L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bomber 66 : Qui décide pour les titres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? Empty
MessageSujet: Bomber 66 : Qui décide pour les titres ?   Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:30




FGM Presents

Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? Bomber


Bomber 66 débute avec Urumi qui nous souhaite la bienvenue et se moque de son partenaire Ross Langdon qui a un peu trop fêté la victoire de son fils Zacky pour le titre Rising Star la semaine dernière. L'autre répond qu'il n'est pas le seul alors que débarquent la New Gen Era : Rayan, Sania et le manager Walter Bernstein. Ce dernier prend un micro pour présenter le nouveau champion Rising Star Zack Langdon ! Big Walt nous vante ses trois protégés. Ils nous parle aussi de Letis et Seonaid Kay, championnes par équipe de la FGB. Grâce à ses conseils, tous montent vers de nouveaux sommets. Ce n'est que le début et...

Il est interrompu par la musique de la championne Breakout Star Valdyra. Celle-ci rejoint le ring et demande à la New Gen Era pourquoi ils lui manquent de respect. Personne parmi eux ne l'a remerciée pour avoir aidé la semaine dernière contre la Swamp Family. Zack Langdon s'avance alors en levant sa ceinture. Il rappelle les règles Rising Star : à tout moment, il peut échanger son titre actuel contre une opportunité au titre Breakout Star de Valdyra. Peut-être devrait-il... Big Walt lui arrache le micro des mains et s'empresse de remercier la valkyrie.

Joe Swamp est là, l'ancien champion Rising Star. Il accuse Valdyra d'avoir triché et de s'être mêlée de choses qui ne la concernent pas. Il veut récupérer sa ceinture, et après il s'occupera d'elle directement. Walter Bernstein dit que c'est une excellente idée de match : Valdyra vs Zack Langdon vs Joe Swamp. Celui qui subit le tomber perd son titre. Cette déclaration fait surgir un sir William Acherman furieux qui rappelle qu'il est le General Manager de la FGM. C'est lui et seulement lui qui décide des matchs à Bomber. Surtout si un championnat est en jeu. Même pour les Twin Stars ? La remarque de Big Walt enrage encore plus l'anglais. Joe Swamp profite de la distraction pour attaquer les autres champions, mais le nombre le rejette hors du ring.

Tout le monde doit finalement retourner en coulisses, laissant place au premier match de la soirée.

Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? DivineBomber 66 : Qui décide pour les titres ? Vs_v2Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? 3dxj

Vainqueur : Divine

Grâce à sa taille et sa masse, Mac Sardow prend facilement l'avantage. Divine peine à exister face à lui. Suite à un Être une femme (running hip attack sur un adversaire assis dans le coin), elle est complètement sonnée. Trainée au centre du ring et positionnée pour une fessée. Mais l'homme en kilt commence à essayer de la déshabiller. C'en est trop pour l'arbitre, qui juge la fessée déculottée comme un geste illégal. Disqualification.

Ce résultat ne plait pas à Mac Sardow, qui veut s'en prendre à l'officiel. Il faut l'intervention d'autres arbitres et des membres des Coudières Noires pour arriver à le retenir.

En coulisses, Maggie Bravo interview un nouvel arrivant : Don Alejandro de la Vega del Corazon Soupalognon y Crouton. Elle peine à prononcer le nom complet. Alors l'autre, exaspéré, lui ordonne de s'en tenir à Vega. Une voix lui conseille de se décontracter. C'est Ernest Van Rastapopoulos, dans une tunique traditionnelle thaïlandaise qui trahit son dernier voyage. Il demande où est passé le bureau de sir William Acherman. Il devait signer un nouveau contrat avec lui, mais il n'arrive pas à le trouver.

Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? Bulwark_and_helmBomber 66 : Qui décide pour les titres ? Vs_v2Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? Tao_anoa_and_morket

Vainqueur : Tao Anoa & Morket

Le Stronghold est accompagné de Brigandine et les Seven Wonders par Guttirez.

Le combat est équilibré jusqu'à ce que Bulwark porte un coup de boule à Tao Anoa. Un geste qu'il ne faut jamais porter sur un samoan, sous peine de le voir devenir berserk. Cela ne loupe pas, Morket a très peu à faire à partir de ce moment.

En coulisses, nous retrouvons la Confrérie des Sau-Sith. Urumi corrige Ross Langdon, il faut maintenant les appeler les Gars au Top, d'après le manager Palpelathune. Un nom étrange, qui inquiète le père du Rising Star champion. Kronos et God Marvel vont-ils apprécier l'hommage ou crier au vol de copyright ? Ils n'ont pas le temps de pousser le débat plus loin, alors que Da Recavador et Choubak Hardi croisent les Rédempteurs, Cypher et Olivier Bienaimé. Le paladin les salue et reconnait en eux des combattants valeureux. Il les avertit de rester honorables, de ne pas céder au côté Obscur et aux conseils de l'être maléfique qui veut les corrompre. Sinon...

Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? Don_mathiasBomber 66 : Qui décide pour les titres ? Vs_v2Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? Qdve

Vainqueur : Karl Volkov

Alors que la cloche sonne, Don Mathias est encore en train de chauffer la foule. Il montre son dos à son adversaire, qui profite de l'occasion pour directement placer son Iron Curtain. Enchainé avec son Rear Naked Choke. La soumission plonge le leader du Ghetto World Order dans l'inconscience. Rapide et sans bavure.

Commence alors une nouvelle vidéo des Storm Riders. Mais celle-ci ne va pas jusqu'au bout. Elle est interrompue par l'arrivée de Lucas Deluc et Gabin Sesca de la LG cie. Les deux viennent faire savoir combien George Abitbol III et Prince Yukulele les dérange. Ils les trouvent trop arrogants. Ces vidéos sont pour eux à la limite du supportable. S'ils sont vraiment des membres de la FGM, ils les défient pour un match la semaine prochaine. Sinon, qu'ils s'en aillent !

Il est temps maintenant pour notre main-event. Après le titre Rising Star la semaine dernière, c'est cette fois-ci le titre Twin Stars qui est défendu. Pour l'occasion, les champions d'ERASED sont revenus de la FGB. Ils font leur entrée en premiers, Blizzard reprenant même pour l'occasion le nom de Frost qu'il utilisait à la FGM. Et à ses côtés bien sûr Tremor.

Mais leurs adversaires annoncés, la Résistance, n'apparaissent pas. A la place, c'est N30 qui sort des coulisses. Le hacker approuve la décision de Sapphire White d'organiser ce match. Mais y mettre ses frères dedans ? C'est du népotisme ! C'est pourquoi il a pris sur lui de changer le match. Désormais, les challengers s'appellent Ego et Lin. Qui font leur entrée sur le thème des Eveillés.

TWIN STARS CHAMPIONSHIP

Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? BnjpBomber 66 : Qui décide pour les titres ? Vs_v2Bomber 66 : Qui décide pour les titres ? Les_eveilles

Vainqueur et nouveau champion Twin Stars : Les Eveillés

Urumi et Ross Langdon sont bien embêtés, ils sont incapables de dire qui de l'homme ou de la femme est Ego ou Lin. ERASED, eux, sont surpris. Non seulement ils ne font pas face aux adversaires attendus, mais ils sont remplacés par les plus imprévisibles qui soient. Plusieurs changements rythmes les empêchent de se construire un monumentum. L'homme réussit à distraire Frost depuis l'extérieur, et la femme en profite pour un roll-up sur Tremor.

A peine la cloche sonnée, les deux Eveillés s'emparent des deux ceintures et s'enfuient par le public. Et c'est sur ces images que se termine cette nouvelle édition de Bomber.

Kro Products octobre 22

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, CAWUniverse et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 66 : Qui décide pour les titres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres
» Bomber 79 : Deux titres en jeu
» Bomber 83 : Un ticket pour la FGM
» Bomber 86 : Des explications pour les Leaders
» Bomber 44 : pour quelques tours de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: