L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Empty
MessageSujet: Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres   Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:57




FGM Presents

Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Bomber


Bomber 84 commence avec une salle plongée dans le noir. Une vidéo se lance sur le titantron. Johnny Bebar y annonce mettre en pause le aque Projet pour faire une petite aque annonce. La semaine dernière, à KRONOSIAN DREAM, quatre personne à qui il tient aque beaucoup ont réalisé un aque exploit. Il voulait donc dire combien il était aque fier d'eux. Aque On est champion, on est tous ensemble ! C'est le grand jeu, la France est debout ! Votre passion, toujours nous rassemble ! Aque vive les Coudières Noires. La vidéo s'éteint et un spot éclaire un des coins du ring. Jean-Jacques Yellowman s'y dresse, brandissant le titre Rising Star. Mac Sardow entre dans la lumière pour le coin opposé, avec sa ceinture Red Star. Puis c'est le tour de Johnny Rockfort et Danny "Bad" Lavoine, champions Twin Stars.

Les Coudières Noires se réunissent au centre du ring avec un micro. Ils commencent par se féliciter de leurs victoires respectives. Jean-Jacques Yellowman annonce qu'il va pouvoir réaliser un grand-projet que Da Recavador et Jérémy le machiavélique avaient empêché : aller chercher le titre Breakout Star. Mais il n'est pas comme Da Recavador et Jérémy. Il ne va pas tenter un cash en douce. Il défie Rayan pour la semaine prochaine. Johnny Rockfort et "Bad" Lavoine approuvent. Ils signalent qu'ils ont eu leur chance grâce à une proposition des Eveillés. Ils veulent y rendre hommage, être des champions combattants. Ce soir en main-event, ce sera un open challenge pour le titre Twin Stars. Mac Sardow, lui, félicite ses camarades... Et c'est tout.

------------------------------

Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Calvin_pistocheBomber 84 : Rendez-vous pour les titres Vs_v2Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Choubak_hardi

Vainqueur : Calvin Pistoche

Monsieur Fun Calvin Pistoche arrive avec de la peinture verte sur son costume de lapin géant, suivi par une foule à la queuleuleu dont les tenues montrent qu'ils prolongent la St-Patrick. Du côté de Choubak Hardi, ses camarades des Gars au Top sortent des coulisses avec lui. Mais Jérémy le machiavélique fait signe à Da Recavador de ne pas aller plus loin et de repartir avec lui.

Il y a une différence de taille entre les deux adversaires. Calvin Pistoche est aussi plus dynamique. Rapidement, Choubak Hardi est dépassé. Il ne sait plus où donner de la tête. Même quand son adversaire s'arrête pour danser et exciter la foule, il ne sait plus quoi faire. Impossible pour lui d'esquiver le Gum-Gum Pistoche (spinning big boot) pour la victoire finale.

Dès que la cloche sonne, Monsieur Fun va rejoindre ses accompagnateurs à l'extérieur du ring. Ils font un grand tour du ring en dansant avant de rentrer en coulisses.

------------------------------

Alors que Choubak Hardi peine à se relever, un homme au visage caché par une cagoule sort du public. D'un coup de batte de baseball, il envoie le disciple paumé au pays des rêves. Puis il attrape un micro appelle Jérémy le machiavélique. Il lui crie que Sharpy est arrivé pour lui. Sauf qu'il fait quelque chose que Sharpy ne ferait jamais : il se démasque. Bill Myers insiste sur le fait qu'il vient pour Jérémy, et qu'il va lui faire payer ses insultes.

------------------------------

Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Ursaff_kiraptouBomber 84 : Rendez-vous pour les titres Cancras_kiraptouBomber 84 : Rendez-vous pour les titres Carbalas_kiraptouBomber 84 : Rendez-vous pour les titres Vs_v2Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Kyle_smith_jrBomber 84 : Rendez-vous pour les titres Karl_volkovBomber 84 : Rendez-vous pour les titres Guttirez

Vainqueurs : Les Leaders

Mr. World et les finalistes de la World Academy observent le match depuis la scène d'entrée. L'occasion pour Urumi et Ross Langdon de rappeler le prochain dernier épisode du show des Leaders lors du prochain Overkill.

Dans ce match, Cancras Kiraptou manque de physique et son frère Carbalas d'expérience face aux trois leaders. Le match semble à sens unique, et une attaque à trois sur Ursaff Kiraptou entraine un tomber de Kyle Smith Jr. Pendant que l'arbitre compte, Karl Volkov et Guttirez paradent.

------------------------------

Dans la loge des 7 Wonders, nous retrouvons Erik the Surfer, Morket, Lee Ho Chan et El Corsario. Avec les dernières trahisons et la promotion de Valdyra à la FGB, ils ne sont plus que quatre. Il leur faut recruter pour être toujours dignes de leur nom. C'est alors qu'ils sont rejoint par Antonio de la Luz et Rory McMurray (!). Le Latino Lover dit qu'il les a entendu, et que s'ils le souhaitent il a une proposition à leur faire.

------------------------------

Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres VegaBomber 84 : Rendez-vous pour les titres Vs_v2Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Bulwark

Vainqueur : Vega

Vega cherche à dominer le début de match par quelques moves spectaculaires, mais il se fait rapidement contrer par Bulwark. Le membre du Stronghold utilise sa force brute pour contenir son adversaire. Le mexicain doit faire appel à toute sa roublardise, à la limite de la triche, pour renverser le match. Le public n'aime pas son attitude et le fait savoir pendant le tomber final.


------------------------------

En coulisses, le champion Rising Star Jean-Jacques Yellowman fait face au champion Breakout Star Rayan. Ce dernier demande "La semaine prochaine ?" et les deux se serrent la main. Le match semble bien officiel !

------------------------------
TWIN STARS CHAMPIONSHIP

Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres The_resistanceBomber 84 : Rendez-vous pour les titres Vs_v2Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Rien_a_perdre

Vainqueurs et nouveaux champions : The Resistance

Ce sont donc les frères de Sapphire White qui relèvent cet open challenge pour le dernier match de la soirée. Dès que tout le monde est dans le ring, ils se jettent sur les champions sans même attendre que la cloche sonne. Johnny Rockfort est expulsé à l'extérieur pour mieux se concentrer sur "Bad" Lavoine. A deux contre un, ils le gèrent facilement. Le retour du plus physique des Rien à Perdre ne change pas grand chose, il ne fait que remplacer son partenaire dans cette configuration. The Resistance peut donc placer son finisher pour la victoire.

Et c'est donc sur cette image des nouveaux champions Twin Stars que se termine ce Bomber 84.

Kro Products Mars 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres   Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:18

Sacré surprise de voir La Resistance gagner aussi rapidement les titres face aux Coudières, pauvre Lavoine et Rockfort...

J'aime beaucoup tout les arc autour des recrutements des nouveaux 7 Wonders, c'est un clan qui aura eu une sacré histoire dis donc !

Calvin a une victoire assez impressionnante face au redoutable Choubak, et la St Patrick.. avec modération, attention

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 66 : Qui décide pour les titres ?
» Bomber 79 : Deux titres en jeu
» Bomber 83 : Un ticket pour la FGM
» Bomber 131 : Qualifications pour Marav'O'Mania
» Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: