei tient les bras du marin, Vlad en profite pour lui coller des pains ! Mais Tony ''Brujah'' St-Michel viens faire le ménage avec une pancarte "STOP" sorti de je ne sais où ! Prime rejoint ensuite son ami et les deux hommes soulèvent le pauvre Rorry et le balancent dans le publics !


Un peu de féminité au milieu de toutes ces brutes : Kate et Elena Irons s'échangent des droites. Cette dernière fait reculer son opposante qui se retrouve dos au turnbuckle. La rousse matraque de coup la pauvre Kate qui fini le cul au sol ! Mais voilà que Yan Yungsung viens briser ce moment de féminité ! Il attrape Elena par les cheveux et la tire au sol ! Roxie Wicked viens s'en prendre au québécois. Elle le frappe dans le dos, mais elle se fait vite calmer par un coup de coude du lutteur de la SoW. Il attrape de nouveau la jeune femme par les cheveux .. mais voilà que toutes les lutteuses du combat s’approche de lui. Il est entouré par Elena Irons, Elicie, Alice Payne, Kate, OTA ! Elles sont toutes là sauf Pétale Orientale, bien occupée à asséner des coups à Zack Kage. Le "Girl Power semble en place sur le ring ! Les filles virent les deux ou trois mecs qu'il restait sur le ring comme MJ Price ou Booya afin de rester seules avec Yan. Se dernier tour autour de lui même se demander qui attaquer en premières .. pas le temps de réfléchir les nanas lui sautent dessus ! Ils se fait matraquer, les filles s'écartent enfin laissant Elicie faire le pinfall : UN, DEUX et TROIS !


YAN YUNSUNG ÉLIMINÉ


C'est désormais officiel le "Girl Power" règne sur le ring ! Pétale rejoint les autres filles sur le ring. Les mecs s'arrêtent tous regarder ce qu'il se passe sur l'aire de combat. Sex Bomb se désigne de lui-même pour aller parlementer avec les nanas. Il commencent à leur parler ... et me se fait très vite couper par OTA qui lui en colle une bonne ! Il a du dire quelque chose qu'il ne fallait pas ! Les filles du publics crie pour encourager les girls tandis que Sex Bomb roule hors du ring avant de se faire avoir comme Yan ! Le combat des sexes est engagé ! Et je ne parle pas d'un match de ToujoursBandé ! Les mecs sont en grande majorité, mais aucun ne se dévoue d'aller parlementer avec les filles ! Aucun, sauf Thomas Hardy qui monte sur le ring, un micro à la main, et surtout toujours son aspirateur. Qu'est ce qu'il fout encore avec d'ailleurs ? Bref :


Thomas Hardy : Je fais tout ici, lutteur, interviewer et maintenant même un boulot de femme : le ménage ! Tenez !


Les femmes du public huent copieusement Hardy tandis que le spécialiste du "Bitocul Extreme" tend son aspirateur à Pétale Orientale. Cette dernière regarde l’intervieweur droit dans les yeux puis se saisit de l'aspirateur avant de rire ! Thomas à le sourire, mais pas pour très longtemps : celle qui a détenu pendant plus d'un an le titre Hardcore de la SoW soulève l'aspirateur et le balance en plein dans la tronche de Thomas Hardy ! Ce dernier s’effondre, le visage en sang ! Pétale se laisse tomber sur le corps de Thomas pour tenter un cover : UN .. DEUX .. TROIS !


THOMAS HARDY ÉLIMINÉ


En se relevant Pétale se saisit du micro :


Pétale Orientale : Alors on est bonne qu'à faire le ménage ?! Allez les mecs venez ! On va vous montrer qu'on sait faire autre chose !


Les mecs, toujours autour du ring, se regardent. Après tout, ce sont eux les hommes ici et en plus ... ils sont en grande majorité ! Attaque collective ! La vingtaine de mecs qu'il reste foncent ensemble sur le ring ! Ils se mettent quasiment tous à au moins deux par nana ! Esprits mal placé, abstenez-vous ! Malgré toute leur bonne volonté, ces dames ne peuvent pas faire face à tant de testostérones et sont font virer hors du ring une par une !


Les mecs font les fiers sur le ring, certains montrant leur biceps comme Zack Kage ou les Koznov. Ce qui fait rire Methodcobra ! Les russes n'accepte pas cette moquerie, et s'approchent de la légende de la SoW, histoire de le remettre à sa place. Mais bon, MC, ce n'est pas n'importe qui, et ce n'est pas deux ruskovs qui vont l'impressionner ! Droite dans la tronche du premier soviétique et suivi de la petite sœur dans le pif du second ! Andrei et Vlad se relèvent Double Clothesline du Inovator Of Brutality. En ringside, les armes sont de sortie ! Charlie Green a une chaise dans les mains, c'est bon signe pour ceux qui sont autour de l'ancien prisonnier ... BIM ... BAM ... BOUM ! Le combo de chair shoot, il viens de fracasser MJ Price, Cédric Darsa et Bob Sloane ! L'ancien Champion Hardcore de la SoW ne veut pas s'en arrêter là ... il regarde autour de lui et voit Rorry McMurray. Chair Shoot ! Non c'est esquivé par le marin écossais qui surprend Green avec un Kick dans le ventre. Charlie en lâche sa chaise et DDT du buveur de whisky en plein sur la dite-chaise ! Voilà qui va calmer les hardeurs de Green pour un petit moment.


Je ne sais où regarder tellement de nombreuses choses se passe. On a Verdugo qui s'amuse à fracasser la tête de OTA contre un turnbuckle, Zack Kage, à quatre patte sur le ring en train de se faire dégommer à coup de Kendo Stick par Tigerclaw, Luther Kay lui a récupérer de son début de combat et martèle la face de Ravage à coup de coude. Le Red Wolf soulève son opposant groggy et le fait passer par dessus la troisième corde ! Son vol plané se termine sur Cassius Ceefbake, Draven, Sex Bomb et Azrael ! Ha ... On a pas encore trop parler de l'actuel Champion Suprême de la FGB, The XTrem, lui qui est encore discret dans ce match n'a pas reçu encore énormément de coup, mais ne se gène pas pour en donner juste devant nos : European Uppercut sur Alice Payne et vas-y que je te fracasse le crâne de la jeune femme sur ma table de commentateur !


Sur le ring Rorry McMurray a quelque chose dans les mains ... une bouteille de whisky bien sûr ! Il arrose surement le violent DDT qu'il a fait à Charlie précédemment, qui d'ailleurs ne s'en ai toujours pas remit. Il l'ouvre en boit un gouliche face à Pétale Orientale qui se relève après une Clothesline de Aaron Riggs. La légende de la SoW se remet sur ses pieds et Rorry fracasse sa chère bouteille sur Pét... non ! La lutteuse retient le bras de McMurray juste à temps. Il en lâche la bouteille qui s'explose au sol  ! Kick dans le ventre by Pétale et STO directement sur le les restes de la bouteille ! L’écossais en crie de douleur à genoux au milieu du ring, grosse erreur ... Kiss of Darkness ! UN ... DEUX ... TROIS !!!


RORRY MCMURRAY ÉLIMINÉ


Dernière édition par Mark Gaillard le Mer 24 Déc - 19:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:53

On va de surprises en surprises ! Encore un gros nom du hardcore éliminé !!! Mais pas le temps de pleuré pour notre cher écossais il se passe encore plein de chose comme Tito Huerta qui montre à Tony ''Brujah'' St-Michel comment on cogne à Tijuana. Mais le multiple champion Hardcore à l'ICW et à la LWF sait se défendre et envoie un vicieux coup pied dans les castagenetas du BadAss Mexicain. Uppercut de Brujah avant d'envoyer El Culo Malo dans le public ! Et il ne perd pas un instant avant de le rejoindre au milieu des spectateurs ! Brawl ! Street Fight ! Ça tape dans tout les sens, un ou deux fans prennent même un coup au massage ! Ça frappe dur entre les deux hommes, mais voila qu'arrive, chacun muni d'une chaise, les Koznov qui viennent stopper la fête entre le mexicain et le canadien ! Mais l'arrivée des russes au milieu des spectateurs attire du monde ... Booya, Prime, Alice Payne et Roxie Wicked arrivent, et ça repart aussitôt en gros brawl, comme on l'aime ! Coup chaise par là, coup de poing par ci ! Et les filles ne sont pas mauvaises à ce jeux là et prennent l'ascendant sur les mecs présent !


"HEY HO ?!"


Hein quoi ? Ha ... sur le balcon au dessus, Draven ! Qu'est ce qu'il fait là celui-ci ?  The Extreme Enigma ne réfléchie pas et saute dans le tas ! Quel vol depuis ce balcon à bien 3m50 voir 4m des places inférieures ! Tout les bouchers se sont même arrêter pour voir le carnage qu'à fait Draven, ce coup-ci le calme plat est revenu au milieu des spectateurs !

Ça fait un beau petit monde OUT pour un moment tout ça !

Mais c'est pas ça qui va stopper plus longtemps nos bouchers !! Tigerclaw le premier. Le chasseur a une poubelle en main et TAC ! Un coup droit dans la tronche à Kate. La jeune lutteuse de la FGB est légèrement sonné pendant que Tigerclaw laisse tombé son arme au sol et ... STRIPE direct contre la poubelle ! S'en suit le pinfall : UN ... DEUX ... et ... TROIS !!  


KATE ÉLIMINÉE


Elle est la première femme éliminée du combat ! Leur Girl Power n'aura pas duré longtemps, aucune d'entre elles n'est venu en aide à la pauvre Kate ! Tigerclaw lui se relève fier de sa première élimination du match, mais attention à ce que ce ne soit pas la seul ... le chasseur se fait surprendre par Cassius Ceefbake qui l'attaque à l'aide d'une batte de baseball ! Coup de batte droit derrière le genou suivi d'un second dans le dos qui met à terre le Chasseur. Le Coiffeur baseballeur continue de faire des siennes et ce coup-ci c'est Ravage qui hérite du même traitement que Tigerclaw : Coup de batte derrière le genou suivi d'un second dans le dos ! Le coiffeur est en plein rush ! Mais on calme vite ses hardeur, et c'est Axel Roy qui viens lui faire la leçon ! Le professeur confisque la batte de Cassius, avant de lui envoyer un coup de coude dans les dents. Projection dans les cordes et Clothesline qui met à terre Ceekbake.


Sur la rampe d'accès Sex Bomb en fait voir des vertes et des pas mûres à Elena Irons. La rousse se fait balancer contre les barrières, elle se relève, mais Sex Bomb s'est muni d'une table, il l'a met en place avant de relever son opposante : kick dans le ventre et Sex Drop (Angel Wings) à travers la table ! Il fait le pinfall au milieu des restes de la table sur la rampe d'accès au ring ... après tout c'est le Butcher's Party bordel, pas besoin de faire le tombé sur le ring : UN ... DEUX ... et ... Dégagement ! Sex Bomb n'y croit pas ! Il attrape Elena par sa chevelure de feu et commence à lui filer des gifles. Il la remet en position pour tenter de nouveau son Sex Drop... Non, Elena renverse avec un surpassement. Bomb se relève pour recevoir un truc rouge et liquide dans les yeux : le Red Mist d'Elena. Sex Bomb est momentanément aveuglé, Elena ne perd pas un instant : Bloody Red Hook, un puissant crochet du droit !

Mais Sex Bomb est un lutteur d’expérience, même sans rien voir il a senti le coup et évite de justesse la droite d'Elena ... pour se manger un violent coup de chaise de Lord Zodiac ! L'Astrologue ne fait pas de jaloux et envoie le même coup de chaise à Elena Irons. Avec ce coup plus le Sex Bomb qu'elle s'est mangé juste avant ça sent la fin pour elle. Mais Zodiac à d'autre plan pour elle et Sex Bomb. Il sort de sa poche un petit sac en toile dont il verse le contenu au sol ... des morceaux de verres ... Probablement des restes de boules de cristal casées ! Il éparpille un peu tout ça avant de choper Sex Bomb et Elena ... Double DDT dans le ver... non collaboration inattendue entre Sex et Irons qui surprennent Lord Zodiac avec un Double Spinebuser dans le verre pillé ! L'ancien Champion Suprême de la FGB en hurle et roule au sol de douleur ! Elena veux félicité Sex Bomb pour cette collaboration, mais ce dernier à enfin retrouvé la vue et envoie un coup de genoux dans le ventre de la lutteuse ... et ... Sex Drop dans le verre !

UN ... DEUX ... TROIS !


ELENA IRONS ÉLIMINÉE


A peine le compte achevé que Bomb saute sur Lord Zodiac pour un autre pinfall : UN ... DEUX ... non ZoZo relève une épaule du sol !


Petit détour par le public où personne n'a rebouger d'un poil depuis l’attentat de Draven. Azrael et Elicie vont donc prendre nouvelles de Draven, Koznov et compagnie avec en prime comme cadeau la machette de la jeune lutteuse et une chaise entourée de barbelés de la part du Bouffon Noir. Pendant qu'Elicie s’amuse à piquer et griffer avec la pointe de sa machette le dos de Vlad, qui commence à avoir des petits points de sang partout dans le dos, Azrael viens de laisser tomber malencontreusement la chaise barbelé sur Andrei ! Et maintenant il saute le deux pieds serré dessus ... tout aussi malencontreusement j'en suis sûr !


Sur le ring c'est Mark Gaillard le roi, et le sceptre de la Légende Bloody sa fameuse Cloche Suisse avec laquelle il viens d’assommer coup sur coup Zack Kage, Jax Virgil et Bob Sloane ! Mais Aaron Riggs arrive dans le dos de Gaillard et lui fait découvrir un autre coup de cloche : celle qui annonce les début et fin de combat ! D'ailleurs quand est-ce qu'il est venu la voler ? Je ne l'ai même pas vu faire ! Il se passe trop de chose ici on ne peut pas tout voir ! D'ailleurs OTA est KO, le visage en sang contre les escaliers métalliques et je n'ai pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé ! Un ralenti s'il vous plait ! Comment ça ? On a pas le temps de retrouver un ralenti ? Très bien de toute façon le Gallois sur le ring aligne les corps inerte de Kage, Virgil et Sloane, Gaillard lui a rouler hors du ring fin de reprendre ses esprits mais bon ... il à plutôt repris un coup de chaise à la place avec toute l'amitié de MJ Price ! Je disais donc que Aaron aligne côte à côte les 3 victimes de Mark puis effectue Knee Drop dans la tronche de Jax, Un autre dans la face de Bob et un dernier dans la tête à Zack. Et quoi de mieux pour finir en beauté qu'un Springboard Big Splash ... avec bien sûr un chaise dans les bras !! Ça fait mal ! Même Aaron l'a senti passé, mais il laisse son mètre 95 allongé sur les 3 lutteurs : UN ... DEUX ... TROIS ! TRIPLE ÉLIMINATIONS !!! HO MY GOD !


JAX VIRGIL, BOB SLOANE & ZACK KAGE ÉLIMINÉS !


Aaron viens de marqué ce combat ! Une triple Élimination ! Rien que ça ! D'ailleurs MJ Price viens lui en féliciter ... une chaise à la main. Chair Shoot ! Non ! Le Gallois s'est servi de sa chaise à lui en tant que bouclier ! Les deux hommes se retrouvent face à face, chacun une chaise à la main ! Ils se fixent droit dans les yeux, aucuns des deux ne bouge d'un centimètre ! Grave erreur dans un combat comme ça de rester comme ça ça sans bouger ... la preuve : Cassius arrive fonçant tête baissé vers eux ... mais pas assez vite puisqu'il se mange un très violent Double Chair Shoot ! Le Coiffeur est KO ! MJ est prêt à en découdre avec Riggs mais le gallois lui dit de profiter de ce moment pour avoir son heure de gloire comme lui viens de l'avoir. Il lui montre le corps inerte du Coiffeur, MJ ne réfléchie pas une seconde et lâche sa chaise pour faire le tombé : UN ... DEUX ... TROIS


CASSIUS "LE COIFFEUR" CEEKBAKE ÉLIMINÉ


Price se relève fier de lui, applaudis par Aaron mais ... F*ck the Rules (Spear) ! MJ n'a rien vu venir ! Et pour humilier encore plus MJ Price, Aaron nous gratifie de son God on a Harley (Boston Crab). Price souffre ! Il se tient la tête, frappe des poings par terre, hurle ! Il tente de ramper vers les cordes, les frôles, les touches, les attrapes et crie à l'arbitre de faire casser la prise ! Mais c'est le Butcher's Party cher Price, c'est pas comme ça que ça marche ! S'en est trop pour lui ... il tape !


MJ PRICE ÉLIMINÉ


Quatrième élimination de la part de Aaron Riggs ! Et en plus sur soumission ! Il est en forme celui-ci depuis son arrivée à la FGB ! The Efficient One relâche tranquillement sa prise sur MJ et se relève, mais Mark Gaillard lui attrape le pieds depuis le ringside et le tire hors de l'aire du combat ! Coup de boule, petite claque en passant et il le soulève ... juste sous mes yeux ... Boody Driver (Dreamer Driver) directement ... sur ma table de commentaires ... BORDEL ! Il viens de me l'exploser ! MA PAUVRE TABLE ! J'en étais sûr que ces bouchers allait me la saccager ! Gaillard a eu sa vengeance après le coup de cloche, il fait le tombé : UN, DEUX et TROIS !


AARON RIGGS ÉLIMINÉ


Mark se moque de l'élimination du gallois et ramasse sa cloche, elle va sans doute resservir. Pour le moment On va voir ce que trafique l'actuel FGB Vice Champion, Syd Filmore. Il relève OTA, toujours le visage en sang, lui tape la tronche sur l’escalier métallique, histoire que ... Mr. Mayhem place ensuite sa victime sur ledit escalier : Canadian Drestroyer, la classe ! Le trouble Seeker fait le cover : UN ... DEUX ... TROIS


OTA ÉLIMINÉE


Que d'élimination en ce moment ! Presque une dizaine en un rien de temps ! Mais bon, il reste tout de même 25 lutteurs, enfin dans ces eaux là ! D'ailleurs une bonne partie de ces 25 est enfin en train de reprendre leurs esprits au milieux du publics. Elicie et Azrael ont eux enfin fini de jouer avec les Koznovs qui ont leurs dos mutilé, et sont repatis vers d'autres aventures. Brujah, qui se relève, voit le pauvre Vlad en sang devant lui. il n'a qu'à le soulever et Tiesto's Spin (F5) ! Un peu faiblard, et ça se comprend après el choc qu'il a reçu tout à l'heure, mais sur un russe déjà bien affaibli la prise fait déjà sont effet. Le pinfall : UN ... DEUX et TROIS !


VLAD KOZNOV ÉLIMINÉ


Brujah de pourra pas enchainer sur le second russe car Prime en a fait sa cible. Il relève le soviétique, Game Stopper! (Pedigree) directement sur la chaise en barbelé que Azrael a laissé trainer par là ! Le russe l'aura vu dans tout les sens celle-là ! Bien sûr le tombé éliminatoire est après et Andrei rejoint son frère du côté des éliminés !


ANDREÏ KOZNOV ÉLIMINÉ


Pendant ce temps là ça c'est un peu vidé dans le publics, plus trop de lutteurs qui trainent au milieu des fans, Booya, Alice Payne, Tito Huerta et Roxie Wicked sont presque tous revenu en ringside ... mais bon faut dire qu'il n'y a presque plus de différence entre le public et le ring side avec la moitié des barrières qui ont déjà volées ! On va profiter que tout le monde soit pas trop dispersé pour faire un point sur qui est encore là. Prime et Tony ''Brujah'' St-Michel reviennent vers le ring après les éliminations des Koznovs, Booya, Alice Payne, Tito Huerta et Roxie Wicked sont aussi là comme je viens de le dire. On a aussi, Syd Filmore et Charlie Green en plein échange de droite sur le ring, Mark Gaillard, lui viens de faire résonner sa cloche dans les oreilles de Pétale Orientale, Ravage qui tente de se protéger comme il peut, prostré contre un turnbuckle, des coups de Cédric Darsa. Luther Kay, seul King of Butchery encore là est au prise avec Draven, qui semble bien affaibli par son saut, mais qui se défend bravement ! Tigerclaw, Verdugo, Lord Zodiac sont tout trois en train de se relever après des coups reçus précédemment. Si je compte bien ça nous fait qu'il reste encore ... ha non ... j'oubliais Xtrem et le Professeur Axel Roy. Le Champion Suprême tient en collier arrière le prof, mais celui-ci à sa règle métallique sur lui et s'en sert pour frapper son vis-à-vis qui fini par lâcher prise.


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 28 Déc - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:55

Il reste donc encore du beau monde et vous en faite pas, nos 5 arbitres veillent toujours au grains ! On s'attarde un instant sur l'affrontement Darsa-Ravage. Ce dernier à enfin réussi à se sortir du coin du ring, mais n'en demeure pas moins libre, coup de genoux dans le ventre signé Cédric et il l'envoie valser hors du ring par dessus là troisème corde ! On le suit hors de l'aire de combat, le relève et Souplesse Arrière à même le sol. Le cover : UN .. D.. dégagement avec énergie de RAVAGE NRG !


Cédric relève son adversaire et l'envoi valdinguer contre les escaliers du ring. Sur le ring, où d'ailleurs Syd Filmore se fait dominer par Charlie Green. Torsion du bras de la part de l’ancien prisonnier. Allez ... pendant qu'on y est autant bien faire les choses est tordre encore plus le membre de Filmore. Charlie tient fermement le bras, et va la jouer façon vieille école, il monte sur la troisième corde, puis joue les équilibriste ... Old School. Non ! Renversé en un puissant Powerslam ! Syd reste avachie sur le lutteur de la SoW : UN .. DEUX ... dégagement ! Le FGB Vice Champion se relève, se tenant le bras, Charlie n'a pas dû le tourner qu'à moitié.


Lord Zodiac à trouver une nouvelle compagne de jeu, Roxie Wicked. L'Astrologue frappe Wickie à l'aide de Atémis puis d'un European Uppercut. La canadienne recule et vacille, mais Alice arrive à la rescousse et frappe l'arrière du crâne de Zodiac avec un poste télé de ma défunte table de commentaire ! Les deux femmes relèvent le Beastlords, Double DDT. Les deux femmes regardent sadiquement Zodiac à terre. Yes Lock d'Alice sous les yeux émerveillés de Roxie ! Lord refuse d'abandonner ! Wicked commence alors à lui filer de claques tandis que Payne sert de plus en lus son étau ! Mais Zodiac ne se laisse pas faire si facilement coup de coude à Alice, puis un second qui la fait définitivement lâcher ! Il se relève mais kick de Roxie qui s'apprête à partir pour son Hardcore Blow (Pepsi Twist) mais Zodiac la repousse inespérément !


Prime et Tony ''Brujah'' St-Michel ont croisé la route de Tito Huerta et El Verdugo ! Et ça tape fort entre les quatre ! Verdugo est en plein massacre sur Prime qui se bouffe des coups à tout va ! Brujah reçoit le même traitement de la part du Culo Malo ! Verdugo fracasse le crâne de Primeau contre le bord du ring avant de le remettre dans celui-ci. Coup de genoux dans le bide suivi d'un DDT de la part du mexicain. El Verdugo a rejoint Prime dans le ring et en passant à ramassé sous le ring une chaine métallique. Il l’enroule autour de son poing pour en faire une sort de poing américain et fille un immense torgnole à Prime, qui fini à terre. Un tombé et tenté : UN ... DEUX .. dégagement reflex.


En dehors du ring la tendance c'est inversé. Le Brujah a renversé la situation et domine à présent le Badass Latino. Kick dans l'arrière du genou gauche, puis punch dans le ventre suivi du Bad Trip (Vertical Suplex into Power Slam) et d'un cover : UN ... DEUX ... TRO ... non là aussi c'est dégagé de justesse !


On retourne vers Verdugo qui a dérouler sa chaine et s'en sert pour étrangler Prime. Roxie et Alice, non loin semble apprécier cette souffrance. Mais Prime lui ne l'apprécie pas du tout ! Il crie au secours mais dans le vide, Brujah est trop concentré sur Tito à qui il assène des coup de pied alors qu'il est encore au sol. Prime finit par jeter l'éponge !


PRIME ÉLIMINÉ


Brujah viens de réaliser l'élimination de Prime ! Il veut aller en découdre avec Verdugo, mais faut pas oublier Tito Huerta comme ça ... alors que Brujah viens d'entrer sur le ring il est tirer en dehors par El Culo Malo. Quelques coups dans la tronche
pour mettre Brujah par terre. Tito ramasse une poubelle et l'enfile sur la tête de son opposant qui se relève, puis on va ensuite chercher une table sous le ring. On la dresse et place Tony dessus, toujours avec la tête dans une poubelle. Tout est en place, Tito monte ensuite sur le ring où il regarde un instant The XTrem assener un Neckbreaker à Roxie Wicked directement sur une chaise. Mais le mexicain à mieux à faire ... et monte sur un turnbuckle et se tourne vers l'extérieur du ring ... du côté de Brujah, toujours allongé sur la table une poubelle sur la tête ... Caracicatriz (saut du turnbuckles les deux pieds dans la tronche) !! HOLY SHIT !! Brujah non répond plus ! On lit un large sourire sur le visage de Tito qui se tient le dos ! Il rampe tant bien que mal sur le corps inerte de St-Michel et pose sa patte dessus : UN ... DEUX ... TROIS !


TONY "BRUJAH" ST-MICHEL ÉLIMINÉ


Au même moment sur le ring tombé de Xtrem sur Roxie après ce Neckbreaker on a chair : UN ... DEUX et TROIS !


ROXIE WICKED ÉLIMINÉE


Deux éliminations à l'instant ! Ça se vide petit à petit. Alice Payne viens tenter de venger Wickie en s'attaquant à The XTrem. Mais celui-ci surprend, avec un tour de hanche, la jeune femme au cheveux colorés qui lui fonçait, tête baissée, dessus. Il la relève et l'envoie hors du ring. Alice se relève et se retrouve aux côtés de Axel Roy, Draven, Pétale et Mark Gaillard en plein bawl ... Le FGB Suprême Champion se saisit de cette chance : il prend de la vitesse et Suicide Dive sur les cinq lutteurs ! Et c'est un Strike ! Ils sont tous à terre ! D'ailleurs Tito est lui aussi toujours à terre, il ne semble gère récupérer de son spot.


Il se fait ramasser par Methodcobra. MC relève Huerta qui est obligé d' s'appuyer sur le ring pour tenir sur ses pattes. The Inovator of Brutality s'arme d'une masse et en fout un coup droit dans les abdos de son adversaire avant de partir pour son Overdose of Venom ( White Russian front leg sweep avec un sledge hammer autours du cou de l'ennemi) ! Huerta ne répond plus après cette prise hardcore, le tombé arrive après : UN ... DEUX et TROIS !


TITO HUERTA ÉLIMINÉ


MC se frotte les mains, c'est l'enfer autour de lui des restes de chaises, table, kendo stick ou encore poubelle ... mais ça manque de quelque chose. il va fouiller sous le ring et sort une échelle qu'il met sur le ring, puis une seconde un peu plus petite qu'il place également sur l'aire de combat, qui d’ailleurs et bien vide car tout les brawls son en ringside. "The Merc with the mic" place la plus petite des deux contre un coin et dresse l'autre au cœur du ring, ça servira sans doute pour plus tard car là il ressort du ring pour aller s'en prendre à Azrael.


On va voir à présent Flying Booya viens de ramasser un Kendo Stick et en coule un coup à Elicie, qui en lâche sa machette. "Le représentant du peuple" relève la coriace petite Elicie Double underhook Facebuster pour calmer un bon coup Elicie. Fred monte ensuite sur la barrière de sécurité juste à côté ... "YES WE CAN" ... Moonsault depuis la barrière sur Elicie ... le Booya Sault ! Il reste sur Elicie pour le compte de 3 : UN ... DEUX ... TROIS


ELICIE ÉLIMINÉE


Retrouvons Azrael, qui lui est au plus mal, MC lui fait passer un mauvais quart d'heure notamment avec un coup de la guillotine sur une chaise à la Undertaker. Autre part l'affrontement Ravage contre Darsa bat son plein : c'est le premier qui prend l'ascendant et place son Ravage Bottom (Rock Bottom)... enfin il tente de le placer puisque c'est évité par Cédric qui contre avec une torsion du bras suivi de son French GoodBye (Cross amrbreaker) ! Ravage bouge dans tout les sens tel un asticot pour se dégager, mais le petit louveteau tient fort bien sa prise ! Ravage"NRG" tente d’attraper quelque chose avec son bras de libre, il touche quelque chose qu'il réussi à attraper ... la cloche de Gaillard. Ça fera surement l'affaire, il tente de frapper Darsa avec, mais sans succès, Cédric est bien placé les coups de cloche se font dans le vide.  Ravage renonce à utiliser l'arme favorite du suisse, mais malgré la douleur de plus en plus insupportable, Ravage tente de chopper une arme plus grande, mais un peu plus loin aussi : un couvercle de poubelle en métal.


Il tend le bras, malheureusement c'est trop court. Cédric, lui, sert de plus en plus. Mais Ravage arrive à toucher le couvercle, il l’attrape mais c'est à ce moment la que Cédric lâche la prise ! Ravage finit par se tenir le bras, le couvercle de la poubelle sur lui : Elbow Drop de Cédric directement sur le couvercle se trouvant sur la face de son ennemi ! Le tombé s'en suit : UN ... DEUX et TROIS !


RAVAGE ÉLIMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:56

On retrouve Green et Filmore, qui ont exporté leur affrontement du ring jusqu'à la rampe d'accès, non loin du titantron? Etce coup-ci c'est l'ex SoW Intercontinental Champion qui domine son sujet à coups de coude et de poing. Syd n'arrive pas à répondre au coups et commence à ce manger des Athémies à tout vas : Chopfest (une pluie d'athémies comme Kenta Kobashi peut le faire) ! Le lutteur de la FGB recule, recule encore ... faudra faire gaffe il y a une fosse technique pas loin derrière lui ! Green continue avec ses athémies, et Syd se retrouve au bord du gouffre. Rangé quelques mètres en contre-bas se trouve du matériels techniques tel que des projecteur ou des enceintes. Kick dans le ventre de la part de l'ex détenu. Il place la tête de son ennemis entre ses jambes, ne me dites pas qu'il veut envoyer Filmore en powerbomb là en-bas ?! Mais si ... Il va le faire ! Et c'est parti, il soulève Syd ... non Filmore ne se laisse pas faire et ce débat. Charlie lui colle des coups de coude dans le dos pour lui calmer ses hardeurs, mais sa fonctionne pas. Charlie prend tout même le risque de le soulever. Mais ce n'est pas payant, Syd renverse et part avec un Surpassement qui envoie Charlie Green au fond de la fosse technique !


Syd Filmore s'écroule au bord du gouffre et regarde au fond de celui-ci Green qui a fini sa chute sur une énorme haut parleur. Il ne bouge pas d'un chouillat, Jonas Sanoj s'est précipité dans le trou voir l'état de santé du l'ex Hardcore Champion de la SoW. C'est fini pour lui. Jonas fait signe qu'il est complétement KO et appelle les médecins pour venir le chercher.


CHARLIE GREEN ÉLIMINÉ


Syd toujours affalé au bord de la fosse technique, regarde le médecin arriver, mais Filmore ne reste pas plus longtemps que ça, c'est risqué de rester là au-bord avec encore une quinzaine de lutteurs qui trainent par là ! Sinon on va prendre des nouvelles de Luther Kay qui s'occupe du cas d'Axel Roy, il a remit le Prof sur le ring et le projette contre l’échelle placée dans le coin par MC. Non projection renversée et c'est le Red Wolf qui finit sa course contre l'échelle ! Le Professeur Roy prend son élan et fonce sur le Red Wolf : Corner Slash ... droit dans l’échelle, suite à l'esquive du Red Wolf. Axel est légèrement sonné après le choc, il vacille un peu et se retrouve face à Luther qui le saisit par la gorge. "Hand of Darkness", il soulève en Chockslam Roy et le tient un instant avant de le balancer contre l’échelle appuyée contre le turnbuckle.


Axel a bien reçu sur ce coup là, il tente ramper pour fuir le Red Wolf, mais pas assez vite, il se fait attraper. Il tente de s'agripper au cordes, mais Kay lui écrase un coup les doigts. Il le tire loin des cordes et "Blackout" (Combinaison du Masterlock et du Khali Vice Grip) ! Axel hurle qu'il n’abandonnera jamais, ce qui fait rire Luther Kay qui sert encore un peu plus sa prise. Axel est à genou, ses yeux commence à se fermer et surtout on l'entend de moins gueuler. Il commence a ne plus du tout répondre présent, il n'hurle même plus et Kay finit par le lâcher. Axel Roy est au sol KO, Kay pose son pied sur son corps inerte, Kenneth Slip entame un compte UN ... DEUX ... TROIS


AXEL ROY ÉLIMINÉ


Luther Kay quitte le ring pour aller s'en prendre à Gaillard et deux autres lutteurs viennent de rejoindre le ring, Mark Gaillard et Alice Payne ! L’échange de droites commence et le Suisse est pas mauvais à ce jeu là, il commence à enchainer les coups et fait reculer Payne contre l’échelle dressée au centre du ring. Alice continu à recevoir des coups mais monte sur le premier barreau de l'échelle puis le second, elle se retrouve plus haute que Mark et commence à le frapper sur le haut du crâne. Les coups Payne font mouche, Gaillard n'arrive plus à en donner, il finit par chuter au sol sosu la pluie de coup d'Alice.


La jeune femme, toujours sur le second barreau de l'échelle regarde l'Horloger, puis regarde le haut de l'échelle. Elle hésite un instant, la foule presse, Alice sourit et regarde une dernière fois Mark avant d’entamer l’ascension de l'échelle. Mais de l'autre côté de la ladder, quelqu'un d'autre monte aussi, Flying Booya ! Alice, qui ne fait que se retourner pour voir si Mark ne bouge pas ne le voit pas. Ils arrivent au sommet de l'échelle et droite de Booya sur Payne, qui n'a rien anticiper. Le représentant du peuple lui en colle ensuite deux autres. Alice tente de répliquer, mais sans succès. European Uppercut de Booya qui manque de faire tomber la jeune femme. Celle-ci ne se tient plus qu'une main à l'echelle et se frotte le visage de l'autre Booya en profite et se tourne vers le titantron et fait signe à quelqu'un de venir. Pour patienter il colle une droite à son opposante.


"BIP ... BIP ... BIP"


C'est quoi ça ?! On dirait un camion qui recule ... mais oui, c'est un camion qui descend le stage en reculant ! Il manque même d'écraser Syd qui trainais toujours par là bas ! Tout le monde se tourne voir ce qu'il se passe, lutteur compris. Un vieux tas de ferraille, un PickUp assez gros rempli de bottes de foin. Il finit par s'arrêter juste au pied du ring. Le chauffeur en sort ... Giant Fat Booya !


Il fait signe à Fred, qui viens de coller une énorme mandale à Alice et commence à la soulever. Il l'a pris sur ses épaules et .... la balance dans le camion de paille avec une sorte d'Atittude Adjustement ! HOLY SHIT ! Alice Payne est HS au milieu de la paille, Booya la regarde d'en haut ... mais attendez l'échelle commencer à basculer, la faute à Mark Gaillard. Le quadruple Champion Bloody de la FGB fait vaciller l'échelle, Fat Booya veut venir l'en empêcher mais trop tard l’échelle bascule ! Flying Booya fait le même vole qu'Alice Payne et atterri à côté d'elle dans le camion de paille. ! Fat Booya va vite voir comment se porte son ami ! Çà n'a pas l'air d'aller fort, puisque que Fat Booya se précipite au volant et démarre en trombe, direction les coulisse !

Le vieux tas de ferraille en laisse même une portière non loin du bord du ring. Au même les arbitres se concerte entre eux un instant avant de déclarer Alice Payne et Flying Booya hors combat.


ALICE PAYNE & FLYING BOOYA ÉLIMINÉS


Gaillard regarde le camion disparaitre en coulisse, avec un large sourire sur le visage. il se retourne pour revenir au match mais se trouve face à Lord Zodiac muni d'une sorte de bâton. Un bâton ... qui n'en ai pas un, Lord viens de l'allumer, c'est une torche. Mark n'a pas le temps de comprendre que Lord Zodiac lui crache une boule de feu droit dans la gueule. Cédric Darsa arrive dans le ring à son tour et se fait rôtir avec une boule de feu. Même sanction pour Draven et Tigerclaw lorsqu'ils sont entré dans le ring. The XTrem arrive lui aussi, pareil que les autres : il a le droit à sa boule de feu craché par Lord Zodiac.


Mais au même moment qu'Xtrem, Sex Bomb est aussi entrée dans le ring muni ... d'un extincteur ! Lord Zodiac se tourne vers lui et crache sa boule de feu .. non il se fait asperger de mousse de l'extincteur ce qui éteint ses hardeurs et surtout sa torche ! Une fois l'extincteur vidé, Sex Bomb ne s'arrête pas là et assomme le pauvre Zodiac, tout en moussé, avec l'extincteur. Lord Zodiac se relève, un instant désorienté ... "Hall Of Fame" (Legrop Bulldog) de Sex Bomb. il fait le tombé peu après : UN .. DEUX ... et ... TROIS


LORD ZODIAC ÉLIMINÉ


Le ring est devenu une vraie patinoire avec toute cette mousse sortie de l'extincteur. La bombe sexuelle relève Cédric Darsa, mais les deux hommes glissent et se retrouvent au sol, ce qui fait mourir de rire "Le Bouffon Noir" Azrael en bord de ring ! D'ailleurs La Maitre de la Malice attrape Cédric par le pied et le tire en dehors du ring. Il le met à terre avec un violent Coup de Boule. Le French Phoenix se relève tout de même assez vite, pour se prendre un kick dans le ventre suivi du Serious Driver (DR Driver II) d'Azrael ! Le Bouffon noir ne perd pas de temps pour le pinfall : UN ... DEUX et TROIS !!


CÉDRIC DARSA ÉLIMINÉ  


Il ne sont plus que 11 ! Qui sera l e prochain éliminé, celui qui n'entrera pas dans le top 10 ? Draven, Metodcobra, Verdugo, Sex Bomb, Xtrem, Pétale, Gaillard, Luther, Filmore, Tigerclaw et Azrael. Sur le ring, la mousse commence peu à peu à se dissiper. C'est déjà beaucoup moins glissant qu'il y a quelques instants. Tout les victimes des boules de feu se sont relevé, les autres ont rejoint le ring. Les onze lutteurs sont tous debout sur le ring. Tout le monde regarde tout le monde. Et c'est parti, Gaillard s'en prend à XTrem, Pétale elle à Azrael, alors Draven et Syd Filmore s'attaque respectivement à Luther Kay et Verdugo. Reste Tigerclaw et Sex Bomb, qui ne tard pas à se mettre eux aussi sur la tronche. Corde à linge de Pétale sur Azrael, qui fait passer les deux lutteurs au-dessus de la cordes supérieurs ! Mais il ne vont pas rester longtemps seul hors de l'aire du combat, Verdugo fait place nette sur le ring : il envoie Filmore, puis Gaillard et Xtrem hors du ring ! Luther Kay fait de même en giclant du ring Draven, Sex Bomb, Tigerclaw et Methodcobra ! On se retrouve donc avec un face à face Kay-Verdugo.


Les deux lutteurs restant sur le ring se fixent. Ils sont seul sur le ring, il n'y a même plus d'arme, juste eux deux. Ils se tournent autour, tout en se rapprochant, prise de contact ! Luther essaye de passer dans le dos de Verdugo, mais celui-ci ne se laisse pas faire et lui envoie un coup de genou dans le ventre. Le Red Wolf lâche prise un instant suite à cela et se fit projeter dans les cordes. il rebondit et Running Clothesline sur Verdugo. Non c'est esquivé ! Luther Kay stoppe sa course après cette esquive, se tourne vers son ennemi et se mange un Short-arm lariat ! On relève Luther pour aussitôt le remettre au sol avec une Cobra clutch suplex. Des brawls éclatent dans les abord du ring, pendant que sur le ring Verdugo s'approche de Luther et sort quelque chose se poche ... une agrafeuse !? Je crains le pire là ! Il agrafe les paupières de son adversaire sur ses arcades sourcilières ! C'est dégueulasse !!


Luther Kay tente de retirer ses agrafes. Mais ceci offre l'occasion rêvée que Verdugo attendait : Vampire's Sword ! Verdugo se laisse tombé sur son opposant pour le tombé : UN ... DEUX ... et TROIS !


LUTHER KAY ÉLIMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:56

Le Red Wolf ne deviendra donc pas une seconde fois King of Butchery ! Mais le bon côté des choses c'est que vampire's sword à fait exploser les agrafes ! Luther Kay quitte donc le combat le visage en sang, Verdugo lui est encore en course et va rejoindre ses 9 derniers petits copains autour du ring. Où Azrael à trainé Draven vers la rampe d'accès. Il lui assomme un coup la tête contre une barrière avant de le mettre au sol avec une Back Suplex. Draven se relève mais aussitôt reçoit un Hurricarana. Il reste au sol un instant, ce qui laisse le temps au Bouffon Noir de ramener la portière, perdue par le vieux camion de Fat Booya précédemment, vers The Extreme Enigma. La Maitre de la Malice relève son oposant et veux partir pour son Serious Driver directement contre la portière ! C'est parti ! Non ! Contré par Draven qui sort son Total Destruction (RKO) from nowhere !


Azrael s'est exploser la face en première contre la portière ! The Extreme Enigma Draven n'a qu'a poser son bras sur lui : UN ... DEUX ... TROIS !!!


AZRAEL ÉLIMINÉ


Vers le ring Pétale viens d'assener un bon vieux coup de chaise dans le dos de Tigerclaw ! Gaillard lui est en prise avec Verdugo, qui viens de lui asséner un très violent Headbutt. L'Horloger est à terre, Verdugo viens pour le relever et BIM ! Coup de cloche de la part de Marque qui a retrouver sa fidèle arme ! Verdugo est sonné ... désolé pour le jeu de mot ! Il vacille, Mark lui file un nouveau Coup de cloche qui met à genoux le lutteur au passeport émit au Vatican. Mark enchaine très vite avec un DDT puis un tombé : UN .. DEUX ... dégagement !

Pas loin de là, The Xtrem fait face à Methodcobra. MC viens de mettre le champion de la FGB à terre avec un Spinebuster directement contre le coin du ring. Il place ensuite son adversaire sur le ring, fouille sous celui-ci et le rejoint ... un tube de néon à la main. MC relève le normand mais se fait surprendre par une série de coup de poing dans le ventre. Enziguri exercée sur The Inovator of Brutality qui se se relève très vite, mais The Xtrem lui a subtiliser son tube de néon et frappe MC avec un pleine nuque ! Le tube explose ! Le Champion Suprême de la FGB semble heureux après ce coup-là : il relève le pauvre MC et enchaine sur son XKO (Single Knee Facebreaker) ! The Redeemed One se précipite pour le tombé !


METHODCOBRA ÉLIMINÉ


Xtrem n'a pas le temps de se relever qu'il se fait déjà attaque par la Cr@zY G!rL Pétale Orientale ! Son ancien compère de la Brutality Inc. tout juste éliminé viens d'elle le venger ? Ou juste pour en découdre avec le Champion Suprême de la FGB ? Quoiqu'il en soit elle envoie valser Xtrem en bon coup contre le turnbuckle et commence à le frapper à coup de poing. Elle finit par se faire repousser mais retourne aussitôt à la charge avec une Corner Clothesline ! Elle soulève ensuite son opposant qu'elle place sur la troisème corde et le pend par le pieds ! Très mauvaise posture pour The XTrem qui se retrouve la tête en bas. Pétale prend son élan : Hesitation Dropkick ! Ouch ! La Saguenéenne tire Xtrem vers le centre du ring : UN ... DE .. dégagement !


Pétale relève Xtrem et se fait cependant avoir par un Jawbreaker. P.O. se tient la mâchoire après ce coup, The Xtrem s'est remit debout. Kick dans le ventre la gagnante du Royal Rumble de la SoW à Civil War 2012, suivi d'un Twist of Fate ! The Xtrem s'apprête à relever Pétale pour en finir avec l'aide de son XKO, mais Draven accourt sur le ring ! Il frappe "Mr.Show Off" dans le dos ! Xtrem se retourne très vite, et on se retrouve avec un face à face The Extreme Enigma contre The Xtrem ! Les deux hommes sont comparable, ils ont des carrières toute aussi intéressante l'un comme l'autre, et surtout il ont quasiment le même style de combat sur le ring !


Droite de Draven, bloquée par Xtrem ! Ce dernier tente de répliquer à son tour mais c'est aussi bloqué ! Tentative de Gauche de la part The Extreme Enigma, sans plus de réussite que la droite d'avant. L’actuel Champion de la FGB s'essaye à son tour à une gauche, même résultat ! Les deux hommes se fixent un instant, Low Kick du Normand ! Le canadien répond aussitôt par un Low Kick, un peu plus fort ! L'échange de Low Kick continue, Un kick, deux Kick, Trois Kick ... mais les coups de pieds de lutteur de la Sow sont plus efficace et Draven parvient à en enchainer plusieurs avant d'envoyer son ennemi au sol avec un STO.


Pétale s'est relevée. Elle et Draven se regardent un instant dans les yeux et se font un petit signe ... qu'est ce que cela veut dire ? Draven relève Xtrem et ... Heaven & Hell (More Bang For Your Buck) des Hardcore Extremists sur The Xtrem ! C'était donc ça leur petit signe ! HO YEAH ! Ça rappelle le bon temps ça ! Les ancien Tag Team Champions de la SoW ont frappés ! Draven exerce le cover :


UN ... DEUX ... et ... TROIS !!!


XTREM ÉLIMINÉ


Draven se relève le poing serré ! Il se tourne vers Pétale Orientale, surement pour la féliciter de cette retrouvaille des Hardcore Extremists ... mais Draven se mange le Kiss of Darkness (Glimmering Warlock) de Pétale ! Il n'a rien vu venir et moi non plus ! Après tout c'est le Butcher's Party, il n'y a pas d'équipe qui tienne ! Pétale n'a aucun regret à faire le tombé sur son ancien partenaire des Hardcore Extremists : UN ... DEUX et TROIS !


DRAVEN ÉLIMINÉ


Pétale se relève avec le sourire des beaux jours ! Mais Tigerclaw viens stopper ce sourire ! Il a pas dû aimer le coup de chaise que Pétale lui as mit tout à l'heure ... puisqu'il est venu lui aussi avec une chaise, mais pas n'importe laquelle, la chaise entourée de barbelé qu'as utilisé Azrael plus tôt dans le combat. On y voit même encore un peu de sang russe. Pétale n'ose pas s'approcher, elle recule. On a rarement vue la jeune femme agir comme ça. Il recule de nouveau et fini dos contre le Turnbuckle. Le chasseur a bloqué sa proie. Pétale tente de fuir à travers les cordes mais elle viens de se prendre un coup de chaise barbelés dans le dos !


Tigerclaw lâche sa chaise, et relève la Crazy Girl qu'il projette dans les cordes. Elle rebondit contre celle-ci avant d'encaisser Surpassement du Chasseur directement contre le barbelés de la chaise ! NON ! D'une cabriole Pétale réussi après le surpassement à retomber sur ses deux pieds ! Tiger se retourne vers elle et se bouffe une droite dans la face, puis une seconde et une troisème, sans pouvoir réagir ! Pétale prend ensuite de la vitesse dans les cordes pour une attaque plus puissante ... STRIPE de Tigerclaw directement contre la chaise et son fils barbelés ! Reflex de fou du Chasseur qui va surement mettre hors course Pétale Orientale ! Celle qui avait tenté de mettre en place un Girl Power en début de combat va surement se faire éliminer et ainsi faire perdre tout espoir que ce quatrième Butcher's Party soit remporté par une femme.


Pétale se tord de douleur, Tigerclaw la calme d'un coup de poing dans la face avant de faire le tombé : UN ... DEUX ... ET ... TROIS !


PÉTALE ORIENTALE ÉLIMINÉE


Il ne sont plus que 5 ! Tigerclaw, Mark Gaillard, Sex Bomb, El Verdugo et Syd Filmore !


Mark et Verdugo se mettent toujours sur la gueule. D'ailleurs ce dernier viens de rendre la monnaie de sa pièce au suisse en lui fracassant sa cloche sur la tête. Elle aura bien servi durant le combat celle-là. Verdugo remet Gaillard, visage en sang, sur le ring et tente un tombé : UN ... DEUX ... dégagement ! On relève Mark ... Low Blow de la part du Suisse ! J'ai mal pour Verdugo ! Le géant colombien est à genoux, l'horloger lui fil une droite, puis une autre et part pour le soulever. C'est qu'il fait son poids le Verdugo ! Mais Mark réussit à placer son Stunner Made In Switzerland ! (PackBack Stunner) Le tombé : UN ... DEUX ... TROIS


EL VERDUGO ÉLIMINÉ


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 25 Déc - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:30

On ne sera pas rester aussi longtemps que ça à cinq ! Plus que quatre, LE FINAL FOUR ! Gaillard se relève, tandis que Sex Bomb et Syd Filmore qui se mettaient sur la tronche en ringside depuis un moment rejoignent Tigerclaw déjà dans le ring.


Les quatre hommes se regardent, se jaugent. Chacun attendant qu'un autre ne fasse le premier pas. On lit la tension sur les visages de chacun. Mark Gaillard arrivera-t-il à ne pas échouer au moment important ? Sex Bomb arrivera à ramener le titre de Roi des Bouchers à la SoW ? Tigerclaw qui n'a pas gagner de titre depuis un bon moment, va-t-il enfin en finir avec ce long moment de disette ? Et enfin Syd Filmore, Vice Champion de la FGB, va-t-il nous prouver une fois de plus que c'est lui l'homme en forme de la FGB en ce moment ?


Et c'est parti ... Sex Bomb se jette sur Mark Gaillard ! Filmore voyant cela ne perd pas un dixième et fait de même sur Tigerclaw ! Ça tape dur. Il savent tous qu'il sont à trois marches d'être le Roi ! Gaillard recule sous les coups de Sex Bomb. Il se retrouve appuyé contre les cordes. Projection contre les câble opposés, non c'est renversé. C'est donc Bomb qui rebondit contre les cordes avant d'encaisser un Powerslam de Mark. Gaillard relève Sex Bomb, mais se fait surprendre par un Rool Up ... UN ... DEUX Gaillard ne va pas tout de même se faire avoir comme ça ? TR .. NON ! Ouf de soulagement pour Mark qui s'extirpe in-extrémiste !


Du côté de Filmore et Tigerclaw, l'avantage va au premier qui surprend Tigerclaw à l'aide de coup de Coude dans les dents. Mais l'Exécuteur ne se laisse pas maltraité aussi longtemps et repousse violemment Syd. Mais The trouble seeker retourne directement à la charge, mais Tigerclaw le fait passer par dessus la troisème corde ! Et non ! Syd s'est retenu aux cordes et se retrouve sur l'Apron du ring. Tigerclaw se retourne et se bouffe un Springboard Flying Clothesline ! Le Chasseur se remet tout de même assez vite sur ses jambes et encaisse un Big Boot de la part de Syd qui tente à son tour un tombé : UN ... DEUX .. dégagement !


Tigerclaw roule hors du ring pour le moment, alors que Syd viens aider Sex Bomb à coller des Coups de Pieds à Mark Gaillard, affalé contre le turnbuckle. Ils relèvent Gaillard : Double Suplex. Le suisse tente de battre en retraite en fuyant du ring, mais les nouveaux amis Syd et Bomb le retiennent. Sex Bomb projette Gaillard dans les cordes et enchaine avec un Side Walk Slam, avant que Syd ne poursuive avec un Elbow Drop. Les deux lutteurs semblent content de leurs collaboration, mais la bonne humeur ambiante st vite coupée par Tigerclaw qui met les deux hommes à terre avec une puissante Double Clothesline. Syd est le premier à se remettre sur ses pieds mais encaisse aussitôt un Rock Bottom. Sex Bomb lui est encore à terre. Ça manque d'arme ces temps-ci, mais Tigerclaw va régler tout ça et nous ramène non pas une, mais bien deux tables sur le ring !


Malheureusement pour lui, il n'aura pas le temps de faire grand chose avec car Sex Bomb s'est relevé et l'acceuille comme il se doit sur le ring, c'est à dire à coup de poing et de pied. Bomb place ensuite Tigerclaw contre un coin et monte sur la seconde corde, face à son ennemi, pour lui asséner une autre série de coup de poing, cette fois-ci sur le sommet du crâne. Un coup deux coup ... cinq ... mais Tigerclaw se rebiffe enfin il soulève son opposant et fonce vers le centre du ring : Spinebuster ! Sex Bomb se relève, se tenant le dos : Scoop Slam de la part de Tigerclaw. Qui prend ensuite le temps de déplier sa première table.


Pendant ce temps là, Gaillard relève Syd et European Uppercut. Puis un second avant d'enchainer avec un Double-Arm DDT. Tigerclaw viens lui d'empiler sa seconde table au dessus de la première. De son côté Mark va remettre les pendules à l'heure chez Syd : Une descente du genou sur un bras, puis sur le ventre, puis sur la jambe, puis sur l'autre jambe, puis de nouveau le ventre, puis l'autre bras, avant de finir par ... rien du tout puisque Syd roule à temps pour éviter l'ultime Knee Drop dans sa face !


De l'autre côté du ring, Tigerclaw plaque Sex Bomb contre un coin. Lui file une castagne au passage avant de le hisser sur la troisème corde ! Le Chasseur rejoint sa proie sur la troisème corde, il vérifie que les tables sont toujours là et le prend en position de Suplex. Il prépare une Superplex pour faire passer Sex Bomb ! Mais voilà que Syd s'en mêle en se place sous Tigerclaw et le prend en position de Powerbomb ! Ça sent le massacre ! Superplex de Tiger sur Sex Bomb qui passe à travers les tables et Powerbomb de Syd sur ce même Tigerclaw, qui lui échappe de peux aux tables !


Tigerclaw et Sex Bomb sont à terre, au milieu des restes de table, Syd se précipite pour faire le tombé sur la bombe sexuelle : UN ... DEUX ... et TRO .. non c'est infructueux, dégagement réflex ! Il tente de suite sur Tigerclaw : UN ... DEUX ... et Tigerclaw soulève son épaule du sol à temps !


Syd frappe du poing au sol et se relève pour se manger un coup de Kendo Stick de Mark Gaillard. Le Suisse relève celui qui lui a pris son titre de Vice Champion il y a quelques mois et White Russian Legsweep ! Gaillard balance son Kendo Stick et crie à Syd de se relever. Celui-ci le fait difficilement et se fait soulever par Mark Gaillard qui pert pour son SMIS ... non GTS ! Mark viens de faire son propre Finisher à Syd Filmore ! Ce qui provoque la couleur de la foule qui hue le suisse, qui se fend la gueule en faisant le tombé sur Syd Filmore : UN ... DEUX ... ET ... TRO ... dégagement ultime !


Gaillard rigole beaucoup moins d'un coup là. Il est énervé l'helvète. Il relève Syd, le prend à nouveau sur ses épaules mais cette fois-ci pour le SMIS ... non Syd se dégage à temps et surprend Gaillard avec un Jawbreaker. Le suisse prend ensuite un punche en pleine fasse avant de se faire souler par Filmore ... SMIS ! STUNNER MADE IN ... SYD ?! C'est autour d Syd de voler le finisher de son ennemi ! Il se laisse tomber sur Gaillard : UN .. DEUX et ... TROIS


MARK GAILLARD ÉLIMINÉ  


Syd est à genoux les deux poing serré et reçoit un belle pop de la part des fans. Mr. Mayhem se relève, mais Sex Bomb est dans les parages : kick dans le ventre suivi du Sex Drop ! Syd n'aura pas pu savourer bien longtemps l'élimination de Mark, avec le GTS d'il y peu et le Sex Drop, ça fait beaucoup pour un seul homme ! Le pinfall de Sex Bomb : UN ... DEUX ... TROIS !


SYD FILMORE ÉLIMINÉ


Sex Bomb se relève. Tigerclaw l'attend debout. Les deux hommes se fixent droit dans les yeux, il ne sont plus que les deux, plus personne autour d'eux. Le prochain King of Butchery est l'un d'eux. Les arbitres retirent les derniers restes de tables du ring. Les deux finalistes du combat en profite pour regarder le champs de guerre qu'il y a autour d'eux, des tables, des chaises, du barbelés, des cloches, un portières, des néons, il reste même un peu de mousse d'extincteur. Les deux hommes sont à bout de souffle, les fans commencent à faire du bruit et pour cause Mr. Fouk et le Général Manager de la FGB, Morded, arrivent sous le titantron munit du Trophée du Roi des Bouchers 2014 !


Les deux finalistes fixent une dernière fois ce trophée et c'est parti pour la finale ! Prise de contact entre les deux hommes. Collier arrière de Sex Bomb, mais Tigerclaw ne se laisse pas faire et envoie un coup de coude. Bomb le lâche sur le coup, pour lui asséner plus facilement un Double Coup d'avant bras dans la nuque ! Tigerclaw se retrouve les deux genoux au sol. Sex Bomb fonce contre les cordes pour prendre de la vitesse : Hall Of Fame ! Non, le Chasseur s'est baissé et esquive de peu le Legdrop Bulldog. Les deux combattants se relèvent, non sans mal. Il ont l'air à bout de souffle. Droite de Tigerclaw, réponse de Sex Bomb. Nouvelle droite de Tigerclaw, mais ce coup-ci la réponse de SexBomb se fait attendre. Mais la patience n'est pas de mise chez Tigerclaw qui enchaine avec une nouvelle droite, un peu molle, mais qui touche tout de même sa cible.


Le lutteur de la SoW vacille, nouveau coup du lutteur de la FGB. Projection dans le coin. Suivi d'une Corner Clothesline, mais Sex Bomb fuit à tend et surprend Tigerclaw sur un Rool Up ! UN ... DEUX ... On va pas avoir un vainqueur sur Rool Up ?! TRO... non dégagement !


Il en a fallu peu ! La foule y a même cru un instant. Les deux hommes ont du mal à se relever, rappelons que les deux hommes sont passé il y a peu à travers une pile de table. Ils sont les deux à genoux face à face, droite de Sex Bomb, réplique de Tigerclaw, mais ça reste mollasson tout ça ! Les deux hommes s’appuient l'un sur l'autre pour se relever, mais Sex Bomb pousse contre le coin son opposant. Il fonce ensuite dessus mais se fait accueillir par un Big Boot. Sex Bomb finit à terre tandis que Tigerclaw remet de l'ordre dans ses idées en soufflant un coup. Bomb roule sous les cordes. Le chasseur se penche par dessus les cordes pour empêcher son adversaire de fuir hors du ring ... Coup de la guillotine contre les cordes de la part Sex Bomb ! Tigerclaw fini au plein centre du ring au sol se tenant la gorge.


Sex Bomb est lui encore sur l'apron du ring et semble réfléchir à une attaque en Springboard. Il semble avoir trouver laquelle et surtout avoir les forces nécessaires pour ... Mais voilà Mordred qui viens parler à Sex Bomb ! Une déconcentration pour favoriser le lutteur de la FGB ? Non ! Il lui tend la fameuse chaise munit de fil barbelés qui a déjà tend fait de dégât dans ce combat ! Sex Bomb hésite. La foule lui crie de la prendre, le lutteur de la SoW obéit et prend l'arme. C'est parti :


Springboard Splash with a chair and barbed ! Quel impact ! Directement sur Tigerclaw qui a mit ses genoux en opposition pour se protéger ! Les deux hommes sont au sol, en sang, Mordred applaudi le geste. Il semblerais que les deux soit aussi mal l'un que l'autre après cette prise ultraviolente ! Sex Bomb pose alors son bras sur le corps de Tigerclaw ... mais le chasseur fait de même et glisse lui aussi son bras sur la bombe sexuelle, qui en passant avec tout ce sang n'en ai surement plus trop une ... Ilya Raspoutine commence alors à faire le compte pour Tigerclaw tandis que Piotr fait de même pour Sex Bomb !


UN ... DEUX .. TROIS !


Spoiler:

Le trophée est amené vers le ring. Je crois que vu l'état des deux lutteurs gagnants, on va renoncer à la remise des trophées ainsi qu'aux discours. Les équipes médicales qui ont déjà eux fort à faire se précipitent sur le ring récupérer Tigerclaw et Sex Bomb.


C'est sur ces images des deux grands gagnants 2014 que s'achèvent ce quatrième Butcher's Party ! RDV en 2015 pour une nouvelle édition ! En attendant toute l'équipe de la Fédération de la Grosse Baston vous souhaite un heureux et Joyeux Noël et une bonne année 2015 ! Prochain rendez-vous avec la FGB début janvier, avec OMEGA VIII !!! A très vite !


Gaillard Product 2014


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 25 Déc - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:57

Le voici ... le voila, vous l'attendiez .... LE BUTCHER'S PARTY !!!!

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:34

Quel beau cadeau de Noël !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:23

Quel booking incroyable! Merci, merci pour tout! Le match est juste énorme, je ne sais pas comment tu as su gérer autant de monde à booker, j'ai adoré la façon dont tu connais les personnages avec précision. Génial aussi de voir tout ce beau monde réunit... merci!!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:23

Bravo Mark pour ce cadeau. Quel booking ! Un quatrième épisode qui propose une fin inédite et originale. La barre est relevée encore un peu plus haut cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:35

Syd, j'ai passer beaucoup de temps à lire les fiches des personnages que je ne connaissais pas et j'ai essayé de coller au mieux à chaque gimmick.

Icono, j'ai longtemps hésité sur lequel des deux méritait le plus de gagner ... et j'ai finit par choisir cette fin originale !

Et Merci pour vos commentaires Smile




_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:18

C'est beau ! C'est bon ! J'ai ai la Gau... la gaufre au sucre qui caramélise !
J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour tout lire, ayant été malade cette semaine (3615 MAVIETAVU) et je trouve le booking énorme.

Surtout avec des persos qui sont arrivés il y a pas longtemps et que ça passe crème. On ressent par moment (surtout au début) qu'il y a beaucoup de lutteurs et forcément, on s'en perd un peu ; mais ça reste clair et assez fluide pour une lecture au calme.

Félicitations aux deux bouchers pour le coup... Et merci d'avoir juste donné THE cartouche pour Aaron... La Triplette \o/. Rien qu'avec ça, le perso peut évoluer dans ces propos après trois semaines xD

En tout cas, félicitations pour le book qui est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Empty
MessageSujet: Re: Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV   Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 50: Butcher's party II
» Overkill 41: Butcher's party
» Butcher's Party V
» Sacrifice 112: Le BOZO Nôël
» Countdown 51: Pas de nôël à la FGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: