L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bomber 54 : Play again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 54 : Play again Empty
MessageSujet: Bomber 54 : Play again   Bomber 54 : Play again Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:21

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 54 : Play again Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! Avec moi comme d'habitude à la table, voici Urumi ! (Bonsoir !) Une soirée qui s'annonce intéressante ! (Avec un Main Event d'envergure, oui). Mais pas que ! Fraîchement séparé du 7 Wonders Project, Lee Ho Chan sera en action face à El Corsario. (Enfin séparé... il a une bonne partie du groupe derrière lui quand même). La tension monte également du côté de la Swamp Family qui afrontera une fois encore les Rédempteurs dans un match par équipes. (Cypher et Olivier sont une vraie épine dans le pied des ambitions de la Family). Dr Great sera de retour, et avec lui un nouvel Open Challenge ! (Après l'attaque sournoise de Bill Myers, l'autoproclamé Meilleur joueur du Monde devra faire plus attention à sa nuque). Et bien sûr le clou de la soirée, un GROS Main Event puisqu'il verra s'affronter deux clans en opposition depuis déjà quelques semaines. (Le Ghetto World Order au complet feront donc face à la New Gen Era, composé des Highlanders et des Sandwalkers). Autant dire qu'il y aura du lourd ! Mais avant de débuter le premier match de la soirée, nous allons retrouver Maggie Bravo en coulisses.

--- INTERLUDE ---

En effet, dans les coulisses, la reporter attitrée de la FGM est au micro en compagnie du nouveau venu de la compagnie, Ryan Salamander. (L'un des nouveaux). Bref, Ryan interrompt Maggie d'entrée de jeu en disant qu'il n'est pas que Ryan Salamander, mais bel et bien le Leader Suprême Ryan Salamander, et qu'il marchera sur le dos de chaque lutteur qu'il rencontrera jusqu'à la place qui lui revient de droit en devenant le Breakout Star champion. Mais Salamander se fait également interrompre... par Da Recavador ! Celui-ci n'est pas ravi d'entendre que quelqu'un d'étranger aux préceptes du Boeuf Stroganov Noir veuille usurper le titre du Maître qu'il est. CHoubak Hardi, qui est à ses côtés, secoue la tête en braillant. Ryan Salamander n'en démord pas, et dit que ce clown au casque ridicule sera la première marche qu'il piétinera dans sa route vers le sommet. (Autant dire qu'il y aura un match entre les deux pour bientôt).

--- INTERLUDE ---

El Corsario est déjà dans le ring alors que Lee Ho Chan fait son apparition sur le stage. (L’asiatique arrive en compagnie de ce qu’il reste du 7 Wonders Project, à savoir Erik, Morket, Gutirrez et Tao Anoa).

Pas de fioritures, l'arbitre en charge du match fait signe de sonner la cloche dès maintenant !

Bomber 54 : Play again El_corsarioBomber 54 : Play again Vs_v2Bomber 54 : Play again Lee_ho_chan

L’Asian Dream donne de suite le ton au combat en exerçant une torsion du bras sur son opposant. Corsario se dégage à l’aide d’une roulade avant, puis envoie Lee à terre avec un bras à la volée. Chan se redresse très vite mais et se fait projeter contre un coin. (Corsario va pour enchaîne avec un écrasement, amis se mange la botte de LCH dans les dents) Le combat tourne ensuite à l’avantage de lutteur venant de Hong-Kong qui enchaine quelques prises avant de finir par tenter un Boston Crap. (Corsario résiste, mais la prise est bien portée) Au bout de quelques secondes, le corsaire parvient cependant à casser la soumission en touchant les cordes.

Lee tente ensuite de placer son opposant sur ses épaules pour son Chan Attack (Fireman's carry double knee gutbuster de Rodrick Strong), mais le luchador le repousse et lui colle quelques coups de genou dans les abdos. Corsario enchaîne ensuite avec une Suplex, puis une autre. (Il va pour achever son 3 For 1 (Three Amigos) avec une dernière souplesse) Mais celle-ci est bloquée par Lee Ho Chan qui renverse même en faisant subir une souplesse à son adversaire. (LCH relève Corsario et lui assène une seconde souplesse !)  C’est finalement peut être Lee qui va compléter en premier le Three Amigos … Non : la dernière Suplex est, à son tour, bloquée par Corsario qui retourne la situation à son avantage en piégeant Chan avec une Suplex. (C’est reparti pour un tour : 2 suplex de Corsario, puis renversement de situation : 2 suplex de Lee Ho Chan, avant que le mexicain contre et lui en fasse subit 2 nouvelles)

Le Seven Wonders Project semble se régaler devant le spectacle et encourage chaudement Lee Ho Chan, qui viens à nouveau de contrer et de faire subir deux souplesses à Corsario. (Lee va pour soulever Corsario une dernière fois, mais les deux hommes, fatigués par ce long enchaînement de Suplex, ont du mal à tenir encore debout et s’écroulent au sol. Les deux hommes restent quelques secondes au sol, mais se relèvent à temps avant les 10 secondes.

La fin du combat tourne à l’avantage de Corsario, mais alors que ce dernier va pour son  Cannon Blow (Superkick), Lee Ho Chan jette un Superkick en premier avant d’enchaîner par deux autre Superkick sur son opposant à genou : (HO HO HO !) Le tombé victorieux arrive dans la foulée.

Vainqueur : Lee Ho Chan

Post-match, le nouveau Seven Wonders Project entre dans le ring et célèbre avec Lee. (Pendant ce temps, Corsario se redresse à l’aide des cordes) Lee se dirige vers lui et lui tend la main. Il est très vite rejoint par ses 4 compères qui à leur tour tendent leur main vers le Corsaire (Que de mains tendues vers le Corsaire …) Corsario regarde attentivement celle-ci, mais on ne saura pas sa réponse, car une interlude se lance déjà.

--- INTERLUDE ---

Il y a du rififi en coulisses ! Le Ghetto World Order et la New Gen Era se frittent encore, ils se chamaillent et s'accusent des problèmes liés à ERASED. Un grabuge qui fait sortir du bureau le General Manager de la FGM, Sir William Acherman ! Il somme les deux groupes de se calmer. (Limite s'il ne dit pas carrément de fermer leurs gueules). Il ajoute qu'il en a assez de devoir intervenir à chaque fois pour les séparer, aussi déclare-t-il que ce soir, il ajoute une stipulation au Main Event entre la GWO et la NGE : la faction perdante sera suspendue de la FGM jusqu'à nouvel ordre ! Les deux clans se regardent en chien de faïence, puis repartent séparément.

--- INTERLUDE ---

Jadden et Jacob Swamp se présentent dans l’arena. Les deux frères marchent d’un pas décidé vers le ring, impatients d’un découdre avec les Rédempteurs. (D’ailleurs Cypher et Olivier Bienaimé arrivent déjà, alors que les Swamp entrent à peine dans le ring.) Jacob provoque déjà, depuis l’aire de combat, ses adversaires. Les Rédempteurs n’ont que peu faire de ces attaques verbales et avancent comme ci ne rien d’était.

Olivier et Cypher gagne le ring, mais cette dernière se fait déjà attaquer par Jadden. Le paladin tente de venir à son aide, mais il se fait éjecter du ring par Jacob.Voyant Cypher déjà se redresser, l’arbitre fait signe que le match commence.

Bomber 54 : Play again Jadden_and_jacobBomber 54 : Play again Vs_v2Bomber 54 : Play again Les_redempteurs

Jadden retourne à l’assaut et plaque la vampire au sol. Il poursuit avec un enchaînement de coup sur le visage de l’anglaise, avant d’être stoppé par l’arbitre le menaçant de DQ. Red Beard tire ensuite son opposante par les cheveux et la traine vers le coin de son frère avec qui il fait le tag. (Les deux frangins soulèvent Cypher : Double Spinebuster) Jacob tente un pin dans la foulée, mais Cypher relève une épaule au compte de deux.

Le martelage de coup sur Cypher se poursuit : la jeune femme subit une projection contre un Turnbuckle suivi par un violent écrasement. Jacob va pour ramener l’anglaise vers son frère, mais l’anglaise lui glisse entre les mains et plonge faire le tag avec Olivier. Le Paladin se précipite sur le ring et court vers Jacob et lui inflige un énorme Double Axe Handle ! Olivier tente de suite le tombé, mais Jadden vient le briser au compte de 2 ! Ce dernier continue à s’en prendre à Olivier après cela, Cypher est obligé d’intervenir : du haut de la troisième corde elle plonge : Double Crossbody qui sèche Olivier et Jadden ! L’ensemble des lutteurs se retrouve au sol après cet envol de Cypher. La vampire et Jadden évacuent le ring en roulant hors de ce dernier, pendant qu’Olivier et Jacob reprennent encore leurs esprits. Le double compte au sol se poursuit mais s’arrêtera à 8 contre les deux hommes finissent par enfin se redresser.

Jacob tente le premier une attaque, mais c’est contré par Olivier qui bloque le coup et réplique avec un European Uppercut, puis un second et un troisième faisant tituber son adversaire. Il le projette ensuite dans le coin de Cypher que cette dernière vient de regagner. Le tag est fait : Scoop Slam de Olivier suivi d’un Diving Elbow Drop de Cypher. La vampire tente alors un nouveau tombé. (Mais Jacob se libère à temps !)

Cypher aide ensuite son opposant à se remettre sur pieds, mais elle se fait repousser par Jacob qui en profite pour aller taper dans la main de son frère. Jadden fonce dans le ring, tête baissée, et Cypher a tout juste le temps de se baisser pour éviter une corde à ligne. Jadden parvient ensuite à attraper son adversaire et la projette alros contre les cordes. (Cypher à la reflex de s’en saisir pour en pas rebondir et rester contre celles-ci.) Swamp fonce alors vers elle, mais Cypher se baisse et fait passer Jadden par-dessus la troisième corde. La vampire se prépare à une nouvelle prise aérienne mais … Lucian Drake et B.S. Jones débarquent et s’en prennent à Olivier Bienaimé. Les jeunes femmes vient défendre son partenaire, ais elle subit à son tour les même attaques. L’arbitre fait alors, logiquement, stopper le combat !

Vainqueurs : Les Rédempteurs (Cypher & Olivier Bienaimé) par DQ

Le passage à tabacs des rédempteurs se porusuit même après que la cloche se soit fait entendre. (Les Swamp sont restés dans le coin et regardent ce massacre comme on regarderait une pièce de théâtre..) La sécurité finit par débarquer, alors qu’il est l’heure de faire une nouvelle pose de notre émission !

--- INTERLUDE ---

Kyle Smith Jr. est dans les coulisses et croise Tao Anoa et Morket. (Les deux hommes snobent dans un premier temps KSJ, mais ce dernier les interpellent.) Il dit que Mr. World souhaite les voir rentrer à la maison, avec en prime une augmentation de paye s'il le faut ! (Tao rétorque que ce n'est pas seulement une question d'argent) KSJ semble d'accord et répond que si c'est c'est plutôt uen question de "beaucoup plus d'argent et de gloire" c'est pas non plus un soucis ! (Morket, dépité, répond sèchement à Kyle Smith Jr. que tout ne tourne pas autour du fric et de la gloire.) Tao poursuit en disant que lui et Morket sont là pour se donner un maximum dans le ring, pour eux-mêmes mais surtout pour les fans et que ça, ni KSJ ni World ne l'on compris.) Kyle tente de répondre à nouveau, mais les anciens Twin Stars Champions préfèrent continuer leur chemin que d'écouter encore leur ancien leader !

--- INTERLUDE ---

C'est l'heure de l'Open Challenge hebdomadaire instauré par le Meulleur joueur du Monde, Dr. Great ! (Le voilà qui s'amène jusqu'au ring). Il semble plus en forme que la semaine dernière. (Vous voulez que Bill Myers vous morde ? Vous verrez que ce n'est pas très plaisant). Merci mais non merci. Je ne veux pas que ce fou furieux m'approche ! Il devrait même rester en prison ! (Peut-être, mais il est en conditionnelle et a tout à fait le droit de venir). Brrr... Bon, vu que Dr Great est sur le ring, il attend avec impatience et tout sourire son éventuel adversaire du jour... et déchante lorsque la musique de Jeremy se fait entendre ! (Au moins ce n'est pas Bill Myers). Mais s'il y a Jeremy, l'autre cannibale est forcément quelque part pas loin ! (Arrêtez de vous plaindre). Je voudrais bien vous y voir ! (Il ne me fait pas peur). Vous savez, une morsure est si vite arrivée avec lui. (Et mon poing dans votre gueule aussi). Mais quelle vulgarité !

Jeremy se met à insulter copieusement Dr Great, et celui-ci lui répond avec une droite en pleine face ! L'arbitre Dédé Saucisson fait sonner la cloche !

Bomber 54 : Play again Dr_greatBomber 54 : Play again Vs_v2Bomber 54 : Play again Jeremy

Dr Great martèle Jérémy de coups au visage, mais celui-ci le repousse et le plaque au sol pour lui administrer la même chose ! Ils se bagarrent comme des chiffonniers et l'Arbitre est obligé d'intervenir pour séparer les deux lutteurs. Jeremy balance une attaque en traître qui coupe le souffle de Dr Great, et lui assène un Powerbomb... mais pour le compte de deux seulement ! Jeremy a le match en main et le garde une bonne partie du match, enchaînant les techniques dirty à l'insu de l'arbitre et les tombés en vain.

Mais Dr Great revient dans la partie avec un Chokeslam sorti de nulle part ! Il peine à se relever, mais va coincer Jérémy dans un Sharpshooter qu'il maintient fermement ! Jérémy crie sa douleur, mais trouve la force de ramper jusqu'aux cordes pour s'y accrocher, rendant caduque la soumission. Dr Great le relâche, il va pour le relever, mais Jeremy le coince dans un petit paquet ! Deux seulement, Dr Great relève l'épaule. Enziguri de Dr Great lui donnant du répit pour placer son Game Over ! Il fait le tombé et c'est la victoire !

Vainqueur : Dr. Great

Dr Great remporte un nouveau match de son Open Challenge... mais se fait attaquer par derrière par Bill Myers ! Il tente encore de le mordre ! (Décidément...) Mais Dr Great lui balance un gros coup de coude et prend la décision de sortir du ring et repartir en coulisses, non sans menacer Bill de représailles.

--- INTERLUDE ---

Le titantron s'allume pour diffuser un message préalablement posté sur le compte Twitter de la FGM. Sur celui-ci le General Manager annonce que les prochains challengers aux titres Twin Stars de la FGM sera décidé au cours d'un Battle Royale entre toutes les équipes de la compagnie, exceptés ERASED qui en sont les actuels champions.

--- INTERLUDE ---

Il est temps de faire place à notre grand … main-event ! (Oui une confrontation plus qu’épis, puisque deux des plus grosses factions de la FGM vont s’affronter sur ce ring ce soir, et il ne pourra y avoir qu’une seule issue, qu’un seul survivant) Car, depuis plusieurs mois, la New Gen Era et la G.W.O se sont affronter à maintes reprises… Ils ont trouvés un ennemis commun chez ERASED mais tout ne s’est pas passé comme prévu (Oui, Don Mathias et Zack Langdon ont loupés leurs opportunités de devenir les prochains challengers au titre Breakout en se tirant dans les pattes) C’est la faute de Don (Professionnalisme s’il vous plait !) Oui pardon … Toujours est-il qu’à la fin, une de ses factions prendra la porte (Ce sera la fin soit pour la New Gen soit pour les G.WO …)

Tout ce petit monde est installé dans le ring, alors que Jonas Sanoj vérifie que tout ce passe bien, Leitis Kay provoque Céleste Mathias … Don Mathias prend les devants et dégage Leitis du ring avec un Toss ! Ouh tout le monde se tape ! BASTON !

Bomber 54 : Play again Don_mathiasBomber 54 : Play again Celeste_mathiasBomber 54 : Play again Bastardz_from_the_northBomber 54 : Play again Vs_v2Bomber 54 : Play again The_highlandersBomber 54 : Play again The_sandwalkers

Les Bastardz prennent le dessus sur Golem et Sania en les amenant en dehors du ring, alors que Céleste elle, se permet de dominer Seònaid avec assez d’aisance, des coups dans les turnbuckle.. elle l’envoie dans plusieurs coins et la fait tombé avec des cordes à linges. Toute la G.W.O est de nouveau dans un coin du ring, et Angelo et Jamal profitent de ce moment de flottement pour essayer de terminer la Highlander avec un Death By The Knee ! L’attaque finale en combo va terrasser déjà les New Gen.. mais le tombé est cassé au compte de deux par Scimitar… qui se fait de nouveau dégager du ring. Seònaid Kay est en mauvaise posture, surpassement cependant sur Angelo avant de faire le relais avec Golem… et de l’autre côté Mathias. Un vrai face à face de titan, les deux lutteurs rentrent dans l’enceinte de combat et ne se quittent pas du regard.

Ce qui est terrible c’est qu’il n’y aucun mauvais gars dans ce combat, seulement des lutteurs qui font de leurs mieux pour essayer d’exister dans ce monde de requin. Les béliers fusent, Mathias parvient à mettre à terre son adversaire avec un saut chassé incroyable, mais Golem le soulève avec un enfourchement magistrale ! Céleste Mathias ne peut le supporter, intervention SUPERKICK dans la face ! Les Kay sortent de leurs coins, et c’est de nouveau la pagaille, l’arbitre hésite à disqualifier.. mais quasiment tous le monde est en dehors du ring. Scimitar est la seule encore dans le ring et place un Moonsault vers l’extérieur du ring sur tous le monde ! Leitis attrape la tête de Céleste, elle tente un Chockslam, mais se fait arrêter par les Bastardz From The North qui Double Superkick la jeune Kay ! Dans le ring, Don Mathias parvient à faire le changement avec Céleste qui place alors son Divine Scarlet sur Golem… NON ! Esquive de ce dernier, qui prend son élan et LARIAT la tête de la jeune Mathias ! Les New Gen Era pénètrent alors tous dans le ring, mais Elbow From Hell de Don Mathias sur Scimitar… Lion Footprint de Leitis sur Don, qui ne tombe pas… Lion Footprint de Seònaid et c’est bon le leader est H.S ! Les Sandwalkers prennent alors Céleste dans une prise… qui semble annoncer la fin… DUNE SMASHER ! C’est FINI ! 1 .. 2 .. et NON ! Intervention de JAMAL ! Ce dernier essaye alors de se battre, mais à 4 contre 1 .. c’est peine perdu.

On voit alors à genoux, la G.W.O au grand complet, dans le ring, à l’extérieur… ils savent probablement que c’est la fin. Alors que s’abat sur Mathias une autre énième prise de la part de Golem et Scimitar. Tale Of The Sands, la Powerbomb est portée, Céleste ne semble plus être de notre monde, alors qu’Angelo et Mathias tentent de rentrer mais se font arrêter par la New Gen au grand complet, tombé et 1 .. 2 .. et 3 ! C’est la fin !

Vainqueurs : New Gen Era

Un match d’une intensité folle … (Ça a bien démarré pourtant pour la G.W.O qui aurait pu s’en sortir, mais la compétition était très forte, et la New Gen Era a connu beaucoup trop de mauvaises passes pour se laisser aller d cette façon, c’était leurs carrières qui étaient en jeux). On voit d’ailleurs tous les membres de la NGE, dont Walter et mon ZACKKYYYY descendre de la rampe pour venir aider leurs partenaires à revenir en coulisse. Alors que Don, Angelo, Jamal et Céleste … s relèvent péniblement, sous une acclamation très fort du public de la FGM. Des chants « Thank You Ghetto » en signe de respect, et Don Mathias pose alors à terre… une de ses chaines… le groupe sort du ring, et s’en va.

C’est donc sur ses images que nous nous quittons (À la semaine prochaine !) Prenez soin de vous (Et Salut !)

Kro Products mai 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 19 Juin - 20:31, édité 1 fois

The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 54 : Play again Empty
MessageSujet: Re: Bomber 54 : Play again   Bomber 54 : Play again Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:22

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segment Ryan Salamander/Da Recavador : Legion
- Lee Ho Chan VS El Corsario : Mark Gaillard
- Segment GWO/NGE : Legion
- Jadden & Jacob Swamp VS Les Rédempteurs : Mark Gaillard
- Segment 7WP : Mark Gaillard
- Dr Great VS Jeremy : Legion
- Segment annonce battle royale : Legion
- Main Event : Defattaque

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 54 : Play again Empty
MessageSujet: Re: Bomber 54 : Play again   Bomber 54 : Play again Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:54

Un gros merci pour la production de ce show, merci aussi à la G.W.O d'avoir été une des grosses factions de la FGM pour le coup !

Avec l'afflux de nouvelles têtes et de nouveaux clans cependant, la FGM continuera de tourner pendant longtemps encore héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 54 : Play again Empty
MessageSujet: Re: Bomber 54 : Play again   Bomber 54 : Play again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 54 : Play again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 46 : Craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: