L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Overkill 19: Fiesta

Aller en bas 
+5
Crimson
Tirsalliés.com
The Iconoclast
Julian Sanzo
Mr. Drake Cooper
9 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:54

OVERKILL



Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Overkill en compagnie de votre serviteur, Mark Nichols. Nous allons vivre comme le veux la coutume un match et un segment, la recette gagnante de cette émission. EXTINCTION IV avance à grand pas maintenant. Nous savons que les trois titres soli de la FGB seront défendus lors de fatal four way. De plus les Flamboyants Terrorists affronteront les Masks of Doom pour la finale du championnat par équipe, après le refus des Masks d'abdiquer à la demande de Mr. Cooper. Enfin, un grand moment à Sacrifice, puisque Nils Sanders c'est fait virer par William Shadok qui a voulu réveler le nom de notre berk patron mais il a été coupé.
Aujourd'hui, nous allons vivre un match assez interessant puisque nous allons voir deux membres de la Wrestling Powerplant s'affronter. Il s'agira de Karl Volkov face à Atomic.


Mais pour l'instant, allons du côté des coulisses alors que la caméra se braque sur... Diamant Brut à faire la fête avec Stanley Rosenbaum. Et Fluffy.
Diamant Brut a permi en grande partie à la FGB de gagner la veille le Crossroad Tournament face à trois autres fédérations.


Diamant Brut: Et je serais même prêt à laisser Lily Blood venir faire la fête avec nous.


Stanley Rosenbaum: Et pas Luther Kay ?


Diamant Brut: Luther a été le mouton noir de l'équipe. Si Lily et moi n'avions pas combattu jusqu'au bout, la FGB aurait perdu le tournoi. Luther peut aller se rhabiller.


Lily Blood: On m'a appelé ? On fait une petite fête ?


Diamant Brut: ...


Stanley Rosenbaum: Tu es la bienvenue Lily...


Diamant Brut: C'était purement réthorique...


Lily Blood: J'ai amené un ami.


Crimson: Salut.


Diamant & Stanley: Ah....


Crimson: Si on bouge, j'ai le bus...


Diamant & Stanley: Ah...


Melina Sax: Coucou tout le monde, c'est ici la fête ?


Stanley: Ouais entrez, entrez...


Arya Kay: Félicitations à vous, vous leur avez bien montré qu'on était les meilleurs.


Stanley: Elena n'est pas là ?


Christie Ravenstone: Elle craignait que l'autre taré qui faisait équipe avec vous ne soit là.


Diamant Brut: Stanley, tu as pensé à amené l'invitation aux Masks of Doom.


Stanley: Oui mais pas de nouvelles c'est bizarre.


Diamant Brut: Comme c'est dommage. Après tout, même si Marvel n'est pas foutu de gagner ce tournoi comme il l'a prouvé l'année dernière, il nous a sacrément encouragé.


Stanley: Et puis cela t'as bien servi d'entrainement pour EXTINCTION IV.


Diamant Brut: Oh oui, FireFighter, qui a échoué aussi l'année dernière, et Mask Benji peuvent commencer à trembler. Nous serons les prochains champions par équipe.


Crimson: C'est où le bar ?


Lily Blood: On s'emmerde.


Fluffy: Ouaf !


Diamant Brut: Oui Fluffy, et maintenant musique !


Lily Blood: J'veux du Manowar.


L'ambiance est festif ce soir à la FGB. Félicitations à Lily Blood, Diamant Brut et Luther Kay pour cette victoire au Crossroad Tournament. Cela ne m'étonne pas que cela soit des recrues qui s'affrontent ce soir puisqu'ils sont presque tous là à boire et à s'amuser.




Countdown 113 - Mardi prochain - Ox fait face à Christie Ravenstone - Le titre Bloody sera défendu à EXTINCTION IV entre quatre hommes qui seront en équipe durant Countdown: Mak Gaillard et H-Cid auront fort à faire face à El Loco et Defattaque. Tout cela et bien plus encore, dans Countdown 113





C'est partie pour notre match alors que le premier participant de la Wrestling Powerplant, Karl Volkov, fait son entrée sur les notes de Striken du groupe Disturbed. Le russe se dirige vers le ring alors que nous allons devoir subir une fois de plus la publicité. Ne quittez pas.




PUB



Nous revoilà alors qu'Atomic apparait sous le titantron. Le chauve descend de la rampe. J'aime les chauves. Moi même je le suis. C'est très interessant je sais. Atomic se dirige vers le ring. Arpès le russe, c'est un américain à qui on a affaire. Je remarque que tout les deux aiment entrer sous des lumières rouges, encore que c'est compréhensif venant de quelqu'un comme Volkov. Mais non, je ne fais pas de cliqué.
Alors qu'Atomic pénètre dans le ring, un effet pyrotechnique aux abords du poteau du ring nous fait sursauter. Karl Volkov, lui, est impassible. Ils se la jouent tout de même ces jeunes prodiges du Wrestling Powerplant.
L'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj. Il fait sonner la cloche.



KARL VOLKOV VS ATOMIC




Les deux hommes se tournent autour. Et c'est le contact. Coup de genou dans le ventre d'Atomic. Karl Volkov tord le bras à plusieurs reprises d'Atomic avant de le forcer à courber l'échine. Coups d'avant bras sur la nuque du lutteur. Atomic est ensuite projeté dans les cordes. Coup de bélier qui le met au sol. C'est fini, au revoir. Hein ? Ah non, Atomic se relève. Cool.


Karl Volkov projète Atomic dans les cordes. Clothesline esquivée par ce dernier. Karl se retourne et se mange un dropkick de la part d'Atomic qui se presse à le maintenir au sol avec un tomber. UN... Dégagement brutal du russe. Kouklov heu... Volkov se relève mais Atomic lui maintient la tête, dis je plutôt les cheveux, du bout du doigt. Headbutt qui sonne légèrement Karl. Coup de genou cette fois ci en plein front. Le russe tombe en arrière, et s'écrase au sol. Atomic prend un élan... Descente du coude et nouveau tomber. UN... Dégagement à nouveau. Volkov est une force de la nature.


Les deux hommes se relèvent et DOUBLE CLOTHESLINE. Ils sont de nouveau tout deux au sol. Ils reprennent peu à peu leurs esprits mais c'est Atomic qui se relève le premier. Karl est à quatre pattes et se mange un violent coup de pied dans les cotes. Il roule dans les cordes et Jonas Sanoj s'interpose devant Atomic afin qu'il laisse son adversaire se relever.


Volkov est debout mais Atomic est déjà sur lui à lui asséner des coups d'avant bras sur la nuque. Nouvelle projection dans les cordes. Atomic s'envole et percute Volkov qui retrouve le tablier du ring. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Atomic le relève avec une prise de tête. Coup de coude à répétition dans son estomac permettant à Volkov de se dégager. Atomic prend un élan... Powerslam par Volkov qui revient dans le match. Atomic se relève. Quelques droites bien senties lui diminuent sa résistance avant de se voir projeter dans les cables. Big Boot. Atomic tombe à la renverse mais est maintenu par les cordes. Karl fonce sur lui. Surpassement d'Atomic qui fait passer la recrue de l'est par dessus les cordes.


Atomic quitte le ring à son tour en passant sous les cables. L'arbitre lui dit qu'un match se déroule dans un ring mais Atomic est plus interessé par son adversaire qui s'aide des barrières de sécurité pour se relever. Il l'attrape par la nuque et lui frappe, front en avant, le haut de la barrière. Karl est très mal partie...oh... heu... si vous voulez mon avis ils sont tout les deux très très mal partie, car je vois le Beastlord Vileny arrivé vers eux, venant des coulisses. Et cela n'a pas l'air d'être la joie. Kim n'est pas là pour lui gratter le menton...


Atemi sur Atomic. Il l'attrape par le bras et l'attire vers lui. Prise de l'ours... Il avance et écrase le dos d'Atomic durement sur le poteau du ring. Vileny se tourne vers Volkov, toujours aggripé à sa barrière. Il le soulève !!!!! Et le laisse retomber tête la première sur la barrière. Les deux hommes sont out. Mais Atomic pas assez au goût du Beastlord. Il le traine par les oreilles. DDT SUR LE BITUME !!!!! L'arbitre a depuis longtemps sonné la cloche.


Victoire: no contest


Vileny roule sous les cordes et attrape Jonas par le col et l'envoit voler à travers les cordes. Il se tourne vers Sheila Cavannagh, notre exquisse annonceuse. Il veut le micro. Et bien donnons lui en un, si cela peut le calmer.


Vileny: Crimson... Je sais ce que tu as fais à Sacrifice. Tu es jaloux de mon bonheur. Tu es jaloux de mon succès auprès de Kim. Tu étais prêt de moi lors de mon mariage et déjà tu nourissais de sombres projets à son égard. C'est terminé Crimson. Je ne te laisserais pas aller plus loin. J'aime Kim. J'aime être avec elle et tu ne me l'enleveras pas. Ni toi, ni Blood. Alors à EXTINCTION IV, ramenez vous tout les deux et Kim et moi, nous vous montrerons comment on règle les problèmes, à la manière Vileny... non à la manière Kimeny. Voilà.


Le défi est lancé. Un Crimson / Lily Blood vs Vileny & Kim à EXTINCTION IV, voilà à ce que l'on doit s'attendre. Une équipe si liée, et il y a fallu que cela soit une femme, Kim, qui jète la discorde entre ses membres.




On va se quitter mais ne vous inquiétez pas, nous nous retrouvons très vite pour un nouveau Overkill avec le retour des Hardcores Series, puisque nous verrons Crimson face à l'InFamous Benjamin Marshall dans un match extrême. C'était Mark Nichols pour la FGB. Merci et à bientôt.







Ardama Projects Novembre 10
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:15

C'est la fête chez Diamant ! Encore bravo a lui pour sa victoire au Crossroad tournaments !!
Tu fais honneur a la FGB !

J'aime les personnages , surtout le Russe , il me fait penser a un
vieil ami a moi ! Vileny intervient ...

... Et va sûrement mettre fin aux Beastlord. Toujours a cause de Kim !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:01

Très bon segment, on voit que face à la concurrence, les lutteurs de la FGb sont solidaires!
Félicitations à l'équipe qui nous a représenté au Crossroads Tournament, et un petit plus à Diamant, les tag team titles seront bientôt sur nos épaules! Cool

Pas mal comme match de lutte simple, ça permet de faire une pause entre deux carnages. Mais le petit speech de Vileny m'attriste un peu, les Beastlords étaient une bonne équipe bien marrante. Kim n'a pas déjà fait assez de dégat comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:02

C'est la fête! Wouhou!
Vive la FGB!

Mark est chauve. AH le naze...
C'est bon, c'est bon, je m'excuse auprès de tout les chauves sans cheveux.

Vileny vient foutre sa merde, pask'il est pas content... un match qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:22

Oh il est pas content le gros bébert rougeot ?! Paf, dans ta gueule. Et dans celle de ta pétasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:03

Crimson a écrit:
Oh il est pas content le gros bébert rougeot ?! Paf, dans ta gueule. Et dans celle de ta pétasse aussi.

Surtout, fait lui bien mal !
Mais pas trop à ma Kim d'amouuuuuuuuuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:24

Quand on en aura fini avec eux, tu seras le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:11

Désolé, je m'en prends pas au Jobber, même si mon match pour le match Bloody sera une exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:46

Defattaque a écrit:
Désolé, je m'en prends pas au Jobber

Désolé, tu t'en prendras plein la face quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:25

Si tu le dis oh ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:49

Defattaque a écrit:
Si tu le dis oh ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! I love you

Ta raison harcèle Lily blood tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:55

Je vous aime toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:07

Defattaque a écrit:
Je vous aime toutes ! I love you

Mais elles ne t'aime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:15

Je vais vraiment finir par t'appeler Pépé le Putois, Deff
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:29

Une seul chose et sûr, c'est que je vais enfin botter le cul de Lily Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:34

Vive la FGB qui a remporté le crossroad tournament !

Bill Random: "je ne ferai pas partie de l'équipe l'année prochaine mais de celle de dans 2 ou 3 ans selon le nombre de participants. Parce que bon faut vraiment être naïf pour pas savoir comment ça se passe dans ce milieu: chaque fed gagne à tour de rôle.
Il y a vraiment quelqu'un pour croire que l'on a pu gagner normalement avec une tapette, une hardeuse et l'autre cinglé ?"

"nous vous montrerons comment on règle les problèmes, ... non à la manière Kimeny. "
Vileny dicte ses conditions tel un ayatollah.




_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:45

Merde, cela aussi il l'a remarqué, le coup de l'ayatollah.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:24

Defattaque a écrit:
Désolé, je m'en prends pas au Jobber, même si mon match pour le match Bloody sera une exception.


C'est surtout que la FGB ne pratique les matchs entre jobbers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 19: Fiesta Empty
MessageSujet: Re: Overkill 19: Fiesta   Overkill 19: Fiesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 19: Fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 83: Fiesta chez le GM
» Overkill 86: UCW
» Overkill 73: Discours
» Overkill 89 : Combat intercontinental
» Overkill 13: Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: