L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 LE NIDBAR et LA petite Fourchette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredounet
Apprenti
fredounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018

LE NIDBAR et LA petite Fourchette Empty
MessageSujet: LE NIDBAR et LA petite Fourchette   LE NIDBAR et LA petite Fourchette Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

C'est dans un endroit mystique avec des lumières roses, mauves et rouges qui rendrent la salle bien sensuelle. On entend de l'excellente musique classique, alors qu'on apperçoit la Tornade rouge, Élicie, monter sur la scène. Pendant ce temps, le représentant du peuple fait l'inventaire de son stock derrière le bar. Lorsque tout à coup, un homme arrive surement pour commander un verre.

CUBE - Sers moi quelque chose s'il te plait. Un truc bien fort, j'en ai besoin.

Le représentant du peuple sursaute à la vue de son 'meilleur ami' et il contourne le bar pour aller le serrer dans ses bras.

BOOYA - PUTAIN CUBE! JE SUIS TELLEMENT CONTENT DE TE VOIR!

Il le force à recevoir son calin et il fait bien sur de serrer super fort sans relâcher pendant quelques secondes.

BOOYA - Ça fait longtemps mon grand! Tu vas bien? J'ai entendu dire que tu avais une petite histoire avec Azrael et Axel Roy. Que tu avais trahit Pricounet aussi... Tu veux quelque chose à boire? Petite bouteille d'eau?

Il ne relâche toujours pas prise. Cube pose sa tête sur l'épaule de Booya.


CUBE - Une bouteille d'eau oui, mais pétillante cette fois.

Le calin est stoppé, le représentant du peuple se dirige vers les consommations.

CUBE - Tu as l'air d'être plus au courant que moi sur ce qu'il s'est passé ces derniers temps. On me parle de beaucoup de choses, mais j'ai l'impression que je n'ai rien vécu. Un véritable trou dans ma tête.

L'ami des animaux lui passe sa bouteille d'eau EXTRA pétillante.

BOOYA - Ouais j'avais un doute qu'il y avait quelque chose qui clochait. Mon Cube ne ferait plus jamais des décisions aussi irréfléchis. J'imagine que tu vas montrer aux deux bouffons que tu es le plus fort maintenant.

Élicie qui a terminé sa danse se dirige vers le protagoniste et lui flatte le dos avec sa main.

ÉLICIE - Patron, voulez-vous que je m'occupe de votre ami?

BOOYA - Non, non, non je crois qu'il est correct le petit cube.

CUBE - Euh, comment ça s'occuper de moi ?

Il prend une gorgée d'eau pétillante et la chaleur s'empare de son corps et de son visage. Le protagoniste est devenu un autre homme.

CUBE - Ah, ça fait du bien par où ça passe ! Tu as raison Booya, que ce soit Axel ou Azrael, ils vont voir de quel bois je me chauffe !

La tornade rouge lui place son autre main sur son torse et lui fait la bise.

ÉLICIE - Si tu as envie d'un petit massage sensuel ou d'une petite danse. Je vais simplement être en coulisse...

Elle quitte vers les coulisses.

BOOYA - Désolé pour tout ça, elle devient extrêmement jalouse lorsque je parle à des invités. Elle veut toute l'attention après tout je lui offert le parfait emploi.

Le représentant s'ouvre à son tour un petit breuvage, une canne de fanta rose.

BOOYA - Tu as face à eux? Azrael t'a déjà surpris après tout et le prof semble plutôt terrifiant.

M Cube commence à se diriger en coulisse.

BOOYA - Cube ? Cube ? CUBE !

Face au cri, M Cube se retourne.

CUBE - Ah mais désolé, je croyais qu'on poursuivait en coulisse. Bah ouais je suis face à eux. En temps normal, j'aurais dit que c'est juste des adversaires qui vont se prendre le fameux un...deux...trois du Cube, mais là, ça semble différent. Je ne suis plus moi même

Une main vient le guider vers les coulisses, alors que le représentant semble un peu frustrer de son employé. Pendant ce temps, la tornade rouge envoie Cube sur une petite banquette.

ÉLICIE - Tu peux déposer ton eau juste là! Je reviens dans quelques secondes... D'accord?

Elle ferme le petit rideau et revient simplement quelques secondes plus tard, elle revient avec sa chère Mathilde, la machette toujours aussi brillante qu'auparavant. Elle entre et ferme le rideau immédiatement avant de lui demander.

ÉLICIE - Tu aimes le côté tranchant ou le dos de ma chère petite soeur?

Elle grimpe les deux genoux sur ses jambes et se tient après le cou de cube avec la machette qui se tient toujours juste derrière sa tête.

CUBE - Bah euh... Je ne sais pas, c'est le dos le côté non tranchant ? Je vais répondre le dos je crois...

On peut clairement entendre dans la voix du Cube qu'il n'est pas rassuré.

ÉLICIE - Ooooh... Tu vas voir ce que je fais avec le dos. Tu vas aimer ça!

Elle commence à flatter le crane du protagoniste puis lui tapotte le dessus de la tête avec le dos de sa machette tout en laissant ses seins se frotter dans le visage du cube. Elle poursuit ensuite en frottant sa machette dans la barbe du cube et lui défait un seul petit bouton de chemise. Elle se redresse ensuite sur ses pieds et dresse une de ses mains devant elle.

ÉLICIE - BON C'EST UNE CHANSON! Ça fera 20 dollars canadiens merci!

CUBE - Non mais c'est quoi cette arnaque ? Moi je croyais qu'on venait ici pour discuter avec Booya !

Il voit qu'Elicie a toujours la machette. Il décide alors d'effectuer un brillant stratagème. Il pointe un endroit du doigt.

CUBE - OH REGARDE, UN OISEAU !

Profitant de la diversion, M Cube fuit les coulisses et retourne aux côtés de Booya.

CUBE - Mais elle est complètement taré ton employée !

BOOYA - Mais pourquoi? C'est toi qui l'a suivit dans les coulisses non?

La tornade rouge revient dans l'espace du bar avec un oiseau sur une main et la machette de l'autre.

ÉLICIE - REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVÉ!!!

BOOYA - MAIS ÉLICIE!!! QU'EST-CE QUE JE T'AI DIT PUUUUTAIIIIN! TA MACHETTE SEULEMENT EN COULISSE!!

Un homme masqué apparait derrière cube.

??? - Psss... Pssss... Rejoint moi dehors ce n'est pas très sécuritaire pour des gens comme nous ici.

Le protagoniste se retourne, mais voilà qu'il n'y a plus personne. Il regarde un peu partout et notamment sur la scène où... Booya junior, le cochon du représentant du peuple et en train de faire du Pole dance. C'en est trop pour M Cube.

CUBE - Booya, je crois que je vais y aller, tu as l'air d'avoir une tonne de choses à faire. On se capte à la prochaine !

C'est alors que M Cube se retrouve dehors. Regardant aux alentours pour voir s'il trouve la fameuse personne qui lui a parlé dans le bar. Un homme sort de l'ombre d'une petite ruelle et enlève son masque. C'est le professeur de la FGB, le grand Axel Roy.

AXEL - Monsieur Matthew Duke! C'est un plaisir de vous avoir sauver de cette situation. J'espère que vous allez bien en cette merveilleuse soirée. Vous ne pouvez pas me dire que je n'ai jamais rien fais pour vous.

CUBE - Bonsoir Axel Roy. Ca ne pouvait pas aller plus mal. Va falloir arrêter de m'appeler Matthew Duke, ça fait des années qu'on ne m'a plus appelé comme ça. Bon, merci quand même de m'avoir sauvé du nidbar. Néanmoins, une question me vient à l'esprit. Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es plutôt branché bouquins et conférence interminable plutôt que filles dénudées et ami des animaux.

AXEL - Regarde monsieur Duke, tu poses beaucoup de questions pour un homme ayant vécu un si grand trauma qui continue de venir embêter ta carrière. Savez-vous vraiment qui vous êtes Matthew? Je suis venu ici parce que j'avais vraiment l'impression qu'un gentil homme était dans une mauvaise situation. Un homme comme vous monsieur Duke ne devrait absolument pas trainer dans un établissement comme celui-là avec un petit fou de l'hopital psychiatrique.

CUBE - Attention par contre de comment tu parles de mes amis par contre. Je ne suis pas là pour entendre ce que je dois faire ou non. Si tu étais venu que pour cela, je pense qu'on peut déjà mettre fin à la discussion.

AXEL - Matthew, qu'est-ce qui t'est arrivé? Tu étais si puissant et incroyablement confiant en ta personne, mais on dirait qu'aujourd'hui tu te satisfait de la simple médiocrité. Dois-je te rappeler comment votre histoire s'est terminé la dernière fois dans le ring entre vous deux? Booya semble bien gentil comme ça, mais il ne fait que manipuler les gens simplement pour avoir ce qu'il veut. Tu crois que si vous avez un match dans un futur proche qu'il te laisserait gagner? Non il ferait exactement comme la fois ou il a gagné le titre mondial. Il va te trahir comme il l'a fait aux millions de gens qui croyaient en lui.

CUBE - Il ne combat plus depuis, donc je ne pense pas que ce soit un problème. Tout comme tu n'es pas un problème non plus. Ce n'est pas de l'irrespect quand je te dis ça, mais tu n'es pas mon soucis principal en ce moment. Il s'agit plutôt de MJ Price et de cette ordure d'Azrael. Mais pourquoi je te raconte tout ça moi ?

AXEL - Allez mon cher Duke! Je t'invite à diner que je t'explique pourquoi tu devrais sérieusement compter sur moi face à tes deux problèmes. Je n'essaye que de t'aider à redécouvrir qui tu es vraiment.

CUBE - Bien, je ne dis pas non à un repas gratuit. Je te suis.

Changement de décors. Nous nous retrouvons maintenant dans un restaurant assez chic qui porte le nom de "La Fourchette". Axel Roy et M Cube sont assis à une table pour deux, l'un en face de l'autre.

AXEL - Regarde mon cher monsieur Duke. Ceci est ce que ta vie était avant ton malheureux accident. Tu méritais d'être qu'aux endroits les plus chics.

Un serveur arrive à leur table.

SERVEUR - Messieurs, que voudriez-vous un petit breuvage pour commencer?

AXEL - LA PLUS GRANDE des bouteilles de champagnes pour LES PLUS CHICS types de la grosse baston.

CUBE - Bon bah vu que c'est lui qui paye, faites comme il dit.

Le serveur s'éloigne alors.

CUBE - Rassure moi, c'est pas un plan foireux où tu essayes de me draguer ? Ni un plan où 10 mecs vont arriver pour me tabasser ? Ou encore un plan d'Azrael ? Ce ne serait pas toi Azrael par hasard ?

AXEL - Duke... Duke... Duke.... Ce n'est pas parce que normalement tu t'entoures de perdants que les gens qui essayent de t'aider sont des escrocs. Je ne suis pas comme le petit clown de rien du tout qui te chuchote des mots durant tes entrevues. J'essaye de te faire réaliser que tu devrais être champion suprême pour de vrai. Je ne sais pas si tu t'en rappelle vraiment, mais tu étais Matthew Duke lorsque tu étais champion suprême.

CUBE - Mais n'importe quoi, quand j'étais champion suprême, j'étais...

C'est alors qu'il se tait. Il regarde Axel.

CUBE - Je ne me rappelle même plus, en fait.

AXEL - Tu vois? Pourquoi je te mentirais Matthew? Qu'est-ce que j'ai fait ce soir pour te donner ce doute?

Le serveur vient porter la gigantesque bouteille de champagne et en verse un verre aux deux jeunes hommes.

CUBE - Je dois avouer que rien pour le moment. Merci pour le verre. Euh... Santé ?

Les deux hommes trinquent et dégustent cette magnifique boisson. C'est alors que Cube prend son téléphone et s'aperçoit... Que Price n'a toujours pas répondu. Aucune réponse sur tous les messages qu'il lui a envoyé. Le protagoniste est triste. Le professeur prend son verre et le tend en l'air

AXEL - Santé mon cher!

Ils prennent une petite gorgée ou une grosse dans le cas de cube.

AXEL - Qu'est-ce qui ne va pas mon cher Matthew? Quelqu'un qui ne répond pas à tes messages?

CUBE - C'est Price. Je crois qu'il ne me parle plus et je ne sais même pas pourquoi.

M Cube prend le verre et le finit cul sec. Il se ressert un autre verre qu'il boit à nouveau.

AXEL - Regarde je ne veux pas trop te rendre triste, mais je crois que ce Price t'a frappé lors du dernier PPV. Tu es sortie pour l'encourager et le mec t'a simplement gifler en te disant qu'il n'avait pas besoin de toi et là le petit bouffon nul à chier lui a voler son titre. Je crois qu'il est surement fâcher contre toi Matthew, mais tu mérites de meilleurs amis que ça. En fait, tu devrais être celui qui est le plus frustrer après ce qu'il t'a fait.

CUBE - T'es pas sérieux ? C'est vraiment ce qu'il s'est passé ? Mais pourquoi il dit à tout le monde que je l'ai attaqué et que je suis la cause de la perte de son titre ?

Un larme glisse sur la joue de M Cube.

AXEL - Il dit vraiment ça? LE SALAUD!

CUBE - Oui c'est ce qu'il dit. Il en a même fait un article de blog.

AXEL - Non, mais il se fout vraiment de ta gueule celui là. Regarde, je suis prêt à être ami avec toi, mon cher Matthew Duke. Honnêtement, tu étais vraiment un 10/10 lorsque tu étais champion suprême.

CUBE - Je prends en compte ce que tu dis. Mais je dois avouer que je suis perdu. Avec Azrael qui me harcele.

AXEL - Exactement Matthew donc tu as besoin d'un allier surtout qu'il ne semble pas trop vouloir se battre de façon respectable. Entre toi et moi, la montagne de talent que nous pourrions former serait beaucoup trop grosse pour le joueur de cache cache.

Le téléphone du professeur se met à sonner et il regarde celui-ci pour le raccrocher. Il bondit sur ses pieds avant de sortir son porte feuille.

AXEL - Prend ma carte d'affaire et n'hésite surtout pas de m'appeler si tu acceptes mon offre. Penses y bien Matthew, nous pourrions dominer le monde. Je te laisse un peu plus d'argent, alors paye toi un petit repas en même temps.

Le professeur sort un paquet d'argent d'une valeur de 1000$ et le laisse avec sa carte d'affaire devant le protagoniste.

CUBE - Oh génial ! Je vais pouvoir m'acheter la playstation 5 quand elle sortira !

Tout d'un coup, nous nous retrouvons dans une sorte de couloir tout sombre. Le protagoniste est seul et il voit au loin MJ Price dos à lui en train de marcher. Cube court dans sa direction en l'appelant, mais MJ ne se retourne pas. M Cube arrive à sa hauteur et met la main sur son épaule. Le fameux Price se retourne et on peut voir qu'il s'agit en fait de la tête d'Azrael. Le bouffon se met à rire de manière diabolique tandis que le protagoniste hurle. Il se retrouve maintenant dans son lit. Quel affreux cauchemar. Mais n'était-il pas censé être au restaurant ? Que s'était-il passé encore ? C'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

LE NIDBAR et LA petite Fourchette Empty
MessageSujet: Re: LE NIDBAR et LA petite Fourchette   LE NIDBAR et LA petite Fourchette Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:54

La scène débute dans les toilettes du Nidbar ou le protagoniste prenait la fuite de Elecie, il faisait un tour afin de respecter les consignes de lavage de main. Il ouvre le robinet et commence à se laver la mains, jusqu'à se qu'il voit Azrael agissant comme son reflet dans le miroir. Il se lave le visage tentant d'enlever cette vision mais voit toujours Azrael en train de sourire.

Azrael: Oh! Cubinou? Tu penses vraiment que ce cauchemar est terminé?

Le Protagoniste tente de faire tout pour s'éloigner mais les mind games continue avec, une serveuse penssant tout droit vers lui, lorsqu'il se retourne il remarque cette dernière avec le maquillage d'Azrael.



La serveuse ( avec la voix d'Azrael): Mais tout ceci est bien réel.

M Cube : Qu’est-ce que le réel actuellement ? Qu’est-ce qui existe réellement ? Voilà des mois que je suis dans la tourmente, des mois où ma personnalité change. Des mois où je te vois partout. Cependant, je suis passé dans la phase d’acceptation. Je commence à accepter le fait que tu me hantes. De l’effroi, je commence à penser que tout cela me procure une force supplémentaire. Je ne devrais pas le dire, mais grâce à toi, je commence à devenir plus fort.

Il prend un verre que la serveuse avait.

M Cube : Tu sais qui je suis. Je sais qui tu es. A moins que tu ne saches pas, que je ne sache pas. Tu pourrais être maintenant ce verre qui me parle, cela ne me ferait pas grand chose. Par contre, que feras-tu en voyant ce que je peux être ? Qu’est-ce que les autres feront en me voyant ? 


Il prend une gorgée du verre. C’était de l’eau. le protagoniste semble avoir un regard différent 
. Ne se rappelant sûrement plus qu’il venait de prononcer des mots. Et Azrael se trouve derrière lui en riant.

Azrael: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Alors tu te demandes toujours pourquoi Pricounet ne veut plus t'adresser la parole? Pourquoi ne le demanderais-tu pas à lui?

Il pointe vers un second M Cube maquillé qui ne semble pas bougé et fixe le protagoniste avec des couteaux.


M Cube : Qui es-tu ?

M Cube maquillé : Tu le sais.

Étrange spectacle avec les deux M Cube face à face.


M Cube maquillé : Ne m’en veux pas, je ne suis pas la cause de tes problèmes, mais plutôt la solution. Je suis celui qui a levé toutes les barrières que tu t’instaurais. Arrête de me combattre et joins toi à moi. Laisse moi prendre entière possession et tu ne le regretteras pas. Je serai là pour supprimer toutes les erreurs que tu as commis. Cette amitié avec Price en était une. Ce combat avec Azrael que tu mènes en est également une. Tes erreurs sont réparables. Ensemble, nous pouvons tout arranger.

Le protagoniste ferme les yeux. Il est abasourdi par ce qui arrive. Il les réouvre et... un simple serveur avec des couteaux et en face de lui.

Serveur : Monsieur, vous vouliez des couteaux pour votre viande ? A moins que c’était à la table d’à côté...

Le serveur s’en va laissant M Cube. Ce dernier ne sait plus s’il doit avoir peur ou non. Après tout, ce genre de situation, ça faisait des mois qu’il les vivait.

M Cube : Je ne sais pas si ça prendra fin un jour, mais une chose est sure, on ne peut pas arrêter le temps et je dois continuer de vivre malgré tout ça. Qu’attends-tu de moi encore ?

Le serveur le regarde d'un air étrange et M Cube finit par pousser un soupir afin d'aller rejoindre, Booya  qui demande où il est.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE NIDBAR et LA petite Fourchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Annonce
» Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: