L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Empty
MessageSujet: Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania   Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:45

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Bomber

Bonsoir et bienvenue dans ce dernier épisode de Bomber avant MARAV'O'MANIAAAAAAAAAA ! (Vous êtes en forme, Ross). Dans une semaine, c'est MARAV’O’MANIAAAAA ! (Oui bon on a compris). Pour ce dernier show avant... (Gare à vous). le plus grand PPV de la FGM, je suis comme d'habitude accompagné par Urumi. (Bonsoir !) Et nous avons tout un programme, avec une confrontation intra-clan entre Lee Ho Chan et Kyle Smith Jr. (Une vraie scission va-t-elle se créer au sein du 7 Wonders Project ?) Ils peuvent encore se ressaisir ! (J'en doute). Cypher va quant à elle affronter l'un des frères Swamp, alias Jadden. (L'association avec Olivier a l'air de fonctionner malgré des milieux complètement différents). Un autre préambule de ce que sera leur match à MARAV'O'MANIA, Layne et Zakk des Metal Heads seront opposés à The Resistance. (Et une autre avant-première en fin de soirée avec un match à trois entre "Golem" Rayan, Anthony Angelo et BRIMSTONE). Le champion Breakout Star B.S. Jones sera également présent à ce show pour clôturer la soirée. (Pitié, faites que Jimmy Fart ne soit pas là). Je ne voudrais pas dire, mais... (Non, ne dites rien, laissez-moi rêver). Alors passons tout de suite au show !

--- INTERLUDE ---

C’est une véritable discorde … (Pourquoi vous dites ça ? C’était pas aussi catastrophique ce qu’on a vu juste avant …) Non je dis pas ça pour ça, c’est par rapport au premier match du show (Ah oui.. les Seven Wonders Project ne sont plus ce qu’ils étaient.) Et ce match là n’arrangera pas les choses, puisque Lee Ho Chan va faire face à son « leader », Kyle Smith Jr ! Les deux lutteurs rentrent dans le ring. Lee se pose de façon respectueuse envers son « chef » avant de lui dire quelque chose en chinois (?).

Ce sera Corentin Boulard qui sera l’arbitre de ce combat… qui on espère ne durera pas trop longtemps, DING DING DING !

Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Lee_ho_chanBomber 50 : Road to Marav'O'Mania Vs_v2Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Kyle_smith_jr

C’est le chinois qui prend le dessus, d’un point de vu technique en ce début de combat. Kyle Smith casse cependant toutes les tentatives de clés en attrapant les cordes. Kyle Smith Jr énerve un peu son comparse en voulant éviter à tout prix de se battre face à son fidèle camarade.. ce comportement perturbe énormément son adversaire qui y croit presque… avant de se prendre un coup de pied dans la tronche et un KSJ Slam pour le compte de 3 !

Vainqueur : Kyle Smith Jr

Oh il a osé le duper ! (Après, c’était un match 1 contre 1 donc j’vois pas ce qu’il y a de plus surprenant) C’est un déchirement pour moi.. voir ce groupe se battre les uns contre les autres, et ce manque de respect … quelle indignit.. (Ne dites pas ça Ross). Kyle Smith va s’en retourner en coulisse, et je suis sûr qu’il est très fier de sa performance (On peut dire ce qu’on veut, mais le combat a été expéditif.. et efficace)

--- INTERLUDE ---

En coulisses, l'intervieweuse de la FGM Maggie Bravo est accompagnée de Dr Great, l'autoproclamé "meilleur joueur du monde". Lorsqu'elle demande au lutteur ses aspirations à la FGM, le Gamer répond qu'il n'en a pas besoin, puisqu'il est le Meilleur, et il aura tout le temps de le prouver à chaque match comme il l'a fait depuis son arrivée à la FGM en remportant tous ses matchs. Maggie rappelle qu'il a perdu en Dark match face à Joe Swamp. Dr Great rétorque que ce match - et surtout son adversaire - était d'un ennui tel qu'il a concédé de lui-même pour ne pas perdre son temps. Et que de toute façon c'est un dark match, et qu'il est toujours invaincu en terme de matchs télévisés. Maggie rappelle alors qu'il a participé à deux Battle Royale mais qu'il n'a pas réussi à l'emporter. Le Gamer répond alors que, comme pour tout nouveau jeu, il doit d'abord se faire la main avant de faire des Top 1 à foison. Il invite l'ensemble du roster de la FGM à s'entraîner dur, car le Meilleur joueur du monde est dans la place et qu'il va les éclipser comme il l'a toujours fait à chaque jeu.

--- INTERLUDE ---

La tension est palpable Urumi, car maintenant .. alors que nous allons passer au match suivant, les Rédempteurs ! Cypher et Olivier Bienaimé font leurs entrées. (Oui, ils se sont très souvent interposé face aux actions injustes de la Swamp Family. Le grand frère Joe a tenter plus d’une fois d’intimidé les membres de notre roster, et à MARAV’O’MANIA, nous aurons le droit à un match entre tout ce beau monde) Mais pour l’heure, ce sera Jadden Swamp qui se chargera d’essayer de faire payer la vampire « d’un autre monde »

Corentin Boulard, officiel de la FGM, se chargera de faire respecter l’ordre dans ce combat.. et c’est partie !

Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania CypherBomber 50 : Road to Marav'O'Mania Vs_v2Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Jadden_swamp

Jadden galère pas mal face à la vampire qui lui fracasse le crâne avec plusieurs kicks et un hurricanrana qui éjecte le frère des marais hors du ring. Très beau Tope Crossbody qui neutralise le frère Swamp.. alors que viennent aux rings le reste de la fratrie. Jacynthe provoque au loin Cypher, mais Olivier s’interpose… mais il se fait alors passer à tabac. Il n’en fallait pas plus comme distraction pour que Jadden applique un Swamp Drop pour le compte de 3 … et de frapper encore une fois son adversaire au sol !

Vainqueur : Jadden Swamp

Quel carnage (ravage) Oui où ça ? (Laissez tomber Ross) Non, je laisserai pas tomber car voyez la cavalerie arrive ! (Attendez vous parlez d’eux ?) Oui.. La LG Cie court vers le ring pour tenter de sauver le paladin et la vampire (Et mais.. vous avez raison, ça marche ! Lucas Deluc vire Jacob et Gabin s’en prend à Joe Swamp !) Quelle combativité ! C’est surprenant (Épatant, c’est bien la meilleure chose qu’ils aient pu faire de leurs carrières ici !) Et la Swamp Family recule.. alors que dans le ring, ils restent forts.. Nos chers Rédempteurs et cher LG Cie ! Merci les gars !

--- INTERLUDE ---

Dans sa prison, Bill Myers rumine sa colère, envoyant proprement chier ses gardes. Il est emmené au parloir du pénitencier, et fait face à son associé Jeremy. Celui-ci dit qu'il compte tout faire pour que Bill soit reconnu innocent, et qu'il n'a pas à s'inquiéter pour la semaine prochaine. Bill reprend son calme et esquisse un sourire carnassier, répondant simplement que s'il se retrouve à être condamné, il saura compenser cela par un festin. Voyant que Bill le fixe du regard avec insistence, Jeremy avale sa salive d'inquiétude et préfère quitter le parloir à reculons.

--- INTERLUDE ---

Comme vous venez tout juste de l’entendre … le match suivant sera un match à quatre ! (Un four Way ?) Ah non, c’est un Tag Team … mais j’en entendu dire que les français disaient ça de cette façon (Ils sont bizarre ces frenchies) Oui oui (Oui). Et on nous montre donc l’équipe des Metal Head ! Layne, Zakk.. faire leurs entrées vers le ring pour faire face à The Resistance … Les frères White, Alistair et Luke ! Souvenez vous la semaine dernière (Oui, Mustaine a battu de façon surprenante Alexander Pearson dans un très bon match d’exhibition) Et tout ce beau monde va se retrouver dans un 3 contre 3 … à MARAV’O’MANIAAAAA !!

Jonas Sanoj est l’officiel qui sépare les deux équipes … il faut un peu d’ordre pour ce match par équipe de Bomber bon sang ! La cloche sonne.. et c’est parti !

Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania The_resistanceBomber 50 : Road to Marav'O'Mania Vs_v2Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Layne_and_zakk

Les frères White sont maintenant très habitués à affronter les lutteurs Metal Head … Luke est le premier à dominer Layne. Des suplex avec des compte de 2 et des échanges avec Alistair permettent au duo de Round Table de parvenir à maintenir un rythme assez bas … mais un Guillotine Legdrop de Layne sur Alistair permet aux Metal Head de regagner un peu plus de momentum ! Zakk rentre dans le ring, des cordes à linges, des coups de coudes … Big Time sur Luke White qui a voulu rentrer dans le ring… Alistair prend la main, et envoie un coup de genoux énorme sur son adversaire. Il le porte pour essayer de placer sa Powerbomb.. Mais Layne rentre à temps dans le ring et envoie un super kick dans le ventre de son adversaire qui tombe en arrière avec Zakk sur les épaules … mais compte de 2 ! Les deux équipes se battent pour le plus grand plaisir des fans… Alistair White élimine du ring le MetalHead Layne du ring avec un Spinebuster… Big Time de Zakk dans l’arrière du crâne et en se relevant.. Il se prend un Backstabber de Luke et qui fait un tombé … en tirant le slibard ! 3 ! Y’a bien 3 les gars !

Vainqueur : The Resistance

Et bien ça s’équilibre Urumi ! (Le match final sera bien entendu à MARAV’O’MANIA.. Mais c’est intéressant de voir qu’il y a bien 1 partout en terme de combat entre tous ce beau monde). Les Round Table réussissent à se rattraper depuis la semaine dernière, on voit même Pearson arriver sur la rampe et applaudir ses équipiers (Il doit être fier) Qui ne le serait pas ?!

--- INTERLUDE ---

Le Titantron commence à diffuser une vidéo, lumières éteintes. Du noir complet, une voix gutturale s'élève, entouré de cris de peur. Elle dit que la lumière et le feu ne peuvent que le ralentir, mais qu'Il ne peux pas être détruit. L'image révèle peu à peu une église en ruines, aux murs calcinés. Une silhouette, vue de dos, marche lentement vers les ruines, traînant derrière lui le corps inconscient d'un prêtre. Arrivé près d'un autel à moitié détruit, il balance l'homme d'église dessus, avant de lentement tourner la tête vers l'objectif de la caméra. L'image se fond en noir avant que son visage ne soit révélé, ne laissant qu'entre-apercevoir un oeil rouge brillant. Lorsque le noir complet règne de nouveau, la voix gutturale s'élève à nouveau, en disant : "on ne peut pas tuer ce qui ne peut pas mourir". Enfin, la date "28/04" apparait en caractères enflammés.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes en route pour le Main Event de la soirée ! (Pas tout à fait, B.S. Jones va clôturer le show). alors, plus précisément, le dernier match de la soirée ! (Voilà qui est mieux). Un match qui fait écho à cette rivalité opposant trois clans de la FGM. (Et un avant-goût de ce que donnera MARAV'O'MANIA les concernant). En effet, Avant qu'ils ne s'affrontent la semaine prochaine en équipes, "Golem" Rayan, BRIMSTONE et Anthony Angelo vont se donner rendez-vous ici même dans quelques minutes sur ce ring pour un 3-way match. (BRIMSTONE aura du souci à se faire). Pas sûr, la NGE et la GWO se chiffonnent depuis déjà quelques semaines pour savoir qui mettra la main sur ERASED en premier. (Golem entre en piste le premier). C'est le plus impressionnant physiquement, mais nous savons tous qu'à la FGM, tout n'est pas qu'une question de puissance physique. (C'est sûr qu'Anthony Angelo est un poids plume à côté de lui). Arrive enfin sous une tonne de huées le membre de ERASED qui va sévir ce soir, BRIMSTONE. (Je rappelle qu'à MARAV'O'MANIA, il y aura deux matchs où GWO, NGE et ERASED s'affronteront).

Dédé Saucisson est en poste à l'arbitrage, et fait sonner la cloche !

Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Golem_rayanBomber 50 : Road to Marav'O'Mania Vs_v2Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania BrimstoneBomber 50 : Road to Marav'O'Mania Vs_v2Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Anthony_angelo

Golem et Anthony ont rapidement fait une trève en voulant s'en prendre à BRIMSTONE, mais celui-ci évite le contact en sortant du ring. Et aussi pour inciter ses deux adversaires à se chamailler, ce qui fait mouche puisque Golem repousse violemment Anthony et le projette quelques mètres plus loin. BRIMSTONE profite de cette occasion pour matraquer Golem par derrière, mais celui-ci se retourne et projette BRIMSTONE contre un coin. Il voulait continuer mais il est forcé de se retourner quand Anthony Angelo s'en prend à lui. Et ceci se répète pendant plusieurs minutes de ce début de match, Golem est dans cette confrontation l'homme à abattre. Mais par un jeu de dupes, BRIMSTONE prend l'avantage en assommant Golem par un coup de genou bien placé en pleine tête et en envoyant balader Anthony hors du ring. Mais Golem s'en sort pour un compte de deux, et se relève assez vite.
BRIMSTONE propose à Anthony de s'associer pour évincer Golem, et le membre de la GWO accepte avec hésitation. A deux contre un, Golem est mis hors combat à l'extérieur du ring... ce qui profite à BRIMSTONE pour balancer un bon coup de pied à Anthony et placer un DDT ! Mais Anthony se relève au compte de deux seulement. Golem revient pour prendre sa revanche et met enfin la main sur BRIMSTONE : Sand Storm ! Et Superkick d'Anthony en plein sur la tronche de l'Egyptien ! Celui-ci s'effondre alors que le membre des Bastardz from the North fait le tombé sur BRIMSTONE... et remporte le combat !

Vainqueur : Anthony Angelo

(Alors ça, je n'y aurais pas cru). Une victoire volée, mais une victoire quand même ! Et sur un membre de ERASED en prime ! (Anthony s'en va aussi sec, car Golem s'est relevé). Les autres membres de ERASED accourrent pour rapatrier BRIMSTONE avant que Golem ne s'acharne sur lui, et s'enfuient aussi par le public. (Golem se retrouve du coup seul sur le ring, en colère d'avoir vu sa victoire volée ainsi). Il fusille surtout Anthony du regard. (Je sens qu'à MARAV'O'MANIA, Anthony ne fera pas long feu). En attendant, des officiels s'affairent sur le ring pour préparer la suite.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes arrivés en fin de soirée, et déjà le champion Breakout Star B.S. Jones et présent sur le ring. (Et Jimmy Fart...) Ah ça pour l'entendre, on ne peut pas le louper. (Sa présence est vraiment irritante). Sous de copieuses huées, Jimmy Fart présente à nouveau B.S. Jones comme le plus grand champion que la FGM ait connu. Il renchérit en disant qu'il peut même dire qu'il est le plus GRAND champion que la FGB ait connu. (Ca reste à prouver). Il va le faire à MARAV'O'MANIAAAAAAAAAA ! (La ferme !) Hum. Jimmy Fart ajoute que B.S. Jones reste invaincu depuis sa prise de titre malgré des talentueux lutteurs comme Karl Volkov et Alexander Pearson. (Jones rigole quand il entend le nom de Pearson). Et que l'histoire se répètera la semaine prochaine : B.S. Jones ressortira du PPV en tant que champion incontesté. B.S. Jones prend le micro et dit qu'il sait que Valdyra est quelque part dans l'arène, et que dans sa mansuétude, il lui laisse encore une occasion de prouver qu'elle est vraiment une guerrière en venant échanger son titre pour un match de championnat dès ce soir. (Ben tiens, il essaie encore de la provoquer).

La musique de la Valkyrie résonne dans l'arène ! (Valdyra va répondre au défi ?) En tout cas, elle est bien présente ce soir ! (Elle est en tenue de lutte... je n'aime pas ça). Valdyra s'approche du ring, portant la ceinture Rising Star autour de sa taille, sous le regard de B.S. Jones qui s'échauffe. (J'en peux plus de Jimmy Fart. Qu'on le fasse taire !). Valdyra est maintenant sur le ring, on lui a d'ailleurs fourni un micro. Alors que le public affiche clairement sa préférence en acclamant la Valkyrie, Jimmy Fart commence à l'invectiver, et la pousser à utiliser sa ceinture Rising Star. Après un petit instant de silence, Valdyra approche le micro de sa bouche... et donne rendez-vous à B.S. Jones à MARAV'O'MANIA. Le champion Breakout Star est très désappointé, Jimmy Fart continue de gueuler sur son microphone... et se mange le Vent du Nord de Valdyra ! (Yes ! Enfin quelqu'un qui lui ferme son clapet !) Ce n'est pas du tout du goût de Jones puisqu'il frappe la Valkyrie d'un coup de pied dans le ventre, et le place vite en position de Duke. Valdyra passe par-dessus le champion Breakout Star et s'élance pour un Vent du Nord, mais Jones l'a vu venir et la repousse.

Et c'est le brawl ! Ils s'échangent de coups, Valdyra recule face à la puissance de B.S. Jones, mais finit par lui balancer un coup de tête qui fait vaciller le champion Breakout Star l'espace de quelques secondes. Les officiels et la sécurité finissent par investir le ring pour séparer les deux lutteurs ! (Valdyra saigne de la tête, elle n'a pas fait semblant de balancer un coup de boule !) Les lutteurs tentent de briser le mur humain pour recommencer à se battre, mais les employés de la FGM tiennent bon, alors que les médecins sont au chevet d'un Jimmy Fart inconscient. (Que ça fait du bien !) C'est sur ces images que se termine ce show. N'oubliez pas, la semaine prochaine c'est MARAV’O’MANIAAAAA ! (Vous ne pouvez vraiment pas vous en empêcher !) Et en attendant, nous vous souhaitons une bonne fin de soirée ! (Salut !)

Kro Products avril 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Empty
MessageSujet: Re: Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania   Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:46

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segments : Legion
- Lee Ho Chan VS Kyle Smith Jr. : Defattaque
- Cypher VS Jadden Swamp: Defattaque
- The Resistance VS Layne & Zakk : Defattaque
- "Golem" Rayan VS BRIMSTONE VS Anthony Angelo : Legion

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Empty
MessageSujet: Re: Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania   Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:27

Bonne lecture et bon show à tous !
MARAV'O'MANIA APPROCHE à grand PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Empty
MessageSujet: Re: Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania   Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 20 : Road to Consecration
» Bomber 73 : Road to HOME RISING
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 5 : HIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: