L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Countdown 198: Un ami

Aller en bas 
+3
The Iconoclast
Bi-Croquants
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:09

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 198: Un ami 506042Countdown_definitif








Bienvenu pour ce nouveau Countdow, annonciateur d'une nouvelle ère qui pue: oui, à MADNESS VI, Diamant Brut est parvenu à devenir le champion suprême. Mais c'est pas tout, dans notre malheur, le titre vice-champion a changé de main, mais c'est toujours un lutteur de l'UCW, Irony the Black Sheep qui le détient. Heureusement, Kim a conservé le titre All-Star et revient ainsi à la FGB avec un titre. Combien de temps durera cette situation ? Autre mauvaise nouvelle, la victoire de la Horde empêche Kronos d'affronter Legion mais en plus, il y a des dissensions au sein de la No Way Brotha. Que va-t-il se passer aujourd'hui, sachant que durant notre main-event, Kronos affrontera Verdugo ? Nous verrons cela tout à l'heure. Pour l'instant, direction le ring pour le début de notre show.





Notre premier match débute alors qu'on retrouve dans le ring, au côté de l'arbitre Jonas Sanoj, le lutteur Chris Miles qui va affronter Rouge qui s'avance présentemment vers le ring, accompagné par Acheron. Fort d'une victoire sur la N.W.B. et Kronos lors de MADNESS VI, les deux membres de la Horde arrivent comme si c'était des vacances.
Rouge pénètre dans le ring tandis qu'Acheron en fait le tour. Chris Miles fait des étirements à l'autre bout, à l'aide des cordes avant de se tourner vers son adversaire du jour, sautillant sur place.
Rouge lève le poing et reçoit des huées de la part de la foule de l'Arena Macabra. Les fans n'aiment pas les traitres et ils n'oublient pas ce qu'a fait Rouge pour rejoindre la Horde, aussi bien vis à vis de Kronos qu'avec la Generation Clash.
La cloche sonne, le combat peut débuter.



CHRIS MILES VS ROUGE ( avec Acheron )



Chris Miles s'avance, avachi en avant, guettant une ouverture. Rouge lui fait signe de ne pas être timide. Chris Miles semble troublé par le sourire de son adversaire. Certains semblent se rappeler qu'elle est une feme. Certains semblent oublier qu'elle est lutteuse, et surtout membre de la Horde. La preuve en est alors qu'il s'approche d'elle, pour lui faire du charme, il se prend un atemi qui l'envoit direct au sol.


Miles se relève mais Rouge lui attrape le bras et l'envoit voler tête la première dans le coin. Miles se cogne la face sur le turnbuckle et titube en arrière. Souplesse dorsale par Rouge. Elle fait le tomber avant de changer d'avis. Jonas Sanoj se relève aussi, et lui demande ce qui lui prend. La jeune femme fait mine de l'ignorer, tout en relevant Chris Miles et le projète dans les cordes. Coude de coude qui s'enfonce dans la face de Miles. Il s'écroule complètement K.O.


Rouge remet une nouvelle fois son adversaire sur pied, alors qu'elle semble prête à en terminer depuis le début en fait. Visiblement, elle cherche à faire durer le plaisir. On envoie Chris Miles dans le coin où il s'écrase le dos. Rouge va dans le coin opposé... Elan... Le genou de Rouge s'écrase durement dans l'estomac de Miles qui s'écroule en se tenant le ventre, à genou. Quelques pas en arrière de Rouge... Elle lève sa bottine et écrase le visage de Miles comme si elle éteignait un mégôt. L'arbitre demande au membre de la Horde de traiter avec un peu plus de respect son adversaire mais Rouge, la main sur le visage de Sanoj, repousse ce dernier comme un malpropre. L'arbitre, hors de lui, fait sonner la cloche et disqualife de suite la jeune femme.


Victoire: Chris Miles par disqualification


Acheron semble être prêt à venir dans le ring mais Rouge lui fait signe de rester tranquille, désireuse de se charger elle même du problème. Et le problème s'appelle Jonas Sanoj. Je sais que c'est la Horde, mais il y a des règles tout de même.


Rouge ne semble pas en fait grand cas, alors qu'elle attrape Jonas Sanoj par le colet. C'est alors que la musique de Stanley Rosenbaum retentit. La foule est debout, désireuse de voir quelqu'un apprendre la vie à quelqu'un de la Horde.


Rosenbaum court dans le ring. Rouge repousse au sol Sanoj et se tourne vers Rosenbaum. Ce dernier ne semble pas décidé à se battre et demande plutôt à celle qu'on connaissait sous le nom d'Elena Irons ce qui ne va pas chez elle. Il lui propose d'en discuter. Rouge le regarde avec mépris, avant de quitter le ring, sans un mot, rejoignant Acheron. Miles est toujours dans les vappes. Stanley Rosenbaum suit les deux membres de la Horde du regard alors qu'ils s'engagent dans le corridor d'accès. Il appelle Elena, toujours enclin à la conversation. Va peut-être falloir piger Stanley que ce n'est plus Elena. Du moins, celle que tu as connu.


Acheron et Rouge s'engouffrent derrière le rideau sous le titantron, laissant Stanley Rosenbaum avec ses incertitudes.





Et nous, on retrouve JiJi avec son invité du jour, Lily Blood.


JiJi: Hum... Lily Blood, à MADNESS VI, vous vous êtes attaqué à Mark Gaillard, lui rappellant que vous êtes toujours sur le tableau pour qui voudrait avoir le titre Bloody.


Lily Blood: Le problème avec Gaillard, c'est qu'il est suisse. Donc il est lent. Je me devais lui rappeller mon existence certes mais je vais devoir le faire chaque semaine et ce, jusqu'à qu'il accepte de m'affronter pour le titre. Peut-être aujourd'hui d'ailleurs ? Il suffit que tu viennes Gaillard et que tu me défies.


JiJi: Il est n'est pas là aujourd'hui.


Lily Blood: Alors je parles dans le vide c'est ça ? Gaillard... il va falloir que je mette les bouchées doubles la prochaine fois. Ah merde, c'est vrai, il est pas là, c'est pas la peine d'essayer de lui parler. Mais attends JiJi...


JiJi: Je n'aime pas quand vous commencez à prendre à partie...


Lily Blood: Mais non t'inquiètes pas. On est copain toi et moi non ? Hein ? En souvenir du bon vieux temps ?


JiJi: Première nouvelle...


Lily Blood: Tu serais heureux de me rendre un petit service hein ? Il me suffit de me trouver Gaillard et de lui faire passer un petit message.


JiJi: Je ne suis pas certain que cela soit une très bonne idée Lily Blood...


Lily Blood: Mais si...


Ce n'est pas nouveau, mais à chaque fois ma crainte pour JiJi augmente. Et il faut toujours qu'un Beastlors - en l'occurence là, une Beastlady - y soit pour quelque chose.




Deux semaines - Countdown 200.





Pendant ce temps, nous sommes toujours dans les vestiaires et visiblement, cela vocifère encore pas mal parmi la No Way Brotha.


Kult Hogan: C'est de ta faute et il faudrait qu'on te fasse des excuses ?


Randy Madness: C'était quoi ce cinéma chez Cassius et toi face à Carrie hein ? Elle vous disait quoi à l'oreille ?


Jimmy Fart: Messieurs messieurs je vous en prie...


Randy Madness: Vous agissez bizarrement depuis des semaines et il aurait fallu que je vous fasse confiance ? J'ai bien vu comment vous avez agis à MADNESS VI. Ce qui aurait dû être mon PPV est devenu un cauchemar et par votre faute.


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake: Ne parlons pas de cauchemar s'il vous plait.


Kult Hogan: Si tu as un problème de confiance peut-être que tu devrais balayer devant ta porte avant de nous jeter la pierre brother.


Kronos: Hey oh, les mecs, on se calme oui. Legion a voulu semer les graines de la discorde et il semble avoir réussi.


Randy Madness: Et toi ? Je me demande si tu étais vraiment motivé pour affronter Legion et sa bande. Tu n'as pas fait grand chose à MADNESS VI.


Kult Hogan: Mais tu t'écoutes parler oui ?


Jimmy Fart et Kronos se mettent à part pendant que les trois hommes continuent de se disputer.


Jimmy Fart: Je suis désolé mais je crains que tu ne doives pas trop en attendre de la part de la No Way Brotha ce soir.


Kronos: Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas venu tout seul aujourd'hui.


Comment ? Charlotte serait-elle de retour ? Qu'est ce qu'elle pourrait faire contre la Horde ? A moins qu'il ne parle de quelqu'un d'autre... Argh... vite le main-event...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:12

Retour à l'action alors que Flying Booya vient de rejoindre le ring et l'arbitre Piotr. Flying Booya a réussi le tour de force à MADNESS VI de battre Luther Kay, qui vient de s'en aller pour l'UCW jusqu'à ABANDON VI, mais aussi son adversaire d'aujourd'hui, la Créature, Mr. Hyde. Soit deux champions suprêmes. Cela devrait le mettre en confiance pour la suite de sa carrière, alors que justement, Mr. Hyde est en train de faire son entrée. Il n'est déjà guère joyeux mais là, il tire carrément une tête d'enterrement. Ah qu'il est loin l'époque tendre où Mr. Hyde souhaitait devenir ami avec les Beastlords.
Mr. Hyde rejoint le ring et aussitôt la cloche retentit.



FLYING BOOYA VS MR HYDE



Flying Booya tend sa main. Il pense encore avoir affaire à un ami, c'est dingue. Et baffe dans sa face par la Créature. Si le message n'est pas assez clair là, je ne sais plus, je ne sais pas.


Mr. Hyde projète Flying Booya dans les cordes. Droite mais Flying Booya a la jugeotte de se baisser et continue sa course dans les cordes. Springboard Moonsault. Mr Hyde le rattrape au vol... Pile driver. C'est le tomber. UN... DEUX et dégagement. Oh qu'on a failli voir un match très vite expédié.


On relève Flying Booya par le crâne. Coup de boule qui accule le jeune lutteur dos aux cordes. On l'envoie à nouveau vers celles, opposées. Surpassement... mais Flying Booya arrive sur ses pieds et d'un balayage, ne donne pas le temps à son adversaire de se retourner. Mr. Hyde s'écrase au sol tandis que Flying Booya prend un nouvel élan. Descente du coude qui estourbit bien la Créature. Flying Booya fait le tomber. Dégagement de Mr. Hyde au compte de UN.


Flying Booya se relève et se dirige dans le coin et attend que son adversaire est fini de se remettre debout à son tour. La chose étant faite, il lui fonce dessus. Je rêve, il veut le spearer !!!! Oui, c'est devenu un verbe maintenant. Mr. Hyde se pousse sur le côté et lui chope la tête alors qu'il passait près de lui... et cela se transforme en DDT. Mais... Flying Booya se met à hurler. Mr. Hyde parait surpris. Tu parles. Vu ce qu'il vient de lui faire, ce n'est guère surprenant si on apprend que Flying Booya s'est pêté le cou.


Mr. Hyde se remet vite de sa surprise et relève son adversaire qui se plaint de douleur au cou. L'arbitre demande à Hyde d'attendre un peu mais la Créature fait subir à Flying Booya un marteau pillon. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS


Victoire: Mr. Hyde


Mr. Hyde ne semble pas vouloir en restez là. Il relève Flying Booya par le bras et le place en pile-driver. Il veut vraiment lui mettre le cou en bouilli. Plusieurs officiels arrivent dans le ring, appelé par Piotr. Piledriver effectué sur Flying Booya. Les arbitres et officiels se placent entre Mr. Hyde et sa victime et le conjure de s'en aller. La Créature lève les poings au ciel, victorieux alors que des infirmiers approchent du ring. Dire que Flying Booya revenait d'une blessure et voilà qu'il va devoir s'en retourner encore. L'histoire se répète.
Et pendant ce temps, en coulisses, regardant la scène devant son moniteur, on retrouve un Julianinho qui semble très interessé par ce qu'il voit. Il aurait pu aller aider Flying Booya mais non... quelle feignasse.





ABANDON VI - Le 28 mai 2013, la FGB et l'UCW investissent Le Dôme, 48 Av. de Saint Just à Marseille pour un PPV 100% baston. et à guichets fermés.





On retrouve notre nouveau champion suprême, enfin le votre, pas le mien, Diamant Brut, dans le ring.


Diamant Brut: Vous pouvez me huez...


On va pas se gênez ouais.


Diamant Brut: A MADNESS VI, j'ai enfin récupéré le titre suprême, j'ai enfin reçu mon dû, j'ai sauvé ma carrière et ma vie et cerise sur le gâteau, ce que tout le monde m'envie: j'ai foutu Sharpy dehors, à la rue. A défaut de sa vie, j'ai mis fin à sa carrière de la pire des façons. En sang, dans une tombe de ciment... Il y repensera toute sa vie, bouffé par la honte. Oui... C'est à votre nouveau champion suprême, Diamant Brut, que vous le devez. Je vais être le pire champion Suprême de l'existence de la FGB. Et le meilleur. Le plus terroriste, le plus flamboyant, le plus intraitable. Un joyau. Un joyau maudit.


C'est ça pêtes la toi.


Diamant Brut: Pardon, une seconde... Wayland... tu as dis quelque chose ?


Non.


Diamant Brut: Fini le chialâge, fini le manque de respect. Maintenant, vous avez un champion qui compte garder longtemps le titre et n'a pas peur d'affronter qui que ce soit... A commencez par toi, Tigerclaw. Je n'ai pas eu le choix, je dois te faire face à ABANDON VI... mais je ne réchignes pas, parce, comme l'année dernière, où j'ai envoyé Mask Marvel à la retraite forcée après toutes tes tentatives, après que l'ai envoyé à la retraite dans une petite boîte, Sharpy... je vais également en finir avec toi, avec une facilité déconcertante. Tigerclaw... Tu ne fais plus peur à quiconque depuis longtemps maintenant et...


La musique du Chasseur vient interrompre Diamant Brut et Tigerclaw apparait sous le titantron et avance vers le ring. Il semble vouloir en découdre. Il pénètre dans le ring alors qu'on voit Superior FireFighter qui... court à leur rencontre.


Diamant Brut et Tigerclaw se collent l'un à l'autre et Superior FireFighter s'arrête devant le ring, micro à la main.


Superior FireFighter: Ola ola, messieurs, on se calme. Oui j'ai promis que vous vous affronterez à MADNESS VI mais... Vois-tu Diamant Brut... ce qui s'est passé à MADNESS VI me pose un petit problème.


Je sens que l'envie de venger un costard ruiné dans le ciment stimule pas mal notre General Manager.


Superior FireFighter: Vois-tu, tu avais défié Sharpy pour un Deadly Battle et Sharpy n'est pas mort.


Il ne va pas revenir sur sa parole ? Serait-il prêt à enlever le titre à Diamant Brut. Visiblement, le champion suprême le comprend dans ce sens là. Il s'approche des cordes, et, se penchant vers Superior FireFighter, commence à le menacer. Il n'en faut pas plus pour Tigerclaw pour arriver dans le dos du champion. THE STRIPE !!!!! Le Chasseur a mis le champion à terre. Superior FireFighter applaudit grans sourire. Il en a oublié la fin de sa phrase mais de toute façon, Diamant Brut ne peut plus l'entendre. Voilà le pire des ennemis pour quelqu'un qui accède enfin au titre suprême. Et je ne parle pas de Tigerclaw. En même temps, ça le mâte.
Tigerclaw est en train de regarder si la ceinture lui va toujours, avant de la laisser retomber mollement sur le visage de Diamant Brut. Mais... peut-on vraiment appeler cela un visage ?





En coulisses, nous retrouvons Grandgousier et les champions par équipe, Defattaque et Galaad... heu... Galaad ? Il est vêtu bizarrement aujourd'hui. Encore que, il ne nous a jamais vraiment habitué à une garde de robe très classique.


Defattaque: Bordel de bordel mais c'est quoi cet accoutrement ? Tu te crois au carnaval ?


Grandgousier: Ne manquez pas de respect à notre très saint Galaad, victorieux des Hit-Monkeys à MADNESS VI. Que la paix soit lui.


Defattaque ( à Grandgousier ): Bon sang, t'as mangé des mouches ou quoi ? Tu refoules ?


Grandgousier se met la main à la bouche et souffle dessus. Il parait très surpris.


Grandgousier: Etrange... Je mets pourtant un point d'honneur à prendre soin de mes chicos.


Defattaque: Je ne veux pas que tu oublies mon gars tout simplement avec qui tu fais équipe.


Grandgousier: Notre très cher père, Galaad, n'oublie pas mais êtes vous réêllement digne de baiser sa soutane ?


Defattaque: Il a fait le tomber ok... et alors ? J'ai moi même déjà fait des tombés. Je me prend pas pour Dieu le Père.


Grandgousier: Notre sérinnisime a bien d'autres pouvoirs. Il parle directement avec les prophéties. Il voit tout, il entend tout.


Defattaque: Quoi ?


Le téléphone sonne. Je suis étonné qu'ils aient un téléphone.


Grandgousier: Ah justement, excusez moi.


Grandgousier: Oui allô ? Pour vous, mon très cher saint.


Galaad: Hein ? Ah ouais... merci. Oui allô ?


Defattaque: Je veux entendre.


Grandgousier allume sur le haut parleur. Je suis étonné que le téléphone ai un haut parleur.


????: Ouais salut c'est la Prophétie. J'en ai une là.


Galaad: Nous vous écoutons.


????: Ouais, Grandgousier va aller se laver les dents.


Grandgousier: C'est vrai que je refoule.


Defattaque: Ouais, je te l'ai dis.


Grandgousier: Je vais aller me les laver je crois.


Galaad: Merci la Prophétie.


????: J'en pris mon poto. A plus.


Galaad: Et voilà. Où est Grandgousier ?


Defattaque: Parti se laver les dents.


Galaad: Et une prophétie, et une.


Je suis sidéré. Sidéré de voir que les Bi-Croquants y croient vraiment. Defattaque, lui, semble être un peu moins crédule.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:13

Notre main-event va pouvoir commencer alors qu'accompagné de Carrie, Verdugo fait son entrée. Nous, on se retrouve tout de suite après la page publicitaire. Restez avec nous.




PUB



Nous sommes de retour alors que Kronos pénètre dans le ring, face à Verdugo. C'est seul qu'il vient alors qu'il nous a dit plus tôt avoir un ami avec lui. Donc, il y a de fortes chances déjà que cela ne soit pas Charlotte, sa manager.
L'arbitre du match est Dédé Saucisson qui fait sonner la cloche.



VERDUGO ( avec Carrie ) VS KRONOS



Kronos guette le premier geste de Verdugo qui reste en face de lui, immobile. Si il attend la même chose, on n'est pas prêt de débuter cet affrontement. Kronos en a bien conscience et s'avance vers Verdugo lui proposant une prise de force. Je doute que face au membre de la Horde, cela soit très judicieux... Verdugo accepte. Tu m'étonnes, il va broyer la main de Kronos en un rien de temps. Le Maître Sinistre lève la main vers celle de Verdugo... et lui colle un solide coup de pied dans le tibia. Verdugo, surpris, recule en titubant. Aussitôt, c'est un déluge de droites que reçoit le géant. Kronos l'accule dans les cordes et n'hésite pas entre quelques droites, de lui recoller des coups de pieds dans les jambes.


Il projète Verdugo dans les cordes mais c'est renversé et on retrouve Kronos à nous faire le cent mètres. Coup de bélier des deux côtés mais celui de Verdugo est plus puissant et Kronos se retrouve très vite au sol. Il se relève mais son adversaire est déjà sur lui et renferme sa main autour de la gorge de notre ancien président. A nouveau, Kronos lui balance des coups de tatanes sur le tibia, le faisant lâcher prise. Verdugo se penche en avant alors que Kronos prend un élan. Coup de pied chassé dans les jambes de Verdugo qui s'écroule. Kronos enchaine avec une prise de tête, se servant de son propre corps pour empêcher Verdugo de se relever. Peine perdue. Le membre de la Horde parvient à se relever, un Kronos accroché à lui... Ses bras passent autour de la taille de Kronos... Souplesse arrière sur ce dernier qui lâche prise. Il lâche tout d'ailleurs, il est KO.


Verdugo le relève, en lui maintenant la tête entre ses deux mains. Il l'envoit valdinguer durement dans le coin et l'y rejoint. Elan de Verdugo. Son avant bras vient écraser la gorge de Kronos qui s'affaise, les bras à peine soutenus par les cordes. Verdugo lui écrase maintenant le visage de son pied sous le décompte de l'arbitre. Il relâche la pression à quatre et force Kronos à se relever en lui maintenant la gorge entre les deux mains. Il le soulève aisément pour le faire voler au centre du ring, où le Maître Sinitre s'écrase le dos. C'est une véritable humiliation à laquelle nous assistons pour Kronos.


Le Maître Sinistre cherche à se relever tandis que son adversaire approche, sans laisser filtrer une seule émotion. Il est là pour le détruire parce que Legion le lui a demandé. Il obéit tout simplement. Il ne semble pas y prendre plaisir tout comme cela ne le dérange pas de mettre à mal une légende comme Kronos. Ce dernier cherche à se relever. Sa tête tourne. Il fait face à Verdugo qui lui décoche une droite formidable qui finit d'étendre le Maître Sinistre. Verdugo se laisse tomber sur les genoux... et effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement, mais on se demande encore comment. Kronos est complètement dans les choux mais il parvient à se relever tout de même.


Verdugo se remet sur pied et laisse son adversaire tenter de faire la même chose. Je crois qu'il veut placer son Vampire's Sword ce qui mettra fin une bonne fois pour toute à ce massacre. Kronos est finalement debout... Carrie dit à Verdugo d'en finir. L'interpellé va pour effectuer son Vampire's Sword mais Kronos... oui Kronos lui sourit et lui colle à nouveau un solide coup de pied dans le tibia. Verdugo retombe sur le genou et Kronos fait pleuvoir son poing sur la face son ennemi agenouillé en face de lui, au grand dam de Carrie.


Elan de Kronos. Verdugo n'a pas le temps de se relever qu'il se prend un coup de genou dans la face. Il roule sous les cordes et tombe au pieds de Carrie, ce qui donne un temps à Kronos pour retrouver des forces... et il en a fort besoin, alors qu'il tombe à son tour sur les genoux, complètement extenué.


Carrie aide Verdugo à se relever, tout en gardant un oeil dirigé vers le ring au cas où Kronos aurait l'outrecuidance de les attaquer. Verdugo semble vite se remettre. Plus vite que Kronos. Il grimpe sur le rebord du ring et commence à enjamber les cordes mais le Maître Sinistre se rue sur les cordes et se laisse tomber sur le cable supérieur. Ce sont les parties intimes du membre de la Horde qui trinquent. Carrie hurle à la tricherie. Elle est sacrément gonflée. Verdugo s'écroule à l'intérieur du ring, sur son flanc. Kronos vient sur lui et lui donne des droites. Carrie attrape les jambes de Kronos pour le virer du ring mais il se retient au dernier moment aux cordes et Carrie est propulsé sur la barrière de sécurité.


Verdugo se relève alors que Kronos revient dans le ring. Et voilà Rouge et Acheron qui accourent vers le ring, vérifiant d'abord l'état de Carrie alors que Kronos évite une droite de son adversaire, lui passe dans le dos et lui ceinture la taille. Il tente de le soulever en arrière mais Verdugo contre. Kronos assiste. Acheron pénètre dans le ring et frappe Kronos à la nuque. L'arbitre demande à ce que l'on fasse retentir le gong. Au même moment, Rouge rejoint les deux hommes qui maltraitent Kronos.


Victoire: Kronos par disqualification


Carrie se relève et fonce dans le ring, désireuse d'avoir elle aussi un morceau de Kronos. Ils sont à quatre pour le détruire alors qu'il est au sol. Rouge et Carrie semblent les plus énervées mais Acheron leur fait signe de relever leur ennemi commun. Les deux femmes maitiennent les bras de Kronos tout en le redressant, un peu aidé par Verdugo. Et Kronos... balance un coup de pied au menton d'Acheron. Aussitôt, Verdugo frappe Kronos au crâne...
Une musique vient interrompre les membres de la Horde. Il s'agit de Seek & Destroy... Serait-ce Sting qui profiterait que Sharpy ne travaille plus ici pour avoir signer à la FGB ? Non... non non non... C'est bel et bien Mr. Excellent, Art Alexander Anderson, Triple A, qui accourt présentemment vers le ring à la surprise de la Horde. Sauf de Verdugo qui continue de frapper Kronos. Alexander bondit dans le ring et Acheron l'attaque d'une droite que Mr. Excellent esquive facilement et colle un coup de pied dans les jambes de Verdugo, très demandées aujourd'hui. Carrie retient Rouge et les deux femmes quittent le ring tandis qu'une clothesline vient virer Acheron du ring. Il ne reste plus que Verdugo. Ce dernier attrape la gorge de Mr. Excellent. Kronos prend un élan. Dropkick dans le dos de Verdugo. Mr. Excellent est libre, se baisse et effectue un surpassement dans la foulée, permettant à Verdugo de rejoindre sa clique à l'extérieur du ring. Les filles ont été plus malignes sur ce coup là.
Kronos lève le bras de Mr. Excellent et la foule ovationne le lutteur tandis que les membres de la Horde reculent, menaçant les deux hommes des pires represailles.




Countdown se termine ainsi. On se retrouve mardi prochain, pour un nouveau Countdown. Demain, pas de Sacrifice, donc pas de Shadok... Comment ? Si, il y aura Sacrifice ? Mais Shadok... Ah, aussi. Bon. Tant pis. Mais Detonation revient ce week-end. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.



Kro Products avril 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:08

Excellent Main-Event ! J'ai souvent entendu parler du nouveau lutteur qui est venu en aide à Kronos, et de le savoir désormais à la FGB, ça me fait kiffer !

J'ai bien sûr aussi adoré le segment entourant Grandgousier/Galaad/Deffy. C'est tout ce que j'affectionne ces délires-là.

Concernant la nWb, je crois de plus en plus à une carrière solo de Randy Madness.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:34

Je crois en effet que Randy Madness est le plus disposé ou destiné à une carrière en solo. Ses compères ont aidé à créer de l'engouement autour de son image, maintenant il peut se lancer (si ça se fait).

Halala, sacré Chris Miles, toujours prêt à affronter n'importe qui. Et Rouge n'a même pas daigné lui porter un finisher... faut avoir du caractère chez les jobbers !

Stanley est vachement porté sur la discussion, depuis son association avec le Kid. C'est vrai que pour éviter un conflit, le mieux c'est de parlementer. Chez les Crazy Dudes les problèmes devaient se régler sur l'oreiller, Stanley devrait proposer la même chose à Rouge ! Very Happy

On a connu Defattaque moins patient... il doit avoir les nerfs un peu plus solides, pour supporter les deux Gallois dans leur délire sacrosaint.

Flying Booya une nouvelle fois victime de son imprudence. Hyde doit être déçu et désolé, son nouveau copain s'est durement blessé en jouant avec lui. Toujours pas intéressés par une nouvelle recrue, les Beastlords ^^ ?
Et Julia, qu'est-ce qu'il fabrique ? Je veux dire, dans une compagnie de lutte ?
Je suis une grosse branloutte, non, sérieusement, si il s'intéresse à Hyde, la Créature se sera vraiment colleté avec certains des types les plus bizarres de la FGB...

Diamant Brut affronte donc Tigerclaw à Abandon VI, avec le Superior FireFighter (on devrait l'appeller Colonel, d'ailleurs, c'est le plus haut grade chez les pompiers, non ?) derrière Tigerclaw. D'ailleurs, en fait il y gagne quoi, Pégase, que le champion ça soit le Chasseur et pas Diamant ?

Kronos se fait quand même bien démolir par Verdugo, et la Horde montre encore une fois qu'elle forme un gang crédible. Assez pour arrêter Triple A ?! Un retour de grande classe avec le membre des Last Wolves et de la Konfrérie... là les forces sont équilibrées entre Kronos et Légion !

Dans deux semaines: Countdown 200. Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:49

The Iconoclast a écrit:
Et Julia, qu'est-ce qu'il fabrique ? Je veux dire, dans une compagnie de lutte ?

Quoi? La mascote de la FGB ne te plait pas? Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:54

Le GM n'a rien à gagné que ce soit Tigrou qui remporte le titre. Mais c'est clair qu'il n'aime pas que les lutteurs s'en prennent au personnel. Il n'aime pas que les lutteurs le balancent dans une mare de ciment. Il n'aime pas que les lutteurs ne le respecte pas. Bref, il n'aime pas Diamant Brut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:11

Ha ok, j'imaginais que c'était pour une question de morale, de représentativité (pour coller à l'actualité), comme quand Théodore Long préférait avoir CM Punk (salaud mais avec des principes de vie) pour champion du monde, plutôt que l'Undertaker, qu'il jugeait "indigne".
Et Diamant Brut étant un lutteur assez décadent et assez immoral, agressif, dominateur, il ne correspond pas vraiment à l'idéal de moralité de FireFigter (si on s'en réfère à la fiche de ce dernier), mais en même temps Tigerclaw est tout aussi violent, brutal, avide et sans scrupules. Donc ça ne pouvait pas être un parti pris de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:14

Et il est contre le mariage pour TOUS.

Hein comment ça n'a rien avoir ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:18

Alors qu'il devient à peine GM et qu'il donc imposer son autorité, DB (qui sort d'une feud contre un membre du personnel) décrète de son propre chef qu'il est challenger #1 au titre suprême et défie Sharpy.

C'est surtout ça que Superior n'accepte pas: on passe au-dessus de lui et on amène le désordre dans son show.
Sharpy accepte le défi et un deadly battle est amené sur la table sans que le GM ait son mot à dire.
Tigerclaw est, dans cette optique, un outil pour punir DB (comme le GM est un outil pour Tigerclaw afin d'accéder au titre - c'est du donnant donnant).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:20

Pegase a écrit:
Et il est contre le mariage pour TOUS.

Je croyais que c'était Random qui était contre le mariage des esclaves.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:39

Pegase a écrit:
Alors qu'il devient à peine GM et qu'il donc imposer son autorité, DB (qui sort d'une feud contre un membre du personnel) décrète de son propre chef qu'il est challenger #1 au titre suprême et défie Sharpy.

C'est surtout ça que Superior n'accepte pas: on passe au-dessus de lui et on amène le désordre dans son show.


Ça serait col si Pégase mettait en place un système de procédure pour devenir challenger pour un titre, genre procédure administrative: 1) contacter le General Manager < 2) le General Manager indique la marche à suivre pour devenir challenger (gagner tel match, selon telles conditions)... on pourrait élaborer après !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:11

Belle relation entre Rouge et Stanley. Tu tiens un truc là je pense. De quoi faire une story inhabituelle et romantique?

Lily veut du sang suisse.

La nWb sent le sapin.

Au revoir Booya. Dommage.

Tiger et Superior Fire Fighter contre un seul Diamant. C'est un peu déséquilibré. Pour Tiger et SFF. Twisted Evil

Toujours aussi géniaux les Bi-Croq.

Here comes The Excellence! La Horde s'est fait un ennemi de plus. Peut-être un ennemi de trop?
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:39

Holala, Rouge traite mal les gens.

Stanley vient défendre Jonas. Il se sent seul sans Julia. On me la fait pas à moi.

Adieu JiJi...

Kro sait ménager le suspens.

Plus de cou pour Booboo...

Techniquement, c'est vrai. Sharpy est en vie.

Putain... la prophétie a vue juste...

Kro se défend bien, mais ça sentait le pâté!
HIIIIIIIIIIII! AAA! La claaassseee!!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 198: Un ami Empty
MessageSujet: Re: Countdown 198: Un ami   Countdown 198: Un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 198: Un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: