L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 House Show à Losen Geles

Aller en bas 
+2
Immortel
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:57

House show du 12/09/07 à Losen Geles. Si si, y'a des amateurs de catch il parait.


Le show débute aussitôt par un match
Mr Jobber vs HSW
Victoire: Mr jobber par abandon car HSW en plein milieu du combat décide de partir car il aime ne jamais finir ce qu'il commence.


Puis le Titantron s'illumine et une inscrition apparait Il va se joindre à nous. Ma musique originel du Deadman retentit, on entend des bruits de pas, les lumières se sont éteint. Elle se rallument soudainement et on aperçoit un homme en rouge sur le ring. Il s'agit de The Devil. Il attend son adversaire.
c'est partie pour le match 2
XXX vs The Devil
Combat aérien mais
victoire: The Devil grâce à un Spach de la troisième corde après que XXX se soit assomé sur le coin du ring.



On retrouve Stunner en coulisse qui fait son mariole avec 4 jolies femmes. Kronos apparait et lui signale qu'il a entendu sa dernière promo. Et qu'il va devoir lutter si il est ici qu'il le veuille ou non. Stunner dit qu'il n'est pas en tenue aujourd'hui, et Kronos ajoute qu'il a interêt de l'être au prochain Countdown car il affrontera tout un défi.

Match 3:
K.K. Damned vs Crimson
Victoire: Damned par disqualification. Crimson frappe l'arbitre.
Puis Sharpy apparait en vidéo et annonce les funérailles prochaines de Damned pour Countdown 3 mais la foule est en furie car sur lamême vidéo on voit l'Immortel apparaitre derrière Sharpy. c'est alors que la caméra coupe.

Lamalia discute avec Pegase en coulisse. Chacun veut avoir la chance de s'occuper de Destiny. Boggart apparait et propose ses services à Lamalia qui s'en va dégoutée. Pegase à la limite de l'impatience envoie aussitôt Boggart sur le ring.

Match 4
Boggart vs Brutus ( avec Fin Foon foon )
Victoire: Brutus grâce F.Foon Foon.
Destiny se ramène et semble espérer que Boggart se repent de ses fautes mais Boggart le repousse, sors sa bouteille de whisky et frappe le crâne de Destiny avec.

Kronos parvient à trouver Sharpy inconscient. il ne porte guère de blessure, voire aucune mais il est pourtant assomé. Il va en direction du ring et ordonne à l'Immortel de se ramener. c'est Pegase qui apparait et qui lui dit que le public aimerait énormément un avant goût du prochain Countdown mais comme Sharpy n'est pas là.................... je vous laisse comprendre. Salaud de Pegase

Match 5: 2vs 1
K.K. Damned & Immortel vs Kronos
Kronos tente de se défendre mais préfère s'enfuir. Pegase lui bloque la surprise. Soudain des policiers arrivent et embarquent Pegase sous les yeux interloqués de Damned et de l'Immortel. Kronos applaudit. Pegase demande de quoi on l'accuse mais nul n'a de réponse et le match se termine ainsi. Et le House Show aussi.
Victoire: Nul.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:20

Good^^

Pegase se fait embarquer? Ça sent le Kronos à plein nez..

J'ai bien hâte de voir mon défi, à Countdown.

Beau travail Kro
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:23

Le dernier mot du show est le reflet de ma pensée....






Very Happy

Je déconnes vieux crevard. Excellent. Je sens que cela va saigner la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:43

Bordel, c'est bon comme house show...
C'est Losen Geles ou losen gelzs ?

Bon, je vais à san francisco, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:10

Enfin quelqu'un qui relève ce formidable jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:11

Oui, mais tu peux lire le titre et lire la première phrase du house show ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:20

voyons tu prononcerais comment gelzs toi ? bien sûr que c'est geles. Ce clavier m'énerve... j'appuie sur une touche mais rien ne sort des fois.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:49

La police est dans un état lamentable si elle ne sait plus faire la différence entre un citoyen méritant et un gredin.

Mr Jobber gagne un match ! il doit râler sec .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

Bah il se dit que ce n'est pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:09

Sharpy a écrit:
Bordel, c'est bon comme house show...
C'est Losen Geles ou losen gelzs ?

Bon, je vais à san francisco, moi....
ça fait très gay...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:39

j'ai le gout de faire appel au service de Vileny, rien que pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:30

Oui Sharpy viens me voir pour proposer des trucs. J'en profiterais pour te montrer de TRES près comment je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:05

Je ne travaille que par des intermédiaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:10

A force de lui en envoyer, je crains que tu n'en trouves plus beaucoup des intermédaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





House Show à Losen Geles Empty
MessageSujet: Re: House Show à Losen Geles   House Show à Losen Geles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show à Losen Geles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show UCW
» House Show à St Saturnin les Plaisance
» House-Show à St-Tropez
» House Show à Nagasaki
» House Show du Crazy Kid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: