L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Countdown 50: Anniversaire

Aller en bas 
+7
Sharpy
Tragico Comoedia
REG
julianinho
Baron
Pegase
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:43


6

5

4

3...... 2...... 1......




COUNTDOWN




Et c'est parmi les plus beaux effets pyrotechniques de la création, que je vous accueille pour ce numéro spécial de Countdown, le show de la FGB. Je suis Harry Wayland et avec moi malheureusement William Shadok ( et ouais vous croyiez que vous seriez seul à fêter le cinquantième numéro de Countdown ? ) On peut toujours rêver. ( Bah continuer et laissez moi les choses concrètes. Bonsoir à tous ).
On va vivre tout un show alors que notre main event est connu depuis le dernier Sacrifice puisqu'il s'agit d'un match trois contre trois, à savoir l'Institute contre la Nouvelle. De plus, le tournoi pour qualifier la dernière équipe aura lieu également ce soir et opposera les Beastlords à Tony Starks ou Mr. Dream, c'est selon, et son équipier The Perfect Théodore J. Detweiler...
Pour l'heure, passons notre premier match alors qu'Iceman est dans le ring.

Legend... Legenddddddddddd et la musique de Jay Legend démarre. Le nouveau lutteur de la FGB, qui interesse grandement Bill Random semble t'il, fait son entrée sous le titantron. Le lutteur semble faire du jogging en avançant vers le ring. L'entrainement le gagne. Un futur Zora ?
Il glisse sous la première corde alors que son retentit ( merci la musique ) et lève les bras ( merci les bras ) semblant fêter sa victoire alors que le match n'a pas débuté ( merci... ) La ferme.
Iceman se plante droit devant lui, pas impressioné pour un sou et Jay se met à l'imiter, en essayant de faire le même regard ridicule ( comment vous parlez des lutteurs vous ? ) que son adversaire. ( Du reste, en terme de ridicule, vous y connaissez un rayon Harry ). Hum.... L'arbitre devrait faire sonner la cloche sous peu, si il a un problème de gong un jour, je leur conseillerais de vous faire sonner... ( Cela ferra un joli bruit, fort différent de celle que votre caboche pourrait émettre ). Il a décidé vraiment de me pourrir la soirée. Je ne comprend pas cette haine envers moi, alors que moi je suis toujours gentil et attentionné. ( Oui... mais avec qui, cela reste à déterminer ). Oui, comme la raison de votre place à la FGB. Voilà Shad... le gong a rententi.

ICEMAN VS JAY LEGEND


Iceman n'a pas apprécié l'imitiation de Jay et veut lui coller une droite. C'est contré et renvoyé à son propriétaire
... Jay projète Iceman dans les cordes. Coup de pied chassé qui étale le froid lutteur sur le tablier du ring. Il le couche... UN... DEUX.. Dégagement. Cela aurait été vachement rapide ( parce que vous vous attendez à un long match entre les deux ). Y'a un juste milieu.
Iceman est relevé par Jay Legend... Souplesse arrière, il se relève, court dans les cordes... Descente de la cuisse sur le visage de Iceman. ( Aie ). Il le recouche... UN... DEUX... TROIS.
Victoire
: Jay Legend
( C'est cela que vous appelez un juste mileu ? ) Bah quoi, vous vous attendiez à un long match. ( Soupir ).
Jay Legend demande à la foule de l'applaudir mais les fans ne sont pas crédules. Qui peut battre Iceman ( à part vous ? Tout le monde ). Soupir aussi.




Nous sommes de retour en coulisses ( oui déjà ) alors que certaines personnes courent comme paniqués... hurlant qu'ils l'ont retrouvé... Aurait on retrouvé Destiny.... Et vous êtes gentil, quand je parle vous évitez de m'interrompre. ( Mais vous passez votre temps à parler, parler et encore parler ).
La caméra approche d'une loge, essaye d'entrer car y'a pas mal de monde
.... Qu'est il arrivé à Destiny ? On arrive... on regarde... C'est pas Destiny !!!!!!! C'est Legion !!!!! En croix, accroché sur le mur... Il est réapparu... mais pas de la manière dont on s'attendait.... Mais où est Destiny ? Et où est passé Vincent Dark ?

La loge de Jay Legend. Il ouvre sa porte afin de la regagner et y trouve à l'intérieur Bill Random, accompagné de Judy, et d'un BOZO visiblement grognon.
Bill Random: Haaaaaa monsieur Legend. Jay... Je peux vous appeler Jay...
Jay: Je...
Bill: Très bien, pas de chichi entre nous vous pouvez m'appelez Mr. Random...
Jay: Ha ? Je...
Bill: Quel match magnifique vous venez de donner mon ami... Mais franchement... c'est du menu frettin qu'on vous oblige à affronter semaine après semaine.... Moi, je vous propose un salaire mirobolant... 1100 euros par.... devinez...
Jay: Par...
Bill: NONNNNNNNNNNN... 1100 par MOIS... Pas par an, vous vous imaginez... En fait, Judy pensait à 1000 euros mais c'est pas assez à mon goût...
Judy: Hein ????
Bill: Vous avez la carrure pour être mon garde du corps... Vous commencez la semaine prochaine... Et toi gros balourd ( s'adressant à BOZO ) ... tu as une semaine pour prendre tes affaires... Ce que je suis bon...
Il s'en va...
Jay: Mais.... il est pas bien ce type...


Retour sur le ring avec un face à face qui devrait être interressant. Ce soir la championne A.B.K. Zora va faire face à Tigerclaw, le challenger au titre suprême de Tragico Comoedia.
La musique du chasseur est la première à débuté. Tigerclaw descend de la rampe. A son visage, cela semble l'emmerder sévère de devoir lutter ce soir. ( Vous avez un de ces langages ).
Il pénètre dans le ring et manque de renverser l'arbitre. Il se positionne au centre du ring et demande en gueulant que son adversaire se grouille de se ramener ( Et il persiste à mal parler ). Si cela vous dérange, je peux m'arranger que vous ne puissiez plus m'entendre. ( Vous allez faire voeur de silence ? ).
C'est alors que la musique de la championne American Brass Knuckles rententit au grand plaisir de la foule survoltée. La jeune femme fait son entrée tout sourire. ET ELLE N'EST PAS SEULE !!!!! Tragico Comoedia la suit. Le champion est présent. Il a répondu présent à la proposition de Tigerclaw dans la semaine de jouer les enforcers autour du ring. Tigerclaw semble un peu moins énervé.
Les deux champions se dirigent vers le ring, à la surprise des fans ( oui mais une bonne surprise ). Et alors que Zora pénètre dans le ring, Tragico fait le tour en tapant dans les mains des fans. Tigerclaw l'observe toujours. Zora l'interpelle, et il tourne doucement la tête vers elle... L'arbitre fait sonner la cloche. ( Et c'est partie ). Hey... mais c'est ma phrase ça.

TIGERCLAW VS ZORA


Prise de contact entre les deux. Le chasseur prend vite l'ascendant avec une torsion de bras. Non, Zora parvient à lui passer dans le dos en lui tordant le bras à son tour. Coup de coude de Tigerclaw dans le visage de Zora qui lâche ^prise. Le chasseur se projète dans les cordes. Coup de bélier de Zora qui le faire choire au sol. Il se relève, en colère mais Zora a déjà couru dans les cordes... Ciseau de tête, il glisse hors du ring, furieux, alors que Zora lui fait signe de se ramener. ( Cela commence sur les chapeaux de roue ). Tragico ne bouge pas mais ne le quitte pas du regard. Tigerclaw l'apostrophe. Il cherche la confrontation.
L'arbitre lui dit de revenir mais le chasseur lui ordonne de faire reculer la championne. Il retourne dans le ring lentement, en passant sous la troisième corde et de nouveau fait signe à Zora de se ramener. Elle s'éxécute, attaquant le chasseur mais ce dernier la surprend avec une fourchette dans les yeux ( cela faisait longtemps, le coup de la fourchette ). Aveuglé, Zora ne peut voir Tigerclaw prendre de l'élan et lui décocher une clotherline... Malgré tout, la championne se relève. Tigerclaw l'envoit dans les cordes. Zora n'a pas le temps de réagir, le chasseur l'ayant suivit... enfourchement...écrasement dorsal. Tigerclaw se relève et mate de nouveau Tragico, qui reste impassible.
Le chef de la meute remet Zora sur ses pieds, passe ses bras autour de la taille de la championne, ( Oh Boggart va voir rouge )... Souplesse arrière... Tigerclaw a pris l'avantage. Ià dit à Tragico d'en prendre de la graine avant de se réinteresser à son adversaire. Zora est en train de se relever... il fonce vers elle.. Coup de genou au visage... Zora retrouve le sol.
Tigerclaw semble maintenant sur de sa victoire. '( Il est peut-être un peu tôt non ? ). Bah on ne sait jamais. Enfin, je sais que vous, vous ne savez jamais rien.
Zora est en train de ramper vers l'autre côté du ring ce qui amuse visiblement l'éxécuteur comme il aime à l'occasion se faire appeler. ( Vous avez révisé sa fiche par parole ). Heu... ouais. Il s'approche d'elle et se saisit d'une jambe, la retournant. Zora lui décoche de s ajambe libre un coup dans le bras... Encore un... Tigerclaw lâche prise.. Descente du coude sur la championne. Il ne veut lui laisser aucune chance. L'arbitre demande à Tigerclaw de reculer. Ce dernier lui demande pourquoi... Zora a la main sur la corde... Tigerclaw rattrape la jambe de Zora, surement pour la tirer de là. Zora l'attrape par le cou et le pousse entre les cordes. Tigerclaw se retrouve de nouveau hors du ring... Et Tragico n'est pas loin. Le public commence d'ailleurs à scander son nom. ( En fait il scande son nom depuis le début du match ). Oui mais là c'est de plus en plus bruyant. ( Oui mais... ). Oui mais vous n'aviez qu'à le dire avant. C'est toujours à moi de faire tout le boulôt. ( Vous voulez que je vous invite à Sacrifice ? ). On peut continuer à commenter le match oui ?
Tigerclaw est debout... et Tragico est juste à côté de lui mais les mains levés pour signifier à l'arbitre qu'il ne compte pas intervenir. ( Il est sport ). Il est idiot oui. ( Vous lui direz ). Zora s'est relevé.. jète un oeil vers le chasseur et court dans les cordes.... Coup de pied chassé à travers les cordes, mais Tiger à esquivé et attrapé les jambes de Zora pour la sortir hors du ring. Mais la championne ne se laisse plus faire et balance une droite à son adversaire avant de courir derrière les marches en acier. Tigerclaw la poursuit... elle rentre dans le ring, il la suit... Zora l'attend, avec un missile dropkick de derrière les fagots... Tigerclaw quitte à nouveau le ring... Tragico l'aide à se relever... et le renvoie dans le ring. Tigerclaw se lève et commence à insulter le champion suprême. L'arbitre est par dessus les cordes en ordonnant à Tigerclaw de revenir et de ne pas s'occuper de Tragico...
Y'a quelqu'un de l'autre côté qui sort de sous le ring et glisse sous la première corde... C'est Burt Ross !!!!! Il approche de Zora. Munie d'un sixième sens, ne ne vois que ça, elle se retourne... Roos lui décoche un coup de genou dans le ventre.. POWER BOMB !!!! Le bruit fait retourner l'arbitre qui voit Mr. Asuncion qui n'a pas eu le temps de s'enfuit. Il fait sonner la cloche... disqualifiant par la même occasion Tigerclaw qui n'apprécie pas une telle décision...
Victoire
: Zora

Il commence à interpeller l'arbitre... Tragico s'est emparé d'une chaise !!!! Il s'approche du chasseur.. il va le frapper... Tigerclaw l'a vu et s'enfuit sur le côté... Le coup de chaise atterit sur le rebord du ring... Tigerclaw est rudement content d'avoir échappé à l'attaque et commence à reprendre le chemin des coulisses en gardant un oeil sur le champion qui a rejoint le ring pour protéger Zora de la moindre attaque de Burt Ross...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:01


Nous sommes de retour an arrière avec Perfect Théodore J. Detweiler, à quelques minutes de son match, venant chercher son partenaire dans sa loge.
Detweiler: Hey Starks tu....
C'est pas Starks à qui il fait face mais Mr. Dream...
Detweiler: Oh... t'es revenu... Bien heu... ce soir on a notre revenche contre les Beastlords... Alors on va tout faire pour se mériter notre place à...
Dream sort de la loge après lui avoir lancé un sombre regard...
Detweiler: Oui heu... alors je te suis hein... heu...
J'aimerais pas être à la place de Detweiler... Avoir un partenaire pareil cela me fait penser à.... heu... ( Quoi ? ). Non je pense que si il vous connaissait, il dirait la même chose. ( ... ).


Y'a de la discussion dans le bureau de Harmonia.
Harmonia: Mais c'est de l'abus de pouvoir.
Mr. Fouk, le grand patron de la FGB est en face d'elle.
Mr. Fouk: Il zemblerait plutôt que zela zoit vous, madame, qui abuzez de votre pozte.
Harmonia: On vous a jamais dit que votre accent tenait plus du germanique que du chinois ?
Mr. Fouk: Ne zanzez pas de converzation. Vous avez été accuzez de priviligez zertains lutteurs ici...
Harmonia: Dites plutot que mon crime est d'être la fille de votre ennemi juré.
Mr. Fok: Une enquête est en cours, mais dans l'immédiat vous êtes zuzpendu de vos fonctions. Je tiendrais l'interim jusqu'à temps de nommer un nouveau general manager...
Harmonia: C'est Pegase hein... c'est lui qui vous a monté contre moi.
Mr. Fouk: La converzation est cloze.

Bah ça alors... ( On ne s'y attendait pas du tout à ça ). Vous croyez que Pegase est réêllement responsable de sa mise à pied. ( Vous me demandez mon avis maintenant ). Oh... j'avais oublié l'espace d'un moment que vous n'étiez pas du genre à avoir un avis.

Pub. Countdown 51... L'Immortel, Mordred, K.K. Damned, Thanatos et Masks of Doom... La première moitié des participants du championnat par équipe face à la seconde: les Cabochards, Sharpy, Frène et l'équipe gagnante de ce soir. Un avant goût d'OMEGA II dans un tornado tag team match extrême.


Nous sommes de retour pour vivre le dernier match du tournoi par équipe qui verra sa grande finale lors du PPV OMEGA II, le PPV de l'extrême. ( Et quel match ). Hum... Me piquez pas mes phrases. ( Vous savez faire des phrases ? ). Je vous trouve très grande gueule ce soir. ( Et voilà encore un langage de châtier ).
La musique des Beastlords débutent et Crimson et Vileny font leur entrée, l'ai raffamé ( et dans tous les sens du terme ).


TOURNOI CHAMPIONNAT EQUIPE
BEASTLORDS VS PERFECT THEODORE J. DETWEILER & Mr. DREAM


Detweiler et Crimson se tournent autour, la langue de Crimson pendue jusqu'au menton. ( Il est d'un bestial ). Vous avez de ces commentaires... C'est le contact... Non, coup d'avant bras sur le dos de Detweiler qui amène ce dernier tête la première sur le tablier du ring. Et voilà que Crimson commence à le marteler de coup de pied en rigolant... Descente du genou ( hein ? ) descente du genou. ( J'avais compris gnou ). Vous m'en faites un beau de gnou, vous. Deuxième descente du genou sur la colonne de Detweiler. Que fait pour l'instant Vileny ? ( Il me semble qu'il est en train de détacher subtilement la protection du haut du poteau de son coin ).
Crimson relève Detweiler qui tend la main dans le vide.Il est trop loin de son partenaire pour faire le relais et cela semble énormément amuser Crimson. Enfourchement de Detweiler... Brise dos sur le genou du Beastlord. Et le voilà qui fait le relais avec Vileny.
Vileny donne des coups de pied à son tour sur le dos de Detweiler, qui aimerait bien à mon avis rejoindre son partenaire. ( Vous avez fait des études pour deviner cela ? ). Oh vous avez vu l'heure Shadok ? ( Bah quoi ? ). C'est bientôt l'heure de mourir. ( Je vais vous dénoncez à Fouk ). Il le relève et va pour faire une projection vers son propre coin dont il a défait les protections... Detweiler parivent à s'arrêter juste devant... Crimson en profite pour lui balancer une droite qui le renvoit au sol... L'arbitre sermonne Crimson. ( Bah il a pas à intervenir, après tout, c'est pas le lutteur régulier, moi j'suis d'accord avec l'arbitre ). Vous le direz aux Beastlords, ils sont très compréhensibles vous savez.
Vileny amène son adversaire en le tirant par les jambes. Mr. Dream semble s'impatienter. Detweiler tente un roll up sur Vileny mais ce dernier lui donne un coup de poing au visage dès qu'il se sent saisi. Il lui écarte les jambes... descente coup de boule dans les parties intimes. L'arbitre prévient Vileny mais ce dernier le regarde fixement ce qui met l'officiel mal à l'aise ( on ne serait bien peu à sa place ). Vileny reprend les coups de pied dans le bas ventre.. et hop une droite vite fait derrière lui sur Mr. Dream... Ce dernier cherche à entrer dans le ring et l'officiel le bloque. Vileny en profite pour rejoindre son coin, remplacé par Crimson alors que le changement n'a pas été fait... Crimson relève Detweiler alors que l'arbitre se réinteresse au match, sans émettre la moindre plainte sur le changement douteux qui s'est effectué dans son dos. Ce qui énerme fortement Mr; Dream. ( Je crois que c'était le but des Beastlords ).
Crimson donne un violent coup de coude dans le ventre de Detweiler, coupant net la respiration de ce dernier. Rien ne semble pouvoir renverser la tendance. Crimson projète Théodore dans les cordes. Clotherline. NON, elle est esquivée... Elan de Detweiler dans les cordes... Superkick au visage de Crimson qui tombe à la renverse. Enfin !!!! Detweiler s'est enfin réveillé. Mr. Dream tend la main pour le changement mais son équipier semble vouloir prendre sa revenche et matraque le ventre du Beastlord. Il se dirige vers le coin du ring et entrepend l'ascension vers la troisième corde... Il lève les bras au ciel. Même la foule semble avec lui, une première. Il s'envole pour un écrasement.. OUCHHHH Le pied de Crimson l'attendait en pleine face. Detweiler est complètement out. Crimson en profite pour faire le tombé, alors que Mr. Dream a la main sur le visage, complètement dépité. UN... DEUX... TROIS. On a nos derniers participants pour le championnat par équipe.
Victoire
: Beastlords
Crimson glisse hors du ring rejoindre Vileny et les deux les bras levés, sous les huées, fêtent leur victoire. Je ne comprend pas pourquoi on les huent d'ailleurs. ( Vous plaisantez ? Ils ont passer tout le match à tricher ). M'en rappele pas. ( Vous prenez position maintenant ? ). Non, je suis juste intègre. Leur victoire est méritée. ( On aura tout vu ).
Mr. Dream aide Detweiler à se relever... Il le regarde reprendre son souffle... OOOO Coup de pied dans l'estomac.. Il l'envoit dans les cordes. Detweiler se retrouve la tête sur la trosième corde alors que Dream court et saute dans le coin... Coup de pied dans le dos de Detweiler... Mr. Dream n'a pas apprécié qu'on le mette à l'écart du match... Il juge Detweiler responsable de la défaite, et je ne vais pas lui donner tort.
Je me demande comment cette histoire va se développer...



Un dernier petit tour en coulisses alors que JiJi est avec Thanatos et K.K. Damned
JiJi: Messieurs, vous allez faire partie du match des six équipes à OMEGA II pour le championnat par équipe. Vous n'êtes guère loquaces depuis...
Damned: JiJi... que veux tu qu'on te dise ? D'un côté t'a l'Institute et la Nouvelle qui sont à même de se foutre des batons dans les roues, tu as les Cabochards qui se vantent tellement qu'ils ont oublier qu'ils n'étiaent pas champion, tu as les Beastlords qui sont capables de partir du combat pour aller casser des gens dans le public. Reste l'Immortel et Mordred...
Thanatos: Deux personnes qu'on a affronté de nombreuses fois dans le passé et qu'on a déjà vaincu...
JiJI: Ils peuvent dire la même chose...
Thanatos: Hein ? Quoi ? Tu veux aller interviewer les Beastlords ?
JiJi: Heu non non pardon...
Damned: Alors que veux tu qu'on dise ? Qu'on va être les prochains champions par équipe de la FGB ? Mais je pensais que cela coulait de source.
Thanatos: Sauf qu'à la FGB, K.K., ils ont tous oublier de réfléchir.
Les deux équipiers s'éloignent laissant JiJi détacher le haut de sa chemise, visiblement en sueur.
Hey JiJi.... Beastlords... Beastlords... ( mais arrêtez ) Beastlords... ( Vous allez lui faire une crise cardiaque ). Beastlords.. ( Et puis il serait peut-être temps de rejoindre l'action dans le ring).


Et oui mesdames et messieurs, c'est partie pour notre main event ( et quel main event ! ). L'Institute va affronter la Nouvelle Institute... Harmonia a été suspendu, Pegase refuse qu'on l'appele autrement que FireFighter, Frène, Sharpy et les Mask of Doom vont s'affronter durant le match pour le championnat par équipe. Bref, un match annonciateur du chaos qui menace OMEGA, le PPV 100% extrême.
Mais pour lancer le match, nous retrouvons Terry Mac'Onneil sur le ring.
Terry: Mesdames et messieurs, le temps est arrivée pour le main event de Countdown cinquanteeeeeee...
La foule hurle de tout son saoul.
Terry: Pour présenter le match, voici notre nouvelle annonceuse, Sheila Cavannaugh...
Sheila: Etes vous prêt à vibrerrrrrrrrrrrrr ?
Ouaisssssssss ( C'est pas à vous qu'elle parle ).
Sheila: Etes vous prêt à hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouais... ( Vous... ). C'est bon.
Sheila: Le match qui va suivre est un match par deux équipes de trois participants pour un tombé...

La musique de l'Institute démarre, et Sharpy et Frène vont leur entrée, entourant Kronos. Et nous l'air de rien, nous venons d'assister à la passation de pouvoir de Terry Mac'Onneil pour Sheila Cavannaugh. Nous souhaitons tout le meilleur pour Terry. ( Je l'aimais bien moi Terry ). Vous l'aimez plus ?
Le trio de l'Institute pénètre dans le ring... ah non... où est Sharpy encore ? .....
.............................
( Hahahahahahaha il vient de piquer le micro de Wayland )...
.............................
Je viens d'en récupérer un. Cela nous a permis de voir que Shadok n'était pas très bavard quand je suis loin de lui... ( Me marrais trop ). C'est pas très professionnel. ( Pour ce que vous en connaissez du professionalisme ).
Et la musique de la Nouvelle Insititute résonne tandis que Sharpy se relèche les doigts. ( Vous êtes violent avec les lutteurs ). Je suis courageux moi. ( Inconscient oui ).
FireFighter, qui ne veut plus qu'on l'appele Pegase, Mask Marvel et Mask Benji font donc leur entrée sous les cris des fans.. Le public aujourd'hui leur semble tout acquis. On peut voir Kronos bailler au centre du ring. ( C'est qu'il se fait vieux ).
Le trio court vers le ring pour se planter devant celui de l'Institute... L'arbitre tente de se mettre entre les deux... FireFighter est face à Pegase, chacun entouré de leurs partenaires, Marvel devant Sharpy qui lui regarde son masque comme une future acquisition, et Frène qui semble souffrir de démengeaison à la main en voyant le masque de Benji.
L'arbitre leur demande de rejoindre calmement leur coin. La tension est électrique. ( On devrait appeler OMEGA, Haute Tension plutôt parce que dès le PPV je sens que cela va empirer ). Frène reste dans le ring devant Mask Benji. L'arbitre fait sonner la cloche et c'... ( et c'est partie ). Je vous hais.

INSTITUTE VS NOUVELLE INSTITUTE


Benji a été plus rapide que Frène pour la baffer. Frène voit rouge et lui saute dessus. L'arbitre tente de les séparer, alors qu'ils sont au sol, car Frène est en train d'étrangler Benji. ( Je ne crois pas qu'on ai affaire réêllement à Frène ce soir )... Elle se relève en menançant l'arbitre... Mouais... M'a l'air d'être plutôt Schi ce soir le membre de l'Institute. Benji se relève à son tour; C'est le contact entre les deux. Mask Benji envoit valdinguer Frène ( Schi ? ) à l'autre bout du ring à l'aide des cheveux de cette dernière. Cela la rend hors d'elle... Elle attaque comme une furie et Benji court faire le changement avec FireFighter.
Le pompier rentre dans le ring et envoie une clotherline qui calme les ardeurs de la jeune femme. C'est alors qu'on entend Kronos hurlé à répétition le nom de Pegase. On sait que ce dernier ne veut plus qu'on l'appele ainsi. FireFighter lui dit de se ramener... Schi se relève l'air mauvais et tourne la tête vers Kronos qui d'un hochement de tête positif lui fait comprendre qu'elle doit faire le relais. Elle approche... et fait le relais avec Sharpy...
Le voleur rentre dans le ring. Si FireFighter veut Kronos, comme d'habitude, il devra faire face d'abord à Sharpy. ( L'histoire se répète encore une fois ). La foule commence à huer Kronos alors que FireFighter et Sharpy se tournent autour... C'est le contact... Coup de genou dans les parties du pompier... Comme son mentor, Sharpy prouve qu'il peut être vil et fourbe. Il enchaine DDT et couche le pompier... UN... DE... Dégagement violent de Fire Fighter. Les deux hommes sont debout à nouveau, et c'est des échanges de droites, aucun des deux ne prenant l'ascendant sur l'autre.
FireFighter empêche Sharpy de l'aveugler en lui immobilant la main et commence à pratiquer sur le membre une torsion. Sharpy ferait bien le changement mais il est au centre du ring et le pompier a tendance à reculer vers son coin. Il fait le relais avec Mask Marvel... Ce dernier donne un coup d'avant bras sur l'épaule de Sharpy. FireFighter revient dans son coin... Atemi sur Sharpy, ce dernier tente une droite, elle est esquivée, croc jambe qui amène Sharpy au sol, et Marvel de tout son poid effectue un camel clutch. Pauvre Sharpy. ( Non mais arrêtez, à vous entendre il est gros ). Mais il est gros. ( Il est pas gros ). Vous dites cela juste pour me contredire, vous n'êtes pas crédible. Et voilà Schi qui rentre dans le ring et frappe sur l'arrière du crâne du super héros l'obligeant à lâcher prise... L'aribtre n'a pas le temps d'intervenir que Benji est rentré à son tour.. Flying Clotherline sur Schi... Cela devient une vraie bataille générale mais FireFighter et Kronos se gardent bien d'intervenir.
L'arbitre tente de séparer Schi et Benji alors que Marvel pratique un DDT sur Sharpy. Il le couche mais y'a personne pour compter... Notre pompier exhorte l'arbitre a faire le compte... Enfin, il l'a vu... UN... Dégagement. Dommage.
Marvel relève Sharpy mais voilà que Schi balance un coup d'avant bras dans les parties génitales de Marvel... Encore une fois Benji retourne affronter la jeune femme.... ( Ce qui est étrange, c'est cette manie qu'on FireFighter et Kronos à ne pas intervenir ). Non, mais regardez comment ils se mattent. Je crois que chacun attend que l'autre s'en mêle.... Sharpy glisse hors du ring alors que l'arbitre menace Schi et Benji de se faire disqualifer du match... Marvel se relève et tente de calmer Benji... Sharpy à une chaise... Sharpy à une chaise !!!!!!! Il frappe Marvel dans le dos... C'en est trop FireFighter rentre dans le ring mais voilà l'arbitre qui le bloque à son tour... Il n'a pas vu le coup de chaise... Où est Kronos ????
Pegase est viré du ring par Kronos... Le fourbe, je ne l'avais pas vu faire le tour... Benji et Schi continuent à s'en mettre... Sharpy fait le tombé sur Marvel, assomé... UN... DEUX... TROIS.
Victoire
: Institute
Le public prend très mal cette fin de match et commence à balancer des cannettes... Kronos a juste viré FireFighter mais s'en va déjà... Sharpy vient chercher Schi qui ne veut pas arrêter sa bagarre contre Mask Benji... Ce dernier rejoint le pompier pour vérifier l'état de Mask Marvel... Ohlala j'ai hâte de voir la suite de cette histoire... C'était Harry Wayland ( et William Shadok ). Mouais... pour la FGB. Au revoir.

Kro Products Decembre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:10

Jay Legend gagne... mais s'il ne se remue pas côté promos, ce sera sans doute la dernière fois.

Le status quo est conservé entre Tragico et Tigerclaw qui nous offre une excellente feud en backstage (la meilleure jusque maintenant pour le titre suprême d’ailleurs).

Harmonia mise à pied !
Qui sera le nouveau manager general ? Voilà qui est très intéressant…

Un 6 vs 6 énorme pour countdown 51 !

Victoire des Beastlords qui vont jouer aux épouvantails dans le tornado tag team match.
Je m’attendais plutôt à une victoire de Detweiler et Mr Dream.
Suite à cette défaite, c’est une feud Perfect vs Mr Dream qui démarre.
Mais qu’en pensera Tony Starks lorsqu’il sortira du coma ? Cela risque d’être très intéressant tout ça.

Le main-event :

« FireFighter est face à Pegase » : si on permet à Kronos d’utiliser des miroirs à pied sur le ring, où va-t’on ?

Les méchants gagnent une fois de plus en trichant Ouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Félicitation à Kronos qui après Countdown 50 tient toujours la barre avec brio, qualité et constance.
Un grand merci pour tout le fun que tu nous apportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:09

Tiens, c'est vraiment un show spécial, puisque les deux commentateurs se disputent directement et pas par show interposés. William Shadock prend de l'importance, puisqu'il apparait deux fois cette semaine (s'il y a Sacrifice)

Premier match très court. Juste pour que l'on voit Legend, je présume.

Je sens venir le squash de Legend par Bozo, je sais pas pourquoi...

Tigerclaw vs Zora: joli match, avec une fin qui laisse présager que ce n'est pas fini. Des alliances en perspectives? (Boggart va encore être jaloux...)

Harmonia est virée? Qui va la remplacer?

Coutdown 51, on sait déjà comment ça va finir avec une bagarre générale dans une des deux équipes...

Les Beastlords qualifiés pour la finale du tournoi par équipe, ça va en rajouter dans la bagarre générale annoncée plus haut.

Et le main-event... Je croyais que l'on ne disait plus "Nouvelle Institute". Mais bon... Dans quel état est Sharpy, maintenant, après que Marvel se soit écrasé sur lui de tout son poids?

Un très bon show, bravo Kro, on en redemande!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:31

Y'a pas eu de vainqueur réel entre Pegase et Sharpy si bien que l'affaire des noms Institute n'est pas régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:38

Mais, dans sa dernière promo, Pegase a dit appartenir aux Mask of Doom et plus à la Nouvelle Institute.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:52

Un show ridicule car les Cabochards en sont encore absent donc je ne le commenterai pas !!

Et ce malgrès le fait que comme tigrou je sent que Bozo va détruire Jay, que le match Tigerclaw vs Zora est très bon, que Harmonia viré, on attend de voir qui fouk va nommer, cela est très intéréssant, et je ne dirai pas un mot sur ce fabuleux main event !!

Et je n'oublierai pas de pas commenter l'interview des deux taches de la SPW qui augmente bien l'intensité de la feud, ainsi que l'annonce du match de coutndown 51 qui risque d'etre bouillante !!

Voila ça vous apprendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:59

Vous avez tous les 2 raisons Kro et Baron.

L'histoire du copiright n'est pas réglé, mais par dépit Pegase s'est présenté dans la dernière promo qui lui est consacrée comme faisant partie du clan Mask of Doom.
S'est-il fait une raison ou donne-t'il le change ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:04

Et je souhaite la bienvenue à Sheila Cavannagh.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:00

une nouvelle journaliste...dis donc est ce que Wayland est en congé de maladie depuis que Marvel s'est occupé de lui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:44

C'est à dire qu'avec ta si imposante personnalité...

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:06

Superbe show,
tu maintiens toujours le niveau,
et pour cela je te dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:20

Heu non Marvel... c'est la nouvelle annonceuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:50

bah, annonceuse, journaliste...ce sont des personnes très polyvalentes....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:03

EXcellent !!
Les annonceurs font le spectacle...

Bozo qui doit plier bagage...Que va t'il advenir de notre gros ourson ?? Sad

Qui à fait virer Harmonia ?? Very Happy... Hum...

Les beastlors redore leurs blason Smile

Dream Vs Detwailer...Ouais, cela sent la feud et si cela se passe, cela risque de despoter sévère en Backstage et risque d'être une splendide feud !!

Terry Sad


Pas de cabochards Smile

Zora Vs Tigrou : Dantesque...Mais Tragico est un homme mort... Faut qu'il arrête de jouer au cavalier blanc !!

Pégase, faut plus t'appeler Firefighter, c'est cela ?? Very Happy Hahaha, Kronos nous le rappelle sans cesse, mais je me mélange à chaque fois Smile

Un superbe Main-event...Même si deux match rivalisent avec ce statut, dans ce show...

Sublime countdown et vive Fouk !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:37

Comment ça vive Fouk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:49

Harmonia à été viré...cela en fait une de moins dans ton héritage...Et cela l'apprendra à laisser faire les bookers faire n'importe quoi, me dit Boggart !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:03

Très bon 50e numéro de COUNTDOWN!!!!!!

Le thème aurait pu être

IT'S THE FINAL COUNTDOWN.

Mais ce n'est pas le dernier countdown?

Bha, c'est la dernière fois que la Vieille Institute auront la victoire sur la Nouvelle...

Ha ouais...

THE FINAL COUNTDOWN!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:33

En un mot BRAVO !
Je suis venue, j'ai lu, j'ai vaincu ! ( Veni, legi, vici ! ) Hi Hi Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:35

Très bon show!

Jay Legend qui gagne, mais bon, il ne vient plus. Dommage, ça aurait pu être bon avec Bill Random, surtout avec ses 1100 euros par mois...

Zora qui gagne par DQ face à Tigerclaw, les feud pour les titres ABK et Suprême se sont entrecroisés, deux excellentes feud au passage.

Harmonia viré? Je me demande qui sera le nouveau GM.

Victoire des Beastlords, ça va être un gros brawl à OMEGA! Déjà la semaine prochainde d'ailleurs. Et prépare toi pour notre feud Mr Dream... Twisted Evil

La GM part, et l'annonceuse est remplacé, que de changement! Même si celui était prévu depuis plus longtemps.

Le Main Event était très bon, avec comme toujours une victoire fourbe de l'Institute face à la Nouvelle Institute!
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:50

Il va y avoir du sang, des tripes et des glaviots à OMEGA II.. Haha... ça va saigner dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:33

Te connaissant, tu ne vas pas attendre OMEGA II, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:50

Crimson a écrit:
.. Haha... ça va saigner dans les chaumières.

Laisse les jeunes demoiselles tranquilles, vil pourceau !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:01

Tu veux les garder pour toi?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 50: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Countdown 50: Anniversaire   Countdown 50: Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 50: Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 58
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 32: OOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: