L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 190: La tension est à son comble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 190: La tension est à son comble Empty
MessageSujet: Sacrifice 190: La tension est à son comble   Sacrifice 190: La tension est à son comble Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:39

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour le dernier Sacrifice avant SHEOL. Hier, notre General Manager, Superior FireFighter a eu tendance à transformer tout les matchs de championnat initié par Fouk en triple threat, mettant la Horde en position d'handicap. Malgré l'intervention du grand patron, Kronos a réussi à manoeuvrer pour que la carte soit acceptée. De plus, le show s'est terminé par l'agression d'un membre du clan de Legion, à savoir Rouge. La Horde est mauvaise, en colère. Que va-t-il se passer aujourd'hui ? Réponse tout de suite.





Match 1:
Hukey & Mr. Jobber vs Azrael & Elicie
Victoire: Avant le match, Mr. Jobber propose à Elicie de se laisser coucher tout de suite si elle promet de ne pas utiliser sa machette. Elle s'empare mais l'arbitre, André Saucisson, parvient à la lui enlever. Elicie et le Bouffon Noir s'apprêtent à faire subir les pires sévices à l'officiel de la Horde mais la championne Carrie et Hades font leur apparition et perturbent le début du match, permettant à Hukey de prendre l'avantage.
La victoire reviendra néanmoins à Azrael faisant le tomber sur le fermier.
Après le match, Carrie et Hades parviennent à voler la machette d'Elicie avant de s'enfuir.



Dans le bureau de Mr. Fouk, ce dernier déclare que vu que Superior FireFighter s'est donné le droit de transformer le match pour le vice-championnat en match éliminatoire, il doit pour avoir droit à ses 50% rajouter lui aussi une stipulation pour le PPV. En face des Last Wolves, il leur annonce que Cédric Darsa affrontera Rouge dans un match en cage.
C'est alors que la porte s'ouvre, laissant apparaitre les Hit-Monkeys qui affirme que Scylla a été victime a son tour du mystérieux agresseur.



Match 2:
TITRE BLOODY
Nathaniel Hurt ( avec Kronos ) vs Carrie ( avec Hades )
Victoire: Carrie
Pendant le match, Verdugo vient s'en prendre à Kronos. Hades vient s'en mêler demandant et pas de la manière la plus aimable, ce qui vient foutre là le vampire. Nathaniel Hurt vient les attaquer alors. Carrie en profite pour ramener Kronos dans le ring et le fracasser à coup de chaise. Hurt tente de revenir dans le ring mais Kake, Sloane et Stone se ramènent à leur tour et matraquent Hurt avant de le refoutre, KO, dans le ring et d'être mis en fuite par les Urban Samourais. Carrie en profite pour effectuer le tomber victorieux.
Après le match, Elicie et Azrael apparaissent sur l'écran du titantron et préviennent Carrie qu'elle va connaitre l'horreur dans les jours qu'ils suivent. La nuit est propice au massacre. A ses mots, Hades agite la machette volée d'Elicie et éclate de rire.




En coulisses, Legion et Fouk établissent une liste des agresseurs éventuels. Ils enlèvent les noms de Gaillard, de Rosenbaum, de Tigerclaw, des Last Wolves, de Los Guerreros de l'Amor, tous étant occupés depuis hier à se battre avec la Horde tandis que les agressions avaient lieu ailleurs. Ils enlèvent aussi les noms d'Azrael et d'Elicie vu que l'agression semble être subvenu pendant qu'ils étaient dans le ring. Legion est certain qu'il s'agit de Kronos. Crimson fait son apparition et déclare qu'il aurait bien une idée.



Pendant ce temps, les Bi-Croquants sont de nouveau en train de fêter le départ de Defattaque en cuisine quand ils sont soudainement attaqués par Karybde et Scylla. C'est alors que les Fear Machines font leur apparition mais au lieu de se mêler de la bagarre, ils se mettent à piquer la nourriture qui traine sur la table.



Match 3:
Lune Rouge vs Dan West
Victoire: Lune Rouge



Dans les vestiaires, nous retrouvons JiJi qui tente lui aussi de découvrir qui est la personne qui s'en prend aux membres de la Horde. Personne ne semble rien savoir mais Kronos interrompt JiJi en lui disant qu'il agit comme si cela posait problème. JiJi lui répond que cela pose problème à la Horde et que cela risque de mal finir pour la FGB. Il s'inquiète mais Kronos le rassure en lui rappelant que ce n'est pas la première fois qu'on menace l'existence même de la fédération. Son fils avait tenté lui aussi de détruire la fédération. JiJi lui dit qu'aujourd'hui il n'est plus dans la politique de la fédération mais Kronos lui rétorque que tout peut changer du jour au lendemain dans ce business..




Match 4/ Main-Event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Mr. Excellent Alexander Art Anderson vs Randy Madness
Victoire: Mr. Excellent Alexander Art Anderson par un petit paquet qui surprend le vice-champion après près d'une vingtaine de minutes d'affrontement. Durée rare quand la Horde rôde dans le coin.



Après le match, la Horde se réunnit dans le ring. Mr. Fouk est furieux des attaques perpétrées. Crimson prend la parole et dit qu'il a un suspect, le plus probant étant le vice-champion Randy Madness, soi disant super-vireur de la Horde. Il vuet l'obliger à avouer ses crimes et le presse à venir. C'est alors qu'encore une fois, c'est la musique de Kronos qui retentit dans l'arena. Legion ne semble pas surpris le moins du monde. Kronos arrive et déclare tout de go qu'ils ne doivent pas se faire des films. Il n'est pas responsable des attaques perpêtrées ce mois-ci en leur encontre. Par contre il se marre quand il voit les méthodes d'investigations de la bande à Legion et leur conseille d'engager Bill Random comme expert, ils auraient plus de chance.
Legion prend la parole et se déclare fatigué de voir Kronos vouloir toujours se mêler de ce qui ne le regarde pas, de son propre aveu. Il veut tellement pouvoir se tenir à la même hauteur que le champion suprême qu'il est prêt à la ramener à la moindre occasion. Il saoule les fans, il saoule les lutteurs, il saoule tout le monde. Kronos éclate de rire et lui répond qu'il est là pour aider la Horde, parce que si il n'a rien à voir dans ces attaques, cela ne l'empêche pas de connaitre la réponse à leur question, mais si Legion refuse son aide, y'a pas de problème et les attaques reprendront. Il se ravise et déclare qu'après tout SHEOL marquera la probable fin de la Horde alors autant en finir tout de suite. Il demande au responsable de venir à ses côtés. C'est alors qu'arrive... Tigerclaw... suivi de Stanley Rosenbaum... puis de Mark Gaillard, des Last Wolves, d'Azrael, des Guerreros de l'Amor et enfin du vice-champion Randy Madness. Kronos dit à Legion que cela doit être dur pour eux de suspecter quelqu'un qu'ils attaquent en groupe pendant qu'un autre se charge de les faire flipper, mais que maintenant tout doit prendre fin. C'est alors que tout le groupe, hormis Kronos, se rue dans le ring et la bagarre éclate tandis que Legion, Mr. Fouk et Hope quittent les lieux, le premier soutenant le regard de Kronos.





Sacrifice se termine ainsi. Ne manquez pas le retour des Hardcore Series la semaine prochaine lors d'un nouveau Overkill. Il risque de laisser des souvenirs. Moi, je vous retrouve à SHEOL dans l'espoir que la prédiction de Kronos, à savoir, en finir une bonne fois pour toute avec la Horde, se réalise. C'était William Shadok qui vous salue.





Kro Products octobre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 190: La tension est à son comble Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 190: La tension est à son comble   Sacrifice 190: La tension est à son comble Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:05

Les Expert : La Horde, encore moins efficace que la paire Julianinho/Bill Random. Venez suivre le dernier épisode de la série au PPV SHEOL, et non, il n'y aura pas de vente de chaussure gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 190: La tension est à son comble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 219: Des managers sur tension
» Sacrifice 70: Acherman est sous tension
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Countdown 47: Y'a comme de la tension
» Detonation 91: RDV sous haute tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: