L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+46
Baracouda
Jay Legend
Joe G.I.ANT
Mr. ASUNCIÒN
Johnny Tru.ANT
Schi/Zoe/Frène
Mr.W
Tirsalliés.com
Matos
Baron
Schkoumoune
Santana
REG
Iceman
Kev
Mordred
Legion
Methodcobra
BenjiCruz
Kévin Holley
ToujoursBandé
Esperanza
Hysteria
Thanatos
zora
Hunter
julianinho
Tragico Comoedia
BOB Big Ostid Boucher
Kronos SM
The Xtreme Enigma
Crimson
Stivers
K.K.Damned
ka Camby
Hermione
The Devil
bbb
Harmonia
Immortel
Sharpy
POWER
Destiny
Vileny
Pegase
Admin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:46

La caméra s'allume dans la loge de Tigerclaw. Le champion suprême de la FGB est assis dans un fauteuil, travaillant sur un tableau. Mais impossible de voir ce qu'il y fait, l'angle n'est pas bon. Il remarque qu'il est observé et se tourne vers la caméra, un sourire un peu gêné sous son masque. Il tient dans sa main une photo de pompier.

Tigerclaw: Ce ne sera pas Pegase, finalement. L'aveugle a été jugé insuffisant par la nouvelle direction. Un homme à poigne que cette nouvelle direction! Enfin, à poignet... Vous avez vu sa rolex? Bon d'accord, Random est un clown. Espérons qu'il sera moins ridicule dans ces nouvelles fonctions que dans un ring. Il n'aura pas Bozo pour renverser la vapeur à sa place, cette fois. Mais il a quand même eu une bonne idée: me trouver un meilleur challenger.

Tigerclaw attrape une punaise et place la photo de Pegase sur son tableau. Les mains libres, il revient à la caméra.

Tigerclaw: Ce sera donc soit ce petit vieux de Kronos ou bien Tragico Comoedia. Soit l'ancien GM, qui s'est fait dernièrement avoir en beauté, soit encore le comédien. Soit le vieux qui a des problèmes avec Sharpy au point que celui-ci se mette à inventer des shows pour le concurencer, soit le Mask of Fool qui échoue encore et encore face à moi. Soit quelqu'un de tellement occupé ailleurs qu'il ne me donnerai pas ce que je mérite, soit quelqu'un qui n'est définitivement pas de mon standing. Quelle cruelle décision que d'avoir à choisir entre ces deux maux... Ils pourraient essayer de les mettre ensembles face à moi. Mais ça a déjà été tenté à Infection, avec le gros Marvel en prime, et ça n'a pas marché. Ah, décisions décisions... Heureusement, ce n'est pas à moi de les prendre. Juste corriger les âneries prises par les autres...

Tigerclaw s'interrompt un instant, fixant son tableau.

Tigerclaw: Ce sera donc soit Kronos, soit Tragico Comoedia. Deux adversaires que j'ai déjà battu. Il faudrait peut-être demander quelque chose de plus original. Ah non, si je vais demander comme ça, on risque de me refiler un ringard de la SPW qui n'a jamais rien prouvé et qui sera quand même surpushé. Non, mieux vaut ne rien changer et prendre ce qui va venir. De toute façon, actuellement, je suis le mieux placé pour conserver mon titre. Non?

Tigerclaw se lève de son fauteuil et fait quelques pas.

Tigerclaw: A me complaire dans la médiocrité, je risque de baisser mon niveau. Et me montrer faible au moment le plus inopportun. Ma plus grande menace serait donc moi-même. Il ne faut pas que je me laisse aller, rester tout le temps sur la brèche et... Ah! Il parait que la FGB a engagé un psy récemment. Je devrais peut-être discuter de tout ça avec lui...

Tigerclaw va pour quitter sa loge. En chemin, il passe à côté de la caméra. Sa main jaillit alors pour couvrir l'objectif. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:16

La caméra s'allume alors que Tigerclaw passe une porte. Dans la salle se trouve déjà quelqu'un, mais la caméra n'a pas le bon angle pour montrer son visage.

Tigerclaw: Bonjour, c'est bien ici que se trouve ce psy-là?... Marc Marcel je crois qu'il s'appele. C'est vous? Vous savez que vous ressemblez à un lutteur de la FGB? Oui, Mask Marvel. Vous avez le même physique que lui. Mais vous, vous ne portez pas de masque...

MM (encore étonné de voir Tigerclaw): Tout le monde porte un masque Tigerclaw, mais pas tout le monde sait comment le porter adéquatement ou s'en servir correctement. Comme ça, je ressemble à votre idole Mask Marvel? Merci du compliment, vous savez, je fais attention à ma ligne et je fais beaucoup d'exercice. Bon trève de bavardage, dites moi ce qui se passe, que me vaut l'honneur de votre...visite? scratch

Tigerclaw s'installe sur un banc comme sur un divan de psy.

Tigerclaw: Marvel, une idole? Peut-être pour les gros qui ont du mal à s'assumer. Mais pas moi. Non, je n'ai pas ce problème, il n'a rien à voir avec Marvel. Ces derniers temps, j'ai l'impression d'être suffisant. Vous voyez, je suis le champion suprême de la FGB. A ce titre, je suis donc le top du top, le haut de la chaîne alimentaire, y a pas mieux que moi! Et ça se confirme avec les adversaires que l'on m'oppose. Je les ai tous battus! Mais on leur accorde quand même une autre chance. Ma victoire est certaine. Mais j'ai peur d'attraper ainsi la grosse tête ainsi, et me mettre à trop sous-estimer ces adversaires. Et donc à le payer en perdant contre eux. Ce qui m'inquiète.

MM: Je vois...donc suffisance, grosse tête, inquiétude...vous savez, vous n'avez pas battu tout le monde encore. Il y a votre idole Mask Marvel. Bon, il est vrai que d'une certaine manière, vous avez une victoire contre lui lors d'un combat à quatre. Mais un contre un...vous auriez un adversaire très redoutable, tout aussi redoutable que Tragico. Si vous sortez vainqueur lors du prochain PPV, vous pourriez demander à affronter Marvel. Comme ce n'est plus Kronos qui dirige, alors peut-être que ça va se réaliser. Qui sait, peut-être que Kronos vous protégeait pour éviter cet affrontement car tous savent qu'il déteste Marvel.

Tigerclaw: Donc, vous croyez que je dois me mettre à l'épreuve en défiant la masse Marvel? Vous croyez que la direction acceptera? Il y a peu, ils ont failli me faire passer à tabac un aveugle pour mon titre. Un infirme! Que ça me met mal à l'aise...

MM (qui soupire en entendant le mot masse et infirme) Suspect : Vous n'avez pas à être mal à l'aise. C'est bien Firefighter qui vous a défié non? Mais d'un autre côté, je comprends car s'il fallait que vous soyez battu par un aveugle...Mais je vous préviens, vous demandez du challenge. Il est certain que vous en aurez. Si ce n'est pas de Marvel ou FF, il viendra de la direction. J'ai comme l'impression que Random, dont vous vous êtes amusé de rire de sa tronche, va s'arranger pour vous ravir le titre. Et là, Marvel n'aura guère le choix que de se battre encore contre une autre direction malveillante, alors que vous serez hors-circuit. Y avez vous pensé?

Tigerclaw: Ah, Random... Je fais un affreux cauchemard à son sujet en ce moment. Je rêve qu'il m'envoie affronter toute sa Jobber Connection...

MM: Et je suppose que tu perds ce combat?

Tigerclaw: Non mais ça va pas? C'est de la Jobber Connection que l'on parle! Mais après avoir fait ce rêve, je me mets à déprimer...

MM: Tu déprimes...hum. ok, vois tu, auparavant, tu étais un chasseur impitoyable. Mais tu as ton trophée le plus précieux. Tu es maintenant le chassé. Mais ce n'est pas cela qui te fait déprimé. Non, c'est le manque de vrais adversaires qui te feront redevenir un vrai chasseur, des adversaires comme Marvel, comme Tragico, comme Firefighter à son meilleur, comme Julianinho. Mais pour cela, tu dois commencer à respecter tes prochains adversaires. Tu aimes le sarcasme, et tu dois continuer dans cette veine (et m*rde) car ça te rend confiant. Vois comme tu commences à te faire respecter quand tu fais de bonnes choses...tu devrais continuer comme ça, devenir un chasseur qui chasse ce qu'il y a de mauvais à la FGB...

Tigerclaw: Je devrais donc... me mettre à aimer et aider mes rivaux?

MM: Oui, c'est ça. Ne le méritent-ils pas?

Tigerclaw: Je vais... Je vais donc réfléchir à ce que vous me dites. Merci docteur.

Et Tigerclaw se relève et quitte la pièce.

MM referme la porte. Se tourne et il enlève un masque! Un masque qui le faisait passer pour quelqu'un. On voit par la suite qu'il remet son masque bleu de lutteur. C'est Mask Marvel!

MM: Bon et bien, j'aurai bien essayé. Va t-il suivre mes conseils? Ce serait un excellent atout pour la FGB contre cette nouvelle direction...

Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:07

Mr.Dream: Quelle merdié c'était....5 vs 3 mais ont a gagnié quand même...contre les beastlords et ce gros lourdeau qui viens d'arrivé !

Tony: Ben tu ne devrais pas te réjouire aussi vite....vous avez passé assez proche de perdre !

Mr.Dream: Je sais...(commence a rire) hahahaha et quesce que j'en ai a faire ??? Une petite baston de rien du tout avec Detwailer en souvenir du bon vieux temps et voila que c'est le bordel !

Tony: Une baston de rien du tout....ton oeil est enflé !

Mr.Dream: ça ne me dérange pas ça nous est déja arrivé d'avoir les deux yeux enflé alors.....j'en ai vu d'autre ! En plus, t'as vu ce que j'ai fait a Zora ???

Tony: Pauvre elle.....


Mr.Dream: Je lui ai peté le nez dans le coin....l sang sortait c'était incroyable une pluie de sang comme tu n'en vois que dans la bible ! HAHAHAHAAAAA !

Tony: Pauvre elle...elle était a peine reconnaissable !

Mr.Dream: Je m'en moque....si c'est se que ça prend pour gagné un titre alors...vaut mieux continué ! A Madness j'éclaterai le nez de Zora...encore une fois et de Destiny en plus ! Mes enfants.....QUE LE CAUCHEMAR COMMENCE !!!!

that's a wrap !





Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:18

BoneCrusher: Quesce que c'était que ces deux zigotos la ??? Huh ??? Il me demande de sortir du ring pour que deux autres personnes puisse venir les aidé...c'est une blague ou quoi ??? Tu ne remplaces pas BoneCrusher c'est LUI qui vous remplace ! Vous m'avez fâché et voila ou esce quecela vous a mené ! Crimson a embrassé le sol avec mon fameux FACE CRUSH !!!!!!!! Vous savez quoi Beastlords....je ne vais pas resté la...a rien faire. Vous et moi nous allons réglé cela....Vileny ton partenaire a mal....mais....pas assez a mon goût. Au prochain show je vous veux....tout les deux...sur le ring avec moi...et la...je m'assurerai que vous embrassiez tout les deux le ring a pleine bouche comme vous le feriez a votre copine HAHA !


(il s'arrête)

(reprend sa respiration)

(et recommence)

BoneCrusher:C'est vraiment dommage que vous m'avez arrêté lors de ma
Frénésie....vous savez j'aurais pu vous faire gagné.....vous aviez juste a me laissé faire et j'aurais nettoyé le ring et Mr.Dream....franchement tu n'aurais pas du arrêté cette femme de me donné un coup de pied....il me fallait un souvenir de cette femme.....j'aime la viande blanche !

BoneCrusher: Au prochain show....esce que les Beastlords sauront comment retenir....LA BÊTE...... BONECRUSHER !!!!!!!!!!!!!!!!

that's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:39

Personne ne l’a remarqué le coup du sang artificiel…Vive les poires ! Celles que j’ai rempli de ce trompeur liquide rouge ayant jailli généreusement au moment opportun. Vous y avez tous cru à l’hémorragie…Cela a ajouté un peu plus d’extravagance et de couleur à ce show déjà si bordélique que fut " Révolution " .
Mr Dream, tu rêves du Vice-Championnat, nous pourrions rêver longtemps, toi Mr Dream, moi Zora…On s’amuse à faire gagner Destiny. Il ne fout rien et il gagne. Ouvre-toi les yeux, Mr Dream…Un moment, nous sommes partenaires, un moment, nous sommes adversaires. Wow !! On abuse de notre talent ( du mien surtout…) et de notre temps. Mes salutations à Bone
Destiny ne fout rien, lui et il gagne. Quel Vice-Champion !!
À Madness II, tu subiras la défaite. Tu ne la porteras pas cette ceinture car je la veux, celle-là aussi. Il semble cependant qu’elle soit invisible. Tu l’as vue, toi, la ceinture, Mr Dream ?? Destiny pourrait parader ceinture à la taille et se vanter qu’aucun adversaire n’est définitivement de son standing . Claw !
THE POISONED HAND
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:15

Nous sommes en l'an (insert a date here). Toute la (insert a country name here) est occupée. Toute? Non. Un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur. Un petit village peuplé de bagarreurs et de héros. Comme ce forgeron qui matraque son travail avec une batte de baseball, où ce guerrier qui s'avance vers lui.

- Bonjour, o Abraracourtigerclawix notre champion! Comment vas-tu?

- Moyen moyen, Cetautomajulianinhotix. Il parait que je dois devenir plus amical avec mes rivaux. ça me met mal à l'aise.

- Ah bon? Il faut que moi aussi?

- On ne m'a pas dit. Je suppose que tu peux toujours aller à Petitspwbonnum autant que tu veux. Mais fais attention, Pegastérix, Marvelobélix et Benjidéfix y sont déjà allé aujourd'hui.

- Ah zut! Ils auront encore tout pris! Quel gourmand ce Marvelobélix, il doit encore oublier toute mesure!

- Tiens, les voilà qui reviennent. Panorasharpix va à leur rencotre.

- Ah lui, il a encore prit un menhir sur la tête. Il va falloir dire à Marvelobélix d'arrêter de jouer avec.

- Au moins, il a arrêté de chanter avec Assurancetouboggardix. C'est toujours ça.

- Mais c'est Agecanokronosix qui va payer. Ils vont encore se taper dessus, les deux crâmés. Ils vont m'enlever une partie du plaisir!

- Là, je ne suis pas sûr de m'en plaindre. Si Agecanokronosix se retrouve handicapé ainsi, ça me fera moins de boulot. Si il doit aller taper Panorasharpix au lieu de moi, je ne m'en plaindrai pas. C'est un de mes rivaux du moment.

- Ah bon? Et qui est l'autre?

- Tragicomoedix. Regarde, il est là-bas, racontant des poèmes à Falbalazora.

- Ce qui veut dire que Assurancetouboggardix va venir faire le travail pour l'autre côté?

- Assurancetouboggardix se monte la tête pour un rien. Tragicomoedix est beaucoup plus prudent, pratique et efficace. Et puis, Falbalazora a un autre problème sur lequel Assurancetouboggardix va très certainement se jeter: Boulidreamix.

- On va ramasser Assurancetouboggardix à la petite cuillère?

- Comme d'habitude. Mais peu importe Assurancetouboggardix. Ce sont Agecanokronosix et Tragicomoedix qui menacent ma position. A moi de voir quoi faire avec eux.

- Non monsieur! Ils sont frais mes jobbers!

- Qu'est-ce que c'est?

- Oh, juste Aventurépthéodoredetwailerix qui veut acheter un jobber chez Ordralfabétrandomix. Bien sûr qu'ils sont pas frais tes jobbers!

- Si ils sont frais!

- Non il sont pas frais!

- Si ils sont frais!

- Non, ils sont pas frais!

- Viens me le dire en face!

- Tout de suite!

Et c'est ainsi que se déroulent les journées dans ce petit village, avec de belles batailles royales...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:48

Vous savez, je n'ai pas tellement la foi,
pas en un Dieu en tout cas.

J'ai la foi envers le pouvoir du théâtre ou du cinéma,
mais pas vraiment envers la religion qui trop souvent oppresse l'art je crois.

Mais quelques fois de véritables miracles ont lieu,
me faisant penser que peut-être en effet il existe un Dieu.

Quand je vois par exemple que Julianinho champion a déjà été couronné,
je me dis qu'il faut un miraculé.

Ou des fois les miracles sont plus heureux,
comme celui que nous voyons en ce moment sous nos yeux.

J'ai la foi,
quand je vois que mon rival Tigerclaw,
a peut-être décidé d'écouter la voix,
qui lui dit de remettre de la noblesse dans ce sport de combat.

Tigerclaw, champion de la FGB,
si tu peux enfin changer,
plus qu'heureux j'en serai,
et il me fera plaisir de t'affronter.

Car malgré que ce titre tu me l'aies volé,
comme je continue à en être persuadé,
je crois tout de même que tu es un adversaire doué,
et dans un match noble j'aimerais t'affronter.

Que dirais-tu de m'affronter pour une ultime fois,
dans un match de championnat,
seul à seul cette fois,
pas de coup bas,
personne entre toi et moi,
juste un noble combat,
et l'honneur de ce championnat.

Et l'honneur de ce championnat...
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:00

Promo de la Hell Legion après Révolution 1




L’écran géant s’allume et on aperçoit les membres de la Hell
Legion qui sont entrain de discuter et au même moment le Joker voit la caméra
et il se tourne vers elle :




HIHAHIHAHI ! Vous êtes là, j’aimerai vous
parler un peu de notre combat à Révolution 1 qui c’est fini par un Squash
monumental mais on n’a pas de mérite parce que les adversaires que nous avons
affronté n’étais pas très très talentueux,
on pourrai même dire pourri mais d’un autre coté nous avons pu montré au public
notre force brutal et notre détermination qui consiste avoir un Title Shot pour
les ceintures par équipe de la FGB qui pour le moment appartienne à l’équipe
qui porte le nom de Masks of Doom . Hey les Masks of Doom es ce que vous allez avoir assez de Testicule
pour affronter la Hell Legion et aussi mettre vos titres enjeux en tout cas moi
J’espère que oui mais c’est vous qui avez le dernier mot HIHAHIHAHI!




La caméra se tourne vers Destroyer qui à l’air d’un tueur.




Grrrrrrrr ! Masks of Doom , vous avez vu ce
qu’on a fais de Baracouda et Gamegénie mais dites vous que quand nous allons vous rencontrez et bien
ça va être bien plus pire et regarder bien vos ceintures parce que votre règnes
de champions va bientôt prend fin HA ! HA ! HA !




Destroyer prend la caméra et la lance dans le mur et Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:27

On voit le trio Mask Marvel, Mask Benji et Tragico dans un local délabré. On dirait l’ancien local des Cabochards. Benji est assis au bureau principal, alors que Tragico prend ses aises sur un sofa et Marvel est debout…alors que Firefighter se cogne un peu partout dans le local plein de détritus.

Marvel : Ennuyeux

Tragico : fâcheux

Benji : bof…euh!

Firefighter : je ne vois guère mieux…

Marvel : Benji, nous sommes champions par équipe, depuis quoi…combien de temps déjà? Notre règne est trop facile. Il ne se passe strictement RIEN. Depuis que nous avons vaincu les Cabochards et ainsi forcer leur séparation, c’est devenu le néant. Les Cabochards sont devenus comme leur local, vide de sens et brisés de l’intérieur.

Benji : tu oublies les Beastlords, nos adversaires…

Marvel : Allons Benji, les Beastlords? Ce n’est que du vent! Oui, je veux les démolir pour l’ensemble de leur œuvre minable. Mais tout de même, ce ne sont que les Beastlords! Pour l’une des rares fois, je vais donner raison à Julianinho…il n’y a rien pour écrire à sa mère comme équipe pour nous rivaliser.

Benji : Il y a la nouvelle équipe Hell Legion…un peu de viande fraîche ne ferait pas de tort…

Marvel : Attend…Hell Legion? La pseudo équipe de recrue? Cette fausse équipe avec un clown sadique et le gros monstre? À part son masque (bienvenue au club), y a rien d’intéressant. Des clowns sadique, j’en ai connu et où est il aujourd’hui? En passant, bonjour Sharpy! Des gros monstres, j’en ai connu et où est il aujourd’hui? En passant, je veux saluer le Vrai Legion qui est kek part sur une plage entrain de bronzer. Bon, je sais, cette nouvelle équipe veut nous défier. Mais je ne crois pas que la direction va nous les jeter dans les pattes, il faudrait qu’elle prouve leur valeur et leur sérieux à la FGB. Je crois Benji qu’on va être poigné avec les Beastlords pour un certain temps. Ça va être redondant de les battre au PPV, dans les shows télévisés, dans les house shows. Mais, on va faire en sorte de donner tout un spectacle pour nos fans. Ça ne sera pas facile de faire en sorte que les Beastlords paraissent bien dans le ring, mais on va y arriver car nous sommes les champions et des lutteurs hors pairs!

Benji : tu as l’esprit à la blague aujourd’hui

Marvel : ouais tu as raison, j’avais le goût de rire un peu. Mais c’est surtout pour oublier ce qui se passe à la FGB présentement. Cette Révolution. On devra choisir un camp. Des ennemis seront des amis. Ce fût excellent il y a peu de temps, mais qu’en découlera t-il de tout cela? C’est la question que je me pose…

Benji : ne t’en fais pas avec ça, et adaptons nous en conséquence…au jour le jour!

Tragico : Bien dit, mon ami!

Marvel : bon et bien ne restons plus ici dans ce local désaffecté des ex-Cabochards. Je sens que je vais attraper la grosse tête bientôt.

(La porte se referme…quelques minutes plus tard…)

Firefighter : les gars? Vous êtes là? Shocked

Fade out!

Note de Marvel : Firefighter n’est pas resté bien longtemps seul car Marvel devait revenir quelques instants plus tard pour prendre les bidons d’essence qui traînait dans le local. Ça peut toujours servir, surtout pour sa voiture…
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:38

Théodore J. Detwailer est appuyé contre un arbre, et est en train de manger une poire. Il est tranquille et rêvasse, quand soudain une pomme lui tombe sur le crâne. Il lève la tête, et pense surement à la loi de la gravité de Newton... ah nan, il finit sa poire, la jette au loin et commence à faire manger la pomme.

Théodore: Humm... exchellent... (crunch crunch)... faudrai juste que je fasse gaffe à pas devenir comme Marvel... remarque, y'a encore de la marge. (Il finit la pomme, et mange le trognon, avant de lâcher un rot).

Théodore: Ca manque de classe, mais ça me permet de me mettre dans la peau de cette ordure de KK Damned. Cette ordure que je vais affronter, battre et humillier au PPV, en lui montrant qu'on ne trahit pas impunément la machine à rêve de la FGB! Non mais, y'a des limites... et en plus, silence radio depuis un petit moment, il doit être impressionner par mon talent, ou me refaire un coup du genre "oh, je te répond pas, kikoo, ce que tu dis c'est pas intéressant, lol, je vais quand même pa m'abaisser à ton niveau mdr!".
Mais ce vil personnage va connaître sa fin, et voir que pour redevenir méchant, il aurait mieu fait de s'attaquer à quelqu'un de son noiveau, bbb ou mr Jobber par exemple... remarque, le public n'en aurait rien eu à foutre. Bah, pas grave, je vais en faire mon casse-croûte au prochain PPV!

Théodore: En tout les cas, l'anarchie de la semaine dernière m'a mis en appétit, et je vais te déguster pour notre math KK... déguster chaque coup que je vais t'asséner, savourer chaque moment où tu seras par terre dans les vappes... oh, je me régalerais KK... je me régalerais de tes restes...

Sur ces paroles pleines de bon sens, Théodore décide de faire une petite sieste bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:10

Promo de la Hell Legion

Nous nous retrouvons dans la loge de la Hell Legion est entrain de penser à ce qu’il va dire et comment il va dire. Joker lèves la tête brusquement et aperçoit la caméra et il se tourne vers elle et ce mets à rire tout seule.

HIHAHIHAHI ! Je viens de voir la promo de les masks of doom et elle me fait rire, ils disent qu’ils sont des lutteurs hors pairs mais c’est facile à dire quand qu’on lutte contre des Jobbers. Il souhaite que l’ont face nos preuve avant de les rencontrer, ok nous challengeons n’importe quel équipe qui ont pas la trouille comme les masks of doom à venir nous affronter et nous allons montrer que nous sommes une équipe qui mérite un title shot et que nous sommes une équipe sérieuse. Hey les Masks of Doom, on est une équipe patiente et plus qu’on patiente plus que quand nous allons vous affrontez, nous allons être sans pitié et extrême. Bon, c’est tout ce que j’avais a dire et j’ai hâte de voir quel équipe vont à voir de testicules pour relever notre challenge HAHIHAHI !


La caméra quitte la loge de la Hell Legion et Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:25

Crimson, Pikette !!!!

Je suis la, tapis dans l'ombre... Attendan l'étincelle...

Crimson, Pikette !!!!

La fin approche, Crimson je laverai l'honneur Cabochard dans ton sang.

Crimson, Pikette !!!!

Pikette pour la dernière fois, ne te mèle pas de chose qui te dépasse !!

Crimson, Pikette !!!!

Une fois encore le Crazy Kid bottera les fesse a la SPW, et ce sera une fois pour toute ce coup ci !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:53

Sur quel doigt porte-t-on un dé à coudre ??
Rapidement, j’ai barbouillé la réponse à cette question !



PROMO - Page 39 Le_lan10





Une main peut être douceur et tendresse,
la mienne aussi !
Pour l’adversaire, elle est
THE POISONED HAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:02

(Mr.Dream est couché sur un banc dans sa loge)


(il prend la caméra et l'approche de lui)

(il se met a parlé tout bas)

(il a un oeil fermé et un ouvert)

(Se n'est pas Mr.Dream qui parle c'est Tony)


Tony: Bonjour, spectateur içi Tony....bonjour sa fait longtemps qu'ont ne s'est pas vu ! Mr.Dream dors en se moment alors je peux profité de se moment pour parlé un peu ! D'accord, le prochain PPV arrive a grand pas...je peux le sentir a plein nez. Mais se message est pour Zora l'ex-Championne. Ne te frotte pas Mr.Dream....il est méchant.....très méchant....et oublie ''The Poisoned Hand'' chérie...nous l'avons gouté la main empoisoné plusieurs fois quand j'étais petit et disons que Mr.Dream ne l'a pas trop sur le coeur.....moi non plus d'ailleurs... Mais quand même Zora ne charche pas les emmerdes....renonce a allé recherché le titre pour une 3ième fois au prochain PPV. Laisse-le allé cherché Destiny et lui faire le compte et partir avec cette damnée ceitnrue qu'on en finisse. Parce que....Il te fera mal....Zora et je n'ai pas le contrôle sur lui dans le ring. En civil c'est moi le maître mais pas sur le ring. Je te dis cela en tant qu'amis Zora.....Renonce au titre. Parce qu'Il le prendra....et si il doit te cassé un bras pour y arrivé il le ferra. Désolé Zora mais....c'est comme ça je ne peux plus rien y faire maintenant !

(il referme la caméra)

That's a wrap !


Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:50

Quelque part, en Bretagne…

Marvel : dommage…vraiment dommage…est ce une surprise? N’avais-je pas déjà de la méfiance envers Sharpy? Lui et Kronos se sont arrangés pour se DONNER un combat de championnat contre Tigerclaw. Sharpy, n’avais tu pas perçu la foule qui scandait ton nom? La foule qui hurlait son admiration pour toi? Malgré notre méfiance, n’avais tu pas ressenti la sécurité et l’amitié parmi Masks of Doom? J’ai toujours dit qu’il fallait donner une deuxième chance. Mais Sharpy, la troisième chance risque de ne pas se réaliser. Trahir la confiance des gens comme cela, c’est inacceptable.

Une question reste sans réponse : est ce que Random était de connivence dans tout ça? Si oui, alors il n’y aura guère le choix que de le voir payer pour ça. Tout comme pour les Beastlords qui vont payer pour nous avoir filmé. Deux fous sans scrupules qui n’ont même pas eu le courage de venir se salir les mains.

Je suis peut-être champion par équipe avec Benji, mais rien ne m’empêche, non rien ne NOUS empêche, les Masks of Doom, que de s’occuper des tricheurs dans cette fédération. Tigerclaw, j’espère que tu continueras à tracer le même chemin que moi, c'est-à-dire que de battre Kronos à plate couture et le botter hors de la FGB vers sa Kronosie natale!


Bon, allons trouver ces fameux chapeaux ronds… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:36

(BoneCrusher est dans les coulisses)

(Il cherche Vincent Darkore)

BoneCrusher: Darkore Vincent !!! DARKORE VINCENT !!! Arrête avec les jeux de tapette ! Sale enculé tu me frappe une chaise...j'ai rien contre cela tu sais....c'est juste le fait que tu te sauve après qui me met hors de moi. D'Ou esce que je viens....ont fait face a l'ennemi !! Tu veux joué....d'accord ! Madness II.....toi et....moi.... Si tu as quelque chose a dire contre cela je vais compté jusqu'a Cing et si tu n'arrive pas...le match est ON !

1......

Bonecrusher: SOIS Gentil.....ne te montre pas....je rêve de pouvoir te faire embrassé le ring.

2....

(Il voit quelqun passé)

BoneCrusher: Tu joue avec mes nerfs.....

3....

BoneCrusher: A se que je sache se n'est pas Noel....tu va me faire un cadeau la !

4....

BoneCrusher: Dernière chance pour toi de m'échappé. Tu veux encore te sauvé comme tu l'as fait....MAUVIETTE !!!! C'EST TA DERNIÈRE CHANCE.....ÇA SUFFIT 5 ! VOILA ,sans te montré tu as accepté mon défi ! Tu as joué avec le feu et tu t'es brulé. A Madness II toi et moi....ont va s'amusé hehehe ! Je déteste gagné par DQ et la je ne t'en donnerai pas l'occasion.

That's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:06

(Tony a l'air découragé)

Tony: J'ai essayé Zora.....J'ai essayé de te protégé de se monstre.Mais tu ne m'as pas écouté.....Maintenant, je ne peux plus rien faire pour toi. Désolé ! Je t'avais averti de ne pas te frotté a lui et tu ne m'as pas écouté. Il est trop tard pour revenir en arrière maintenant.

Mr.Dream: Oui, il est trop tard.....BEAUCOUP TROP TARD. Trop tard pour toi Tony de revenir en arrière tu savais dans quoi tu t'es embarqwué quand tu m'as crée. Zora....ma pauvre Zora....il t'a averti....Laisse tombé et laisse-nous Destiny. Mais t'as refusé...et maintenant tu vas en payé le prix très cher. JE ME SUIS RENDU LOIN COMME ÇA EN VERSANT DU SANG ET EN ME BATTANT ET CE N'EST PAS UNE CHAROGNE QUI VA VENIR ME METTRE DES BATONS DANS LES ROUES !!! COMPRIS !? Je suis contre la violence au femme mais tu savais dans quoi tu t'embarquais quand tu es arrivé dans le monde de la lutte alors.....je vais te faire mal....très mal et je vais m'assuré que se ne sera pas du faux sang ou bien une fausse jambe cassé.

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:07

PROMO DE VINCENT DARK:

On voit Vincent Dark assis sur une chaise... la chaise qui a servi a frapper Bonecrusher! Il regarde la promo de Bonecrusher. Puis il se retourne vers la caméra, les larmes aux yeux.

-Bonecrusher, pourquoi est-tu si fâché? Moi qui croyais que tu aimais te battre. Tu te vantes constamment d'être un dur, que rien ne peut t'arrêter... Et là, tu te mets à chigner pour un simple petit coup de chaise?

La Darkcore superstar se relève et plie la chaise sur laquelle il était assis, l'arme du crime.

-Tssss.... Tu me fais de la peine. Je suis un incompris! Mais j'ai trouvé l'art qui me permet de m'exprimer: le DaAaAaAaArkcore!

Mais tu sais, même si tu me brise le coeur, je veux tout de même vraiment être ton ami. C'est pourquoi je te donne une chance d'égaliser les comptes pour que ce malheureux incident soit derrière nous.

Non seulement j'accepte ton match, mais je propose une stipulation: un chair in the sky match!

J'explique: une chaise, CETTE chaise, sera suspendue au plafond. Il s'agira, comme dans un ladder match, de monter sur une échelle et de la décrocher. Mais ce n'est pas tout, ce serait trop facile, n'est-ce pas?

Pour gagner, il faudra asséner un coup de cette chaise à son adversaire. Le premier qui réussit ressort gagnant!

Alors, qu'en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:21

-Ainsi, encore une fois,
une chance pour moi,
de regagner le championnat,
m'est volé d'un coup bas.

Mais je ne suis pas là,
pour me plaindre de cela.

Votre dévoué vaudevilien,
dénonce avec dédain depuis des décennies déjà,
la corruption qui court dans cette cour!

Tigerclaw, tu as vu tout ça,
et tu n'est pas resté indifférent je crois.
Tu as pu constaté,
que même si de coups bas toi-même tu as usé,
tu n'en est pas protégé.

Dis-moi dans cette conspiration,
toi qui est supposé être le tigre et non le chaton,
quelle place tu as eu dans cette abomination?

Tous ont été invités,
ceux qui leur veste ont retourné,
ceux qui à une époque révolue semblent s'accrocher,
même les monstruosités.

Pourquoi n'était tu pas de la fête?
Car tu es le prochain à qui l'on veut faire la fête.

Je te donne un dernier conseil avisé,
avant de mon vrai problème adresser,
peut-être ta position devrait-tu reconsidérer,
avant que la noirceur toi aussi t'aie consommé.

Mais il y a quelqu'un d'autre ici,
qui depuis des décennies,
dans les abysses est profond enfoui,
je parle bien sûr de Sharpy.

Dire que j'ai cru,
que peut-être en toi du bon j'avais aperçu.
Que sans Kronos pour faire de toi un malotru,
tu deviendrais un bon individu.

Tu peux bien parler de révolutions,
de combat contre les institutions,
alors que dans le fond,
tu es le lacquais d'une véritable INSTITUTion.

Dire que nous avons cru en toi,
t'avons prêté foi,
pour que tu nous trahisse encore une fois...

Mes amis vous avez souffert,
mais n'ayez crainte, le voleur, j'en fais mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:29

Promo de la Hell Legion après Countdown 58




L’écran géant s’allume et on aperçoit les membres de la Hell Legion entrain de célébrer leur victoire à Countdown. The Joker voit la caméra et se tourne vers elle.

HIHAHIHAHI ! J’aimerai dire quelque mot au soit disant nouveau pouvoir dirigeant de la FGB votre petite arnaque après le match nous à pas faite très peur mais ça nous à aider au contraire parce que nous avons montré au public que nous somme capable d’encaisser les coups que personne vas nous arrêter car notre but est de devenir champion par équipe et je vous le garantie que nous sommes prêt à tout pour y arriver HIHAHIHAHI! J’aimerai parler aussi à Marvel qui au lieu de s’occuper de ses affaires et bien il ce mêle au affaire des autres. Hey Marvel , vous êtes champion par équipe et c’est nous et les autres équipes votre principale préoccupation pas les affaires de Sharpy ou bien Kronos. Hey Random au lieu de nous envoyer des jobbers pour nous arrêter donne nous notre chance pour les titres par équipe pour que l’ont puisse montrer au Mask of Doom s’est quoi une vraie équipe !

Le Joker sort du cadre de la caméra et Black out.
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:05

(La caméra s'ouvre et on voit BoneCrusher collé en gros plan sur la caméra)

(Il recule)

BoneCrusher: Bon, enfin le chat sors de sa tanière.
Chair in the sky......hmmmm oui, ça pourrait être intéressant...mais il faudra que l'échelle soit Ultra Solide parce que voit-tu je suis quand même ''bien en chair'' si tu vois se que je veux dire. Je veux que tu saches une chose.....se n'est pas le fait que tu m'es donné un coup de chaise...qui m'est faché...le coup ne m'a pas fait mal...c'est le fait que tu t'es enfuit...qui m'a fâché parce que tu sais que tu as un bon avantage sur la course a pied.Parce que dusons que....je préfere marché que courir...c'est pas que je suis obèse ou quoi que se soit contrèrement au 1/3 des autres américains....c'est juste que je suis grand et j'ai de.....gros os et je n'ai jamais été très rapide a la course....mais mes poings sont comme des bâtons de Dynamite près a explosé !!!! Knuckle Up Buddy ! En plus, se sera pour quelque chose appellé le ''Bloody Championship'' esce que c'est un titre que l'on donne au lutteur le plus imposant du moment ??? En tout cas, je m'assuererai d'en être le tout premier détenteur !C'est gentil que tu m'appelles ''l'ami'' Parce que justement... toi et moi nous serons....très très proche durant se match...mon ami........HAHAHAHAHAHA !!!!!

That's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:01

FLASHBACK (pouffff, effet sonore inclus) : on voit Sharpy au milieu de Masks of Doom. On voit Marvel qui le regarde intensément, on sent que Sharpy sourit sous sa cagoule, tout en ayant quelques gouttes de sueur qui coule à son front (peur?).

FLASHBACK (zzzouuuinnngg) : On voit Sharpy devant une presse industrielle, sortant sa revue du révolutionnaire. Là encore, on sent que Sharpy sourit à belles dents derrière sa cagoule.

FLASHBACK (pouet-pouet) : On voit Sharpy qui parle aux fans, demandant l’aide des Masks of Doom, leur confiance. Là encore, on sent que Sharpy se moque éperdument de ce qu’il dit.

FLASHBACK (bang-bang) : coups de marteau. On voit Benji qui placarde des annonces. On peut y lire : Sharpy, recherché par Masks of Doom. Svp, veuillez ne pas trop le battre et nous l’amener dans un état quelconque…
Marvel arrive, voit cela, fait signe à Benji que ce n’est pas correct. Gros point d’interrogation apparaît au-dessus de la tête de Benji. confused Marvel montre sa pancarte : Premier Avril, la chasse au gros poisson est ouverte. À ramener dans un état pas trop lamentable (de préférence). Si dans un état lamentable, prière de ne pas trop le brûler, torturer ou le griffer. Marvel et Benji se regardent et placardent les 2 annonces en fin de compte… Very Happy

Temps présent. Lieu : toujours en Bretagne…

Marvel (Portant un chapeau rond sur la tête) : Sharpy, je suis resté très silencieux lorsque tu étais près de nous. Je l’ai été aussi quand tu disais de belles choses sur nous dans ta « Révolution contre Kronos ». Même mon ami Marc Marcel en avait parlé, en changeant les noms. Moi je vais le dire : Institute un jour, Institute toujours. Dans le fond, à part t’être amusé à nos dépends, qu’y avait-il de si remarquable? Tu as simplement permis à Kronos de s’incruster dans un match pour le titre, mais sans faire de dégâts autour de toi, autour de Masks of Doom. Tu t’es mis à dos Tigerclaw et surtout Tragico. ET si jamais Random est impliqué dans cette affaire puante, je vais m’occuper de lui personnellement, tout comme Tragico va s’occuper de toi.

J’allais oublier : Hell Legion. Les gars, bravo, belle victoire que vous avez eu dernièrement face à des adversaires qui auraient pu faire mieux, avouons le. Vous vous plaignez que moi et Benji, on ne s’occupe pas de vous adéquatement. Comme si vous n’aviez que peu d’importance. Puis-je vous rappeler que ce n’est pas VOUS qui êtes du combat pour le titre contre nous mais bien la C.A.S.S.E.? Je n’y peux rien pour le moment, mais quand votre tour viendra, vous aussi vous subirez la défaite entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18

Au lendemain de countdown, l’aube se lève sur une rue déserte…Mais le calme est rompu par une voiture noire qui arrive en trombe…Elle s’arrête et deux hommes, habillé de la même couleur que la voiture en descendent…Ils se dirigent vers le coffre et l’ouvrent pour en sortir un colis… Un énorme colis qui ressemble à un tapis…Les deux hommes déroulent l’imposant tapis et…Sharpy apparait à l’intérieur…Ligoté et bâillonné… Les deux hommes le passe à tabac, puis le libère de ses liens, avant de reprendre leurs routes…

Sharpy est salement amochés…Un jogger qui passe par là, appelle les services de secours…On peut juste entendre Sharpy murmurer le nom de « Sacrifice »…

Le lendemain, Sacrifice viens d’avoir lieu…Les gens, dans le bordel final, commencent à se quitter l’aréna…Un bon quart de la foule à déjà quitter les lieux, quand soudain résonne dans l’aréna, « Blood of the king de Manowar», qui n’est ni plus, ni moins, que la musique de l’Institute !! La foule explose de joie, quand Sharpy apparait sous le titantron…Mais reste bouche bée, face à l’état de santé que Sharpy semble affiché…


Shadok : Il semblerait que Sacrifice n’est pas finit, mesdames, messieurs !!Voilà Sharpy !! Et il semble pas en bonne état, le pauvre !!

Et Sharpy, qui viens de se rendre au ring en boitant, grimpe dans la douleur, sur les trois marche qui le mène au centre du ring et demande un micro, qu’on s’empresse de lui ramener…

Sharpy : Kroooooooooonooooooooooooossssssssssssssss !!

Sharpy : Kroooooooooonoooooooooooooooooooooooosssssss !!

Sharpy : Je vais t’expédié en enfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr !!

La foule reste indécise et se demande quelle genre de coups bas, Sharpy va encore faire !! Mais les fans de Sharpy se font finalement entendre et commencent une ovation pour le héros.

Sharpy :
Tu m’entends, Mentooooooooooor !! Et tu entends ces gens ?? Ils n’ont pas étaient leurré par ton traquenard !!

Shadok grimpe sur le ring et commence une interview à chaud !!


Shadok :
Mais de quoi parlez vous, Sharpy ??

Sharpy : De quoi je parles ?? De ce coup très vicieux de Kronos !! Il sait que je suis incontrôlable, quand le peuple est derrière moi, il sait que je suis incontrôlable, quand l’émulsion d’un vent de révolte coule dans mes veines, et il sait tout simplement que je suis ingérable, quand le pouvoir en place, utilise des méthodes frauduleuses et irrespectueuses…

Shadok : Et… ??

Sharpy : Et ?? Et ?? Et d’après toi Shadok ?? Tu crois qu’avec Pégase, Marvel, Tragico, Cruz et tout les autres qui se battent avec et derrière moi, pour une vie meilleure, ma force est au plus bas ?? Non, elle est décuplé, voir centuplé !! Et cela, Kronos le sait !! Je suis un danger, avec ces gars qui protège mon dos !! J’ai repris gout à tout cela…J’aime avoir les fans avec moi, j’aime me battre avec les gens qui ont du cœur…Et ce fils de pute de Kronos, à sorti toute sa malice, pour nuire à tout cela…Il à voulu tuer cet embryon de révolte, qui était en train de grossir, de jours en jours !!

Shadok :
Je…

Sharpy : Tais-toi Shadok !! Kronos, ma pourriture, tu vas me payer ce coup de Trafalgar !! Tu as réussit ton coup, en me décrédibilisant devant mon peuple…Mais aussi devant mes plus fidèles alliés !! Et pour commencer, je vais mettre à l’amende, celui qui à oser mettre mon costume et ma cagoule, pour s’accaparé mon identité…Et ensuite Kronos, c’est toi qui subira la sentence et la note !!

Shadok : Ce n’était donc pas vous qui avait trahit Tragico dans le show de Wayland ??

Sharpy : T’es futé, Shadok… D’ailleurs, tu était où, toi, pendant le countdown ??

Shadok recule, sous la menace de Sharpy, qui semble oublié sa propre douleur…

Shadok : Je….Ouchhhhhhhhhhh !!

Sharpy porte un coup de pied dans le ventre de Shadok et le place en Jacknife Powerbomb !! Et dans un râle de douleur, il effectue le Jacknife !!


La foule explose de joie et gageons que Wayland doit apprécié ce moment !!

Sharpy :
Kronoooooooooos, mon vieux, t’as fait une erreur !! Tu m’as laissé en vie et tes deux olibrius de mafieux Kronosien, auraient du m’éliminé !! Et ton erreur, je te garanti que ce sera la dernière, et ce, même si ces salopards m’ont salement amoché !!

Des officiels s’en viennent pour calmé Sharpy…Et ce dernier demande à la foule de venir sur le ring, pour faire barrière…Et des centaines de fans répond à l’appel de Sharpy…Un Sharpy qui reprend la parole, sous un bordel de son et de bousculade…

Sharpy : Random, Fouk, Kronos et tous les fils de pute qui dirigent la FGB, sachez qu’à Madness, je refuse mon match face à Tragico !! Je ne m’abaisserais pas à vos règles et à vos magouilles !! Par contre, je vous garanti que ma « Madness attitude, by Institute » va y être !! Et quand à toi, Tragico, crois ce que tu veux, mais mon ami, je ne suis pas responsable de ce coup foireux, au dernier Countdown !! Et si tu me fais pas confiance, fais confiance à ce peuple, qui est sur le ring avec moi et qui se battent pour ma cause !!

La foule refait un boucan du tonnerre, pour supporter les dernières paroles de Sharpy !!


Sharpy :
Et j’ai une dernière choses pour vous, les gars….Comme on parle de Tragico et donc de spectacle…Je vais vous offrir l’acte 2...L’acte 2, d’une pièce qu’on nomme…REVOLUTION !!

La foule explose une nouvelle fois !!

Sharpy : Je ne sais pas encore quand…Je ne sais pas encore comment…Mais je vous garanti qu’avant Madness, vous y aurez le droit !! Random, Fouk, Acherman et même toi, Kronos, vous devez savoir que vous allez payer les dégâts de vos ignominies !! Moi et ce peuple, on en à marre de vos infamies et il va être temps de vous faire cramer au bucher, à la bonne sauce populaire d’antan !! Et ce ring, servira de place publique, lors de votre exécution !!

La foule scande le nom de Sharpy et ce dernier relève Shadok qui se fait piétiner par les fans…

Sharpy : Fouk, a Madness, je n’y serais pas en tant que lutteur…car je te le répètes, étant donné que t’es légèrement dégénérés du bulbe, je refuse mon combat face à Tragico….Mais par contre, j’y serais en tant que…Commentateur auprès de Wayland !!

Sharpy détruit Shadok une nouvelle fois et demande à la foule d’empêcher que le service médicale lui vienne en aide…

Sharpy : Et croyez moi, de ma table, je verrais tout et s’il y’a des matchs qui vont frôler la déraison, moi je compte remettre de l’ordre et du plomb dans l’aile, de certains matchs…Et notamment du combat du Vice-Championnat avec la clique Random et du Main-vent avec….KRONOS….Hahahahaha….Bande d’enfoirés de mécréants…vos sévices vont prendre fin !!

La foule supporte une fois de plus, Sharpy…

Sharpy : Je fais ce que je veux, je fais comme je veux, et je me soumets à aucune règles…sauf les miennes et à celles de mon peuple !! Et vous savez pourquoi ?? Parce que je suis un homme libre, qui va imposé ses droits d’actionnaires de la FGB et de citoyens, pour devenir le juge et le bourreau de cette fédération !! Et Fouk, sache que j’ai le droit d’imposé cette décision, pour être le commentateur de Madness…Alors, n'essaie pas d'aller contre cela !!

Puis Sharpy jette son micro et fait la fête avec la foule, sur le ring…
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:41

The FireFighter est plongé dans le noir au propre comme au figuré.

"Ou réside la vérité ? Sharpy nous a trahi ou était-ce un imposteur ?"

The FireFighter croise les mains, perplexe.
Il fouille ses poches (je sais c'est moche) pour finalement en sortir une pièce de monnaie.
Il la lance en l'air et la rattrappe et la pose sur le dos de sa main gauche.

"A pile ou face. Hum le problème est que je ne sais pas encore distinguer les deux côtés au touché. Il faut que je demande à quelqu'un..."

Pongo vient se frotter à lui et attrappe prestement d'un coup de langue la pièce qu'il avale ronde, comme ses biscuits.

"Toujours aussi idiot ce chien... ou plus intelligent que je ne le crois puisque je suis obligé de prendre une décision maintenant.
Une décision cruciale car le cas Sharpy est de nature à briser le clan des Mask of Doom.
Entre ceux qui veulent lui tourner le dos (quasiment tous ?) et ceux qui pourraient encore lui donner une chance...
Oui enfin je ne sais pas qui pour la deuxième option car il faut bien reconnaître que finalement il n'y a aucune question à se poser hein.

Même un âne ne butte pas deux fois sur la même pierre !
Combien de fois as-tu retourné ta veste Sharpy ?
Combien de fois es-tu retourné dans le giron de Kronos alors que tu l'avais clairement cerné ?
En pleine connaissance de cause donc ! Tu as cautionné ses actes !
Es-tu fou ? As-tu un besoin viscéral de trahir constamment ceux qui te tendent la main ?
Te rends-tu compte que tu ne finiras par ne plus avoir aucun ami... à trahir.

Alors c'est quoi la nouvelle salade avec des têtes de couleuvre... une voiture noire bien évidemment... que c'est cousu de fil blanc... des marchands de tapis Sharpy... un Sharpy déballé très amoché qui détruit le pauvre Shadok et nous sort une longue tirade révolutionnaire avant de fêter avec la foule... mouais... sans grand enthousiasme... il reste malgré tout un doute que tout cela soit vrai.

Mais même... Comment veux-tu que qui que ce soit t'accorde une once de crédit ?
Il faudrait vraiment être stupide pour le faire.

Surtout de ma part.
Nos relations, ces derniers mois ont été difficiles et c'est peu de le dire.
L'incompréhension et la colère dans un premier temps ont laissé place à une pure haine entraînant un cycle de violence et de destruction mutuelle.
Mais bon sang !Tu dois quand même bien te rendre compte que tu n'as plus rien à attendre de moi après ce que l'on a vécu."

The FireFighter caresse la tête de son chien. Il soupire.

"Après de telles trahisons, celle d'un ami proche, il est normal d'exprimer de la méfiance envers les autres.
C'est une expérience douloureuse qui nous apprend à être constamment sur nos gardes, à bien fermer portes et fenêtres.
A bien fermer notre coeur surtout.
On apprend alors à interprêter négativement les attitudes, les paroles et les actions des autres pour ne plus jamais se faire avoir.
Plus jamais !

Et alors là Kronos aura vraiment gagné !

Non ! NON !
Il n'est pas question qu'il pervertisse ainsi mes valeurs !

Sharpy, je te crois ! Et je te tends la main ! Sans assurances !
Je veux prendre le risque de te donner une chance... encore... et encore et encore !

On pensera que je suis complètement stupide et on aura raison !
Je revendique ma naïveté parce que je ne veux pas être de ceux qui rasent les murs et ont peur de leur ombre.

Je suis The FireFighter. Je tombe parfois, souvent même !
Mais je me relève toujours, droit et fier, car j'ai le courage de défendre mes convictions.
Et jamais je ne serai rongé par le doute d'avoir commis une injustice en fermant la porte à un ami.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:03

(Tony se promène dans l'arène de la FGB)

(il voit la carte des matchs pour Madness II)


Tony: Zora vs Mr.Dream ??? C'est cool mais....ou es Destiny la-dedans ??? et le titre Vice ???

(Il arrête quelqun)

Tony: Excusez-moi....pourquoi esce que Destiny et le titre vice ne sont pas en jeux dans le match contre Zora ???

Officiel: Ha ! Votre demande a été rejeté !

(La main droite de Tony empoigne l'Officiel)

(ILprend une voix démoniaque)


Mr.Dream: Quoi ??? Rejeté ??? Qui a osé me faire cela ??? Allé PARLE !!!!

Officiel: Le président de la FGB !

Mr.Dream: Ou il est cet enfoiré ???

Officiel: Dans son bureau...

Mr.Dream: D'accord !


Officiel: Hey gros dur ! A ta place je ne toucherai pas au président parce que tu sais se qui pourrais t'arrivé si tu fais cette erreur ???

Mr.Dream: ...

Officiel: Il prendra ton contrat et le déchirera en deux ! Je ne crois pas que se soit se que tu veux n'es ce pas ???

Tony: Il a raison ! Ont s'est pas rendu aussi loin pour tout faire foiré dans un claquement de doigt ! Tu as quand même ton match contre Zora tu te rappelle celle qui t'as fait chié semaine après semaine ???

Mr.Dream: On dirait bien que je n'y peux rien ! Haaaaa D'accord...Je me passerai de Vileny ! Putain il a vraiment trop de chance celui-la ! Ce n'est pas grave J'ai la délicieuse Zora a Madness II ! *Slurp *Slurp* *Slurp*

(Il fait comme Hannibal Lecter dans ''le silence des agneaux'')

That's a wrap !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» Promo de MC/Casimir K
» PROMO
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: