L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 House Show à St Saturnin les Plaisance

Aller en bas 
+4
K.K.Damned
Sharpy
Pegase
Kronos SM
8 participants
AuteurMessage
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:51

Rapide compte rendu du House Show du 04/09/07 à St Saturnin les Plaisance ( ou bosse où on peut ) ainsi que quelques news issus de ce même gala.

Le show à débuté avec K.K. Damned qui a fait un discours pour saluer sa propre arrivée. Il n'a jamais affronté Kronos mais connais les histoires sur lui et annonce qu'il ne va pas se laisser faire.

Match Un: Vileny vs Mr. Jobber
Victoire ( massacre ) de Vileny.
Power regarde le match dans le poste afin d'étudier les techniques (haha ) de Vileny.

Match Deux: Sharpy vs Brutus
victoire: Sharpy. Brutus rentre amer mais Fin Foon Foon lui fait signe... brtus le suit.

Angle ( non pas Kurt ) dans lequel on voit Lamalia Lunavae discuter avec plusieurs lutteurs avant de tomber nez à nez avec Destiny... les deux se regardent un moment et continuent à se regarder quand on revient sur le ring...

Match trois: Boggart vs Robert, l'homme fort de St Saturnin
victoire: Boggart avec l'aide d'une bouteille de whisly.
Il salue le public à la ifn et invite les " sales gonzesses " à aller se .... hum...


Main Event: Immortel VS Kronos
Le match ne se déroule pas car Sharpy s'en prend à l'Immortel par surprise dès qu'il monte sur le ring. Pegase intervient mais kronos qui s'est emparé de la cloche se venge de Countdown en assomant Pegase et en laissant le crâne de l'Immortel en sang.

.....................................................................................

Quelques new:
- Bill Random et son garde du corps n'étaient pas au show car ils ont des problèmes relatifs à leur déplacements aléatoires ( ha ha ) sur le territoire français. Le gouverneemnt en voyant BOZO a cru à un attentat et les a placé sous surveillance.

- De même la police s'interesse aussi à Vileny; Kronos pense à se débarasser de certaines personnes dans une cuve d'acide car . heu... oubliez...

- Toujours Kronos qui a fait une demande à la FNNF pour trouver des lutteurs mi légers et aériens. La fédération québécoise avec qui il travaille toujours ne lui a donné aucune réponse. mieux elle l'a totalement snobbé. Kronos tenait à remarcier ces cher camarades de la FNNF de leur courtoisie. Comme quoi si Stunner n'a pas de connerie à dire, tout le monde se tait alors.

- Enfin, le tournoi pour le titre suprême devrait débuter fin septembre. Cela a été annoncé juste avant le show au public de St Saturnin les Plaisance, petit bled de France qui rappelons le n'est pas foutu d'accorder au pluriel son nom. Quatre noms déjà ont été annoncé pour ce tournoi et c'est notre
SPOILER TIME
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:06

Excellent house-show dans la ville sainte du canard.

Ah ah Kronos tu as vraiment des difficultés à orthographier correctement "Countdown".

Pour le tournoi, c'est bien de ne pas précipiter les choses.
Tout est en train de se mettre en place pour en faire une fed du feu de dieu.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:57

Je sens que cette orthographe va devenir un jeu à mes dépens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45

Excellent c'est tout bonnement excellent Smile

hahaha, pas mal l'attaque sur la fnnf Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:24

j'aime parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:00

Completement inutile les house-shows dans une efed meme dans vrai vie on sen colisss non?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:12

c'est pour donner de la vie. De la part d'un mec qui n'a jamais tenu ses engagements au point de s'en faire une gimmick cela nous fait doucement marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:14

C'est moi ou ma cave va accueillir un nouveau pensionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:32

Kronos SM a écrit:
c'est pour donner de la vie. De la part d'un mec qui n'a jamais tenu ses engagements au point de s'en faire une gimmick cela nous fait doucement marrer.

Boff je suis un artiste.

Mon projet est toujours en processus créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:53

Prends garde, artiste est devenu un terme galvaudé.
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

Immortel a écrit:
Prends garde, artiste est devenu un terme galvaudé.

Ce que je voulais dire cest que sur les forums je suis un artiste mais si tu viens me parler en priver a propos de mon projet je peux avoir une discussion sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:22

Vileny a écrit:
C'est moi ou ma cave va accueillir un nouveau pensionnaire ?

Je suis complètement fan de toi cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

Ah bah j'en suis heureux. Tu veux venir visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:28

Non merci Very Happy sans façon Wink ... mais c'est très aimable à toi de proposer hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

J'disais cela pour faire courtois, j'ai jamais prétendu que c'était une quesiton... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:32

Oh mon Dieu !!! Kronos !!! Viens au secours de ta Sorcière ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

Hahaha, il me plait ce Vileny Smile

Bordel kro, t'es potes sont vraiment des psycopathes...Ce que j'aime bien, c'est qu'en quelques mots, il arrive à mettre en place tout un tas de chose....

Elle va me plaire cette fed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:50

psychopates.


Je te donne la bonne orthographe si un jour tu veux utiliser ce mot de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:16

Comme quoi si Stunner n'a pas de connerie à dire, tout le monde se tait alors.


J'ai fait la connerie, on va peut-être avoir droit à de l'intérêt de la part des lutteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:52

Méfie de toi de Vileny...ou de Boggart...Ou de...
Bref, fais gaffe au pschykopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:54

J'en ai pris l'habitude, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:31

Vileny a écrit:
C'est moi ou ma cave va accueillir un nouveau pensionnaire ?

Je suis dans une asile tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show à St Saturnin les Plaisance Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Saturnin les Plaisance   House Show à St Saturnin les Plaisance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show à St Saturnin les Plaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show UCW
» House show.
» House Show du Crazy Kid !!!
» House-Show à St-Tropez
» House Show à Nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: