L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Countdown 47: Y'a comme de la tension

Aller en bas 
+4
Baron
Tirsalliés.com
Tragico Comoedia
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:35

6


5


4


3................ 2................ 1................




COUNTDOWN





Bonsoir à tous, ici Harry Wayland pour ce dernier Countdown avant EXTINCTION deuxième du nom. Nous sommes en direct de Montreal, Quebec. Nous allons avoir encore tout un show aujourd'hui, avec Zora qui va affronter Mr. Asuncion. Les deux affronteront à EXTINCTION Bill Random dans un Barbwire Match. Le champion la dernière fois n'avait pas l'air de saisir la dangerosité d'un tel match.
De plus, nous verrons en action Tigerclaw et les Cabochards contre l'Immortel, Mordred et K.K. Damned. On a appris au dernier Sacrifice, que Damned et Tigerclaw régleraient leurs compte dans un street fight, à même dans la rue, et oui, pour notre PPV. Cela présage encore un EXTINCTION encore meilleur que celui de l'année dernière. On se rappele que l'année dernière Sharpy avait affronter Pegase, et bien les deux se referont face à nouveau, pour savoir si Pegase pourra jouir à sa guise des droits, du copyright Institute...


Mais pour l'heure, direction notre premier match, alors que la musique de Vincent Dark résonne dans l'arena, alors que son adversaire, Santana, l'attend sur le ring.
Vincent Dark apparait sous les huées. Des huées quui semblent l'attrister mais malgré tout, il en demande encore... Va falloir qu'on s'interesse à implanter une cellule psychologique dans cette fédération.

Vincent pénètre dans le ring... Ce match vise à le préparer pour EXTINCTION II où il evra affronter Destiny, idée de Legion qui à mon avis, a voulu le punir d'être responsable de sa dégaite la semùaine dernière... Le public canadien est très chaud ce soir, insultant avec virulence le jeune emo...Il hurle après eux, qu'ils sont très méchant, et semble vouloir éclater en sanglot.... L'arbitre lui demande de se focaliser sur son adversaire... Ilva tout de même pas nous chialer dans les bras le bazar...
L'officiel fait sonner la cloche...


SANTANA VS VINCENT DARK


Contact entre les deux... Vincent Dark fait subir un collier de tête à Santana. Santana le repousse et le lance dans les cordes... Coup de bélier, Vincent s'écroule... Santana en profite pour prendre un élan... Vincent se relève... Coup de pied chassé dans le visage de Dark. Ce dernier glisse hors du ring... Il est au bord de la crise de nerf, les yeux embués de larmes... Il se plaint à l'arbitre mais ce dernier se met à le compter... ll se décide alors de remonter sur le ring. Santana vient l'aider à le regagner mais Vincent Dark lui donne une baffe et l'attrape par la tête... Coup de la guillotine. Santana tombe sur le dos et Dark rejoint finalement le ring.

Il commence à marteler son adversaire de coup de pied dans l'estomac. Il a l'air hystérique. Il relève Santana... Enfourchement... Il le couche... UN... Dégagement... Vincent Dark se remet à balancer des coups de tatane à Santana.... Il se dirige ensuite vers le coin du ring.... Santana tente de se relever.... FLYING DROPKICK... Il le couche... UN... DEUX... TRO... NON Santana a relevé timidement l'épaule.

Vincent Dark fait signe qu'il va en finir... Santana en profite pour faire un rollu up... UN......... DEUX............Degagement... Les deux hommes se relèvent... STABBING KNIFEEEEEEEEEEEE.... Dark couche Santana... UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Vincent Dark

Vincent se relève les bras levés mais ne reçoit que des hués... Ah lala ces fans qui ne comprennent rien...
Il demande le micro à Terry Mac'Onneil...

Dark: Quand Legion n'est pas là vous vous permettez de nombreuses choses. Vous me prenez pour un raté vous aussi...

????: Oui.

Dark: Vous.. quoi ?

C'est Destiny !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est sous le titantron...

Destiny: Vincent, je croyais que tu avais les moyens de lutter contre des démons mais tu les a laissé te submerger, tu as accepté la noirceur de Legion... Oui tu es faible. Et je suis fatigué de sauver les faibles qui refuse qu'on les aide...

Dark: Tu... tu... mais heu...

Destiny: Tais toi et laisse parler les grandes personnes. Dark, à EXTINCTION II, je te donnerais ta dernière leçon... celle qui ferra de toi un homme. Legion, je sais que tu m'écoutes... A OMEGA, le PPV de l'extrême, alors que Dark sera pris dans le tourbillon du destin, tu seras emporté par un ouragan... Tu n'échapperas pas à ton destin...



On retourne en coulisses où nous retrouvons JiJi avec Thanatos...

JiJi: Oui Harry, alors Thanatos vous nous avez tous surpris en acceptant d'aider Destiny dans sa mission contre Legion...

Thanatos: Quand je suis venu à la FGB, c'était parce que j'avais un but. Je voulais faire payer aux anciens de la SPW leur trahison vis à vis de notre fédération... Mais en réalité, j'admet m'être inscrit en faux. J'ai été trompé, trahis. J'a compris que la SPW avait été trahis par elle même... Aider Destiny contre Legion, c'est aidé un ami qui a été à la SPW, c'est le début d'une longue route pour la rédemption.

JiJi: Mais votre face à face contre Legion a mal commencé...

Thanatos: J'ai été surpris par son attaque c'est vrai... Mais demain, j'ai obtenu réparation, car pour Sacrifice, en direct de Matane, la capitale des buveurs de bières, je ferais équipe avec Destiny pour l'affronter, lui et Vincent Dark. Et je te jure, JiJi, il va comprendre pourquoi à EXTINCTION II il va trembler, sachant que l'ange de la mort a décidé de prendre son âme à son tour et de l'enfermer dans les enfers qu'il n'aurait jamais du quitter.

JiJi: Merci Thanatos. Harry, c'est à vous.


Merci JiJi. A plus tard.

C'est repartie pour notre match suivant alors que débute la musique de Mr. Asuncion, alias Burt Ross. La foule le hue, n'ayant pas apprécié son attaque sur Zora la semaine dernière. Burt Ross apparait et semble bien remonté, n'hésitant pas à montrer le poing à certains fans qu'il juge trop virulent.
Ross pénètre dans le ring après avoir arracher une affiche représentant l'emblême du Québec et le déchire en deux au centre du ring. Les fans insultent évidement le lutteur, mais se fait à hurler de contentement quand résonne la musique de son adversaire, Zora.

La jeune femme apparait parmi quelques explosions du plus bel effet. Elle frappe dans les mains des fans en se dirigeant vers le show, observé par Mr. Asuncion...

C'est la page pub, à tout de suite.


..........................................



Nous revoilà, alors que Zora fait quelques étirements et lance un regard narquois à Burt Ross. L'arbitre fait retentir la cloche.


MR. ASUNCION BURT ROSS VS ZORA


Les deux adversaires se tournent autour. C'est le contact... Non tortion du bras de Burt Ross sur Zora, qui réagit avec un coup de coude dans la machoire, le faisant lâcher prise.. Elle se projète dans les cordes... MISSILE DROP KICK... Burt Ross part en arrière, sans tomber... Elle le saisit par le bras pour une projection mais il contre, la ramène vers elle et l'étale avec une clotherline maousse costaud.

Burt Ross commence à s'attaquer à la jambe droite de Zora. Je crois qu'il veut l'empêcher de s'en servir pour son coup de finition. Il est malin le vieux singe. Il s'en saisit et commence à la lui tordre, la retournant. Zora tente de se rapprocher des cordes. Elongation de la jambe, mais maintien, Burt Ross continue à la lui torturer. L'arbitre demande à Zora si elle prêt à abandonner, même si il n'y croit guère. Et il a bien raison. Elle tente toujours de rejoindre les cables si bien que Ross la tire plus vers le centre du ring. C'est une erreur car elle arrive à utiliser sa jambe gauche et commence à frapper avec le crâne de Burt. C'est réussi, il lâche prise et tombe au sol. Zora rampe vers les cordes et s'en aide pour se relever... Ross est debout et lui fonce dessus... Elle se tasse, tirant la troisième corde vers le bas... ROSS PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!!!!! Le public jubile.

Zora se relève et se masse la jambe, alors que Ross tente de reprendre ses esprits. L'arbitre, voyant qu'il est encore firnguant, se met à compter aussitôt et Ross ne perd pas de temps et remonte dans le ring.

Il lui propose une prise de force... Zora semble hésiter... Non, elle accepte... Mais encore une fois il tente de lui tordre le bras, elle le surprend avec une roulade, se retrouvant derrière lui. C'est elle qui lui tord le bras désormais. Ross cherche à s'en défaire de la même manière que la première fois: le coup de coude, mais elle le repousse avant. Il se retourne... SPLASHHHHHHHHHH !!!! Elle se relève aussitôt et se rue vers le coin pour monter sur la troisième corde... Burt se relève... MOONSAULT REUSSIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Avec tombé... UN.. DEUX... Dégagement de Ross.

Les deux ennemis se relèvent... Zora tente une prise de tête mais il la surprend... Souplesse verticale... BRAIN BUSTER !!!!!! Burt Ross se relève... Il pourrait faire le tombé... Que fait il ? Il quitte le ring !!!! Il renverse l'escalier en metal.... On dirait qu'il y a quelque chose de caché sous une marche... Il a un fil barbelé !!!!! Burt Ross a du fil barbelé... Il se l'enroule autour de la main... L'arbitre tente de le lui prendre lorsqu'il regagne le ring mais il le repousse... Zora est à nouveau debout, un peu désorientée... OUCHHHHHHHHHHHH... Il l'a frappé au visage, l'arbitre fait sonner la cloche...

Victore: Zora, par disqualification

Burt Ross lève le poing barbelé et hurle un quelconque borborygme et il se couche sur Zora... IL VA LA FRAPPER A NOUVEAU !!!!!! Non, Boggart accourt vers le ring... Burt le voit. Il se relève... Boggart est dans le ring et esquive le coup de poing et se jète sur lui. Les deux se bagarrent.... Ils roulent hors du ring.... Boggart se relève et tente de prendre une caméra... Il veut la fracasser sur Asuncion... Trop tard. Burt le frappe à son tour au visage. Boggart s'écroule, out... Burt Ross a encore marqué des points ce soir.



Retour dans les coulisses où nous rejoignons Tragico Comoedia qui quitte le bureau de Harmonia... JiJi se jète sur lui...

JiJi: Tragico, s'il vous plait...

Tragico: Ne va plus loin JiJi, tu tombes très bien et j'ai pas mal de chose à dire. D'abord je veux préciser à Boggart pourquoi Zora n'a pas eu finalement le titre suprême. Il y a deux raisons, une officielle et une officieuse. Avant tout, la direction m'empêche de faire ce que je veux avec mon titre, ce qui me rend compte encore une fois que je n'ai peut-être pas vraiment ma place dans ce métier. La seconde c'est que c'est insulter Zora, qui peut trèe bien devenir championne mais par ses propres moyens. Ne pas comprendre cela, Boggart, c'est de considérer sa soi disante promise comme une petite chose faible...

JiJi: N'empêche qu'ils viennent tous les deux de se faire laminer par Burt Ross

Tragico: J'en suis peiné pour Zora mais franchement, si Boggart n'avait pas cette tendance à se mêler de tout et surtout de ce qui ne le regarde pas, il serait encore debout, et pourrait s'occuper d'elle.

JiJi: Merci Tragico, et on se donne rendez vous pour EXTINCTION II

Tragico: SI Boggart n'est pas trop mal en point, c'est demain à Matane que je lui donne rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:36

Ailleurs, nous avons rendez vous... dans la cave des Beastlords, Crimson et Vileny...

Vileny: La porte est bien fermé ?

Crimson: Ouais...

Vileny: Je commence à en avoir assez qu'on nous empêche de travailler... MethodCobra m'a échappé pour l'instant mais ce qui est certain, à EXTINCTION, c'est que Detweiler et Starks pourront enfin nous prouver littérallement si ils ont des tripes...

Crimson:Miam...

Vileny: Ah... envie de découvrir si le cannibalisme retarde le vieillisement ?

Crimson: Tu me connais... Toujours prêt à explorer de nouvelles contrées.

Vileny: Reste à savoir si nos adversaires sont prêt eux à aller à leur propre découverte. A EXTINCTION messieurs, vous allez devoir chercher très loin en vout pour ne pas connaitre la Mort Ecarlate de Crimson...

Crimson: Ou si vous pouvez encore respirer sous la masse de Vileny...

Vileny: Ce qui est certain c'est que EXTINCTION est nommé ainsi pour une bonne raison. Reste à determiner combien de temps vous mettrez avant de rendre l'âme.



Il est temps de rejoindre le ring pour notre main event, un match par équipe, six hommes face à face...
La musique de l'Immortel débute et on le voit arriver, accompagné par Mordred. Les fans leur témoignent de leur soutien alors que Mordred tient la bannière québécoise en scandant QUEBEC INDEPENDANT... Ce qui semble ravir la majorité des membres du public.
L'équipe approche du ring en continuant leur manège alors que retentit la musique de leur partenaire de ce soir, K.K. Damned. Un Damned, qui a réussi à se faire apprécier du public du jour au lendemain. On voit un Damned souriant, chose assez rare. Il rejoint ses coéquipiers dans l'attente de leurs adversaires.

Qui ne tardent pas à arriver quand resonne dans toute l'arena la musique des Cabochards. Les champions par équipe font leur apparition, provoquant, limite obscène, tirant la langue, faisant des gestes vulgaires. Il sont l'air un peu dégénérés... Les fans huent de plus belle, et en réponse, le Kid et Holley mettent bien en évidence leurs titres...

L'amérique étant très friand de pub, nous nous retrouvons tout de suite.

................................................................................


Nous revoilà alors que les Cabochards onr rejoint le ring. La musique de leur coéquipier démarre alors... L'adversaire de K.K. Damned pour le stret fight à EXTINCTION II fait alors sont entrée. Je parle bien sûr de Tigerclaw. Pendant ce temps, les Cabochards narguent leurs adversaires... Tigerclaw approche du ring sans se préoccuper des insultes qui volent au dessus de sa tête. Il rejoint les Cabochards et on va enfin pouvoir commencer le match... Les deux équipes rejoignent leur coin respectif... C'est Mordred qui va commencer le combat face à Julianinho... L'arbitre fait retentir la cloche.


IMMORTEL, MORDRED & K.K. DAMNED VS CABOCHARDS ASSOCIES & TIGERCLAW


Les deux hommes commencent directement par se balancer des droites à tour de rôle. Le Kid prend l'ascendant sur Mordred qui commence à reculer... Non, atemi de Mordred qui surprend le Kid mais ce dernier repart à l'assaut en tirant les cheveux de Mordred et en lui envoyant une droite... Non contré, avant que l'arbitre ne réagisse... Coup de boule de Mordred sur le Kid qui en est tout ébranlé... Projection dans les cordes... Surpassement... Coup de coude de Mordred sur le Kid au sol. Saut carpé qui remet Mordred sur pied qui va faire le changement avec l'Immortel.

L'Immortel a pas mal de grief à l'encontre des Cabochards. On se rappele que Holley avait fait ses débuts en causant la défaite du vétéran face au Kid. L'Immortel relève par la tête Julianinho... et lui fait rencontrer un des coins du ring... Le Kid tente de se maintenir debout.... Non... Si... Non... Si... Clotherline de l'Immortel pour mettre le Kid au sol définitivement. Et un doigt à l'adresse de Holley et de Tigerclaw, qui n'apprécient guère...

Le Kid ne semble plus bouger... Elan de l'Immortel... Il se jete dans les airs pour atterir... à côté... Le Kid s'est poussé au dernier moment. Je crois que l'Immortel s'est explosé le bras. Le Kid se relève et parvient à faire le changement avec son jeune frère.

Holley empêche l'Immortel de se lever en pratiquant une prise en quatre. Le KId fait mine de vouloir revenir dans le ring et l'arbitre se place devant lui pour tenter de le calmer. Tigerclaw en profite pour attraper les mains de Holley pour accentuer la pression... Mordred cherche à entrer à son tour dans le ring mais l'arbitre se retourne. Tigerclaw lâche prise et l'arbitre se rue vers Mordred. Tigerclaw reprend le tirage de bras... Mordred le dit à l'arbitre qui se retourne pour regarder... Mais Tigerclaw a encore lâché prise... Mordred n'en plus mais l'arbitre le menace de l'expulser mais Tiger a recommencé une troisième fois... Damned est partie.... le frapper, l'obligeant à lâcher... Le Kid descend du tablier du ring... Mordred court rejoindre Damned... L'arbitre les suit à travers le ring.

Pendant ce temps, l'Immortel tente de retourner la prise... Holley semble avoir du mal à maintenir sa prise. L'arbitre tente de calmer les autres lutteurs mais c'est l'affrontement général... L'Immortel réussit à retourné la prise... La prise est cassée... Les deux hommes se relèvent... Holley subit un powerslam. Le Kid envoit pendant ce temps, Mordred dans les barrières de sécurité alors que Damned et Tigerclaw se rapprochent dangereusement de moi en se frappant à qui mieux mieux.

L'Immortel se projète dans les cordes.. Le Kid arrive par derrière et le frappe dans le dos. L'Immortel s'effondre dans les bras de Holley à nouveau debout. Il le met en position... OOOO.... Le Kid rejoint le ring... Je crois qu'on est partie pour le Cabochard Strike... C'est partie... Non... Mordred attrape le Kid par la jambe et le vire du ring... Soulevé dans les airs, l'Immortel réagit et frappe Holley au visage qui s'effondre avec le poid de l'Immortel sur lui... C'est le tombé, mais l'arbitre tente toujours de calmer Tigerclaw et Damned... Holley se dégage.

Pendant ce temps, Tigerclaw a balancé un coup bas dans les valseuses de Damned et....

................................


Excusez moi, j'ai dû quitter ma table car Tigerclaw vient d'y poser Damned. Il grimpe sur le rebord du ring. Il va vouloir éclater Damned à travers la table !!!! Oulalalalala, la tension est palpable ( dédicace à cette pute de Frater Sinister ). Non l'Immortel le pousse, Damned lève la jambe... Tigerclaw s'est empalé sur la jambe de son ennemi, la tête la première. Holley en profite pour effectuer un roll up à l'Immortel. Et cette fois là, l'arbitre l'a vu... UN... DEUX... TR... NON DEGAGEMENT A LA DERNIERE MINUTE.

Les deux hommes se relèvent... DOUBLE CLOTHERLINE... Ils sont tous les deux au sol, dans les vappes... Mordred, pendant ce temps, s'est fait surprendre par un stunner par le Kid qui nous sort Junior de sous le ring. L'Immortel se relève... Junior va aller directement sur son crâne... Non... Coup de pied dans l'estomac du Kid... DDT... L'Immortel gère le match avec brio... Damned fait le tour du ring pour virer le Kid, sous les engueulades de l'arbitre... qui tourne à un Holley que tout le monde avait oublié.. Il a Junior... ET FRAPPE L'IMMORTEL AU CRANE... Il lance la batte en dehors du ring. L'Immortel est au sol complétement out.

Holley le relève... HOLLEY BOMBBBBBBBBBBBBBBBBB. Il le couche...UN.... DEUX.... Damned glisse dans le ring... TROIS... TROP TARD.

Victoire: Cabochards & Tigerclaw


Holley lève les bras, victorieux... STUNNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DE DAMNED... Il enchaîne avec le DAMNATORRRRRRRRRR... L'arbitre lui demande de casser la prise... Y'a personne pour sauver Holley de cette prise de soumission... Mordred semble revenir à lui et regagne le ring... et vire l'arbitre, protégeant Holley alors que Tigerclaw et le Kid reviennent à eux...

Nous nous quittons ainsi alors que la tension a atteint son paroxysme aujourd'hui pour mieux éclater à EXTINCTION II ( re spécial dédicace à cet enculé de Frater Sinister, obligé de dire des trucs qu'il répète pour qu'il ferme sa gueule pendant qu'on décrit le match ). C'était Harry Wayland en direct de Montreal. Demain, retrouver le nain Shadok, le roi des pompeux, pour un Sacrifice en direct de Matane, mais aussi le dernier show de la FGB................. avant EXTINCTION II...

Au revoirrrrrrrr


Kro Products Novembre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:38

Merci à Thanatos pour sa ch'tite interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:53

Quel Countdown de qualité,
j'en suis renversé!

Mordred je t'adore,
pour avoir brandi cette bannière au message d'or!

Boggart, petite lavette,
je t'éliminerai dans la ville des crevettes!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:38

Très bon countdown!

Tout les matchs étaient de qualité, notamment un excellent Main Event!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:14

Encore un très grand show. Bravo Kro. Il manquait juste un segment comique avec les Institutes (qui ne savent faire que des moments comiques Wink) Mais les matchs sont tout bonnement monstrueux, et le final Apocalyptique!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:36

Excellent, ça nous annonce un grand PPV encore !! Je sent que le fait que le match Cabochards et Immortel Mordred ne soit pas encore annoncé prépare une surprise sadique non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:10

Destinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Toujours fidèle à sa gimmick !! J'adore !!
Une fois encore, Thanatos ne m'inspire pas confiance...j'ai du mal à croire à sa rédemption...

Burt Ross, une fois que j'en finit avec Tragico, je m'occupe de ton cas...Mais au moins, Zora n'as pas était défiguré !!

Les beastlords...j'en veux plus plus plus...Quel équipe !!

Un superbe Main-event !! Avec un super déroulement de match et une fin pas très glorieuse pour les gagnants...

Merci Frater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:28

Thanatos et Legion, là aussi un problème de copyright sur l’ENFER.

Plutôt violent le burt ross :

Bill Random : « Mais qu’est-ce qu’il a fait ? Il est complètement cinglé ce gars ! Vous avez vu ? Incroyable ! Aller chercher une guirlande pour frapper Zora, complètement jeté. S’il croit me faire peur avec ça... »

Un bon main-event qui démontre qu’il va falloir compter avec la nouvelle association entre Tigerclaw et les cabochards.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:40

Excellent !!
Victoire des Cabochards et Tigerclaw sur Immortel, Mordred et Damned !!
Victoire de Dark sur Santana !!
Burt et ses guirlandes colorées...Razz un peu tôt pour les décorations de Noël ! ( Merci Random !! ) Une victoire de Zora ...par disqualification...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 47: Y'a comme de la tension Empty
MessageSujet: Re: Countdown 47: Y'a comme de la tension   Countdown 47: Y'a comme de la tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 47: Y'a comme de la tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 178: V comme Ro...
» Sacrifice 219: Des managers sur tension
» Sacrifice 190: La tension est à son comble
» Bomber 63 : Tension au pouvoir
» Sacrifice 29: Y'a comme une odeur de brûlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: