L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Empty
MessageSujet: Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3   Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:28

FGM Presents


Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau Bomber ! APOTHEOSE est dans une semaine seulement avec un programme promettant d'être alléchant, mais tout peut encore changer après ce soir. Je suis Ross Langdon, avec moi aux commentaires depuis les débuts de la FGM, toujours fidèle au poste, j'ai nommé Urumi. (Bonsoir ! En effet, il reste une petite semaine avant APOTHEOSE mais certains membres du roster ne va sûrement pas attendre autant de temps pour se chercher. Nous allons bien voir ce qu'il en est ce soir !) Pour commencer, Jack Sweeney sera en action face à... qui ? (Jean-Jacques Yellowman). Ah, un de ces Coudières Noires. Donc ensuite nous aurons le retour de Cypher qui aura justement l'occasion de se venger de l'attaque de Lucian Drake. (Ah ouais, vous êtes comme ça). Comment ça ? (Rien). Avant de se rencontrer en tant qu'équipes à APOTHEOSE, nous aurons droit à une preview du championnat Twin Stars puisque Jacob Swamp, Seònaid Kay et FROST vont s'affronter ce soir. (Le vainqueur pourrait gagner l'ascendant psychologique pour son équipe la semaine prochaine). Et c'est bien tout ce que nous savons sur ce qu'il va se passer sur ce show mais comme d'habitude il peut y avoir quelques surprises. (Qu'attendons-nous ?) Il est également prévu dans quelques minutes une interview sur le ring des quatre lutteurs désignés pour représenter la FGM à HONOR & GLORY XIV. (Le temps de l'installation, et nous revenons vite !) A tout de suite !

--- INTERLUDE ---

De retour dans l'arène, et entre-temps les quatre lutteurs en question sont présents sur le ring en compagnie de Maggie Bravo, notre reporter. Mon Zackyyyy est làààà ! (Oui, on sait. Maintenant laissez Maggie faire son boulot). La ravissante Divine demande à ce que Maggie l'interviewe en premier. (Bah tiens, elle abuse de son autorité là). Divine dit qu'en tant que responsable de la FGM et véritable Divinité des rings, elle est bien la seule représentante légitime de la FGM et... elle se fait interrompre par la musique de Stronghold ! C'est Brigandine qui apparaît et s'approche du ring, micro en main. Elle pointe du doigt Divine en la soupçonnant de s'être auto-désignée sans l'accord du General Manager, abusant de son autorité pour se faire bien voir alors que bon nombre de lutteurs plus talentueux qu'elle auraient pu briller. (Ouch. Elle n'y va pas de main morte là). Divine rétorque que de toute façon elle ne peut rien y faire, le choix est fait.

Mais une autre musique se fait entendre, annonçant la venue de Kyle Smith Jr. et Karl Volkov. (Ils se font désormais appeler Les Leaders). Kyle prend la parole en disant que Guttirez n'a rien à faire ici car il n'a jamais été considéré comme un lutteur, ayant juste signé un emploi de garde du corps. C'est pourquoi il conteste la place de Guttirez et que c'est à lui que devait revenir le droit de se qualifier au Only One Survive en tant qu'ancien champion Rising Star. Guttirez rétorque que son emploi est caduc, et qu'il a bien signé un véritable contrat de lutteur, ce qui lui octroit le même droit que tout le reste du roster de la FGM de participer à ce match. (Bien envoyé).

Ah décidément ! (Encore une intervention. Cette fois c'est Jeremy qui monte au créneau, au grand déplaisir de Dr. Great). Jeremy accuse Dr. Great de tricherie, il est persuadé que les résultats du sondage ont été truqués et qu'il n'a pas pu avoir autant de votes en une semaine. Dr. Great répond que Jeremy est jaloux de ne pas avoir une fan base aussi énorme que celle du Meilleur Joueur du Monde, mais qu'il sera ravi de démontrer à tout le monde à quel point Dr. Great surpasse Jeremy à tous les niveaux. Jeremy s'emporte et va pour l'attaquer mais la sécurité intervient pour les séparer.

(Et encore une fois...) Cette fois, c'est Joe Swamp qui fait son apparition, la ceinture Rising Star sur son épaule. Il dit que Zack Langdon a été choisi non pas par son talent, mais simplement par son nom. Joe possède ce talent, et il est l'actuel champion Rising Star, et de fait il est plus à sa place dans ce match que Zack. Ne cède pas à la colère, mon Zacky ! (Zack reste calme). Zack répond qu'il est toujours prêt à se battre pour le prouver, et prendre le titre en plus de cela. Encore une fois, la sécurité doit intervenir pour empêcher Joe Swamp de faire un carnage.

Divine reprend la parole en rappelant que de toute façon, quoi qu'ils fassent, ils ne peuvent pas changer ce qui a déjà été décidé, et que cela a été fait de manière tout à fait légal. (Ah tiens, celle-là, je ne m'y attendais pas !) En effet, c'est la musique du General Manager lui-même, Sir William Acherman ! Celui-ci dit que lorsqu'il y a un litige à la FGM, la tradition veut que cela se règle sur le ring. (Divine devient rouge de colère). Le GM continue en annonçant alors qu'en Main Event de ce show, Zack, Dr. Great, Guttirez et Divine vont défendre leurs places ensemble face à Joe Swamp, Jeremy, Kyle Smith Jr. et Brigandine dans un 8-man Tag Team match ! (Ouuuh que ça va être intéressant de voir ça !)

--- INTERLUDE ---

Bon, voilà le premier match de la soirée. (Et... c'est tout ?) Et bien quoi ? (C'est vraiment tout ce que vous avez à dire ?) Ah, pardon. Donc Jack Sweeney va lutter à nouveau dans ce match. Le voilà qui s'amène dans le ring, il a plutôt le support de la foule. (Non, ça c'est pour son adversaire, Jean-Jacques Yellowman). Ah bon ? Je ne vois pas qui c'est. (Vous êtes bigleux ?) VOus voulez dire que ce... machin masqué en jaune, c'est l'adversaire de Jack ? Il n'en fera qu'une bouchée ! (La prochaine fois que vous perdez votre professionnalisme, je vous en colle une).

Allez, l'arbitre ! Faites sonner la cloche, qu'on en finisse ! (Un jour il va falloir m'expliquer pourquoi vous en voulez tant à ces Français). Je ne vois pas de quoi vous parlez ! (Mais bien sûr).

Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Jack_sweeneyBomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Vs_v2Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Jean_jacques_yellowman

Jack Sweeney malmène ce pauvre Yellowman une bonne partie du match. Sweeney en veut, et il est bien agressif. Yellowman a tout de même eu droit à un bon momentum où il peut démontrer ses capacités et est passé bien près de remporter la victoire par surprise, mais son Je Te Donne est esquivé par Sweeney qui contre avec un JS Punch, avant de l'achever avec son Sweeney Skyline pour le compte de trois.

Vainqueur : Jack Sweeney

Jack Sweeney remporte une nouvelle victoire à son actif. (Et pour son premier match, Jean-Jacques Yellowman s'en est plutôt bien sorti). Qui ? (Son adversaire). Ah. Donc Jack célèbre sa victoire... (vous faites pitié) ... lorsque Ryan Salamander arrive en applaudissant, disant qu'il est fier d'avoir un disciple comme lui, et qu'il verra sa progression sous sa tutelle. Jack rétorque que sa victoire n'est dû qu'à lui-même et qu'il n'a pas besoin d'un gars comme Ryan pour lui dire quoi faire. Il ajoute qu'il le prouvera lorsqu'ils se retrouveront à APOTHEOSE.

--- INTERLUDE ---

Dans le bureau du General Manager, Divine laisse éclater sa colère, et tente par tous les moyens de faire annuler la décision de Sir William Acherman. Mais celui-ci répond que c'est au contraire très bien pour la FGM que de voir ce genre de match à enjeu, et ajoute même que c'est un excellent moyen pour Divine de montrer qu'elle est aussi bonne lutteuse que responsable. Divine, rouge de colère, repart du bureau sans un mot.

--- INTERLUDE ---

Le match qui va suivre sent comme un parfum de revanche. (De vengeance même, vu le caractères des deux). C'est Lucian Drake qui s'avance en premier, la foule le hue comme pas possible... mais soudain les fans s'éclatent ! (Cypher vient d'attaquer Lucian par derrière !) La vampire malmène le Eater of Worlds en l'envoyant contre les barrières à mesure qu'ils se rapprochent du ring. Lucian Drake finit quand même par riposter et use de l'apron pour balancer la tête de Cypher contre.

Cypher riposte à nouveau en contrant un élan de Lucian qui percute les escaliers de fer du ring ! Elle le ramène enfin à l'intérieur du ring, et l'arbitre fait alors sonner la cloche.

Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 CypherBomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Vs_v2Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Lucian_drake

Cypher est déjà prête à appliquer son Vampire Bite sur son adversaire, mais Lucian la surprend avec une Clotheline monstrueuse. C'est une âpre lutte entre les deux lutteurs, Cypher ne lâchant rien, et Lucuain Drake répondant par la puissance physique brute.
Mais alors que Lucian impose son jeu en malmenant durement son adversaire, celle-ci profitant d'un élan de Lucian, l'enferme dans son Silver Cross ! Lucian Ne peut pratiquement pas bouger, et Cypher exerce une grande pression.
Lucian parvient cependant à la faire lâcher prise en se projetant violemment contre un coin du ring à plusieurs reprises. Il la matraque de coups, mais Cypher ne lâche décidément rien et le repouse avec un coup de tête ! Elle balance un Dropkick directement sur le genou du Eater of Worlds qui est obligé de se mettre à genou. Cypher en profite... pour carrément le mordre au cou ! L'arbitre voit ça et somme la vampire de lâcher prise. Mais elle refuse et plonge ses dents plus profondément ! Le sang coule et Corentin Boulard n'a d'autre choix que de déclarer Cypher disqualifiée !

Vainqueur : Lucian Drake par disqualification

Lucian est mal là ! (Cypher est vraiment accroché à Lucian Drake). Oh oh... B.S. Jones arrive... avec une chaise ! (Cypher se prend un coup de chaise sur le dos). La vampire lâche prise sous le coup, et Jones lui balance un second coup de chaise directement sur la tête ! (Lucian saigne du cou, mais ça ne l'empêche pas de participer au passage à tabac). Coup de chaise sur B.S Jones ! (Olivier Bienaimé est également intervenu pour sauver sa partenaire). Un autre coup de chaise cette fois sur Lucian Drake ! (les deux mastodontes sont forcés de quitter le ring). Ils menacent les Rédempteurs de représailles. (Oh la la, regardez la bouche de Cypher ! Du sang en coule !) Ce n'est pas une vampire pour rien ! Allez on passe à la suite !

--- INTERLUDE ---

Il s'est apparemment passé quelque chose en coulisses. La caméra court dans le couloir pour rejoindre le groupe de personnes agglutinés autour de quelque chose. En se rapprochant, on découvre finalement que des médecins et des officiels sont au chevet d'une lutteuse gisant inconsciente sur le sol. Il s'agit de Brigandine ! Ses partenaires Helm et Bulwark arrivent pour constater les dégâts et viennent prendre des nouvelles de Brigandine. A voir leurs têtes, ils ne vont pas tarder à passer à l'action.

--- INTERLUDE ---

Cette fois, nous passons du côté de la salle d'interview, rejoignant Maggie Bravo décidément sur tous les fronts. Cette fois, c'est la championne Breakout Star Valdyra qui se tient à ses côtés. Valdyra dit qu'à APOTHEOSE se tiendra une nouvelle opportunité pour elle de prouver au monde qu'elle est une vraie guerrière et qu'elle mérite cette ceinture qu'elle a remportée par elle-même. Maggie allait poser une question lorsqu'elle se fait interrompre par STORM. Celle-ci dit qu'elle trouve que Valdyra n'a pas eu trop d'occasions de se battre, et se demande si elle sera vraiment prête face à elle à APOTHEOSE. Ce à quoi la Valkyrie répond qu'elle est plus que prête, surtout depuis qu'elle est devenue la championne de la FGM. Elle ajoute qu'elle peut même le prouver dès ce soir en battant la challengeuse dans un match sans attendre APOTHEOSE. STORM répond avec un sourire qu'elle a autre chose à faire et qu'elle garde ses forces pour APOTHEOSE, mais qu'elle a toujours été prête pour devenir le vrai visage de la compagnie. Elle s'éloigne, laissant la championne qui jette un regard noir.

--- INTERLUDE ---

(Allez Seònaid !) Déjà ? Mais le match n'a même pas encore commencé ! (Je vous imite). Mais je ne me comporte pas en parfait fanboy ! (Vous en êtes sûr ?) Et bien, oui ! (Votre mauvaise foi vous perdra). Je ne vois pas de quoi vous parlez. En tout cas le premier à entrer est l'un des frères Swamp, Jacob. (Il est accompagné par son frère, mais Jadden le laisse ensuite rejoindre le ring en repartant en coulisses). Alors qu'il se fait huer, rejoignant le ring, l'un de ses adversaires fait son apparition. (Justement, c'est l'une des jumelles Kay). Seònaid a droit à un très bon accueil du public, elle en profite pour taper sur la main des quelques fans du premier rang avant d'entrer à son tour sur le ring. FROST est le dernier à faire son entrée, et la foule le hue bien plus que pour Jacob. (ERASED n'a pas une très bonne réputation en même temps).

Les trois lutteurs sont sur le ring, l'arbitre justin Ptipeu fait sonner la cloche !

Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Seonaid_kayBomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Vs_v2Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Frost2Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Vs_v2Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Jacob_swamp

Jacob Swamp se fait d'abord maltraiter par les deux autres lutteurs et se fait éjecter rapidement du ring. FROST prend ensuite Seònaid par surprise et garde ce momentum un bon moment dans ce début de match.
La jumelle Kay se rebiffe et impose son style technique et aérien, mais se fait ensuite sécher sur place par Jacob Swamp revenu dans la partie. Il fait de même contre FROST mais n'obtient qu'un compte de deux.
Jacob est dominant sur le ring, obligeant FROST et Seònaid a coopérer encore une fois. Mais cette fois, c'est l'Ecossaise qui surprend FROST et Jacob avec un Missile Dropkick en plein sur la face des deux lutteurs. Tentative de The Howl sur Jacob, mais FROST intervient et assomme Seònaid avec un DDT bien placé.
Jacob Swamp s'en prend à la moitié des champions par équipes, mais les trois autres membres de ERASED apparaissent pour distraire le lutteur, ce qui permet à FROST de placer son Vent Glacial ! Seònaid veut tenter de casser le tombé, mais STORM la retient à l'insu de l'arbitre qui est en train de compter... jusqu'à trois !

Vainqueur : FROST

A peine est-ce fini que ERASED se regroupe pour attaquer les autres lutteurs... lorsque Valdyra arrive depuis les tribunes ! (BRIMSTONE se prend un Vent du Nord de nulle part !) La championne tente la même chose sur STORM mais celle-ci a réagit à temps pour la repousser. ERASED fuit en coulisses, sous les yeux de la championne en colère. (Je sens qu'à APOTHEOSE, il va y avoir tout un match !)

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, les frères White déambulent dans un couloir, quand il voient arriver en trombe Helm et Bulwark. Ceux-ci semblent accuser Luke et Alistair d'avoir attaqué Brigandine, ce à quoi les frères White répondent qu'ils ne voient pas de quoi ils parlent. Helm et Bulwark finissent par s'en prendre à eux de face, débutant un brawl avant que la sécurité ne doit intervenir pour les séparer.

--- INTERLUDE ---

Sur le compte Twitter de la FGM, Sir William Acherman vient de poster une annonce qui est actuellement diffusée sur le titantron de l'arena. Il informe que les Rédempteurs affronteront bien B.S. Jones et Lucian Drake, et ajoute que les vainqueurs seront officiellement les prochains challengers aux titres Twin Stars !

--- INTERLUDE ---

Et nous sommes à la fin du show, c'est donc le MAIIIIIIIIIIN EVEEEEEEEENT ! (Et c'est un gros main event qui nous attend d'ailleurs, à une semaine de APOTHEOSE). Un match à 8, avec un enjeu à la clé ! Les places du match de qualification au Only One Survive sont remis en jeu ce soir. (Si l'équipe détentrice de ces places perd ce match, elles reviennent à l'équipe adverse). Autant dire qu'il va y avoir du sport ! (C'est pour ça qu'on vient regarder Bomber !)
les lutteurs arrivent les uns après les autres, à commencer par les contestataires. (Kyle Smith Jr. ainsi que Jeremy sont les premiers à arriver, puis c'est au tour de Brigandine qui a tout de même une petite pop par rapport à ses coéquipiers du soir). La palme des huées revient cependant à Joe Swamp qui arrive avec sa ceinture sur l'épaule.
C'est au tour de l'autre équipe d'arriver, et la ravissante Divine fait son entrée la première. (Elle n'a pas l'air d'avoir décoléré). Dr. Great la suit ensuite, s'amusant à se moquer de Jeremy. (Jeremy le menace en retour). Guttirez entre à son tour et fait directement face à Kyle Smith Jr. avant que l'arbitre lui demande de reculer. Reste mon Zacky qui prend son temps alors qu'il fait son entrée. Allez Zacky ! (Et c'est reparti...) Vous devriez l'encourager ! Après tout, nous l'avons tous les deux choisi ! (Certes).

Dédé Saucisson voit que tout le monde est paré, il demande qui de chaque équipe va débuter. Joe s'impose rapidement, tandis que de l'autre côté c'est encore en discussion. Divine ne semble pas vouloir commencer le match. Guttirez finit par se porter volontaire. L'arbitre fait alors sonner la cloche !


Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Zack_langdonBomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 GuttirezBomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Dr_greatBomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Divine
Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Vs_v
Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Joe_swampBomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Kyle_smith_jrBomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 JeremyBomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Brigandine

Joe s'impose dans ce début de match face à Guttirez. Celui-ci profite cependant d'un répit pour montrer qu'il faut compter sur lui et malmène le champion avant de faire le tag avec Dr. Great. Petit tag team move sur le géant avant que le Meilleur Joueur du Monde ne l'envoie contre son coin. Joe retourne l'élan pour projeter Dr. Great contre le coin de son équipe avant de l'écraser de tout son poids. Jeremy demande à entrer, le géant le laisse faire.
Jeremy malmène Dr. Great, l'agressant de multiples coups avant que l'arbitre ne lui demande de s'éloigner. Kyle Smith Jr. veut en profiter pour étrangler Dr. Great mais Brigandine s'interpose. Jeremy l'a vu, et lui aussi se met à engueuler Brigandine, mais Dr. Great en profite pour un petit paquet ! Jeremy s'en dégage, ce qui permet à Dr. Great de faire un hot tag sur Divine ! Celle-ci n'est pas d'accord, et dès qu'elle entre sur le ring et fait tout de suite le tag sur Zack.
Zack et Jeremy se battent sans vraiment que l'un d'eux prenne l'ascendant sur l'autre. Jeremy veut Dr. Great, Zack ne l'entend pas de cette oreille. Le Machiavélique reprend cependant l'avantage en surprenant Zack en Popup Powerbomb, pour le compte de deux seulement.
Brigandine prend le tag... et évite Zack en s'en prenant directement à Divine qui reçoit un violent coup de coude ! Zack l'attaque ensuite et les deux se battent en duel. Le tag est fait avec Guttirez, et celui-ci prend l'avantage face à Brigandine. Un brawl à l'avantage de l'encien membre des 7 Wonders Project, mais Divine veut se venger et demande à entrer. Guttirez s'exécute et Divine s'en prend méchamment à Brigandine... qui riposte en l'emmenant à coups de poing vers le coin de son équipe !
Kyle Smith fait son entrée et Divine en prend pour son grade. Elle est obligée de s'agripper à l'arbitre pour distraire Kyle, et lui balancer un Stunner avant de faire un tag d'urgence. Dr. Great prend sa place, Kyle laisse également sa place à Jeremy. Les deux se battent comme des chiffoniers, et à ce petit jeu-là, c'est Jeremy qui s'en sort le mieux.
Alors que Dr. Great se fait malmener par Jeremy, un Superkick bien placé lui permet de faire le tag avec Zack Langdon. Joe en profite pour faire de même. Zack tente de matraquer Joe mais celui-ci le repousse de toutes ses forces. Chokeslam sur Zack, mais celui-ci s'en sort du tombé grâce à Guttirez.
Joe s'impose comme l'homme à abattre, et Zack le comprend bien. Il arrive à faire le tag avec Guttirez, et les deux s'en prennent à Joe et réussissent même un temps à le soulever en double suplex. Joe s'en relève cependant et balance en retour une double clotheline. Encore une fois Zack est sauvé par Dr. Great.
C'est encore une fois Divine qui fait en sorte de distraire l'arbitre alors que Kyle Smith Jr. lui appliquait un Ankle Lock. Dr. Great et Guttirez s'en prennent ensemble à Kyle qui s'effondre. Brigandine balance un Big Boot à Divine qui s'effondre elle aussi, mais l'arbitre fait le décompte ! Zack a placé son Kneevolution ! C'est la victoire !

Vainqueurs : Zack Langdon, Guttirez, Dr. Great et Divine

Tout le monde rejoint le ring pour s'envoyer joyeusement sur la tronche ! (Sauf Divine qui s'est éclipsée directement en coulisses). Brigandine l'a suivie. Et c'est devant toute cette bagarre que se termine ce show ! La semaine semaine, ce sera le grand soir, APOTHEOSE ! Et nous vous donnons donc rendez-vous là-bas ! (J'ai hâte !) Nous vous souhaitons donc une bonne soirée ! (Bonsoir !)

Kro Products juillet 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Empty
MessageSujet: Re: Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3   Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:28

Tout le show a été rédigé par moi-même.

Bonne lecture !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Empty
MessageSujet: Re: Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3   Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:50

Ce show était intéressant! Le ppv arrive vite, j’ai hâte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Empty
MessageSujet: Re: Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3   Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:10

La vignette de Yellowman est épique !

Great Job Légion !


_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Empty
MessageSujet: Re: Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3   Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 58 : Honneur et Gloire, part 1
» Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2
» Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire
» Bomber 16 : baroud d'honneur
» Bomber 33 : Jour de gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: