L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+46
Baracouda
Jay Legend
Joe G.I.ANT
Mr. ASUNCIÒN
Johnny Tru.ANT
Schi/Zoe/Frène
Mr.W
Tirsalliés.com
Matos
Baron
Schkoumoune
Santana
REG
Iceman
Kev
Mordred
Legion
Methodcobra
BenjiCruz
Kévin Holley
ToujoursBandé
Esperanza
Hysteria
Thanatos
zora
Hunter
julianinho
Tragico Comoedia
BOB Big Ostid Boucher
Kronos SM
The Xtreme Enigma
Crimson
Stivers
K.K.Damned
ka Camby
Hermione
The Devil
bbb
Harmonia
Immortel
Sharpy
POWER
Destiny
Vileny
Pegase
Admin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44



Marvel se promène backstage. Il serre la main à quelques employés, tout en se présentant. Il voit aussi quelques lutteurs dont il connaît, leur fait signe de la tête. Il rencontre un journaliste de la FGB…enfin, c’est plutôt le journaliste qui s’est précipité sur Marvel :



Journaliste : Mask Marvel! Je suis avec Mask Marvel! Alors bienvenue à la FGB!



Marvel : Merci bien!



Journaliste : Bon, tu as sûrement entendu que Julianinho a dit qu’il était occupé, qu’il n’avait pas de temps à te consacrer, que tu es en bas de lui et qu’il tente de mettre de la bisbille entre les nouveaux de la FGB et toi?



Marvel : non, je ne l’ai pas entendu, mais on me l’a rapporté. C’est très très dommage que Julianinho fuie ses responsabilités comme ça. Il insulte tout le monde, insulte encore. Je le défie, lui se défile disant qu’il n’en a rien à foutre de la SOW. Je réussis à avoir un contrat grâce à une grande dose de persuasion et aussi à Sharpy pour répondre au défi de Julianinho et il veut m’éviter? J’aurais dû y penser que ce gars n’avait pas de couilles. Ce n’est qu’un grand parleur. Julianinho, crois tu t’en sortir aussi facilement? Tu m’as cherché, tu m’as trouvé. Tu dois maintenant prouver que tu es parmi les meilleurs ici. Je ne veux pas d’excuses, pas de faux-fuyants.



Journaliste : crois tu que les Légion, Lionheart, Benji et autres vont te jalouser et s’en prendre à toi?



Marvel : Écoute, il est vrai que je suis nouveau ici, un pur inconnu pour plusieurs. À ce que je sache, je n’ai pris la place de personne jusqu’ici. Si je passe au-devant, c’est que les dirigeants ici l’auront jugé bon. Si les dirigeants décident que je dois commencer en bas de l’échelle, et bien crois moi que je n’y resterai pas très longtemps. Mais Julianinho sera l’une de mes victimes sur mon chemin vers le plus haut sommet de la FGB. Julianinho, je te laisse sur la Pensée du jour de Mask Marvel : Quand Julianinho ne fait rien, il fait des bêtises…tongue



Journaliste : Merci Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:07

L’image commence, on voit une salle avec une grande échelle au milieu, la camera commence par filmer le bas et l’on voit 3 jeune enfant déguiser qui sautille en bas de l’échelle, on reconnaît des costumes de Marvel, Kronos et Sharpy. La camera monte progressivement les échelons où sont inscrit les noms des lutteurs de la FGB et au sommet, le Crazy Kid assis, regardant les enfants de tout la haut.

Julianinho : Marvel…, Kronos…, Sharpy…, tant d’échelons nous sépare, je suis l’avenir et le présent de la lutte, vous n’en êtes que les déchets du passé, vous aurez beau sauter pour essayer de m’atteindre, je suis trop haut pour vous.

Il descend alors de l’échelle et les enfants s’enfuient.

Julianinho : Cependant il faudra bien que je fasse le ménage, d’abord en me débarrassant des rigolo de l’Institute dans un match où moi et mon frère allons leur faire subir mille et un tourment, puis ensuite puisque ça semble te tenir a cœur, je m’occuperai de toi Marvel, je compter aller chercher les titres par équipes avec mon frère, mais bon je peux me débarrassé de toi avant, cependant il faudra mérité cet honneur. Au prochain Countdown tu devras vaincre l’adversaire de mon choix, et si tu y parviens tu auras alors l’immense honneur que je mette fin à ta pitoyable carrière.

Il remonte alors au sommet de l’echelle.

Julianinho : Et surtout il ne faut pas oublier, c’est qu’après le OOS, je serai champion suprême de la FGB, donc habitué vous a me voir au sommet, je ne suis pas prêt d’en bouger. Je vais conclure par une citation pour faire plaisir a Marvel :
Quand Julianinho est dans le coin, la raclée de Marvel n’est pas très loin.

La vidéo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:46

Benji est chez Fernando Torres en train de célébrer la victoire de l'équipe d'Espagne. Tout d'un coup, il se fait intercepter par David Silva. Ce dernier lui dit qu'il y a quelqu'un au téléphone pour lui.

Benji : ¿Hola?

Voix : ¡Hola! Es Carlos, su tío! ¿Cómo está?

Benji : Oh Carlos, estoy bien y tù?

Voix : Bien, bien gracias! Tu connais la nouvelle?

Benji : La nouvelle?

Voix : Si si! El Mask Marvel, Él acaba de firmar con FGB.

Benji : QUÉ? Mask Marvel? Celui de la SOW?

Voix : Si si! Aquí, Mask Marvel. Et tu julianinho l'a déjà attaqué et il demande aux recrues de l'aider pour l'empêcher de prendre ce qu'ils vous appartien.

Benji : Il veut que je m'attaque à Mask Marvel? Ce Crazy Kid prétentieux qui se crois le meilleur? Ce leader des Cabochons? Non tu n'est pas sérieux.

Voix : Non je te le jure, il veut vraiment que tu l'aides.

Benji : Bha il se trompes, j'ai même un message pour lui, que à Destroyed, il va se faire massacrer par l'Institute et que Mask Marvel ne m'a rien fait et que je l'idolâtre même, alors si tu es si bon que tu le prétend Crazy Kid, pourquoi ne T'en prend tu pas à Mask Marvel sans aide? Tu as peur? si non, alors lâche ton baratinnage et achète toi des Corones.

La caméra Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Apprenti
Kev


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:41

La caméra s'allume sur un téléviseur allumé. Toute les lumières sont éteinte. À la télévision, c'est un jeune garcon habillé comme Ultimate Warrior. Puis une voix ce fait entendre. C'est celle De Lionheart.

LH: Depuis que je suis haut comme trois pomme que j'adore la lutte. C'est une passion pour moi, pas qu'un simple Hobby. Vous voyez la...j'avais 6 ans..l'année où que Ultimate Warrior a Battu Hulk Hogan. Je n'ai jamais aimé Hogan, Ultimate Warrior a été mon idole. Je ne le savais pas, mais a ce moment je voulais faire de la lutte. Avancons un peu tard.

LionHeart fait avance rapide. Il est maintenant un peu plus vieux. Il a un chandail de Stone Cold Steve Austin. Il est à la porte du centre Molson(a l'époque) avec son père. Il y a plusieurs personne, environ une centaine, et ils semblent tous indigné.

LH: La dessus, j'avais 13 ans. C'était en 1997, au Survivor Series le fameux Montreal Scew Job, j'y ai assisté. Tout le monde, après le PPV, étaient indigné choqué...Mais pas moi..cela ne me faisait rien..ou presque. Shawn Michaels est devenu mon idole en quelque sorte. Il a saisi une occasion de remporter le titre de la WWF. Et aujourd'hui je suis comme lui. Je saisi l'occasion pour gagner, mais si il faut que je triche, je tricherais....simplement pour la gloire...Mais c'est a partir de ce moment que je savais que je voulais faire de la lutte. Avancons encore un peu si vous le voulez.

"The Only One" fait encore avance rapide. Lionheart a encore vieilli. Il est dans un ring d'une fédération québecoise. Il vient tout juste de terminer un match.

LH: Maintenant, j'ai 18 ans. En 2003. Je sortait, un an plus tot, de l'école de lutte. Ca c'est mon premier combat dans une fédération Québecoise aujourd'hui qui n'existe plus....Croyez le ou non, mais après ce match un promoteur Americain qui était en visite, ma fais signer un contratc pour que je lutte dans sa fédération. Évidement j'ai accepté. J'ai eu un bref succès, mais je n'ai pas remporté de titre...

Toute les lumières se rallument. La caméra se déplace pour voir LionHeart de bout. Il regarde la caméra.

LH: Nous sommes en 2008, j'ai 23 ans et je fais partit de la FGB. J'ai une chance de remporter mon premier titre a vie dans la lutte professionel. Je ne vais pas la gacher. Le 15 Juillet prochain a Honour and Glory, je vais passer a l'histoire étant celui qui a eu le titre a son trosième match, ainsi que le plus jeune champion de la FGB. A Honour and Glory, je vais compter 1....2....3 le Champion Draven ou n'importe qui d'autre et devenir le prochain Champion supreme de la FGB. Ce titre, c'est plus la reconnaisance des gens ou encore un plus gros Bonus....mais ce titre, c'est ma Destiné....9 Jours encore 9 jours.

La caméra s'éteint sur Lionheart....mais elle Ralumme quelques secondes après pour voir

9J 21H 20 M 20S

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:58



Mask Marvel est toujours backstage. Il se dirige vers son vestiaire, celui qu’on lui a assigné. Il ne sait pas trop à quoi s’attendre dans cette nouvelle aventure avec la FGB. Surtout qu’il n’a reçu aucune nouvelle de la direction de la FGB. Par chance que Marvel n’est pas un débutant, il serait poigné à demander des conseils à Julianinho



Marvel : Wow, que ton discours était beau Ju. Une échelle, des enfants, toi au top! Du grand art! Et en plus, il sort une sitation, il pique ma gimmick le cliss! Suspect Mais toute cette belle prestation n’a valu que dalle alors que tu m’as encore sorti un ramassis d’inepties, et encore une fois ta peur de vouloir m’affronter. Tu veux maintenant me choisir un adversaire, tu veux me voir à l’œuvre avant de vouloir m’affronter. C’est de bonne guerre. Je comprends que tu veuilles voir le best technical wrestler à l’œuvre. Mais ça risque de te faire un sérieux choc. Tu devras réfléchir intensément scratch au moyen de pouvoir me battre dans le ring.



Tu sais Ju, tu vois comme c’est facile d’insulter les gens de loin. Tu crois qu’il n’y aura aucune répercussion. Et bien comme tu peux le constater, il peut arriver parfois le contraire. Maintenant, le danger est DANS TA FACE! affraid Maintenant, tu recules, étudies, fuis. Vas-y gagner le titre de la FGB, je ne serai pas là pour t’en empêcher. Mais tôt ou tard, si tu es toujours champion, je reviendrai encore dans ta face, pour t’enlever ce titre. Tu auras l’immense joie de retomber en bas de cette belle échelle que tu as amené avec toi…



Benji, je veux te remercier pour tes bons mots. Tu as compris que je ne veux pas prendre la place de quiconque ici. La place est à celui qui se la mérite. Benji, j’espère entendre parler beaucoup de toi dans les prochains jours, voir les prochaines semaines amigo! cheers



Marvel trouve enfin son vestiaire (bin oui, son nom est marqué sur la porte). Il entre et sur une petite table, on peut voir une boîte de beignets made in Kronosie un nez de clown juste à côté et une feuille où il est inscrit : BIENVENUE MON GROS!



Marvel : Très drôle Kronos…très drôle
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:11

Dans la loge des Cabochards, Kévin arrive et trouve Julianinho devant la tv, versant une petite larme et s’essuyant avec un mouchoir.

Kévin : Qu’es ce qui t’arrive frangin ?

Julianinho : Je viens de voir un film sur une histoire d’amour, qui se situe ici même à la FGB, entre Marvel et Benji, tu les écouterais ces 2 la, ils sont trop mignons.

Kévin : Ba si c’est mignon pourquoi tu pleure ?

Julianinho : Parce que ca va mal se finir, le méchant Crazy Kid va les démolirs et ça mettra fin a leur union…

Julianinho éclate alors en sanglot dans les bras de son frère, quel acteur ce Crazy Kid.

Kévin : Allons allons, arrete de culpabiliser.

Julianinho : Nan mais j’en est marre de brisé les couples de la FGB, d’abord on va détruire le clown et son mentor Cuvetteman, un couple qui dure depuis des siècle, ensuite on va séparé Draven de sa ceinture et maintenant on voudrai que je casse se nouveau couple entre Benji et son idole, je croit que j’ai des remords…

Kévin : Toi des remords ? Frangin qu’es ce que tu raconte, tu sais même pas ce que c’est…

Julianinho : Mais oui t’a raison, oufff ça va mieux.

Kévin : Allez pour fêter ça on va modifié ton challenge, au lieu que Marvel affronte n’importe qui, on va faire plus grand, plus vendeur. Marvel et Benji les nouveaux amoureux, contre Julianinho et Kévin, les Cabochards briseur de cœur !!

Julianinho : Excellente idée , voila tout un programme, maintenan qu’on en a finit de ces distraction, je vais me remattez les 1001 trahisons de Sharpy, j’ai besoin de rigoler un peu avant le barbecue d’Honour and Glory.

Kévin laisse alors son frère devant sa série préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Jobber



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:32

L’image s’ouvre sur une personne de dos dans l'obscurité quasi totale. On ne distingue que la silhouette de cet homme : pas très grand, pas très musclé, un homme au physique qui n'a rien d'ipressionnant.
La caméra tourne autour de lui sans dévoiler son visage ou quoique que ce soit qui permettrait de l'identifier. Au bout de quelques secondes, la caméra se fixe derrière lui e l'homme prend la parole :

Sur terre, il y a deux sortes d'homme :
MOI
et
...
les autres

La caméra se rapproche de l'homme qui se tourne et laisse apercevoir son visage. L'image disparaît dans le noire et une phrase s'écrit petit à petit :

SANTANA
BIENTOT
A LA
FGB
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:55

Benji : Holà Amigo, on relaxe un petit peu. J'ai matté et rematté ta petite promo très touchante et tu sais quoi, j'ai réalisé en le ré-écoutant pour la 100e fois, que c'était.. des vrais larmes. Et oui c'est sûr que c'est triste de voir qu'un nouveau se pointe ici et que déjà il se fait des amis. C'est dûr pour quelqu'un comme toi qui ne réussit pas à se faire des amis, à l'exception de son FRÈRE! Son frère! Wow, quelle belle histoire d'amour entre frères. Les deux frangins qui n'ont jamais réussit à avoir d'amis alors il se tienne ensemble tous les jours, ont leurs première relation sexuelle ensemble, et toutes celles qui vont suivre. C'Est pour ça que tu pleures. Et viens pas me faire accroire que tu va écouter le DVD des 1001 trahisons de Sharpy parce que si on zoom sur le DVD que tu as dans la main, c'est plus les 1001 Relations sexuelles des Cabochards associés. c'est vilain de mentir à la caméra. Et même que j'ai même entendu ton frère dire : Tu est un Crazy Horse toi et ta bitte d'étalon. Et si tu veux vraiment un match vos deux cabochons contre moi et Mask Marvel, c'est n'importe quand, tu vois, Methodcobra n'est plsu présent pour feuder, Draven c'est la même chose. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils savent qu'il s'attaque à quelque chose qu'ils ne peuvent combattre. Comme vous deux si vous vous attaquez à moi et Mask Marvel parce que Marvel combat le mal, et je veux faire la même chose avec lui. Et les deux petites fourmis qui se mettent dans notre chemin, les cabochons enculés, Euuuu... les cabochons associés, vont être écrasés.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:51

On retrouve un moment Cabochards, votre petit moment détente de la journée.

Kévin :

Julianinho :

Kévin : Il va bien falloir lui répondre quelque chose…

Julianinho : T’est sur ? Je ne crois pas que sa en vaille la peine…

Kévin : Allons, tu disais toi-même qu’il étai talentueux pour son jeune âge…

Julianinho : Sur un ring c’est sur, mais après n’avoir feuder que contre des préretraités et leur humour datant d’avant l’invention même du rire, nous voila face a l’humour d’un ados et c’est blague douteuse sur l’inceste…

Kévin : Comprend le, il est jeune, il veut se faire remarquer en s’attaquant aux meilleurs c’est normal, il a d’abord essayé Draven, mais il a vite compris que c’est nous les tops star de la fédération voila tout.

Julianinho : C’est vrai, mais bon je trouve étrange moi toute ces plaisanterie sur l’inceste, surtout venant de quelqu’un qui épie son frère en secret depuis des années… La génération tectonik il n’y a pas à dire je n’y comprends vraiment rien.

Kévin : Regarde, son frère Davey est apparemment une star a la SWA, certes c’est une fédération ridicule mais bon le fait est qu’il est célèbre, son cousin Torres est Champion d’Europe, et le pauvre Benji lui n’est que de la chaire a Cabochard, je comprends qu’il est un drôle de rapport a la famille.

Julianinho : Enfin bref ce n’est pas notre réel préoccupation, lui et Marvel on s’en occupera après, sa sera pour nous détendre, après les moments difficile qui nous attendent au PPV.

Kévin : C’est vrai frangin, hey Clowny, Kronos, ne penser pas que parce que certain rigolo essaie de nous distraire qu’on vous a oublié !!

Julianinho : Vous rester notre préoccupation numéro 1, et lors de notre match, on assistera a la plus grosse flambé de Clown qu’on est jamais vue, et je ne parle pas que de Clowny… Lors de notre match, on va vous montrez pourquoi on nous déteste tant, pourquoi tout le monde nous envie, nous critique, nous attaque, et surtout pourquoi il échoue tous !! Les Cabochards sont aux sommets de la chaine alimentaire, l’Institute n’est qu’une proie de plus et a Honour and Glory, prenez garde au flammes

Kévin : Ou espérez qu’il y est un pompier dans la salle…

Les 2 frangins éclatent de rire et c’est déjà la fin de notre moment Cabochard.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:18

La Lumière n'existe que par les Ténèbres.
Sans Lumière, les Ténèbres sont maîtres incontestés.

Car les Ténèbres sont Legion.


---

Dans des sous-sols sordides d'un bâtiment en ruines, des cris, des gémissements se font entendre. Plaintes emplies de désespoir, cris de pure folie, supplications teintées de frayeur, tout cela emplissait l'atmosphère d'une ambiance malsaine et glauque. Et pour cause ! Là, confortablement assis sur un vieux sofa posé sur un vieux sol dallé rongé par l'humidité et la moisissure, se trouve le Démon nommé Legion. Il semble une fois encore admirer un quelconque chef d'œuvre morbide que la caméra refuse de montrer pour le moment. Cependant ces cris et hurlements provenaient bien de cette chose dissimulée à notre vue que Legion semble contempler avec délectation.

Legion : "Qu'il est bon de voir la folie dans les yeux d'un humain. Toute cette imagination pervertie par un dérèglement de la cervelle est un régal, un plat dont on aimerait se resservir. La folie n'atteint aucune limite, le sadisme devient des plus jouissifs. Quel bonheur de voir un de ces humains dépecer avec un souci du détail un de ces congénères, ou encore comment les humains atteints de ce mal peuvent s'entretuer aussi ardemment que les flammes de l'Enfer.

Destiny, tu seras l'un d'eux, tu deviendras comme eux, car tu affronteras la folie même, et tu seras perverti comme peut l'être Vincent Dark. Car contrairement à ce que tout le monde pense, lui y compris, il n'est pas guéri, et il ne le sera jamais. Il cache sa véritable nature sous une apparence de faux-semblant, mais le fait est là… les Ténèbres sont là, et son âme est leur enfant.

Destiny, surveille tes arrières, car l'attaque ne viendra pas de moi. Par contre, tu pourras compter sur moi pour te remettre à ta place, à savoir dans la même pièce qu'eux, habillé comme il se doit !"

Après ce petit discours, la caméra daigne enfin pointer son champ de vision vers ce que contemplait Legion… à savoir quatre hommes et femmes, tous enfermés dans une pièce capitonnée moisie par le temps, fourrés dans une camisole de force chacun, et se jetant les uns sur les autres avec l'intention de tuer et rester en vie.

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux…
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:30

Zora est à Londres depuis quatre jours déjà.
Ce matin, elle est assise dans les gradins du Wembley Stadium, l’un des plus beaux stades de football au monde, un stade de 90,000 places qui a coûté 1.2 milliards d’Euros. Le Wembley Stadium, l’ancien comme le nouveau, ont vu défiler de grands événements, des vedettes du monde du sport et des artistes de réputation mondiale. Le 15 juillet 2008, on y recevra HONOUR and GLORY et des travailleurs s’affairent déjà à mettre en place les diverses installations rattachées à cet événement spectaculaire tant attendu par les fans et par chacun des lutteurs en compétition.
Zora boit une gorgée de thé.
C’est elle qui sera la meilleure, c’est elle qui offrira le meilleur show, c’est elle que les fans applaudiront… Zora est une athlète, une vraie . Pendant que vous parliez, elle s’entraînait !!
Zora se lève et quitte le stade. Il est 8 hres 30, elle doit rejoindre Mamah qui l’attend pour le breakfast.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:48

On retrouve Kronos et Sharpy, en pleine préparation physique du PPV…Puis, il prennent une pause, chacun dans leurs coins du ring…

Sharpy : Le monde est mal fait…Tu à vu ce gros bœuf de Marvel, qui malgré sa lourdeur, dit qu’il à une belle « shape » ??

Kronos : Blabla que tout cela…Mais j’ai un plan pour…

Kronos voit la caméra s’approcher…Il grommelle quelque peu et finalement, trouve que ce cameraman peu lui servir…

Kronos : Oh, le rigolo, filme cela…

L’image zoom sur Kronos.

Kronos : Vous voyez, mesdames, messieurs, la vie est mal faites….D’un coté, y’en à qui meurt de faim et d’un autre, y’en à qui crèvent d’obésité…C’est le cas des Cabochards et de Marvel… Pour les premiers avec leurs statures de gringalet, on peut s’apercevoir qu’il sont mal nourrit…Est-ce la faute à la vie, si ils n’ont pas assez de talent, pour vivre décemment et se nourrir comme Monsieur tout le monde ?? Ben non… Et pour le second, donc Marvel, on peut s’apercevoir que ce dernier subit de grosse déprime et qu’il bouffe tout le temps...Mais est-ce la faute à la vie, si Marvel n’a pas le talent qu’il faut et qu’il se réfugie dans la nourriture, à chaque fois qu’il déprime ?? Ben non…

Sharpy : C’est parce qu’il claque toute sa paye en nourriture, qu’il est obligé de porter son costume ridicule ??

Kronos : Ouais…Il porte d’horrible collant, hein ?? Mais te moque pas, Sharpy….Sans moi, toi aussi, tu serais habillé comme lui…C’est ton super-héros, n’oublie pas…

Sharpy : Gnagnagna…Il était beau avant…Il avait l’air d’un héros…

Kronos : Ouais, bah tu remarqueras que quiconque ne fait pas parti de l’Institute, à l’air d’un clown…

Sharpy : Clowny n’est donc pas membre de l’Institute ??

Kronos reste atterré…Il se rend compte que Sharpy viens de lui poser un dilemme…Puis, il ordonne à la caméra de s’éloigner, maintenant…Kronos, doit penser que ceci ne doit pas être filmé, afin que les cabochards, ne voit pas à quel point l’Institute semble instable…La caméra s’éloigne donc, mais continue de filmer de loin et avec un excellent micro…

Kronos : Ouais…Ouais….Tu joue sur les mots, là…Tu à bien compris ce que je voulais dire…

Sharpy n’a pas l’air convaincu et regarde son Mentor d’un oeil mauvais…

Kronos : Bon….Bon….Calme toi, Sharpy…Que dirais tu, de demander à Marvel, de rejoindre l’institute…

Sharpy reste bouche bée…Mais son regard reste d’une fermeté très virulente, vis-à-vis de Kronos


Sharpy : Je…j’en…

Et Sharpy n’a pas le temps de répondre, car Kronos s’aperçoit que le cameraman est toujours là…

Kronos : Hep toi, je t’ai dit de te casser…

Puis, Kronos s’avance très menaçant, vers la caméra…Cette dernière s’enfuit à reculons dans un premier temps, puis commence à s’enfuir très rapidement, au fur et à mesure que Kronos avance...Et ainsi, on ne connaitra pas la suite de ces dernières minute qui viennent de s’écouler…


Les questions planes encore….Kronos va-t-il vraiment inviter Marvel dans l’Institute ?? Sharpy va-t-il se retourner contre son Mentor ?? Cette promo un peu tiré par les cheveux, n’était t’elle pas une propagande dans le plus pure style Institute, pour déstabiliser leurs adversaires et détracteurs ?? tant de réponse, qui trouverons des réponses, au PPV, de la FGB !!
Revenir en haut Aller en bas
Schkoumoune
Jobber



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:21

Hukey est dans sa ferme entouré de ses betes, un journaliste est venu le voir suite a l'annonce comme quoi il s'est engage a la FGB

Journaliste: Mr Hukey pourquoi decider de faire partie de la FGB

Hukey: la FGB est une tres bonne federation de catch, vous savez je catch depuis l'age de 16 ans, j'ai fait le tour d'Europe avec des federations independante, je suis devenu un des catcheurs les plus reputé d"europe, puis il ya 2 ans j'ai arreter le catch pour reprendre ma ferme familial et pendant 2 ans j'ai vecu avec mes betes ce qui m'a fait le plus grand bien mais maintenant je suis pret a revenir dans la competition.

Journaliste: Vous savez que a la FGB plusieurs lutteurs voudront votre peau et ne vous fera pas de cadeaux

Hukey: je le sais bien, mais je suis pret a les affronter ils ne me font pas peur, j'en ai vu de plus terrible qu'eux et eux ne me connaisse pas, j'ai l'experience et le talent alors je pense que c'est plutot eux qui devrait me craindre

Journaliste: Quels sont vos objectifs dans cette federation ?

Hukey: Mon principal objectif est de reprendre la place que j'avais a l'epoque c'est a dire le meilleur et pour devenir le meilleur de la federation il faut gagner le titres supreme, donc le titre de champion sera mon objectif.

Journaliste: Merci Mr Hukey j'esperes que vous percerez a la FGB.

Hukey: Merci a vous Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:06

Finalement, le temps n’est pas si maussade à Londres, le soleil brille entre les quelques passages nuageux et il a fait environ 20°c ce dimanche et Zora vient de réaliser un rêve :
Danser sur la Prime Meridian Line à Greenwich, le dos bien droit, la tête haute et en faisant des pointes comme une ballerine.
_Tu ne changeras donc jamais, Zora ! soupire Mamah, importunée.
_Bob va bien ? coupe Zora en cessant ses arabesques.
Mamah acquiesce d’une mime à peine perceptible. Toute la journée, Zora avait été silencieuse, à peine quelques mots. Ce n’était pas le stress face à Honour and Glory qui approche à grands pas…
Mamah s’arrêta net pétrifiée, déchirée en considérant cet inhabituel éloignement comme une cassure irréversible…puis se ressaisit en se convaincant que ce silence ne cachait nul accroc qui puisse affaiblir le lien qui les unissait…
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:06

La nuit dans le Stade de Wembley, moins de 24h avant Honour and Glory, tout est près, les Cabochards sont déjà sur le ring, la camera tourne…

Kévin : On y est, finit le blabla

Julianinho : En effet, c’est quitte ou double

Kévin : Sois on gagne et on entre dans la légende et on peut prétendre à allez chercher des titres

Julianinho : Sois on perd et on retourne en bas de carte feuder contre Mister Jobber, Mask Marvel ou Benji Cruz.

Kévin : Faut pas se voiler la face, ça va être compliquer, il nous aurons donner du fil a retordre ces dernière semaine.

Julianinho : Surtout que encore à quelque heure du début, il essaie encore de semé le doute en nous, de nous manipuler, mais quoiqu’il tente peut importe, si Marvel, Benji ou même Pégase tente d’intervenir ça ne changera rien.

Kévin : En effet une fois sur le ring on va faire ça a la Cabocharde, on va montrer a tous pourquoi il faut nous craindre, et faire tremblez de peur ceux qui nous appelle Cabochons ou autre.

Julianinho : Demain, nous affronterons Clowny, l’une des forces les plus instable et destructrice qui existe, un fou furieux inaréttable qui na peur de rien.

Kévin : Demain, nous affronterons Kronos, l’un des plus beau palmarès de la lutte, un être dangereux aussi bien physiquement que psychologiquement.

Julianinho : Donc nous aurons l’Institute, mais pas n’importe laquelle, une Institute inédite, la premiere mise en équipe pour Clowny et Kronos.

Kévin : Et pourtant demain.

Julianinho : Les Cabochards seront victorieux.

Kévin : Alors demain.

Julianinho : Venez nombreux

Kévin : Pour plus tard pouvoir dire.

Julianinho : Le jour ou l’institue à bruler…

Kévin : J’y étais…

Fin des blabla, place au combat, on éteins la camera…
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:45

Une musique classique et très calme résonne dans une salle de spectacle vide. Sur la scène, une silhouette.

La caméra s'approche...

Les lumières s'allument, révélant le masque de Tragico Comoedia et soudainement c'est une piste de Death metal qui prends le dessus.

-L'heure du spectacle est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:21

Une église, près de Wembley.
Début de matinée, sous un ciel nuageux…


On retrouve Boggart qui à fait nuit blanche…Le début de barbe est visible et ses traits son tirés…Boggart pénètre dans l’église et va s’agenouiller devant la vierge Marie, pour prié…


Boggart : Ô toi, mère de toutes les femmes sur terre, j’implore ton aide... J’en appelle à ton aide, pour que Zora prennent le bon choix. J’en appelle à toi, pour m’aider à devenir un homme bien et pour continuer à expier mes fautes…Amen.

Une voix les fait entendre … C’est le père de la paroisse…

Père : Mon fils, puis-je t’aider ?? Le représentant du seigneur que je suis, peut-il guider ta route ??

Boggart : Mon père, depuis trop longtemps, mes bottes de Rangers, ont guidés mes pas vers des chemins tortueux et sanglant…Et je me bat chaque jour contre cela, pour changer un passé qui ne me ressemble plus… Je veux vivre dans un avenir qui me correspond et partager un amour avec l’élue que mon cœur à choisit…

Père : Aime tu du plus profond de ton cœur, cette femme, Boggart ??

Boggart : Vous connaissez mon nom ?? (Le Père acquiesce) Bien…Quoi qu’il en soit, oui je l’aime….Et l’amour que j’ai pour elle, me détruit en même temps qu’il me forge…

Père : Pourquoi, fils ??

Boggart : Parce que la jalousie, me redonne des élans de destruction…Le mal reviens en moi, par le biais de cet amour…C’est une lutte sans fin…J’ai une envie de destruction, à chaque fois que quelqu’un regarde celle qui peut-être, deviendras ma futur promise…

Père : Fils, ton dilemme est grand…Toi seul pourra répondre des tes actes…Je te connais, Boggart…Je suis un grand fan de la FGB…Et je sais que demain, tu vas demander la main de Zora…Mais que fera tu, si elle dit non ?? As-tu remarqué que dernièrement, elle est très tendue, à l’approche de ce PPV, mon fils ??

Boggart reste figé…Des images et des scénarios semble lui trotter dans la tête…

Boggart : Je…Je…Je n’aurais plus de raison d’exister, si tel est le cas…J’ai également pu remarquer que Zora avait l’air très perturbé en ce moment et rien ne me laisse dire, si c’est une bonne chose ou alors, que cela s’annonce sous une mauvaise augure…

Père : Demain, quoi qu’il arrive, ne tombe pas dans la haine…Demain, quoi qu’il se passe, tu devras faire confiance à Zora et respecter sa décision…Maintenant, va te reposer, Fils…A ce rythme, tu vas te faire démolir contre Bozo… Et tu ne sera même pas en état de faire ce que tu as à faire…Mais je te demande une seule chose : Garde la foi !!

Boggart : C’est difficile…Je voue une haine féroce envers Tragico qui est un homme bien….Demain, je vais combattre contre un homme qui est un esclave, et je n’ai qu’une idée en tête, c’est de l’étaler au sol, pour le compte de trois, dans d’horrible souffrance…
Père : Résiste à la tentation et ne succombe pas à ta haine…Laisse la pureté de ton cœur s’installer et prendre place confortablement…Et en retour, une vie plus belle, va s’ouvrir à toi…Un peu comme quand tu à ouvert cet orphelinat en laissant parlé ton cœur…

Boggart : Mon orphelinat….

Boggart sourit …

Boggart : Vous avez raison, mon Père…Merci…

Père : Remercie le seigneur en priant pour lui, mon enfant…C’est lui qui m’a dressé sur ta route et qui t’a amené ici, en ce lieu…

Boggart sort un billet de sa poche…

Boggart : Alors, voilà pour vous, mon père… voilà une place de choix, pour le PPV de demain…Vos prières ne seront pas de trop, demain et vous savoir pas loin de moi, ne peut-être que bénéfique…

Le Père prend le ticket, et semble heureux…Il veut remercié Boggart, pour ce geste, mais ce dernier le coupe…

Boggart : Ne me remerciez pas, mon Père…C’est moi qui vous remercie !!

Puis Boggart fait le signe de croix et quitte l’église….
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:21

Une caméra suit un tigre dans son élément naturel. Non, pas une caméra. Plusieurs détails ne collent pas. Comme ces arcs de cercles qui ressemblent à une cible. Il s'agit d'un viseur! Le félin est en chasse, mais lui-même est déjà chassé par celui qui tient cette caméra-viseur.

Nous changeons de décors. Disparue, la jungle. C'est une ville, maintenant, dans laquelle nous nous trouvons. Une jungle urbaine, pourrait-on dire, mais... La caméra au viseur entre dans un bâtiment. Et pas n'importe lequel: il s'agit d'une aréna de catch. Actuellement, elle est vide, mais il ne faut oublier que nous nous trouvons au beau milieu de la journée. Et les gradins ne sont pas la priorité de la personne qui tient cette caméra-viseur. Il monte sur le ring, se baisse pour que l'on voit le logo et s'élève soudainement dans les airs. On peut lire au centre du ring le logo de la fédération, les lettres FGB.

L'écran vire au noir, à l'exception de la phrase
"La chasse commence bientôt". Puis passe une patte antérieure de tigre. Sur son passage, elle laisse trois marques de déchirures. L'écran plonge dans celle du centre. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:07

On voit Mask Marvel, il semble chez lui. Il lit quelques bandes dessinées : on voit ici et là des Superman, Spiderman, on voit aussi des Titeuf, Petit Spirou, Malika Secouss, etc.



Marvel : Ah bonjour, je suis Mask Marvel! Vous savez, je veux vous remercier pour cet accueil chaleureux lors du PPV Honor and Glory que vous m’avez fait. Ça m’a fait chaud au cœur. J’ai besoin de ça pour vous donner le meilleur de moi-même. Tout comme les Marvelous Stunner que j’ai donnés à Julianinho et Kronos.



Kronos, oui j’avais longuement réfléchi à vouloir faire parti de l’Institute. J’ai toujours voulu avoir Sharpy avec moi. Malheureusement, vous avez choisi le côté obscure. Vous avez choisi de m’insulter, et d’insulter les fans. Le fans ont donc décidé, et mon choix fut facile. Sharpy, il n’est pas trop tard. Tu peux toujours être ami avec Kronos, mais tu peux choisir ton propre chemin. Cesse tes stupides insultes à mon endroit. Soit le Sharpy que j’ai toujours respecté.



Julianinho, finit le niaisage. Je sais très bien que tu as de nombreux fans qui t’aiment surtour parce que vous avez démoli l’Institute. En passant, je te félicite encore pour ce fameux match. Un classique! Mais n’oublie pas…je ne suis ni Kronos, ni Sharpy…je suis Mask Marvel. Je ne suis peut-être pas une légende à tes yeux, mais les fans ne se trompent pas. Tu as bien écouté et ressenti la joie qu’il y a eu dans l’aréna quand je suis arrivé. C’est quelque chose que tu pourrais ressentir si tu t’y mets. Quand le temps de notre affrontement arrivera, tu comprendras peut-être. Ju, si tu as eu la vie facile, et bien face à moi, c’est TERMINÉ!



Tragico, Félicitation champion! Peut-être une énorme surprise pour certaines personnes. Mais tu as su travailler durement, et tu as démontré hors de tout doute que tu peux être excellent dans un ring, tout comme un excellent entertainer. Mais maintenant, tu es devenu LA cible. Tu verras dans les prochains jours que ça sera beaucoup plus difficile pour toi. Des alliances se formeront contre toi, des amis se retourneront contre toi. J’en sais quelque chose. Si je devais avoir une chance de t’affronter pour le titre, tu peux être certain que je ne serai pas un traître et que je ferai un combat contre toi dans le respect. Bonne chance champion, je vais essayer de t’avoir dans un ring…qui sait, peut-être plus rapidement que prévu…en gagnant le Rumble…

Fade out
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:17

Boggart roule hors du ring et se retrouve tout près de Zora gisant déjà au sol..Il vient tout juste d’être éliminé du Only One Survive. Boggart aperçoit alors Zora éliminée précédemment et la soulève doucement. Il se dirige rapidement vers les vestiaires en emmenant Zora dans ses bras. Mamah Shu Gherri, soucieuse, accourt s’enquérir de l’état de sa fille adoptive. Un homme qui semble connaître Boggart, s’amène à son tour. Un long murmure se répand dans la foule qui s’inquiète pour la championne en voyant l’homme, tout de noir vêtu, administrer près des estrades ce qui pouvait ressembler aux rites de l’Extrême-Onction…Des curieux s’approchent puis une journaliste ( une ex-pigiste redevenue pigiste ).et arrivent enfin deux agents de sécurité qui parviennent à maintenir une aire de confort autour de l’incommodée.
Boggart tente de ranimer Zora, béate, qui, pourtant avait les deux yeux tout grands ouverts ; il lui frotte vivement le sternum. Zora remue la tête.
Tu peux me répondre Zora ? questionne Boggart, anxieux.
OOOOUuuiiii…oouii…répond Zora d’une voix faible.
Elle a dit : OUI.!! Elle a dit : OUI !! reprend bien haut Boggart soulagé.
Elle a dit : OUI !! Elle a dit : OUI !! s’exclame Mamah partageant la joie de Boggart.
Elle a dit : OUI !! Elle a dit : OUI !! ajoute l’homme de noir vêtu. stoppant ses prières.
Elle a dit : OUI !! hurlent les agents de sécurité pour que la foule s’éloigne.
Elle a dit : OUI !! répète la pigiste qui alerta illico ses camarades.
Elle a dit : Oui !! se disaient entre eux les curieux massés autour de l’aire de confort..
Pendant que Boggart portait vers les vestiaires une Zora encore étourdie, il y eut, parmi les spectateurs un " Elle a dit : OUI !! " se répandant en effet domino jusque vers les gradins les plus hauts !!
Qui a dit oui ? demande Zora, étendue sur l’un des bancs du seul vestiaire inoccupé où les avait guidé l’un des agents de sécurité.
C’est toi, Zora. C’est toi qui as dit: Oui ! répond Boggart.
J’ai dit : OUI !! répète Zora en se tournant vers Mamah.
Tu as dit : OUI !! renchérit sa mère adoptive.
Je…je…J’ai gagné mon combat…le championnat ABK… et…qui m’a mise dans ce piètre état ? Je…Holey ?? Vileny ?? Immortel ?? Crazy Kid ?? Qui…que je le …
Tragico?? coupe Boggart, scrutant la réaction de Zora dont le regard vira au noir
Boggart se leve pour éloigner les journalistes et fermer la porte du vestiaire.
Malheureusement, la bague était trop petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:24

Tragico Comoedia se tient sur le podium à la cérémonie des Oscars. Ce n'est par contre pas une statuette qu'il lève dans les airs mais bien la ceinture de champion suprême de la FGB.

-Vous me voyez au plus haut point ému,
de ce titre avoir finalement obtenu,
permettez-moi ici et maintenant de faire une promesse,
ce titre je l'utiliserai pour qu'à la FGB la situation se redresse.

Fini le temps où les vaines vilenies de Vileny,
ou encore les manipulations et autres sortes d'hypocrisies,
permettaient d'accéder à la gloire en tout répit.

Maintenant croyez-moi,
c'est à l'honneur que l'on marchera,
et si vous croyez m'avoir par des coups bas,
sachez que je me tiendrez droit,
et qu'ainsi vous ne m'aurez pas.

Après tout c'est par l'honneur que l'on accède aux honneurs,
repensez au OOS qui a déterminé le vainqueur,
celui qui m'a affronté à la dernière heure,
était aussi un homme de grande valeur!

Je veux d'ailleurs lever mon chapeau,
à l'Immortel qui a pu quitter le menton bien haut,
car malgré ses nombreuses blessures,
il s'est tenu droit pour me mener la vie dure.

Sachez par ailleurs que pour marquer cette distinction,
avec les précédents champions,
de la ceinture de Draven je me débarasserai,
pour l'originale ceinture garder.

Crimsom c'est terminé,
tes méchancetés n'ont pas gagné,
et si tu ne veux pas changer,
et à nouveau te faire corriger,
c'est pas le Royal Rumble que tu devra passer!

L'hôtesse s'approche et fait de gros yeux à Tragico; il prend trop de temps pour ses remerciements.

Alors avant de quitter,
permettez-moi de vous souhaiter,
un bon Royal Rumble au Countdown qui va arriver,
et que le plus valeureux puisse gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:31

Sur l'écran apparaît le logo de la FGB. Mais l'image est brouillée par l'apparition de plusieurs courbes. Une cible se dessine, menaçant le logo de la fédération.

L'image change, et c'est maintenant Kronos qui est menacé par cette cible. Puis c'est le tour de Sharpy. De Zora. De Power. Des Cabochards Associés. Tous le roster de la FGB y passe, avec Immortel, Thanatos, Bill Random, Legion, Vincent Dark, Lionheart, Crimsom & Vileny, K.K.Damned, Mordred, Draven... pour finir sur le champion FBG Tragico Comoedia.


L'écran repasse au noir, alors que quelqu'un se met à parler.

voix off: Bientôt...

Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:31

Vincent Dark est assis dans un large fauteuil rouge, avec deux demoiselles gothique plus effrayantes que séduisantes couchées sur lui.

Alors Vincent, voit-tu ce que la noirceur peut apporter...

Oui je le vois, maître.

Tu as fait le bon, enfin devrais-je dire le mauvais, choix en t'alliant à moi. Notre pouvoir est incommensurable. C'est le pouvoir des omb res que chacun porte en soi. Tu comprends?

Oui maître, je comprends. Mais je comprends aussi que la noirceur doit se déchaîner sur quelqu'un d'autre. Lionheart se croit peut-être bien fort avec sa gueule d'acteur de cinéma mais nous verrons ce qui lui arrivera lorsqu'il verrra les ténèbres en face...

Sur ce les demoiselles se mettent à rigoler. Dark les regarde et elles lui lèchent le torse en révélant des langues longues et pointues de démons tout à fait répugnantes.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:23

Benji arrive sur scène, il monte sur le ring et prend un micor, la foule est en délire et l'applaudit, c'est normal suite à sa victoire au dernier PPV!.

Benji : Merci merci merci! Et oui, c'est moi, Benji Cruz! Celui qui a battu Methodcobra et qui a éléminé l'ancien champion suprême Draven dès le début du combat! Wow! Comme je l'ai dit en conférence de presse, ce n'était pas la victoire que je cherchait, c'est de battre Methodcobra et Draven. Et... j'ai réussit ce que je voulais faire!

La foule se lève et applaudit Benji.

Benji : Mais maitnenant, parlons barbecue, oui parlons du match Cabochards Associés et de L'institute. Un bon match, avec trop de revirements je dois avouer. Mais l'important, c'est que les deux tafiolles de cabochons, ont gagnés. L'important vous allez me dire? Oui, parce que j'aimerais bien régler leurs compte, mais voyez-vous, avec une lignée de ''gagnants'' dans ma famille, on ne se bats jamais contre des ''loosers'', non, ils deviennts tous ''loosers'' APRÈS qu'on les aient battus. Alors je suis bien content que les Cabochons AsSaucicés, (Smile) aient gagnés ce match, parce que leurs égos vont gonflés et je vais leur montrer, avec Maks Marvel qu'ils n'ont vraiment rien de champions, mais ça c'est seulement si, Mask Marvel veut bien faire équipe avec moi pour battre ces minables, c'est seulement qu'une invitation, rien d'officiel encore. Et peut-être que deux personnes, un issu d'une famille de gagnants, et l'autre, venant d'un monde de super-héro, vont peut-être ensuite gagner la ceinture par équipe qui sait? Alors je suis ici, pour demander d'être en équipe avec Mask Marvel pour battre ces fainéants, alors j'attend une réponse de toi Marvel. Et éspèrons pour moi qu'elle soit positive, mais éspèrons pour les C.A. qu'elle soit négatives, mais de toute façon... qui se ne fout pas de se qui va arriver aux C.A.?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:15

Les Cabochards sont de retour en France, à Montreuil en banlieue parisienne, dans le gymnase de leur début, ils portent les séquelles de leurs terribles matches de Honour and Glory…

Kévin : On la fait, personne ne croyez en nous, et pourtant…

Julianinho : On a vaincu la terrible Institute, dans un match…

Kévin : D’une violence sans précédent, nous sommes…

Julianinho : Sorti Victorieux !!

Kévin : Pégase n’espère aucun merci de notre part, on ne te doigt rien !! Tu as choisi de venir pourrir l’Institute c’était ton choix, on a rien avoir la dedans !!

Julianinho : On a besoin de personne pour finir le travail, car oui le travail n’est pas finit, durant le OOS Sharpy et Kronos sont encore venue mettre leur nez la où il ne fallait pas !!

Kévin : Le dernier acte d’une faction avant sa disparition ou bien une dernière tentative de regagner les sommets ?

Julianinho : Peut importe, ils devront payer une fois encore, mais cette fois ils ne seront pas seuls !!

Kévin : En effet malgré notre coup d’éclat, nombreux sont ceux encore qui refuse de nous respecter, certain fan ne nous acclame pas encore, certain lutteur continue de nous insulter…

Julianinho : Heuresement qu’on s’en fou de ce que vous pensez bande d’inférieur, acclamez nous, huer nous, insulter nous, on s’en tape, les cabochards sont au sommet et il sont tellement haut que vos cri venue du bas leur arrive comme des chuchotements, cependant certain d’entre vous seront tout de même punis.

Kévin : Benji, tu continue à nous défier, a nous provoquer, malgré notre démonstration de force tu persiste, et bien mon garçons tout ce que tu va y gagner, c’est que tu ne connaîtras jamais ta majorité !!

Julianinho : Mask Marvel, a Honour and Glory tu t’en est pris a moi, la Star, tout simplement !! En plus le petit tectonique veut faire équipe avec toi, pourquoi pas, on peut s’occuper de vous et l’Institute, sans aucun problème

Kévin : Sans oublier les Beastlords !! Finit d’attendre, avec notre show au PPV, on mérite la place de prétendant au titres !!

Julianinho : Vous êtes tous dans notre ligne de mire, et Tragico, patience, ton tour viendra bientôt…


Les cabochards commence alors à parler des souvenir d’enfance qu’ils ont dans se gymnase, sans grand intérêt pour le public la camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» Promo de MC/Casimir K
» PROMO
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: