L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Empty
MessageSujet: Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania   Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:49



FGM Presents

Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Bomber




La caméra s'allume devant le bureau du Chief Of Operations Walter Bernstein, d'où sort Miss Ashley. Elle remercie le COO pour le contrat de son client pour MARAV'O'MANIA. Se retourne, et fait face à Jérémy le Machiavélique. A qui elle tend le dit contrat. Le chef des Gars au Top félicite "sa Sapphire White". Avec elle, ils vont gagner les titres Twin Stars ! Miss Ashley demande si elle doit sortir le chien maintenant. Le chien ? Enfin, le truc poilu qui traine dans un coin de la loge.

Nous rejoignons la table des commentateurs, où Ross Langdon et Urumi nous confirment la nouvelle : le supershow du 13 avril sera MARAV'O'MANIA II ! Il semblerait que le premier match soit décidé. Mais on ne sait pas encore qui sera le champion Breakout Star dans son main-event. Il sera désigné ce soir, dans Bomber 131 !

------------------------------

Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania KylianBomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Vs_v2Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Cypher

Vainqueur : Cypher

Alors que ses mentors des Gars au Top se préparent pour MARAV'O'MANIA, Kylian semble bien esseulé. Son adversaire, une ancienne championne Rising Star, est beaucoup plus expérimentée et cela se voit. Elle sait exploiter toute opportunité qui se présente. L'infirmier est secoué, ballotté. Et ne peut rien faire sinon taper dans la Silver Cross (Octopus Stretch) de la vampire.


------------------------------

Au micro de Kiki Shadok, le dr Bonnepoire est entouré de Joey Colton et de trois hommes cagoulés. Il présente les hommes responsables de sa sécurité. Il démasque d'abord Ursaff Kiraptou. Puis Cancras et Carbalas. Il proclame qu'il va les emmener vers de grands sommets. Il a déjà montré leur dangerosité. Joey Colton va-t-il se calmer et rentrer dans le rang ? Non ! Ricky Betts et Gilbert Rious passent à l'attaque, se vengeant de la semaine dernière. Et Big Joey se joint à eux ! Kiki Shadok et le dr Bonnepoire se dépêchent de s'écarter du combat.

------------------------------

Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Krollywood_expressBomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Vs_v2Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Vkm

Vainqueurs : Voodoo King Magisters

Les deux équipes ont du mal à se départager. Elles semblent au même niveau. Mais la ressemblance entres les jumeaux Gurral et Larrug fait tourner la tête à l'arbitre Jemal Bobo, qui ne sait plus qui est l'homme légal. Tyler Lewis aussi en est perturbé, et se fait piéger. Sir William Acherman applaudit la victoire de ses poulains.

------------------------------

Dans sa loge, Zack Punk ne semble pas content. Il rumine sa défaite de la semaine dernière contre le champion Rising Star Erik the Surfer. Quand soudain une autre ceinture se fracasse contre sa nuque. C'est la championne Red Star Anna McMurray, qui lui demande s'il est prêt pour le round deux.

------------------------------

Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Golem_rayanBomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Vs_v2Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Ryan_salamander

Vainqueur : Rayan

Les deux colosses se présentent au ring pour pouvoir défier Pitbull et se venger. Probablement à MARAV'O'MANIA II. Ryan Salamander profite de son manager Mr Drake Cooper pour bloquer les attaques de son adversaire. Au point de lasser l'arbitre Raymond Tada, qui ordonne à l'intervenant de retourner en coulisses. Le Leader suprême peut bien se plaindre, cela laisse le temps à Rayan de se relever et se reprendre. Cette fois-ci, plus personne pour le ralentir. Golem peut placer ses prises les plus puissantes, et remporter le match.

------------------------------

Dans le parking, une voiturette de golf a été détruite. Au grand plaisir de Kyle Smith Jr, qui se frottent les mains. Mais quand il veut revenir à sa limousine, il doit sauter de côté pour éviter un monster-truck. Le véhicule des Leaders est proprement aplati. Et qui se trouvait au volant ? Calvin Pistoche, bien sûr !

------------------------------

BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP
Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Jean_jacques_yellowmanBomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Vs_v2Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Dick_muscat

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Dick Muscat déroule. Il tente tout ce qu'il peut, et passe la plupart des coups. Il réussit même plusieurs tombers qui semblent proches de la victoire. Mais le champion Breakout Star tient son rang. Il riposte, avec une précision clinique. Lui-aussi réussit plusieurs tombers, qui n'échoue que d'un pouce. Jusqu'à ce qu'il réussisse à placer son Je te donne (helluva kick) ! Et cette fois-ci, il va jusqu'à trois ! Le champion conserve !


Kro Products Mars 24


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
Jobber



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2024

Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Empty
MessageSujet: Re: Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania   Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:41

Bon shoe
Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 83 : Un ticket pour la FGM
» Bomber 80 : En route pour le rêve
» Bomber 66 : Qui décide pour les titres ?
» Bomber 86 : Des explications pour les Leaders
» Bomber 44 : pour quelques tours de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: