L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Countdown 32: OOS

Aller en bas 
+7
Tragico Comoedia
Immortel
Sharpy
Kévin Holley
Pegase
Crimson
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:18

6


5


4


3........ 2............ 1.................




COUNTDOWN



Bienvenue pour ce nouveau numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland, je hais Fouk, et je suis heureux de vous accueillir pour un show qui s'annonce mémorable.
Mais avant tout allons voir ce qui s'est passé quelques minutes avant le lancement de notre émission.


Nous sommes dans la loge de Vincent Dark, marchant de long en large, marmonnant on ne sait quoi... Soudain, se fait entendre le son de la flute... Vincent Dark se redresse, comme hypnotisé...

" Oui Destiny mourra ce soir, maître. " hurle t'il avant de partir dans un rire démentiel.


Quel curieux garçon... Hum....




Et nous sommes partie pour notre premier match, et quel match, puisque il va opposer le lutteur qui arrive présentemment, BenjiCruz, à notre champion suprême, Draven.
BenjiCruz n'arrive pas comme n'importe lequel des lutteurs, mais comme la dernière fois, nous fait une entrée très remarqué, venant des hauteurs de l'arena. Il atterrit au centre du ring, sous le regard médusé de quelques spectateurs. C'est alors que la musique de Draven, le champion suprême de la FGB, résonne. Il apparait accueuilli par les huées du public, accompagné de MethodCobra, son garde du corps.
BenjiCruz ne les quitte pas du regard.... mais est surpris quand Draven tapotte sur l'épaule de MethodCobra, comme si il voulait signifier qu'il n'y avait aucun problème, qu'il pouvait le laisser. Et MethodCobra quitte le champion et semble retourner au vestiaire, tandis que Draven pénètre dans le ring, le sourire au coin des lèvres...
Les deux ennemis se mattent tandis que la cloche sonne.


BENJICRUZ VS DRAVEN


Les deux hommes se sont avancés l'un en face de l'autre, se jaugeant. Je vous rappele que ce match n'est pas pour le titre suprême. Draven donne une baffe à Benji. Ce dernier lui répond par un coup de pied dans les parties... Oula, il sent sa douleur notre champion. C'est pas parce qu'il n'a que seize ans, qu'il ne sait pas se faire respecter Benji, qui enchaine avec une projection dans les cordes. Il reçoit le champion avat un atemi qui étale Draven. Et bien, le jeune BenjiCruz surprend son monde, en prenant le match en main dès le début.

Draven se relève en maugréant. BenjiCruz s'élance dans les cordes mais Draven le surprend avec un coup de pied chassé en plein dans le visage de son jeune adversaire. Le champion enchaîne avec des coups de pieds dans le bas du dos de Cruz tout en hurlant qu'il aurait mieux faire de rester mort... Il est vrai que les semaines passent mais le mystère Cruz / Draven reste entier. Il relève BenjiCruz par les cheveux ce qui provoque la réaction de l'arbitre, qui lui rappele qu'il n'a pas le droit. Draven lâche les cheveux pour montrer qu'il est consciencieux des règles. A mon avis, c'est surtout du foutage de gueule. DDT sur BenjiCruz. Draven demande au public d'avouer son admiration à son égard mais il ne reçoit qu'insultes et autres quolibets. Oui j'ai employé le mot quolibet, j'ai fais des études, je suis journaliste à l'origine.

Draven grimpe sur la deuxième corde... Il regarde BenjiCruz, toujours immobile... et grimpe sur la troisième corde... SPLASH... RATEEEEEEEEEEE. Benji l'a surpris avec une roulade sur le côté. Draven se réceptionne pas et semble avoir mal au genou. BenjiCruz se relève, se retenant au corde, et tourne la tête de côté pour regarder Draven. On le voit reprendre son souffle avant d'aller attaquer le champion, qui commence déjà à se remettre sur ses pieds. Il s'élance vers lui... Bulldog... Il fait le tombé !!! UN... DEUX... Dégagement du champion.

BenjiCruz reçoit l'appui de la foule tandis que lui et le champion se relève. Les deux se ruent l'un vers l'autre... DOUBLE CLOTHERLINE. Les deux hommes sont au sol... La foule hurle de tout son saoul afin de réveiller les deux adversaires. L'ambiance en ce début de show est survoltée. Les lutteurs tentent de se redresser. Draven est le plus rapide et projète Benji dans les cordes... Prise du sommeil. Non contré avec un brise machoire. Benji est ànouveau su rpied tandis que Draven rampe vers les cordes. Benji vient le relever mais Draven le surprend avec un roll up.. UN... NON BenjiCruz retourne le roll up à son avantage, c'est lui qui fait le tombé UN... DEUX.... TROIS...

Victoire: BenjiCruz.

Draven se relève complètement fou, enguirland l'arbitre. Le champion a été battu par un jeune prodige de seize ans. Et voila que son harnais redescent. BenjiCruz veut repartir dans les cieux. Draven lui ordonne de rester là mais Benji lui rit au nez, s'accroche et s'envole.... de pas un mètre de hauteur. Il est bloqué dans les airs et Draven approche, un sourire mauvais aux lèvres.

Une caméra annexe nous montre MethodCObra qui s'occupait de smoyens techniques. C'es tpour cela que le harnais n'ai pas remonté. C'était un piège depuis le début. MethodCObra se dirige vers le ring maintenant pour rejoindre son patron, tandis que ce dernier commence à tabasser BenjiCruz, qui n'a pas eu le temps de se détacher du harnais.

Alors que MethodCobra passe par dessus la troisième corde sous le shuées des fans, l'écran du titantron s'allume... On voit alor apparaitre le président de la FGB, Mr. Fouk.

Fouk: Draven, je suis ravi de voir qu emalgré la défaite, t peux encore t'énorgueillir de te tenir sur tes deux jambes. Tant mieux, tu en auras besoin pour Honour & Glory. Comme tu es notre champion suprême, tu as la responsabilité de faire de notre main event, un classique du genre. C'est pour cela que tu défendras ton titre lors d'un OOS... Only One Survive. Oh je vois à ton regard surpris que tu te demandes ce que je t'ai encore inventé là. Un Only One Survive consiste à te voir défendre ton titre lors d'une bataille royale face à tous ceux qui auront gagné leur match durant le PPV.

Acclamation de la foule.

Fouk: Tout ceux qui quittent le ring de gré ou de force durant le match sont éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux qui s'affronteront dans un match sans disqualification plus classique qui couronnera le champion suprême de la FGB. EZt crois moi, Draven, à Honour & Glory, notre champion aura enfin un enouvelle tête. Et cela en sera définitivement fini de l'ère kronosienne à la FGB.

L'écran s'éteint laissant Draven passé sa rage sur Benji... Non il a réussi à se détacher et il passe Draven par dessus la corde... Il serait éliminé si c'était le OOS. MethodCpbra va pour l'attaquer mais Benji glisse hors du ring et via le public, s'enfuit.


Interlude
La semaine prochaine, Crimson... Vileny... Les beastlords... Les champions par équipe de la FGB.... pour leurs titres... face à.... Tragico Comoedia.... et le partenaire mystère.... Coutdown 33.
Fin de l'interlude


Pendant ce temps, en coulisses, il y a comme un vent de panique. Vincent Dark est ingérable, hurlant le nom de Destiny en cassant tout ce qu'il trouve.
Des agents de la sécurité tentent de l'arrêter, mais il est incontrôlable et n'hésite pas à les frapper. Soudain... Destiny apparait devant lui. Vincent se rue sur sa cible... destiny tend la main, il semble tenir un objet.... Vincent est électrocuté par un tasser et s'effondre. Destiny le soulève, le place en fireman carrying et prévient la sécurité qu'il l'emmène dans sa loge afin de l'aider... Il aimerait également que quelqu'un vienne surveiller l'entrée de sa loge au cas où...


Ailleurs, toujours dans les coulisses, on frappe à la porte de la loge de POWER. Il va ouvrir.
Et à son visage, ce qu'il voit ne semble aps trop lui plaire. Nous voilà avec trois strip teasers en train de danser langoureusement après lui avoir donné une enveloppe sur laquelle il est écrit " Pour t'occuper pendan tque je m'occupe de ta femme ".
Je crois que là ça en est trop. POWER ne cherche même pas à discuter, il balance mandale su rmandale aux trois infortunés danseurs. Je donne pas chère de la peau de ToujoursBandé, car cela ne peut venir que de lui.


Dernière édition par Admin le Mar 17 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:19

Quand à nous, nous allons pouvoir vivre un match très attendu, qui aurait pu être le main event mais aujourd'hui nous n'avons encore que des main events donc...
Julianinho est déja sur le ring quand retentit la musique de l'Institute. Sharpy fait son entrée... Entrée qu'on va encore raté car c'est l'heure de la pub. Encore un coup de Fouk ça.

Pub.

Nous revoilà alors que les deux lutteurs se font face dans le ring. Il est étonnant de ne voir ni Kevin Holley ni Kronos dans les parages. Peut-être allons nous voir un match propre... L'arbitre fait sonner la cloche. C'est partie.


THE CRAZY KID JULIANINHO VS SHARPY


Julianinho invite Sharpy pour une prise de force. Sharpy lève la main en guise d'acceptation. Julianinho s'en saisit et balance un coup de pied dans le ventre de... NON Sharpy a vu la manoeuvre venir et de l'autre main lui a attrapé le pied. Il l'attire vers lui et l'attrape et lui passe les bras autour des reins. Souplesse arrière de Sharpy. Julianinho est propulsé à l'autre bout du ring, et glisse en dehors, pour ce réceptionner sur un genou. Et il n'est pas content.

Sharpy est à nouveau sur ses deux jambes tandis que le Kid revient dans le ring, en colère. Sharpy va sur lui mais le Kid aveugle Sharpy ( ou le sac en papier sur sa tête, j'ai toujours du mal à vraiment savoir avec lui ). Il enchaine avec un collier de tête. Sharpy tente se dégager en envoyant le Kid dans les cordes... Tentative d'uppercut, le Kid esquive... Nouvelle projection dans les cordes... Coup de bélier, le Kid s'effondre.

Sharpy, de nouveau, laisse son adversaire se remettre sur pied. C'est peut-être une erreur. Le Kid lui fait signe de venir le confronter. Attendez... Il fait signe à quelqu'un derrière Sharpy... Ce dernier se retourne et le Kid en profite pour attaquer. Il n'y a personne évidemment mais c'est trop tard, Sharpy commence à subir le mattraquage à coup de poing de Julianinho. Quel fourbe ce garçon... Projection de Sharpy dans les cordes.. Clotherline. Sharpy se relève... Nouvelle clotherline.... Sharpy se relève, comme guidé par son inconscience, car il semble être de plus en plus dans les choux... Side Effect. Le Kid en profite pour faire le tombé. UN... DEUX... Dégagement de Sharpy. Le Kid se relève en s'emparant du bras de son adversaire. Il le met en position de souplesse arrière... EXECUTE. Et il le recouche. UN.... DEUX... TR... Dégagement à nouveau du membre de l'Institute.

Le Kid relève de nouveau Sharpy et se place dans son dos... German Suplex avec maintien.. UN.. DEUX... TR.. Sharpy se dégage encore. La foule commence à devenir de plus en plus excitée. Le Kid fait signe qu'il veut en finir avec Sharpy. Ce dernier tente maloitreusement de se relever.... Le Kid l'attend, le sourire mauvais au lèvre... CRAZYKICK. C'est terminé là. UN... DEUX... TROI... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sharpy a mis le pied dans les cordes, obligeant le Kid a cassé le tombé. Julianinho est hors de lui. Mais cette fois çi il va pas le rater.

Il ramène Sharpy, la tête entre ses jambes. Il veut faire le Jacknife Powerbomb de Kronos... Coup d'avant bras dan sle sparties de Julianinho. Sharpy l'a surpris... Il enchaîne avec oui... BLACK OUTTTTTTTTTTTT !!!! Il s'effondre anéanti de fatigue, tout comme le Kid. Les deux hommes sont au sol. L'arbitre vérifie leur état et doit se résoudre à commencer à compter, ne voyant aucune réaction chez les deux hommes.

UN.... DEUX... Sharpy commence à bouger... TROIS.... QUATRE... Le Kid égalemment. CINQ.... Sharpy tente de s'aider des cordes... SIX... Il pose un genou au sol... SEPT.... Le Kid tente aussi de se lever.... HUIT. Sharpy est presque debout, l'arbitre arrête le décompte.

Sharpy voit Julianinho se relever.. Coup de pied dans les cotes... Attaque sournoise comme son mentor le lui a appris. Il relève le Kid... Marteau Pillon... Le public commence à scander les noms de Sharpy mais aussi de Clowny... Attendez.. Un clown descend de la rampe pour venir vers le ring. Serait ce Clowny, l'alter ego de Sharpy... Oui c'est impossible, je sais bien... Attendez.... Il me fai tpenser à... Oui, c'est Kevin Holley déguisé en Sharpy. Il ne porte pas de hache mais Junior. Sharpy le dévisage....

Kronos attaque Holley dans le dos... Il s'effondre en avant... Sharpy semble s emarrer ( pour savoir quand on a un sac sur la tête, vosu savez... ). Il se retourne mais le Kid est de retour sur pied... CRAZYKICK ENCORE UNE FOIS... On entend Kronos siffler au loin... Et voilà une jeune femme à la poitrine dominante grimpe sur le bord du ring. L'arbitre lui demande de partir, mais le Kid laisse parler ses hormones et se relève pour aller dans sa direction... Kronos n'a pas oublié le point faible du Kid visiblement. Alors qu'il s'approche d'elle, elle lui fait signe NON du doigt et redescent. Dans un moment de lucidité, Julianinho comprend qu'il s'est fait avoir et se retourne.. BLACK OUTTTTTTTTTTTTTTTTT de Kronossssssssssssssss. L'arbitre fait sonner la cloche...

Victoire: Julianinho par disqualification


Kronos quitte le ring en ramenant Sharpy avec lui. Holley s'est relevé et fonce vers le ring pour voir comment va son frère. Il se relève et insulte les membres de l'Institute. Sharpy malgré la fatigue se met alors à rire tel Clowny en chasse...


Et nous, nous allons devoir les laisser là car il est temps de rejoindre... qui donc... ah Boggart en pleine discussion avec Zora...

Boggart: Le point faible de Random c'est BOZO. Si on arrive à attirer BOZO, Random ne pourra rien faire contre toi.

Zora: Cela ne me plait pas de me servir de quelqu'un d'aussi gentil que BOZO. Mamah Shu Gerri m'a enseigné l'honneur du guerrier. C'est d'autant plus important que nou sallons nous affronter Random et moi à Honour & Glory.

Boggart: Moi on m'a enseigné qu'à la guerre tout était permis.

Zora semble soucieuse tandis que Boggart lui semble être sûr de lui. Va t'elle utiliser BOZO à son profit ? L'avenir nous le dira.


Pour l'heure, après ce segment qui avait pour but surtout de faire de al pub pour notre PPV, voyons où en ai Vincent Dark et Destiny dans la loge de ce dernier.
Vincent est attaché à une chaise en train de hurler après Destiny qui lui parle sans cesse, de lui, de Vincent, de la lumière, de la vérité... On dirait qu'il tente de le déprogrammer...

On entend un cri venant de derrière la porte. Destiny se précipite pour.... faire face à Legion qui a estourbi l'agent de sécurité posté en faction.

Legion: Rends le moi...

Destiny: Viens le chercher.

Legion: Il m'appartient.

Destiny: Personne n'appartient à personne.

Legion: Je te prouverai le contraire....

La tension est à son paroxysme...
Quand à nous, direciton le ring pour notre main event.


Dernière édition par Admin le Mar 17 Juin - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:20

H.Wayland : Vous voulez de la violence, vous voulez de l’histoire épique et de la bataille sanglante, alors, regardez le match qui va suivre…Mordred ce soir, va faire face à K.K.Damned, et ce, dans un match classique !! Connaissant la rancœur entre les deux hommes, vont-ils réussir à se contrôler et à ne pas se faire disqualifier ?? Thanatos sera-t-il dans les parages ?? Immortel sera-t-il lui aussi, à l’affût ?? Toutes les réponses, voyez les par vous mêeeeeeeeeme !! C’est partiiiiiiiii et c’est maintenaaaaaaaannnnnnnt !!

Blackjack Guillotine de Savatage se fait entendre et Damned fait son apparition sous le titantron…la foule le hue et pour le narguer, scande le nom de Mordred et de Immortel, deux de ses plus féroces ennemis !! Damned grimpe sur le ring et se moque de la réaction du public, d’une manière vindicative…

La musique de Damned s’arrête et le silence se fait et se brise aussitôt car les fans émettent des huées qui envahissent l’aréna, puis commence à scander à en perdre la voix, le nouveau venu de la FGB, Mordred, qui à déjà gagner les ferveurs du public.

Et Round Table de Grave Digger se fait entendre sous une hystérie collective...Mordred n’apparaît pas tout de suite…La salle se chauffe encore un peu plus, sous cette musique annonciatrice de l’entrée imminente de Mordred…Puis, sous l’œil de Damned et sous le fanatisme des spectateurs, Mordred apparaît sous le titantron, plus déterminée que jamais… Et il s’élance dans le ring et glisse à l’intérieur… Mordred se met sur les jambes et l’arbitre retient Damned qui veut déjà matraquer son adversaire et impose son autorité… L’arbitre fait sonner la cloche et les deux lutteurs s’avance l’un vers l’autre…Ils sont quasiment du même gabarit et se trouvent nez à nez…Les mots intimidants éclate et la tension est à son paroxysme autant dans la foule que dans le ring…Puis, Damned pousse des deux mains Mordred vers l’arrière…Mordred recule et sourit…Puis reviens avec une solide droite en pleine face !! Damned se relève et retourne aussitôt au tapis, sous une nouvelle droite…Encore une fois…Et une autre…Damned se relève plus lentement…Mordred l’agrippe par la tête et le fait valser au dessus de la troisième corde !! La foule est en feu !! Damned est sur les genoux à l’extérieur du ring et peste pour son mauvais début de match !!

Wayland : Enorme !! C’est tout simplement énorme…Vous avez sentit cette électricité dans l’air ?? C’est sans aucun doute le prélude d’un combat âpre et violent…L’odyssée du bien contre le mal, c’est ici et maintenant…

Mordred sort du ring et envoie dans les barricades son adversaire…Puis, il le soulève et le laisse retombé sur l’entrejambe, sur le haut de la barricade qui les sépares du public…Damned hurle de douleur, tandis que Mordred glisse à moitié dans le ring, afin de briser le compte de l’arbitre, qui était déjà arrivé à 6…Puis, il ressort et relève Damned et le fait revenir dans le ring…Mordred ne le suis pas…Il retire son marcel noir et le lance dans le public…La foule est une nouvelle fois en délire…Et ensuite, il glisse dans le ring, sous l’arbitre qui casse à nouveau son compte…

Wayland : Tragico va avoir des soucis à se faire…Mordred à déjà tout du top face de la FGB !!

Mordred relève Damned et lui porte un brise nuque…Il le relève à nouveau, lui saisit le bras et l’envoie dans les cordes…NON…Damned réagit enfin et renverse son éjection…C’est mordred qui file dans les cordes et revient sur Damned à vive allure et….Damned effectue un spinebuster sur Mordred…C’est réussit, mais il ne lâche pas son étreinte…Il le soulève à nouveau et en porte un deuxième et finalement recommence une troisième fois, sous une foule tétanisée…L’impact est rude !!

Wayland : Damned viens de porter son triple spinebuster…C’est assez dévastateur !!

D’ailleurs, les deux lutteurs reste au sol et Damned roule sur le coté et reste sur le dos, complètement étendu…Il récupère de son mauvais début de match…Tandis que Mordred reste au sol de douleur, suite à la triple manœuvre de son adversaire…La foule scande le nom de Mordred, pour l’encourager à revenir dans le match…l’arbitre compte les deux hommes…Et Mordred rampe vers les cordes et s’en aide pour se relever…Damned, lui et toujours à terre…Mordred est debout et se tiens aux cordes, tandis que l’arbitre cesse le double décompte…Et Damned effectue un saut carpé et se trouve en une fraction de seconde debout…Mordred qui regarde le public, ne l’a pas vu…Il se retourne enfin….Et il voit Damned lui foncer dessus et il subit un SPEAR énorme !! Les deux lutteurs passe à travers les cordes et tombent à l’extérieur !! La foule cri un grand « WOOOWWW » de stupeur et de frayeur !!

Wayland : Quel manœuvre destructrice !! Quel impact !! Il livre chaque bataille, comme si c’était la dernière ou pour leurs survies…J’me demande même comment ils font pour être dans cette forme, après le match de la semaine passé…

Les deux lutteurs sont au sol, mais Damned se relève en premier…Il glisse dans le ring et se met à couvert, du décompte de l’arbitre, qui est déjà à 5…L’arbitre continue de compter Mordred à l’extérieur…6….Damned est debout et regarde Mordred, du haut du ring…7…Mordred se met sur les genoux….8…..Damned semble s’impatienter….9….Et il sort du ring, malgré un arbitre qui tente de l’en empêché…Et Damned relève Mordred et le ramène dans le ring, puis regrimpe à son tour, sous un arbitre pas très content…

Wayland : Damned ne veut pas d’une victoire par décompte, semble t’il….Et il à pas tort, on en tire aucun honneur !!

Pendant ce temps, sur le ring, Mordred subit un Stunner !! Damned effectue le tombé …1 … 2… Non !! Mordred lève l’épaule…Damned se met en position de combattant sur son adversaire et lui porte de nombreuses droites aux visages….L’arbitre lui dit d’ouvrir les poings, mais Damned s’en fout et continue de déverser son fiel…Et l’arbitre, de rage, agrippe Damned et le bouscule en arrière… La foule est en effervescence…

Wayland : Semblerais qu’ Harmonia à donner comme consigne à l’arbitre d’instaurer d’une manière ou d’une autre son autorité, vu le bordel de la semaine dernière…

Damned n’apprécie pas et accule l’arbitre dans le coin du ring…Il dit à l’arbitre d’oser de le bousculer une nouvelle fois, pour voir s’il en est capable…Et l’arbitre le pousse une deuxième fois en arrière… Quel arbitre !! Cette fois, Damned s’énerve et va frapper l’arbitre…Il lève son poing et…une main le retient…C’est Mordred…Il lâche la main de damned et recule en disant que ce soir, l’ennemi ce n’est pas l’arbitre, mais lui-même !! Damned peste contre Mordred et s’avance vers lui…Les deux lutteurs repartent dans un face à face volatile …Un nez-à-nez qui risque d’exploser à tout moment, sous une foule avide de destruction…Et c’est le cas, Damned porte une droite sur Mordred et ce dernier répond par…un…Enzugiri !! Non…Damned contre et porte une nouvelle droite, puis une deuxi…NON…NIGHT OF THE CROSS … (Diamond cutter) de Mordred sur Damned qui s’écroule à terre, complètement K.O… Il le couvre…1…..2….NON, Mordred brise le compte…Thanatos viens d’apparaître sous le titantron…Thanatos s’avance vers le ring, en courant, tandis que Mordred s’apprête à l’accueillir comme il se doit…Il grimpe sur l’apron du ring et…Mordred porte son Thy Sword (coup de pied de mule)…Non, Thanatos esquive le pied, en retombant de lui-même, à l’extérieur du ring…Et Mordred se fracasse sa partie intime sur la troisième cordes et reste la jambes dessus …Avant de subir une balayette de la part de Damned et qui à pour effet de faire s’écrouler Mordred sur le ring…Et pendant que l’arbitre est occupé à avertir Thanatos de quitter les lieux, Damned prend les deux jambes de Mordred et porte un sharpshooter, sous une foule stupéfaites et qui hue Damned…

Wayland : Thanatos…thanatos…Sharpshooter…Sharpshooter…Le match à des revirements incroyable…

Et Mordred agrippe les cordes, mais Damned s’en fout complètement, l’arbitre lui dit de lâcher prises, mais Damned s’en fout…1….2….3…Thanatos grimpe dans le ring….4…5…

Wayland : Damned se fout de la victoire…Il veut détruire Mordred !!

L’arbitre disqualifie K.K.Damned et la musique de Mordred retentit dans l’aréna…Pas pour longtemps, car la musique laisse place au son de la cloche, qui résonnent à tue-tête, pour mettre fin à la nouvelle attaque que subit Mordred des mains de Thanatos et de Damned…Mordred se prend un double powerbomb de la part de ses ennemis…Il se fait relever une nouvelle fois et Thanatos le place en position de chokeslam…il va porter son « Thanatos touch »…Va-t-il réussir…Il prend son temps est étrangle fortement la gorge de Mordred…Mais la foule est en délire….Que ce passe t’il ?? Damned encourage le public, car il crois maintenant que la foule à ouvert les yeux et s’incline devant la puissance de Thanatos et de lui-même…Mais il se prend un solide coup de chaise sur la nuque….C’est l’immortel !! Il viens d’arriver par la foule, une chaise à la main et dans le dos des lutteurs…Thanatos s’en aperçoit et lâche son emprise sur Mordred…ce dernier s’écroule et se tiens la gorge…Thanatos retourne à reculons vers le titantron…Et Immortel sort un micro de sa poche…

Immortel : Attend Thanatos, t’a oublié quelque chose !!

Immortel lâche le micro et relève Damned…Et il lui porte son Immortal devastation !! La foule est en délire, tandis que l’Immortel porte son DDT et le maintiens en étranglement…Thanatos s’énerve et accourt vers le ring….Immortel relâche son étranglement et…cela à pour effet de stopper la course de Thanatos…Et Immortel déjà debout et qui invite Thanatos à se joindre à la fête, relève Damned et l’envoie par-dessus la troisième cordes, au pied de Thanatos !! La foule est en délire !! Immortel reprend le micro…

Immortel : Reprend ton cadavre puant, Thanatos…Et quitter notre route, car sinon…Je vais te prouver que l’immortalité n’est pas donné à tout le monde !!

Immortel balance le micro en direction de Thanatos qui le ramasse et ce dernier quitte, avec Damned sur ses épaules…Puis, il s’arrête sous le titantron et porte le micro à sa bouche…

Thanatos : Et moi, je te prouverais que l’immortalité n’est qu’une grande farce, entre les mains de Thanatos…

Puis il quitte, avec Damned dans les vestiaires, tandis que l’Immortel, va relever Mordred….la foule acclame la FGB et les lutteurs qui viennent de donner un match phénoménale !!

Wayland : Wow !! La réactions de la foule, vaut tout les mots du monde….Cela ne sert à rien que j’en dis plus… et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un Coutdown d'anthlogie puisque le stitres par équipe seront défendus par les Beastlords face à Tragico Comoedia et le partenaire de son choix. Demain, retrouver William " J'ai un nom ridicule " Shadok pour Sacrifice....


Kro Products Juin 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:20

Merci à Sharpy pour le main event.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:23

Ce Sharpy a un don pour foutre le bordel dans les matchs. Il est anarch ou bien ?
J'ai bien aimé l'angle avec POWER, court mais marrant. Oui j'aime rire... Par exemple quand je pense à Tragico qui à H&G en plus de se faire battre me verra devenir le prochain championsuprême de la FGB.
Je jubile même.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:26

Le champion battu clean !
Je ne m’y attendais pas. Cela décrédibilise fortement le champion quand même.

Only One Survive : une idée géniale pour Honor and Glory !

Kid vs sharpy:
Une fois de plus mon pronostic est déjoué. Je pensais à une
défaite de Sharpy pour laisser la place à Clowny. La manière dont le kid est
distrait est hilarante.

Sympathique segment "toujoursbandé".

Légion serait donc bien derrière la "folie" de Vincent Dark ?!

Chouette Main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:35

Je trouve que cela donne un bon moyen à Draven de hait plus Benji moi.
Maintenant si Benji a eu la victoire c'est pour sa présence. Je peux pas vraiment en dire autant de Draven.

Tout comme les angles de ToujoursBandé qu'on ne voit que rarement sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:18

Grâce à "One only survive", n'importe qui (ou pressque) peut espérer gagner le titre suprême. Génial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:55

De très bon Match !! C'est vrai que la défaite du champion est une surprise mais le blocage de la sortie de Benji reéquilibre la chose, meme si l'intervention de Fouk le Sauve.
OOS joli stipulation, il fallait i penser !!
Me déguiser en clown n'a pas suffi a faire gagné mon obsédé de frère dommage. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:58

Quel show !!

La victoire de Benjy est une bonne chose et met du piquant dans la feud...

Cabochards Vs Institute gonfle encore...L'expérience joue encore en notre faveur, mais les cabochards commence vraiment à être menaçant...La victoire du kid, le prouve...Le PPV, va être énorme...
Et j'ai pas un sac en papier, mais une cagoule :lol:
Et les choses qui touche à Clowny, sont magistralement orchestré !!

Les segments sont tous bon, savoureux et divertissants !!

Le main-event : Quel pieds d'écrire ce match...j'ai du mettre 1h30 ou 2h00 pour l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:10

Non aujourd'hui tu avais un sac en papier. Tu as oublié ta cagoule visiblement, ou perdu... que sais je.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:54

Voilà, je crois qu'ils ont compris la leçon et que plus jamais Tatanonos et KK viendront m'emmerder.


Hein ? Comment ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:47

Quelle excellente idée,
que le OOS proposé,

Un show très intéressant
qui construit bien ce PPV que tous on attends!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:27

BENJICRUZ VS DRAVEN
Victoire qui récompense la super présence de Benji, et qui va augmenter les attente de son match avec Method qui lui aussi est très présent, tout deux font d’ailleurs de très bonne promo !! La stipulation OOS est très bien trouvé, ça laisse un énorme suspens sur l’avenir du titre, Draven sera le plus frai puisque se sera le seul a n’avoir qu’un match donc il a des chances de conserver.

THE CRAZY KID JULIANINHO VS SHARPY
Très bien écrit, avec pour ma part une gimmick parfaitement respecté. Un très bon match pour une super feud !! Il faudra que que je me fasse soigné sinon cette pervertion va me couter cher. :lol:

MORDRED VS KK DAMNED
Cette guerre entre ces 4 la est vraiment très intéressante !! Un Main Event spectaculaire une fois encore.

Les Segments sont très intéressants aussi, un très bon show !! Vivement sacrifice demain et surtout le PPV. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:13

Encore une fois BRAVO à nos écrivains FGBistes..( Ça me déconnecte totalement de mon quotidien.)
Félicitations aux gagnants : Benji, Crazy or, j'admets ne pas connaître très bien Mordred...
Je note les segments !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:49

Un dîner pour faire connaissance Zora ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:07

Boggart : T'approche pas, toi !!

Ou je dis au Booker de te massacrer dans les shows :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:26

J'en étais sur. monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

Very Happy

Pas touche à ma zora !! Very Happy

Mamah shu guiliguili, m'as dit de veillé sur elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:49

Mamah Shu Gherri semble plus conciliante depuis qu'elle a eu vent des bonnes actions de Boggy au Brésil et il y aurait un Bob, actuellement au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:12

Ouais on va l'appeler Boogy maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:03

Facto à dit Boggy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:06

C'est tout aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:10

Boggart : Et ma main dans ta gu**le, tu vas la trouver ridicule ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:11

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 32: OOS Empty
MessageSujet: Re: Countdown 32: OOS   Countdown 32: OOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 32: OOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: