L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FATAL HIT Part 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

FATAL HIT Part 2 Empty
MessageSujet: FATAL HIT Part 2   FATAL HIT Part 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:52

FGB Presents








FATAL HIT





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour la seconde et dernièrepartie de FATAL HIT, et également le dernier épisode de la saison 13 de la FGB. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous avons encore une fois un gros programme à vous proposer aujourd'hui. ( En vrac, un Last Man Standing, un triple threat pour le titre suprême, un open challenge et plein d'autre choses ). Alors ne perdons plus une seule seconde et direction le ring.



Match 1:
Kevin Cyd vs Baltazar
Victoire: Baltazar par disqualification lorsque Kevin Cyd, découvrant la brutalité dont fait preuve son adversaire, demande à des vigiles de venir le protéger. Baltazar démonte tout ce petit monde ce qui donne l'occasion à Kevin Cyd de s'enfuir, tout en gueulant que l'Etat c'est lui et que Baltazar ne fera pas sa loi... car Cyd a UN PROJET. ( Mes oreilles merci ). Vous savez donc ce que je ressens constamment quand vous parlez Shadok.




JiJi interviewe les Beastlords, Crimson et Vileny, et leur demande ce qui ne va pas avec eux. ( Pourquoi JiJi est-il entouré lui aussi de vigiles ? Il se prend pour Kevin Cyd ? ) Il interviewe les Beastlords. ( Ah oui, c'est vrai ). Vileny va pour répondre, hausse les épaules et... préfère s'en aller. Crimson reste seul et prétend que les Beastlords sont revenus pour marquer les esprits mais qu'on les envoit toujours, comme ce fut le cas pendant près de douze ans, en rivalités avec de nouveaux champions, afin de les faire bien valoir et finir de leur côté en position allongée. Rien de ne change ici et il est temps que... Kevin Cyd passe devant en invitant qui le veux à le rejoindre pour son PROJET !!!! ( Tttt ). Crimson s'interrompt et le regarde passer avec intérêt.



Dans le parking, M Cube, notre vice-champion arrive à l'Arena Macabra mais manque de se faire renverser par une voiture. ( Et tout le monde voit bien que c'est Julio Angelo qui conduit ). On dirait que le prétendant au titre est déjà dans son match.




Match 2:
Flags vs Eveillés
Victoire: El Nuevo Gigante semble être la cible des Flags qui s'en prennent à lui avant le début du match. Mais c'est bien Noire, la nouvelle championne Bloody qui permet à son équipe de remporter le match en effectuant le tomber sur Elena Irons.




En coulisses, nous retrouvons M Cube, dans les coulisses, qui manque de se faire écraser par la chute d'une étagère métallique. On voit Julio Angelo partir au loin. ( C'est moi ou il est encore plus malade dans sa tête que lorsqu'il était Azrael ? )




Match 3:
MJ Price vs Mr. Mayhem
Victoire: MJ Price contre le GTS et pratique dans la foulée une prise en quatre, en s'aidant des cordes. L'arbitre ne voit comme d'habitude rien du tout et Mr. Mayhem est obligé d'abandonner. Price remporte ainsi la victoire.





Il est annoncé pour la rentrée un match opposant Pétale Orientale à M'sieur Gilles, des Éveillés. ( Il va prendre cher le Patriarcat ). Ou s'imposer. Rendez-vous à la saison 14 de la FGB pour le savoir !





Mark "Pike" Avalon arrive dans le ring pour son Open Challenge. Il répète qu'il est là pour faire la différence et contrairement à ce que prétendent d'autres lutteurs en coulisses il n'est pas un punching-ball. Il va le prouver dès maintenant. Malheureusement pour lui, c'est Néron le Taxidermiste qui fait son retour, qui se présente à lui.

Match 4:
OPEN CHALLENGE
Mark "Pike" Avalon vs Neron Le Taxidermiste
Victoire: Avalon parvient à durer près de cinq minutes mais n'a jamais réellement l'avantage et Néron remporte le match avant de le traîner hors du ring et partir dans les profondeurs des coulisses avec notre infortuné lutteur. ( Il veut nous faire un nouveau Fallen ? ) Ou le taxidermisé ! ( Je ne connais pas ce mot ). 




En backstage, JiJi est avec Mask Marvel au micro. Le champion suprême n'a pas peur des deux colosses qu'il va affronter car les super-héros ne font jamais dans la facilité mais qu'à la fin, ce sont les gentils qui gagnent. Par contre, il est ulcéré par la méchanceté de Julianinho qui a préféré perdre l'occasion de devenir champion par équipe plutôt que ne pas frapper Kronos dans le dos. Le Maître Sinistre souffre de plusieurs points de suture au crâne et va devoir se reposer pendant quelques temps, mais Marvel prévient Le Kid qu'il ne laissera pas faire tant de vilenies et qu'il ferait mieux de se méfier.




Match 5:
TITRE VICE-CHAMPION
LAST MAN STANDING
Julio Angelo vs M Cube
Victoire: MJ Price vient aider M Cube à démolir Julio Angelo à coup de chaise pour l'empêcher de se relever, permettant au Protagoniste de remporter la victoire. Après le match, les deux hommes continuent à frapper Angelo, provoquant la colère des fans.



Allons une dernière fois en coulisses où Bill Random tente de recruter Akira Yiroshita en tant que garde du corps, car il est riche, il est texan, il a le pouvoir et donc il est une cible de choix pour les féministes de Pétale Orientale. Akira ne semble pas intéresser mais Bill lui promet qu'il sait comment mettre la main sur l'Influenceur si il accepte son offre. Akira semble beaucoup plus intéressé du coup... mais signale à Bill Random que son nom est Yamashita.




Match 6:
TITRES SUPREME
La Muerta ( avec Dr. Dane ) vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart ) vs Mask Marvel
Victoire: Mask Marvel joue sur la rivalité d'invulnérabilité entre Lalar et La Muerta pour que les deux colosses finissent par se mettre sur la tronche, permettant au champion, au final de porter son marvelous stunner sur La Muerta et remporter le match. Il conserve ainsi son titre suprême et devient le premier lutteur à vaincre La Muerta.






Ainsi s'achève FATAL HIT. On se retrouve dans deux semaines pour le lancement de la saison . La semaine prochaine, c'est les vacances. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye bye les gens ).





Kro Products aout 20


Dernière édition par Admin le Mer 26 Aoû - 19:17, édité 1 fois

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FATAL HIT Part 2 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 2   FATAL HIT Part 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:38

Très bonne performance selon moi de Kevin Cyd. Le personnage est vraiment excellent à voir évoluer sur les shows FGB, et j'ai ma petite idée sur qui pourrait venir lui prêter main forte What a Face (cc Mumu) face à un bourrin du style de Baltazar, c'était presque sûr que Cyd fuirait le fight !

J'aime beaucoup le segment qui s'en suit, total mystère encore une fois autour des Beastlords et de leurs agissements chelous ! Les pauvres, c'est un peu les "Kane" de la FGB.

Julio, j'vous enlève 2 points sur votre permis !

Finish controversé ! MJ s'en sort avec une ruse des plus habiles, mais c'est ça l'catch comme on dit mon bon ptit père ! Comment Mayhem va réagir face à une telle sournoiserie (?) ?

J'kiff toujours autant ce nom, Néron.

Formidable promo segment de Marvel, grand babyface de la FGB ! On se dirige peut être avec un programme qui va pas mal m'investir avec ces deux lutteurs si ça se fait !

Oh les gros batards. C'est deux victoires pas fair-play du tout. Est-ce qu'ils se dirigeraient pas ensuite dans une dynamique à vouloir tous les titres de la FGB pour juste eux deux ? J'espère pour Julio qu'il pourra rebondir,

Très intéressant comme association de mettre Bill avec Akira Yamashita (Pas Yiroshita hein haha) Si ça peut lui permettre de mettre la main sur l'Influenceur.

Bon et bien très belle performance de Mask Marvel, on a un très beau champion ! La Muerta avait donc l'air d'être un très gros gaillard à abattre, et voilà chose faite ! Ça me gène un peu car j'ai l'impression que ça risque de pas mal diminuer l'aura de Bouboule qui semblait effacer dans les dernières semaines du programme,

Bon show boss ! Hâte d'être à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

FATAL HIT Part 2 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 2   FATAL HIT Part 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

fuck le patron a posté hier et toujours pas trop de comment. J'ai lu rapidos hier, j'ai trouvé ça très sympa ! J'aime bien le format, l'idée des deux shows construit une vraie hype je trouve.

Comme je le disais semaine passée, on sent que la rentrée va être chaude à la FGB ! C'est du super boulot, comme d'hab !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

FATAL HIT Part 2 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 2   FATAL HIT Part 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:19

Defattaque a écrit:


Très intéressant comme association de mettre Bill avec Akira Yamashita (Pas Yiroshita hein haha) Si ça peut lui permettre de mettre la main sur l'Influenceur.

 
Cela a été corrigé... à la manière d'un Bill Random.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FATAL HIT Part 2 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 2   FATAL HIT Part 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:21

Admin a écrit:
Defattaque a écrit:


Très intéressant comme association de mettre Bill avec Akira Yamashita (Pas Yiroshita hein haha) Si ça peut lui permettre de mettre la main sur l'Influenceur.

 
Cela a été corrigé... à la manière d'un Bill Random.

Que de fourberie huhu  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

FATAL HIT Part 2 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 2   FATAL HIT Part 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:46

repos bien mérité pour le patron (et pour tous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FATAL HIT Part 2 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 2   FATAL HIT Part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FATAL HIT Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATAL HIT Part 1
» Overkill 46: V.S.T. part 2
» Gigablast 111: Eidolon part 4
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 145: JIGSAW part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: