L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Overkill 39: Irons doit disparaitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 39: Irons doit disparaitre Empty
MessageSujet: Overkill 39: Irons doit disparaitre   Overkill 39: Irons doit disparaitre Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:25

OVERKILL



Bienvenu à tous pour cet Overkill nouvelle saison. Je suis Mark Nichols et je vous propose encore une fois la formule un segment, un match pour aujourd'hui. Après plusieurs semaines à s'en prendre verbalement l'un contre l'autre dans notre émission non enregistrée des Hardcores Series, Marshall et Flying Booya vont pouvoir se faire face, du moins indirectement, puisque Marshall a refusé d'affronter Flying Booya qui devra aujourd'hui se contenter de Hollywood. Gageons que Marshall sera dans le coin de ce dernier. Avant de s'en rendre compte, nous allons aller en coulisses.



Nous y retrouvons JiJi qui a à son micro Arya Kay qui a choqué tout le monde en se tournant contre la Generation Clash mardi dernier.


JiJi: Bonsoir tout le monde. Bonsoir Arya Kay. Alors Arya, pourquoi ? Pourquoi avoir trahis la Generation Clash ? Pourquoi maintenant ?


Arya Kay: Pourquoi ? Réfléchis JiJi. Depuis que la Generation Clash est arrivé à la FGB, elle a fait quoi ? Tu as vu Melina avec une ceinture ? Non. Tu as vu Ravenstone dans un gros match ? Non.


JiJi: Elena Irons a été toute la première moitié de l'année, la vice championne de la FGB.


Arya Kay: Ah oui... Elena... parlons en. Elle a mis la Generation Clash en arrière pour sa propre carrière. Elle nous a laissé tombé et quand Luther s'est ramené, elle a voulu nous mettre à l'écart, soi disant pour nous protéger. Elle nous a pris pour qui ? Depuis quand on a besoin de protection ? Elena, en tant que vice-championne a cru qu'elle nous était supérieur. Elle a oublié que nous étions autant des lutteuses qu'elle, mais Elena a préféré nous prendre de haut.


JiJi: Alors pourquoi ne pas vous en prendre à Elena au lieu d'avoir envoyé Melina à l'hôpital.


Luther Kay: Mais parce que ma chère belle soeur sait comment s'y prendre pour mettreà genou celle qui se croit indomptable.


JiJi: Luther, justement, vous vous attendiez à un tel revers de situation ? Avez vous tout orchestré avec Arya ?


Luther Kay: La seule chose que tu dois savoir JiJi, c'est qu'Elena Irons n'en ai qu'au début de sa longue descente aux enfers. J'y suis allé à cause de Legion mais j'en suis revenu. Elena n'aura pas cette chance et le nom des Kay pourra enfin briller, pour avoir débarrasser le monde de cette engeance qu'était Elena Irons.


JiJi: Bien... ils n'auront pas répondu à mes questions, mais enfin...


Dure la vie d'interviewer hein Jiji ?!




Mardi prochain dans Countdown 141 - Ils veulent tous aller à DAMNATION pour le triple threat pour le championnat par équipe. Qui affrontera La Booya Nation ? Robert et Ox des Outcasts ont là une chance de faire valeur leur droit mais la TOSS, fraichement débarquée, ne compte pas se laisser marcher dessus. Mardi - Countdown 141 - Outcasts vs TOSS pour une place à DAMNATION. Cela et bien plus encore !





C'est partie pour notre match qui va opposer Hollywood à Flying Booya alors que ce dernier avait défié le champion suprême Marshall qui se juge trop bien pour la moitié des champions par équipe. Ce match est issus des Hardcores Series
Flying Booya avance vers le ring, accompagné par Kim. Autant dire qu'il y a de fortes chances pour qu'on assiste à un combat en équipe avant la fin du combat. On va passer la page publicitaire alors restez avec nous.



PUB



Nous revoilà alors que Hollywood et Marshall sont dans le ring face à Flying Booya. Kim est aux abords du ring. L'arbitre de ce match, Kenneth Slip, fait signe à Marshall de quitter les lieux afin de lancer le match quand soudain une voix retentit sous le titantron.


Mr. Fouk: Une minute monzieur Zlip. Je zuis très content de voir que monzieur Marshall ai daigné venir aujourd'hui. Zela va me permettre de lui faire comprendre qu'izi, ze n'ai pas lui qui prend les décizions mais la prézidenze, z'est à dire Harmonia... et moi. Je déclare donc que ze match des Hardcores Zeries est annulé.

Quoi ? Mais on va faire quoi nous ?

Mr. Fouk: A la plaze, Flying Booya va affronter maintenant le champion zuprême de la FGB, l'InFamouz Benjamin Marshall dans un match extrême.

Marshall n'en croit pas ses oreilles. Il est aux cordes à vouloir à discuter mais Flying Booya s'attaque à lui alors que Kim balance un superkick sur Hollywood faisant passer ce dernier par dessus la troisième corde. Kim le rejoint à l'extérieur alors que Kenneth Slip fait retentir le gong. Mr. Fouk s'en va, satisfait.



EXTREME MATCH
FLYING BOOYA ( avec Kim ) VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood )




Flying Booya projète Marshall dans les cordes mais c'est renversé. Coup de bélier sur le membre de la Booya Nation. Marshall prend un élan. Descente du coude... évité par Booya qui roule sur le côté. Les deux hommes sont vite debout, et c'est le contact. Une véritable mêlée mais avec deux hommes.


Marshall repousse Flying Booya en arrière mais ce dernier reste accroché et l'emmène en arrière, dans sa chute... Planchette japonaise. Marshall passe à travers les cordes alors que Kim et Hollywood se sont séparés et font le tour du ring pour voir à leur manière comment va le champion suprême. Flying Booya prend un élan. Il fonce sous les cordes pour donner un coup de tatane à Marshall mais celui ci lui attrape les jambes et le tire à l'extérieur, le laissant retomber au sol, où il le matraque à coup de pied.


On relève Flying Booya et on le projète sur l'escalier en métal. Non, c'est renversé et le champion s'explose sur le dît escalier. Son bras a dû prendre cher. Flying Booya recule de quelques pas alors que l'InFamous se relève bon gré, mal gré... et fonce vers lui. Surpassement par dessus les restes de l'escalier. Flying Booya se prend la barrière de sécurité. Si il se relève en bon état après ça, Marshall aura du souci à se faire.


Le champion suprême se dirige vers Flying Booya mais Kim arrive dans son dos et balance un kick sur le flanc de Marshall qui tombe sur un genou. Hollywood se précipite sur Kim et les deux reprennent leur rixe. Marshall se relève, un rictus mauvais lui défigurant le visage. Il devrait remettre son masque, moi je vous dis.


Il laisse Hollywood et Kim s'envoyer des droites et approche de Flying Booya le forçant à se relever. La moitié des champions par équipe m'a l'air un peu dans le jus là. On le renvoi dans le ring, le faisant glisser sous les cordes. Marshall continue à faire le tour du ring et s'empare de la chaise du préposé à la cloche, virant le cul de ce dernier de là... et retourne ainsi armé, dans le ring alors que Flying Booya est à quatre pattes, visiblement à reprendre des forces.


A l'extérieur Kim parvient à balancer un coup de pied circulaire à Hollywood qui s'écroule et se précipite dans le ring alors que Marshall lève la chaise pour frapper le dos de Booya. Elle lui arrache la chaise des mains mais reçoit un coup de bélier de la part du champion. Kim et la chaise passent à travers les cordes. Flying Booya en profite pour surprendre Marshall avec un roll-up. UN... DEUX... Dégagement du champion suprême.


Les deux hommes se relèvent mais Marshall est en meilleure forme et fait subir une prise de tête sur l'infortuné Booya. Il tente de se dégager mais Marshall semble l'étrangler. Et bien sûr, l'arbitre ne peut rien dire, puisque nous sommes dans un match extrême. Je sens que Flying Booya ne va pas tarder à changer de teinte de peau. Kim tente de revenir dans le ring avec la chaise mais Hollywood la tire par la jambe... et se prend un coup de chaise sur le crâne. Kim fonce dans le ring, sans arme cette fois ci et attaque le dos de Marshall. Celui-ci lâche prise et se retourne vers Kim. Headbutt sur la jeune femme qui recule in extremis. La tête n'a que effleuré la sienne. Flying Booya tente de se relever en s'agrippant aux jambes du champion suprême. Il se retourne vers lui et lui tient le crâne le forçant à se relever. Kim en profite pour lui asséner un coup d'avant bras dans les parties intimes. Brise nuque de la part de Flying Booya qui retombe, exténué. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre se doit de les compter mais Kim secoue Flying Booya avant de changer d'idée. Elle met Marshall sur le dos et place son partenaire sur le champion. UN... Marshall va se faire battre... DEUX... TRO... NON Dégagement. Kim n'en revient pas.


Et revoilà Hollywood qui revient dans le ring, un peu out mais néanmoins conscient. DDT Renversé sur Kim. Il tombe sur ses fesses, visiblement encore victime du coup de chaise. Marshall et Flying Booya se relèvent mais cette fois-ci c'est Booya qui prend l'avantage avec un coup de genou dans l'estomac du champion. Il prend un élan. Tornado DDT... Non ! Marshall résiste et soulève en chandelle Flying Booya... Écrasement dorsal et tomber. UN... DEUX... TROIS. Comme c'est dommage.


Victoire: l'InFamous Benjamin Marshall


Flying Booya s'est bien défendu mais Marshall n'est tout de même pas champion suprême pour rien et... allons donc que viens foutre ce gros tas de Tigerclaw ? Le Chasseur de pacotilles fait le tour du ring et je crois bien qu'il vient pour moi, alors que l'arbitre vient de lever le bras de la victoire à Marshall. Ce dernier aide Hollywood à se relever et... quoi ? Tu... Hey...


.....................................................................................................



Oui ici Sheila Cavannagh... Tigerclaw vient de s'en prendre à Mark Nichols, lui arrachant les écouteurs des oreilles. Monsieur Nichols s'est levé en repoussant le Chasseur et les deux hommes en sont aux mains. Je pense qu'il est temps de rendre l'antenne. Merci d'avoir suivi la FGB.




Kro Products septembre 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 39: Irons doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Overkill 39: Irons doit disparaitre   Overkill 39: Irons doit disparaitre Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:43

Alors Arya est juste jalouse du succès d'Elena, moi qui croyait que c'était son mari qui lui avait dit de venir prendre son de son petit frère Very Happy . En tout cas, Elena risque d'avoir de sacrés problèmes.

Très bon combat extrême entre Booya et Hollywood...euh...attendez...mais Mr Fouk est un grand dirigeant ! Marshall se retrouve obliger de se battre, mais finit par vaincre Booya malgré plusieurs aides de Kim.

Tigerclaw vs Nichols, round 2 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 39: Irons doit disparaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 180: Up the Irons
» Overkill 86: UCW
» Overkill 19: Fiesta
» Overkill 32: Booya
» Gigablast 159: Legion ne doit pas revenir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: