L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bomber 82 : Des annonces de rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 82 : Des annonces de rêve Empty
MessageSujet: Bomber 82 : Des annonces de rêve   Bomber 82 : Des annonces de rêve Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:15



FGM Presents

Bomber 82 : Des annonces de rêve Bomber


Bomber 82 débute avec Walter Bernstein qui s'avance sur le ring. Il n'est pas seul, les coaches Chico Rico et Antonio sont avec lui. Micro en main, il évoque le pay-per-view KRONOSIAN DREAM. Il remarque que la carte est encore assez vide, alors qu'il ne reste plus que deux shows. C'est pourquoi il va arranger cela. Une première vignette apparait sur le titantron. Le COO explique que même s'il désapprouve les actions de ses coaches (regard noir vers ses deux camarades), les choses sont allées trop loin. Elles ne peuvent se régler que sur le ring, dans un match Guerreros del Amor vs Krollywood Express !

Walter Bernstein parle ensuite du titre Rising Star, vacant depuis le cash raté de Da Recavador la semaine dernière. Il le restera jusqu'à KRONOSIAN DREAM, où les deux derniers porteurs du titre se retrouveront. La vignette apparait alors sur le titantron : Jean-Jacques Yellowman vs Da Recavador. Le COO ajoute que ce soir, le membre des Coudières Noires affrontera l'allié de son adversaire Jérémy le machiavélique. Et le vainqueur de ce soir décidera de la stipulation au ppv.

Suit le titre Breakout Star. Les évènements des dernières semaines laissent peu de doute sur les challengers. Et ce sans manipulation de N30. Rayan sera opposé dans un triple treal à B.S. Jones et Lucian Drake.

Enfin, Walter Bernstein annonce que le prochain show sera spécial. En effet, il ne contiendra qu'un seul match. Mais quel match ! Une bataille royale à 30 participants, le vainqueur décrochant un billet pour rejoindre la FGB. Les participants défilent sur le titantron. Pour Urumi et Ross Langdon, la favorite est clairement Valdyra. Surtout avec ses alliés des 7 Wonders présents. Un avantage que n'auront pas Don Mathias, Helm, Joe Swamp et Jérémy le machiavélique. Mais les Leaders ou les Kiraptou seront aussi en groupe. D'autres équipes seront là aussi : Prety & Dirty, Storm Riders, la Résistance. Et le fait de placer N30 dedans, quel coup pouvant diviser les ennemis du COO...

Mais il est temps maintenant de passer au premier match de la soirée.

------------------------------

Bomber 82 : Des annonces de rêve Don_mathiasBomber 82 : Des annonces de rêve Vs_v2Bomber 82 : Des annonces de rêve Gilbert_rious

Vainqueur : Don Mathias

Dès que la cloche sonne, Gilbert Rious commence à sauter autour de son adversaire. Il cherche une opportunité pour le meilleur coup ? Mais c'est Don Mathias qui trouve l'ouverture en premier, d'un puissant coup de poing. Le patron du Ghetto World Order enchaine sans pitié, ne laissant pas au professeur de fitness le temps de respirer. Il conclue sa séquence avec son finisher, pour la victoire.

Après le match, Don Mathias se tourne songeur vers le titantron, qui avait annoncé son nom pour la bataille royale de la semaine prochaine.

------------------------------

Nous allons maintenant en coulisses, dans la loge des Coudières Noires. Jean-Jacques Yellowman est sur le point de partir rejoindre son match. Danny "Bad" Lavoine fait remarquer qu'à KRONOSIAN DREAM, tous les quatre seront dans des matchs pour les titres. Les autres approuvent et s'encouragent à tout faire pour monopoliser ces titres. L'homme masqué part dans le couloir, et Johnny Rockfort remarque un étrange masque dans un coin. Il a été peint à la manière de ceux des Eveillés. Mais quand il demande à qui il appartient, personne ne peut lui répondre.

------------------------------

Bomber 82 : Des annonces de rêve JeremyBomber 82 : Des annonces de rêve Vs_v2Bomber 82 : Des annonces de rêve Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Match difficile pour le membre des Coudières Noires, avec la présence de Da Recavador et Choubak Hardi autour du ring. Alors que le disciple poilu distrait l'arbitre, Jérémy le machiavélique se penche à côté du coin pour donner des consignes au maître du boeuf strogonov noir. Et quand il se retourne... Je te donne (helluva kick) dévastateur ! Le leader des Gars au Top s'est montré trop ambitieux et pas assez prudent.

------------------------------

Au retour des coulisses, Jean-Jacques Yellowman retrouve le COO Walter Bernstein qui lui demande s'il a choisi sa stipulation pour Kronosian Dream. Le membre des Coudières Noires acquiesce et répond que son match ce soir a été difficile à cause des interventions des Gars au Top. C'est pourquoi au ppv il choisit un type de match qui empêchera toute tricherie : un cage match !

------------------------------

Bomber 82 : Des annonces de rêve Erik_the_surferBomber 82 : Des annonces de rêve Vs_v2Bomber 82 : Des annonces de rêve Karl_volkov

Vainqueur : Erik the Surfer

Dès que la cloche sonne, Karl Volkov tente de faire jouer sa force, mais Erik the Surfer se montre plus rapide et se met à distance pour enchainer ses kicks. Sa période de domination ne plait pas à Kyle Smith Jr qui sort des coulisses. Mais il n'a pas le temps de rejoindre le ring que Valdyra l'intercepte. Les deux se battent devant le public, sans interrompre le match en cours. La Russian Brute reprend l'avantage avec une série de coups de poings qui envoient Erik à terre. Mais quand il veut le relever, il subit un gogoplata. La soumission est cassée par plusieurs coups de poing dans les côtes. Mais Volkov se détourne en se tenant la gorge. Et quand il revient à son adversaire, Eri'kick (scissor kick) !

------------------------------

Bomber 82 : Des annonces de rêve FhrrerBomber 82 : Des annonces de rêve Zack_langdonBomber 82 : Des annonces de rêve Vs_v2Bomber 82 : Des annonces de rêve Scimitar_saniaBomber 82 : Des annonces de rêve Mac_sardow

Vainqueurs : Fhrrer & Zack Langdon

Le match débute avec Fhrrer contre Sania. L'homme au visage rouge prend l'avantage, et refuse de faire le moindre changement. Au grand désespoir de Ross Langdon, qui ne peut pas voir son Zacky en action. Le disciple de sir William Acherman force donc les choses. La tape sur l'épaule ne plait pas à son partenaire, qui va jusqu'à le frapper. Il veut alors quitter le ring et repartir en coulisses, mas Mac Sardow l'intercepte.

Sania profite du moment de calme pour se redresser, et passer à l'offensive. Zack Langdon subit, jusqu'à ce qu'il réussisse à contrer avec une soumission. C'est finalement Fhrrer qui la casse. Pas volontairement, mais parce que Mac Sardow l'a ramené de force dans le ring juste dans cette zone. Le membre des Coudières Noires fait le changement avec sa partenaire et se lance dans un grand ménage du ring. Jusqu'à forcer les deux à faire vraiment équipe pour l'arrêter. Le tag avec Sania donne un peu d'air, mais la jeune femme sombre à son tour.

Quant à Fhrrer et et Zack Langdon, la cloche sonne à peine qu'ils recommencent à se battre entre eux.


Kro Products Février 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 82 : Des annonces de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 80 : En route pour le rêve
» Bomber 97 : Revanche
» Bomber 113 : Au summum
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: