L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire

Aller en bas 
+4
Tragico Comoedia
Derek
Baron
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51


SACRIFICE




Bienvenue à tous pour ce dernier Sacrifice avant le PPV Honor & Glory II qui s'annonce déjà légendaire. Je suis William Shadok. Et une fois n'est pas coutume avant un PPV nous reverrons les différents matchs qui le composeront.

Le show débute alors que le Syndicat annonce qu'il spoilera les shows de nouveau, devant les grilles du parking du building. Kronos apparait alors. Il dit à Sharpy qu'il sait ce qu'il prépare avec Acherman même si Random a refusé et s'est moqué de lui. Il admet que Random est mal placé mais que malgré tout il a raison, le Syndicat n'est qu'une blague.
Il se tourne alors vers Zora et lui dit qu'il est déçu qu'elle se laisse entrainer dans une telle fumisterie. Sharpy en profite pour l'attaquer dans le dos.



Match 1
:
Lily Blood vs Hukey
Victoire
: Lily Blood



En coulisses, Bill Random, toujours en chaise roulante, et sa clique, commencent à jouer leurs caïds. Le GM de Countdown, critique jusqu'au moindre détail, et avec mauvaise foi, tout ce qu'il voit... jusqu'à la couleur des murs.


On voit un retour sur la feud entre Kronos et Sharpy.


En arrières, on retrouve K.K. Damned qui gueule après Kronos car il n'a pas de match à Honor & Glory II. Il lui propose une reconversion en tant que commentateur. Damned réplique que ce n'est pas celui qui lui donnera l'opportunité de devenir champion suprême. Le GM rétorque alors que c'est Damned lui même qui a annihilé ses chances lui même, en ne prenant pas au sérieux son application à la FGB.




Match 2
:
Scott Ryan & Jay Legend vs Derek & Gabriel
Victoire
: Derek & Gabriel.
A la fin du match, Lily Blood arrive avec un énorme tuyau d'arrosage... Elle éclabousse alors Gabriel avec un liquide qui ressemble fortement à du sang.



On voit une pub présentant la feud entre Bone Crusher, Vincent Dark et Derek Creed pour le titre Bloody.



En arrière, on se retrouve dans le bureau de Mr. Fouk. Ce dernier annonce qu'il a réfléchit au cas de Lily Blood et de Gabriel et qu'il a décidé que les deux allaient s'affronter dans une sorte de tournoi à deux personnes. Les deux s'affronteront ainsi régulièrement jusqu'à ce que l'un des deux adversaires ai comptabilisé trois victoires sur l'autre. Ainsi à Honor & Glory II, ils auront deux matchs. Le premier sera un First Blood qui continuera ensuite en Last Man Standing.



On retrouve Mask Marvel sur le ring. Il fait les cent pas, histoire de nous montrer qu'il est bien remonté, car avec un masque, c'est difficile de se rendre compte qu'il fait la gueule. Il présente avant tout ses excuses vis à vis de Tragico Comoedia et annonce qu'il ne se mêlera pas de son combat contre Benji Cruz à Honor & Glory II. Il a été déçu de l'attitude de Benji au dernier Countdown mais il sait d'où vient ce mal. Legion ! Il ajoute qu'il a sa place au Only One Survive pour le titre suprême mais que ce n'est pas une raison de laisser Legion s'en tirer à si bon compte et qu'au PPV il défie ainsi Legion pour le titre vice champion.
Les lumières s'éteignent alors et Legion apparait au retour des lumières au centre du ring... et porte un choke slam surprise à Marvel avant de lever le titre de vice champion au dessus de lui.




A nouveau dans les coulisses, le Jobber Squad a pris à partie Mordred. Random ordonne à Acherman et à BOZO d'en finir avec le lutteur... Le tout se passe dans la loge de Mordred et Random a trouvé la force de se lever pour verrouiller la porte.


Match 3
:
Thanatos vs Velozinho
Victoire
: Thanatos


Mr. Fouk coince Random. Ce dernier lui demande ce qu'il fout là et Kronos passe alors par là, tout sourire. Random crie au traquenard. Fouk lui répond qu'il a l'air plus en forme qu'il ne veut bien nous laisser le croire et qu'à Honor & Glory II, lui, Acherman et BOZO devront affronter Mordred, Thanatos... et l'Immortel. Random lui rappele, hors de lui, ( tiens il se met debout !!!! curieux !!! ) que l'Immortel a été renvoyé et n'a plus le droit de lutter à la FGB. Fouk lui annonce qu'il lui en a octroyé le droit comme il a le droit comme grand patron. Mais que l'Immortel, si il gagne, ne participera pas au Only One Survive... mais qu'il trouvera sûrement quelqu'un pour le remplacer à ce moment là.



On revoit un clip présentant la feud entre Bone Crusher, Derek Creed et Vincent Dark pour le titre Bloody.


Match 4 / Main Event
:
MATCH EN CAGE

Tragico Comoedia vs Benji Cruz
Victoire
: Tragico Comoedia parvient à sortir de la cage, gagnant ainsi le match.





Avant de nous quitter, revoilà la carte complète de Honor & Glory II.


CHAMPIONNAT BLOODY

Bone Crusher vs Derek Creed vs Darkcore Superstar


CHAMPIONNAT EQUIPE

Beastlords vs Syndicat Zora & Boggart


Bill Random, Acherman & BOZO vs Mordred, Thanatos & L'Immortel


Kronos vs Sharpy
Arbitre spécial
: Sir William Acherman


FIRST BLOOD

Lily Blood vs Gabriel
LAST MAN STANDING

Lily Blood vs Gabriel


TITRE VICE CHAMPION

Legion vs Mask Marvel


HELL IN A CELL
Tigerclaw vs Mr. Dream


Tragico Comoedia ( avec Davey Cruz ) vs Benji Cruz


ONLY ONE SURVIVE
TITRE SUPREME

FireFighter vs Le Sauveur vs Velozinho vs Dream Machine Théodore J. Detweiler vs Mark " Pike " Avalon vs Mask Marvel vs Davey Cruz vs tous les vainqueurs des matchs précédents.



Voilà, c'était William Shadok, je vous donne rendez vous pour Honor & Glory II dans quelques jours avec l'autre dégénéré de Wayland. Sur ce, bonne fin de semaine et vive la FGB.


Kro Products Juillet 09


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31

Ah, revoilà Sacrifice, avec son lot de mauvaise foi de Random, de fourberies préparées par Kronos et foirées par Sharpy... Legion est fort, pour chokeslammer ainsi Marvel! Et des matchs qui préparent bien Honor & Glory.

Par contre Kro, t'as oublié un match dans la carte du ppv...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:47

C'est rajouté... sifflotis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:02

Un court passage en tag team avec l'ange déplumé, j'ai trouvé fort sympathique l'idée.

Et le main event de H&G fait baver Surprised

Bientôt bientôt, une petite promo.... !!!!!!! GRRRRooooaaaaRRRRR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:09

Ce que j'ai hâte à Honor & Glory,
et je signe une victoire youppi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:30

Meme pas une petite apparition du seul truc intéréssant a la FGB actuelement, c'est a dire moi !!!

La FGB part en sucette, mais heureusement dans quelque jour je vien vous sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:36

Bill Random: “Je ne JOUE pas les caïds, j’en suis un !
KK Damned, tu peux avoir une place de choix à countdown : dans le Random Squad ! Une offre qui ne se refuse pas.».

Concernant Lily Blood et Gabriel, si j’ai bien compris, Honor & Glory sera pour eux le début d’une série d’affrontements. Original.

Random a trouvé la force de se lever pour verrouiller la porte.
Bill Random : « Oui, j’ai une grande force de caractère. Tous mes adversaires sauront qu’ils vont Mordred la poussières » [applaudissements et rires pré-enregistrés].

Bill Random, Acherman & BOZO vs Mordred, Thanatos & L'Immortel à Honor & Glory

Bill Random : « Puisqu’il en est ainsi, j’aurai l’infirme honneur de participer à ce match ». [applaudissements et rires pré-enregistrés].

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:37

??????? a écrit:
seul truc intéréssant

Hé machin ! Comment va ton frère ? tongue

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:43

Mon seul frère c'est ce titre que tu as autour de la taille, et bientot il ira très bien, quand il sera autour de la mienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:15

Va falloir que je renouvelle mon stock de sang à cette allure. Twisted Evil

Encore une fois un excellent show, vivement Honor & Glory
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:15

Toby, le retour :
Voilà, le PPV est à notre porte, et j'ai vraiment ha^te d'assister dans mon canapé à ce show...Le sacrifice viens de terminé de mettre mes sens en éveil...Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:23

Oh putain... J'avais oublié Toby.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:33

Hahaha...moi aussi...Enfin, presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:25

Un bon sacrifice! Lily et Gabriel ne peuvent vraiment pas se blairer!

Random continue son rôle de malde imaginaire, mais finalement, c'est bien fait pour sa gueule. Na.

Marvel s'élance dans la course au titre de vice-champion.

Et le Main Event donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire   Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 214: Course pour un match
» Sacrifice 165: Pas de repos pour les braves
» Sacrifice 8: Une sale journée pour les faces
» Sacrifice 94: Mauvaise surprise pour le Parrain ?
» Deux matchs annoncés pour Countdown 31 + Sacrifice 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: