L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 70: Acherman est sous tension

Aller en bas 
+5
Tragico Comoedia
Baracouda
Marshall
Tirsalliés.com
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:54

SACRIFICE



Bienvenue pour ce dernier Sacrifice avant DISMEMBER. Je suis William Shadok et nous allons vivre notre dernier show aant le PPv DISMEMBER qui s'annonce déjà gigantesque.



Le show débute alors que Legion et sa Horde investissent le ring. Il y a les frères Cruz, le Jury, et toute la Horde mais c'est Acherman, visiblement en colère, qui parle. Il insulte tout les responsables de la veille de la défaite de la Horde mais plus spécialement le mystérieux homme masqué. Il le défi à venir sur le ring, mais personne ne vient. Tout le monde semble impatient de mettre la main dessus, hormis Legion qui n'a pas l'air surpris de ne pas le voir. Acherman réitère son défi pour tout le show.



On voit en images la feud Chris Six vs Boggart.



Match 1:
InFamous Benjamin Marshall vs Jay Legend
Victoire: InFamous Benjamin Marshall



Après le match, Don Vittorio fait son entrée. Il n'a pas apprécié les mots de Marshall en coulisses et veut régler ses comptes avec lui. La sécurité tente de le maitriser alors que Marshall se moque du soi disant Parrain.



On voit en image la feud entre les Masks of Doom et les Cruzers pour le titre par équipe.


En coulisses, Don Vittorio peste après Pegase à propos de Marshall. Pegase lui dit qu'il reste du temps pour qu'il ai un match contre lui à DISMEMBER. Vittorio répond qu'il n'a pas besoin de l'aval de Pegase pour avoir un match au PPV. Il est le Parrain, c'est lui qui décide.
Pegase lui signale tout simplement que malgré tout, il a un match maintenant, et qu'il espère que cela lui apprendra le respect que tout Parrain devrait avoir.



Ailleurs, Acherman enguirlande Acheron et Sabre car ils ne parviennent pas à trouver l'homme masqué. Il se retourne et percute legion qui lui conseille de se calmer et d'éviter de parler comme il le fait à la Horde. Acherman devient subitement servile et semble désolé.



Match 2:
Don Vittorio vs Crimson ( le retour )
Victoire: Don Vittorio par disqualification car InFamous Benjamin Marshall intervient. Cela provoque la colère de Crimson qui balance un Purple Death à chacun d'entre eux.



La caméra nous amène chez Baracouda. Il plaisante encore à propos de Lily Blood et lui explique qu'à DISMEMBER elle prendra les eaux comme la femme qu'elle est. En effet, il la défie pour un match de la planche. Les deux lutteurs débutent sur le ring et l'adversaire doit être amené sur une large planche où ils pourront continuer à s'affronter, le but étant d'envoyer par dessus bord l'autre, dans un caisson situé en dessous rempli d'eau... et peut-être d'autre chose, il ne sait pas encore, conclut il en riant.



On voit en image la feud entre Tigerclaw et Legion pour le titre de vice champion, ainsi que la feud entre Baracouda et Lily Blood.



Match 3:
Sabre ( avec Acheron ) vs Destiny
Victoire: Sabre, grâce au Jury. Avec le membre de la Horde, Mr. Nasty et Bone Crusher passent à tabac le vétéran. Vincent Dark apparait pa rsurprise et prend le Juge Bronson en otage, obligeant le Jury à laisser tranquille Destiny. Sabre veut y aller mais Acheron lui ordonne de reculer. C'est alors que Chakan vient attaquer Acheron. Sabre ne bouge plus, se demandant quoi faire.



Pendant ce temps, Acherman continue à ruminer car l'homme masqué ne semble être nulle part. Il discute avec les Cruz et leur rappele que ce ne sont pas vraiment des membres de la Horde et qu'il leur parlent comme il veut et que Legion n'a rien à dire. Manque de peau... Legion est encore là... Il attrape Acherman par la gorge et le menace. C'est alors que Acherman prétend avoir vu l'homme masqué et legion le lâche. Ils y vont tous laissant Acherman reprendre son souffle. Quel menteur cet Acherman.



On revoit en image la feud entre le Jury et Destiny & la Darkcore Superstar Vincent. Puis c'est la feud entre Sabre et Chakan.


Crimson se plaint auprès de Pegase. Il veut participer à DISMEMBER pour s'occuper de Marshall et de Don Vittorio. Pegase lui dit qu'il lui a laissé une chance ce soir pour un match mais qu'il n'a toujours pas le droit de lutter dans les évènements comme un PPV tant que son rôle dans le procès de Vileny ne sera pas plus clarifié. Crimson promet pour bientôt une ballade en car au GM.



Match 4:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
LE JURY EST INTERDIT AUX ABORDS DU RING
Dream Machine Théodore J. Detweiler vs Crazy Kid Julianinho
Victoire: Dream Machine Théodore J. Detweiler en évitant un coup de Junior, il s'empare de ce dernier et assome le Kid avec, alors que l'arbitre reprenait ses esprit après un splash raté de Detweiler.



On revoit en image la feud entre hel, Gabriel et Derek Creed pour le titre Bloody.



La Horde revient avant la fin de l'émission, insultant de nouveau tous leurs ennemis. C'est alors que Tigerclaw, Mask Marvel, Destiny, Vincent Dark et Tragico Comoedia apparaissent. Les deux groupes s'observent.... et se ruent dessus. C'est la bagarre générale. Pas d'inconnu masqué aujourd'hui. Et c'est en pleine baston que le show se termine.


Enfin... pas totalement, puisqu'on revoit en image la feud entre Detweiler et Julianinho pour le titre suprême. Vivement DISMEMBER.



C'était William Shadok. Ne manquez pas Holocauste 2 la semaine prochaine, votre émission vintage présenté par JiJi, et rendez vous à DISMEMBER.



Kro Products Septembre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:07

Don Vittorio vs Benjamin Marshall au PPV, ça fera un bon match bien sympa. Ils se sont en tout cas bien fait défoncer par Crimson, ça leur fera les pieds aux nouveaux. ^^

Ach, mais c'est qui cet homme masqué euh!

Match de la planche, encore une pure stipulation!

Acherman va finir par se faire détruire par Légion. Et je serais content, c'est un méchant Acherman.

AHAHAHAHAH. AHAHAHAHA. AHAHAHAHA. AHAHAHAHAHA. AHAHAHAH. Bien fait pour ta gueule Julia. AHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:40

J'ai bien aimé le show! ^^
Faut croire qui finalement ma promo auras servi a quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:32

Très bon Sacrifice, comme l'avait dit Derek ( je crois ) la féderation existe depuis 2 ans et c'est toujours du plaisir de lire les shows que tu fait Kro' Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:18

C'est vraiment un affrontement d'une violence sans nom,
mais ça fait un très bon show non?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:56

Crimson souhaite la bienvenue au nouveau, comme c'est mignon.

L'homme masqué fait encore parlé de lui, si vous voulez je brule sa cagoule et on saura qui c'est. Smile

Tien ma blague de countdown prend effet ici, match de la planche. Smile

Ne me remercie pas Théo, tu es tellement ridicule que si je veut que note affiche soit un minimum intéréssante, je doit faire croire que t'as un minimum de chance de gagner, meme si dans le fond, on sait tous que tu va subir la défaite la plus rapide de l'histoire de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:01

Un show qui me laisse nostalgique...Le passage avec Crimson est le point fort du show à mon avis...Je sais, c'est con, à la vue d'ensemble du show qui met le PPV sur la dernière ligne droite...Mais j'ai vraiment hate de revoir les beastlords en action !! Que j'adorais faire le booking de ces deux gars !! Ils ont des gimmick très "années 90" selon moi et c'est toujours un plaisir à faire des matchs avec deux gros baleze comme eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:37

Crimson...ça me fait penser à Grisom dans les experts.Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_tongue

Trés bon show Kro' et Marshall c'ets bien de gagner face à un jobber on verra si tu gagnes contre moi.Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:01

Tiens j'ai oublié de commenter le show.

1ère victoire pour InFamous Benjamin Marshall et Don Vittorio.

Don Vittorio conteste l’autorité de Pégase. C’est une atteinte grave au respect de l’ordre public !
Il ferait mieux de prendre exemple sur Crimson qui se propose gentiment de convoyer Pegase à ce que j’ai compris.

Baracouda propose un match de la planche pour Lily Blood. Heu moi à sa place, je prendra ça pour une insulte Wink

« Quel menteur cet Acherman. » Rien d’étonnant… il est avocat Wink

Victoire de detweiler sur julia : est-ce vraiment bon pour la dream machine en vue du ppv ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 70: Acherman est sous tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 70: Acherman est sous tension   Sacrifice 70: Acherman est sous tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 70: Acherman est sous tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 91: RDV sous haute tension
» Sacrifice 219: Des managers sur tension
» Sacrifice 190: La tension est à son comble
» Sacrifice 137: Sous la cagoule
» Countdown 47: Y'a comme de la tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: