L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 290: Ouais, ça caille un max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Empty
MessageSujet: Gigablast 290: Ouais, ça caille un max   Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:17

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). Nous allons aujourd'hui assisté au début d'un minu tournoi. Quatre hommes vont tenter de se mériter une chance pour devenir challenger au titre suprême. Il s'agit des quatre monstres éliminés par Lestat Dragonheart lors de l'Omega Rumble. ( Cela envoit du lourd ). On a également appris que malgré tout, Polar Castaner affrontera Jack Sweeney, le champion suprême, lors du main-event de WINTER MAYHEM, notre prochain supershow. Pour l'heure, les filles d'Adrenaline sont dans le ring, pour le combat contre les Highlanders.




Match 1:
Adrenaline Carmen & Ginger ( avec Arrow ) vs Highlanders
Victoire: Pendant le match, Noire Gelnaro ordonne à Elena Irons d'aller attaquer les sœurs Kay. Irons tente de discuter avec Noire de l'intérêt d'une telle chose, ce qui énerve toujours plus l'Eveillée. Les soeurs Kay proposent aux deux femmes de les rejoindre mais Carmen surprend Leitis avec un roll-up pour la victoire.
La fin du match semble convenir à Noire puisqu'elle repart en coulisses, en insultant au passage Elena Irons.
Les soeurs Kay font face à Adrenaline... ( Cela sent la baston ). Au final, elles les félicitent pour leur victoire mais veulent leur revanche. Ginger et Carmen acceptent.




Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Jack Sweeney, le champion suprême. JiJi constate que le titre l'a changé et pas en mal comme la plupart des autres généralement. Il semble plus souriant, plus enclin à lutter, peut-être un peu trop même. Sweeney répond qu'il a réalisé le rêve de sa vie en remportant le titre et le moins qu'il puisse faire est de représenter fièrement la charge qui lui incombe. Il ne veut pas qu'on le considère comme n'importe qui d'autre. La FGB se souviendra de lui comme le champion suprême qui a défendu son titre contre tout ceux qui souhaitent le lui prendre. Un champion combattif, courageux, qui n'abandonne jamais. JiJi lui signale que c'est facile mais pour l'instant il n'a eu aucune défense de titre, il ne devrait donc pas viser trop haut pour l'instant. Sweeney demande à qui la faute ? Il était prêt dès cette semaine à remettre la ceinture en jeu, que ce soit contre Castaner ou les quatre autres lutteurs qui ont été viré de l'Omega Rumble. Lui, il n'a pas été viré par Dragonheart. Lui, il a survécu jusqu'au bout et lui, a gagné l'Omega Rumble. Mais il se moque de savoir si ces types méritent une chance puisque de toute façon il est prêt à la leur donner. La FGB a enfin son champion, celui qu'elle mérité et qui rendra fier la fédération dans toute l'industrie de la lutte. Un champion que tout le monde rêverait d'avoir. Du moins, c'est son but. Maintenant, il a hâte d'affronter Polar Castaner à WINTER MAYHEM mais l'ancien champion n'en peut plus d'attendre, il n'a qu'à le dire et on avance le match. ( Il n'a vraiment peur de rien ).





Match 2:
Furax Secator & Morgan Detoi vs Johnny Bebar & N30 ( avec Kevin Cyd )
Victoire: N30 fait le tomber sur Morgal Detoi et donne ainsi la victoire à son équipe.
Après le match, le champion Bloody, Kevin Cyd, vient dans le ring, micro à la main et présente aux FGBiens les prochains champions par équipe. Mais Lestat Dragonheart et Mark Gaillard arrivent en direction du ring. Kevin Cyd, affolé, se cache derrière Bebar, prêt au combat, et N30, prêt à la fuite. Lestat Dragonheart et Mark Gaillard s'arrètent devant le ring et défi les trois hommes la semaine prochaine dans un combat sans règle. ( Cela est-il une façon d'obliger l'air de rien Kevin Cyd à mettre son titre en jeu ? ) Kevin Cyd éclate de rire. Ils sont trois. Ils sont deux. C'est mathématiques: ils vont se faire doser. Lestat confirme qu'ils vont se faire doser. Cyd rétorque que c'est de eux dont il parle. Lestat confirme encore que oui, c'est d'eux dont il parle. Cyd commence à se mélanger les pinceaux mais Mark Gaillard remercie le trio d'avoir accepté. Cyd ne se rappelle pas l'avoir fait et demande confirmation à ses seides qui ne savent pas quoi répondre.



En coulisses, Bouboule Lalar atomise Morgan Detoi et Furax Secator, de retour en coulisses, beuglant Pas Random, Massacre !




En backstage, Kronos fait face à God Marvel et semble bien embêté. Et pour cause: God Marvel a des béquilles et le pied dans le plâtre. ( Il a eu un petit accident durant le week-end ). God Marvel lui demande ce qu'est le problème. Kronos voulait organiser un match entre eux et Double J pour que ce dernier gagne et reprenne confiance en lui. Mais là... Marvel rétorque que c'est lui qui aurait gagné. Kronos préfère ne pas relever et lui demande combien de temps cela va durer, le plâtre et tout ça car il rappellent qu'ils ont un championnat par équipe à défendre. Marvel affirme que cela ne causera aucun problème.





Match 3:
El Jaguar Del Bakasable vs STORM ( avec FROST & BRIMSTONE )
Victoire: STORM
Après le match, STORM prend le micro et se moque du retour de Ricky Tremblay. Il ne parviendra jamais à marquer les esprits autrement qu'en tant que TREMOR. Quitter le groupe a été son erreur et à partir d'aujourd'hui, on ne le verra qu'affronter des types comme El Jaguar. ( Elle est placée ).




La semaine prochaine, dans Gigablast 291 - Rory McMurray et Bouboule Lalar se feront face dans la seconde demi-finale visant à déterminer le challenger au titre suprême. De plus, les Highlanders auront leur revanche contre Carmen et Ginger d'Adrenaline. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 291 !





Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver Sapphire White, entouré de ses frères de la Résistance, et de la vice-championne Valdyra. La manager tente d'ailleurs de calmer les ardeurs de la norvégienne qui n'en peut plus de voir les semaines défilé sans réel challenger. Pourquoi Double J ne dit rien ? Pourquoi personne ne sort du lot pour la défier ? Quel intérêt d'être la vice-championne si personne ne veut la combattre ? C'est alors qu'on frappe à la porte. Luke White va ouvrir alors que Sapphire dit à Valdyra de ne pas s'en faire car la réponse à ses questions vient peut-être de frapper à la porte. ( Argh, j'ai horreur quand on nous laisse en plan comme ça ).





Match 4 / Main-Event:
DEMI FINALE CHALLENGER #1 TITRE SUPREME
El Noveno Gigante vs Néron le Taxidermiste
Victoire: Les deux colosses finissent par se battre à l'extérieur du ring et l'arbitre compte jusqu'à dix. Double décompte ! Personne n'a gagné. Le vainqueur de la seconde finale, entre Bouboule Lalar et Rory McMurray, sera donc automatiquement le challenger au titre suprême. ( Et cela aura lieu la semaine prochaine ).

.



Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show bourré d'action. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Et à la semaine prochaiiiiiiiine ).




Kro products janvier 24


Dernière édition par Admin le Mar 16 Jan - 10:55, édité 1 fois

Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Lestat Dragonheart, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 290: Ouais, ça caille un max   Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:49

Encore un show bien sympa, bien tourné.
Le prochain PPV se met tranquillement en place avec de nouvelles rivalités, c'est du boulot ^^

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 290: Ouais, ça caille un max   Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:38

Très bon show. J’attends le dernier show avec impatience. Chaque semaine est plus intéressante que la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 290: Ouais, ça caille un max   Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:18

Ahahahah! J'adore! Blessure à God Marvel....tiens tiens comme par hasard.. je suis l'idole de marvel, il m'imite 😁

Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 290: Ouais, ça caille un max   Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:06

Je ne vois pas de quoi tu parles. sifflotis...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 290: Ouais, ça caille un max   Gigablast 290: Ouais, ça caille un max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 290: Ouais, ça caille un max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 63: Ouais, je dénonce
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: