L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 House-Show à St-Tropez

Aller en bas 
+7
REG
Mr.W
Sharpy
julianinho
Tragico Comoedia
Baron
Pegase
11 participants
AuteurMessage
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:34

Conférence de presse

Sir Acherman : "La direction de la FGB souhaite s'exprimer quant à certains incidents récents. En attendant d'arriver à un accord définitif avec le personnel technique, notre bien aimé Président General Manager, Bill Random prête à la FGB les moyens de la filiale de son groupe, Random Organization, société bien connue pour l'organisation de grands événements, tels que concert de Rock ou investitures de Président."

Bill Random : "Ouais, on fait même ta bar-mistva, si t'es pêté de thunes".

Sir Acherman: "La direction souhaite règler rapidement le cas du lutteur Sharpy."

Bill Random: "Il y en a qui n'ont toujours pas compris que les révolutions n'ont jamais amené de changements. Il en est allé ainsi en 1789 comme en 1917 et comme il en va maintenant dans certains états africains. Le pouvoir passe aux mains d'autres dictateurs avec ce qu'il faut de changement comiques pour apaiser le peuple"

Sir acherman: "On dit cosmétiques."

Bill Random : "Ouais c'est ce que j'ai dit. Sharpy est un libertin et..."

Sir acherman: "Un libertaire..."

Bill Random : "Ouais c'est ce que j'ai dit. Sharpy est un anar qui finit toujours par semer le chaos là où il passe. Mais réveille-toi bonhomme ! Crée un groupe d'hommes et de femmes, sportif, culturel peu importe le but. Tous mis sur un pied d'égalité, tu verras qu'automatiquement, en peu de temps, des dominants et des dominés se détachent. C'est le propre de l'homme. Il y a des gens comme moi, fait pour donner des ordres, et une multitude d'autres pour obéir. Et plus rarement des gens comme toi qui foutent la merde, qui sont incapable de s'adapter à la vie sociale, bref un bug à deleter. Tu crois que tu fais justice, mais tu as tout faux mec, tu vas à l'encontre des valeurs qui fondent l'homme, en fait c'est toi qui est inhumé !"

Sir Acherman : "Inhumain..."

Bill Random : "Pourquoi vous répétez toujours ce que je dis ?"

Sir Acherman : "Hum. Une annonce sur le sort de Sharpy sera faite en fin de show. En attendant il en est banni, la sécurité veillera à ce qu'il ne vienne pas le perturber"



House-Show à St-Tropez

[Comme tout bon house-show, celui-ci n'est pas télévisé mais heureusement Mike93 y est allé dans l'intention de nous narrer dans le détail ce qui s'est passé sur son blog.]

Bill Random, le nouveau GM, accompagné de Sir Acherman ouvre le show.
Les huées de la foule n'altèrent pas leur bonne humeur.
Ils se lancent des fleurs et s'auto-congratulent avant d'être interrompu par Benji Cruz transportant un grand paquet cadeau.

Bill Random : "Comme c'est gentil de m'apporter un cadeau. Il y en a qui comprenne vite dans quel sens tourne le vent. Les opportunistes sont des gens intelligents."

Benji déposant le paquet au sol: "Bah les pattes ! Il s'agit d'un cadeau honorifique pour The FireFighter que je dois remettre au nom de l'association international des pompiers".

Bill Random : "Il n'est pas question que MON show soit pollué par des remises de cadeaux à des indigents ou autre handicapé. Ce n'est pas la soupe populaire ici. D'ailleurs beaucoup de choses vont changer à l'avenir. La lutte, c'est sérieux, ce n'est pas pour les gamins ou les gras du bide. Il y a eu trop de laisser aller dans le recrutement par le passé."

Benji tend un document à Sir Acherman : "Des engagements ont été pris par le précédent GM qui n'a pas craché sur le contrat publicitaire signé avec les pompiers."

Sir Acherman explique à Random qu'il s'agit d'un contrat en bonne et due forme qu'il faut respecter lorsque le paquet se met bouger tout seul.

Benji le reprends précipitemment et retourne en coulisse.

Bill Random : "Bon passons aux choses sérieuses. Suite aux plaintes de Tigerclaw de ne pas avoir d'adversaire à sa hauteur, aux plaintes de Destiny de ne voir personne le défier et aux plaintes de Tragico Comoedia de ne plus jouer de rôle à la FGB, j'ai décidé que le main event sera un
Champion vs champion - speciale guest referee : Tragico Comoedia.

"Et maintenant... La FGB est fière de vous présenter de vrais lutteurs, pas des chochottes: Hell Legion !".

Hell Legion vs The Ants

The Destroyer et The Joker font rapidement le ménage dans le ring. Les Ants discutent entre eux à l'extérieur pour voir qui va rentrer. The destroyer descend en chercher un lui-même alors que...
[Mike93 étant obnubilé par le décolleté d'une blonde pendant 4 minutes, de sorte que l'on a pas le compte-rendu du match]

Hell legion l'emporte suite à un Evil train du Destroyer sur Joe GI Ants.

Mordred et L'immortel venus assister au match sur le titantron, prennent un micro et disent qu'ils ne savent pas si Hell Legion seront leurs adversaires lors du prochain countdown mais qu'en tout cas il ne sont pas du tout impressionnés.

Dans le bureau de Sir Acherman, Thanatos se plaint de voir Boggart obtenir le match de boxe qu'il désirait à Madness II alors qu'il ne l'a pas mérité après avoir subi deux défaites de ses oeuvres.
Sir Acherman lui donne raison et décide que ce ne sera pas un match de boxe à Madness II si Thanatos bat Boggart dans un match de... Judo.

Boggart vs Thanatos dans un match de Judo
Boggart semble avoir une meilleur position de combat, très fort au niveau des abdominaux, ce qui lui permet de contrer les mouvements de Thanatos [Mike93 va aux toilettes et il arrive juste à temps pour voir] Boggart réussir à contrôler le bras droit de Thanatos et finir par le cueillir en Morote Gari. Ippon !

Mask of Doom vs Beastlords
Mask Marvel et Benji reçoivent une ovation monstre dans l'arêna. Benji transporte toujours son cadeau, il semble chercher The FireFighter dans la foule.
Alors que Mask Marvel entame le match face à Crimson avec une épreuve de force, [Mike93 se dit que c'est le bon moment pour s'acheter la panoplie des masques de tout le clan Mask of Doom, et lorsqu'il revient, il constate qu'il y a du y avoir] de multiples interventions de Mike Pike Avalon et Julianinho. Benji semble s'être bagarré pour sauvegarder son paquet. L'arbitre disqualifie les Mask of Doom.

Bill Random se présente sur le titantron et annonce un match spécial en l'honneur de ses "amis" de la C.A.S.S.E. qui va voir s'affronter
Burt Ross vs Bone Crusher vs Hunter vs Mordred vs L'immortel

Pour la première fois à la FGB et dans le monde de la lutte, va avoir lieu un "Je quitte" Match (à ne pas confondre avec le "I Quit" Match):
Celui qui quitte le ring et regagne les coulisses en premier gagne.
Bob interrompt Bill Random. Il est furieux. Il n'aime pas que l'on se moque de lui, mais il accepte ce match à la seule condition qu'en cas de victoire de Burt ross, la C.A.S.S.E. ne soit plus booké que pour des matchs pour le titre Tag Team d'ici Madness II.
Bill Random accepte.

Les protagonistes sont tous sur le ring et dès que la cloche sonne, Bone crusher se précipte sur [Un imbécile haut de 2 mètres empêche Mike93 de voir l'action pendant plusieurs minutes, mais il voit le jobber squad se positionner sur le titantron, prêt à faire barrage à Burt Ross. Mais ceux-ci sont chargés par Mambula suivi de Bob. Mike93 peut également voir que Vincent Dark se présente également sur le titantron et regarde intensément un des lutteurs présents. Il semble que ce soit Bone Crusher...].
The FireFighter se retrouve par erreur sur le titantron, il semble perdu et barre maladroitement la route à Bone Crusher, permettant ainsi à Burt Ross de regagner les coulisses en premier. Bill random enrage.

Backstage, Detweiler & KK Damned se battent. Benji sauve de justesse son cadeau et s'éloigne alors que KK projette Detweiler à travers la porte de la loge vide de Zora. Mr Dream vient prêter main-forte à Damned alors que Destiny intervient pour essayer de les calmer.
Ils continuent de se battre dans la loge et mettent à mal la garde-robe de l'ex-championne ABK.
Mr Dream brandit un pantalon (cher et à la mode) de Zora au moment où celle-ci rentre furibarde et essaye de le lui reprendre.

Random met fin à la rixe : "Alors on se crêpe le chignon pour des chiffons. C'est moi qui donne l'ordre de se battre ici ! Je confisque ce pantalon"

Random décide d'impliquer tout ce beau monde dans un Futal Four Way (non il n'y a pas de faute d'orthographe).
Mr Dream vs Dream Machine vs KK Damned vs Zora
Il s'agit d'un match de l'échelle. Le gagnant est celui qui récupère le pantalon.
Si zora gagne, elle regagne son bien, si un autre gagne, il a droit à un match de vice-championnat.

Dès le début du match, on a droit à un échange de coups de poings entre Detweiler et Mr dream. Aaaahhh le bon vieux temps. Alors que KK Damned va chercher une échelle en dessous du ring, il se fait surprendre par Zora qui lui saute sur le dos et essaye de lui appliquer la prise du sommeil. Mais Damned [Suite à un coup de coude Mike93 perd ses lunettes, il les cherche à tatons sur le sol manquant ainsi une grande partie de l'action].

Mr Dream et Detweiler grimpent chacun d'un côté de l'échelle. Zora va chercher une deuxième échelle en dessous du ring alors que KK Damned salement arrangé, grimpe péniblement sur un des coin du ring.
Mr Dream et Detweiler se retrouve au sommet de l'échelle et se retrouvent nez à nez : double coup de boule !
Ils sont sonnés mais finissent par agripper en même temps le pantalon mais une troisième main plus assuré le leur retire.
C'est zora qui a prestement grimpé sur la seconde échelle ! Mais il y aura des coutures à réparer...
Le match se termine par KK Damned, n'ayant pas entendu la cloche sonner, effectuant un saut chassé sur l'échelle des Dreams ennemis.

Zora crie à la discrimination lorsque Random lui explique qu'elle n'a pas droit à un match de vice-championnat.
Random subit... heu... un luigi.

Tragico trouve le cadeau de Benji, voit un trou, y met sa main Aie et la ressort en sang!
Benji est désolé, Tragico va à l'infirmerie. C'est pas si grave, mais il peut pas arbitrer dans ses conditions.

Random: "ce jeune irresponsable doivent apprendre, il doit remplacer Tragico comme arbitre du main-event."
Benji : "mais qu'est-ce que je fais du cadeau, j'ai pas trouvé FF"
Random: "Débrouille-toi!"

Main-event : Destiny vs Tigerclaw avec Benji en arbitre, le cadeau dans un coin.

Champion vs champion, cela va être formidable [mais Mike93 va se chercher un soda et lorsqu'il revient, il voit] que The FireFighter est arrivé aux abords du ring. Benji est descendu pour lui donner son cadeau ne s'occupant plus d'arbitrer le match. Tigerclaw en profite pour frapper Destiny avec une chaise.[Mike93 renverse son soda, ensuite il aperçoit] Tigerclaw réclamer à Benji de venir compter avant de se faire surprendre par un petit paquet de la part de Destiny.

Pendant ce temps, The FireFighter ouvre son cadeau : un dalmatien ! Son chien Pongo, oublié à la FNNF! ah quel émotion alors que Destiny crie à Benji de venir compter. Mais trop tard Tigerclaw se redresse déjà et se prépare [au moment où Mike93 se dispute avec son voisin de show, lorsqu'il revient à l'action, il voit] les deux champions s'étranglant mutuellement, se faire disqualifier par Benji.


En fin de show, une table et une chaise sont installés sur le ring. Bill random s'y présente avec des papiers préparés par Sir Acherman.
La sécurité est présente en force aux entrées et sur le titantron

Bill random : "Cher public, j'ai l'honneur de pouvoir signer devant vous les papiers de licenciement de Sharpy. Cela fait longtemps qu'il aurait du être viré. Il faut croire que l'ancienne direction était particulièrement laxatif !"

Le public: "Laxiste !!!!!"

Bill random : "Ouais c'est ce que j'ai dit !"

Bill Random s'installe à sa table, prend son stylo... lorsque soudain, un homme descend du sommet de l'arena sur une corde (tel Sting, il appréciera hin hin ! Wink ) : c'est Sharpy qui vient percuter de plein fouet le GM et [on ne sait ce qui se passe ensuite, Mike93 essayant d'anticiper la sortie du public pour rentrer au plus vite écrire son compte-rendu sur son blog].

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:43

Razz Razz Razz Razz Razz

*essaye de reprendre son souffle*

Razz Razz Razz Razz Razz

*essaye de respirer*

Razz Razz Razz Razz Razz

je... je reviens refaire mes commentaires dès que possible...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:16

Hahaha mais quel show,
bienvenue ici Pongo!

Mais je ne fais vraiment rien,
quand je fais quelque chose on me mord la main!

Et Sharpy qui redevient,
l'anarchiste qu'il fut dans des temps anciens!

Bravo bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:27

:lol: !!

Fabuleux !! Et dérrière la case humour de Mike93, ce cache un très bon show !!!

Vraiment orginal bravo Pégase !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:43

C'est un house show cinq étoiles !!
Un des meilleurs que j'ai lu depuis que je fais de la e-fed !!

Un Mike93 tordant, des matchs à stipulations et à noms marrant (futal match:D ), une sacré dose de bon matchs...Bref, un mélange détonant qui offre un super show !!

Le prélude est bien foutu et pose le concept de ce show !!

Tu peux être fier, pégounet !!

Hahaha, et le retour de Pongo...Vive les chiens d'aveugle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:52

Vraiment un bon petit house show ! Pégase tu es vraiment taalentueux pour en écrire je te donne une note de 5/5 ou de ''Two thumbs up'' a la manière de Siskel & Ebert Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:33

on a perdu par DQ....bah, c'est que j'étais pressé d'aller sur une plage a St-Tropez....Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:53

Et moi de donner le wouf-wouf à Pégase Smile


J'aime ça les chiens.

c'est pour ça que j'aime Sharpy Smile


Très bon show Pégase, avec des raisons très pertinentes pourquoi Mike n'a pas pu décrire tous le shows!

Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:34

T'es un salaud, Cruz :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:21

Plus la lecture avançait, plus c'était amusant...
Je déteste Pégase...Smile
Excusez-moi, je suis un peu pressée... Je prévois un peu de couture !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:07

Vos commentaires me font très plaisir.
Merci.

Sharpy a écrit:
C'est un house show cinq étoiles !!
Un des meilleurs que j'ai lu depuis que je fais de la e-fed !!

Pourtant, après avoir lu ton show extraordinaire, je ne me sentais pas capable de faire quelque chose d'intéressant tellement tu avais placé la barre haute. J'ai vraiment hésité à le sortir.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:10

il est vraiment cool ton house show pegase
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:19

Génial, un excellent House-Show! De l'humour, mais pas que, Mike93 est tordant et les stipulations sont magnifiques! (Futal For Way :lol:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House-Show à St-Tropez Empty
MessageSujet: Re: House-Show à St-Tropez   House-Show à St-Tropez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House-Show à St-Tropez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show UCW
» House Show Detonation à Montcuq
» House Show à Nagasaki
» House Show du Crazy Kid !!!
» House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: