L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FATAL HIT Part 1

Aller en bas 
+4
Double J.
Defattaque
Mark Gaillard
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

FATAL HIT Part 1 Empty
MessageSujet: FATAL HIT Part 1   FATAL HIT Part 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:46

FGB Presents








FATAL HIT





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour la première partie de FATAL HIT, un supershow tellement gros qu'il ne pouvait durer que sur deux jours. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Il s'agit de nos deux derniers grands rendez-vous avant la fin de notre saison. ( Après Harry part en vacances ). On part tous en vacances pour une semaine. ( Oui, bah on y est pas encore et on a un programme chargé rien qu'aujourd'hui avec rien de moins que trois défenses de titres ). Alors direction le ring avec notre première confrontation de la journée.




Match 1:
Axel Roy ( avec Destiny ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr. Polar Castaner




JiJi interviewe Pétale Orientale, entourée de Miss Sarah, Madison Graves et Alice. Il va pour lui poser sa première question mais Pétale lui prend le micro des mains et demande à être interviewé par une femme. Elle désigne une technicienne et déclare qu'elle peut faire le job comme n'importe qui. La technicienne ne semble pas être à sa place mais Pétale déclare que même sans qualification, une femme est et restera supérieur à un homme et il est temps qu'on s'en rende compte, aussi bien à la FGB que partout ailleurs. Elena Irons devra bien s'en rendre compte même si elle fait parti de cette minorité qui aime se laisser dominer par les mâles. Encore que, des fois, elle ne dit pas non non plus mais ce n'est pas le sujet. ( Oui, et puis on a des enfants qui regardent ). C'est bientôt la rentrée à la FGB avec le lancement de la quatorzième saison. Il s'agira de celle de la femme et de la fin de la suprématie misogyne.




Match 2:
TITRE BLOODY
Noire vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Noire: nouvelle championne Bloody
Pendant le match, Double J doit séparer Sapphire White et Noire et se prend un mauvais coup de Noire qui était destiné à White. Le visage en sang, ne sachant plus trop où il se trouve, Double J ne tient plus longtemps face à la folie destructrice de Noire qui remporte ainsi le titre Bloody.
Après le match, Sapphire White demande de l'aide car Double J semble souffrir d'une commotion cérébrale.





En coulisses, nous retrouvons Mark "Pike" Avalon. Il nous apprend que Destiny, L'Immortel et K.K. Damned ont décidé de prendre leur retraite des rings et que l'on devrait leur rendre hommage pour leur carrière. Hors, tout le monde semble s'en moquer. Lui, il ne compte pas partir et rappeler au monde qu'il n'est pas un vulgaire jobber dont on peut se moquer. Il défi n'importe qui à venir l'affronter la semaine prochaine dans la seconde partie de FATAL HIT pour le prouver.





Match 3:
Akira Yiroshita vs L'Influenceur
Victoire: Le combat est annulé par l'Influenceur qui annonce à travers l'écran du titantron qu'il a vu que le match n'avait pas assez d’intérêt pour générer un buzz et qu'Akira devra attendre pour lui mettre la main dessus. Mais qu'Akira ne s'en fait pas, il a trouvé un adversaire à sa mesure. C'est alors qu'arrive The Big Great BOZO.

Akira Yiroshita vs The Big Great BOZO
Victoire: Akira Yiroshita
Akira repart ensuite, furieux de n'avoir pas pu mettre la main sur l'Influenceur.





En backstage, JiJi est avec le Dr. Polar Castaner. Ce dernier est naturellement ravi de sa victoire face à Axel Roy, même si c'est donné à tout le monde de battre Axel Roy mais ce dernier n'est qu'un symptome d'un plus grand mal qui sévit à la FGB. Il se rend compte que tout part bizarrement dans la fédération ces dernières semaines, entre le mouvement de Pétale, les agissements de Crimson, la campagne sans aucun sens de Kevin Cyd, le racisme dont est victime Akira Yiroshita, et la tendance quasi-maladive qu'a la Hell Legion de vouloir se mêler de tout et de tout le monde. Dès la rentrée, il espère pouvoir régler ses problèmes les uns après les autres afin que la FGB redevienne le lieu sain où tout le monde aspire à travailler. Il donne donc rendez-vous à tout le monde pour la saison 14 de la FGB qui démarre le 8 septembre afin que personne ne rate le début de l'ascencion du Dr. Polar Castaner.





Match 4:
TITRE VICE-CHAMPION
Vileny vs M Cube
Victoire: Vileny se couche de suite, comme l'avait fait il y a quelques temps Crimson dans un autre match. M Cube fait le tomber légèrement méfiant et remporte le match. La foule ne semble guère ravis et siffle avec virulence. Vileny s'e va et M Cube tente de se justifier face au public que ce n'est pas de sa faute. ( De toute façon, il n'est même pas payé pour ce match ).
Mr. Fouk fait son entrée et tente à son tour de calmer la foule. Il n'a d'autre choix que d'instaurer un nouveau match pour le titre de vice-champion pour la prochaine partie de FATAL HIT. M Cube affrontera donc bien Julio Angelo la semaine prochaine, et pour empêcher une fin pareille, il s'agira d'un Last Man Standing. Quand à Vileny... il va avoir une petite conversation avec les Beastlords. 




Voyons le programme de la seconde partie de FATAL HIT. Les Flags affronteront les Eveillés, ce qui nous permettra de revoir en action la nouvelle championne Bloody, Noire. Mark" Pike" Avalon affrontera qui le voudra bien dans un open challenge. Baltazar et Kevin Cyd auront quelques mots à se dire. MJ Price et Mr. Mayhem régleront leurs comptes. M Cube défendra à nouveau son titre de vice-champion dans un Last Man Standing face à Julio Angelo. Et enfin, ce programme chargé se concluera par la défense du titre suprême. Mask Marvel se retrouvera dans un match triple menace, face à La Muerta et Bouboule Lalar, les deux lutteurs les plus puissants de la FGB. ( J'ai hâte de voir cela ).





Match 5:
TITRES PAR EQUIPE
Kronos & Julianinho vs Hell Legion ( avec Baltazar )
Victoire: Kronos semble prêt à récuperer les titres par équipe alors qu'il mettait Monster en position de jacknife powerbomb... mais Julianinho lui balance son crazykick à l'arrière du crâne. ( Oh le traître ). Cela vous étonne d'un type comme lui ? Mais on ne m'écoute jamais. Monster en profite pour faire le tomber victorieux sur Kronos et la Hell Legion conserve le championnat par équipe tandis que le Crazy Kid rentre en coulisses très fier de lui. - Mais c'est complètement con ?! ) On parle du Kid là Shadok.






Ainsi s'achève notre première partie de FATAL. On se retrouve la semaine prochaine pour la seconde partie de FATAL HIT. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye bye les gens ).





Kro Products aout 20


Dernière édition par Admin le Lun 24 Aoû - 15:13, édité 1 fois

Defattaque, Double J. et FloFlash316 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

FATAL HIT Part 1 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 1   FATAL HIT Part 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:04

On s'attendait tellement à une trahison de Julia que la trahisons aussi vite a quand même réussi à ma surprendre !

Cube contre Angelo, ça nous changera des pseudos matchs avec les Beastlords (d'ailleurs qu'est ce que tu leur a fait Cube ?)

Destiny, L'Immortel et K.K. Damned en retraite ? Bye bye messieurs !

Le mouvement de Pétale prend de l’ampleur, mais pourquoi toujours parler d'Elena et pas de Noire ?

D'ailleurs victoire un peu surprise de Noire (je pensais que JJ aurait un règne encore plus long.


Vivement la Part 2 du show FATAL HIT Very Happy


_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FATAL HIT Part 1 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 1   FATAL HIT Part 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:03

Tous le monde mérite des vacances, le boss compris dedans !

Victoire du Doc sur Axel Roy qui aura peiné dans cette rivalité, dommage j'espère tout de même croiser de nouveau le fer avec fred avec ce personnage et le mien un jour, car je pense qu'il y a du potentiel

Le Syndicat Oriental devient de plus en plus fort, et j'adore cette idée ! Des propos complètement pété, et le mystère autour du recrutement d'Elena bonne hype

Ma grosse surprise de la soirée, Noire qui remporte le championnat face à JJ. J'aurais tourné beaucoup plus longtemps ce dernier avec le titre, quitte à ce qu'il se renomme complètement Bloody J et sombre dans la folie et la paranoia comme ça avait l'air de commencer depuis quelques mois, et peut-être sa séparation avec White. Une commotion est une bonne idée pour l'écarté un petit temps, il est temps maintenant de voir Double J atteindre les sommets !

Bye bye bye les légendes, vous allez nous manquer, c'est vrai. Bah oui, on va maraver qui maintenant, des ptits gars de la FGM ?

L'influenceur est parfaitement compris selon moi, et énerve comme il faut Akira. Ce dernier enchaine donc une victoire de plus et sa frustration n'en sera que plus grande une fois que les deux réussiront à se faire face. Je veux que l'affrontement se fasse dans un Webedia Street Fight Match

Très bonne interview pour le personnage du Doc, sacré hype là aussi pour la suite

Très gros mystères qui entour les Beastlords vraiment sur ce comportement, ont-ils perdu leurs motivations ? Ou alors ont-ils trop matter de match d'Orange Cassidy ? Finalement Angelo et Cube s'affronteront, et j'en suis ravi, car peu importe le vainqueur, la suite n'en sera que plus grandiose

Vivement le show suivant !!

Et deuxième surprise pour ce show, trahison du kid ! C'était.. rapide ? Et surprenant, au vu de comment ça s'était produit autour de Kronos et de Marvel, donc un bon final pour une bonne fin de show !

Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

FATAL HIT Part 1 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 1   FATAL HIT Part 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:42

Je crois que ça signe la fin pour Axel Roy cette défaite.
Je connaissais "la ferme se rebelle", à la FGB on aura "les femmes se rebelles" ! Et on les femen je compare pas les femmes à des animaux c'est juste que ... bon c'est bon j'ai rien dit !
O_O Blo ... Bloody ... Elle me l'a volée ...
Hop les viocs, à la retraite et plus vite que ça !
Quand Akira va retrouver l'influenceur dans le ring je suis persuadé que ça va faire le buzz, ou au moins bzzz dans la tête de l'influenceur.
La FGB a déjà était un lieu saint à un moment donné de son histoire ? Juste à titre informatif hein. Smile
Boooo Vileny boooo !
Cube contre Julio pour le titre dans un Last Man Standing c'est très bon ça !
La voila la trahison tant attendue ! Il aura pas fallu longtemps. Laughing
Encore une fois un show très divertissant, hâte de voir la suite du PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FATAL HIT Part 1 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 1   FATAL HIT Part 1 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:07

Mark Gaillard a écrit:
On s'attendait tellement à une trahison de Julia que la trahisons aussi vite a quand même réussi à ma surprendre !

C'est la faute à Marvel. Il semblait évident que son association avec Konos finirait par une trahison de celui-ci. Mais non, ils se sont séparés à l'amiable et même vers le haut dans le cas de Marvel puisqu'il est allé chercher la ceinture.

Donc quand Kronos s'est trouvé un nouveau partenaire, cela partait sur une redite de l'équipe Kro-Marvel. Qui s'étendrait longtemps avant l'arrivée de la trahison.

Mais Julianinho n'a jamais eu et n'aura jamais une telle classe.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

FATAL HIT Part 1 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 1   FATAL HIT Part 1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:40

Des PPv en 2 partie quel branleur ce papy Smile

Les feminazis commence a prendre de l'ampleur, c'est bien, ça les occupent un peu nos ptite raleuse, même si on sait tous que ça ne donnera rien. Smile

Perdre contre une femme, quel honte se double J, voila pk le kid n'a jamais voulu du titre bloody, c'est un titre de lopette.

Alalala ces papys qui ne savent quand il faut en finir, il me rappel quelqu'un...

Il est rigolo cet Influenceur, et Bozo nous prouve encore que Random avais eu bien raison de le lâcher pour moi, après qui en doutais ?

Le Kid est d'accord, la FGB est malade, mais pas sur qu'un docteur jobber puissent y changer quoique ce soit, notre seul espoir c'est le Kid.

Je voit pas ce qui choque tout le monde, les beastlords on toujours étais de gros lâche et des mauvais, ils nous fait gagnez du temps le Vileny en se couchant direct.

Ah le grand final, tout le monde s'attendais à une trahison et pourtant tout le monde est surpris, c'est le secrets des légendes, des vrais, savoir crée la surprise même dans l'attente. Papy je sais que tu va bouder mais réfléchis y, si tu as étais assez bête pour tomber dans un piège aussi grossier, c'est peut être le signe qu'il faut réellement penser à la retraite, c'est pour ton bien que j'ai fait ça. <3

(commentaire de show purement in gimmick biensur <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

FATAL HIT Part 1 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 1   FATAL HIT Part 1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

Match 1: Bah une victoire de routine tout simplement, qui plante encore un peu plus solidement le doc, après reste à voir ce qui suivra!

Le segment des femmes est bien foutu, ça me donne des idées de promo, j'en avais d'ailleurs fait une mais j'étais pas satisfaite du tout, donc j'ai rien posté. J'vais me remettre au boulot tout à l'heure sans doute.

TITRE BLOODY: Voilà pourquoi Double J avait besoin d'une amie digne de ce nom. Dans tes dents White. Je lui enverrai quand même un bouquet de fleurs à ce pauvre Joseph. Félicitations à notre nouvelle championne!

Avalon qui lance un open challenge? Intéressant! Bien hâte de voir qui répondra présent!

Match 3: Quelle tête enflée cet influenceur! Et Akira s'installe tranquillement aussi, j'aime bien suivre tout ça!

Si le doc a un problème avec nous, qu'il vienne frapper à notre porte ça nous fera plaisir de lui expliquer un truc ou deux tiens!

TITRE VICE-CHAMPION: Hâte de voir ce qui se passe avec les beast! C'est bizarre qu'ils se couchent comme ça! Un LMS contre Julio? Hâte de lire!

Récap sympathique de ce qui nous attend la semaine prochaine! Cette deuxième partie s'annonce intéressante!

TITRES PAR EQUIPE: Bah ouais en même temps avec Julian comme partenaire ça allait pas voler haut, Krokro! Faut savoir choisir dans la vie, et là, visiblement quelqu'un a tapé le vieux Kro trop fort récemment!

The Freak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

FATAL HIT Part 1 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 1   FATAL HIT Part 1 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:23

Whattt ! Oublié de commenter, j'ai lu le jour même !

C'est une excellente façon de commencer un PPV, et ça hype en plein pour la saison à venir : avant même de fermer des arcs narratifs, on nous hyper déjà pour les suivants.

La revolution women me fait craindre le pire, surtout vu les forces en présence... Les matchs étaient fort sympathiques de toutes parts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FATAL HIT Part 1 Empty
MessageSujet: Re: FATAL HIT Part 1   FATAL HIT Part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FATAL HIT Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATAL HIT Part 2
» Overkill 46: V.S.T. part 2
» Gigablast 111: Eidolon part 4
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 145: JIGSAW part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: