L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Empty
MessageSujet: Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri   Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:39



FGM Presents

Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Bomber




Dans une semaine, la FGM connaitra un nouveau ppv avec MARAVE IN A HURRICANE ! Ce soir, à Bomber 93, nous avons la dernière possibilité pour gagner une place sur la carte. Urumi et Ross Langdon sont aux premières loges pour nous en parler. Enfin, Urumi surtout. Son partenaire est plus intéressé par la présence de son fils Zacky dans le main-event de ce soir.

------------------------------

Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri BrigandineBomber 93 : Personne ne se met à l'abri Vs_v2Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Anna_mcmurray

Vainqueur : Anna McMurrray

A plusieurs reprises, Brigandine prend l'avantage sur son adversaire. Mais Anna McMurray réussit toujours à s'en sortir à la limite de la légalité. On reconnait bien là des enseignements de son oncle. A force, la membre du Stronghold perd patience et commet plusieurs erreurs. La membre des Seven Wonders en profite pour dominer à son tour. Et c'st ainsi qu'elle place son finisher pour la victoire.


------------------------------

Au point interview, Maggie Bravo est avec les champions Twin Stars The Resistance. Alistair et Luke White parlent du défi de Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos. Ils insistent sur le fait que eux sont une équipe, pas un accouplage de deux individualités si différentes. C'est pour cela qu'à MARAVE IN A HURRICANE, ils vont l'emporter et conserver leur titre.

------------------------------

Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Krollywood_expressBomber 93 : Personne ne se met à l'abri Vs_v2Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Sevu_coles_and_morket

Vainqueur : 7 Wonders

Sevu Coles manque toujours d'expérience. Le Krollywood Express l'a bien compris et se focalise principalement sur lui. Mais il peut compter sur un partenaire puissant et expérimenté, capable de détruire les plans de Tyler Lewis et de son majordome. L'acteur finit par reculer, et laisse Sylvain subir le tomber du viking.

------------------------------

Dans la loge des Gars au Top, on peut sentir de la tension entre Jérémy le Machiavélique et Da Recavador. Ce dernier averti son leader. Il a pris bien trop à la légère l'enlèvement de Choubak Hardi. S'il ne s'arrange pas pour le récupérer à MARAVE IN A HURICANE, il y aura des conséquences.

------------------------------

Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Hercule_santosBomber 93 : Personne ne se met à l'abri Kyle_smith_jrBomber 93 : Personne ne se met à l'abri Vs_v2Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Bastardz_from_the_north

Vainqueurs : Les Leaders

Kyle Smith Jr prend rapidement l'avantage dans ce match, mais s'interrompt pour donner des consignes à son partenaire. De toute évidence, le vainqueur de la World Academy reçoit toujours des leçons. Cela se ressent quand c'est face à lui que Jamal et Anthony Angelo retournent la domination. Mais à d'autres moments, Hercule Santos se montre très percutant. Comme quand il remporte le match sur un puissant lariat.

La célébration est interrompue par l'arrivée de Ryan Salamander et Rascacielo. Le premier prend un micro et annonce qu'ils ont bien reçu le défi des Leaders. Ils sont presque prêts à l'accepter, mais ont ajouté une condition au contrat. Si leur duo gagne, ce sera désormais Ryan Salamander le chef des Leaders. Sans discussion aucune.


------------------------------

Dans les couloirs backstage, Erik the Surfer confronte son ancien partenaire et ami Tao Anoa. Il lui demande pourquoi il l'a attaqué la semaine dernière. Le samoan lui répond qu'il n'est plus membre des Seven Wonders. Il roule en solo, et fait ce qui est bon pour lui. Il a agi de telle manière que le champion Rising Star ne peut pas l'ignorer. Il veut récupérer son titre, et le seul moyen pour ça... Erik lui donne donc rendez-vous à MARAVE IN A HURRICANE.

------------------------------

Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Scimitar_saniaBomber 93 : Personne ne se met à l'abri Vs_v2Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri Zack_langdon

No contest

Zack Langdon est accompagné des VKM, Gurral et Larrug.

C'est un match compliqué, et pas seulement à cause des cris de Ross Langdon pour encourager son fils. Les VKM n'hésitent pas à intervenir dans le dos de l'arbitre. Voire le distraient pour provoquer une tricherie. Impossible pour Sania de prendre l'avantage dans cette situation. Son cousin le Breakout Star Rayan sort des coulisses avec l'intention manifeste d'en découdre. Mais son challenger Lucian Drake l'attaque par derrière. Il subit un beatdown à trois contre un jusqu'à l'arrivée des Eveillés. L'équilibre est rétabli, et le chaos s'installe autour du ring. L'arbitre s'affole à l'idée de devoir tout gérer. Et quand les combats s'étendent jusqu'à l'intérieur du ring, il déclare la fin du match et le no contest.

Ce qui n'a aucune conséquence sur la bagarre générale, dernières images diffusées de ce Bomber 93.



Kro Products Mai 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 93 : Personne ne se met à l'abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 124 : Il arrives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: