L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bomber 78 : Grandes manœuvres

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 78 : Grandes manœuvres Empty
MessageSujet: Bomber 78 : Grandes manœuvres   Bomber 78 : Grandes manœuvres Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:16



FGM Presents

Bomber 78 : Grandes manœuvres Bomber


Urumi et Ross Langdon nous accueillent pour Bomber 78. Ils nous annoncent que ce soir, les champions Twin Stars seront en action. Des annonces doivent être faites pour les titres Breakout Star et Rising Star pour la semaine prochaine. Et commencent aussi les demi-finales du tournoi Red Star. De beaux éléments sont donc attendus pour ce soir.

------------------------------

Bomber 78 : Grandes manœuvres Dick_muscatBomber 78 : Grandes manœuvres Vs_v2Bomber 78 : Grandes manœuvres Jacob_swamp

Vainqueur : Dick Muscat

Le début de match se montre plutôt équilibré, jusqu'à ce qu'une big boot de Jacob Swamp casse le nez de son adversaire. En voyant couler son sang, Dick Muscat devient comme fou. Il change de style de combat. Beaucoup plus agressif, il est à la limite constante de la disqualification. L'arbitre est débordé et finit par demander l'arrêt du match.

Être déclaré vainqueur ne suffit pas à Iron Dick, qui continue de s'acharner. Il peut même se permettre quelques coups habituellement illégaux. Il s'acharne sur une soumission aux jambes. L'arbitre va-t-il renverser la décision ? Ernest Van Rastapopoulos arrive sur le ring, et force Dick Muscat à lâcher prise ! Les deux échangent des coups, alors que des officiels se ruent pour les séparer.

------------------------------

En coulisses, nous retrouvons Jean-Jacques Yellowman, le champion Rising Star. Il est rejoint par Jérémy le machiavélique, qui se frotte les mains. Le fan numéro 1 et imitateur de Kronos annonce qu'il rend un grand service au membre des Coudières Noires. Il a fait en sorte que la semaine prochaine, l'homme masqué soit débarrassé de son encombrante ceinture. Elle ira mieux à Da Recavador, de toute façon. Jean-Jacques Yellowman lui répond que pour ça, il faudra le battre. Jérémy s'en va en imitant le rire de Kronos.

------------------------------

Bomber 78 : Grandes manœuvres Pretty_and_dirtyBomber 78 : Grandes manœuvres Vs_v2Bomber 78 : Grandes manœuvres Cancras_kiraptouBomber 78 : Grandes manœuvres Carbalas_kiraptou

Vainqueurs : Les frères Kiraptou

Cancras Kiraptou essaye de profiter de sa vitesse et de sa technique pour dominer Pretty & Dirty, mais ces derniers ne jouent pas franc-jeu. Quelques petites tricheries dans le dos de l'arbitre, et ils prennent rapidement l'avantage. Le changement fait avec Carbalas ne modifie pas la physionomie du match. Les rookies sont à la peine.

Soudain, les Storm Riders font leur apparition. George Abitbol III et Prince Yukulele commencent à tourner autour du ring, distrayant Pretty & Dirty. Les frères Kiraptou en profitent alors pour placer un roll-up et gagner le match en hold-up complet.

------------------------------

Ross Langdon et Urumi nous annoncent que la semaine prochaine, les Seven Wonders retrouveront les Leaders dans un ring. Ce sera un trois contre trois. Les noms des participants ne sont par contre pas encore connus.

------------------------------

Tournoi Red Star - Demi-finale

Bomber 78 : Grandes manœuvres Jacinthe_swampBomber 78 : Grandes manœuvres Vs_v2Bomber 78 : Grandes manœuvres Fhrrer

Vainqueur : Fhrrer

Première demi-finale de ce tournoi Red Star, le vainqueur sera le premier qualifié pour le fatal-four way qui déterminera le premier champion de cette division. Match qui aura lieu au prochain pay-per-view. Fhrrer semble très pressé d'y être, attaquant son adversaire lors de son entrée. Il projette Jacinthe Swamp à plusieurs reprises contre les barrières de sécurité. La jeune femme se tient le dos, signe de dommages importants. Mais quand elle est envoyée entre les cordes, elle réussit un roll-up surprise. Un ! Deux ! Dégagement ! Elle réussit à enchainer quelques coups mais se fait contreer à son tour. Elle saigne quand sa tête heurte un coin de ring dénudé. Et Fhrrer n'a plus qu'à l'achever pour remporter cette demi-finale.

------------------------------

Une table est installée au centre du ring, avec une chaise de chaque côté. Le COO Walter Bernstein arrive en compagnie du champion Breakout Star Rayan. Puis ce sont Jimmy Fart et B.S. Jones qui rejoignent le ring. Big Walt prend un micro et explique qu'ils sont ici pour signer le main-event de Bombe 79. La semaine prochaine, un match pour le titre aura lieu, entre Rayan et B.S. Jones. Il suffit juste de signer et...

Des perturbations apparaissent à l'écran. Le segment se fait hacker, alors que N30, Lucian Drake et sir William Acherman prennent la place. L'ancien GM demande si c'est pour ça qu'il a été remplacé ? Pour que le jaloux qui l'a écarté prenne des décisions aussi hasardeuses ? Alors que quelqu'un de beaucoup plus méritant devrait se trouver à signer ce contrat. C'est honteux ! Des mesures devront être prises !

------------------------------

Bomber 78 : Grandes manœuvres Krollywood_expressBomber 78 : Grandes manœuvres Vs_v2Bomber 78 : Grandes manœuvres Les_eveilles

Vainqueurs : Les Eveillés

Ce match n'est pas pour le titre !

Les Eveillés tournent autour du ring, ne semblant pas se décider sur qui doit commencer. Finalement, Lin monte sur le tablier. Redescend. Et Ego saute sur le dos de Tyler Lewis. Les champions Twins Stars démontrent facilement leur supériorité face aux rookies. Les failles de ces derniers sont assez évidentes. Malgré quelques fulgurances, l'acteur et son majordome sont très loin du niveau de leurs adversaires. Et s'inclinent après avoir chacun subi un finisher pour un double tomber.

Après le match, alors que le Krollywood Express tente de se relever au bord du ring, voici que deux individus en combinaison dorée les attaquent ! Impossible de voir leurs visages, ils sont masqués. Aucun signe distinctif pour les identifier. En tout cas, ces sosies d'oscars semblent en vouloir beaucoup à l'acteur Tyler Lewis.


Kro Products Janvier 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 78 : Grandes manœuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 46 : Craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: