L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Detonation 91: RDV sous haute tension

Aller en bas 
+2
Baron
Mark Gaillard
6 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:16

Rich. Vault Inc. présente

DETONATION

Bonjour mesdames et messieurs, ici Martin L. Jefersson ! (Toujours accompagné par Will Kennedy !) La semaine dernière, un combat type Survivor Match a été officialisé ! (Cependant, l'équipe de la Resistance à besoin d'un septième membre.) Ils ont demandé à Juilianinho, qui va sans doute donner sa réponse maintenant, vu qu'il est sur le ring :


En effet, Le People Kid se tient debout au centre de l'aire de combat, un micro à la main :


Julianinho : La semaine dernière, j'ai été battu par le Champion du Monde de la UCW : Carlo Lanzerotti, et j'ai quelque chose à lui dire : Mon petit rital, à EXTINCTION VI ... tu vas te faire massacrer ! J'ai beau avoir gagné contre Antonio et perdu contre toi, mais j'ai pu voir une chose, le mexicain en a rien à foutre de moi, tout ce qu'il veut c'est toi et ton titre ! Cette fois-ci, pas de doute il est fin prêt et c'est lui qui sera l'ultime homme debout !


Les fans sont du même avis que le People Kid et applaudissent ces mots !


Julianinho : Quand à moi, je suis ici comme remplaçant de Dwight Myers et j'ai bien envie d'emmerder Vault !


Les fans sont heureux, Julianinho va sans doute pas tarder à annoncer son arrivé dans la Resistance !


Julianinho : Mais je suis pas sûr de vouloir faire équipe avec un certain Fox Moody ! T'es certes pas le premier à me traiter de tafiole, mais innovez un peu quand vous vous attaquez à moi ! Ça me fait des années qu'on me dit que je suis une tafiole et tu sait quoi ? Je vais te le montrer que j'en suis pas une : J’accepte de rejoindre la Team Resistance !

Les fans son content mais ils passent très vite aux hués quand le Theme Song de Fanny Gomez retentit. L'assistante de Président arrive alors sous le titantron :

Fanny Gomez : Tu as fait le mauvais choix Julianinho ! Et tu vas très vite comprendre pourquoi : tout à l'heure tu affrontera The Monster ... et Destroyer dans un Handicap Match !

Julianinho jette un regard sombre à Fanny, mais accepte le combat ! Page de Pub.



Retour dans l'Arena Macabra, où sur les Canadians rejoignent les Défenseurs des Opprimés qui sont déjà sur le ring. les deux équipes devront faire équipe dans un 4vs4 contre la Vault Inc. au complet. D'ailleurs la voici qui arrive. Kage, Stone, Virgil et Sloane arrivent ensembles sous un tonnerre de huées ! Les 4 hommes de mains de Richard Vault descendent vers le ring et entrent dans celui-ci où déjà les Canadiens et les Défenseurs se chamaillent déjà.


ELIMINATION MATCH
VAULT INC. vs DÉFENSEURS DES OPPRIMÉS & THE CANADIANS



Okama débute sur le ring face à Bob Sloane. Mais les Canadiens ne semblent pas être d'accord qu'Okama débutent le match et le font savoir en se prenant à Brutus Magnus Crockett. Ceci distrait Okama qui se fait surprendre : coup de pied dans le ventre et Biggy B (World strongest slam) ! Sloane ne tarde pas à faire le tombé : UN, DEUX et TROIS !

Okama éliminé !

Les canadiens veulent prendre les choses en main : Matt Carter entre sur le ring et s'attaque à Bob Sloane qui est en train de se relever. Mais bon, Stone et Kage ne sont pas de cet avis et pénètrent sur le ring où ils stoppent Carter ! Payne entre à son tour mais Zack l'envoie par dessus la troisème corde ! Carter lui se relève, Zack et Jack ont quittés le ring, Bob lui a fait le tag avec Jax. Virgil ne se fait pas attendre pour monter toutes sa technique de Boxe : il envoie les droites et les gauches au plus grand plaisir de ses partenaire ! Matt est complètement groggy, Jax en profite et lui envoie un énorme uppercut qui le met KO ! Le Boxeur enchaine avec le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !

Matt Carter éliminé !

Carter a peine élimine, Brutus Magnus Crockett le remplace déjà ! Mais en face, il y aussi du changement : Virgil se fait remplacer par Jack Stone. Est-ce que cet affrontement durera plus longtemps que les deux précédent ? Et bien oui on dirait bien, car BMC ne se laisse pas avoir par son opposant : il le surprend même avec un kick dans le ventre et enchaîne avec une Suplex. Mais c'est raté ! Stone la renverse et c'est lui qui inflige cette suplex au Gladiateur. Magnus se relève, un peu désorienté, il se fait projeté par Stone dans le coin de la Vault Inc. . Ce dernier fait le Changement avec Zack Kage. Les deux hommes soulèvent BMC et lui inflige une sorte de Double Spinebuster. Quoiqu'il en soit, c'est efficace, Crockett se relève se tenant le dos et encaisse un Dropkick qui le renvoi au sol. Kage se positionne ensuite face à la tête de son adversaire, sous des hués intense, et Knee Drop en plein dans la face de son opposant ! Même Jason Payne a tourné la tête pour ne pas regarder ça ! "Big Mouth" relève son adversaire et le tient dans ses bras pour le garder debout. Zack se tourne vers ses équipiers, qui lui font signe d'en finir. Il soulève alors BMC et KGB (Attitude Adjusment), magnifiquement porté ! Il enchaine imméditement avec le pinfall : UN ... DEUX ... TROIS !

Brutus Magnus Crockett éliminé !

Kage se relève fier de lui, il est rejoint par ses 3 camarades alors que Jason Payne sort du ring et dit qu'il ne va combattre à 4 contre 1 et qu'il abandonne ! L'arbitre déclare donc l'abandon !

Jason Payne éliminé !
Vainqueur :
Vault Inc.

Payne retourne en coulisse mais la Vault Inc. n'en a pas fini avec lui, elle part à sa poursuite ! Jason entre dans les coulisse, mais qui en sort au même moment ? Une partie de la Résistance : Aaron Zodiac, Akira, Luna Dalla Valle et L'Exorciste ! Il y a un échange du regard entre les deux clans, ça peut partir en sucette n'importe quand ! Mais tout à coup, l'écran géant s'allume et filme une scène en coulisse :

On voit Fox Moody se rendre au rendez vous que lui a fixer Vault afin de définir les conditions du Survivor Match d'EXTINCTION VI. L'intérimaire entre dans une salle où l'on voit Vault assis derrière un bureau mais surtout un demi douzaine de gardes à l'intérieur mais aussi devant la porte. Moody entre dans la salle, se moquant au passage de quelques gardes. La porte se referme ensuite et l'on ne voit plus rien.


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 15 Nov 2012 - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:16

Dans les coulisses, la porte de la salle où se déroule la réunion entre Moody et Vault est toujours fermée et gardée par une armée de garde. On reviendra voir ça plus tard.


Semaine prochaine dans Detonation, dernière ligne droite avant EXTINCTION VI. Antonio et Carlo pourront se tester mutuellement puisqu'il choisirons leur adversaire respectif.


La Hell Legion V.2.0 est déjà sur le ring et se fait huer. Monster et Destroyer discutent ensemble alors que le Theme Song du People Kid se fait entendre ! Julianinho apparait sous le titantron, puis descend vers le ring. Il regarde ses deux adversaires et entre dans le ring.


HANDICAP MATCH
JULIANINHO vs THE HELL LEGION V.2.0



Monster et Destroyer tentent d'encercler Julianinho dans un coin, mais le People Kid préfère quitter le ring ! Il est suivi de très près par ses deux compagnons de jeu, qui sortent du ring eux aussi. Mais Julianinho retourne immédiatement sur l'aire de combat. La Hell Legion revient à son tour, mais alors que Monster est dans les cordes, Julianinho s'attaque à lui ! Il le martèle de coup de pied ! Mais Destroyer arrive à la rescousse et repousse violemment son adversaire loin des cordes ! Julianinho se relève mais encaisse une Clothesline. Monster revient dans la partie.


En compagnie de son partenaire, il relève Julianinho et enchainent avec un Double Chokeslam. Monster tente le tombé : UN, DEUX ... dégagement de Julianinho ! Julianinho se relève à nouveau, un peu désorienté : Destroyer le projette dans l'un des coin et Corner Clothesline de Monster ! Destroyer fait de même et le People Kid se retrouve assis dans le coin ! Monster le relève alors et lui tient les bras dans le dos tandis que Destroyer lui envoie des droites dans la face ! Julianinho subit le combat, il ne peut rien faire ! Le Darkness Killer continue ses coups, avant que Monster ne lâche Julia' qui tombe à terre !


La Hell Legion se fait alors huer par le public, Monster quitte le ring tandis que Destroyer surveille que Julianinho reste au sol ! Le Monstre s’empare alors de deux chaises et les balancent sur le ring ! La foule hue la Hell Legion. Destroyer rejoint alors son coéquipier sur le ring et s'emparent des Chaises, tandis que Julianinho se relève tant bien que mal. Ça y est il est debout et esquive le coup de chaise Monster puis celui de Destroyer ! Il surprend même Monster avec un Low Drop Kick avant de quitter le ring en roulant. L'arbitre débute un Count Out : UN, DEUX, TROIS, Julianinho peste contre la Hell Legion, QUATRE, CINQ, Julianinho signe des autographes aux fans du premier rang, SIX, SEPT, HUIT, NEUF et DIX !


Victorie : The Hell Legion V.2.0 par Count Out


Les deux Monstre que sont Monster et Destroyer se foutent de la gueule de Julaininho.


Page de Pub.


On revient en coulisse on la réunion se termine déjà : un pupitre a été installée pour une conférence de presse. Vault arrive et s'installe face aux journalistes :


Richard Vault : Messieurs dames, une fois n'est pas coutume, M. Moody et moi sommes parvenue à un accord ! J'ai du taper du poings sur la table pour obtenir ce que je voulais mais j'ai réussi et Moody s'écraser comme une petite merde !


Au fond de la salle Moody peste que c'est l'inverse et que ces Vault lui même qui s'est écrasé !


Richard Vault : Voici donc les conditions que nous avons signées : En cas de victoire de mon équipe, la Team Vault Inc., tout les membres de la Resistance se verront attribuer une sanction financière pour les dégâts qu'ils ont causés. Il devront aussi accepter une réduction de salaire et surtout obéir à mon autorité !


Moody arrive derrière le pupitre et arrache le micro pour annoncer ce qu'il se passera si c'est la Resistance qui l'emporte :


Fox Moody : Si c'est mon équipe qui l'emporte, ce qui est beaucoup plus probable, celui qui a éliminé Styler devient All-Star Champion. Ensuite, Mr. Vault, ici présent devra déléguer une partie de son pouvoir à un General Manager, choisi par la Resistance !


Richard Vault : Mais bon ça n'arrivera pas ... Sinon t'as oublié un truc mon petit : à la UCW, on aime pas les loosers, c'est pourquoi, la premier élimine de ce combat, qu'il soit de la Resistance ou de la Team Vault Inc., se verra retirer son contrat de lutteur de la UCW ! C'est le jeu de la survie : ne pas perdre en premier pour ne pas pointer au chômage !

On retourne dans l'Arena !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:17

Voici venir maintenant l'Ultrastar : Carlo Lanzerotti ! Celui-ci sort, portant un magnifique peignoir doré avec des franges, griffé Christian Dior, et des lunettes de soleil Police, modèle Lanzerotti. Le paparrazi le suit tout le long de la descente de la rampe, alors que Carlo fait des baise-mains aux femmes des premiers rang et sourit de toutes ses dents, même sous les insultes. Il monte dans le ring et tourne sur lui-même, les bras écartés, toujours tout sourire. Il enlève ensuite sa ceinture et la pose à côté de lui dans son coin du ring.

Au tour de son partenaire ce soir de faire son entrée, jean, T-shirt et bien sûr casquette de travers ! Styler descend la rampe d'accès sans se soucier des fans puis monte sur le ring en passant par les escaliers. Il pose ensuite sa casquette sous l'un des Turnbuckle et s'échauffe la nuque et les poignées une dernière fois avant le combat.

C'est maintenant Antonio De La Luz qui fait son entrée le challenger sort en compagnie de ... Fox Moody qui fait cette fois-ci le rôle de photographe ! Bien entendu, une petite moquerie surement face au champion de la UCW, car Antonio fait plusieurs poses et Moody prend des photos du latino. Les deux hommes arrivent dans le ring, et Antonio pointe son doigt vers la ceinture de son adversaire. Le match va commencer entre Moody et Styler dans le ring, mais il a encore son appareil photo dans les mains.

DING DING DING !

FOX MOODY & ANTONIO DE LA LUZ vs STYLER & CARLO LANZEROTTI

Fox Moody ne sait pas quoi faire tout de suite, il regarde Styler et lui demande de s'écarter pour prendre en photo le champion de la UCW, mais Antonio lui rappelle que là il doit catcher, et donc Fox se retourne ... pour prendre en photo Antonio ( sympa ), Styler demande à ce que son adversaire puisse maintenant se concentrer sur le match, Fox lui dit qu'il a encore un truc à faire. Il remet l'appareil entre ses mains et ... ( oh ! Il a flashé Styler ) Ce dernier est à la limite d'être aveuglé par le flash de l'appareil photo et Fox passe derrière son adversaire, School Boy pin ! 1 ... 2 ... Dégagement.

Fox Moody le photographe pour ce jour-ci, relève son adversaire, retournement du bras, coup de poing dans l'épaule, il arrive bien à le dominer. ( En même temps, Carlo se tire les cheveux car il aurait pas cru Styler aussi bête ). Coup de poing ensuite dans le visage du jeune homme, il lui attrape ensuite le dos et Backbreaker ! Fox Moody prend ensuite de l'élan dans les cordes et regarde la foule en gueulant :"LEG PHOTO DROP !", et le Leg Drop est placé, tombé 1 ... 2 ... Dégagement. Fox chope ensuite son adversaire en le relevant avec son bras et le tire vers son coin : tag avec Antonio De La Luz. Le jeune chanteur latino grimpe sur la troisième corde et ... Diving Arm Drag sur Styler. Les deux se relèvent et Antonio domine l'échange de bras à la volée pour ensuite le dominer en retournant son bras avec un arm lock.

Styler va ensuite se relever puis envoyer un coup de coude, suivi d'un retournement du bras pour contrer la tentative de soumission d'Antonio et envoie très vite un stomp dans la face de Tonio qui est au sol. La Latino Star se tient le nez, Styler le champion relève son adversaire et le fracasse au sol avec un Slam ( un slam pour un gars avec un accoutrement de rappeur ... ) Vous êtes con. ( Merci, merci )

Styler attrape le bras de son adversaire et le Kid Of Atlanta balance des coups dans la tête de son adversaire mexicain, il le relève Elbow sur le crâne de son adversaire il fait ensuite le tag avec le champion de la UCW. Les fans commencent à encourager Antonio dans la salle en faisant de plus en plus de bruits et ... les applaudissements continuent, Antonio contre un coup de poing de la part de Carlo Lanzerotti et il le pousse dans les cordes. Carlo se retient, il revient sur son adversaire et ... Oh ! Plaquage au sol, Antonio vient de plaquer son adversaire au sol avec un genre de spear, et Carlo se protège le visage, Antonio De La Luz se relève avant tout le monde, dropkick vers Styler ! Puis il se dirige vers Lanzerotti qui tente un coup, non, contre : Jawbreaker ! ce dernier se tient la bouche, Antonio De La Luz enchaine en allant dans les cordes et Running Dropkick, son adversaire se relève, Clothesline ! Carlo est dans les cordes et Antonio le charge, non, il tente de le faire passer par dessus la troisième corde, contre, coup de pied dans la nuque de son adversaire. Carlo se tient le cou et se retourne ... Springboard loupé par Antonio après que le very V.I.P ait envoyé un coup de pied dans les cordes, Antonio se relève et se mange un gros coup de coude dans sa face. Il recule ensuite en plaçant son adversaire au milieu du ring et ... Oh oh, il montre son beau corps aux femmes en dehors du ring ... Elbow Drop !

Les cris des femmes sont très vite cachés par les acclamations pour que Antonio puisse revenir dans le match, et Carlo fait le tag avec Styler, les deux attrapent les bras de Antonio et ... double projection, Antonio est projeté tellement fort qu'il pousse carrément Carlo en rebondissant dans les câbles, Styler se relève, il tente un coup et ... Non, esquive. Codebreaker de la part d'Antonio De La Luz ! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre se demande s'ils vont se relever. Carlo est à l'extérieur du ring, il rage et ... Oh oh, il se dirige vers les officiels.

Mais que veut-il faire ?

Oui, il attrape sa ceinture de champion de la UCW ! Et celle du All-Star de même ! les deux hommes dans le ring se relèvent et ... Oh oh, Styler a sa ceinture et .. Il frappe la tête de Fox Moody, Carlo lui rentre dans le ring et frappe la tête de son adversaire, l'arbitre ne sait pas quoi faire surtout que maintenant, c'est la Vault Inc qui se ramène, sous les hués du public.

Victoire : Antonio de La Luz et Fox Moody par DQ

Jax Virgil, Zack Kage et tous les autres, ainsi que la Hell Legion se dirigent vers le ring, sous les hués des fans, ils s'approchent de Fox à l'extérieur et le font glisser dans le ring. On voit Carlo qui est sortit à l'extérieur du ring, voulant surement laisser les autres s'occuper de Fox et Antonio. Styler relève d'ailleurs Fox Moody lors que Bob Sloane relève Antonio.

Oh oh ! ... La résistance arrive ! Et se sont Akira en compagnie de Blackbuerry, l'Exorciste, Aaron Zodiac et quelques autres lutteurs du roster qui se ramènent vers le ring, Fox et Antonio eux se ressaisissent et la bagarre commence à la UCW ! Les fans se lèvent tous et c'est la Hell Legion qui se prend des dizaines de coups à l'extérieur du ring, de la part d'Akira et Edward. Fox Moody lui vire un à un les gardes du corps, en compagnie d'Aaron Zodiac, Zack Kage et Antonio se mettent sur la tronche ... Oh, ça part dans tous les sens, les fans scandent "U C DUB ! U C DUB !". C'est le carnage et le chaos le plus total, Fox balance Jax dans les barricades, on voit maintenant même Sloane qui tente de résister mais Aaron Zodiac le traine carrément dans le public, c'est le bordel le plus total !

C'est sur bordel que se termine le show on se retrouve la semaine prochaine pour la dernière édition de Detonation avant le PPV ! Mais avant cela retrouver Countdown et Sacrifice et sans oublier Overkill qui fait son retour la semaine prochaine.


Merci à Defattaque pour le Main Event
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:34

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Julianinho veut prouver qu'il n'est pas une tafiole en baissant son pantalon devant Fox Moody puis en s'enfuyant comme une vulgaire larve bien lâche?...

Il a trop fréquenté Sharpy, il commence à avoir le même raisonnement ridicule et illogique...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:46

En y pensant, un jour il faudra pusher OKAMA ! What a Face

Sinon je trouve le show très bon dommage qu'on ne voit pas DJ Shaft aussi dans le show ... un petit jour de congé ? ( ou alors juste erreur de booking de ma part de ne pas l'avoir fait apparaitre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:16

Bon, faut que je m'y remette moi.
Alors 1. oui Julia est une tafiole.
2. Il rejoint qui y veut, ça change rien.
Il va se faire démonter comme un pneu.

Ce fut bref. Ils se sont fait atomiser un peu quand même.

Pff, Julia se fait démonter et se barre comme une lopette. Y a des choses qui changent pas à la FGB.

Match qui s'annonce chaud.

Main Event qui commence de manière sympa avec le nappareil photo. Mais ça part en sucette. Une grosse baston, c'est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:11

Tirsalliés.com a écrit:
Mais ça part en sucette. Une grosse baston, c'est toujours bon.

Titi... T'es à la FGB... Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:01

Faux, là c'est la UCW. Mais à la FGB.

Donc

Oui

Ce post ne servait à rien, merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:03

Defattaque a écrit:
En y pensant, un jour il faudra pusher OKAMA ! What a Face

Sinon je trouve le show très bon dommage qu'on ne voit pas DJ Shaft aussi dans le show ... un petit jour de congé ? ( ou alors juste erreur de booking de ma part de ne pas l'avoir fait apparaitre Laughing )

Oui ça doit être juste une erreur de booking.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:58

The Iconoclast a écrit:
Defattaque a écrit:
En y pensant, un jour il faudra pusher OKAMA ! What a Face

Sinon je trouve le show très bon dommage qu'on ne voit pas DJ Shaft aussi dans le show ... un petit jour de congé ? ( ou alors juste erreur de booking de ma part de ne pas l'avoir fait apparaitre Laughing )

Oui ça doit être juste une erreur de booking.


On va dire qu'il a pris un jour de congé, mais il combattra la semaine prochaine et au PPV ^^

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:54

Bouhhh Va chier avec Vault, kid !!

Un bon petit match à élimination dont la victoire n'est as un prélude au match du PPV.

Mais y'a que des fuyards dans ce show...Payne avant, le kid désormais...Mal barré !!

Mais y'a l'espoir, il y à Moody qui n'as pas peur de Vault et de ses gardes du corps !!

Et qu'elle challenge que ce match...Beaucoup à perdre, beaucoup à gagner...j'adore, car cela ajoute un suspense énorme !!

Quel main-event !!

Un putain de bon show !! bravo !!



Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:56

Baron a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Julianinho veut prouver qu'il n'est pas une tafiole en baissant son pantalon devant Fox Moody puis en s'enfuyant comme une vulgaire larve bien lâche?...

Il a trop fréquenté Sharpy, il commence à avoir le même raisonnement ridicule et illogique...

Un peu comme un prétendu chasseur qui ne veut pas chasser...C'est vachement logique aussi, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 91: RDV sous haute tension Empty
MessageSujet: Re: Detonation 91: RDV sous haute tension   Detonation 91: RDV sous haute tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 91: RDV sous haute tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 70: Acherman est sous tension
» Countdown 47: Y'a comme de la tension
» Sacrifice 190: La tension est à son comble
» Sacrifice 219: Des managers sur tension
» Bomber 63 : Tension au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: