L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bomber 44 : pour quelques tours de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 44 : pour quelques tours de plus Empty
MessageSujet: Bomber 44 : pour quelques tours de plus   Bomber 44 : pour quelques tours de plus Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:13

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 44 : pour quelques tours de plus Bomber

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur ce nouvel épisode de Bomber ! (Bonsoir !) Nous avançons lentement mais sûrement vers le premier anniversaire du show de la FGM, j'ai l'impression que c'était encore hier ! (Oui, mine de rien, Bomber se pérennise, et c'est tant mieux !) Et qu'avons nous au programme ? Et bien tout d'abord Dr. Great fera ses grands débuts en match simple. (Il est déjà apparu lors de la Battle Royale pour le titre Rising Star). Effectivement, mais ici il sera seul à seul avec son adversaire de ce soir, Lee Ho Chan. (Le 7 Wonders Project est en proie à des tensions externes, espérons que Lee redorera le blason). Nous aurons droit à un nouveau tirage du breakout Roulette pour désigner le prochain challenger au titre Breakout Star toujours détenu par B.S. Jones. (Je rêve qu'un de ces challengers batte le champion dès ce soir pour qu'enfin Jimmy Fart ferme son clapet !) Peut-être verrons-nous la réalisation de votre souhait ce soir ! La semaine dernière, la Swamp Family a voulu intimider les français du LG Cie. Ce soir, Jadden et Jacob Swamp passeront à la vitesse supérieure en affrontant Lucas Deluc et Gabin Sesca en match par équipe ! (J'espère que les Français sont bien préparés, ce sont quand même deux mastodontes qu'ils affronteront). Pour finir, Helm et Bulwark seront en action face à Karl Volkov et Kyle Smith Jr. (Là encore, une occasion pour le 7 Wonders Project de couper court à ces dissensions qui menacent le groupe). En attendant de débuter le show par le premier match, je vous propose d'aller faire un tour en coulisses où il se passe déjà quelque chose.

--- INTERLUDE ---

Walter Bernstein est dans les coulisses de la FGM en compagnie des ERA ... (Oui, oui, ERASED !) Il ne va pas quand même négocier avec ces vandales pour le nom de famille de mon petit Zack ?! (On dirait bien, regarder comment Big Walt semble très gêné de la situation) Alors qu'ERASED fulmine ... (D'ailleurs vu sa position inconfortable dans ses futures négociatione, Walter préfère s'éloigner des caméras, nous n'en saurons donc pas plus, pour le moment)

--- INTERLUDE ---

Alors par quoi commençons nous ? (Et bien j’allais vous demander la même chose mon cher Ross) Et si pour bien commencer cette soirée, on invitait au ring notre prochaine grande star ? Et oui car voici venir le Dr Great ! Le Graaaaaaannnd Docteur Great ! (Il est docteur lui aussi ?) Bah je euh.. non j’en sais rien, ça doit être son pseudonyme vous savez, lui qui est un recordman des jeux vidéos (Ah c’est donc ça …. Mais vous avez raison Ross, il est très grand) J’vous l’fais pas dire ! Et il fera face dans son premier combat en solo de la FGM à nul autre que Lee Ho Chan ! (Qui représente les 7 Wonders Project) Oui, ça on ne l’a pas oublié …

Corentin Boulard est dans le ring, alors qu’il demande aux lutteurs s’ils sont prêt, le Dr Great hurle qu’il n’y a pas besoin qu’on lui demande car il est le « Best Player of Aaaaaaaaaaall Time ! » Ding Ding !

Bomber 44 : pour quelques tours de plus Dr_greatBomber 44 : pour quelques tours de plus Vs_v2Bomber 44 : pour quelques tours de plus Lee_ho_chan

La rencontre est assez fun à regarder, car même si Dr Great surpasse Lee sur bien des aspects (notamment la taille), le chinois des 7WP parvient à mettre au sol son adversaire et lui asséner un kick en pleine tronche pour le compte de deux. Dr Great se plaint ensuite auprès de l’arbitre car sa moustache a sûrement perdu de sa superbe suite à ce coup, mais … c’était une ruse. Il parvient à esquiver le super kick de l’Asana Dream avec un petit pas de côté et .. HEAD SHOT ! Un coup de genoux, bien placé, met au tapis Lee Ho. On voit le Dr faire mine de sauter de la troisième corde, Lee Ho Chan était déjà debout pour l’intercepter.. mais ruse encore une fois ! Il chope le chinois en plein vol et place un Complete Shot « Game Over » ! Pour le compte de 3.

Vainqueur : Dr Great

De sacrés débuts, dommage pour Lee Ho encore une fois … (Regardez maintenant qui vient en renfort ! C’est Kyle Smith Jr, le leader du groupe) Mais oui, vous avez raison, mais … ah non, pas d’attaque. KSJ vient là pour applaudir de manière assez ironique la performance de notre cher Chan. (Il a pas démérité pourtant) À en croire Kyle, ce n’était pas assez face à un « petit » nouveau (Ouais ‘fin.. petit…)

--- INTERLUDE ---

Jimmy Fart et le Champion Breakout Star sont sur le ring (Et comme depuis quelques semaines, ils sont accompagnés par la Breakout Star Roulette.) Jimmy vante à nouveau le niveau exceptionnel sur un ring de B.S. Jones. (Il dit que la semaine dernière encore, il a prouvé une fois de plus qu'il était le plus grand champion de l'Histoire de la FGM en battant à nouveau un challenger choisi par la roulette) Jimmy Fart ajoute que la roulette va encore sévir cette semaine et donner sa chance à lutteur pour affronter B.S., à moins qu'Alexander Pearson ne cash ! (Encore une provoc' de Jimmy contre le Rising Star Champion, Pearson doit avoir les oreilles qui sifflent) Fart laisse quelques secondes de blanc, comme pour laisser le temps à Alexander de venir puis reprend son speech en disant que, comme par hasard, monsieur Pearson n'a une fois de plus pas osé .... (Ho, Raven Age - Angel In Disgrace se fait entendre, et le champion Rising Star, du haut de ses 2m10 fait son entrée en compagnie de sa cousine, Sapphire White)

Il va cashé ? (Je n'en sais rien) Jimmy Fart interroge les arrivants pour savoir si c'est un cash-in. (Sapphire prend la parole et demande de suite à Jimmy de balancer sa pauvre roulette) Elle demande aussi à Fart de donner sa chance à n'importe qui et de laisser tout le monde griller la place qui revient de droit à son cher cousin (Fart rétorque, qu'il ne grille la place à personne enfin plutôt à Pearson ...) Haha beau jeu de mot. (Car il lui propose de casher bien avant de lancer la roulette à challengers) Alexander le prend mal et répond que ce n'est à Jimmy Fart de choisir quand il cashera. Le leader de la Round Table poursuit en traitant B.S. Jones de champion qui ne bat que les faibles. (Jimmy rigole et propose de barrer le nom de quelques "faibles" sur la roulette pour ajouter des Sapphire White et des Alexander Pearson) Fart a déjà le feutre en main et barre successivement Blizzard, Da Recavador, Ricky Trembley et El Corsario et ajoute deux fois "Saphyre" et "Alex Personne " (Oui, oui, écrit comme cela !! ) Ca ne fait pas rire du tout les deux intéressés mais Fart leur demande soit de casher, soit de partir pour laisser la Breakout Star Roulette faire son job (Sapphire et Pearson préfère repartir en coulisses en disant que le Champion Rising Star n'est pas à la merci du Jimmy et qui utilisera son title shoot, quand bon il plaira ! )

Jimmy lance donc la roulette ! (Qui tourne, tourne et tourne encore) Ca commence à ralentir, les noms défilent les uns après les autres : Alex Personne, Dingodook, Jamal, Saphyre, Tao Anoa .... et ça s'arrête enfin sur ... Bill Myers !

--- INTERLUDE ---

Après un petit interlude publicitaire, on est de nouveau à l’antenne. (La roulette a été retirée du ring et Bill Myers, en compagnie en rignside par son meilleur ami, Jeremy, a déjà pris place dans la zone de combat, prêt à en découdre avec le champion) B.S. confie sa ceinture à l’arbitre du match, Jonas Sanoj, qui présenter le titre aux deux protagonistes du match avant de le confier à l’officiel posté près de nous. (Le match peut donc débuter.)

Breakout Star Championship Match
Bomber 44 : pour quelques tours de plus Bill_myersBomber 44 : pour quelques tours de plus Vs_v2Bomber 44 : pour quelques tours de plus Bs_jones

L’ancien prisonniers, désormais porteur d’un bracelet électronique, fonce tout de suite sur Jones sur le champion et parvient à le surprendre avec une Corde à Linge. (Jones se redresse très vite, nouvelle Clothesline, mais celle-ci est esquivée par Jones qui contre avec un Neckbreaker) "The Harvester" ne reste que guère longtemps au sol et se redresse à son tour très vite. (Projection dans le coin, par Jones, qui enchaine avec un Ecrasement, mais c’est contré en Big Boot par le libéré en conditionnelle.) Jeremy encourage son ami qui commence à donner Low Kick dont les chocs sont amplifiés par le fait qu’il frappe avec la cheville où est vissé son bracelet (Et l’arbitre ne dit rien ?) A ma connaissance, il n’y a aucune règle qui interdit ça…
Ces puissants kicks font poser un genou à terre au Champion. (Myers en profite, il recule de deux pas et prend son élan pour une attaque mais c’est retourné en Surpassement par le texan.) Myers se remet vite sur ses pieds, mais encaisse de suite un European Uppercut. B.S. veut enchainer avec une Suplex, mais un coup de genou dans les abdos de la part de son opposant l’en empêche. Bill claque ensuite un atémi, puis un second et un troisième au champion, mais ce dernier ne bronche pas. Bill va pour claquer une nouvel atémis bien plus puissant, mais B.S. lui bloque le bras et d’une prise ressemblant plus à du judo qu’à du catch, balance son challenger au sol.
Attention, Dingodook débarque des coulisses … une disqueuse à la main ! (Avec quoi ?) Oui, oui, c’est bien une disqueuse ! Il hurle qu’il va délivrer Myers de l’emprise que N30 a sur lui une bonne fois pour toute ! (Jeremy n’est pas de cet avis-là, et munie d’un kendostick vient s’en prendre au Crook Night qui en lâche son outil.) B.S. profite du remue-ménage autour du ring, pour soulever son challenger et lui porter son finisher : the Duke ! Il le couvre dans la foulée : UN, DEUX et TROIS !  

Vainqueur : B.S. Jones

Myers roule hors du ring pour reprendre ses esprits alors que Jeremy est en tain de s’acharner à coup de Kendo Stick sur le pauvre Dingdook, en boule au sol. (B.S. de son côté, se contente de se redresser et récupère son titre que Jimmy lui rapporte sur le ring.  

--- INTERLUDE ---

On revient dans en backstage, où "Big Walt" est toujours en affaire avec ERASED et plus précisément avec STORM. (Ca serre des dents du côté de Walter, ERASED doit être dur en affaire.) Don Mathias, qui passe par là, tente de venir se mêler à la discussion pour reprocher à STORM ça tricherie lors du Tag Team Match de Bomber dernier. (Mais le reste d'ERASED le bloque et l'évacue manu militari du champs de la caméra.) Pendant ce temps, on entend vaguement Walter répondre à STORM "qu'il ne peut pas faire ça à son clan, encore moins aux Sandwalkers" (Mais STORM semble lui rétorquer qu'il n'a guère le choix s'il veut obtenir ce qu'il veut).

--- INTERLUDE ---

Passons à une rencontre par équipe si vous l’voulez bien (Je suis d’accord, après le match Breakout et cette étrange entrevue entre Walter et ERASED, il nous faut un peu plus de « catch ») De divertissement sportif vous voulez dire plutôt non ? (Fermez là Ross) Ok ok, je me tais .. mais pas longtemps car voici venir Lucas Deluc et Gabin Sesca pour une première depuis quelques mois ! Ils lutteront sur ce show en équipe, et feront face à … (La Swamp Family) Ah ! (Oui.) Ils sont mal barrés hein … (J’vous le fais pas dire, alors que ce seront sûrement Jacob et Jadden qui lutteront ce soir, on voit néanmoins le grand frère et la soeur de la famille rester aux abords du ring) Tout ça ne me dis rien qui vaille.

L’arbitre de la rencontre est Dédé Saucisson … Il dit qu’il ne tolérera aucun écart et fait sonner la cloche !

Bomber 44 : pour quelques tours de plus Jadden_and_jacobBomber 44 : pour quelques tours de plus Vs_v2Bomber 44 : pour quelques tours de plus Lg_cie

Lucas Deluc est le premier en difficulté face aux assaults répétés des barbus. Jadden et Jacob prennent malin plaisir à torturer avec des manoeuvres assez inventive le jeune français. Il se défait cependant d’une tentative de Swamp Drop en projetant un dropkick en plein vol sur Jadden. Jacob Swamp se prend alors le comme back de Gabin Sesca qui déménage, jamais le vétéran des rings français n’avait eu autant d’offense dans les rings de la fédération. Il se prend cependant un Superkick, avant de succomber au Swamp Drop de l’équipe adversaire pour le compte de 3.

Vainqueurs : Jadden & Jacob Swamp

Bravo les gars … euh … Vous, vous êtes pas obligés de tous monter dans le ring hein. (C’est Jacinthe qui est la première à se moquer des perdants, alors qu’on voit Joe relever LG Cie … avec ces deux mains.) Ça va être un carnage. (Malheureusement, et les français n’ont aucun échappatoire…) Oh ! Mais… La lumière ! Regardez ! … Mais qui … Oui !

Vient alors au ring, le Paladin de la Lumière, et la Vampire d’un autre Monde … Olivier Bienaimé et Cypher ! Ils courent vers la Swamp Family qui préfère donc sortir de l’enceinte de combat, en laissant sur place le duo français. On a échappé de peu à la catastrophe, et il semblerait qu’il faut remercier cette « nouvelle équipe » de Bienaimé et Cypher. Pfiouu !

--- INTERLUDE ---

Mustaine est dans les coulisses, en habits de civil (enfin, de rocker) après une bonne douche suite à son match de pré-show. Lors de sa promenade, il croise la route de Sapphire White qui n'a pas l'air très ravie de le rencontrer. Le Métalleux esquisse un sourire et félicite de manière totalement ironique le courage dont a fait preuve Alexander Pearson face au champion Breakout Star B.S. Jones. Sapphire n'est pas offusquée, bien au contraire. Il lui adresse en retour un sourire moqueur, en rétorquant que contrairement à Mustaine, Alexander a réussi à garder le titre Rising Star plus d'une semaine. Elle le laisse en plan sur ces derniers mots cinglants, Mustaine encaissant le coup.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour au sein de l'Arène pour le dernier match de la soirée. (Mais ce n'est pas encore la fin du show, rassurez-vous !) Effectivement, après ce match viendra la signature de contrat validant le match pour les titres Twin Stars. (Avec une table cassée à la fin ?) Si pour une fois nous pouvions assister à une signature sans heurts, ce serait une première. En attendant, voici les deux premiers lutteurs faisant leur entrée, de manière tout à fait sérieuse et concentrée. (The Stronghold n'est pas vraiment réputée pour leur excentricité, en même temps). Ils arpentent la rampe menant au ring, le public semble tout de même les soutenir malgré leur attitude plutôt froide. (Ils n'ont d'yeux que pour leur combat, c'est tout). Alors qu'ils entrent sur le ring, leurs adversaires arrivent à leur tour, cette fois sous les huées manifestes des spectateurs. Kyle Smith Jr. et Karl Volkov s'avancent sans un seul regard vers le public. (Ils fixent leurs adversaires du regard, on dirait même que Karl a des envies de meurtre). Ne dites pas ça ! Déjà que nous avons Bill Myers... (il est en liberté conditionnelle). C'est justement ce qui me fait peur ! (Les deux équipes sont sur le ring désormais).

Alors que Karl Volkov va commencer, Helm et Bulwark se concertent encore un peu. Finalement c'est Helm qui débutera le match. Jonas Sanoj est l'arbitre de cette rencontre, et il fait sonner la cloche !

Bomber 44 : pour quelques tours de plus Bulwark_and_helmBomber 44 : pour quelques tours de plus Vs_v2Bomber 44 : pour quelques tours de plus Karl_volkovBomber 44 : pour quelques tours de plus Kyle_smith_jr

Le début de match voit Karl dominer Helm en terme de puissance, mais celui-ci ne s'avoue pas vaincu, son sens tactique permettant de trouver la parade pour s'en sortir. Ils font à peu près jeu égal, aucun des deux lutteurs n'a vraiment l'ascendant sur l'autre. Ils décident de faire le changement en même temps, et Bulwark fonce sur Kyle Smith Jr. pour l'agresser de multiples coups. Kyle riposte et calme les ardeurs du membre de Stronghold en le coinçant dans une prise de tête. Bulwark s'en détache et attaque à nouveau en prenant de l'élan dans les cordes. mais il se fait cueillir par un énorme Spinebuster de Kyle, qui en profite pour passer le relai à Karl Volkov.

Le Russe ne se prive pas pour asséner de nombreux coups à Bulwark sous les yeux de Helm qui l'encourage à se rebiffer. Karl balance un coup de poing sur Helm qui s'écroule de l'apron, avant de reporter son attention sur Bulwark. Celui-ci subit les attaques, isolé de son partenaire par les attaques coordonnées de Karl et Kyle qui changent souvent de place. Mais Bulwark montre de la résistance, prenant même le dessus sur Karl Volkov avant de passer le relai à Helm pour des prises à deux sur le Russe. Pendant ce temps, dans les coulisses, on aperçoit Pretty & Dirty regardant le match tout en se moquant ouvertement du Stronghold.

Helm balance un solide coup de pied sur Kyle Smith Jr. qui rencontre lourdement la barrière de sécurité, alors qu'il s'occupe méthodiquement de Karl. mais celui-ci le surprend en l'attrapant et le soulevant pour le coincer dans un Bear Hug, serrant la taille de Helm comme un étau. Après quelques instants où le membre de Stronghold souffre le martyre, celui-ci se débat et balance des coups de poings dans la face du Russe qui est obligé de relâcher sa prise. Le relai est fait en express avec Bulwark qui se fritte avec Karl Volkov qui riposte immédiatement. Les coups pleuvent, et à ce jeu là, Bulwark s'en sort en acculant Volkov. Kyle Smith Jr. entre dans le ring pour intervenir mais il se prend un Ballista de la part de Helm ! Kyle out, Stronghold en profite pour infliger leur Catapult à Karl pour le compte de troi !

Vainqueurs : The Stronghold

Aïe, une nouvelle défaite du 7 Wonders Project, cela ne fait pas du tout les affaires de Mr. World ça ! (Ah, attention, la cavalerie est arrivée). Erik the Surfer et Lee Ho Chan déboulent des coulissent, mais s'arrêtent à mi-parcours pour applaudir la prestation de leurs comparses de manière totalement moqueuse. (Juste retour des choses, Kyle a fait la même à Lee plus tôt). Cela ne risque pas d'apaiser les tensions entre les membres du 7 Wonders Project. (Tant mieux, ça fera les pied à World). Le Stronghold lève les bras, fêtant leur victoire sur leurs adversaires, tandis que de houleuses discussions sont entamées entre les quatre membres du 7 Wonders Project. Affaire à suivre !

--- INTERLUDE ---

Le Theme Song des Metal Heads se fait entendre dans l'Arena. Zakk et Layne font leur appariation accompagné par Mustaine, et se dirigent vers le ring où une table a été dressée pour la signature du match de championnat entre les Sandwalkers et les champions actuels. (Ceintures autour des hanches, Danzig et Reznor avance fièrement vers le ring et entrent dans celui-ci.) Ils semblent bien confiant alors que les Sandwalkers les ont battu déjà deux fois en match solo ... (Reste à voir s'ils feront de même dans un tag team match !) Les Twin Stars Champion prennent place autour de la table et attendent leurs challengers. (... Les secondes passent, mais le theme song des Sandwalkers ne démarre pas ...) Et ça fait rire Mustaine, Zakk et Layne sur le ring ... (Warrior Within démarre enfin, pour se stopper au bout d'une poignée de seconde et être remplacée par le logo ... d'ERASED ?!) STROM, BRIMSTONE, FROST & TREMOR arrivent sur le stage. (Mustaine demande de suite à ERASED d'évacuer et d'aller se mêler de ce qui les concernent) STORM, micro à la main, lui répond que justement ce qui se passe là, les concerne (Comment ça ?) La leadeur d'ERASED poursuit en disant que ses pauvres fils à papa de la la NGE ont enfin pu retrouver leurs très chers nom de famille, mais que cela avait un prix. (Big Walt a fini par céder dans la négociation et en échange des droits sur le noms de famille Kay et Langdon, il a laisser la place de challengers au titre Twin Stars des Sandwalkers à ERASED !) Quoi ?! Les Sandwalkers ont mit des mois pour obtenir cette place en gagnant le grand tournoi par équipes et tout ça s'éclipse comme ça en quelques secondes ? (Sur le ring, le choc est aussi important pour Danzig et Rezzor s'emportent et crient au scandale !) Et y a de quoi, c'est du vol ! (Je crois que c'est sur cette annonce choc que va s'achever notre quarante quatrième numéro de Bomber, on se retrouve dans une semaine pour la suite !)

Kro Products mars 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 17 Avr - 2:57, édité 1 fois

The Destroyer, Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 44 : pour quelques tours de plus Empty
MessageSujet: Re: Bomber 44 : pour quelques tours de plus   Bomber 44 : pour quelques tours de plus Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:18

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Dr Great VS Lee Ho Chan : Defattaque
- Breakout Roulette - B.S. Jones VS Bill Myers : Mark Gaillard
- LG Cie VS Swamp Family : Defattaque
- Segments Walter & ERASED : Mark Gaillard
- Segment Mustaine / Sapphire : Legion
- Stronghold VS 7 Wonders Project : Legion
- Segment final  : Mark Gaillard

Bonne lecture à tous !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 44 : pour quelques tours de plus Empty
MessageSujet: Re: Bomber 44 : pour quelques tours de plus   Bomber 44 : pour quelques tours de plus Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:10

Quelle annonce choc ! Il faudrait presque une miniature youtube avec ça !

La Swamp Family démarre bien son petit run à la FGM, et j'aime toujours autant suivre la Roulette de Jones. Dingdook est fun à imaginer en plus dans cette affrontement qui ne le concernait pas du tout,

beau boulot les gars !

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 44 : pour quelques tours de plus Empty
MessageSujet: Re: Bomber 44 : pour quelques tours de plus   Bomber 44 : pour quelques tours de plus Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:33

J'ai adoré ce show avec cette annonce incroyable à la fin, Bon boulot comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 44 : pour quelques tours de plus Empty
MessageSujet: Re: Bomber 44 : pour quelques tours de plus   Bomber 44 : pour quelques tours de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 44 : pour quelques tours de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus
» Bomber 83 : Un ticket pour la FGM
» Bomber 86 : Des explications pour les Leaders
» Bomber 80 : En route pour le rêve
» Bomber 66 : Qui décide pour les titres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: