L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Empty
MessageSujet: Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2   Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:28

FGM Presents


Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau Bomber ! APOTHEOSE se rapproche à grands pas, mais il reste encore deux shows en comptant celui-ci ! Je suis Ross Langdon et comme d'habitude je suis accompagné d'Urumi aux commentaires. (Bonsoir !) Nous connaissons déjà deux participants au match qui se déroulera à HONOR & GLORY XIV, ce soir nous aurons le plaisir de découvrir les deux autres lutteurs qui participeront à cette grande aventure avec à la clé une participation au Only One Survive ! (Zack Langdon a été choisi par nous-même tandis que Divine s'est désignée elle-même comme participante). Mon Zacky va nous représenter ! C'est super ! (Vous perdez votre professionnalisme là). Désolé. Une équipe fera ses grands débuts en match ce soir, face à Notre m... Je veux dire Da Recavador et son disciple Choubak Hardi. (Vous vous êtes bien rattrapé). Je trouve aussi. (Bref, les Rien à perdre vont affronter la Confrérie des Sau-Sith). B.S. Jones, quant à lui, va affronter la moitié des Rédempteur, le Paladin Olivier Bienaimé. En espérant que Lucian Drake ne soit pas dans les parages ! (J'en doute fort). "Golem" Rayan veut de l'action, et il veut surtout affronter le champion Rising Star, Joe Swamp. Celui-ci répond présent et les deux s'affronteront ce soir ! (Un duel de mastodontes, j'ai hâte de voir ça). Mais avant cela, nous allons déjà découvrir quel sera le troisième lutteur à intégrer le Fatal 4 Way match de la FGM à HONOR & GLORY XIV !

--- INTERLUDE ---

Après quelques minutes, le thème d'entrée de la championne Breakout Star, Valdyra résonne dans l'arène accompagné par l'enthousiasme de la foule soutenant la Valkyrie. Celle-ci apparaît et n'est pas la seule puisque tous les lutteurs de Seven Wonders sont aussi présents. (Erik the Surfer, El Corsario, Lee Ho Chan, Guttirez, Morket et Tao Anoa, ils sont tous là). Ils descendent ensemble la rampe jusqu'à atteindre le ring. Une fois au centre du ring, elle s'empare d'un micro qu'un officiel lui fournit, les autres se tenant juste derrière.

Valdyra commence par dire qu'elle a eu toute la semaine pour réfléchir à qui était selon elle le lutteur qu'elle doit désigner pour le combat à HONOR & GLORY XIV. Un match qui sera une occasion pour lui de briller et de montrer tout son potentiel. Elle dit qu'au bout d'une semaine, elle a eu le temps de peser le pour et le contre, étudier chaque possibilité, et qu'elle en est arrivée à ce soir, devant le public pour annoncer... (Elle est interrompue par l'arrivée de Kyle Smith Jr. et Karl Volkov, le premier coupant la parole de la championne en disant qu'il n'est pas idiot, et qu'il est persuadé que Valdyra va désigner Erik the Surfer simplement parce qu'il se trouve dans le même clan qu'elle. Il conteste ce choix... (ouais enfin elle n'a encore rien donné comme nom)... et ajoute que le seul capable de toutes les prouesses dignes de la FGM c'est lui, rappelant au passage qu'il est également un ancien champion Rising Star et de fait, il est tout indiqué pour faire partie du match. (Une autre musique l'interrompt).

En effet, ERASED apparaît à son tour au grand complet, STORM à leur tête, sous les yeux d'une Valdyra méfiante. Ils rejoignent les autres sur le ring, et STORM prend la parole. Elle rappelle que jusqu'à présent tout le monde, y compris la championne, les avait oubliés, jusqu'à ce qu'ils décident de frapper un grand coup. Maintenant ERASED est reconnu, ERASED possèdent les ceintures par équipes, et STORM va ravir celui de championne Breakout Star. STORM dit que Valdyra souhaite désigner un lutteur qui n'a pas encore montré tout leur potentiel, un lutteur qui n'a pas été exposé comme il se doit ? Tous les membres de ERASED remplissent ces conditions, n'importe quel d'entre eux sont un choix idéal pour elle.

Cette fois, c'est Valdyra qui interrompt STORM. Elle dit que tous peuvent prétendre à cette place, mais elle a déjà choisi celui qui ira à HONOR & GLORY XIV. Elle montre alors Guttirez en disant que depuis le premier jour, il a été cantonné au rôle de garde du corps, alors qu'il est en fait un lutteur accompli. Kyle et Karl se mettent à rigoler à pleins poumons. (Fallait s'en douter, ils ne l'ont jamais pris au sérieux). ERASED, en revanche, prennent mal ce choix de la championne et la menacent de représailles si elle ne change pas d'avis tout de suite. Face à ces protestations, Valdyra et son groupe fait bloc face à eux, et la championne propose alors un challenge : Valdyra et Guttirez face à Kyle Smith Jr. et STORM. Tous acceptent, et les partis s'éloignent. (Je pense qu'on a notre Main Event de ce soir). Oui, une bonne affiche pour terminer le show !

--- INTERLUDE ---

Nous voici de retour dans l'arena pour notre premier match de la soirée. (Vous allez être content, il y aura des français en action). Ah. Je comprends alors la petite odeur qui commence à se dégager. (Vous êtes de mauvaise foi). Vous avez le nez bouché. (Je vais vous déboucher le votre si vous continuez). Mais le Maître est là ! Avec son fidèle disciple ! (C'est ça, changez de sujet). La Confrérie des Sau-Sith s'envolent pour la victoire ! (Vous allez trop vite. Et je rappelle qu'ils n'ont pas gagné grand chose). Mais le Maître est un ancien champion Rising Star ! (Par chance). Le talent ! (Mouais).

Ah, les voilà. (Faites un effort, Ross). C'est ce que je fais. Voilà les... comment ils s'appellent déjà ? (Rien à perdre). Comment ça vous n'avez rien à perdre ? (Non, Rien à perdre, c'est leur nom). Ah. Typiquement français. (Tsss). Ils sont prêts, et j'espère que la Confrérie va leur apprendre les bonnes manières. (Ils n'ont encore rien fait). Ils sentent le fromage. (Vous divaguez).

L'arbitre qui va supporter cette odeur... (qui va arbitrer ce match, vous voulez dire)... oui, voilà. L'arbitre donc est Dédé Saucisson. (Non Ross, je vous vois venir). Je n'ai rien dit ! (Vous l'avez pensé tellement fort. Bref, Dédé fait sonner la cloche).

Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Rien_a_perdreBomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Vs_v2Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Confrerie_des_sausith

C'est malheureusement un match à sens unique, la Confrérie se faisant malmener de bout en bout par les Rien à perdre. Da Recavador tente bien de revenir dans le match et administre même un diving headbutt avec son casque pendant que choubak divertit l'arbitre, mais il ne rencontre que le vide et s'assomme tout seul sur le plancher. Le Gang des Etoiles est appliqué, le tombé est fait. (Bye bye la confrérie).

Vainqueurs : Rien à perdre

Quel désastre. (Ah ah, j'ai bien rigolé). Rendez-vous compte, le Maître est souillé par toute cette odeur infecte ! (Votre imagination est vraiment débordante. Ca en devient pathétique). Mais que fait la Direction ! Ils devraient se doucher avant chaque match ! (Bon on passe à la suite parce que sinon je vais faire un malheur).

--- INTERLUDE ---

Jack Sweeney a suivi le match précédent depuis les coulisses et soupire devant tant de bêtise. C'est alors qu'il est rejoint par Ryan Salamander, le Leader Suprême. Il recommence à lui signifier qu'il peut aller loin à la FGM s'il le rejoint sous sa tutelle. Jack commence clairement à être exaspéré et se poste en face de Ryan et lui dit qu'il est suffisamment doué pour se débrouiller seul, et qu'il est suffisamment intelligent pour choisir seul qui il va suivre. Ryan rétorque que c'est dans son intérêt de suivre la voie du Leader Suprême, et qu'il le prouvera en battant Johnny Bebar et Da Recavador à APOTHEOSE. Jack l'interrompt en disant qu'il en a marre que des clowns tels que Ryan, Johnny ou Da Recavador le harcèlent alors qu'il est persuadé d'être meilleurs qu'eux, c'est pourquoi il compte intégrer le match et les battre tous les trois pour prouver qu'il n'a pas besoin d'eux pour grimper les échelons de la gloire.

--- INTERLUDE ---

Le petit Jack ne se laisse pas faire ! (Oui, il montre qu'il en a dans les bottes). Il devrait cependant suivre la voie du Boeuf Stroganov Noir. (Vous n'allez pas encore continuer avec ça). Ah donc voici le premier participant du prochain match de la soirée. (Olivier Bienaimé entre dans l'arène en premier, et il semblerait que la foule soit avec lui aujourd'hui). Il faut dire qu'il va affronter un ancien champion, B.S. Jones. (Oui, d'ailleurs son association avec Lucian Drake n'est pas très bien vu par tout le monde). Tant que Lucian ne vient pas gâcher le spectacle. (Voilà B.S. Jones, avec encore Jimmy Fart et son foutu mégaphone. Un jour je vais le lui faire avaler).

Les deux lutteurs sont prêts. (Même plus que prêts, Olivier ne va pas tarder à sauter sur son adversaire tellement il veut le cogner). L'arbitre Justin Ptipeu va devoir gérer cela. En attendant il fait sonner la cloche !

Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Olivier_bienaimeBomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Vs_v2Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Bs_jones

C'est une bagarre en règle que se livrent Jones et Olivier, avec l'avantage pour le premier qui repousse son adversaire contre les cordes et le percute avec un shoulderblock. Une épreuve de force que B.S. Jones remporte et c'est un début de match sous le joug de l'ancien champion Rising Star. Olivier subit surtout des frappes et des projections, Jones passe ensuite à une phase de soumission alors que le Paladin tentait de revenir dans le match en se dégagant à coups de poing.

Mais Olivier se débat et c'est lui qui cette fois surprend Jones par un Crossface ! Jones tente d'agripper les cordes, il y arrive non sans mal. Jimmy Fart s'affole tandis qu'Olivier matraque Jones de coups. Il malmène l'ancien champion Rising Star qui a du mal à reprendre l'avantage face à un Olivier agressif et déterminé.

Tout d'un coup le Titantron s'allume pour nous montrer les coulisses... et une Cypher gisant sur le sol, complètement KO ! Des officiels sont à son chevet, alors qu'une silhouette est en train de s'éloigner... c'était Lucian Drake ! Olivier, voyant cela, traverses les cordes et sort du ring pour se diriger vers les coulisses. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire le décompte, et le Paladin n'arrivant pas, il déclare le match terminé.

Vainqueur : B.S. Jones par Count Out

Et voilà, Lucian a encore une fois tout gâché. (Pas vraiment, il n'est pas intervenu dans le match). C'est du pareil au même ! Une victoire en demi-teinte mais B.S. Jones semble bien s'en contenter vu le sourire qu'il affiche. (Et Jimmy Fart qui en rajoute une couche). Soyez forte ! (Il en faut pour supporter cette cacophonie).

--- INTERLUDE ---

Dans quelques minutes, il sera annoncé sur le compte Twitter de la FGM le résultat des votes concernant le lutteur choisi par le public qui participera au match de qualification au Only One Survive. Jeremy est devant l'écran de télévision, persuadé qu'il est grand favori dans les sondages. Ca y est, les résultats s'affichent enfin... et Jeremy voit rouge : c'est Dr Great qui est choisi, avec un résultat pratiquement à sens unique tellement il a récolté plein de votes par rapport à ses concurrents ! Jeremy laisse libre cours à sa colère, foutant le bordel dans les couloirs en gueulant qu'il va tout faire pour prendre la place de Dr Great.

--- INTERLUDE ---

Sur le compte Twitter de la FGM, Sir William Acherman vient d'annoncer que ERASED défendra ses titres Twin Stars à APOTHEOSE face à The Highlander mais aussi Jadden & Jacob Swamp dans un Tornado Tag Team match.

--- INTERLUDE ---

Cette fois, nous allons assister à un match entre deux mastodontes ! (Joe Swamp affrontera en effet "Golem" Rayan des Sandwalkers). Les Swamps ont pour objectif de remporter tous les titres, mais la New Gen Era fait bloc, à commencer par mon Zacky qui veut devenir champion ! (Zack Langdon qui d'ailleurs fait son entrée, puisqu'il va nous rejoindre aux commentaires). Ouiii ! Commenter avec mon Zacky, c'est magnifique ! (Calmez-vous, vous allez foutre la honte à votre fils). Désolé. [Bonsoir à tous ! Ravi d'être ici avec vous.] Et moi donc ! (Deux Langdon aux commentaires, j'espère que le match sera court). [Je comprends, mon père est un peu trop... disons qu'il est très expressif.] Bien sûr ! Je suis fier de t'avoir à mes côtés, mon fils ! (Tu comprends ce que j'endure, Zack). [Effectivement.] Ton compère de la New Gen Era fait son entrée en premier. (Golem semble motivé). [Il est une force de la nature et pour quelqu'un de sa taille, il reste agile. Je suis sûr qu'il saura gérer un géant comme Joe.] Ce qui ne sera quand même pas chose aisée puisque Joe a montré qu'il est une force destructrice à ne pas sous-estimer. La preuve, il est l'actuel champion Rising Star. [Plus pour longtemps.] Ah ouiii ! Mon Zacky champion, c'est le rêve ! L'apothéose ! [Papa...] (Reprenez-vous, Ross). Pardon. Voilà justement le champion qui arrive. Joe en impose alors qu'il s'avance vers le ring. [Plus c'est grand, plus dure sera la chute.] Tu n'as pas peur de lui ? [Je ne l'aurais pa défié si c'était le cas. Et il faut bien que quelqu'un le fasse redescendre sur terre.] (Bien parlé !)

Les deux lutteurs sont prêts, l'arbitre de ce match est Corentin Boulard, et il lance le début du match !

Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Joe_swampBomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Vs_v2Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Golem_rayan

Comme on s'y attendait, ce fut le choc des titans entre deux lutteurs de ce gabarit, et même si Joe en impose plus que Golem, celui-ci n'est pas en reste en terme de puissance. Ce début de match ne les départage pas plus que ça, ils ont chacun quelques minutes de momentum purement offensif à grands coups de projections et autres coups directs. De nombreux épreuves de force se sont tenues, la plupart remporté par le leader de la famille Swamp, mais souvent Golem se rebiffe et il arrive même à soulever Joe en Body Slam !

[On voit que Golem prend plaisir dans ce type de match]. (En parlant de match, comment comptes-tu t'y prendre face à Joe à APOTHEOSE ?) [Je fais ce que j'ai toujours fait, j'y vais à fond et je vois au fur et à mesure]. Mais avec Joe, il vaut mieux compter sur ta vitesse, et ne pas te faire attraper par lui. (Tu as la technique et tu es agile. Joe va forcément essayer de t'affaiblir au niveau des jambes). [Oui, c'est quitte ou double. mais contrairement à Golem, Joe reste assez peu mobile. Ou alors s'il monte au créneau, il n'a pas mon endurance. J'espère bien le fatiguer pour ensuite lui en faire voir de toutes les couleurs]. (C'est une bonne tactique. Attention quand même, Joe n'est pas champion pour rien. Il te faudra un plan B). [Ca, je ne pourrai pas en définir un avant d'être dans le match].

Tout le match est une succession de petites périodes de domination sans vraiment les départager pendant tout le long. Golem le bouscule, mais Joe le sèche sur place par un Big Boot bien placé. Il le soulève... Swamp Hammer ! Il fait le tombé... et c'est le compte de trois !

Vainqueur : Joe Swamp

[Ah, dommage ! Ce n'était pas passé loin pour Rayan !] Joe ressort finalement victorieux, mais il ne perd pas de temps en célébration et réclame un micro. Il te pointe du doigt, Zack ! [Qu'il dise ce qu'il a à dire, je suis prêt]. Joe dit qu'il vient de battre un des partenaires de Zack, mais qu'à APOTHEOSE, le prochain qu'il battra à plate couture, c'est lui. [Ah ouais ? Si tu veux, on peut régler ça maintenant !] (Mauvaise idée, Zack ! Tu prends le risque de te blesser avant ton match, ce qui serait très handicapant. Laisse-le dire). Oui, mon Zacky ! Ne prends pas de risques ! [Tu vas voir, Joe ! A APOTHEOSE, tu regretteras de m'avoir chauffé !] Joe le provoque, mais Zack ne répond pas et préfère s'en aller en soutenant Golem. (C'est le mieux).

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, cela s'anime. En effet une collision en cours entre The Stronghold et The Resistance demande l'intervention de quelques agents de sécurité. Heureusement, le brawl n'a pas encore eu lieu, et c'est d'ailleurs l'occasion que choisit Divine pour intervenir en tant que responsable du show. Elle dit que leurs différents peuvent se régler très simplement, aussi annonce-t-elle qu'à APOTHEOSE, Helm et Bulwark affronteront les frères White dans un Tag Team match. Par contre, elle souhaite que d'ici à APOTHEOSE, les deux teams ne s'affrontent pas, dans le cas contraire elle devra sévir en les suspendant indéfiniment. Brigandine monte au créneau en disant que depuis qu'elle a des responsabilités, elle en profite pour servir ses propres intérêts, comme se désigner elle-même comme participante pour le match de qualification du Only One Survive, alors que d'autres lutteurs méritent plus qu'elle. Et que cela ne lui plaît pas du tout. Divine rétorque à brigandine d'aller se plaindre à la Direction, mais rappelle qu'elle en fait partie, et donc sa plainte sera nulle et non avenue. Puis elle repart, laissant Brigandine rouge de colère.

--- INTERLUDE ---

Et maintenant, c'est l'heure... du MAIIIIIIIIN EVEEEEEEEEENT ! (Une affiche qui s'est décidée sur le tard, mais on ne va pas s'en plaindre). Oui, et je suis curieux de voir ce que fera Guttirez. (On ne l'a pas vraiment vu lutter en fait). Et le peu de fois où il a été dans un match, cela n'a pas été très fameux. (Mais maintenant qu'il n'est plus sous le joug de Mr. World, ça ira sûrement mieux). En attendant, c'est Karl Volkov qui entre en premier. (Le Russe viendra certainement s'occuper en particulier de Guttirez). Entre anciens membres de 7 Wonders Project, il y aura de l'explication dans l'air. (STORM arrive peu après, bizarrement sans ses comparses). Ca sent le coup fourré, habituel avec eux. (Mais il y aura les Seven Wonders qui répondront à ça). Et d'ailleurs les voici, en tout cas Valdyra et Guttirez, qui s'attirent le soutien du public. (Pas étonnant vu qui ils affrontent en face).

Les quatre lutteurs sont sur place. Jonas Sanoj sera l'officiel en charge de l'arbitrage. Guttirez sera le premier à combattre, de même que Karl. La cloche sonne !


Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 ValdyraBomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 GuttirezBomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Vs_v2Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Storm2Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Karl_volkov

Karl Volkov et Guttirez se mettent direct sur la tronche. Mais à ce petit jeu, c'est Karl qui mène la danse. Pas pour longtemps cependant, car Guttirez montre qu'il en a dans le ventre. il met d'ailleurs à mal Karl au point d'obliger celui-ci à faire le tag avec STORM. Celle-ci entre sur le ring, mais demande à ce que Guttirez laisse la place à Valdyra. Guttirez regarde la championne... mais préfère continuer, en attaquant STORM.

La challenger au titre Breakout Star se défend tout de même et ne laisse pas l'avantage à Guttirez si facilement. Elle nargue même la championne, avant que Guttirez ne la surprenne avec un Neckbreaker. Mais le tombé est cassé par Karl Volkov. STORM réagit en plaçant un Superkick sur Guttirez, et fait ensuite le tag avec Karl. Il n'y a pas de réel coopération entre eux, et pas de mouvements en équipe. Karl matraque Guttirez, mais celui-ci lui balance un Stunner de nulle part.

Les deux sont au sol, mais c'est Guttirez qui fait le tag en premier, laissant Valdyra prendre la relève. Elle attaque STORM, lui envoie un Dropkick en pleine face. Suicide Dive sur STORM et les deux se retrouvent dehors. Valdyra la renvoie sur le ring, mais STORM l'accueille avec un DDT. Tombé effectué mais Valdyra s'en échappe au compte de deux. STORM envoie Valdyra contre le coin et fait le tag avec Karl. Celui-ci coopère enfin avec STORM et maltraite la championne sans lui laisser l'occasion d'échanger avec Guttirez.

Le public donne de la voix tandis que STORM applique un Bow and Arrow afin de travailler le dos de Valdyra. Celle-ci résiste et parvient à renverser la prise et tenter son Vent du Nord ! Mais STORM l'a vue venir et la repousse. STORM balance un Superkick, mais Valdyra esquive, prend de l'élan avec les cordes et percute STORM avec un Spear ! STORM roule sur le côté, et Valdyra en profite pour faire le tag avec Guttirez.

Celui-ci se retrouve à nouveau face à Karl qui vient de faire le tag. Cette fois, c'est Guttirez qui déploie tout son talent et Karl se fait malmener. Valdyra et STORM se cherchent, et cette dernière la provoque même, ce qui fait réagir la championne qui va pour rejoindre le ring, mais l'arbitre intervient... ce qui profite à Karl qui balance un coup dans les burnes de Guttirez, et l'achève avec son Iron Curtain. Valdyra et STORM finissent par se fritter dès que le compte de trois est effectué.

Vainqueurs : STORM & Karl Volkov

Quelle pagaille encore ! (Valdyra et STORM se font séparer par les agents de sécurité). Karl dégage Guttirez du ring à coups de pied, et célèbre sa victoire les bras en l'air. (Les autres membres des Seven Wonders rappliquent pour soutenir Guttirez et raccompagner la championne). Et nous en avons terminé pour ce soir ! Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier show avant APOTHEOSE ! (Salut !)

Kro Products juillet 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2   Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:29

Tout le show a été rédigé par moi-même pour cette fois-ci.

Bonne lecture !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 59 : Honneur et Gloire, part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 58 : Honneur et Gloire, part 1
» Bomber 60 : Honneur et Gloire, part 3
» Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire
» Bomber 16 : baroud d'honneur
» Bomber 33 : Jour de gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: