L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Overkill 50: Butcher's party II

Aller en bas 
+4
Tirsalliés.com
Diamant Brut
Defattaque
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:58

OVERKILL





Bienvenu pour la cinquantième d'Overkill. Je suis Mark Nichols et pour fêter ce numéro anniversaire, nous allons un peu chambouler notre façon de faire. Pas d'émission constitué d'un segment et d'un match, aujourd'hui le show dura un peu plus longtemps pour un seul match. Un seul match ? Mais qu'elle est ce match pour qu'Overkill double sa durée ? C'est très simple, avant ABSOLUTION, a eu lieu la deuxième édition de la Butcher's Party, réunnissant les lutteurs de plusieurs fédérations, voire des indépendants. Nous n'avons pu vous le présenter plutôt, suite à divers problèmes de droits, puisque autre que la FGB et la UCW, des fédérations comme la SOW y ont participé. Cette fédération étant présenté sur une autre chaine, c'était pas très évident mais on a fait le forcing et nous allons pouvoir assister à cette rencontre énorme, dans tout les sens du termes, aujourd'hui, dans son intégralité.
Se situant avant ABSOLUTION, cela nous permettra de retrouver aussi l'ancien champion suprême, et détenteur du titre de Butcher, ayant gagné la première édition, le Red Wolf Luther Kay.
Ne perdons donc plus de temps, allons vivre ce formidable moment comme seul la FGB peut vous présenter.




Chers téléspectateurs, permettez-moi de vous dire ceci : vous êtes des purs cinglés de vouloir regarder ce qui va suivre. En effet nous nous retrouvons ce soir dans cet épisode d’Overkill pour assister à la deuxième Butcher’s party ! Un an après le fameux massacre où s’étaient donné rendez-vous les spécialistes de la lutte hardcore, on prend les mêmes, ou presque, et on recommence, mais en pire ! Ce soir, nous aurons-nous un nouveau King of Butchery, ou Luther Kay conservera t’il son titre ?


Pour le savoir, jetons un coup d’œil à la salle de l’Arena Macabre. On voit des spectateurs… beaucoup de spectateurs, et des tas et des tas d’objets dangereux disposés un peu partout : des chaises en acier, des battes de base-ball, des kendo sticks, du fil de fer barbelé, un sac de tissu bourré à craquer de on sait pas quoi (encore que je me doute qu’il doit s’agir d’un truc dangereux), des tubes de néons, des manches de balais en plastique, des échelles pliées posée à terre et d’autres dépliées, se dressant fièrement, des tables, une plaque de plexiglas, un journal cochon… bref, un peu de tout et de n’importe quoi, mais il manque l’essentiel, me direz-vous : les lutteurs ! Et oui, il ne manque plus que les valeureux gladiateurs, ou plutôt les plus gros tarés de la profession, qui ne vont pas tarder à faire leur entrée.


Et c’est sous des acclamations retentissantes que le premier lutteur apparaît sur la rampe, et il ne s’agit non-moins que du roi en personne, le King of Butchery : Luther Kay ! Sous une ovation péplumesque, le Red Wolf avance d’un pas soutenu, tenant fermement sa batte de base-ball Bloody Mary dans la main droite. Je note au passage que Luther Kay a tenu à mettre un peu de décorum dans cet évènement en venant coiffé d’une couronne. Carrément ! Une sorte de cercle de fer noir, hérissé de pointes d’épées minuscules, ça annonce tout de suite la couleur !


Sa Majesté Luther Kay prend place au centre du ring, et lève les bras pour communier avec le public… pardon, ses fidèles sujets. Et fait un geste de la main en direction de la sortie des coulisses, j’ai l’impression qu’il invite quelqu’un à venir. Ha, c’était donc ça : le reste des participants déboule dans la salle, sous la musique de l’Ile aux Enfants…, non, je plaisante, bien sûr. Le public a de quoi applaudir et encourager : Kronos et Defattaque de la FGB sont parmi les premiers ; viennent ensuite : Mark Gaillard de la UCW, qui a déjà participé à la première Butcher’s party, hein, on s’en souvient ; les Bi-Croquants de la FGB, Galaad et Grandgousier ; la Crazy Girl Pétale Orientale de la SOW, qui vient pour la deuxième année consécutive ; la Créature Hyde qui brigue également le titre de champion suprême de la FGB détenu par Luther Kay ; les deux Beastlords Crimson et Vileny, venus porter les couleurs de la SPW ; l’Ange de la Mort Thanatos ne s’est pas fait prier pour venir ; la Crazy Dog Women Fourecks de la SOW est avec eux ; l’ancienne vice-championne Elena Irons est également de la partie ; lui aussi un ancien participant, le héros adulé du public Flying Booya s’est joint à la fête ; Fox Moody, l’intérimaire de la UCW, fait son entrée aux côtés de la Lord Zodiac, son ancien rival de la UCW, venu représenter le circuit indépendant ; tout comme Freddy Energizer, qu’on a vu récemment à la SOW ; L’Innovator of Brutality of Butality Methodcobra, le célèbre guerrier de la SOW, a signé pour un deuxième essai, et il amène avec lui son ami et ancien élève Yan « the Dragon » Yunsung ; Charlie Green, une des révélations hardcore de cette année, vient également représenter la compagnie nord-américaine ; vétéran de la SPW et de la FGB, L’Immortel a vu de la lumière, et il est rentré ; le très brave et très prétentieux Lionheart ne pouvait pas manquer un tel évènement, et il le fait savoir en étant parmi eux ce soir ; The Monster, un des individus les plus dangereux du milieu, est là lui aussi ; tout comme the Extreme Enigma Draven, qu’on ne présente plus, et qui vient retenter sa chance cette année ; il est suivi par Diamant Brut, le Joyaux de la FGB ; lui-même suivi des Outcasts Bones et Ox, toujours sautillant ; attention, grosse grosse pointure ! Le King of Style Estilo est là ! la légende de la SOW a voulu en être ; et un autre guerrier de renom de la SOW, El Verdugo ; accompagné (mais pas trop près) par William Tyler Banks, le jeune chien fou de la SOW ; et pour clôturer ce défilé, rien de moins que Dynamite Joe, légende de la UCW, et Erik Einarsson, légende de la WWA !


Mes amis, quel boucan dans la salle, j’ai du mal à m’entendre parler ! Le ring ne pouvant pas contenir autant de monde, il y a des lutteurs, dans les ring-sides, sur la rampe, sur le plateau d’entrée, dans le ring bien sûr, et même entre ma table et la barrière de sécurité ! Et bien sûr, Draven qui ne fait comme tout le monde, est grimpé sur un poteau du ring pour s’y asseoir peinard. Il doit avoir une belle vue, de là haut. Mais trêve de bavardages, Luther Kay ôte sa couronne, l’exhibe à tous ses prétendants, et très cérémonieusement, la transmet aux officiels. A noter que tous les arbitres de la FGB sont mobilisés ce soir : Ilya Raspoutine, André « Dédé » Saucisson, Piotr, Jonas Sanoj, Kenneth Slip… ils sont tous là pour que les chose se passent avec un minimum de règles. Oui, c’était de l’humour.
Attention, les officiels sonnent la cloche : le carnage peut commencer !



BUTCHER'S PARTY II



Et le moins qu’on puisse dire c’est que dès le début, la fête bat son plein ! Draven a sauté de son promontoire pour atterrir en moonsault sur un groupe de lutteurs à l’extérieur. Résultat : Dynamite Joe, Mark Gaillard, Flying Booya et Methodcobra sont à terre. Luther Kay et Elena Irons ont décidé de s’allier et combattent dos-à-dos chacun Diamant Brut et Fourecks ! Defattaque distribue des pains à droite et à gauche tout en vomissant des torrents d’injures, tandis que Lionheart et William Tyler Banks s’acharnent l’un sur l’autre. Muni d’une chaise, El Verdugo expédie Fox Moody hors du ring, alors que derrière lui, Erik Einarsson est venu assaillir l’Immortel à coup de kendo sticks. Pétale Orientale est en train de fouiller sous le ring et en sort sa chaîne fétiche ! Elle rejoint Draven en train de se relever et lui passe la chaîne autour du cou pour l’immobiliser et le bourrer de coup de poings ! Entre ces deux-là, c’est vraiment de l’amour vache…


Hyde gueule le nom de Luther Kay et essaie de parvenir jusqu’à son ennemi juré, mais il est bloqué par Charlie Green qui lui envoie un gut kick, suivi d’un rapide DDT ! Sonné, Hyde se roule sur le dos, et Charlie Green se tourne vers The Monster qui lui administre une claque formidable. Charlie Green fait un tour complet, et est envoyé au sol par un big boot du Monster. Flying Booya lui saute dessus et lui martèle la tête à coup de droites. Ailleurs, Vileny et Crimson se frottent les mains de plaisir en voyant le boulot à abattre, et saisissent respectivement Galaad et Grandgousier par la gorge… double chokeslam ! Les Bi-Croquants sont dans les choux (de Bruxelles), et Vileny se dirige d’un pas tranquille vers Kronos, pendant que Crimson grimpe sur le ring en sifflotant. Freddy Energizer et Yan Yunsung ont déplié une échelle et sont grimpés dessus… dans le simple but de se faire tomber l’un l’autre ! Bones et Ox déplient une table juste devant, comme par hasard, et Dynamite Joe s’empresse de pousser l’échelle pour la renverser. Et ça marche ! Freddy Energizer et Yan Yunsung s’écrasent sur la table dans un grand crac ! El Verdugo semble avoir apprécié ce qu’il a vu, et quitte le ring armé de sa chaise pour en discuter avec Dynamite Joe.


Un coup à l’arrière de la tête, et le Légionnaire tombe, K.O. Ox et Bones tentent de stopper la fureur de Defattaque mais-METHOD X-PRESSSSS ! Le spear dévastateur de Methodcobra a littéralement fauché Bones, et Defattaque a sauté à pieds-joints sur Ox avec un dropkick… qui ébranle à peine le colosse. Le temps de se relever, Defattaque est victime d’une corde à linge de Ox ! De son côté, Thanatos est aux prises avec l’Immortel, et chacun se rend coup pour coup ! Fox Moody a eu la bonne idée d’installer une table juste contre le ring, et Lord Zodiac colle sa batte de base-ball dans le bide à Lionheart, pour l’envoyer en Irsh whip dans les barrières de sécurité. Estilo se mesure à Luther Kay, mais le Red Wolf envoie Estilo à terre avec une souplesse. Luther se tourne vers Elena Irons, mais Crimson lui envoie une droite magistrale. Etourdi, Luther Kay se tourne à nouveau vers Estilo, qui le cueille mûr pour son LATIN DEATH !!! Le finisher du King of Style a cloué le King of Butchery, et Estilo couvre Luther pour le compte : un, deux, et pas trois ! Elena Irons est venu au secours de son ami en poussant Estilo. Luther Kay a eu chaud aux fesses.


Diamant Brut a eu la mauvaise idée de croiser le chemin de Crimson, et ce dernier s’amuse à l’étrangler avec son pied dans le coin du ring. Diamant manque d’air, et le Beastlord croit pouvoir en finir avec lui, mais Grandgousier et Galaad ont décidé de se venger des chokeslam de toute à l’heure, et foncent tous deux sur Crimson en criant « Pays de Galles indépendaaaaaaant !!!» : le Beastlord s’écrase dans le coin, écrasant au passage Diamant Brut ! Le travesti roule sous les cordes, et Crimson se retourne, un peu surpris et surtout très en rogne. Je crois que Diamant a amorti le choc, d’ailleurs les Bi-Croquants semblent l’avoir compris. Les deux Gallois battent en retraite, mais Grandgousier est torpillé par un dropkick de Flying Booya, tandis que Crimson saisit Galaad par la gorge pour un second chokeslam, et le fait passer par-dessus les cordes… à travers la table installée par Fox Moody ! L’intérimaire n’attendait que ça, et il couvre sans tarder la recrue FGB de l’année 2012. Jonas Sanoj fait le compte : Un, deux… trois ! Galaad éliminé.


On a notre premier combattant éliminé ! Pétale Orientale subit les assauts acharnés de Fourecks, et une gifle de derrière les fagots a pour effet de calmer les ardeurs de l’amérindienne. Fox Moody observe la jeune lutteuse d’un air gourmand, et s’approche d’elle pour la saisir par la taille. Roll-up ! Ilya Raspoutine se précipite pour compter, mais Fourecks se dégage rapidement après le compte de un. Moody s’écarte d’elle, mais elle n’a pas l’intention de le laisser d’en tirer comme ça. Fourecks se relève, une main dissimulée dans son dos, et fait signe du doigt à l’intérimaire d’approcher. Moody se laisse charmer par les manières aguichantes de la sauvageonne, et vlan ! Voilà ce qu’elle cachait : un coup de poing américain ! Fox Moody saigne du front, mais il est aussi K.O. pour un moment. Fourecks ne perd pas de temps et lui lève la cuisse pour le compte, avec l’accord de Dédé Saucisson : un, deux, trois ! Fox Moody éliminé.


Diamant Brut, de son côté, a récupéré son ombrelle, et semble chercher une occasion. Non-loin, Methodcobra tente de soumettre Bones avec son Cobra Death Lock. Mais Ox arrive à la rescousse de son ami et Methodcobra lâche les jambes de Bones pour se défendre. Bones se relève et prête main-forte à son compère : les Outcasts soulèvent l’Innovator of brutality en double fisherman suplex… et l’expédient sur l’échelle de Flying Booya et Yan Yunsung ! Le vétéran de la SOW se cambre de douleur en se tenant le dos, tandis que les Outcasts se congratulent. Mais derrière Ox, Defattaque se relève, prêt à en re-découdre avec son agresseur de tout à l’heure. Bones le voit venir, un tube en néon à la main, et prévient son partenaire qui se baisse… et c’est Bones qui se prend le tube en pleine poire ! Le néon explose sous l’impact ! L’ancien champion suprême a le visage ruisselant de sang, et titube, groggy, jusqu’à se retrouver en face de Diamant Brut qui l’emmène à terre avec roll-up : un deux, trois ! Bones éliminé !


Un ancien champion suprême est viré de la fête ! Ox s’inquiète de l’état de son copain, et l’arbitre Kenneth Slip fait signe aux officiels d’appeler les secours, Bones perdant beaucoup de sang. Quant à Defattaque, il s’est rabattu ensuite sur Pétale Orientale, et les deux sont partis dans une épreuve de force, collés contre la barrière de sécurité. Les deux lutteurs s’empoignent tant et si bien que Defattaque prend un élan et pousse sur ses pieds pour faire basculer la Crazy girl par-dessus la barrière… mais Pétale entraîne le champion Bloody avec elle, et les deux participants se retrouvent dans la foule ! Les spectateurs sont à la noce, et les encouragements aux deux guerriers fusent, tandis que, plus loin, Hyde cherche toujours à mettre la main sur Luther Kay, mais le Red Wolf est toujours campé sur le ring, aidé de Elena Irons. Les deux Last Wolves parviennent à virer Thanatos du ring via une corde à linge, et c’est Erik Einarsson qui vient réclamer une bataille au nom du bon vieux temps de la WWA.


Hyde tente de se frayer un passage, mais il se heurte à un autre participant qui recule vers lui. Le lutteur se retourne… Flying Booya et Hyde se retrouvent nez à nez ! Les deux ennemis se dévisagent, et Hyde balance son poing à la figure de Booya qui contre et réplique avec une série d’atémis bien claquants ! Flying Booya tire ensuite Hyde par le bras et l’envoie contre les escaliers en métal… c’est retourné par la Créature qui envoie à son tour le héros de la foule contre les escaliers ! Flying Booya percute les marches avec fracas et s’écroule à terre, se tenant la cuisse en grimaçant. Hyde ricane d’un air mauvais et ramasse une chaise, puis monte sur le ring, décidé à mettre la main sur Luther Kay.


Dans un coin du ring, Estilo et Kronos se tire la bourre. Kronos étrangle à mains nues le King of Style, jusqu’à ce qu’il le lâche et prenne du recul pour le charger avec une clothesline… mais Estilo esquive la charge, et Kronos percute violemment le coin du ring ! Etourdi, le maître sinistre fait quelques pas en arrière, et Estilo le retourne par une main sur l’épaule et le soulève en belly-to-belly suplex ! Estilo tente le tombé sur Kronos, mais Ilya Raspoutine remarque trop tard la tentative de compte : le temps qu’il arrive, Kronos a récupéré et lève l’épaule après le compte de deux ! Au même instant, le triple champion Bloody Mark Gaillard a distrait Grandgousier avec sa plaquette de chocolat, et lui envoie sa botte dans l’estomac, enchaîné avec un rapide neckbreaker ! L’ancien champion Bloody rive les épaules du Gallois au sol, mais quelqu’un l’empêche de capitaliser : Freddy Energizer est venu jusqu’à lui pour le défier ! L’œil noir, Mark Gaillard se lève, mais Freddy Energizer le prend de vitesse eeeet roooollllliiiing cutteeeeer ! Mark Gaillard est vanné pour un moment, et Freddy cherche du regard un nouveau combat singulier où s’incruster. Tiens… il aperçoit Pétale Orientale et Defattaque en plein milieu de la foule de spectateurs, rejoints par Dédé Saucisson. Freddy a un sourire enjoué et, enjambe la barrière, se faufilant dans la cohue vers les deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

De retour dans le ring, Kronos a roulé sous les cordes pour échapper à la domination de Estilo, mais le King of Style ne l’entend pas de cette oreille et part à sa poursuite. Luther Kay a réussi à se débarrasser de Erik Einarsson avec une manchette européenne, combinée à un superkick de Elena Irons. Les deux loups semblent avoir en tête de s’entr’aider pour rester le plus longtemps possible dans la course. Intelligent, mais Elena Irons est-elle à l’abri d’un retournement de situation ? Luther Kay n’a jamais été réputé pour être très fiable, même si ses récentes actions envers la Generation Clash plaident en sa faveur… mais heu ! Pendant que je parlais, Hyde a écrasé sa chaise sur la tête de Luther, et le Red Wolf à terre, le Créature entreprend d’éliminer Elena Irons ! Enfourchement, backbreaker, Irons est à terre ! Hyde ramasse la chaise puis se positionne au-dessus du King of Butchery, levant son arme au-dessus de sa tête... mais un puissant dropkick le fauche comme un fétu de paille ! Flying Booya est de retour ! Flying Booya a sauvé Luther Kay, et nul doute qu’il a vu là également un moyen d’en finir avec le King of the Beast. Voyant que celui-ci se relève péniblement, Booya court vers les cordes, saute sur la deuxième corde et s’envole en moonsault pour achever Hyde… qui le reçoit dans ses bras ! Hyde ajuste son angle de tir eeeet… POWERSLAM SUR LA CHAISE !!! Le pauvre Flying Booya est inerte, les bras en croix, et Hyde le couvre aussitôt, Ilya Raspoutine le secondant pour le tombé : un, deux… trois ! Flying Booya éliminé.


Au pied de la rampe d’accès, El Verdugo vient d’allonger Yan Yunsung avec un uppercut fulgurant ! Le jeune dragon s’affale contre Ox (victime d’un vicieux coup d’échelle dans la tête, cadeau de Dynamite Joe), et le géant colombien tour la tête en direction d’un ricanement railleur : William Tyler Banks, abrité derrière les marches de métal, vient d’assister à la chute de la guerrière indienne Fourecks, renverser par un running knee de l’Immortel. WTB s’approche à pas feutré de Fourecks et, voyant qu’elle ne réagit plus, se propose de la ranimer par un bouche-à-bouche qui tombe fort à propos. Grognant de dégoût devant tant de muflerie, El Verdugo abandonne Yan Yunsung et se dirige vers le fringant jeune lutteur qui en est maintenant à pratiquer un massage cardiaque pour le moins étrange sur Fourecks. WTB voit le géant, ancien double champion hardcore de la SOW, arriver vers lui… et il a soudain envie de changer d’air ! Le public commence à huer Banks et à acclamer El Verdugo qui vient apparemment pour le punir de son attitude, et WTB contourne les escaliers et passe derrière la table des commentateurs… Héééé où courez-vous comme ça, jeune homme ? El Verdugo semble déterminé à lui mettre la main dessus, et… hoho ! La foule redouble d’excitation, et pour cause : WTB s’arrête net, sa retraite coupée par Vileny ! Le Beastlord le regarde sans réagir, puis lève les yeux vers El Verdugo… Vileny saisit Banks à la gorge ! El Verdugo arrive tranquillement à côté du Beastlord et saisit lui aussi-Banks à la gorge ! Les deux géants amènent l’ancien SOW tag team champion jusque devant la table des commentateurs… Pitié les gars. Non, pas de pitié ? Bon tant pis. DOUBLE CHOKESLAM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! La table et WTB sont en miettes, et les deux géants se serrent la main, contents d’avoir collaboré. Mais l’attention du colombien est attirée par Fourecks qui commence à se relever. En bon gentleman, El Verdugo vient l’aider, laissant Vileny s’agenouiller et poser une patte sur le torse de WTB pour le tombé. Jonas Sanoj est là pour le compte : un, deux… trois ! William Tyler Banks éliminé.


L’arrogant prétendu fils de Dieu est donc mis out sous les ovations du public. Sur la rampe, Methodcobra est engagé dans un combat singulier avec Draven, son vieil ennemi de la SOW. Et c’est Methodcobra qui domine avec une rapide série de droite : une, deux, trois, quatre, cinq- une petite mimique à la Rock- et six ! Draven est dans les vappes, Method prend de l’élan pour son spear légendaire eeeeeet METHOD XPREEESSSS- NON ! TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN SUR METHODCOBRA !!! Le cutter de Draven a coupé court aux arguments de l’Innovator of Brutality. Le vampire se tient devant son éternel rival, triomphant… bing ! Charlie Green a envoyé Draven au pays des rêves avec un couvercle de poubelle en métal ! Ho le vilain qui attaque par derrière. Charlie relève Methdocobra et lui fourre le couvercle dans les mains, lui montrant Draven étendu face à lui. Method semble reprendre lentement ses esprits, Charlie s’accroupi à côté de Draven, faisant signe à l’ancien champion poids-lourd d’achever Draven. Method acquiesce et lève le couvercle au-dessu de sa tête… mais ! Attendez ! Voilà que Yan Yunsung surgit de nulle part et bondit sur le dos de Charlie Green comme un tremplin pour atteindre Methodcobra, le couvercle baissé face à son visage… SHINNING WIZAAAAAARRRRD !!! Le coup de pied de Yan Yunsung a heurté de plein fouet le couvercle qui a donc cogné méchamment la tête de Methodcobra ! Le jeune Yunsung a fait preuve d’un superbe esprit d’improvisation ! A moins que cette manœuvre n’ait été planifiée par Yan et Charlie Green…


Toujours est-il Methodcobra en a trop pris dans la tête, et le voilà étendu à son tour. Charlie Green termine ce qu’il a commencé et place le couvercle sur Draven, puis : standing moonsault ! Charlie Green se tient le ventre, mais couvre tout-de-même Draven pour le tombé, imité par Yan Yunsung qui lève la cuisse de son mentor Methodcobra ! L’arbitre Piotr compte les deux tombés simultanés : un… deux… trois ! Draven et Methodcobra éliminés !


Deux vétérans d’un coup ! Une belle action collective, car à en croire d’après les hochements de tête de l’un et l’autre, Yunsung et Green s’étaient mis d’accord pour sortir les deux pros du hardcore. Ailleurs, The Monster fait le ménage entre Lionheart, Lord Zodiac et Grandgousier. Dès qu’un lutteur approche –vlan ! une droite monstrueuse qui l’envoie au tapis ! Lionheart : recalé ! Lord Zodiac : idem. Grandgousier : pas mieux. Ha, Lionheart se relève ! Ha, il se recouche. Lord Zodiac s’esquive discrètement, et fait signe à Dynamite Joe et Fourecks de l’aider à placer une échelle dans le ring. Pendant que the Monster se décide à finir le dernier membre des Bi-Croquants encore dans la course, les trois lutteurs extrêmes font glisser l’échelle sous la première corde, et la pousse de façon à faire dépasser une partie de l’échelle par-dessus le tablier du ring. Lord Zodiac interpelle the Monster, qui se tourne dans direction. Ho, Zodiac lui fait signe de venir le chercher, the Monster ne se le fait pas dire deux fois et part à sa poursuite. C’est le moment ! Lord Zodiac crie « Maintenant ! » à l’adresse de ses deux comparses. Fourecks et Dynamite Joe pousse un grand coup l’extrémité de l’échelle vers la droite, et par conséquent l’autre bout de l’échelle part vers la gauche… en plein dans la face de the Monster !


L’association aura porté ses fruits ! Le monstre de la SOW est à terre, se tenant le crâne à deux mains. Fourecks se précipite sur le lutteur et lui lève son énorme cuisse pour le compte, mais the Monster se dégage au compte de deux ! Fourecks se relève en colère et demande de l’aide à Dynamite Joe pour venir à bout du géant. Pendant ce temps, Lord Zodiac est remonté sur le ring et a déplacé l’échelle. Il part dans les cordes opposées, revient à la charge et… baseball slide sur l’échelle qui écrase Fourecks et Dynamite Joe contre la barrière de sécurité ! Grosse réaction enjouée du public, Lord Zodiac est un petit malin qui a su profiter de la diversion pour abattre deux adversaires d’un coup ! Mais le légionnaire et l’Indienne bougent encore ! Lord Zodiac passe derrière les cordes et vise le légionnaire : splash depuis la deuxième corde ! Les deux lutteurs se tiennent le ventre (tu m’étonnes), mais Lord Zodiac tente quand même le pin : Ilya Raspoutine compte : un, deux… tro-Dynamite Joe lève l’épaule ! Alors que Fourecks, elle, se relève à l’aide de la barrière de sécurité, the Monster se redresse lui aussi de tout sa masse, et l’attrape à la gorge ! La pauvre Fourecks se débat comme elle peut, essaye d’envoyer son pied dans l’estomac du géant… CHOKESLAM SUR L’ECHELLE !!! Fourecks est complètement anéantie, et the Monster la couvre pour le compte, Ilya Raspoutine surpervise le tombé : un, deux, trois ! Fourecks éliminée. Terminé pour la guerrière indienne, elle s’est battue en brave !


Ailleurs, le combat fait toujours rage. Diamant Brut et Charlie Green ont eu un échange assez violent, et maintenant, Charlie Green est à terre, la pointe de l’ombrelle s’enfonçant dans sa gorge. Diamant Brut lui conseille d’abandonner tout de suite si il ne veut pas subir de nouvelles douleurs encore plus atroces et intolérables (carrément), mais le travesti se fait saisir fermement à la taille par l’Immortel qui l’envoie valser en arrière avec un german suplex ! Le joyau de la FGB en lâche son ombrelle et roule dans un coin du ring, tandis que l’Immortel aide Charlie Green à se relever… pour mieux lui coller son pied dans le bas-ventre ! STUNNER DE L’IMMORTEL SUR CHARLIE GREEN !!! L’ancien champion hardcore de la SOW tourne sur lui-même sous la puissance du choc… MAIS IL EST AUSSITOT FAUCHE PAR LE DARK SPEAR DE LUTHER KAY !!! Hallucinant ! Charlie Green s’est pris deux finishers successifs ! Le Red Wolf se jette sur Charlie Green pour faire le tombé, assisté de l’arbitre kenneth Slip : un, deux… trois ! Charlie Green éliminé. Après deux finishers aussi puissants à la suite, Charlie Green était définitivement out.


A l’autre bout du ring, Mark Gaillard et Erik Einarsson se mettent à deux pour maîtriser Elena Irons. Le lutteur scandinave maintient les bras de la louve dans le dos, permettant au lutteur suisse de balancer une série d’atémi sur le torse de Elena. Au bout du quatrième atémi, Gaillard fait signe à Einarsson de lâcher la lutteuse. Le dernier champion Wire de la WWA s’exécute… et droite de Mark Gaillard sur Erik ! Et un atémi sur le viking ! Et un deuxième ! Puis un troisième ! Irish whip de Gaillard sur Erik en direction des cordes opposées, qui revient vers lui. Mark le reçoit avec un atomic drop, suivi d’un enfourchement. Et là, c’est la partie délicate des opérations : Mark Gaillard fait passer Erik Einarsson sur son épaule, puis le prend sur son dos… STUNNER MADE IN SWISS !!! Einarsson est K.O ! Le lutteuse suisse se lèche les doigts comme si ils étaient encore collants de chocolat, recevant une grosse acclamation de la foule. Il va pour couvrir Einarsson, mais l’Immortel arrive et le retourne par l’épaule : gut kick eeeeeeeeeet STUNNER !!! La légende de la SPW fait goûter sa propre médecine à Mark Gaillard qui s’écroule foudroyé ! L’Immortel fait le tombé, arbitré par Kenneth Slip : un… deux… TROIS ! Mark Gaillard éliminé !


Intéressons-nous à ce qui se passe autour du ring : Kronos et Vileny règlent un vieux compte, et Thanatos joue au kamikaze en fonçant sur Crimson, s’aidant des escaliers en métal comme d’un tremplin… mais Crimson l’arrête avec un chair shot ! Stoppé en plein vol, Thanatos s’effondre, et Crimson reçoit les applaudissements de l’Immortel qui l’a vu faire. Crimson s’esclaffe et lui fait signe de venir recevoir la même correction. Le lutteur au crâne rasé reste stoïque et passe les cordes pour en débattre avec le géant aux cheveux vert. Tout près d’eux sur le ring, Hyde profite de ce que Elena Irons est encore affaiblie pour s’occuper de Luther Kay. Le Red Wolf est en fâcheuse posture, la tête coincée sous le bras de la Créature, qui veut le soulever en suplex. Mais Luther résiste, et retourne la situation : un coup de poing dans l’estomac, et Luther dégage sa tête, puis empoigne Hyde pour un DDT ! Le King of butchery relève ensuite son ennemi et le place dans le coin du ring le plus proche, pour lui envoyer un atémi sonore en plein torse ! Sous l’impact, Hyde se plie en deux, mais Kay le remet en position, et deuxième atémi ! Troisième atémi qui fait crier Hyde, déjà bien amoché. Luther Kay recule en prend de l’élan… CORNER SPLASH SUR HYDE !!! NON ! Hyde s’est dégagé juste à temps et laisse Luther s’exploser dans le coin ! Une fraction de seconde trop tard, la moindre hésitation et la Créature se faisait aplatir comme une galette bretonne.


Luther recule, le souffle coupé et le torse rouge, Hyde le retourne et lui fourre son pied dans l’abdomen… VENGEANCE D’OUTRE-TOMBE !!! Hyde a appliqué son finisher sur Luther Kay qui a son compte, on dirait bien. La Créature triomphe au-dessus de son ennemi, et s’approche près des cordes pour s’adresser aux lutteurs de la SPW. Ho le petit chenapans, il crie aux vieux croûtons (je cite) de bien regarder comment on détrône un roi… sauf que ce petit discours ne plaît pas aux vétérans susnommés. Kronos lève un sourcil, perplexe, Vileny lâche Kronos, Crimson et l’Immortel tourne la tête vers le ring, n’en croyant pas leurs oreilles, et Thanatos se relève en rigolant comme après avoir entendu une bonne blague. Vileny fait signe de monter sur le ring, imité par Crimson… ho, les fans sentent le vent tourner ! Thanatos, Kronos et l’Immortel font comme eux, encerclant le ring. Hyde commence à paniquer, tournant dans tous les sens en leur intimant de rester en dehors de ça… mais pendant qu’il parle à Kronos, Thanatos glisse sous le ring derrière lui et lui tapote doucement sur l’épaule. Hyde se retourne lentement, ravalant sa salive… l’Ange de la Mort lui adresse un grand sourire carnassier, pendant que les SPW montent sur le ring et l’entourent. Hyde serre les dents et lance une droite sur l’Immortel, qui réplique aussitôt, et c’est le déluge de poings qui s’abat sur Hyde ! Tandis que Luther Kay rampe jusqu’au coin et que Elena Irons se relève, les Beastlords Crimson et Vileny soulèvent Hyde par la gorge et l’abattent en DOUBLE-CHOKESLAM ! Mais c’est pas fini ! L’Immortel relève Hyde et lui balance son STUNNER ! Suivi de l’EPEE DE DAMOCLES DE THANATOS !


Le public applaudit bien fort la correction administrée par les vétérans, et c’est le Maître Sinistre qui se dévoue pour faire le tombé sur la Créature. Kenneth Slip fait le compte : un, deux, trois ! Hyde éliminé.


Mais, mais, mais retournons auprès de Defattaque et Pétale Orientale qui sont en train de traverser toute la salle, suivis à la trace par Dédé Saucisson et Freddy Energizer. Pétale envoie droite sur droite à Defattaque qui recule jusqu’aux escaliers. Freddy Energizer escalade les gradins non-loin d’eux, et revient dans les escaliers juste au-dessus de Defattaque qui s’écroule sur les marches. Pétale Orientale attrape au vol un gobelet en carton rempli de glaçons que lui envoie un spectateur, et relève Defattaque… qui la surprend avec un brise-mâchoire ! Le lutteur au vocabulaire châtié s’empare du gobelet et l’écrase sur la tête de son adversaire dans une explosion de soda et de glaçons ! (et cinq dollars kronosiens de foutus en l’air ). La Crazy Girl s’écroule dans les gradins au grand plaisir des fans, et Defattaque se la pète, fier de son coup. Un sifflet attire son attention plus haut dans les escaliers. Defattaque se retourne, près à bondir… DROPKICK DE FREDDY ENERGIZER !!! Defattaque dévale les escaliers, Freddy Energizer atterrit durement sur les marches, Dédé Saucisson demande aux spectateurs de laissant un peu d’espace aux lutteurs. C’est vrai quoi, faut les laisser respirer un peu, quand même, avec tout ce qu’ils se prennent dans la tronche.


Au même instant, sur le ring, Thanatos est sur le point de régler son compte à Diamant Brut ! L’Ange de la Mort soulève Diamant Brut pour une souplesse en chandelle, prêt à abattre son Epée de Damoclès… mais le travesti résiste et retombe sur ses pieds ! Thanatos réessaye, mais Diamant retombe sur ses pieds à nouveau ! Troisième tentative, et Thanatos parvient à soulever Diamant Brut, mais celui-ci se débat en plein mouvement et retourne le finisher en diamond cutter ! Le travesti ne perd pas de temps et ramasse la chaise qui a déjà beaucoup servi (comme Kronos) et la place sur Thanatos. Le Joyau de la FGB grimpe sur la troisième corde eeeeet…. LET’S SPEND THE NIGHT TOGETHER SUR L’ANGE DE LA MORT !!! Thanatos et la chaise se sont pliés en deux sous l’impact, et c’est les bras en croix que repose le vieux démon de la SPW. Diamant Brut rampe jusqu’au lutteur, lui lève la jambe pour le tombé, décidemment Kenneth Slip a du boulot ce soir : un, deux, trois ! Thanatos éliminé.


L’ancien champion Bloody a réussi à sortir Thanatos, espérons que ça continue comme ça pour lui ! Par contre, pour Kronos, ça sent mauvais : le maître sinistre est maintenu fermement les bras dans dos par Elena Irons, pendant que Luther Kay lui balance des droites en pleine face. Luther s’arrête et fait signe à son alliée de lâcher Kronos. La louve s’exécute, et le King of Butchery enfourche Kronos. Backbreaker. Luther Kay se tourne vers Elena pour lui indiquer la marche à suivre, elle lui fait un signe de la tête. HOW SHIT ! O.R.B. SUR LUTHER KAY !!! Le public est complètement retourné par cette action de Elena Irons ! Le finisher de la jeune femme a mis Luther Kay K.O., et Kronos en profite pour rouler hors des cordes. Dans une Butcher’s party, il n’y a pas d’alliances qui tiennent ! Acclamée par les fans, Elena Irons couvre Luther Kay avec un grand sourire : un… deux… TROIS ! Luther Kay éliminé !!!


Le King of Butchery est officiellement out, gracieuseté de son alliée et néanmoins adversaire Elena Irons. C’est le risque, dans ce genre de match… Et ce n’est pas Pétale Orientale qui vous dira le contraire. Tout en haut des gradins, la sulfureuse rouquine (n’en déplaise à Elena Irons…) est en train d’étouffer son collègue de la SOW, Freddy Energizer, dans son Oriental’strectch, à l’aide des rambardes de sécurité. Dédé Saucisson demande à Freddy si il souhaite abandonner, mais apparemment non, il veut pas. Pas très loin, Defattaque revient en poussant un chariot de technicien. Il amène le chariot à côté des deux lutteurs et brise la soumission. Pétale Orientale se relève d’un bond en pétard et balance une grosse droite, esquivée par Defattaque qui soulève la lutteuse en suplex et la lâche sur le chariot ! Pétale se cambre sous la douleur, et Defattaque relève Freddy Energizer. Le champion bloody charge le jeune high-flyer sur le chariot, en travers de la lutteuse hardcore. Defattaque fait rouler le chariot dans le couloir, toujours suivi par Dédé Saucisson qui commence à manquer de souffle. Defattaque prend de l’élan, et pousse de toutes ses forces le chariot, qui file percuter un distributeur de boissons ! Sous l’impact, le distributeur se balance puis s’écroule sur le chariot, renversant Pétale et Freddy. Defattaque fonce et s’élance en elbow drop directement sur Freddy ! Ouch ! Freddy Energizer se tient l’abdomen, et Defattaque le couvre sans plus attendre, rejoint par Dédé Saucisson : un, deux, trois ! Freddy Energizer éliminé !


Defattaque veut tenter le doublé et couvre Pétale Orientale, mais l’ancienne championne hardcore lève l’épaule au compte de deux ! Dépité, Defattaque roule sur le côté pour souffler un peu, et la Crazy Girl se relève, et s’empresse de s’éloigner de lui, retournant vers les gradins. Defattaque veut tenter le doublé et couvre Pétale Orientale, mais l’ancienne championne hardcore lève l’épaule au compte de deux ! Dépité, Defattaque roule sur le côté pour souffler un peu, et la Crazy Girl se relève, et s’empresse de s’éloigner de lui, retournant vers les gradins. Le sub’missionner se traîne vers le distributeur, et s’en aide pour se relever, avant de partir à la poursuite de Pétale. Décidemment, il ne veut pas la laisser s’en tirer comme ça !


Alors que sur le ring, c’est un combat de titans auquel nous assistons : The Monster a décidé de défier Vileny dans un concours de chokeslam ! Et c’est le pauvre Grandgousier qui sert de cobaye ! Premier chokeslam de Vileny, et the Monster secoue la tête pour montrer sa déception. Le colosse de la SOW fait signe à son congénère de bien regarder comment on fait un chokselam : il ramasse Grandgousier qui croit qu’on lui apporte un petit remontant. Le Bi-Croquant est saisi à la gorge… HAN ! DEUXIEME CHOKESLAM ! The Monster fait face à Vileny, fier de sa technique. Le tueur en série (présumé) au masque de cuir fait un geste de la main, comme pour dire que c’est du travail d’amateur. Il relève Grandgousier par la gorge, conseillant à the Monster d’observer l’expérience en action… VLAN ! TROISIEME CHOKESLAM !!! Qu’en dis the Monster ? Celui met les mains sur les hanches, l’air perplexe… et balance une grosse droite d’ourse à Vileny ! Qui réplique par une droite monumentale ! The Monster répond par une droite cataclysmique ! Vileny n’est pas en reste et renvoie une droite apocalyptique à the Monster ! Mais the Monster en a encore en stock et décroche un uppercut cyclopéen à Vileny, qui commence à accuser le coup et à tituber. The Monster en profite et fait pleuvoir une pluie de droites et de gauches qui font perdre du terrain au géant masqué de la SPW. Les spectateurs sont stupéfaits : Vileny est en train de se faire dominer par un autre monstre ! Il faut dire que celui de la SOW est plus frais, plus jeune. The Monster fait reculer Vileny jusque dans les cordes, le pousse, et l’envoie dans les cordes opposées en Irish whip. Aïe aïe aïe, j’ai un mauvais pressentiment ! Avec l’élan additionné au poids, Vileny revient comme un camion dont les freins ont été coupés, the Monster l’atteint avec une corde à linge… BIG BOOT XXL DE VILENY !!! The Monster a été presque décapité par le pied de Vileny !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

Vileny relève the Monster, le prend à la gorge pour un chokeslam, mais avec les deux mains… the Monster le prend lui aussi à la gorge ! Lequel des deux va l’emporter ?! The Monster semble plus dispo, mais Vileny a été réveillé par l’échange de coup et une lueur inquiétante brille dans ses. The Monster lutte et vrille son regard bestial dans celui de son adversaire. Mais regardez qui voilà ? El Verdugo vient donner un coup de main, enfin, un coup de patte, à son collègue de la SOW, et saisit lui aussi Vileny à la gorge ! Vileny ne peut pas lutter contre deux types de son gabarit ! CHOKESLAM EN DUO SUR VILENY !!! Le ring a tremblé sous l’impact ! Même les autres lutteurs occupés à se taper dessus se sont retournés à cause du bruit. Et Crimson constate que son pote est en fâcheuse posture. Le taré aux cheveux verts vient à la rescousse de son partenaire. C’est bien de pouvoir compter sur un copain comme Crimson… enfin, façon de parler. El Verdugo fait signe à Monster de terminer Vileny, mais à peine s’est-il retourné qu’il reçoit une méchante tatane de Crimson. Enfourchement… scoop slam ! El Verdugo est à terre. Crimson fonce sur the Monster, qui bat en retraite. Crimson relève Vileny, et les Beastlords prennent chacun un adversaire : Crimson affronte the Monster, pendant que Vileny se mesure à El Verdugo. Mais la bataille des géants tournent à l’avantage de la SOW : Crimson est sonné par une manchette européenne d’El Verdugo, et le colombien a ramassé une chaise, balancé entretemps par Dynamite Joe (le Légionnaire n’a pas eu le temps de s’en servir, Ox ayant fait une remarque sur l’armée). El Verdugo s’en donne à cœur joie et frappe sur Crimson à grand coup de chaise : une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Crimson tient encore debout ! Un quatrième coup de chaise ! Un cinquième ! El Verdugo commence à douter, on dirait. Un sixième coup de chaise, et Crimson recule, le visage ruisselant de sang. El Verdugo lâche sa chaise, et fonce avec une corde à linge : Crimson est éjecté du ring ! Le géant colombien prend appui sur la troisième corde pour reprendre haleine, mais derrière lui approche Vileny. Verdugo se retourne… CLOTHESLINE DE VILENY ! El Verdugo sort du ring cul par-dessus tête.


Vileny sent une main sur son épaule, the Monster veut en finir. Elbow strike qui étourdit Vileny ! Uppercut et manchette européenne de the Monster ! Le lutteur de la Hell Legion prend Vileny en suplex, parvient à le soulever et l’assied sur le top turnbuckle. Là, j’ai peur. The Monster grimpe sur la première corde, puis la deuxième. Il ne veut quand même pas… ? Kenneth Slip et Jonas Sanoj conjurent le lutteur de ne pas continuer, mais celui-ci n’en a cure. The Monster coince la tête de Vileny sous son bras, le saisit à la taille. Ho mon dieu… HO MON DIEU HO MON DIEU HO MON DIEU !!! SUPERPLEX DU TOP TURNBUCKLE !!! La chute de Vileny et the Monster a fait s’écrouler le ring ! Le choc a fait trembler les gradins, les spectateurs sont tous debout ! Les cordes ont lâché sur deux côtés du ring, un poteau est sorti de son emplacement, c’est un vrai massacre ! The Monster lève un bras et le pose sur le torse de Vileny, Jonas Sanoj compte le tombé : un, deux, trois ! Vileny éliminé !


Magnifique! Il fallait détruire le ring pour que the Monster vienne à bout du Beastlord. En attendant, le ring ne peut plus servir pour les autres lutteurs, merci pour eux ! De son côté, Kronos est soulagé de voir son ennemi mortel partir avant lui, c’est une grosse menace de moins. Mais Estilo se rappelle à son bon souvenir avec un coup de kendo stick dans les abdos. Ca, ça fait bien mal. Enfourchement par le King of style, suivi d’un backbreaker. Le maître sinistre est à terre, le dos en compote. Estilo en profite pour tirer une table de sous le ring, et la déplie non-loin de Kronos. Estilo, Kronos, et les tables, c’est toute une histoire. L’ancien champion de la SOW traîne son rival près de la table, le relève, et le met en position pour son Latin death en plein dans la table installée par ses soins. Non ! Contré par Kronos qui transforme la prise en DDT ! Estilo est à la disposition de Kronos, qui place Estilo pour son Jacknife powerbomb, pile devant la table. Kronos fait signe qu’il va ne finir avec cet empêcheur de tourner en rond et s’apprête à soulever Estilo… O.R.B. OUT OF NOWHERE PAR ELENA IRONS !!! Kronos part en arrière et tombe à la renverse, libérant Estilo. Elena Irons s’empare des jambes de Kronos pour lui appliquer sa prise de soumission, le cloverleaf. L’ancienne vice-championne va-t-elle réussir à soumettre le maître sinistre ?! On ne le saura jamais, car Lionheart percute Elena avec un spinning back kick qui met la jeune femme à terre. Kronos est sauvé par cette intervention, et Lionheart fait le tombé sur Irons. L’arbitre Piotr compte le tombé : un, deux, troi-dégagement réflexe de Elena Irons ! Lionheart peste et se relève. Et tombe sur un Erik Einarsson au regard affamé. C’est l’échange de coups ! Les deux lutteurs sont entraînés à l’écart, tandis que Kronos a ramassé une poubelle et s’approche de Estilo, voulant à tout prix achever la légende de la SOW qui se remet lentement sur pieds. Kronos lève la poubelle avec un sourire mauvais, mais Elena Irons s’est relevée derrière lui. A peine est-elle apparue dans son champ de visions que O.R.B. SUR LA POUBELLE QUI ECRASE LA FACE DE KRONOS !!! La lutteuse de la Generation Clash a sauvé une deuxième fois la vie de Estilo ! Le maître sinistre s’écroule, lâchant la poubelle, et Elena Irons s’empresse de lui lever la jambe pour le tombé. Piotr est là au bon moment : un, deux, trois ! Kronos éliminé !


Avec deux O.R.B. dans les gencives, le maître sinistre est out ! Estilo doit une fière chandelle à Elena Irons, qui se révèle être une redoutable prétendante pour la couronne. Mais pas de gratitude dans une Butcher’s party, et le King of style s’en prend à Elena Irons en lui martelant la cheville. Pas bête, le Estilo, comme ça elle peut plus porter son finisher. Ce qu’il ne voit pas, c’est que Dynamite Joe se ramène derrière eux, et a déplacé les escaliers en métal pour les mettre devant la table dépliée par Estilo. Le légionnaire réquisitionne la chaise de notre annonceuse Sheila Cavannagh, et attend que Estilo ait terminé son assaut. Le King of style recule de trois pas, se retourne… et tombe nez à nez avec Joe ! Et Joe lui colle sa chaise dans le bide ! Plié en deux, Estilo offre une prise de choix pour Dynamite Joe qui l’entraîne sur les escaliers. Qu’est-ce qu’il va essayer de faire, le Joe ? Gut kick sur Estilo, le Légionnaire prend l’ancien champion du monde en position de powerbomb, sauf que… CANADIAN DESTROYER SUR LA TABLE !!! Explosion de joie des spectateurs devant la manœuvre complètement dingue made in légion qui a explosé la table et Estilo. L’ancien champion de la UCW est aussi démoli que son adversaire, mais il trouve la force de rouler sur le côté pour poser son bras sur le torse de Estilo. L’arbitre Jonas Sanoj a assisté au finisher, et compte le tombé : un, deux… TROIS !!! Estilo éliminé.


Là, c’est un coup dur pour le public, avec l’élimination d’un de ses favoris. Mais il reste bien d’autres compétiteurs en piste : Ox, Diamant Brut, Yan Yunsung et Lord Zodiac sont sur la rampe, et c’est à celui qui aura l’idée la plus extrême pour se débarrasser des autres. Yan Yunsung a eu la mauvaise idée de sortir un rouleau de fil de fer barbelé. Du coup, Lord Zodiac s’en sert pour l’étrangler. Et Diamant Brut balance atémi sur atémi à Ox, dont le torse commence à sacrement rougir. Diamant Brut prend de l’élan et d’un lariat bien vigoureux fait passer l’Outcast par-dessus les barrières de sécurité ! Un peu plus haut sur la rampe, Grandgousier a remarqué qu’un spectateur du premier rang mangeait un hamburger. N’y tenant plus, il vient négocier avec le fan qui hésite. Grandgousier lui promet de le faire passer en coulisse pour avoir une entrevue particulière avec Pétale Orientale, le fan accepte et lui file son hamburger. Malin le Gallois, malin. Grandgousier se tourne vers le ring, et voit El Verdugo manipuler une vitre en plexiglas avec l’aide de Dynamite Joe. Au-dessus d’eux, Erik Einarsson escalade un des coins du ring encore en place. Impressionné, Grandgousier mort à belles dents dans son hamburger, ce qui a pour effet d’envoyer un jet de ketchup… dans l’œil de Erik Einarsson ! Le démon scandinave est aveuglé, et l’Immortel, qui passait par là, voit là une opportunité en or : il grimpe sur le tablier du ring, et colle une droite à Erik pour l’assommer, avant de l’empoigner par le cou et la ceinture et de lui faire quitter son perchoir… ERIK EINARSSON ATERRIT SUR LA VITRE !!! Le vétéran de la WWA a le visage en sang ! Tout s’est passé de façon synchronisée, comme-ci les quatre lutteurs s’étaient concertés. Mais Erik Einarsson se relève en pétard, rendu fou furieux par le goût du sang ! L’ancien champion Wire est en mode viking berserker extrémiste, et ramasse un manche en plastique qu’il fracasse d’un grand coup sur la tête de l’Immortel ! El Verdugo le retourne par l’épaule et lui fait refaire un tour complet avec une claque. Erik se retrouve face à Grandgousier qui lui fait manger son finisher ! PAIN SPIRITUEUX SUR ERIK EINARSSON !!! Le démon n’a pas digéré le pain en question, et le Bi-Croquant fait le tombé sur l’ancien lutteur de la WWA, compté par Ilya Raspoutine : un, deux… trois ! Erik Einarsson éliminé ! J’ai du mal à en croire mes yeux, Grandgousier a éliminé Erik Einarsson, un ancien champion wire et vétéran de la lutte extrême ! Bon, il a été un peu aidé par El Verdugo, l’Immortel et Dynamite Joe, c’est vrai, mais quand même !


Fier de son exploit, Grandgousier le gourmand rugit : « Pays de Galles indépendaaaaaaaaaaaaaant !!! », repris par les fans. Ce à quoi El Verdugo répond « Buscando la fiestaaaaaa !!! » en lui envoyant son pied dans la face. Dynamite Joe récupère une échelle posée dans le ringside et l’allonge à côté du géant colombien, qui relève Grandgousier. Irish whip porté par El Verdugo sur le Gallois, qui arrive dans les bras du légionnaire : POWERSLAM SUR L’ECHELLE !!! Et Dynamite Joe fait le tombé sur Grandgousier, l’arbitre Piotr le compte : un, deux, trois ! Grandgousier éliminé.


Bon, c’est sûr, Grandgousier n’aura pas survécu longtemps à Erik Einarsson. Et regardez qui voilà : Pétale Orientale apparaît en haut de la rampe, ressortant en boitant des coulisses, suivie de près par Defattaque.


Tout en bas de la rampe d’accès, Lionheart et the Monster sont engagés dans un duel singulier. The Monster essaye de mettre la main sur son adversaire, mais celui-ci esquive les coups portés et tente de fatiguer le géant en le baladant. Une bonne tactique, sauf que the Monster en a vite marre et balance à l’aveuglette un high kick latéral qui touche sa cible ! Lionheart se mange le pied en pleine poire et se retrouve à terre, avec des chandelles qui défile devant les yeux. The Monster s’avance pour l’achever et le saisit à la gorge, mais il reçoit un violent coup de tube en néon à l’arrière de la tête ! Le tube explose sous l’impact, et the Monster se retourne en se massant la tête, l’air plus furieux que blessé. Ho ho, voilà qui sent mauvais pour le colosse de la SOW : Diamant Brut, Dynamite Joe, Lord Zodiac et Ox sont postés autour de lui, rejoints par le champion Bloody Defattaque. The Monster, méfiant, lâche Lionheart qui s’écarte en se massant la gorge, tandis que le cercle se ressert autour de the Monster.


Lionheart tourne les talons pour se diriger vers Pétale, mais il se heurte à Crimson. Et oui, le Beastlord est toujours là ! Lionheart peut en témoigner, car Crimson le saisit à la gorge pour un chokeslam. Décidemment c’est une manie ! Lionheart se débat comme il peut, donnant des coups de pied dans l’imposante bedaine du tueur en série (présumé), mais ça n’a aucun effet. Le géant s’approche de la barrière de sécurité, et soulève Lionheart… PURPLE DEATH SUR LA BARRIERE !!! Lionheart n’est plus de ce monde, j’en ai bien peur. Crimson s’agenouille et pose une patte sur le torse du jeune lutteur de la SOW, le tombé est pris en compte par l’arbitre Ilya Raspoutine : un, deux… trois ! Lionheart éliminé !


A quelque mètres de là, the Monster est en train de se faire passer à tabac par le groupe composé de Lord Zodiac, Diamant Brut, Dynamite Joe, Defattaque et Ox. Lord Zodiac se prend un big boot qui l’envoie rouler au pied des barrières, Diamant Brut est presque coupé en deux par une corde à linge monstrueuse, mais les trois lutteurs finissent par submerger the Monster. Defattaque tente le tombé, compté par Ilya Raspoutine : un, deux… tr-Non ! The Monster lève l’épaule avec tant d’énergie que le champion Bloody est projeté en arrière. Dynamiute Joe a un idée, on dirait, et il fait signe à Ox d’aller chercher la seule table encore intacte. Pendant que Defattaque s’acharne sur la tête de Monster à coup de poing, l’ancien champion de la UCW aide Ox à installer la table face au ring, puis les deux lutteurs rejoignent Defattaque. A eux trois, ils relèvent the Monster et l’installent sur la table. Pétale Orientale observe ce qu’ils fabriquent, puis propose son aide aux garçons, qui acceptent, même Defattaque.


La lutteuse de la SOW et Defattaque vont chercher l’échelle précédemment utilisée par Dynamite Joe, qui escalade un des deux dernier poteaux du ring, imité par Ox. Pétale leur fait signe d’attendre encore un peu et installe l’échelle entre le ring et the Monster, avec un bout de l’échelle reposant sur la tablier du ring, et l’autre bout posé par-dessus Monster. Dynamite Joe donne le signal à Ox et c’est la mission suicide made in légion : DOUBLE ELBOW DROP SUR L’ECHELLE QUI EST SUR THE MONSTER QUI EST SUR LA TABLE !!! Par tous les dieux de la lutte c’était complètement insensé et débile mais qu’est-ce que c’était beau ! Une vraie cascade extrême par le Outcast et le légionnaire, qui sont acclamés comme des héros par le public. La table a littéralement explosé en mille morceaux sous la chute combinée de trois lutteurs massifs et d’une échelle de plus de quatre mètres de long. D’ailleurs, le coude de Dynamite Joe semble avoir souffert du voyage, lui aussi. Ox est également salement amoché, mais suffisamment en état pour faire le tombé, compté par Dédé Saucisson, qui vient d’arriver des coulisses, un peu à la traîne de Pétale et Defattaque. Hé oui, il est plus tout jeune, notre arbitre vétéran. Le tombé est compté : un… deux… trois ! The Monster éliminé !


Ca y est c’est fait, the Monster a sorti de la course au titre de King of Butchery. C’était quand même un sacré morceau à se faire, et il a fallu que six lutteurs fassent cause commune pour l’abattre. En tout cas, Defattaque et Pétale n’ont pas attendu que the Monster soit officiellement hors-jeu pour recommencer à se foutre sur la gueule. Pétale envoie valdinguer Defattaque avec un roundhouse kick, mais ce coup l’a apparemment vidé de ses forces restantes, car elle s’adosse à une barrière pour se reposer et faire le point. Devant elle, Diamant Brut se remet de sa clothesline plus que virile, tout comme Lord Zodiac qui s’approche de Joe et Ox. Plus loin, Yan Yunsung se fait malmener par l’Immortel, mais trouve le moyen de placer quelques atémis sur le torse de l’ex-SPW. Et Elena Irons, elle est où … ? En tout cas, elle doit être bien cachée, parce qu’avec le ring écroulé de moitié, ça fait plus beaucoup d’endroit pour se planquer.


Mais le plus intéressant se trouve en haut de la rampe : Crimson et El Verdugo mettent l’équilibre du monde en danger ! Les deux géants s’envoient droite sur droite, mais Crimson a clairement du plomb dans l’aile. Mais le plus intéressant se trouve en haut de la rampe : Crimson et El Verdugo mettent l’équilibre du monde en danger ! Les deux géants s’envoient droite sur droite, mais Crimson a clairement du plomb dans l’aile. Ils sont juste en dessous de la structure métallique qui soutient l’écran géant, et je crains le pire…


Attendez ! Ox est sur le point d’éliminer Lord Zodiac ! Le balèze des Outcasts a pris Zodac en position pour un powerbomb pile au dessus des escaliers, ça sent mauvais pour l’ancien champion par équipe de la UCW ! Mais Dynamite Joe vient en aide à son ancien collègue et lui jette le dernier kendo stick encore en état de servir. Lord Zodiac l’attrape en plein vol et l’abat sur la tête de Ox ! L’Outcast suspend son geste, et Zodiac abat le kendo stick une deuxième fois sur sa tête ! Et une troisième fois : le stick se brise en deux, et Ox commence à tituber. Zodiac dégage ses jambes et en prenant appui avec ses mains sur les épaules du balèze, se laisse tomber en arrière, entraînant la tête de Ox dans sa chute… sur les escaliers en métal ! Lord Zodiac a retourné le powerbomb en sit-out facebuster ! Résultat, Ox gît à terre, sonné, le visage en sang, et les bras en croix. Zodiac s’empresse de faire le tombé sur le membre des Outcasts, Ilya Raspoutine est là pour le compter : un, deux, trois ! Ox éliminé.


Lord Zodiac se relève et fait un signe du pouce à Dynamite Joe pour le remercier de son coup de main, et celui accepte le remerciement… avec un dropkick qui envoie Lord Zodiac percuter les escaliers ! Yan Yunsung au même instant perché au sommet d’un poteau du ring, et saute à pieds joints en direction du légionnaire. Hurricanrana ! Le Dragon n’en reste pas là et se relève aussitôt pour un Standing shooting star press sur le légionnaire, enchaîné avec un tombé : un, deux, troi-NON ! Kick out de Dynamite Joe qui n’en a pas fini ! Pas très loin, Diamant Brut a la tête plantée dans la tôle de la rampe d’accès suite à un double underhook DDT de Defattaque. Le champion Bloody couvre le travesti, l’arbitre Dédé Saucisson compte le tombé : un, deux, tr-dégagement in extremis de Diamant Brut ! Diamant reste dans la course tant bien que mal.


En haut de la rampe, Crimson a repris l’avantage sur El Verdugo en renversant un Irish whip, poussant le géant colombien vers la structure métallique. El Verdugo se cogne violemment contre l’échafaudage et semble complètement désorienté. Il avance d’un pas mal assuré vers Crimson qui l’abat d’un bon gros big boot. Crimson reprend son souffle, et jette un œil au bout de la scène, vers la fosse où est installé le matériel d’éclairage. Hooo, cette lueur dans le regard de Crimson… le géant aux cheveux verts à une sale idée, on dirait. Il laisse El Verdugo se relève lentement, lui redresse la tête et lui colle une droite qui fait reculer le colombien vers l’extrémité de la scène. Une deuxième droite de Crimson, El Verdugo recule encore un peu plus, se rapproche dangereusement du vide. Les fans n’en peuvent plus, ils sentent qu’une catastrophe est sur le point de se produire. El Verdugo se tient au dessus du fossé, face à Crimson qui prépare un troisième crochet de droit, un sourire diabolique étirant sa face. Le bras monstrueux fuse… stoppé par la main de El Verdugo ! Provoquant un sursaut du public, le colombien prend la place de Crimson et place le Beastlord au bord de la scène. Il place Crimson en position pour son finisher, lève le bras au-dessus de sa tête… VAMPIRE’S SWORD !!! Crimson tombe dans la fosse et s’écrase sur le matériel d’éclairage ! La chute provoque des étincelles et un court-circuit qui prive une partie de la salle des lumières ! Mon dieu… des techniciens et des officiels viennent vérifier l’état de Crimson. L’arbitre Piotr fait signe aux officiels que le Beastlord est K.O., mais sans blessures graves. Le Beastlord est déclaré hors-course. Crimson éliminé !


El Verdugo lève le point en l’air, pas peu fier d’avoir enfin vaincu le Beastlord. Mais il se rend vite compte qu’il reste des participants, et que la fête n’est pas encore finie. Dynamite Joe est encore aux prises avec Yan Yunsung qui lui envoie atémi sur atémi, alors que Defattaque vient de trouver un sac de tissu qui traînait dans un coin. Le champion Bloody ouvre le sac et en répand le contenu dans l’espace entre la rampe et le ring : des punaises ! Des centaines, des milliers, des dizaines de milliers de punaises ! Le meilleur pour la fin, vu l’expression réjouie de Defattaque. Yan Yunsung prend de l’élan pour foncer sur Dynamite Joe, mais une main le retient par l’épaule et le retourne. Gut kick de Pétale Orientale ! Yan Yunsung est plié en deux, Dynamite Joe lui coince la tête entre ses jambes eeet CANADIAN DESTROYER !!! Yan Yunsung doit avoir le cerveau complètement retourné. Le Légionnaire s’écroule sur son adversaire, l’arbitre Jonas Sanoj compte le tombé : un, deux… trois ! Yan « the dragon » Yunsung éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

Dynamite Joe se relève, vidé, tandis que derrière lui approche Defattaque, une chaise à la main. Joe se retourne… coup de chaise de Defattaque ! S’en est trop pour le légionnaire qui tombe à la renverse, un filet de sang lui coulant le long du visage. Pétale se trouve pile poil au bon endroit pour se baisser et accueillir Dynamite Joe pour un roll-up ! L’arbitre le plus proche est Kenneth Slip, celui-ci fait le compte : un, deux… trois ! Dynamite Joe éliminé ! L’ancien champion Underground et mondial de la UCW est out, quelques secondes après avoir viré Yan Yunsung ! Les choses vont vite, dans une Butcher’s party. D’ailleurs, revoilà Elena Irons qui surprend l’Immortel avec un russian leg sweep ! La native de Bâton-rouge en Louisiane retourne la légende de la SPW et lui prend les jambes pour lui appliquer sa prise de soumission, le R.A.S., un elevated cloverleaf qui ne laisse aucune échappatoire au multiple champion du monde de la SPW. L’Immortel se débat, pousse sur ses bras, essaye de ramper, mais là, dans le ringside, pas de cordes pour briser la soumission (et de toute façon y a pas de disqualification dans une Butcher’s party, nom d’une pipe !). A quelques mètres de là, c’est Defattaque qui tente de soumettre Pétale Orientale ! La tête coincée dans la chaise, la Folle est prise au piège du finisher de Defattaque, le Koji clutch ! Le sub’missionner tient fermement sa prise, mais Pétale ne craque pas ! Defattaque ordonne à Jonas Sanoj de lui demander si elle souhaite abandonner, l’espoir fait vivre. L’arbitre pose la question à Pétale… la rousse lui dit d’aller se faire voir ! Les spectateurs du premier rang qui ont entendu sont morts de rire, et Defattaque enrage, et ressert encore une peu plus la prise. La légende hardcore de la SOW souffre visiblement, elle semble à bout de forces. Va-t-elle abandonner ? Sa main balaye l’air mollement, elle est sur le point de taper…


… mais quelqu’un brise la prise en poussant Defattaque ! Le champion Bloody se relève fou de rage, lui qui était sur le point de faire craquer sa rivale. Il voit Elena Irons face à lui ! La membre des Last Wolves a laissé tomber l’Immortel pour venir en aide à Pétale Orientale, solidarité féminine oblige. Defattaque charge Elena, mais est stoppé net par le O.R.B. ! Faisant un tour sur lui-même, Defattaque se retrouve face à Pétale Orientale qui n’attendait que ça… KISS OF DARKNESS SUR DEFATTAQUE !!! Le champion Bloody a été balayé par le finisher de la Tornade Rousse ! La folle du Saguenay lève la jambe de Defattaque pour le tombé, pris en compte par Jonas Sanoj : un, deux, trois ! Defattaque éliminé ! La partie est finie pour le champion Bloody de la FGB.


Pétale est soulagée d’être débarrassée de son poursuivant, ça se voit. Elle cherche Elena Irons du regard, mais celle-ci est déjà repartie au combat. Et c’est Diamant Brut qui fait les frais de son acharnement. Elena Irons a amené à terre le travesti ancien champion tag team et bloody, et lui coince la bras entre ses jolies jambes pour lui appliquer sa deuxième prise de soumission, the Howl, en hommage à sa défunte amie Arya Kay ! Le crippler crossface est superbement porté et Diamant a l’air mal en point. Va-t-il jeter l’éponge ? Non, il imprime un mouvement sec à ses jambes et son bassin, et se retourne sur le dos, avec Elena Irons sous lui ! Ilya Raspoutine compte cela pour un tombé : un, deux, tr-dégagement réflexe de Elena ! L’ex vice-championne a eu chaud aux f… heu, c’est pas passé loin, quoi.


Diamant Brut lève la tête et ravale sa salive avec une grimace de dépit… El Verdugo se tient face à lui, menaçant et déterminé à en finir au plus vite. Elena Irons se relève et s’avance, prête à se mesurer au géant, mais le colombien l’agrippe à la gorge ! Il approche son visage du sien, lui susurre de douces paroles, mais qui n’ont pas l’air de ravir la jeune femme… et le géant reçoit un coup de pied dans l’abdomen, gracieuseté de Diamant Brut ! El Verdugo en lâche la gorge de Irons, et celle-ci lui place la tête sous son bras droit, et le saisit à la ceinture. Diamant Brut fait de même et met le bras de Verdugo par-dessus son épaule, attrape la ceinture du géant. Les deux lutteurs se regardent, hochent la tête… double fisherman suplex ! (ou plutôt double fisherwoman suplex ?) Le géant de Colombie s’étale de tout son long sur les punaises ! Verdugo beugle de douleur et se tient le dos, mais Pétale Orientale se précipite sur lui et le retourne sur le ventre, pour entouré son cou de taureau avec ses cuisses. C’est son finisher favori, le Oriental stretch ! El Verdugo se débat comme un beau diable et se redresse à la force des bras, mais Elena Irons vient prêter main forte à Pétale et bloque les deux jambes du géant pour son elevated cloverleaf !


Le R.A.S. combiné à l’Oriental Stretch ! Le triple champion hardcore de la SOW va-t-il résister aux deux soumissions ?! Les farouches lutteuses y mettent toutes leurs forces, mais cela ne semble pas suffisant. Diamant Brut s’approche… quoi ?! Mais… non, c’est pas vrai ?! Diamant Brut s’empare du bras droit du géant et le coince entre ses jambes pour un armbar ! Les spectateurs sont fous, jamais on avait vu ça avant ! El Verdugo pousse un rugissement de colère, mais il n’a plus le choix : il tape ! Il abandonne ! El Verdugo abandonne ! Ilya Raspoutine et Jonas Sanoj font signe aux officiels : El Verdugo éliminé !


Trois soumissions ! C’est ce qu’il aura fallu pour faire abandonner El Verdugo, triple champion hardcore, champion par équipe et champion intercontinental de la SOW ! La fiesta est finie pour un des plus sérieux prétendants à la couronne de king of butchery, et il ne reste plus que cinq participants !


Les trois lutteurs qui ont réussi l’exploit sont à terre, vannés par leur effort. Elena Irons se relève aussi énergiquement que possible, mais la valeureuse lutteuse de la FGB est à bout de force. Elle est néanmoins acclamée et encouragée par le public. Elle lève le poing bien haut et désigne le ciel du doigt, pour saluer Arya et Lion Kay, où qu’ils se trouvent. Pétale Orientale tente de se relever elle aussi, mais son équilibre est pour le moins précaire. Elena lui tend la main pour l’aider à se redresser, Pétale accepte. Comme quoi, dans ce monde de brut, la solidarité féminine est plus forte que tout. Les deux femmes se considèrent un moment… Ho mon dieu ! Eloignez vos enfants du poste ! Pétale a pris la tête de Elena entre ses mains et l’embrasse à pleine bouche, sous les exclamations stupéfaites des fans, qui sont encore plus fans ! Pétale relâche Elena qui la regarde choquée et comme tétanisée par ce patin gluant et goulu… KISS OF DARKNESS DE PETALE SUR ELENA !!! La Farouche couvre Elena Irons : un, deux… trois ! Elena Irons éliminée !


Après une résistance héroïque, l’une des deux seules femmes du match se fait battre par sa consœur. Et regardez où nous en sommes : le dernier carré ! Lord Zodiac est adossé aux barrières, l’Immortel se ramène en boitant, Diamant Brut se relève grâce aux barrières, et Pétale Orientale est de nouveau à terre, exténuée par sa série d’élimination. Plus que quatre lutteurs, et chacun venant d’une fédération différente, la UCW, la SPW, la FGB et la SOW ! Un seul d’entre eux deviendra King of butchery.
L’Immortel jette rapidement son dévolu sur Pétale, qu’il relève en la tirant par les cheveux. Le vétéran veut achever la SOW Hall of famer. Gut kick, suivi d’un stunner ! NON ! Dans un réflexe de survie, Pétale trouve une reste d’énergie pour repousser l’Immortel, le grand chauve arrive devant Lord Zodiac… qui le prend par la gorge et la taille ! STARSLAM SUR LES PUNAISES ! L’Immortel se roule de douleur, le dos constellé de punaises et ruisselant de sang. Zodiac couvre le vétéran: un, deux, trois ! NON ! DEGAGEMENT DE l’IMMORTEL AU DERNIER MOMENT !!! Zodiac n’en croit pas ses yeux ! Il relève l’Immortel, le place à nouveau en position… DEUXIEME STARSLAM SUR LES PUNAISES !!! L’Immortel se cambre à nouveau mais Lord Zodiac lui lève la jambe : un, deux, trois ! L’Immortel éliminé.


Ca y est, plus que trois participants ! Lord Zodiac voit Diamant Brut debout, bien que chancelant. La légende de la UCW lui fonce dessus avec une corde à linge, portée avec succès ! L’astrologue extrême n’en reste pas là et grimpe sur le côté du ring encore en état. Il prend appui sur la deuxième corde… springboard moonsault ! Mais il finit dans les bras de Diamant Brut qui s’est relevé à temps ! Le Joyau de la FGB dispose Lord Zodiac pour un fireman’s carry, et fait quelques pas de côté. Lord Zodiac se débat comme il peut, il lcroit deviner ce qui l’attend… non ! SIDEWALK SLAM SUR LES PUNAISES !!! Zodiac se tord de douleur, des punaises plein le dos et les bras. Diamant se penche sur lui et fait le tombé, tout en d’aidant des barrières de sécurité pour empêcher son adversaire de se dégager. Piotr ne peut que compter le tomber : un, deux, trois ! Dégagement de Lord Zodiac, mais trop tard ! Lord Zodiac éliminé. Il aura connu la même fin que l’Immortel.


On m’annonce qu’en coulisse, on recherche activement le propriétaire de la Saxo jaune qui vient de se garer sur la place de parking de Kronos. Ok, cool, mais retournons sur le champ de bataille. Zodiac proteste auprès de Piotr pour lui expliquer qu’il s’est bien dégagé au compte de trois, mais l’arbitre ne veut rien savoir, le school boy étant toléré en l’absence de règles. Lord Zodiac enrage et en représailles envoie son genou dans l’abdomen de Diamant, pour ensuite lui prendre la tête et la cogner contre les barrières ! C’est bien de punir les tricheurs, mais en même temps c’est comme ça que le jeu fonctionne, mon bon seigneur. L’ex-UCW remonte la rampe en maugréant, la caméra le suit backstage. Pendant que Diamant Brut et Pétale essayent sans succès de retrouver la station debout, on voit Lord Zodiac se diriger vers les vestiaires, recevant au passage les félicitations des techniciens et lutteurs restés dans l’aréna pour suivre la fin du match. Zodiac ouvre la porte des vestiaires… et se prend un superkick sorti de nulle part en pleine poire !!! Voyant cela, le public se réveille et commence à s’interroger. La porte grande ouverte ne permet pas de voir qui est l’auteur de coup de pied foudroyant, mais moi, j’ai ma petite idée…


Dans la salle, l’arbitre Dédé Saucisson a rejoint Piotr et les autres arbitres auprès de Pétale et Diamant qui sont toujours à terre, totalement hors service. Dédé Saucisson décide de les compter tous les deux jusqu’à dix. Il commence : 1… pas de réaction des deux lutteurs… 2… toujours rien… 3… pas mieux… 4… Pétale roule faiblement sur le côté… 5… les spectateurs encouragent les deux derniers prétendants… 6… Pétale se met sur le ventre et pousse sur ses avant-bras pour se redresser… 7… Diamant tente de se mettre à genoux, pendant que Pétale approche des barrières… Allez, un petit effort, la Butcher’s party ne va pas se finir sur un no-contest, quand même ?!... 8… Pétale se relève à l’aide des barrières, mais le sang sur ses mains la fait glisser, et Diamant n’est toujours pas debout ! 9… nouvel essai de Pétale. Nooon, pas un match nul ! Dédé Saucisson secoue la tête et lève les bras…


Attendez ! C’est quoi ce binz ?! La musique Burn burn de LostProhet retentit… Julianinho vient d’entrer dans la salle ! Le thème d’entrée et les exclamations des spectateurs ont coupé Dédé dans son élan, et l’arbitre regarde le Crazy Kid qui se tient en haut de la rampe, chaud bouillant. Le public est devenu complètement dingue, et y a de quoi, le Kid vient de sauver Pétale et Diamant. Le Kid voulait participer à la Butcher’s party, mais il était arrivé trop tard pour les inscriptions… mais le voilà tout-de-même, avec sur le visage l’air de dire « Que vous le vouliez ou non, j’en suis ». Et l’absence de règles dans la Butcher’s party joue en sa faveur. L’ancien champion suprême dévale la rampe d’accès et fait signe à Dédé Saucisson d’attendre un petit moment, il va régler ça en deux temps trois mouvements. Le Kid prend Pétale sous les aisselles et la relève, il fait pareil avec Diamant… il est vraiment fou, le Kid. Julianinho prend toute la salle à témoin, fait signe au public de bien regarder. Il recule de quelques pas, prépare son fameux finisher en visant Pétale… CRAZY KICK !!! NOOOOON !!! Pétale s’est écartée in extremis et le kick est parti dans le vide. Le Crazy Kid se retourne… DOUBLE CROSSED HIGH KICK PAR PETALE ET DIAMANT !!! Julianinho tombe en arrière comme une masse, je crois que c’est mort pour lui. Diamant Brut et Pétale Orientale s’écroule tous deux sur Julianinho et lui lève chacun une jambe. L’arbitre Dédé Saucisson ne relève pas l’irrégularité du tombé et compte : un, deux… trois ! Julianinho éliminé !


Toute la salle est témoin : le Kid a été éliminé moins d’une minute après son entrée illicite, une participation dont on se souviendra encore longtemps, je pense. Diamant Brut se met en position assise, la tête lui tourne on dirait. Pétale s’est mise sur le dos, incapable de faire le moindre mouvement. Le travesti voit cela, et met quelques secondes avant de secouer la tête pour retrouver les idées claires. Il se relève, prend Pétale sous les bras et la traîne devant le ring. Il se tient au-dessus d’elle, la regarde un moment et fait signe avec les bras qu’il va en finir. Diamant grimpe sur le tablier du ring, escalade le poteau encore debout, prend la pause (et pense à autre chose)… LET’S SPEND THE NIGHT TOGETHER !!! Diamant Brut a atterri en super frog splash sur Pétale Orientale qui s’est littéralement pliée en deux sous l’impact. Diamant est allongé à côté de Pétale, il pourrait mettre fin au match maintenant ! Il ne bouge plus, Pétale ne bouge plus, à peine si ils respirent… Ha, Diamant lève faiblement le bras droit. Il essaye de le garder en l’air, et parvient à se mettre sur le côté. Il reste ainsi environ deux secondes avant que son bras ne retombe mollement sur le torse de la Tornade Rousse. C’est le tombé ! Dédé Saucisson compte : UN… est-ce la fin ?... DEUX… est-ce la fin ?!...TROIS !!! Pétale Orientale éliminée. C’est la fin !


Vainqueur et nouveau King of butchery: Diamant Brut


Il l’a fait ! Il a réussi ! Diamant Brut est le nouveau roi incontesté du hardcore après avoir battu trente-et-un spécialistes de la lutte extrême et un lutteur qui s’est tapé l’incruste. Incroyable ! Qui aurait pu deviner que ça serait lui et pas un autre, ou une autre ? Pétale est passée très près, mais Diamant avait encore un reste d’énergie, le dernier centilitre de carburant nécessaire pour gagner. Dédé Saucisson et Piotr aide le nouveau roi à se relever et lui lève les bras, pendant que notre annonceuse Sheila Cavannach le déclare vainqueur. Le Joyau de la FGB semble émerger et prendre conscience de ce qui lui arrive, son visage rayonne de joie en entendant le public chanter son nom. Et c’est sur ces images que l’on se quitte ! Merci de nous avoir suivi, merci de ne pas faire ça chez vous, et bonne nuit !




Kro Products décembre 12




Big ovation pour The Iconoclast, architecte de ce show de la taille de trois Countdown. Rendez-vous pour la troisième édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:36

Une big ovation ? Vous vous foutez de qui là, le boulot est monstrueux, le book est horriblement EXCELLENT ! Je devrais lâcher des tas d'insultes pour dire que ce match était magique et vraiment pire que bon, j'ai tout lu et je dois dire que même moi je n'aurais pu gèrer un bordel comme celui-ci. Si il y a des awards cette année à la FGB, le book de l'année reviendra sans aucun doute à Icono, bravo vraiment bravo pour ce match.

Et bravo à DB pour sa victoire, une très belle victoire lui donnant encore plus de valeur, une des figures de la FGB.

Bravo à tous pour ce match de fou, bravo vraiment, bravo !

( j'ai dit trop de fois bravo ... ).

Hell yeah ( BON MAINTENANT ... Go pour PPV ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:13

J'ai un mot pour toi, Ico: WAAAAAAAOUUUUUUUUUUH!

Ca valait le coup d'attendre, franchement. Enorme match, peut-être meilleur que le premier. De l'action dans tous les coins et un humour omniprésent. J'ai adoré l'entrée, et la sortie, de Julia, égal à lui-même.
Un gros gros bravo pour ce match dingue et un grand merci pour avoir donné la victoire à DB. Le travesti est sur une bonne dynamique en ce moment et ce match ne fera que renforcer son aura destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

J'aime la confrontation The Monster/Vileny.
Le book est génial, Ico mérite un gros bisou "smack"
C'est fluide, marrant, violent, bref, super agréable à lire. Et Julia m'a tuer!
Féloche à DB, c'est officiellement un gros taré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:54

Randy Madness: OH YEEEAH, Voilà ce que j’appelle un Putain de Show Brotha! Ça c’est du divertissement top niveau! Ça c’est vendeur! Vendeur? VENDEUR? Vite il faut que je convoque des caméras pour faire une déclaration! (La suite dans les coulisses)


Plus qu’une critique superflue de ton superbe Book Ico, je préfère te rendre hommage en faisant une promo! Randy a eu une révélation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

C'est de très très loin le book le plus long que j'ai lu depuis mes débuts dans les féds. Ça impose franchement le respect. Mettre en scène autant de lutteurs sans s'égarer en plein milieu, je crois que j'en serais totalement incapable.
Et bravo à Diamant Brut, c'est quand même un succès super prestigieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:18

ENORME OVERKILL !!!!!!!
Tout était génial, avec des spots de malades (comme l'uber combo pour éliminer Monster), de sacré face à face (le concours de Chokeslam Vileny/Monster), des moments bien fun (L'aveuglement spécial Gradngousier ou l'incruste de Julianinho) !!!

Bref que du bon pour cette suprême Butcher's Party ! Félicitations à Diamant ! Et Gigantesque BRAVO à Icono !!!!!! (ouais, dans ces cas là faut être généreux en "!")
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:23

J'ai mit exactement 46 min 51 sec et 2 dixième de sec pour lire ce match ! Icono mérite plus qu'une Big Ovation là ! Il a du passer des heures à écrire ce combat ! Merci !


Le match est extraordinaire, jamais répétitif, des spots de malades mentaux, un beau vainqueur, des lutteurs (et lutteuses aussi) qui ont fait de très belle performante, Julaininho qui fait un bide. Bref, on a tout eux ! Je peut être deux ou trois regrets dans le combat, comme ne pas avoir vu Luther Kay et Hyde plus longtemps (je pensais vraiment les voir dans le carré final). Mais bon avec un combat comme ça, on s'en fout !


Encore un ENORME MERCI à ICONO, qui je pense et le seul capable de Booker un combat comme celui-là Bravo aussi à Diamant pour cette victoire ! Wink



_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Overkill 50: Butcher's party II Empty
MessageSujet: Re: Overkill 50: Butcher's party II   Overkill 50: Butcher's party II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 50: Butcher's party II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 41: Butcher's party
» Overkill 64: Joyeux Noël, Butcher's Party IV
» Butcher's Party V
» Overkill 86: UCW
» Overkill 7: Un GM de charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: