L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Countdown 58

Aller en bas 
+5
The Destroyer
Baron
Tragico Comoedia
REG
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:44

5


4


3....... 2........ 1...........



COUNTDOWN





Bonsoir et bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown. Et oui, nous sommes finalement de retour, on a mâter la grève... hum... heu... répondu aux ... c'est mal écrit là... hein... aux éxigences des grévistes. Il semblerait que le contre pouvoir de notre estimée nation ai encore voulu mettre son grain de sel avecv des house shows.
Je suis Harry Wayland, nous sommes en direct de la Bretagne, Quimper pour être exact et nous allons avoir un numéro fou fou fou, avec notre nouveau GM, Bill Random. Enfin... j'espère.



La musique de Dream Machine, Théodore J. Detweiler résonne dans l'arena. Les fans semblent content de le voir... mais... la musique change... C'est celle de K.K. Damned finalement.
Damned fait son apparition, la mine goguenarde. Il nous a eu. Encore une façon de provoquer Detweiler probablement.
Il approche du ring, un micro en main et y grimpe. La foule le hue comme personne. Qu'est ce qu'il va encore nous inventer.
K.K. Damned: Je sais ce que vous vous êtes dit. Zut la musique de Detweiler, on va encore s'emmerder sec. Heureusement, votre héros K.K. Damned vient vous aider.
Oh la musique de Detweiler reprend...
Damned: Nan nan nan... Ne craignez rien ce n'est qu'une mauvaise blague, vous ne verrez pas...
Detweiler vient d'apparaitre sous le titantron.
Damned: Quand on parle de mauvaise blague...
Deitweiler: Damned. Le public et moi ce soir sommes en symbiose d'esprit. Eux comme moi nous ne faisons qu'un. Tu les emmerdes comme tu m'emmerdes et c'est tous ensemble qu'on va te dire un seul mot: Dégage !
Le public commence à scander " Dégage " à l'adresse de Damned.
Damned demande au public de se taire mais rien n'y fait. Detweiler à un sourire qui en dit long.
Detweiler: Hey Damned tu as l'air sourd.
Il lâche le micro et court dans le ring. Damned en sors en vitesse et les deux s'observent. Cela s'annonce chaud pour MADNESS II.



On voit une pub annonçant l'arrivée prochaine du PPV MADNESS II justement.


Direction l'action maintenant avec le premier match de la soirée.
La musique de Darkcore Vincent débute et la jeune taf... le jeune homme fait son entrée, armé d'une masse d'arme à la main. Oui... Une masse d'arme... le bidule avec des clous, si si .... Il devient de plus en plus taré ce Vincent.
Alors qu'il se dirige vers le ring pour ce qui sera un triple threat, la musique de Bone Crusher, ce nouveau qui a détruit Eko la semaine dernière à Sacrifice, démarre à son tour.
Le nouveau colosse de la FGB approche vers le ring sous le regard admiratif de Darkcore. Il ne va tout de même pas s'enticher encore de quelqu'un ?
Et voilà le troisième participant du match et non des moindres. Un homme qui, à INFECTION II, a servi toute une déculottée à Dark, l'ange de la mort, Thanatos.
Il se dirige vers le ring, et là, Darkcore ne sourit plus mais jète un regard vers Bone Crusher. Qu'est ce qu'il prépare encore ?
Les trois hommes sont face à face sur le ring, la cloche sonne, c'est partie.

DARKCORE VINCENT VS BONE CRUSHER VS THANATOS


Thanatos pousse Dark, la main sur son visage et s'attaque à ce nouveau monstre de la FGB, Bone Crusher. Une pluie de droite font reculer le briseur d'os. Ce dernier tente de repousser Thanatos mais il esquive une tentative d'étranglement. Dark revient à la charge. Bone Crusher essaye une droite mais Thanatos se baisse et c'est Darkcore qui se la mange. Ce jeune homme est maudit. Il se relève... souriant !!!! Il est toujours aussi flippant ce type.
Thanatos donne des coups de poing à répétition dans l'estomac de Bone Crusher qui recule certes mais cela ne semble guère d'effet malgré tout. Il lève le bras et l'abaisse violemment sur le dos de l'ange de la mort quis'étale. Là, il est calmé. Darkcore préfère reculer et laisser Bone Crusher s'occuper de l'ange de la mort, attendant son heure.
Bone relève Thanatos. Prise de l'ours. Cette masse monstrueuse tente de briser la colonne de l'ange de la mort. Darkcore arrive dans le dos de Bone... Mais il ne le frappe pas, c'est surprenant. Il a hésité mais il change d'avis et s'amuse plutôt à regarder la souffrance qui transparait sur le visage de son vieil ennemi, Thanatos. L'arbitre vient vérifier si l'ange n'abandonne pas. Ce dernier tente de remonter ses bras vers le crâne de Bone Crusher, qui n'a pas volé son nom. De ses deux bras, il frappe Bone sur les tempes. Et encore une fois. Le colosse lâche l'ange. Darkcore en profite pour attaquer l'ange de la mort, mais ce dernier le surprend... SLAP JACK. Vincent se retrouve la gorge la première sur la trosime corde. Clothersline de Bone sur Thanatos qui étale par surprise ce dernier.
Bone Crusher pratique une descente du genou sur le haut du dos de l'ange de la mort alors que Vincent Dark glisse hors du ring pour reprendre son souffle. Me demande encore ce qu'il fait dans ce match. Aurait il un plan ? Bone pratique désormais une clé de bras sur Thanatos qui en prend pour son grade dans ce match. Oh mais... Voilà Boggart qui arrive avec des gants de boxe à la main... Il a réussi à obtenir son match de boxe pour MADNESS II contre Thanatos mais il semblerait encore vouloir avancer l'heure de leur affrontement. Il reste aux abords du ring et entreprend de mettre les gants.
Pendant ce temps, Bone tente d'empêcher Thanatos, par la clée de bras, de se relever, mais l'ange de la mort a déjà relevé un genou. Les fans sont avec lui, scandant son nom. Vincent Dark fait le tour du ring en demandant aux fans de se calmer... et de s'emparer du chaise. Thanatos repousse Bone Crusher par de violents coups de coude dans l'estomac. Bone le lâche... Thanatos se projète dans les cordes... Coup de genou dans le menton de Bone qui s'écroule. Thanatos voit Boggart qui achève d'attacher ses gants. Il court dans les cordes pour se donner un élan... et il passe par dessus la troisième corde alors que Boggart levait la tête dans sa direction... Il écrase Boggart et commence à lui marteler le crâne de coup de poing. Mais Boggart ne se laisse pas faire et lui rend les coups, par l'intermédaire des gants de boxe. L'arbitre ne sait plus ou donner de la tête.
Vincent Dark vire la pauvre Sheila. Voilà qu'il fait peur aux femmes. Il s'empare de la chaise et va dans le ring. Mais il est déçu car Thanatos n'y est plus... Il pose la chaise mais Bone Crusher se tourne vers lui. Thanatos envoit Boggart valser dans les escaliers en metal et glisse dans le ring alors que l'arbitre se décidait finalement à le compter. Il attaque Bone Crusher ( Thanatos, pas l'arbitre hein ) dans le dos à coup d'avant bras. Surpris, Bone se courbe en deux. Vincent récupère la chaise. Il va pour frapper Thanatos mais ce dernier se pousse. OUCH ! Bone se prend le coup de chaise dans la face. L'arbitre fait sonner la cloche...Bone n'a pas eu l'air d'avoir senti le coup de chaise... du moins, il semble plus énervé que mal en point et Darkcore réalise qu'il vient de faire une grosse bêtise. L'arbitre donne la victoire à Bone.

Victoire
: Bone Crusher par disqualification

Bone approche de Darkcore qui lui demande de se calmer. Thanatos est tiré hors du ring par Boggart et la bagarre reprend entre les deux. Darkcore lâche la chaise et s'enfuit, poursuivie par Bone Crusher. Thanatos tente de se défendre face à Boggart mais ce dernier l'envoit dans les barrières de sécurité avant de fouiller sous le ring. Il en sort.... une masse !!!!! C'est pas très boxe ça, Boggart.
Darkcore disparait dans les coulisses, poursuivie par la marche menaçante de Bone Crusher. Boggart lève la masse mais Thanatos se pousse au dernier moment et Boggart abat la masse dans le vide. Il faut mieux que Thanatos batte en retraite pour l'instant. Boggart remet ses gants de boxe ( bah oui, il les avait enlevé... essayer de prendre une masse avec des gants de boxe vous ) et reglisse dans le ring et invite Thanatos à le rejoindre mais ce dernier préfère s'en aller.




Retour dans les coulisses où nous attend JiJi pour son interview hebdomadaire.

JiJi: Effectivement, Harry. Aujourd'hui je reçois Bill Rendom notre nouveau General Manager...

Random: Vous pouvez m'appelez patron vous savez.

JiJi: Pourquoi avoir pris la direction de la FGB ?

Random: Haha... Mais parce que je le pouvais. Depuis le début de l'année, la FGB subissait la crise mondiale. Il y a eu des renvois comme Iceman qui aurait pu rejoindre mon formidable clan mais aussi d'autres dont on a pas parlé, comme Harmonia, Lamalia Lunavae. Qui d'ailleurs se rappele de cette dernière. Vous savez ce qu'elle a fait ici ? Moi je n'en ai aucune idée...

JiJi: Elle était le manager de Destiny.

Random: Et ? Si il y a quelqu'un qui ne sert à rien ici, c'est bien Destiny.

JiJi: Il est tout de même vice champion de la FGB.

Random: Par chance. La semaine dernière il a refusé de se battre contre Mordred et l'Immortel. La fois précédente il a eu de l'aide contre Zora, contre qui il a gagné le titre de manière discutable. Il est temps que quelqu'un fasse quelque chose. Il porte atteinte au championnat.

JiJi: Vous y allez un peu fort.

Random: Tu es journaliste indépédant ?

JiJi: Heu... Non !?

Random: Dommage, parce qu'avec ce genre de commentaires ici tu risques de ne plus faire de vieux os...

JiJi: Heu... hum... J'imagine que vous avez prévu quelque chose...

Random: Oui... Demain, à Sacrifice, Destiny devra défendre son titre contre Vileny. Si il gagne il aura le droit de participer à MADNESS II. J'ai pour lui un projet de match...

JiJi: C'est à dire.

Random: Demain. Oui... Demain. Vous saurez tout. Pour l'instant, je dois essayer mon nouveau bureau made in amazonia. On a coupé un milier d'hectare de forêt pour pouvoir trouver le meilleur bois pour ce bureau.


SI c'est pas pour vendre l'émission suivante ça. Il a le sens des affaires ce Random.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:45

Pendant ce temps, nous voici dans les loges des Masks of Doom, Marvel, Benji, Tragico, FireFighter et même Sharpy est présent.

Benji: Tragico... es tu certain que tu ne veux pas qu'on vienne t'épauler ?

Tragico: Sincèrement pour quoi faire ? Kronos ne peut plus rien faire. Le seul qui lui était fidèle est avec nous désormais...

Sharpy: Et si je le voix tricher durant votre match, je viendrais me montrer histoire de lui foutre bien les jetons.

Marvel: On parle de Kronos tout de même...

FireFighter: Justement. Sharpy en a toujours fait à sa tête. Pour Kronos, il est incontrolable, et rien ne terrifie plus Kronos que quelqu'un qu'il ne manipule pas.

Benji: Oui mais il est connu aussi pour avoir toujours un sale coup en préparation. Après toutes ces grèves, il a eu le temps, probablement, de trouver comment piéger Tragico.

Tragico: Hum...

Benji: Non mais j'ai confiance en tes capacités, ce n'est pas la question. Mais tu avoueras que...

Marvel: Nous devons laisser Tragico agir comme il le souhaite. Nous sommes de tout coeur avec toi.

Sharpy: De toute façon, je ne serais pas loin, et gare au gorille.

Marve, & Benji: ????

FireFighter: Il veut dire Kro.

Sharpy: C'est ce que j'ai dit non ? Tout ce poil...



On revoit une pub pour MADNESS II. On y annonce K.K. Damned vs Dream Machine Théodore J. Detweiler ainsi que Mark " Pike " Avalon vs Crazy Kid Julaininho.



C'est repartie pour notre second match. L'Immortel et Mordred devait affronter Bill Random et Acherman mais ces derniers se sont servis de leurs pouvoir nouvellement acquis pour les faire lutter contre une nouvelle équipe, à la demande exprès de la mystérieuses légende qui devrait faire son apparition à MADNESS II.
La musique de l'Immortel est la première à démarrer. Le fameux lutteur fait son entrée parmi des explosions très colorées. Alors qu'il se dirige vers le ring, il serre quelques mains et semble déterminé à en découdre avec cette équipe mystère.
C'est alors que la musique de son partenaire et ami Mordred débute. Le public est heureux que cette équipe se soit à nouveau réunnis et... oups... une page de pub...


PUB


Nous revoilà. Désolé mais depuis que Random est devenu GM et a calmé la grève, on parle de plus de publicité au sein de l'émission. Pour l'instant ça, j'espère que cela sera la seule coupure habituelle que nous aurons.
Mordred a rejoint son partenaire et les deux hommes attendent leurs adversaires patiemment.
La lumière vacille. L'Immortel et Mordred ont les yeux fixés vers la rampe, se demandant ce qui va se ramener. Je vous rappele qu'on risque d'avoir deux lutteurs au service du clan éxécutif de la FGB formé par Bill Random.
La musique part ( ouch, c'est violent ). Oui je sais comme toutes les musiques à la FGB. Menfin.
Des explosions partent dans tout les sens. Et bien, on voit que Random sait présenter ses poulains.
Oh la... Un colosse apparait. Et il fait froid dans le dos. Autout de lui, un homme ( ? ) grimé en clown glauque tourne autour, en braillant je ne sais quoi. Il a des yeux de fous. Et c'est d'autant plus terrifiant que son partenaire semble être froid. Froid comme une machine.
Ah, on me dit, que le colosse s'appele The Destroyer, et son partenaire grimé, The Joker. Et qu'ils se font appeler Hell Legion. C'est tout un programme.
Cette étrange équipe approche du ring. Une aura malsaine dégage d'eux. Je ne sais pas si c'est du à la folie qui émane du Joker ou au silence de mort qui entoure The Destroyer dont l'allure menaçante fait taire les premiers rangs des fans à chaque pas qu'il fait.
Ils pénètrent dans le ring et même leurs adversaires semblent être dôtés d'une certaine appréhension. The Joker part dans un rire tonitruant avant de s'en retourner derrière les cordes. The Destroyer commencera le combat. Mordred et l'Immortel semblent se mettre d'accord sur la marche à suivre, en jetant occasionellement des regards fugitifs vers leurs adversaires. Au bout du compte, c'est l'Immortel qui débutera le match face à ce nouveau colosse. L'aebitre fait sonner le gong.


IMMORTEL & MORDRED VS HELL LEGION ( THE JOKER & THE DESTROYER )



The Destroyer est, de manière surprenante, immobile et silencieux. L'Immortel se prépare au pire, alors qu'il avance vers lui doucement, avec méfiance. Il tente le contact mais The Destroyer le repousse et l'Immortel se retrouve propulsé jusque dans le coin. The Joker se met à rire... Quel rire. On l'entend à l'autre bout de la ville. L'Immortel se frotte le menton. Il doit chercher l'ouverture, et Destroyer ne bouge toujours pas. Il se ravança vers lui... The Destroyer leva la main mais l'Immortel évita le coup et commença à lui boxer le bas du ventre. The Destroyer recule mais accuse les coups. La foule hurle. Fait mal aux oreilles !
L'Immortel projète The Destroyer dans les cordes mais c'est renversé. Big Foot dans la face de l'Immortel. Cela s'annonce mal. The Destroyer se tourne vers son partenaire et fait le changement. The Joker rentre dans le ring en poussant un rire de dément. Un taré de plus à la FGB, cela ne nous surprend même plus. The Joker relève l'Immortel et l'envoit dans le coin. Il le suit... Coup de coude dans la machoire du lutteur... et un nouveau rire du Joker. Il le reprojète dans le coin opposé.Il court... fait la roue... mais s'écrase sur le coin. L'Immortel n'était plus là !!!!! Il a sauté vers Mordred pour faire le tombé. C'est fait.
The Joker réagit en tentant des droites mais Mordred contre et les lui renvoie. La foule respire à nouveau. Il projète le Joker dans les cordes... Enfourchement et écrasement. Mordred se relève déchainé et pointe du doigt Destroyer avant de se tourner à nouveau vers le Joker. Ce dernier l'aveugle au moyen d'une fourchette. DDT sur Mordred. Joker prend de l'élan... Descente du coude sur l'épaule de son adversaire. Il fait le relais avec The Destroyer. Mordred se relève... Double clothersline sur le lutteur. The Joker regagne son coin en éclatant à nouveau de rire.
The Destroyer relève Mordred... Coup de boule mais il le retient, l'empêchant de tomber. Nouveau coup de boule. Il le projète dans les cordes, tente une droite mais elle est esquivée... Mordred s'envole.. Coup de bélier sur l'épaule de The Destroyer. Cela n'a aucun effet sur ce géant. Mordred recommence... Nouveau coup de bélier. The Destroyer recule d'un pas... Nouvelle tentative de Mordred, cette fois ci, The Destroyer l'a vu venir... Enfourchement... Maitient et transformation en pile driver... EFFECTUE. Il le couche. UN.... DEUX... TR... L'Immortel casse la prise. L'arbitre lui demande de reculer alors que The Joker écha nge sa place avec The Destroyer sans faire le relais.
The Joker relève Mordred en lui tirant sur les cheveux. L'arbitre lui donne un avertissement, ce qui provoque de nouveau l'hilarité du membre de la Hell Legion. Il place la tête de Mordred à travers les cordes et s'amuse à l'appuyer par dessus, dans le but de l'étrangler. L'arbitre se met à compter pour briser la " prise ". UN... DEUX.... TROIS.... QUATRE... CINQ... Il casse la prise et repart dans son rire de dément.... pour recommencer... UN.... DEUX... L'Immortel veut y aller. L'arbitre lui bloque encore le passage et The Destroyer échange à nouveau sa place avec The Joker sans le droit de passage de rigueur. L'Immortel tente de prévenir l'arbitre mais ce dernier n'écoute pas, préférant s'occuper du lutteur qui cherche à entrer dans le ring.
The Destroyer est en train d'étouffer Mordred, placé dans le coin désormais, avec sa bottine. L'arbitre revient et recommence à compter pour le brie. UN... DEUX... TROIS... The Destroyer lâche l'étreinte de son pied. Bras à la volée pour ramener Mordred au centre du ring. Il fait le relais avec The Joker.
Et encore un rire de cinglé. The Joker fait le tombé sur Mordred. UN... DEUX... Dégagement. Il le relève à nouveau et coup de poing à l'européenne dans la face. Il projète Mordred dans les cordes. Il lui saute dessus... Mordred l'attrape au vol et fait un retournement suivi d'un écrasement. Les deux hommes sont à terre. Le public est en feu. Mordred rampe vers l'Immortel pour faire le relais. The Joker semble inanimé. La foule scande le nom de l'Immortel qui écrase la troisième corde, impatient d'effectuer le relais. The Destroyer tape sur le haut du poteau de son coin pour réveiller The Joker... heu.. je présume. Mordred approche... Joker se lève soudainement... RELAIS EFFECTUE. L'Immortel se rend dans le ring. Et une droite au Joker. Et une autre au Destroyer, surpris, qui manque de tomber du rebord du ring. Et encore une autre au Joker. Projection dans les cordes... SPINEBUSTER. L'Immortel est de retour aux affaires.
Il relève le Joker et le projète dans le coin... Il va pour l'écraser. Joker lève la jambe mais l'Immortel stoppe sa course pile à temps. Le Joker lui bondit dessus, s'écroule sur lui et commence à vouloir l'étrangler. L'arbitre s'interpose et vire le Joker tentant de le calmer. L'Immortel se relève. Mordred semble lui hurler quelque chose. L'Immortel se retourne. Big Foot à nouveau du Destroyer qui quitte le ring. Mordred descend de son coin et part attaquer le colosse de l'enfer.
L'Immortel se relève et surprend Joker dans les cordes dans le dos... Mais ce dernier lui envoit par derrière un coup de pied dans les parties. Destroyer envoit valdinguer Mordred dans les barrières de sécurité avant de rejoindre son partenaire dans le ring... EVIL TRAINNNNNNNN SUR L'IMMORTEL. The Joker monte au même moment sur le coin du ring... Descente du coude qui atteind sa cible. UN.... Mordred ramène Destroyer hors du ring... DEUX... Il n'a pas du capter ce qui venait de se passer.... TROIS.

Victoire
: Hell Legion


The Destroyer se bat avec Mordred, bientôt rejoint par le Joker... Ils sont à deux contre un... Non, la foule se lève... Destiny, le vice champion accourt aider Mordred. On est deux contre deux.... Destiny frappe The Destroyer mais ce dernier, de nouveau, accuse les coups... Et voilà le Jobber Squad qui se ramène... Mordred et l'Immortel sont rapidement submergés... Attendez !!!! L'Immortel s'est relevé et court dans les cordes.... Il passe par dessus les cordes pour s'écraser sur tout le tas de combattant, écrasant Santana, Hukey et même The Destroyer... La foule est debout. Elle veut du sang...
L'Immortel et Mordred s'occupent d'empêcher The Destroyer de se relever alors que Destiny se débarasse du Jobber Squad... Ouch... Coup de chaise à l'arrière de son crâne. The Joker s'est armé. Coup de chaise sur l'Immortel. KNIGHT OF THE CROSS SUR JOKER. Mordred ne compte pas se laisser faire lui. Mais The Destroyer s'est relevé... EVIL TRAIN sur Mordred !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Random qui doit jubilé dans son bureau...
La Hell Legion a maté les ennemis du nouveau pouvoir dirigeant pour aujourd'hui. Mais gageons qu'ils sauront se venger.




On retourne en backstage.

Devinez qui nous retrouvons ? Un indice, il n'est jamais seul. Oui, je sais c'est maigre. Alors il donne un nom affectueux à sa batte ? Oui, le Crazy Kid Julianinho.

Julianinho: Mark " Pike " Avalon. Y'a plusieurs choses qui ne m'enchantent pas dans la vie. Te faire face alors que j'aimerais bien botter le cul d'un certain monstre verdâtre en est un exemple. Devoir t'affronter car tu es un ex SPW, en est une autre. Ce qui en un sens est rassurant pour mes fans, car à MADNESS II, ils pourront avoir la certitude que je gagnerai mon combat. Après tout qui bat les SPW à part tout le monde ?

Il prend une pause. ( C'est un poser ).

Julianinho: Mais y'a une chose qui m'énerve encore plus Avalon. Tu arrives, tu t'attaques à ma cible, tu crois que tout est acquis. Je suis Julaininho, le Crazy Kid, le créateur des Cabochards, le plus grand champion par équipe à moi tout seul. Avalon tu n'es rien, et à MADNESS II, tu seras encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:46

On va faire un tour dans les couloirs de la FGB. On y retrouve Mr. Dream en train d'intimider l'arbitre du match précédent.

Mr. Dream: J'aime pas ta façon de me regarder.

L'officiel ne sait pas quoi dire. Il regarde de droite à gauche en espérant trouver un échappatoire ou de l'aide.

Mr. Dream: Je sais que tu projètes de me pourrir l'existence. Et tu crois que je vais te laisser faire ?

L'arbitre nie, bien sûr[/size].[size=9] Il devient complètement parano, Mr. Dream.

Mr. Dream: Si je te brise les os maintenant, j'aurais au moins la certitude que tu ne pourras plus agir pour le compte de cette garce.

Mais qu'est ce qu'il raconte ?

Mr. Dream: Mais vas y, dit moi ce que tu en penses.

Le visage de l'arbitre semble s'illuminer à la grande surprise de Mr. Dream. Il se retourne... se mange une série de coup d'avant bras de la part de Zora. C'est la baston dans les couloirs !!!! Mais Zora ne laisse aucune chance à Mr. Dream de se défendre. L'arbitre semble respirer et ne trouve rien de mieux à faire que de s'enfuir. Zora est déchainée. Mr. Dream tente de se protéger... Ah voilà la sécurité qui tente de calmer les ardeurs de l'ancienne championne A.B.K. Elle ne se laisse pas maitriser si facilement.



Nous sommes coupé par une publicité MADNESS II annonçant le match entre Boggart et Thanatos qui sera une première pour la FGB: un match 100 % boxe.




Et c'est partie pour notre main event. Le vainqueur de ce match, selon la stipulation émise par notre nouveau General Manager, Bill Random, sera pour déterminer qui affrontera Tigerclaw à MADNESS II pour le titre suprême de la FGB.

Le premier a faire son apparition sous les cris de joie du public est le champion sortant, Tra gico Comoedia. Le comédien se rend vers le ring et... Non ? Encore


PUB


Il y a un peu trop de pub à mon goût là. On sait comment Random remplit la caisse de la FGB désormais.
Tragico Comoedia attend maintenant son adversaire au centre du ring... qui ne tarde pas à faire son apparition. La Chevauchée de la Walkyrie résonne dans tout l'arena pour annoncer la venue de l'ancien GM ( pour la seconde fois, il aime perdre sa place visiblement )... Kronos Sinistre Macabra.
Il se rend dans le ring alors qu'on voit une pub annonçant MADNESS II pour le mardi 14 avril et qu'il reste encore quelques tickets. Oui, on s'y prend la veille à la FGB. ( Comme les shows... hum ).
Kronos est dans le ring, dans un coin. A l'opposé, Tragico Comoedia...
Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, le match qui va suivre est pour un tombé ou une soumission pour devenir l'aspirant numéro un au championnat suprême de la FGB. Le vainqueur affrontera le champion à MADNESS II. A ma gauche, il a été champion suprême de la FGB, le comédien des Masks of Doom, Tragico Comoeeeeeeeediaaaaaaaa.
La foule sale celle qu'elle a choisi comme son champion.
Sheila Cavannagh: A ma droite, multi couronné, dix fois champion du monde, Kronos Sinistre Macabraaaaaaaaaaaaaaa.
Ah tiens, là ce sont des huées qui se font entendre. Kronos lève le majeur, en réponse aux fans. Il avance ensuite vers Tragico alors que Sheila Cavannagh se retire. La cloche se fait retentir et le match peut ENFIN commencer.


CHALLENGER # 1 TITRE SUPREME
TRAGICO COMOEDIA VS KRONOS



Kronos reste statique. Droit comme un i. Il semble attendre que Tragico fasse le premier geste, la première attaque. Ce dernier se méfie naturellement, il commence à connaitre le personnage. Kronos lui fait alors signe de venir si il l'ose. Il y a de la provocation dans l'air.
Tragico approche et tente un contact mais Kronos se tasse sur le côté, tout sourire. Il veut l'énerver. Il lui refait un geste pour lui dire de se ramener tout en se marrant. Tragico regarde le public qui commence à insulter Kronos. Et Kronos qui en rajoute. Et c'est une droite de Tragico en pleine face du Kro. Et encore une... Kronos recule sous les coups. Projection dans les cordes... Clothersline qui permet à Kronos de dire bonjour avec le plancher. Et encore une autre. Coup de bélier qui envoit Kronos à travers les cordes. La foule scande le nom de Tragico alors que Kronos se relève hors du ring, en fulminant. L'arbitre lui demande de rentrer. Kronos lui dit de faire reculer Tragico pour qu'il puisse revenir plutôt que de l'emmerder. Tragico recule de par lui même.
Kronos est de retour. Tragico tente une droite. Fourchette dans ses yeux. Kronos l'a aveuglé. Tortion du bras du comédien masqué. Descente du coude sur le pauvre bras déjà endolori... Nouvelle tortion... Kronos crie à l'oreille de Tragico d'abandonner. Ce dernier ne répond pas. Coup de bélier sur Tragico avec maintien du bras. Et bras à la volée de Tragico pour se débarasser de Kronos. Non, tel un pitbull, il ne lâche pas sa proie. Il maintient son emprise sur le pauvre bras de Tragico qui tente désormais de se dégager en des coups de coude dans le menton de Kronos. C'est bon, c'est réussi. Il fonce dans les cordes. Mais Kronos l'enfourche. Ecrasement. Kronos se relève, reprend son souffle et regarde le public. Ce dernier scande Kronos Craignos. C'est pas très gentil. C'est méchant. Ouh, le vilain public.
Kronos relève Tragico par le crâne... Ce dernier le surprend avec un jawbreaker. Il se relèvent... Clothersline sur Kronos. Ce dernier est déjà debout. Enfourchement... mais Kronos tente de se dégager et le frappe sur la tempe. Tragico est obligé de le lâcher. Kronos revient sur ses pieds... DDT sur Tragico. Il le couche. UN... Dégagement rapide du comédien lutteur. Kronos pratique désormais la prise du sommeil sur Tragico, ne lui laissant aucune chance de reprendre ses esprits. L'arbitre vérifie si Kronos ne l'étrangle pas. Le public scande le nom de Tragico pour lui permettre de se tenir éveillé... Mais il semble pourtant déjà partir au pays des songes. L'officiel lui lève le bras une première fois... Il tombe. Il lui relève à nouveau le bras... Il tom... non... Tragico le relève et commence à gigoter dans tous les sens afin de se défaire de la prise... TRAGICO TRAGICO TRAGICO... L'arena tremble au son de son nom. Il tente de se relever. Kronos tente de le maintenir au sol mais n'y parvient pas... Coup de coude... et encore un... et un autre. Kronos le tient toujours... Coup d'arpaing.. Kronos est au sol et Tragico lève les bras pour signifier à la foule qu'il est bien de retour. Il court dans les cordes... Kronos est à quatre pattes... Coup de pied chassé dans sa face.
Tragico monte sur la deuxième corde... Descente du coude réussie. Il couche Kronos... UN... DEUX... Dégagement mou de notre ancien General Manager. Les deux hommes se relèvent... Tragico tente de projeter son adversaire dans les cordes... C'est renversée... COUP DE GENOU DANS LE MENTON DE KRONOS. Tragico retente le tombé... UN... DEUX... Un nouveau dégagement. Tragico relève lentement Kronos... Manchette à l'européenne. Nouvelle projection dans les cordes... Surpassement. Kronos en prend pour son grade. Et la Bretagne est déchainée. Tragico lève le bras pour montrer qu'il va en finir... Tout les regards se dirigent vers le titantron. Sharpy arrive. Il veut voir la défaite de Kronos de ses yeux vus. Qu'il est méchant pas gentil... Faire cela à son mentor.
Tragico est prêt pour le coup de théâtre. Il relève Kronos, histoire de l'enfourcher ( le cochon ! ) une fois encore. Mais c'est visiblement la fois de trop car Kronos le surprend en retournant cela en pile driver... Exécuté. Il tente le tomber alors que Sharpy fait le tour du ring... UN... DEUX... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent et se jètent dans les cordes... DOUBLE CLOTHERSLINE !!!! Les deux hommes ont regagné le sol. Sharpy est près de Sheila Cavannagh et regarde ça d'un air concerné. L'arbitre vérifie l'état des deux et commence à faire le compte. UN.... DEUX.... Tragico remue.... TROIS... Kronos également... QUATRE.... CINQ.... Kronos commence à se mettre sur les genoux... SIX... Tragico s'agrippe aux cordes.... SEPT... Il est debout. Fin du compte... Mais Kronos l'est aussi... Tragico fonce sur lui... Mais Kronos se cache derrière l'arbitre qui se mange Tragico en pleine course... Kronos est percuté également et l'officiel et lui sont au sol. Tragico se sent un peu bête et vérifie comment va l'arbitre. Sharpy s'est emparé d'une chaise alors que Kronos s'est relevé. Tragico s'approche de lui mais Kronos est en position de défense. Sharpy grimpe, armé de chaise, dans le ring. J'espère que le crâne de Kronos est assez solide, car là, c'est cousu de fil blanc ce qu'il va se passé.
Kronos a vu Sharpy et lui fait signe de venir... Il n'a pas peur. Il semble même un peu avoir perdu les pédales... Sharpy approche mais il semble hésiter. Il doit se douter que Kronos lui prépare un sale coup encore. Tragico lui dit de lâcher cette chaise que Kronos ne mérite pas autant d'égard. Sharpy a l'air de l'écouter... Il baisse la chaise... et il sourit... Je n'aime pas ce sourire... Il relève la chaise et OOOOOOOOOO. Il vient de la fracasser sur le crâne de Tragico. Kronos se redresse et éclate de rire... Sharpy se marre aussi... J'y crois pas... C'était bien un piège, mais la victime n'était pas la bonne personne.
Sharpy quitte le ring et lâche la chaise avant d'en faire le tour ( du ring, pas de la chaise ) pour réveiller l'arbitre. Kronos place Tragico en position de Jacknife Powerbomb... EXECUTE... L'arbitre semble revenir à lui. Kronos couche Tragico... Il va devenir l'aspirant numéro un au titre suprême à la surprise générale.... UN.......... Oh cela a l'air douloureux pour l'arbitre.... DEUX..... TROIS. C'est fini.

Victoire
: Kronos

Sharpy et Kronos. Kronos et Sharpy. Mais comment on a pu ne pas y penser. L'Institute nous a encore joué un sale tour comme il en a le secret. Sharpy va devenir le roi des traîtres, même dépassé Kronos dans ce petit jeu.
L'Institute est en train d'éclater de rire. A mon avis, ils feraient mieux de se tirer avant que le reste des Masks se ramènent. Le public scande leurs noms justement.
Une caméra nous montre les coulisses... La C.A.S.S.E. vient d'attaquer Masks of Doom, les empêchant de rejoindre Tragico... Les Beastlords sont en train de filmés... C'était un odieux traquenard tendu par Kronos. Je me demande si Bill Random qui a décidé de ce match, faisait partie du complot...
Sur le ring, Kronos insulte Tragico, totalement out... La musique de Tigerclaw démarre alors et le champion suprême arrive sous le titantron avec son titre bien levé en évidence... Kronos le regarde alors que Sharpy continue à malmener Tragico, désireux de pratiquer un Thief or Die sur lui....

Nous allons devoir nous quitter sur cette image, guère rassurante pour les Masks of Doom. Ne manquez pas les deux prochains Sacrifice et moi je serais au rendez vous pour notre PPV MADNESS II. C'était Harry Wayland pour la FGB. Bonsoir.


Kro Products Mars 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:17

ohhh, Tigerclaw vs Kronos...hep Tigrou, tu es maintenant un gentil petit "face" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:20

DARKCORE VINCENT VS BONE CRUSHER VS THANATOS
Un bon petit affrontement,
je vais essayer de faire honneur,
à Bon Crusher,
maintenant.

IMMORTEL & MORDRED VS HELL LEGION ( THE JOKER & THE DESTROYER )
Un bon push pour les nouveaux arrivés,
qui je crois est mérité.

CHALLENGER # 1 TITRE SUPREME
TRAGICO COMOEDIA VS KRONOS

Il fallait y penser,
Sharpy est une charogne de la pire qualité...

Un très bon show,
bravo bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:24

Ah, le Kro est revenu et nous ramène déjà un nouveau Countdown. Génial!

Darkore Vincent vs. BoneCrusher vs. Thanatos: Le match est très bon, très bien écrit, mais il y a un détail qui me chiffonne: un triple treat est normalement un match sans décompte à l'extérieur ni disqualification (difficile de déclarer un vainqueur quand on vire un lutteur et en laissant deux sur le ring). Ah, et il n'y a aucun problème pour prendre une masse avec des gants de boxe.

Immortel & Mordred vs. Hell Legion: Combien de temps avant que Destroyer et Joker s'alignent contre les champions par équipe? On les y attend facilement, après un tel match.

Tragico Comoedia vs. Kronos: J'aurais dû jouer au superloto, moi, parce que je m'attendais à ce revirement de Sharpy. Mais bon, je m'attendais aussi à ce que Tragico triomphe de l'adversité, alors...

Les segments nous préparent bien au ppv. ça promet d'être chaud!

Un magnifique Countdown, bravo au Kro. cheers

Ah, et Marvel, je devrais peut-être t'inviter à jeter un coup d'oeil à la WWA... Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

cool comme show félicitation je vais promoter cette nuit heure du quebec je vous le jure parce que je vais travailler ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:38

Vraiment un bon show bravo a toute l'équipe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:21

Tigerclaw, le décompte est du à un arbitre totalement à l'ouest de son travail. Voilà ce que donne le nouveau personnel d'un pourri comme Random.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:45

« la semaine dernière à Sacrifice » ahh le révisionnisme a encore de beaux jours Wink

Belle entrée en matière avec ce premier match et nouvelle feud entre Darkcore et Bone crusher.

« gare au gorille ». si c'est petit et poilu… ce n’est pas « gare au chimpanzé » (ou au ouistiti) ?

IMMORTEL & MORDRED VS HELL LEGION
J’ai bien aimé le déroulement de ce match.
Une très belle victoire d’Hell Legion.

TRAGICO COMOEDIA VS KRONOS
Et voilà (déjà) : 137ème retournement de veste (qui doit être bien usée) de Sharpy !
Gageons que le 138ème sera pour Madness II voire le prochain sacrifice.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:46

Baron a écrit:
Ah, et il n'y a aucun problème pour prendre une masse avec des gants de boxe.

C'est du vécu ? Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:04

Pegase a écrit:
Baron a écrit:
Ah, et il n'y a aucun problème pour prendre une masse avec des gants de boxe.

C'est du vécu ? Wink

Pas avec une masse, mais avec un bâton oui.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:14

Beau prélude entre Detweiler et Damned !! L'interaction avec le public est bien trouvé !!

Alors Thanatos !! T'as peur d'un coup de masse, sale vaurien !!
Très bon match, en tout cas !! Et bone Crusher qui se mérite une victoire controversé, mais victoire quand même !!

Random qui mijote un truc pour sacrifice à Destiny....Aie aie aie...

Sharpy avec l'équipe des masques Smile

La Hell légion qui s'impose dans un match face à deux piliers de la SPW/FGB !! Wow !! Avec ce match, leurs carrières viens d'être lançé !! Et l'aprés match est bien divertissant !!

Julianinho Vs Avalon....Du lourd en perpective !!

Mr Dream à trouvé son cauchemar....En ZORA !!

Main-event : SUPERBE !! Ni plus, ni moins !! Du grand art...Et Kronos n'as pas son pareil pour décrire la psychologie comme dans ce début de match !!
Sharpy est n'est pas un chacal, car y'a un ursupateur !! Car c'est pas lui !! D'ailleurs, comment voulez vous voir sourire quelqu'un qui porte une cagoule !! Je gage que c'est un coup fourré pour décridibiliser Sharpy et je pense que Kronos n'est pas innocent de ce coup fourré !!
Il va me le payer !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:18

T'as un masqué collé si près de ton visage qu'il épouse toutes tes gimmicks... ce que j'y peut moi.


Oui Pegase, le Sacrifice de la semaine dernière, car je suis unnégationiste: il n'y a jamais eu de grèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:34

Très bon Countdown! Les speech préparent bien au feud, tout comme les matchs!

Une nouvelle feud entre Bone Crusher et Vincent Dark? Sympa!

La Hell Legion se positionne pour les titres par équipe on dirait!

Kronos gagne, Sharpy n'est qu'un traître! Surprised Je suis choqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 58 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 58   Countdown 58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: