L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Empty
MessageSujet: Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)   Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:27

Filmé par le cellulaire de Julio





La vidéo s'ouvre et on voit Julio Angelo qui ne semble aucunement dérangé par les remarques ou tout simplement c'est dans sa nature de vivre autant d'obstacles. Ce dernier en profite pour aller se ballader tout en discutant avec les concernés qu'il lui ont parlé.

Julio Angelo : Alors je viens à peine d'arriver et tu commences déjà à me juger sur mes choix Cube? Sinon je suis bel et bien avec les sauveurs, car ils semblent promettent un avenir prometteur et tout le tra la la. Si tel est le cas, je vais continuer à les supporter dans leurs quête, mais si je vois qu'ils sont que des boulets avec de fausses promesses, je peux très bien me retourner contre eux.

Tu devrais me connaîtres plus que cela, j'ai déjà prouvé dans le passé que je ne suis pas un team player. Si quelque choses me plait pas, je peux très bien leurs montrer le doigts et allez voir ailleurs. Je ne fais que vivre ma vie à 100% bruh!

Le Disjoncté s'arrête  quelque instant pour réfléchir et continue.

Julio Angelo : Quoi qu'avec Gamegenie, je peux en avoir illimité, il suffit que je fasse le Konami code et puit basta!!

Il sourit à Cube.

Julio Angelo : Sinon qui te dit que tu vas réussir à enlever le Bloody title des magnifiques courbes de Sarah? Tu avais déjà du mal face à mon cintré d'alter ego, alors imagine contre moi qui semble prêt à tout d'avoir ce titre pour une troisième fois.

Je comptes bien le prouver que je peux l'avoir avant toi, je l'ai déjà fait et je peux encore le refaire.

Dit-il en riant.

Julio Angelo : Sarah!! Sarah!! Comment ça va ? Je suis bien content de savoir qu'on est sur la même longueur d'onde. Tu as rien à chier de moi good!  J'en ai rien à chier de toi aussi. Tout se qui m'intéresse c'est d'avoir ton titre et rien d'autres.  Comme tu es la cible, je n'ai pas le choix de venir te la prendre.

Car elle s'ennuie de son ancien propriétaire, elle aimerait bien revoir son papa qui semble être moi. Rien de personnelle contre toi, mes deux alter ego, spécialement Gamegenie t'apprécient. Je me dis qu'on peut faire cela à l'amicale quand dis-tu?

Il conclut sa promo vidéo en faisant signe à l'ex miss Filmore de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)   Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:28

La caméra nous amène dans une salle de jeu où plusieurs personnes sont présentes occupées à vivre leur passion. La porte s'ouvre et une personne s'engouffre dans la pièce, lunettes de soleil vissées sur la tête et ceinture Bloody brillant sur l'épaule. Tout de suite, on sent le malaise de la jeune femme qui ne cadre aucunement dans le décors et qui attire rapidement l'attention. Elle fait du repérage et cible rapidement la personne qu'elle cherche. M Cube l'a remarquée lui aussi puisque le voilà debout a lui faire des grands signes de la main. Sarah s'approche, pas sans lâcher un long soupir.

M Cube : Salut toi ! Je ne pensais vraiment pas que tu viendrais. Tu es vraiment en beauté aujourd'hui, j'en tomberai presque amoureux !

Il se met à caresser le titre Bloody.

M Cube : T'en fais pas, je serai bientôt avec toi et tu auras rapidement de la compagnie. Je suis infidèle avec les ceintures, un vrai homme à ceinture ce protagoniste, wouf !

Il regarde Sarah.

M Cube : Bonjour toi, Sarah Filmore, c'est ça ? Enchanté, je suis M Cube ! Surpris que tu ais répondu à l'invitation. Ca va ? Je peux t'offrir une partie de basket ?

Le Disjoncté Julio arrive à son tours tout en mangeant une pomme, il ne se soucie pas du Protagoniste et s'approche vers la bloody title de Sarah, tout en prenant une bouché de sa pomme.

Julio Angelo: Mais non! Ne l'écoute pas! Tu sais bien que je prenais bien soin de toi, lorsque tu étais sur ma taille. Tu aimais cela à chaque fois je te polissais.

Il regarde ensuite la championne ainsi que son rival M Cube.

Julio Angelo: Oh! M Cube et Sarah bonjour * Il prend un autre bouché de sa pomme* Sa gaze? * Il constate qu'ils regardent la pomme* Oh! vous en voulez? J'en ai un sac pleins dans mon véhicule.

Sarah fronce les sourcils avec une certaine pointe de mépris sur le visage. Elle regarde les deux hommes tour à tour et lève les yeux au ciel.

Sarah: Je regrette déjà d'être venue a cet endroit stupide. Je l'ai fait afin que les choses soient bien claires une bonne fois pour toutes. Vous rêvez tous les deux et il ya bien une ou deux choses que vous avez mal saisies. On va faire ça court parce que j’ai des choses plus importantes que vous deux à m'occuper. Je n'ai pas dit que vous n'aurez jamais de chance au titre je vous ai dit que vous devriez les mériter. Parce que voyez-vous, c'est fini le champion qui s'abaisse au niveau du challenger. Maintenant c'est celui qui convoite qui s'élève au niveau du convoité. Et deux malades qui parlent à une ceinture comme vous le faites avec autant de passion devraient être en mesure de comprendre que c'est pour le bien de son prestige que je le fais. 

Elle toise Julio du regard. 

Sarah: Et toi...

Le mépris grandit au fil des secondes qui passent.

Sarah: Si t'es "des nôtres" c'est grâce a Mark, rien d'autre. On n'est pas sur la même longueur d'ondes toi et moi et on le sera jamais. Tu l'es même pas toi même! T'es un mauvais choix pour la cause et le fait que tu oses me manquer de respect est la preuve. J'ai dit a Mark que tu es son problème, pas le mien, mais j'imagine qu'il prouve qu'il ne peut pas mener cette mission a terme en tant que "chef". Ce sera un problème bien vite. Tu seras un problème bien vite. Mais devine quoi? Certainement pas le mien. 

Elle marque une pause et regarde a présent M Cube, qui allait tenter de caresser le titre, mais se fait repousser vivement par la blonde. 

Sarah: T'es un mystère. T'as plutôt pas l'air trop con, t'es pas trop mal habillé, plutôt bon dans un ring mais putain soit t'es foutrement bon pour masquer ton idiotie soit t'es un vrai artiste pour se faire passer pour un vrai crétin. J'suis pas encore certaine de ce que t'es exactement.

Il finit sa bouché de pomme et sourit.

Julio Angelo: Ah! Zut! et moi qui croyait qu'on s'entendrais bien. Tu me déçois Sarah, je suis sensé de faire quoi avec cette boîte de chocolat dans ma loge, moi qui voulait montrer un signe d'hospitalité. Tant pis, je vais les garder pour moi.

Il prend une pause et continue.

Julio Angelo: Pourquoi tant d'animosité? Il faut un peu se montrer solidaire non? J'ai bien beau avoir le désir de m'emparer de ton titre mais reste qu'on est partenaire....

Il regarde M Cube.

Julio Angelo: Et cela veut dire que peu-importe si elle gagne ou je gagne, la Bloody title sera toujours dans le camp des Sauveurs.

Dit-il en mettant son bras sur l'épaule gauche de la championne et cette dernière la retire rapidement, pour démontrer son ennuie devant son allié. Le protagoniste sourit.

M Cube : Merci du compliment Sarah. Que suis-je réellement ? Mais c'est facile. Je suis juste M Cube, rien de plus. Un homme capable de tout, tu devrais le savoir. Le mangeur de pomme à côté de toi le sait bien.

Il prend une pause. Il semble réfléchir.

M Cube : Comment ça les sauveurs ? Attendez, vous êtes ensemble ? Donc là, je suis pris dans une sorte de piège ? Catastrophe, je vais me faire rosser en direct ?! Remarque, ça peut être pas mal pour l'audience. Bon, un peu de sérieux. Quelqu'un m'explique c'est quoi ce délire de sauveurs ? Les seules choses qu'on peut sauver ici, c'est la fédération de vous non ? Bon d'accord, celle la était très facile et a sûrement était sorti une multitude de fois, je suis désolé. On peut aussi sauver la fédération des mauvais champions en me refilant les titres ? Encore facile celle la... Ou encore... Ah mais vous êtes chiants avec ce nom ! J'ai encore une multitude de vannes mais elles sont toutes nulles ! Remarque, ça s'identifie parfaitement à vous... Oh et puis ça suffit avec ces blagues M Cube, les absences ne t'ont pas fait du bien, stop !

Il met les deux mains sur la tête avant de se redresser et de respirer un grand coup.

M Cube : Reprenons. Bonsoir, je suis M Cube. C'est quoi les sauveurs ?

Sarah: Rien que la meilleure chose qui pouvait arriver à la FGB. En dehors des shows c'était mort et plus personne n'avait plus vraiment d'objectif ici. C'était fade et les ingrats de lutteurs se contentent de simplement se pointer aux shows et pour collecter leur paie. C'est normal? Pas vraiment. La fédération est sur le respirateur artificiel depuis trop longtemps et il est temps qu'elle reprenne du mieux. Là, on recommence a parler de nous dans les médias et les champions ont du prestige. J'ai donné a une poignée se gars une raison de se battre ; sauver la FGB. Et a une autre poignée une autre raison; nuire aux sauveurs. Mais tu vois, un camp ou l'autre j'aurai fait mon travail puisque des passions se seront élevées dans la compagnie et chez les fans. Je suis pas là pour être aimée ni pour me faire des amis.

Azrael * voix* : Allez tu vas quand même perdre la face devant Cubinou, tu es déjà sur un losing streak tu devrais sortir quelque chose de mieux.

Gamegenie * Voix*: Moi je sais, tu pourrais peut être demander un salty runback, tu mérites bien de reprendre la place.

Azrael * voix*: Je ne crois pas, que Cubinou ne connaisse ton charabia de la communauté des jeux de combats.

Gamegenie * Voix*: Sinon, Il peut toujours le complimenter...

Julio semble ignorer se que les alter ego raconte dans sa tête et ne fait qu'afficher un sourire et Cube et Sarah regarde Julio en se demandant se qui se passe.

Julio Angelo: J'ai beau avoir eu un mauvais départ, mais cela n'est que le commencement Cube, profites bien pour rire de ma tronche. Cela finira par retomber sur toi lorsque je parviendrais à devenir Bloody Champion.

Sarah la regarde avec des gros yeux.

Julio Angelo: Ou.... Sarah qui la défend avec succès pour prouver sa supériorité au sein des sauveurs.

Azrael * voix* ( Soupire): C'est tout se que tu as trouvé mieux à dire? Tsss....Il y a desfois je me demande si je devrais pas refaire surface pour mettre le feu dans l'ambiance.

M Cube : Ah je vois, vous êtes juste des gens égocentriques, arrogants et mégalomane. Rien d’innovant malgré que le bonhomme là fait tout pour battre des records de bêtises.

Il désigne Julio en disant cela.

M Cube : Ceux qui se battent pour l'argent, pour les titres, pour nourrir leur famille, on en fait quoi ? Ah mais sans vous, il n'y aurait pas de FGB, milles excuses ! C'est donc à vous que je dois mon prochain repas. Merci à vous ! Excusez mon manque de reconnaissance envers vous ! Tss, ce qu'il ne faut pas entendre… Bon, je crois pas qu'on arrivera à s'entendre, on se bat tout de suite ? Le premier qui attrape la peluche l'emporte ?

Il montre la machine attrape-peluche non loin d'eux. Sarah lève les yeux au ciel et serre son titre contre elle.

Sarah: Pourquoi je voudrais d'une peluche de mes deux alors que j'ai cette magnifique ceinture? On ne tombera jamais d'accords parce que tu as décidé de jouer les idiots et que celui-là vit sur une autre planète. Tu te rendras bien vite compte que cetait pas si bête que ça au fond. Et si tu as un minimum d'intelligence tu te joindras a la cause plutôt que de te moquer de ceux qui essaient de faire les choses bien. 

Elle regarde Julio avec dégoût.

Sarah: On a tous nos raisons pour le faire, mais l'important c’est qu'on domine présentement. On est partout et c'est pas prêt de changer... Enfin la majorité d'entre nous domine...

Elle regarde a nouveau M Cube.

Sarah: Mais c'est a toi de voir si tu préfères garder un palmarès rempli de titres tag team et mineurs en solo ou si tu veux viser le plus gros poisson de l'océan.

Le protagoniste regarde les deux.

M Cube : C'est dommage, elles sont mignonnes ces peluches, c'est ton choix comme te prétendre être sauveur avec lui ou comme mon choix de ne pas être un sauveur. Je n'étais pas au courant de vos petites histoires avant de revenir ici. Bravo tout de même pour ta répartie, parler des titres, quelle chouette idée. L'ancien M Cube aurait sûrement été agacé par cela mais vois-tu, j'ai grandi et aujourd'hui, je suis plutôt fier de ce que j'ai accompli. Je veux des titres bien entendu mais je n'en fais pas une obsession. Tu sais de quoi je parle je pense. Il n'y a qu'un seul obsédé et c'est lui.

Il désigne Julio.

M Cube : J'ai beaucoup parler du titre Bloody ces derniers temps car lui en parlait beaucoup. J'aime bien l'embêter celui la, d'ailleurs lui faire perdre un main event, quel grand plaisir ! Mais soyons sérieux Sarah, vous êtes des sauveurs, vous faites de l'audience mais cette fédération a-t-elle réellement besoin de sauveurs ? Ou veut-elle juste un héros ? Le plus grand des héros ? Le protagoniste !

Il se désigne.

M Cube : Puis bon. Tout seul, j'ai plus de titres que vous deux réunis dans mon palmarès et toc. Bon d'accord, l'ancien Cube fait parti de moi. Je suis M Cube, l'ancien, l'actuel et le nouveau. M Cube quoi.

Azrael * voix* : Sale petit enculé!!! Il est bien chanceux que je sois encore dans ta tête, pourquoi me laisserais-tu pas sortir pour que je lui règle son compte à ce pseudo-Prota.....

Il se fait couper la parole par Julio.

Julio Angelo: Calme toi Azrael! Je m'en occupe...

Il prend une pause d'une minute et répond à Cube.

Julio Angelo: Tu pense avoir l'étoffe d'être l'héro de la FGB? Qui te dit que cela va fonctionner? Et si les Sauveurs avaient l'étoffe de te transformer à l'ancien M Cube que tu étais, le Protagoniste remplis de jalousie, lorsque je te ferais cadeau de cette malchance qui me colle sur la peau. 

Parce que j'en ai marre de cette senteur et j'aimerais me sentir généreux, car cela te va aussi comme un gant.

Dit-il en souriant.

Julio Angelo: Cela va m'inspirer d'avantages à rire de toi comme tu le fais en ce moment sur mon cas, en te moquant de mon faible palmarès.

M Cube : De un, c'est elle qui a commencé à se moquer des palmarès. De deux, tu veux que la malchance te quitte ? Et bien quitte les sauveurs et arrête d'accuser la chance d'être fautif de tes erreurs causant tes défaites. De trois… Euh. Ca fait moins cool deux mais je n'ai pas de trois. Enfin voilà quoi. Tu as quand même la chance d'être avec une si jolie femme dans ton clan, soit ravi !


Sarah: Me moquer? Je ne fais que constater. Et si les sauveurs étaient ce qu'il faut pour que justement les choses changent? Tu n'es pas voyant que je sache. Et lui non plus. 

Elle pointe Julio du doigt. 

Sarah: Tu as raison, je n'ai jamais eu de titre majeur. Mais j'ai aussi toujours priorisé les autres à ma propre personne. Mais ça c'est le passé. L'avant-sauveurs.

Sarah en profite pour s'enfuir alors que Julio fait de même mais avant de partir, Il fait un signe de oeil pour oeil envers son rival, M Cube puit s'en va faire une partie à Mortal Kombat II afin d'éclater le joueur qui est en train de jouer avec Scorpion.

HG: Promo en collaboration avec Pétale aka Sarah et Cube
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)   Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:32

Cela se passe après Giga blast 94 où Julio n'est pas parvenu à briser son losing streak, se qu'il a eu pour résultat de subir un beat down des sauveurs. Depuis qu'il a fait le retour de la FGB, la chance ne semble pas en sa faveur. Chaque jours cela le semble le tourmenter au point d'être distrait dans chaque combats qu'il mène. On le voit qu'il se promène dans les coulisses tout désorientes, il ne semble pas du tout dans son personnage de schizophrènes.

Azrael  ( voix ): Tu penses jouer combien de temps ce petit jeu de faiblard?

Julio Angelo : j'ai la situation bien en main croit moi.

Azrael ( voix ) * petit rire * :  C'est se que j'ai remarqué, tu ne fais qu'accumuler que des défaites après défaites. Serais-je une distraction ou le fait que tu sois un sauveur te porte malheur?

Julio Angelo : Tu penses être à la hauteur? De se que je me rappelle tu as aussi eu le droit à des moments de malchances dans ton passé.

Azrael ( voix ) : Ha ha ha ha ha ha ha! Certes mais je me laisse pas emporter par la distraction comme c'est le cas pour toi.

Julio Angelo : Tout vas s'arranger, je vais m'expliquer à eux et ils finirons bien par comprendre.

Azrael ( voix ) : Je doutes qui voudrait entendre la raison, surtout après la raclée que tu as subi, parce que tu n'est pas parvenu à battre......* se retient de rire*  Elicie.....Bahahahahahahahahahaha!!!

Julio Angelo : Grrr la ferme!!!

Il voit Azrael en train de rigoler. Il va pour lui coller une droite mais cela n'est qu'une autre illusion. Un employé qui ne fait que passer là, tente de s'assurer afin de voir s'il va bien mais Julio refuse son aide. Le Québécois continue son chemin en voyant une légion d'Azrael, qui ne fait que rigoler de ses malheurs.

Azrael  ( voix ): Tu vois! Tu es distrait! Tu ne peux même pas me frapper tellement que tu es un boulet. Hé Julio par ici, allez viens me coller une droite!!

Julio tente de nouveau de le frapper, mais il ne fait que tomber sur une table remplis de nourritures.

Azrael  ( voix ): Que c'est pathétique de t'observer hmmm pas surprenant qu'un loup comme Luther Kay t'as brutalisé. Sans moi, tu n'es rien d'autres qu'un vulgaire bouffon digne à bien faire paraître tout ceux qui t'ont battus depuis ton retour a la FGB,

Tu m'as trop longtemps garder à l'intérieur, il est bien temps que je prenne le contrôle sur toi.

Julio Angelo : Tout ceci est dans ma tête.....ceci n'est pas réel, tu n'es qu'une création de moi. TU N'EXISTE PAS!!!

Azrael  ( voix ) : Ha ha ha ha ha ha ha ha! Oh!  Julio, je suis bien réel. Je suis un monstre que tu as crée et tu ne peux échapper à cette destinée.

Julio se retrouve enfin dans sa loge et se place en boule, en couvrant ses oreilles, il ne veut qu'une chose, que les rires s'arrêtent. Cela ne fait que le rendre dingue en le tourmentant d'avantage.

Azrael  ( voix ): Libère moi sur le champ!! Je suis cette solution que tu recherches tant! C'est la seule raison qui pourras t'aider à vivre dans ce monde de fou que tu ne peux gouverner.

Julio Angelo : La ferme!! la ferme!!! la ferme!!! LA FERMEEE!!!

Azrael ( voix ) :
Tu ne peux te débarrasser de moi si facilement, je serais là tant si longtemps que tu ne peux te laisser guider par cette folie qui t'as donné tant de succès à la FGB.

Il s'approche d'un miroir en réalisant que cela n'est plus son reflet qu'on peut observer mais bel et bien Azrael qu'il observe avec un sourire.

Azrael : Allez!! Laisse toi guider! Tu ne peux m'échapper et je suis ta porte te sortie qui te mèneras au succès!! Avec moi,  tu n'auras rien à craindre. Je ferais ce monde un endroit où tu pourras rigoler à jamais....prend ma main....HA HA HA HA HA!! Sent cette folie qui t'envahit.

Julio exprime sa fureur en balançant une chaise sur le miroir qui se brise en plusieurs morceaux et cette scène se termine avec l'Italo-québécois qui se retrouve au sol en répétant sans cesse “ Tu n'es pas réel, je t'ai créer!!”

( deux heures plus tard)


On se retrouve dans la loge avec Julio qui semble un peu se remettre de ses illusions. Il observe toujours se fameux miroir qu'il a brisé de son poing pleins de sang. Il ne daigne pas de se tourner et reste dans cette position au moment qu'il parle.

Julio Angelo: Je.....je....vois maintenant clair tout se qu'il me prennait et cela prennait qu'une série de malchance ainsi qu'une mauvaise journée, pour que je vois enfin la lumière. Pourquoi je n'avais pas pensé plutôt depuis mon retour à la FGB?

Bon sang que je peux être bête!

Il rigole un peu.

Julio Angelo: Je croyais avoir l'étoffe de pouvoir briller comme cela fût le cas dans le passé, mais je n'ai pas cessé d'entendre sa voix qui criait sans cesse “ Libère moi!!” “ libère moi!!” et je n'ai pas sue être à la hauteur en écoutant mes propres convictions. Croyant que de joindre les sauveurs m'apporterait quelque chose. Hélas, cela me fait rappeler la brutalité que Luther Kay m'a offert, cela m'a fait rappeler mon ancienne vie où j'étais bon qu'à devenir QU'UN VULGAIRE FAIRE VALOIR!!  Pour amusé tant de mondes.

C'est pourquoi je profites pour remercier les sauveurs, merci de m'avoir infligé cette râclée que je mérite tant, merci de m'avoir renvoyé comme une vulgaire merde que je suis. Comment puis-je exprimer ma satisfaction de me faire traiter comme un vulgaire sous-fiffre?

Julio se retient de rire et se retourne avec le visage maquillé, qui confirme le retour d'Azrael à la FGB.

Azrael: En ouvrant la boite de Pandore!

Dit-il avec un sourire machiavélique.

Azrael:  Maintenant qu'elle est ouverte,elle ne peux se refermer.  Cela fait tellement du bien de refaire surface, que je me sens généreux. Pourquoi ne pas offrir à chacun des sauveurs une raclée? Je me dis peut-être que cela serais une bonne idée de partager cette douleurs que j'ai plus endurer le retour de Julio à la  FGB.

Eh! puit! La coutûme veut toujours que l'on doit donner en retour, lorsqu'on est récompensé. La question est par qui commencer?  Les figurants, la blondasse ou le suisse?

Il se met à réfléchir.

Azrael: Bon sang! Il y a tellement des choix que je me sens indécis,...Ha ha! Peu-importe, vous allez tous y passé!!

Azrael garde toujours son sourire.

Azrael: On se revoit tres bientôt!!! Ha ha! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

Et la communication se coupe tel qu'une télé qui s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)   Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:28

La scène s'ouvre comme une ouverture de télé et la première image qu'on voit, c'est Azrael rigolant comme d'habitude mais garde rapidement son sérieux.

Azrael : Mesdames et messieurs, j'aimerais faire mon premier tour de magie de la vie. J'aimerais avoir des encouragements car cela demande des efforts faire une chose pareils.

Il se tourne et va chercher une cage où l'on peut voir un lapin assez mignon. Il le fait sortir de sa cage tout le prenant dans ses bras.

Azrael : Hé hé hé! Mais tu es mignon toi! Dommage que tu dois servir de cobaye.

Azrael le cache avec un mouchoir noir.

Azrael : Bon! Notre sujet et prêt! Alors je me lance! hocus pocus! Je te somme d'apparaître!!! HAAA!!!!

Il retire le mouchoir et c'est maintenant le championnat bloody qui se trouve dans sa main droite.

Azrael  : Oh! Mais que vois-je? Ne serais-ce pas le titre Bloody de Miss Sarah par hasard? Comment aurait-elle arrivée autours de ma taille? Comment Sarah la championne incontesté aurait plus merdé sur le coup?

Azrael place sa main sur sa bouche en faisant semblant d'être surpris.

Azrael : Car je suis celui qui l'a fait retourner pleurer sous la jupe de Gaillard et je recommencerais de nouveau à Night of the stars ha ha ha ha! Afin que le message soit enfin passé.

Le Bouffon Noir sourit tout en réfléchissant.

Azrael : Bien sûr Casimir est aussi la cause de mon accélération de ma vengeance contre les sauveurs. Comment-puis-je le remercier pour avoir fait Sarah une folle d'elle?

Il continue de réfléchir en regardant vers la gauche.

Azrael : En le renvoyant dans les vestiaires..... ha ha ha! S'il croit qu'il peut mettre la main sous l'influence de Docteur Sane, eh! Bien je serais celui qui va péter son nuage. Sinon, il peut toujours se consoler avec les replica en vente au FGB.com.

Eh! non! Docteur Sane, je ne voudrais pas une séances avec vous, je me sens EN VIE!! Depuis que j'ai envoyé Julio dans les noirs abysses, pourquoi vouloir faire revenir ce loser? J'ai fait se qu'il n'a jamais plus faire......GAGNÉ!!!

Dit-il en souriant.

Azrael : Sinon Gaillard, ne pense pas que ma victoire signifie que je vous laisse en paix. J'ai promis un enfer.....et je vais le donner. Le plaisir ne fait que commencer alors pourquoi vous laissez tranquille maintenant? Je n'ai pas encore jouer de mauvais tours à tes sbires qu'ils ont salement amoché ce crétin de Julio.

Profite bien de jouer dans le carré de sable avec Deffy car tu seras le prochains, lorsqu'ils vont tous finir par y passez.

Il prend un moment de pauses et continue.

Azrael : Qui sais? Peut-être que je te rendrais visite pendant ton match pour voir se que tu as dans le ventre, si tu vaux mieux que Sarah. Après que je vais la battre de nouveau, cela mérite bien une place V.I.P pour que je te regarde te faire MOORDRE LA POUSSIÈRE!!! Par ton adversaire.

Avec moi, on ne sais jamais, je peux changer d'idée selon mon humeur. Surtout lorsqu'on tente de m'enlever mon sourire avec des mauvaises nouvelles ou des rabats joie qui se croient plus malin que le Maître de la malice.

Azrael se met à rire un peu.

Azrael : Sur ce, je te dit torlou Gaillard et je souhaite bonne défaite des mains de Deffou...

Il s'arrête en étant surpris.

Azrael : Bah! Quoi, Il ne mérite pas que je lui souhaite bonne chance....quoi que....souhaité bonne chance peut porter malheur et c'est se que je souhaite pour Mark Gaillard. Parce qu'il mérite de perdre comme une merde qu'il est, il mérite de subir se que Julio a subi. Notre cher suisse souhaite de faire la FGB un endroit meilleur?

Je pourrais lui exhaussé ce vœux, en ajoutant ma touche car il y a rien de mieux que les malheurs et le chaos pour ensoleillé la journée et s'est se que j'ai envie de devenir.....ce rayon de soleil qu'il a besoin...he he he he!

Il conclut la promo en riant comme un cintrée suivi d'un fondu en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)   Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:26

On se retrouve dans une église où il y a personne, le prêtre avait fini de faire son serment et il était sur le point de s'en allez jusqu'à se qu'il voit une personne se mettant à entrer dans le confessionnal. Il se demande qui pourrait bien être là? Mais en tant que prêtre, il fait son devoir de rejoindre le mystérieux personnage qui a envie de se confesser, dès qu'on entend un petit rire d'Azrael, on peut s'apercevoir que c'est lui, qui est à l'intérieur.

Azrael : Pardonnez-moi père car j'ai pêché!

Révérend de l'église : Ah! Bon? Pour quel raison?

Azrael : J'en sais rien! Demandez à Geoffy! Il ne cesse de me juger comme le supot de satan, le bâtard tout droit sortie de l'utérus d'une mère impure. S'il croit que je suis un serviteur de Malecia, je n'ai rien à voir avec cette guédaille. Ha ha! Je sais même pas qu'il est avant de savoir, que mon mentor et sa clique n’ont fait qu'une bouché d'elle à Night of the star.

Révérend de l'église : C'est plutôt lui qui a un grand besoin dallez se confessé.

Un sourire s'affiche du Bloody Champion.


Azrael : Il pourrait bien, mais il est au service de dieu. Quoi que de nos jours, on ne peut faire confiance à personne. Qui sais, il pourra peut être te tuer après avoir laissé un “ hérétique” en train de se confesser. Geoffy me connait encore très mal. Il n'a pas conscience, que ma naissance n'a rien à voir avec les pouvoirs divin de Bélzébuth mais bien de la colère d'un homme, qui en a marre de se faire écraser par tout le monde, un homme sans défense se cachant toujours derrière quelqu'un, un peu comme Joblianinho ( Il sourit à nouveau ).

Je préfère embrasser la folie que plutôt de faire un pacte avec le diable. C'est mon arôme du matin, cela me permet de garder le morale positive chaque jours, au même moment que je salut cette beauté ( Il désigne son championnat avec trois tapes). Geoffy devrait plutôt se calmer et m'apprendre à me connaître. Il devrait voir, que je suis quelqu'un de bien. J'ai même motivé une personne à vouloir faire un changement.

Regardez Sarah! Depuis sa défaite, elle est carrément devenue une nouvelle personne!!! J'ai quasiment envie d'y faire un câlin, tellement que je jubile de la voir se retourner contre ce cloporte de Suisse.

Le bloody champion reprend son sérieux, lorsqu'il repense aux décision de Sarah Filmore.


Azrael: Ce qui me donne moins envie de lui faire un câlin, est le fait qu'elle a envie de poursuivre son oeuvre, malgré l'intention d'éjecter Mark Gaillard. Si elle voudrait mon envie, elle devrait plutôt le laisser couler son propre navire. Dès que je m'aurais débarassé de Geoffy à VIOLENCE REVOLUTION. Je pourrais montrer à Sarah, que je peux devenir ce Iceberg qui écrase ce Titanic.

Si elle tiens à m'avoir dans les pattes, elle est bien partie pour me revoir danser dans les parrages.....Ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

Le prêtre se garde un air étrange se demandant se qu'il raconte mais continue de l'écouter.

Azrael: Pardon! Pardon! J'oubliais qu'on ne doit pas rire fort dans un église, vous croyez que je peux ajouter ceci dans un péché?
Le révérend de l'église: Si vous insistez, je n'y voit pas d'inconvénient c'est la maison de dieu après tout.

Azrael se retourne et dit:

Azrael: Met ça dans ta pipe Geofou!!!

Par la suite, il reprend position.

Azrael:
Vous voyez, je peux être quelqu'un de sympa lorsque vous apprenez à me connaître, si Geoffou ferait de même, on serait pas ici en train de discuter de clown à révérend. Mais bon, il me laissait guère le choix. Il fallait que je fasse une acte de bonté pouvrer que je fais partie des bons gars, que j'inspire le changement et que j'aime apporter le bonheur autours de moi.

Malheureusement je doute qu'il puisse comprendre la raison de mes sages paroles, c'est pour cette raison qu'à Violent Revolution, je n'irais pas sur un bûcher car je vais être celui qui va lancé et celui qui va contrôler le jeu ainsi que gagner la partie. Je n'ai pas le temps à perdre avec ses histoires d'hérétiques alors je vais me tâcher d'éduquer ce cher inculte de paysan, qui me connait qu'à peine et ne s'est même pas présenté avec une poigné de main, mais quel ingrat!

Le Révérend de l'église:
D'autres péchés à confésser mon enfant?

Azrael: Nah! Je crois que j'ai tout dit! D'ailleurs voici ma carte...

Il présente sa carte d'affaire qui semble être une carte à jouer à son insigne.

Azrael:
Si Geoffou passe dans le coin, dite-lui bonjour de ma part et qu'il ne gagnera pas mon titre....he he he he!

C'est sur ces rires que la scène se termine, lorsque le révérend regarde attention la carte d'affaire que Azrael lui a offert.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)   Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:37

La scène débute dans les coulisses de la FGB avec Azrael étant plus calmes que d'habitudes. Il est assis tout prêt d'un mur, ceinture bloody sur son épaule droite. Il lève la tête en acquisant un sourire.

Azrael : Moi qui croyait me sauver de l'ennuie que représente Geoffou avec ses fausses idéalogies de religon. Voilà qu'elle me ratrappe avec Crimson qu'il se croit tout permis, car il se croit le bras droit de Mark Gaillard.

Il s'imagine que je suis toujours ce bon vieux Julio malchanceux et insouciant. Il croit que ce fameux losing streak va être de retour, alors il ne réalise pas que devant lui se trouve le grand et magnifique Azrael!!!

Il garde toujours ce sourire.


Azrael : Tellement magnifique  que rien ne peut m'empêcher. Merci Crimson, que ferais-je sans ton imcopétence? J'imagine que ce Suisse incapable de dire un mot, doit être fou de rage de me voir ballader avec ce championnat que tu as INCAPABLE!!!  De l'enlever?!  He he! Belle essaie cette humiliation face à Kim.

Mais Julio Angelo que je ne suis pas, cesse de me comparé à ce crétin qui pourrit dans les noirs abysses de mon imagination. Si tu tiens à le rejoindre, je peux t'y amener si tu veux. Il se sent seul, et il aurait besoin de compagnie le pauvre....ha ha ha!

Dit-il avec un rire léger.

Azrael : Ta jalousie que tu éprouves envers moi, n'est qu'une bonne blague que je pourrais en rire toute la journée. Comme le fait que Mark est maintenant entouré de boulet ha ha ha ha ha ha!!! Sarah à tout de suite compris que le navire est sur le point d'être désert. Alors tu devrais faire pareils pendant qu'il est encore le temps.

À moins que je dois passer vers toi pour avoir un face à face avec Mark Gaillard?!?

Il soupire.

Azrael :
Si tel est le cas, je t'écarterais facilement comme cela fût le cas avec Julio et j'imagine que cela va être un jeu d'enfant face à  Tony-St Michel, puisqu'il ne parle jamais.  D'ailleurs Wilsounet lui a jamais rendu sa langue qu'il détient depuis la SOW.  Le pauvre, il est forcé à resté muet pendant l'étérnité, Je n'aurais qu'à le poussé et Mark Gaillard sera enfin À MOI!!!!!!

Tu m'entend le Suisse?!?  Bientôt, cela ne sera que toi et moi. Dès que j'aurais écarté ton chien de service, je m'en vais faire joujou avec toi (dit-il avec tant de joie). Ne t'en fait pas! Je promet de disposer rapidement Crimson pour ensuite frapper ta gueule de merde.....Ha ha ha ha ha ha! Je serais enfin en paix, lorsqu'il y aura plus de Sauveur à la FGB.

La promo se termine lorsque le Bloody se lève en s'éloignant de la scène pour aller ou dieu le sais mais de loin, on peut l'entendre comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)   Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:00

La scène se déroule dans une église où on croit qu'il y a un décès, on peut voir le portrait de Azrael, qui est comme celui qui vient tout juste de quitter afin d'aller au paradis. Le Bloody Champion, Azrael semble faire semblant d'avoir les yeux fermés. Par la suite, il es ouvres et pousse un rire afin de se moquer de la situation.

Azrael : Selon Crimson, C'est à l'endroit que je mérite d'aller. C'est son désir le plus cher que je n'existe plus. Il aurait tellement aimé que l'accident qu'il a causé, m'efface à jamais mais le problèmes est que.....que je respire toujours. Je me demande pourquoi Mark Gaillard le garde toujours. Il n'est même pas capable de faire son travail correctement.

Il est nul pour me tuer, il est nul pour m'humilier et là Il pense avoir une chance d'enlever mon championnat Bloody à Omega XII?  HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA! C'est la meilleur blague que je n'ai jamais entendu.

Dit-il en affichant un sourire.

Azrael : Si je serais dans la peau de ce cher garçon, je me retirerais pendant qu'il est encore temps. Car il risquerait de faire une dépression du à son incompétence. À moins qu'il tient à faire face à la musique et d'avoir l'honneur de perdre face à moi. Cela va me faire plaisir d'envoyer un présent à ce cher Gaillard, lorsque j'en aurais fini avec Crimson.

Il se lève de son cercueil et pose les pieds au sol afin de sortir à l'extérieur.

Azrael : Après que j'en aurais fini avec ce boulet, il ne restera plus que toi Gaillard. Tu n'auras plus personnes pour te cacher de moi. Si je serais toi, je profiterais de ce dernier moment qu'il te reste à Omega XII. Je commence en avoir de jouer au chat et la souris avec tes sbires. Pourquoi te ne montrerais-tu pas le bout du nez?

Cela serait plaisant de causer entre Bloody champion à Ex Bloody champion et peut être former Supreme Champion maintenant que tu as personnes pour te protéger...ha ha ha!

Il continue de marcher lentement dans cette église.

Azrael : J'espère vraiment que tu vas garder ton titre mais mon petit doigt me dit, que tu ne seras pas champion après Omega XII. Cela serait dommage, si Sarah ou autre parvient à te l’enlever. Se qui serait encore plus dommage....est que si j'assiste ta destruction en mangeant du pop corn avec un soda.

Je n'ai qu'une chose à dire Gaillard......Bonne année..... HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!

Et l'image fond en noire suite à ses rires du champion Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)   Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:19

HG: Avec la collaboration de M Cube

La scène débute dans les coulisses où on film des bottes noirs et dès que la caméra monte on peut voir que c'est le Bloody Champion, Azrael qui accueille la FGB avec son sourire habituelle tout en les saluant.

Azrael : Vous savez, je serais sensé de jouer les justicier en défendant les démunis, un rôle que je commence à apprécié d'ailleurs mais malheureusement, une personne qui ne voit pas que je suis occupé en a décidé autrement. Vous savez le genre, de personnes qui s'incruste dans le carré de sable afin de détruire la plus beau château sable que vous avez fait, bah! C'est Malecia. Qui est Malecia?  Mais tout se que je sais, c'est qu'elle semble me confondre pour un ami de Geoffou.

Serais-ce son Ex que j'affronte? Car les deux sembles avoir une étrange fixation de vouloir cramer sa victime. Si j'avais affronter ce dernier, il y a déjà deux mois passé, comment puis-je être son allié, si lui aussi veut faire des saucisse de clown grillé avec ma carcasse? Sacré Malecia, la seule chose que tu vas  brûler sera des guimauves, car je vais te les faire bouffer à Warlord!!  Ha ha ha ha ha!  Tu saisi?  Guimauves? Défaites?  Manger ses émotions?

Pendant qu'il parlait il se fait interrompre par son rival de toujours, M Cube.

M Cube : Hey champ! J'espère que tu as acheté une tenue appropriée pour les flammes. Tu es sur des charbons ardents avec cette histoire. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas le feu au lac et puis il va y avoir le retour de flamme. Comment, ce n'était pas un concours sur les jeux de mots avec le feu ? Tu vas peut être pas le croire Azrael, mais je te soutiens cette fois ci. Malecia est cinglée mais je suis sûr que tu sauras la refroidir avec ton coeur de glace. Désolé, j'avais encore envie de faire un jeu de mot. Enfin, elle est mal tombée avec un cinglé comme toi.

Azrael : Nah! J'ai toujours quelqu'un qui aime brisé la glaçe tu sais, c'est comme ça que notre grande aventure à commencé. Moi elle plait bien cette Malecia. Dommage que je dois l'écarter à WARLORD!, j'avais un sac de guimauve que je voulais utilisé. D'ailleurs je peux te l'offrir cela peut être utile non? C'est vrai!  Toi tu es plus chocapic et malheureusement, j'en traîne pas avec moi, mais qui sait. Si no chemins se croise je vais pouvoir t'en offrir.

D'ailleurs comment il va Syd?

M Cube : Je crois qu'il ne s'est toujours pas relevé de ma dernière promo. Je le chervhe partout en tout cas. Tu crois que le fait de lui avoir fracassé le crâne lui a fait perdre le langage ? Ou le fait qu'il regrette de m'avoir frappé et qu'il a peur des represailles ? Tu peux être sur que je vais en faire des chocapic en tout cas et qu'après Warlord, je te rejoindrai dans le rang des champions.

Azrael : Ne t'inquiète pas, tu en auras pour ton argent. Syd est réputé pour ne pas décevoir son peuple et il fera tout pour leurs donner leurs sourire, à moins que la présence de sa femme en tant que championne supreme l'intimide. Tu sais, voir la femme d'un mec porté la ceinture cela touche un peu l'égo d'un homme.

Dit-il avec un sourire.

Azrael :
Un peu comme Geoffou qui semble avoir fait quelque chose grave pour que Malecia veut faire du shish kebab grillé à la Médievale.

M Cube : Tu n'as pas tort. Je pense que je serai perturbé si ma bouteille d'eau avait un titre. Enfin, ce serait mérité, ma bouteille est vraiment plus charismatique que Miss Sarah et que Syd Filmore. Bon bah, on sait ce qui nous reste à faire. Conserver pour toi, remporter pour moi et on dinera en couple. Toi et ta ceinture avec moi et ma ceinture. Le vice championship veut sûrement faire des choses avec le Bloody championship. Toi et moi par contre, on restera seulement sur une partie de smash sans bisous. Restons sérieux. Et puis, tu as déjà tant de tendresse à distribué à Malecia.

Azrael : T'en fais pas, je te trouverais une réplique de la vice championship comme prix de consolation, si jamais tu parviens pas à l'avoir, comme ça. Cela serait comme avoir une poupée gonflable comme dite petite amie....Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

Et le Bloody champion s'en va en continuant de rire comme un maniaque laissant le Protagoniste seul dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)   Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael)
» Le vrai, le seul, l'unique!
» Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul
» route vers la rédemption ( promo de Julio)
» Mes promos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: