L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bomber 115 : Mr Drake Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 115 : Mr Drake Cooper Empty
MessageSujet: Bomber 115 : Mr Drake Cooper   Bomber 115 : Mr Drake Cooper Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:06



FGM Presents

Bomber 115 : Mr Drake Cooper Bomber




Bienvenue à Bomber 115 ! Urumi et Ross Langdon nous accueillent à la table des commentateurs. Et nous annoncent un main-event dantesque. Le champion Breakout Star Jean-Jacques Yellowman va défendre son titre contre Tao Anoa. Et tout de suite, un premier match avec ZAAAACCCCCKKKK... Non Ross, pas celui-ci. L'autre Zack.

------------------------------

Bomber 115 : Mr Drake Cooper Anthony_angeloBomber 115 : Mr Drake Cooper Vs_v2Bomber 115 : Mr Drake Cooper Zack_punk

Vainqueur : Zack Punk

Ce premier match est remporté rapidement par Zack Punk, qui prouve encore une fois son efficacité durant les Bombers. Dommage pour lui qu'il ait du mal à confirmer dans les supershows. Peut-être se gagnera-t-il une place pour une prochaine tentative. On n'y attend pas son adversaire en tout cas, qui subit trois Corkscrew blockbuster successif avant le tomber final.


------------------------------

En coulisses, nous retrouvons "le clochard" de Divine. Il croise sir William Acherman, qui le reconnait visiblement. L'anglais se moque de lui, affirmant qu'il est tombé bien bas. L'autre répond qu'il n'est pas un clochard ou un clown. Il est Drake Cooper. Monsieur Drake Cooper ! Il a dirigé l'une des plus grandes époques de la FGB, et n'a aucune leçon à recevoir de celui qui n'était qu'un de ses assistants. D'ailleurs, en tant que nouveau manager de Zack Langdon, il lance un défi à Lucian Drake pour le titre Red Star !

------------------------------

Bomber 115 : Mr Drake Cooper Ryan_salamanderBomber 115 : Mr Drake Cooper Vs_v2Bomber 115 : Mr Drake Cooper Carbalas_kiraptou

Vainqueur : Ryan Salamander

Carbalas Kiraptou n'a pas le physique le moins imposant de la FGM. Il est au dessus de certains élèves. Mais Ryan Salamander joue avec lui comme une poupée désarticulée. Il se déchaine contre lui au point de choquer Rascacielo, au bord du ring. Il l'écrase et se défoule visiblement. L'arbitre Raymond Tada semble hésiter à arrêter le match avant une blessure. C'est alors qu'intervient un tomber, et la fin du match.

------------------------------

Dans la loge des Seven Wonders, Erik the Surfer félicite Anna McMurray pour ses progrès. Comme Sevu Coles, il voit en elle un avenir doré. Elle ne doit plus se contenter de l'entrainement. Il voudrait savoir vers quelle ceinture elle voudrait se diriger.

------------------------------

Bomber 115 : Mr Drake Cooper El_corsarioBomber 115 : Mr Drake Cooper Lee_ho_chanBomber 115 : Mr Drake Cooper Vs_v2Bomber 115 : Mr Drake Cooper Vkm

Vainqueurs : El Corsario & Lee Ho Chan

Les deux membres les plus aériens des Seven Wonders prennent rapidement l'avantage, multipliant les mouvements spectaculaires. Jusqu'à ce que les jumeaux des Associés leurs coupent les jambes. Eux aussi multiplient les prises à deux, mais dans un genre plus old school. Ils semblent sur le point de gagner dans leurs adversaires réussissent soudain un come-back ! Lee Ho Chan place son Ho ho ho (triple superkick) sur un Gurral coincé dans le Cursed treasure (package piledriver) d'El Corsario ! Et les Seven Wonders gagnent le match.

------------------------------

Nous retrouvons maintenant Maggie Bravo en compagnie des champions Twin Stars Sevu Coles et Morket, ainsi que des anciens champions Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos. Les quatre ont un message à faire passer. Ils se sont mis d'accord pour défendre les titres de champions sur une série de sept matchs. Le premier a eu lieu à HIT CIRCUS. Le septième sera au prochain supershow. Quels que soient les vainqueurs à la fin de la série, ils seront champions indisputés et les perdants ne viendront plus les défier. Ils nous donnent aussi rendez-vous la semaine prochaine pour la manche deux.

------------------------------

BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP
Bomber 115 : Mr Drake Cooper Tao_anoaBomber 115 : Mr Drake Cooper Vs_v2Bomber 115 : Mr Drake Cooper Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Les deux adversaires se serrent la main avant de combattre. Tao Anoa se montre dévastateur. Tout en puissance, il écrase tout. Mais le champion n'est pas sans défense. Il multiplie les esquives et impressionne par sa résilience. Il échappe à un combo samoan drop/coquina clutch en mettant le pied sur la première corde. Il réussit aussi à placer son Je te donne (helluva kick) ! Enchaine avec un second ! Mais le challenger se dégage à deux !

Le public est debout. Qui aura la prochaine séquence ? Les deux échangent des coups de poings. Tao Anoa charge le membre des Coudières Noires pour un nouveau samoan drop. Esquivé ! Jean-Jacques Yellowman rejoint le coin. Là-bas de la troisième corde (missile dropkick) ! Le challenger va s'écraser à l'autre bout de la diagonale ! La position idéale pour un nouveau Je te donne ! Un ! Deux! Trois ! Et le champion conserve sous les applaudissements des fans !

Mais pas le temps de souffler. Voici Jérémy le machiavélique qui sort des coulisses, en compagnie du champion Rising Star Kylian et de l'arbitre Jemal Bobo. La raisons est évidente. Ils veulent profiter d'un champion Breakout Star affaibli pour casher l'opportunité du nouveau membre des Gars au Top. Un nouveau match s'ajoute ce soir !

BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP
Bomber 115 : Mr Drake Cooper KylianBomber 115 : Mr Drake Cooper Vs_v2Bomber 115 : Mr Drake Cooper Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

La cloche sonne, Kylian se retourne. Et Jean-Jacques Yellowman dégaine aussitôt son Je te donne ! Il se laisse tomber sur le corps de son challenger. Il est visiblement trop épuisé pour un nouveau match, et choisit une stratégie radicale. Et ça passe ! Il conserve, malgré la fureur visible de Jérémy le machiavélique.

Le leader des Gars au Top commence à monter sur le rebord du ring, mais le reste des Coudières Noires quittent les coulisses au pas de course. Ils s'interposent, empêchant toute intervention. Et c'est sur cette dernière image que s'achève ce Bomber 115.



Kro Products Novembre 23


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 115 : Mr Drake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bomber 115 : Mr Drake Cooper   Bomber 115 : Mr Drake Cooper Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:50

Une nouvelle équipe qui va devenir hype, et en plus de cela Ryan Salamender qui revient sur le devant de la scène face à un adversaire imposant,

Très hâte également d'être au prochain supershow de la FGM, pour voir qui de Lucian Drake ou de Langdon repartira avec ce championnat Red Star (même si ça n'a pas encore été validé évidement)

Jean-Jacques est devenu beaucoup trop puissant pour la FGM avec ces 2 victoires d'affilés face à Tao et Kiki ! Il doit rejoindre des forces plus ambitieuses, et pourquoi pas ... What a Face

Merci pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Bomber 115 : Mr Drake Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 114 : Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: