L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 House Show du Crazy Kid !!!

Aller en bas 
+5
Sharpy
zora
Tragico Comoedia
Admin
julianinho
9 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

House Show du 18/10/2008 à Montpellier, France, stade de la Mosson.
Le show débute avec la musique des Cabochards, Julianinho a le micro et nous rappelle que déjà auparavant il avait eu le droit de diriger un House Show, et bien il nous informe que a cette période il avait signer un contrat avec Fouk qui lui permet encore de diriger un nombre de House show déterminé mais il refuse de nous dire combien et donc ce soir, pour le plus grand plaisir des fans présent au stade de la Mosson de la ville étudiante de Montpellier, il va organiser le show, et pour débuter, il va opposer les deux tourtereaux à deux star locale de la lutte au niveau universitaire.

1er match :
Zora & Boggart vs Jobber locaux


Fait marquants : Boggart semble ailleur et ne participe presque pas, c’est Zora qui fait la plus grande partie du match et on voit que l’ancienne championne est en grande forme, elle dévoile tout son arsenal de prise sous les crie d’un public en folie ( a ces jeunes dés qu’il voit une belle fille, enfin bref…) pour au final terminé le match et donné la victoire a son équipe. Elle semble cependant soucieuse de l’état de Boggart.

Victoire : Zora et Boggart en 6 min.

Tigerclaw est est sur le ring avec le Crazy Kid, le Crazy Kid lui propose un match contre Mr Jobber mais Tigerclaw ne veut pas de favoritisme, il veut même un gros challenge en attendant de savoir ou en est la guerre avec la SPW, Julianinho évoque Légion, Tigerclaw sourit et accepte ravi.

2eme match :
Tigerclaw vs Légion


Fait marquants : Un match d’un grande intensité, les deux lutteur on une réel alchimie (idée pour une futur feud , Very Happy), Tigerclaw domine le début du combat et domine Légion techniquement, Légion réplique par sa puissance physique et plusieur fois on crain pour la bléssure de Tigerclaw qui reussi cependant a sortir sont Stripe (RKO) de nulle part, mais au moment de terminé le match avec son Claw Lock, il est distrait par la music de la SPW, mais personne ne vient, cependant Légion en a profité et lui porte son Hand of darkeness(chokeslam) et remporte le match. Possible que la SPW et Tigerclaw ça ne soit pas encore finit.

Victoire : Légion en 19 min.

Comme entre chaque match le Crazy Kid viens sur le ring pour annoncer le suivant, c’est alors que la Music de Pégase retentit, mais c’est Sharpy qui apparait, il se moque du Crazy Kid disant qu’il ne voit pas qui il pourrait lui mettre puisque après sa victoire contre Pégase il ne craint personne. Julianinho sourit et lui dit qu’il y avait déjà pensé et c’est la music d’Eko qui commence, Sharpy se tourne et oui c’est bien Eko qui arrive, il se retourn vers la Crazy Kid et recoit un CrazyKick !! Julianinho fait venir un arbitre et le match commence.

3eme match :
Sharpy vs Eko


Fait marquants : Eko profite du coup recus par sharpy et l’attaque violement, mais d’un seul coup Sharpy envoi a Eko son propre coup de poing dévastateur !! Et il remporte déjà le match !!! Et il quitte le ring tout fier d’avoir encore détraquer les plans de ce qui dirige.

Victoire : Sharpy en 1min30.

Le Crazy Kid a nouveau sur le ring, il annonce que la division Tag Team le FGB est malheureusement de piètre qualité et que personne ne peut rivaliser avec les Cabochards, cependant il faut bien des match tag team alors la Colonie va affronter les Beastlord dans un match sans disqualification, et dés maintenant !!

4eme match :
Johnny Tru.ANT & Joe G.I. ANT vs Bestalord


Fait marquants : Un match asssez long et équilibré, la Colonie nous montre tout son talent et travail en équipe, cependant la fin est poru les beastlord et alors que la victoire leur tend les bras, Théodore J Detwailer et Tony Starks sorte des coulisse et attaque Vilény, Crimson veut venir a son secour mais Johny et Joe lui applique un Conchairto !!

Victoire : La colonie en 14min.

Le Crazy kid a nouveau, heureusement qu’il n’est pas général manager parce que si il faisait ça tout les soirs on en mangerai du Julianinho, enfin bref il annonce que Vincent a bien travailler avec benji, mais qu’il doit finir le travail et s’occuper de Marvel.

5eme match :
Marvel vs Vincent Dark


Fait marquants : Vincent nous prouve une fois encore qu’il n’est pas le jobber qu’on pourrait croire, mais face a une légende comme Marvel cela ne suffis pas et Marvel malgré un gros match de Dark finit par port son Marvelous Stunner et remporte la victoire. A la fin du match Kronos apparait et veut attaquer Marvel, mais il est imédiatement arrété par la sécurité qui le reconduit, il croise alors le Crazy Kidqui joue avec un briquet et qui lui sourrit, Kronos souffle sur la flamme et s’en va hillare, comme quoi a ces deux la il leur en faut peu.

Victoire : Marvel en 8min.

Retour sur le ring avec le Crazy Kid, il nous fait tout un speech sur la grandeur des cabochards qu’il décrit comme la plus grande faction ayant jamais vue le jour a la FGB, Mister Assuncion arrive alors et lui rappelle que le Crazy Kid n’a connu que la défaite contre la CASSE, le Crazy Kid fou de rage lui annonce que ce soir il affrontera Bozo dans une Cage !!

6eme match :
Mr Asuncion vs Bozo (Steel Cage match)


Fait marquants : Mister Asuncion n’a rien a voir avec le Burt Ross qu’a connu une autre fédération, il fait le show et nous montre un étalage technique surprenant, mais Bozo est réellement un monstre de puissance et les minutes passant, ces coup dévastateur finissa par avoir raison de Asuncion mais au moment du compte, Mister Asuncion le surprend avec le Miracle D’Asuncion (compliqué a décrire, voir le schéma, mais vraiment un finish super original et bien pensé je med evai de le signaler ^^) et remporte la victoire.

Victoire : Mr Asuncion en 11min.


On retrouve cette fois sur le ring Mordred, Immortel, Damned er Thanatos !! Le Crazy Kid leur a laisser un temps du show pour s’expliquer, comme il est bon, c’est la dispute entre les 4, en effet ils ne savent pas trop quoi penser après les révélation du commanditaire de Thanatos, c’est alors que surgisse de partout des lutteur de la SPW qui s’attaque au 4 protagoniste, et c’est la pagaille générale, plusieurs lutteur de la FGB veulent aller s’en mêler mais le Crazy Kid apparait et leur hurle que si quelqu’un s’en mêle il a le pouvoir de le suspendre !! Mais finalement les 4 SPW FGbiste s’en sorte alors Julianinho envoi la sécurité pour séparé tout ce monde et anonce que le prochain match sera entre Zoé et Iron Pat.

7eme match :
Schi Zoe Fréne vs Iron Pat


Fait marquants : Le match démarre lentement car Zoé se contente d’éviter les assaut de pat, mais quand ce dernier réussi a lui porté une droite, les yeux de Zoé vire au rouge et il semble plutôt que l’on est affaire a Schi qui tabasse tout bonnement Iron Pat, mais au bout d’un moment elle semble se calmer, et porte l’ Angel plunge, visiblement ce coup ci c’est Fréne qui a pris le dessus et qui a décidé de se débarrassé de ce raciste immonde qu’est Pat, car cela fait parti de son boulot d’ange après tout.

Victoire : Fréne en 5min.

Ce coup ci les deux cabochards son sur le ring, Kévin félicite son frère lui disant que évidement comme il ne reste que eux et les champions, eux deux vont les affronter et prendre leur titres, mais le Crazy kid lui annonce qu’il n’a pas le droit d’implique les cabochards dans des match des championnats, donc ce soir, pour clôturé le show et montré qu’il est le meilleur pour faire le spectacle, nous aurons un match Champions vs Champions, Bill Random et Tragico vs Les Cabochards Associés!!

Main Event
Tragico & Random vs Cabochards


Fait marquants : Tragico se sent bien seul, en effet Random refuse de passé le moindre relais pretextant a chaque fois une douleur quelque part, et il doit donc se démener seul contre les Cabochards, le match dure et Tragico tien tete au Cabochards et montre pourquoi il est le Champions suprême, mais la fatigue aidant, sa concentration baisse et il se prend un CrazyKick, mais Julianinho le porte alors qu’il était lui aussi très fatigué et s’écroule au coté de Tragico, Random et Holley entre alors dan le ring, Holley avec une chaise et Random avec le titre ABK, l’arbitre ne sachant quoi faire les disqualifie immédiatement.

Victoire : No contest.

Julianinho est fou de rage, il s’en prend a l’arbitre, c’est alors que c’est la music de la FGB qui retentit !! Une bonne partie du Roster est la et semble bien décidé à régler quelque compte avec le Crazy Kid, Holley s’enfuie par le public, Julianinho recule et sent quelqu’un dans son dos, c’est le champion suprême qui lui porte son COUP DE THEATRE !! Ce dernier prend le micro :

Visiblement quand Julianinho dirige un show,
il finit toujours sur le carraux !!

Et c’est sur cette boutade et les rire du roster de la FGb que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:42

Et bien rassure toi, il n'y a rien qui va contre les futurs feuds. Tu as même lancé l'introduction pour certains matchs de ce qui va arriver au prochain Countdown ( pas forcément des feuds, juste des évènements qui trouveront un elogique supplémentaire grâce à ce show ).

Par contre tu es une grosse tafiole.
Oui, ils nous en faut peu.


Dernière édition par Admin le Sam 18 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:44

Moi aussi je t'aime mon grand brulé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:08

Hahaha très bon boulot,
mais me laisser le dernier mot,
vraiment c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:51

J'approuve Tragico,
c'est du bon boulot
Julianinho, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:25

Superbe !!
Magique !!
Magnifique !!
Fallait osé faire un House show après un PPV, car on sait pas vraiment où les feuds se dirigent et il semble que t'a fait de l'excellent boulot !!

Crazy Kid Vs Tragico ?? Wow, j'achète cette feud et je surenchérit derrière, avec Légion Vs Tigerclaw...
Voir plus tard, une feud Random Vs Tragico !!

Sinon, la SPW toujours dans une guerre autant psychologique que physique !!
Frène toujours magique...Et Ascuncion et sa prise où il faut voir son schéma :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:43

Très bon House Show!
Tiens, le Crazy Kid a beaucoup d'ennemis? J'avais pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:30

Merci a tous. ^^
Comme je l'est dit au début du show le Crazy Kid risque encore d'en faire quelqu'un, peut etre que ce coup ci il ne lui arrivera rien qui sais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:47

Super boulot le Kid !

Avec ce house-show, tu lances une série d'idées alternatives qui pourraient bien faire leur chemin dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:36

Le stade de la Mosson n'est pas vraiment l'idéal pour faire un show de ce genre. Mais bon, pas grave. Je suis sûr que l'on a eu droit à un peu de propagande de Frêche qui se vante de la venue d'une aussi grande fédération ici... Comment? Vous vous foutez de la politique Montpellieraine? ça tombe bien, en fait moi aussi.

Très bon house show, crazy kid. J'en redemande d'autres, dès que possible.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:27

Juste de la politique Montpellieraine, les autres ça nous interesse vachement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:09

K.K.Damned a écrit:
Juste de la politique Montpellieraine, les autres ça nous interesse vachement Very Happy

Dans la région, la politique se fait régulièrement au tribunal. Alors ouais, au bout d'un moment, on s'en désintéresse. Et c'est pas forcément une bonne nouvelle.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show du Crazy Kid !!! Empty
MessageSujet: Re: House Show du Crazy Kid !!!   House Show du Crazy Kid !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show du Crazy Kid !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show UCW
» House Show à Losen Geles
» House Show à Nagasaki
» House-Show à St-Tropez
» House-show FGB à Colorado Springs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: