L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Countdown 63: Ouais, je dénonce

Aller en bas 
+5
Derek
Tirsalliés.com
Tragico Comoedia
Pegase
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:45

Cette émission est à la mémoire de John " Golden Creek " Tolos. On revoit un extrait quand il était manager des Beverly Brothers.








6


5


4


3............. 2.................. 1........................




COUNTDOWN









Bienvenue à tous pour ce nouveau Countdown. Le premier après ABANDON II qui a été riche en évènements. Nous allons revenir dessus au fil de l'émission. Je suis Harry Wayland et notre main event sera le premier match de sélection pour le Only One Survive pour le titre suprême qui se déroulera durant notre plus grand PPV annuel: Honor & Glory II. Six lutteurs seront ainsi automatiquement membres du match et les autres devront vaincre leurs adversaires durant le PPV pour figurer dans ce main event. L'un de ces lutteurs a été choisi par Fouk, via un communiqué de FGB.com, et cela ne serait nul autre que le fameux inconnu qui se prétend Sauveur et qui s'en est prit à Julianinho à ABANDON II.


Pour l'heure, nous avons une nouvelle assez importante à vous annoncer par rapport à ce qui s'est passé juste après le PPV ABANDON II. Bonn Random a été mandé par Fouk dans son bureau. On a appris que Kronos les a rejoint. La conversation a été vive et tendue. Bill Random sera ainsi toujours le GM de Countdown mais Sacrifice sera le show que dirigera Kronos. Les PPV seront sous la direction de Fouk, et ce jusqu'à Honor & Glory II. Si rien ne s'est amélioré jusqu'à ce PPV, Fouk prendra de nouvelles décisions. Cela risque de causer une guerre des shows... Pour ma part cela fait bientôt deux ans que je suis en guerre contre William Shadok, alors cela ne changera pas grans chose pour moi.




On est partie pour le premier match de cette édition.
La musique de Derek Creed démarre dans l'arena et le Smiloon fait son entrée. Il a vite su se faire apprécier de la foule.
Il se rend vers le ring, serrant quelques mains. Il n'a peut-être pas vaincu son ennemi Bone Crusher à ABANDON II, mais il a livré un match de haut calibre et la fédération place beaucoup d'espoir en ce jeune lutteur qui n'est qu'en début de carrière professionnelle.
Il pénètre dans le ring et... voilà Sharpy ? Il n'est pas prévu dans ce match pourtant.

Sharpy: Mesdames et messieurs, ce Countdown est le premier qui symbolise la fin de l'oppression. Le peuple se doit de reprendre ce qui lui est dû. Le Syndicat est là pour ça. Derek Creed, je te propose d'annuler ce match et de venir avec moi pour qu'on discute de ce que tu mérites vraiment. Tu as l'étoffe d'un champion et te voilà en ouverture de show, c'est honteux.

Mais il faut bien quelqu'un pour offrir un show, il réfléchit le Sharpy ?

Sharpy: Derek, je te propose d'être le premir syndiqué de l'histoire du Syndicat. Plus tard, les gens se rappeleront de toi comme le premier qui a eu le courage de dire non au système féodal de la FGB.

Derek a demandé le micro.

Derek: Sharpy, je préfère que les fans ici présent se rappelent de moi comme étant un lutteur intègre et technique.

Sharpy n'a pas l'air d'apprécié.

Sharpy: Comme tu l'auras voulu.

Et Boggart arrive par derrière. D'où est ce qu'il sort. Il frappe Derek Creed dans le dos. Le Smiloon s'effondre et Boggart fait signe à l'arbitre de faire sonner la cloche. Le combat va ENFIN pouvoir commencer.


DEREK CREED VS BOGGART



Boggart relève par le crâne Creed. Manchette à l'européenne. Projection de Derek dans le coin. Elan de Boggart... Coup de coude dans la machoire du jeune lutteur. Boggart, qui ne quitte plus son masque protecteur de nez, saisi le crâne de Derek et l'amène, les genous frottant le tablier du ring, vers le centre de ce dernier. Descente du coude sur la nuque du Smiloon. Boggart parade devant la foule mais n'obtient pas la sympathie qui échoit généralement à sa femme, Zora.

Boggart fait subir une prise de tête à Derek, toujours à genou et l'exorte d'abandonner. Derek tente de se relever, malgré sa position peu enviable. Il a aggripé Boggart et.. oui... il se relève et soulève Boggart par les jambes. Boggart est obligé de lâcher et Derek le lâche directement le cul sur le genou... Ce sont les bijoux de famille de Boggart qui en prennent un sacré coup. Derek recule pour reprendre parfaitement ses sens. Boggart sautille sur place les mains vous savez où. Clothersline de Derek Creed sur le fameux clochard syndiqué ( Il ratise n'importe où le Syndicat ).

Derek relève Boggart et l'envoit dans le coin à son tour. Il le rejoint et lui donne un atemi... puis deux... puis trois. Il le ramène au sol, via une roulade, la tête la première. Boggart se relève, pas très ravie d'être disposé de la sorte. Coup de pied chassé dans son dos, à peine de nouveau debout. Il est envoyé en avant et s'écrase au sol, la tête la première. Je sens que son nez va encore trinqué. Derek monte sur le coin. Boggart se relève chancelant, tourne sur lui même d'un tour complet. Il a l'air sacrément bien sonné. C'est vrai qu'il n'en faut pas beaucoup pour un syndiqué. Ouais je dénonce. Bulldog de la troisième corde par Derek. Il retourne Boggart et fait le tomber. UN... DEUX... TRO... NON ???????????????? Incroyable, Boggart n'est pas si dans les vappes que cela, puisqu'il est parvenu à se dégager.

Derek relève Boggart. Enfourchement. Descente directement sur son genou. C'est maintenant le rein de Boggart qui trinque. Enfin... Avec tout ce qu'il a bu dans le passé, il a dû en vendre un pour s'acheter un tonneau. Ouais je dénonce. Derek essaye à nouveau d'effectuer le tomber. UN... DEUX... Non encore dégagement. Derek se redirige vers le coin et regrimpe sur le poteau. Cette fois ci, il compte bien en finir. Il s'envole pour un saut coup de boule... Et il s'empale sur le pied de Boggart qui le surprend. Derek est KO à mon avis. Les deux hommes sont à terre et la foule crie.

Boggart remue. Il est en train d'essayer de retourner Derek. Oui, c'est fait. C'est le tomber. UN... DEUX... Et dégagement de Derek Creed. Le Smiloon en a encore à revendre. Boggart se redresse et reprend ses esprits... faudrait déjà qu'il en au moins un. ( Ouais je dénonce ). Il se relève... Elongation de la jambe de Derek. Boggart se sert de cette jambe pour soulever Derek et le rebalancer sur le sol violemment. Boggart commence à insulter le jeune homme avant de le saisir par les cheveux. L'arbitre lui ordonne de le lâcher, on ne prend pas les cheveux ainsi. Boggart grogne mais s'éxécute. Il lui tord le bras. A Derek, pas à l'arbitre. Il est dingue mais faut pas exagérer. Ouais je dénonce.

Derek tente de se dégager de la prise de Boggart qui lui a passé le bras dans le dos et qui augmente la pression. De son ( avant ) bras de libre, il le frappe sur la nuque mais Derek parvient pourtant à garder les idées assez claires pour lutter contre la pression exercée. Coup de boule arrière dans la face de Boggart, je vous laisse deviner quelle partie faciale à pris... Boggart lâche prise. Balayage de Derek qui suit Boggart au sol.. Ce dernier ne perd pas de temps et se relève, court dans les cordes. Boggart est debout. Derek s'élance vers lui. Enfourchement par Boggart mais coup de coude de Derek dans la tempe du syndiqué qui s'effondre, avec le poid de Creed sur lui. C'est le tomber... UN.... DEUX... Dégagement de Boggart.

Derek se relève et annonce qu'il va en finir. Boggart se relève. Derek s'en approche pour l'affaiblir encor eun peu plus mais Boggart le surprend avec un spear qui étale le Smiloon. Aussitôt fait, aussitôt tomber. UN... DEUX... TR... Encore un dégagement. Boggart, à son tour, semble vouloir en finir. Cela va être l'heure du ramassage de poubelles du Dumpst... heu... de Boggart.

Il relève Derek et le place pour un powerbomb mais Derek le fait passer par dessus lui. Boggart s'écrase mollement sur le dos alors que Derek sourie au dessus de lui... La caméra nous fait un zoom directement sur sa face... Oui, c'est bien ce que je pensais, il louche. Derek louche. C'est très interessant. Boggart se relève... ULTIMATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Derek a surpris Boggart une nouvelle fois et effectue le tomber. UN... Est ce que cela sera suffissant ? DEUX... TROIS !

Victoire
: Derek Creed

Derek marque une nouvelle victoire à la FGB. Le Syndicat commence mal sa croisade, quelqu'elle soit.
La foule applaudit le jeune lutteur qui quitte le ring en frappant dans les mains des fans des premiers rangs. Cela commence mal pour le Syndicat. Enfin... en même temps.. avec Boggart. Ouais, je dénonce.




On va faire un tour en coulisses où nous attend notre ami JiJi.

JiJi: Bonjour Harry, bonjour à tous, avec moi aujourd'hui, le chasseur de la FGB, Tigerclaw.

Et cela hue dans l'arena. Les fans n'ont pas été payé ici visiblement.

JiJi: Tigerclaw, tu prétends être lésé de la victoire à ABANDON II...

Tigerclaw: Tu appeles cela comment toi ? J'allais soumettre Mr. Dream, que dis je, je l'avais soumi, et l'arbitre a interrompu le match.

JiJi: Rien nous dit que Mr. Dream aurait abandonné.

Tigerclaw: Tu veux que je te shapshoote pour t'en rendre compte ?????? Enfin bref, j'allais gagné, j'allais devenir à nouveau le champion suprême de la FGB pour la seconde fois. J'aurais été le premier à faire cela et...

JiJi: En fait, non, Draven a été le premier champion de la FGB a gagné le titre deux fois.

Tigerclaw: Si tu as décidé de tout le temps me contredire, je peux appeler tes copains les Beastlords. ............................ Bon... N'empêche que l'arbitre n'avait pas le droit de stopper le match. Il n'y a pas de disqualification possible à un triple threat et...

JiJi: Heu... Excuses moi Tigerclaw mais... tu as vu cela où ?

Tigerclaw: C'est la règle de ce genre de match. Regarde dans les autres fédérations et...

JiJi: Et depuis quand la FGB fait comme les autres fédérations ? La FGB suit ses propres règles. Si elle a décidé de pouvoir stopper un triple threat c'est son droit et elle n'a cure que cela ne se fait pas ailleurs.

Tigerclaw: J'ai les noms de Crimson et de Vileny en tête, tu sais pourquoi toi ?

JiJi: Vos projets, heu...

Tigerclaw: Simple. Reprendre mon titre. Battre FireFighter. Je veux mon match revenche. Lui contre moi.

JiJi: FireFighter sera en action demain à Sacrifice.

Oh, cela n'a pas l'air de plaire à Tigerclaw...

Tigerclaw: Oh hé, les Beastlords...

JiJi: Hey, mais moi, je n'y peux rien...


On va laisser JiJi là, je ne préfère pas voir ce qui va se passer.





Pendant ce temps, on dirait qu'on fait la fête dans la loge de la Dream Machine Théodore J. Detweiler... ET QUE JE N'AI PAS ETE INVITE.
Ah oui, c'est une party pour son anniversaire. On peut y voir de magnifiques jeunes femmes ( qu'il a sûrement payé pour faire acte de présence ), le personnel technique, quelques lutteurs en développement. Detweiler tient une coupe de champagne alors qu'il plaisante avec un célèbre jobber de la SPW, Tony Gutemberg et.... tiens un commis approche de Detweiler et lui présente une carte.
Detweiler la prend, tout sourire et son visage s'obscurcit. Tony prend la carte pour y voir inscrit... quoi ? Y'a marqué quoi ? On pourrait pas zoomer dessus ?

" Bonne fête et toutes mes condoléances. Je viens te sauver ".

Oh... après Julianinho, voilà que Detweiler est la nouvelle cible de cet inconnu. Je vous rappele que nous saurons qui c'est durant le main event de Honor & Glory II, durant le Only One Survive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:50

Retour à l'action dans le ring alors que La Terre Gronde ce soir. Et oui, vous avez reconnu le thème d'entrée de Crimson, qui arrive, sans Vileny ce soir, pour détruire quelques os. A ABANDON II, le Beastlord et son partenaire ont réussis à récuperer le championnat par équipe que les Cabochards Associés leur avait enlevés l'année précédente. Les Beastlords, champion par équipe, ils ont enfin réussis à battre les Masks of Doom, même si la manière, la trahison de Benji Cruz; laisse à désirer.

Crimson approche du ring, le titre de champion sur l'épaule. Il affronte ce soir un vieux de la vieille dans le circuit indépendant de la lutte. Un lutteur connu des aficionados du catch indépendant pour être un lutteur qui n'a jamais gagné un seul match, même face à son entraineur. Il s'agit de Jess Pantera, qui a un nom plus facile à se rappeler qu'une réêlle technique de lutte. Je doute qu'il fasse de vieux os durant ce match.
Le Beastlord pénètre dans le ring. Il sait qu'il va détruire Jess Pantera, tout le monde le sait. La question est: combien de temps Pantera va t'il tenir ?
Crimson lui fait signe qu'il va le briser en deux alors que la cloche sonne.


JESS PANTERA VS CRIMSON



Pantera accourt vers Crimson et commence à le marteler de droites mais aucune ne semble faire réagir le Beastlord dans le sens attendu par son adversaire. Pire, il sourit même. Coup de poing fermé sur le haut du crâne de Jess Pantera qui s'écroule. L'arbitre vient ( timidement ) prévenir Crimson qu'il n'a pas le droit d'utiliser son poing fermé. Oui... c'est parler dans le vide.

Crimson relève Jess Pantera et hop le place en position de Purple Death. Il le soulève, le maintien en l'air tout en avançant vers le poteau du ring... ET HOP PURPLE DEATH EFFECTUE. On pensera à amener des roses le jour des obsèques de Pantera, dans quelques jours. Crimson pose le pied sur le torse du malheureux. UN... DEUX... Bah oui... TROIS.

Victoire
: Crimson

Crimson récupère son titre. Il a raison, cela ne sert à rien de vouloir fêter sa victoire. Même victoire face à ce match est un terme un peu trop fort. J'aurais appelé cela une éxécution moi. Je me demande comment on peut cuationner des matchs pareils. Cen'est pas des matchs. Ils durent quelques secondes et hop... C'est limite du vol. C'est du Random. Heu.... Je ferais mieux de me calmer sinon je vais encore me retrouver côte à côte avec Shadok...

Mais une minute... La musique de Crimson est interrompue et Boggart et Zora font leur entrée. Je serais Boggart, après la déculottée de tout à l'heure, j'éviterais de me montrer, mais voilà, c'est ça le Syndicat, aucune dignité. Ouais je dénonce.

Boggart: T'es fier de toi ? Cela t'amuses d'envoyer les gens à l'hôpital Crimson ? Nous, au Syndicat, on trouve cela honteux, et c'est pourquoi nous avons décidé de lutter contre toi et Vileny.

Bah tiens... C'est pas du tout parce qu'ils se sont retrouvés la seule équipe encore vaillante face aux Beastlords, bien sûr.

Boggart: Tu vois Crimson, nous au Syndicat, on prend le taureau par les cornes. On ne parle ni agit pas comme les autres Syndicats. ( Comment qu'il dénonce lui, on est pas là pour ça non... ).

Zora approche du ring. Mais Crimson se met à éclater de rire et fait signe à Boggart de se retourner.

Boggart: J'ai fait la guerre, moua. Tu ne m'auras pas avec ce piège vieux comme le monde, visant à me retourner pour me surprendre.

C'est vrai que vue la distance qui les sépare, y'a danger. Il ne boit peut-être plus, mais il doit compenser dans la drogue.

Et pourtant, Boggart semble entendre un bruit derrière lui. Il se retourne. Coup de chaise ENCORE dans son masque protecteur de pif. Vileny a surpris Boggart. Et il repart déjà dans les coulisses alors que Zora vient vérifier l'état de son mari et que Crimson n'en peut plus de rire. Si il n'avait pas un rire aussi flippant, je suis certain qu'on rirait de bon coeur avec lui.







On retourne en backstage pour y retrouver bah Bill Random.

Bill Random est dans son bureau, face à la caméra.

Bill: Mes chers ouailles....

Judy s'approche et murmure à l'oreille de son patron.

Bill: Mes chers amis. C'est mieux ? Bon, mes chers amis. C'est quoi la suite ? Ah oui... Mes chers amis.

BOZO ( hors champ ): On va peut-être avancer patron ?

Bill Random le fusille du regard. Enfin... on présume que c'est BOZO la cible d'un tel regard.

Bill Random: Mes chers amis. Le temps devient nuageux. Me voilà seulement GM malgré tout mon travail exemplaire, du show Countdown. L'autre étant celui de Sacrifice. Mais contrairement à... l'autre, MON show sera le meilleur de la FGB. Je suis Bill Random, je suis comme ça, je suis merveilleux. Mes chers amis. Hum... Donc... quand le show sera terminé, pour ne pas priver les fans du spectacle de la défaite dans quelques minutes de Mordred, sachez que lui et Thanatos n'auront plus leur place à Countdown. Si ils veulent lutter, ils n'ont qu'à aller lécher les godasses, sûrement achetés au rabais, de... l'autre.

Il marque une pause et sourit de toutes ses dents.

Bill Random: De plus, comme Countdown est le meilleur des shows, tous les matchs de sélection pour le Only One Survive de Honor & Glory II se ferront ICI, dans MON show. Mais c'est pas tout, car mon show... pardon... MON show est le numéro un, c'est à Countdown, juste après Honor & Glory II, et tout comme l'année précédente, que l'émission sera un show spécial car il sera constitué d'un seul match, une Royal Rumble où le vainqueur pourra choisir quel match de championnat il décide. HAHAHAHAHAHA Maintenant je défie.... l'autre... de trouver mieux pour son vulgaire show de pacotille qu'est Sacrifice... ET JE M'INSURGE contre cette idée voulant intronier au Temple de la Gloire l'Immortel. IL A ETE VIRE IL NE MERITE AUCUNE CONSIDERATION. Je propose à sa place, qu'on m'intronise. Je suis une legende, je suis LA légende, je suis Bill Random.

Il resourit à pleines dents.

Bill Random: Mes chers amis...

BOZO: Non ça va patron, c'est fini.




Countdown 64 - Les matchs de sélection pour le Only One Survive à Honor & Glory II continue. Mr. Dream - Tigerclaw: c'est déjà toute une histoire. Mais vous rajoutez en plus Théodore J. Detweiler et K.K. Damned et là, c'est le clash assuré. Tigerclaw vs Mr. Dream vs Detweiler vs Damned à Countdown 64. Ceci et bien plus encore.







Et voilà notre main event, le premier match de sélection pour le main event de Honor & Glory II.
La musique du champion Bloody résonne et Bone Crusher fait son entrée. On revoit des extraits d'ABANDON II dans lequel Bone vainc Darkcore Superstar pour lui arracher son titre de champion.
Bone pénètre dans le ring et la musique de Mordred démarre. Il est un favori de la foule et de match, on aimerait bien le voir prendre sa revenche sur Random, et une victoire ce soir, à coup sûr, provoquerait une crise chez le GM de Countdown.
Mordred fait son apparition, acclamé par la foule alors que nous devons observer une page de publicité.



PUB



On est de retour alors que Mordred est dans le ring, s'étirant à l'aide des cables, sans lâcher du regard Bone Crusher. Et la foule est debout pour l'arrivée du Latin Soul. C'est parmi les explosions qu'arrive Velozinho, un autre favori de la foule.
Velozinho approche du ring en claquant dans les mains, n'hésitant par moment à s'arrêter pour offrir ses plus belles oeillades aux mamacitas dans l'assistance. Et alors qu'il arrive vers le ring, la musique du dernier participant au match débute. C'est trop pour la foule. Tant de star dans le même ring !!!!! Oui, c'est bien Tragico Comoedia, que beaucoup considère comme le premier VRAI champion suprême de la FGB.
C'est dans un déluge d'effet que le Mask of Doom trahi par Benji, fait son entrée. Nul ne sait comment il prend la trahison de Benji, du moins physiquement, caché par son masque. Tiens, au lieu de faire commentateur, je crois que je vais plutôt devenir écrivain, vu les effets narratives que je balance durant près de deux ans ici.

................................

Hum...
Tragico rejoint les autres dans le ring et fait le salut à la foule avant de le faire devant ses adversaires de ce soir. Je vous le rappele, le gagnant de ce match gagne son ticket obligatoirement au main event de Honor & Glory II, le Only One Survive pour le titre suprême. La cloche retentie, c'est partie les amis. Oui, cela fait beaucoup de -i.


SELECTION ONLY ONE SURVIVE
FATAL FOUR WAY
BONE CRUSHER VS MORDRED VS VELOZINHO VS TRAGICO COMOEDIA



Et cela commence entre Mordred et Tragico alors que Bone Crusher tente un étranglement repoussé par Velozinho qui fait reculer le Bloody Champion à fort relents d'atemi. Mordred et Tragico s'échangent de belles série de droites au centre du ring. Projection de Tragico dans les cordes. Mais le fameux comédien retourne vers Mordred avec un super splash. C'est déjà le tomber. UN... Mordred repousse Tragico Comodia en hauteur et se relève. C'est le contact entre les deux.


Pendant ce temps, Bone se retrouve acculé dans les cordes... Elan de Velozinho. Clothersline qui les fait passer tout les deux par dessus la troisième corde. Bone s'écrase mais Velozinho se relève vite et retourne dans le ring, en glissant sous la première cordes... Souplesse arrière de Mordred sur Tragico. Velozinho reprend un élan et alors que Mordred se relève, il lui saute dessus et, mis à terre, commence à le matraquer de droites. Mordred le repousse et se relève Velozinho le projète dans les cordes... Ciseau de tête sur Mordred alors que Tragico se relève et attrape Velozinho en une prise de tête. Coup de coude de la Latin Soul pour se dégager... Power slam sur le comédien. Bone Crusher, pendant ce temps, réapparait derrière les cordes, remonte sur le rebord du ring et enjambe la troisième corde. Velozinho se retourne, comme guidé par une intuition. Big Foot de Bone Crusher sur Velozinho, laissant le Bloody Champion, le seul debout sur le ring.

Non, Mordred est bien debout, mais sur le coin et s'envolé et percute Bone de tout son poid. Tragico revient à la charge et porte une german suplex avec maintien sur Mordred. UN... DEUX.. Dégagement de Mordred. Personne ne prend l'avantage dans ce match, cela part dans tout les sens. Les deux hommes entrent en contact mais Bone est de retour et se saisit de leurs deux crânes avant de les faire se rencontrer. Velo surprend Crusher par la taille. C'est un roll up mais Bone est dans les cordes et l'arbitre demande le brie. Les deux hommes se relèvent alors que Tragico et Mordred se demandent encore qui ils sont.

Tentative de droite de Velozinho mais c'est esquivé par Bone Crusher qui effectue un choke slam sur le Latin Soul. Il se tourne vers Mordred et Tragico qui reprennent leurs esprits. Mais les deux hommes ont la même idée... ET DOUBLE CLOTHERSLINE SUR BONE CRUSHER !!!!! Mais ce dernier ne tombe pas. Il chancèle tout simplement. Le duo nouvellement crée retente une double clothersline... Et Velo réagit en tirant une nouvelle fois par la taille Bone, l'attirant en arrière. Bone s'écrase dans les cordes et Velo passe entre ses jambes... pour le projeter à nouveau par dessus la troisième corde.

Mordred attire Tragico vers lui. Coup de pied dans le ventre. DDT sur le Mask of Doom. Mordred se relève et attaque Velozhino mais ce dernier esquive une droite et projète Mordred dans un coin. Il arrive à stopper sa course juste devant le coin et se retourne.... pour se manger un coup de coude du Latin Soul. Ce dernier prend de l'élan.. Rodeoooooooooooo sur Mordred... NON Mordred se redresse au dernier moment et accueille Velozinho pour un power bomb.

Il me semble que... Oui il y a Vincent Dark dans la foule qui approche des barrières de protection, en direction du ring donc. Bone Crusher, lui, vient d'attraper le pied de Mordred. Il veut l'attirer hors du ring. Darkcore passe par dessus les barrières. Il n'est pas seul, il a une batte... ET IL FRAPPE DANS LE DOS le champion Bloody qui en lâche le pied de Mordred. Tragico en profite pour revenir sur ce dernier et envoyer un enzigiri à l'ancien SPW. Vincent, pendant ce temps, crache sur Bone et s'éloigne l'air mauvais, avec sa batte. Il en a la larme à l'oeil. Il n'a pas apprécié de perdre son titre.

Tragico Comoedia fait le tomber sur Mordred. UN... DEUX... TR.. Non l'arbitre a arrêté de compter et fait signe à Tragico que Mordred a attrapé le premier cable. Le comédien masqué se relève. Descente de la jambe entre celles de Mordred. L'arbitre exorte Vincent Dark à partir. C'est ce qu'il est en train de faire, des fois, je me demande ce qu'ils fabriquent ces arbitres. Et comme il tourne le dos à la vraie action, il ne voit pas Benji Cruz qui se ramène à son tour des coulisses en direction du ring. Il n'y a que les fans qui l'ont vu.

Il glisse sous les cables pour pénétrer dans la zone de combat... tapote sur l'épaule de Tragico et... MARVELLOUS STUNNER ?????????????????? Un message pour Mask Marvel ????? Il quitte le ring aussi rapidement qu'il y est entrée. Tragico est étendu, Bone n'est plus là, l'arbitre se retourne. Mordred est en boule dans le coin du ring... ET UN BRAS RECOUVRE TRAGICO !!!! C'est Velozinho. L'arbitre compte. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Velozinho

Le Latin Soul est qualifié pour le Only One Survive. Benji a encore couté la victoire à Tragico Comoedia. Une victoire qui aurait pu être importante.

On voit Benji regagner les coulisses. Il s'arrête.. Mask Marvel est apparu. Les deux se regardent. Benji, l'airdédaigneux et Marvel semble lui être affolé par ce qu'il vient de voir. Il tourne la tête vers le ring et décide d'aller voir comment va son compagnon alors que Benji disparait en arrière. Un jour, il faudra vous expliquer.

Bone Crusher se relève à son tour, bien décidé à retrouver en arrière Vincent Dark. Velozinho reprend son soufle. Pour lui, c'est fait, il est au main event de Honor & Glory II face à FireFighter, le Sauveur et dieu sait qui encore...


C'était Harry Wayland pour le Random Show. Hein ? Oui pour la FGB mais c'est Bill Random qui vient d'insister dans mon oreillette pour que j'appele cela ainsi. Là, maintenant, il me demande de me taire. Au revoir et rendez vous demain pour... Hein ? Il veut vraiment que je me taise. Ha.... bon.





Kro Products Juin 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:50

Cela démarre fort avant le plus grand PPV de l’année.

Est-ce qu’une guerre des shows se préparent ?
Est-ce que le syndicat est l’autre nom de la Mafia ?
Est-ce que Boggart veut ressembler à Rocky Balboa ?
Est-ce qu’il se pose des questions ????????????? ?

DEREK CREED VS BOGGART

« Il ratise n'importe où le Syndicat »
Il y a un double-sens ? Wink

« je vous laisse deviner quelle partie faciale à pris »
Fini le baiser esquimau avec Zora Wink

« Derek louche »
Sur Zora ? Wink

The firefighter : « L’interview Tigerclaw et Jiji ou la récupération d’une polémique sans intérêt. »

Segment « Anniversaire de Detweiler » : voilà qui me plonge dans plus de perplexité quant à l’identité de ??????????????.

JESS PANTERA VS CRIMSON
Bill Random (rêveur): “Quel formidable jobber ce Pantera.”
Pendant ce temps, Mr Jobber boude.

Segment de Bill Random :
Bill Random : « Qu’est-ce que je parle bien ! »

Bill Random : « Tigerclaw vs Mr. Dream vs Detweiler vs Damned, ce ne sera pas pour les chiffres molles et ce sera aussi bien qu’un jeu sur commodore. Qu’est-ce que je suis drôle ! »

SELECTION ONLY ONE SURVIVE
BONE CRUSHER VS MORDRED VS VELOZINHO VS TRAGICO COMOEDIA
Voilà de quoi laisser le temps à Velozinho (dont je suis fan) de promoter…

Un match qui annonce la couleur concernant les feuds à venir.
Bill Random : « C’est normal. Il revient à MON show de définir la politique de la FGB. Compris les lutteurs ? Si vous voulez me su… heu je veux dire sou… soumettre vos doléances, c’est dans mon bureau que cela se passe. »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:35

DEREK CREED VS BOGGART
Derek est en feu ces temps-ci,
et c'est mérité à mon avis!

JESS PANTERA VS CRIMSON
Allons Random dépêchez,
à le recruter!

SELECTION ONLY ONE SURVIVE
BONE CRUSHER VS MORDRED VS VELOZINHO VS TRAGICO COMOEDIA
Il y a un vilain garnement,
qui recevra sa fessée incessamment.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:58

Guerre entre Countdown et Sacrifice? J'attends des coups tordus!

Derek Creed vs Boggart: le syndicat se prend un vent par Derek, qui en plus réussi à battre Boggart... ça commence bien.

Tigerclaw ne laisse pas tomber le morceau!

What? Je proteste! Les filles étaient de bonnes amies à moi, je n'ai pas eu à les payer! Et ??????? est suicidaire...

Match de l'année entre Crimson et Pantera... ou pas. La peine de mort est pas abolie à la FGB?

Le Main Event est excellent, et Benji coûte encore la victoire à un Mask Of Doom!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

Hmm, cette victoire me donne bien envie d'écrire un petit mot dans les prochains jours. Si l'inspiration est au rendez vous.....

Je me demande ce que va donner cette histoire de syndicat à l'avenir (même si j'ai quelques idées de ce qui pourrait finir par arriver).

Plus globalement, j'adore toujours autant les shows même si c'est très frustrant pour moi de n'avoir toujours pas identifié la totalité du roster et que du coup je suis parfois un peu perdu devant un lutteur que je ne connais pas comme Pantera par exemple ... Content de voir velozinho qualifié, même si il ne participe pas beaucoup, sa gimmick (peut être sa popularité acquise dans d'autres féds) dégage une certaine impression de puissance.

Exellent travail donc ! (Ouais je dénonce Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:32

C'est quoi ce titre? Judas ou Sarkozy ont rachetté la FGB?

annonce de deux GMs? voilà qui promet.

le syndicat racolle. En vain. Et se font ridiculiser. Bon, en même temps, c'est le clan de Boggart et Sharpy. Que demander de plus?

bon, je crois qu'on ne verra plus jiji avant un moment. La semaine prochaine au moins. Ou alors demain, si les Beastlords sont pressés.

d'ailleurs, c'est pas ce Pantera qui va les occuper longtemps.

Random fout vraiment ses pubs n'importe où.

et une intervention de Mask Benji qui brouille toutes les cartes du main-event. Va bien falloir que les Masks of Doom réagissent... Pardon? Ah, Kronos me souffle que pour ces tafioles c'est pas la peine. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:36

pourquoi les Beastlords écouteraient l'EX petit champion que tu es?

tu ne devrais pas évoquer leurs noms, ils pourraient t'attendre dans un coin sombre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:43

Ben j'ai un carnet d'adresses avec les localisations de Jiji. Et aussi la tienne. ça devrait faire un bon support de négociations.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:18

Derek a écrit:
Hmm, cette victoire me donne bien envie d'écrire un petit mot dans les prochains jours. Si l'inspiration est au rendez vous.....

Je me demande ce que va donner cette histoire de syndicat à l'avenir (même si j'ai quelques idées de ce qui pourrait finir par arriver).

Plus globalement, j'adore toujours autant les shows même si c'est très frustrant pour moi de n'avoir toujours pas identifié la totalité du roster et que du coup je suis parfois un peu perdu devant un lutteur que je ne connais pas comme Pantera par exemple ... Content de voir velozinho qualifié, même si il ne participe pas beaucoup, sa gimmick (peut être sa popularité acquise dans d'autres féds) dégage une certaine impression de puissance.

Exellent travail donc ! (Ouais je dénonce Very Happy )

Pantera: normal que tu ne le connaisses pas, c'est sa première et (probablement) dernière apparition. A prendre comme un jobber local.

Velozinho: Il a fait les beaux jours de la FNNF et de la SOW (le seul à avoir obtenu 2 x le sow championship). Malheureusement, je crains que sa motivation pour les e-fed ne se soient émoussée.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:43

Les trois plus grands jobbers de la feu SPW: Jess Pantera, Tony Gutemberg et Tim Mahoney. Ils mériteraient aussi leur place au Temple de la Gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:26

HAHAHAHAHAHA.

Tragico...

Tout a été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:45

L'hommage en début de show, me laisse un gout de tristesse...Neutral

Boggart me fait dire que le booker approche de sa mort....Et avec le gros pif qu'il à en ce moment, il tiens à dire qu'il à du flair et qu'il va le trouvé !!
Un excellent match d'ouverture !!

Tigerclaw et Jiji : J'achète pour en faire un fil rouge au fil des shows ^^

Qui est l'inconnu ??

Beastlord, vous êtes mort !! Et le booker aussi...Il va apprendre à me laisser mon blair tranquille !!

Random, fidèle à lui-même !!:lol:

Benjiiiiiiiiiii, que t'arrives t'il, petit ?? J'ai hate de lire les promos pour voir la reaction des mask of doom !! Quel match, une fois de plus !!

Hahaha, la phrase de fin est excellente !! Bravo !!
Un super show !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 63: Ouais, je dénonce Empty
MessageSujet: Re: Countdown 63: Ouais, je dénonce   Countdown 63: Ouais, je dénonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 63: Ouais, je dénonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 290: Ouais, ça caille un max
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: