L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gigablast 180: Up the Irons

Aller en bas 
+2
Mark Gaillard
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 180: Up the Irons Empty
MessageSujet: Gigablast 180: Up the Irons   Gigablast 180: Up the Irons Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:34

Ce show est dédié à la mémoire éternelle de Caroline Gauthier, aka CaRo. Modèle de courage pour beaucoup, elle était également connu pour sa gentillesse et son franc-parler. Membre respecté de la défunte FNNF, elle rejoint la SOW, forme la WWA et participe aux débuts de la FGB sous les rôles d'abords d'Esperanza puis de la triple personnalité Schi / Zoe & Phrène. Aujourd'hui on peut juste écouter ( ou en faire l'effort aussi ) un titre des Backstreet Boys pour penser à elle. The Legend Lives On. Et fuck you tout le reste.















FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de SMASHED FACE, notre super-show de février. Nous allons assister aujourd'hui encore à des matchs qui permettront aux rivalités en cours d'atteindre leur pinacle.  Nous verrons en plus le face à face entre Madison Graves et son stalker des ténèbres, Néron le Taxidermiste. N'attendons plus un seul instant, et direction l'action.







Match 1:
Ashley Diamond vs Bouboule Lalar
Victoire: Bouboule Lalar détruit la jeune femme qui doit être ramené en coulisses en civière. ( Vu son état, je crains pour la suite de sa carrière ). 
Après le match, Piotr Lalar arrive dans le ring pour parler à Bouboule Lalar ( Il n'avait pas un plan avec Jimmy Fart ? ) De toute façon, Bouboule quitte le ring sans un regard pour son oncle et s'en retourne en coulisses, laissant un Piotr dépité.




JiJi interviewe la Hell Legion. C'est Monster et sa minerve qui monopolisent la conversation. Monster tient à féliciter Julio Angelo de tenir tête aussi bien à la Hell Legion mais il a fait une grosse bêtise, en pensant qu'il pouvait les détruire, en montant Destroyer et Baltazar l'un contre l'autre. En réalité, il n'a fait que réaffirmer les liens qui existent entre eux. Baltazar renchérit en affirmant que Destroyer et lui se sont fait manipulés par le Bouffon mais que c'est la première et dernière fois qu'une telle chose arrive. Tout ce qu'a gagné Julio Angelo c'est un massacre en règle à SMASHED FACE. Destroyer conclut en affirmant que c'est lui qui va l'affronter cette fois-ci et rien ni personne ne poura sauver Julio Angelo de la colère de la Hell Legioooon. ( Ah ah ah ah ). Gné ? ( Pardon ).





Match 2:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs "Bulldozer Jackson Tyler ( avec Dr. Sane )
Victoire: "Bulldozer" Jackson Tyler
Après le match, malgré les cris de Nora, Jackson Tyler continue de malmener Ryan Mundo. Mark Gaillard intervient mais voit son SMIS être contré. Le suisse est repoussé dans les cordes puis accueilli par un big foot. Le Dr. Polar Castaner arrive mais s'arrête en chemin lorsque Mark Gaillard subit un sitting powerbomb dévastateur puis retourne en coulisses tandis que le Dr. Sane lève le bras de celui qu'il considère comme le futur vice-champion de la fédération. ( Cela fait tout de même quatre semaines que le Bulldozer détruit tout sur son passage ). Et la relation entre Castaner et Gaillard ne semble plus du tout au beau fixe. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer lors de SMASHED FACE.




Retour en backstage avec les Beastlords face à une caméra tout tremblante. Ils se moquent de Mask Marvel et de Kronos qu'ils ont totalement détruit la semaine dernière et promettent de faire subir la même chose aux Eveillés. Pour SMASHED FACE, ils vont affronter les deux équipes, l'une pour la virer définitivement de la course pour les titres et l'autre pour la virer idem mais pour la vie. Il n'y aura qu'une seule règle lors de ce combat: la leur. ( Bref, on aura droit à un match extrême entre ces six là ). C'est Mask Marvel qui va être content. ( Ou pas, si il faut croire les Beastlords ).




Pendant ce temps, N30 est lui aussi devant la caméra. Il a une annonce à faire sur Nathaniel Hurt et veut lui dire en face, contrairement à Hurt qui n'agit que dans son dos, comme lors de CONSECRATION III. Pour cela, il lui donne rendez-vous à SMASHED FACE.



Match 3:
Madison Graves vs Neron Le Taxidermiste
Victoire: Néron remporte le match et amène avec lui direction son repaire l'infortunée Madison Graves. ( Je note qu'aucune alliée du mouvement de Pétale Orientale n'est venu l'aidé ). Ah parce qu'il existe encore ?





Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Bloody J et sa manager, Sapphire White. Le premier est près de la seconde qui vient de foutre Kevin Cyd à terre et lui balance des coups de pieds dans le bide, en lui demandant si c'est bien utile, puisqu'il va l'affronter à SMASHED FACE. Sapphire White se stoppe, se tourne vers Bloody J et lui dit, visiblement une fois encore, que c'est Aaron Zodiac qu'il va affronter. Arrive Lord Zodiac qui attaque Bloody J et Sapphire White, ce qui surprend Bloody J qui trouve qu'Aaron a pris un sacré coup de vieux, ce qui ne l'empêche pas de l'envoyer durement sur le mur. Il tient à s'excuser car il vient peut-être de foutre en l'air leur match. Sapphire demande alors à Bloody J si il sait vraiment qui il affronte à SMASHED FACE. C'est alors qu'une chaise tenue par Aaron Zodiac frappe violemment l'arrière du crâne du champion Bloody qui s'effondre. Les Zodiac, père et fils, matraquent alors Bloody J au sol tandis que Kevin Cyd retient Sapphire White, prétendant que son attaque sur lui est anti-démocratique et qu'il va tout faire pour l'empêcher de se présenter pour les futurs élections ( qui arrivent quand au juste d'ailleurs ? Si jamais elles arrivent ).





Il est temps de voir notre carte pour SMASHED FACE. Nous verrons ainsi les titres par équipe être défendu par les Beastlords face aux Eveillés d'un côté, et de Mask Marvel & Kronos de l'autre, dans un tornado extreme match. Bloody J défendra son titre contre Aaron Zodiac. Mark Gaillard, le vice-champion, fera face au Bulldozer Tyler Jackson et au Dr. Polar Castaner. Destroyer tentera de sauver l'honneur de la Hell Legion contre Julio Angelo. N30 fera face à Nathaniel Hurt mais y'aura-t-il un match ? On l'ignore encore. Et enfin MJ Price défendra le titre Alpha contre Elena Irons. 



Match 4 / Main-event:
The Freak H. Stein vs Elena Irons
Victoire: The Freak H. Stein est un nouveau lutteur de la FGB de deux mètres de haut qui se baisse toujours pour ramasser son boulon qui tombe de son cou. Elena Irons en profite donc pour lui coller un O.R.B. pour s'assurer la victoire.
MJ Price tente de l'attaquer mais s'en mange un à son tour. Elena Irons quitte le ring après s'être emparé du titre et posé avec devant le public. Price se relève mais est victime d'un chokeslam maintenu au sol par un étranglement par The Freak H. Stein qui ignorait que le match était terminé. Il faut la sécurité et les arbitres pour l'obliger à lâcher prise. Price s'enfuit du ring en gueulant qu'il ne trouve plus sa ceinture. C'est alors qu'Elena Irons revient à la charge en lui écrasant le titre en pleine face, pour le plus grand plaisir des fans.








Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour SMASHED FACE. Ici Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products février 21

REG, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 180: Up the Irons Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 180: Up the Irons   Gigablast 180: Up the Irons Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:04

Bel hommage à Caro. Je l'ai peu connue étant arrivé un peu plus tard dans les efeds et n'étant pas très actif sur fnlutte.

Les rivalités sont à leurs apogées, vivement SMASHED FACE ! (J'essaierais de pondre un promo d'ici là ...)

Merci pour la petite référence à CONSECRATION III Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 180: Up the Irons Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 180: Up the Irons   Gigablast 180: Up the Irons Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:02

Bel écrit pour rendre hommage à Caro, c'est un récapitulatif du coup de sa carrière sur les efed, et c'est très touchant, merci beaucoup

Wesh Ashley ! Enfin non, wesh Bouboule ! (Non gros, je t'appelle pas, non, non, viens pas non,non, no... argh). Lalar est une machine, et il semble bien ne plus du tout vouloir se faire guider par qui que ce soit,

Ils galèrent pas mal face à Julio, quand même non ?

L'ego du Docteur en a pris un sacré coup, même s'il considère Gaillard comme son égal, il n'oublie pas qui lui a pris le titre de champion Vice. Jackson est toujours aussi bien construit, plus fort que jamais,

Billy a la caméra en PLS face au Beatslords !

N30 réclame VENGEANCE, nice petit clin d'oeil a CONSECRATION, merci,

Bye Bye Madison ... Tu n'auras jamais aussi bien porté ton nom, maintenant, qui subira le courroux de Néron ?

Ce segment est superbe, Bloody J, même s'il est grand champion hardcore de la FGB ne perd pas une miette de sa superbe personnalité, cette attaque est bien orchestrée, et ça me donne de quoi écrire pour mon blog encore une fois !

Grosse carte quand même, on a hâte !

Bienvenue à toi Stein ! Et sacré coups de la part de Irons qui réussi à battre Price et à en plus l'humilier comme jamais, Price est dans une position délicate, et il a de plus en plus de chance de perdre son championnat face à Elena à SMASHED FACE,

Encore du bon boulot, merci boss



Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 180: Up the Irons Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 180: Up the Irons   Gigablast 180: Up the Irons Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:01

Bravo pour l'hommage à Caro, je l'ai connu à la WWA. Repose en paix Caro !

Sinon, les rivalités sont prêt pour Smashed Face.

Toute les match était tous très bon, RIP Madison et car Néron a une autre bébelle.

Merci à Admin pour se très bon show encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 180: Up the Irons Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 180: Up the Irons   Gigablast 180: Up the Irons Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:57

Wow... Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé Caro mais mes respects à ceux qui l'ont côtoyé. Puisse-t-elle reposer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 180: Up the Irons Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 180: Up the Irons   Gigablast 180: Up the Irons Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:41

Je ne réalise pas encore vraiment qu'elle est bel et bien partie. Elle a fait les beaux jours de la SoW et la WWA, et a apporté un vent de fraîcheur avec le personnage de Schi/Zoe/Frène. RIP Caro.

Déjà SMASHED FACE dans quelques jours ! Je ne vois vraiment plus le temps passer.

Bouboule fait comme Néron, il fait office de voiture balai. Pauvre Ashley.

Ca va mal finir pour Julio Angelo. Il faudra qu'il trouve des alliés face à toute la Hell Legion !

Jackson Tyler est buildé comme un homme dangereux dès ses débuts à la FGB, et dans la droite lignée de ce qu'il faisait à la FGM. Autant dire qu'il faudra compter sur lui pour truster le haut du panier. Et en plus il se paie le luxe de prendre l'ascendant sur Mark Gaillard.

Marvel sera content, il y aura de l'EXTREEEEME !

On rappelle bien le lien entre la FGB et la FGM via N30, c'est bien trouvé.

Après Ashley, voici Madison qui est mis hors d'état de nuire, par Néron cette fois. Le groupe féministe est désormais bel et bien révolu.

Je pense que c'est la rivalité que j'apprécie le plus actuellement. Bloody J est vraiment une pépite, notamment en segments, et Kevin Cyd apporte encore un peu de nouveauté avec cette storyline d'élections.

Ah ben Jackson s'incruste dans le match contre Mark Gaillard et Polar. Une montée fulgurante !

Price a voulu jouer, il s'est fait viander. Elle est jolie, cette ceinture... surtout quand elle est imprimée sur sa face Very Happy


_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 180: Up the Irons Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 180: Up the Irons   Gigablast 180: Up the Irons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 180: Up the Irons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Overkill 39: Irons doit disparaitre
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: